Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello. Empty
MessageSujet: Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.   Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello. Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 22:40

Votre Personnage

Prénom : Klaus

Nom : Valentino Nirello

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 17 ans - 14 Février 2002

Sexe : Homme.

Ville d'Origine : Illumis dans la région de Kalos.

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Ranger

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Le deuxième étage.

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Description à venir.

Personnage sur l'avatar : Kise Ryouta - Kuroko No Basket

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Klaus est un grand gaillard. Malgré son âge, il fait exactement un mètre quatre-vingt-sept et il est assez musclé. Puisqu’il considère son image comme un de ses atouts principaux, il prend extrêmement soin de son apparence.  D’ailleurs, il ne peut pas se permettre de prendre du poids, puisque certains de ses vêtements sont faits sur mesure par lui-même, pour lui-même.

Il a les cheveux blonds, qu'il aime avoir semi-long dans un style plutôt échevelé. Il a de très beaux yeux verts émeraude, assez perçants qui laissent voir facilement sa passion brûlante à chaque personne qui ose s'attacher à son regard de beau gosse. Sa marque de commerce est probablement son petit sourire séducteur, qu'il essaie de porter en permanence.

Les traits de son visage son plutôt anguleux et son menton un peu pointu, comme son nez qui l’est légèrement un peu trop, un de ses complexes. Il a également un piercing au niveau de l’oreille, un simple anneau d’argent qu’il trouve très tendance.

Pour ce qui est de l’accoutrement de Klaus, il faut dire qu’il n’est pas difficile, il portera absolument ce qui lui chante quand cela lui chante. Par contre, il a une petite préférence pour son pantalon jean et un chandail à manches longues souvent accompagné d’une petite veste de laine pour le garder bien au chaud, qui d’ailleurs s’agence à merveille avec ses lunettes de vue, puisque oui, il a besoin de lunette dans la vie de tous les jours. Heureusement, il a une bonne réserve de verre de contact.


Caractère (5 Lignes Minimum) :

Nous pourrions décrire Klaus comme un jeune homme extraverti. Passionné des arts depuis tout petit, il s’est vite intéressé au dessin et le cinéma. Ses passions lui ont permis de développer plusieurs caractéristiques utiles. Nous pouvons, entre autre, noter les suivantes : la patience, la minutie, la passion, la compassion, un charisme hors pair et un esprit analytique.

Cependant, il serait injuste de seulement nommer ses qualités. Klaus est un jeune homme très exigeant envers lui-même, qui ne désire que la perfection. C’est pour cette raison qu’il a horreur de la critique des autres. Il est également très borné, excepté lorsqu’il se fait montrer des preuves irréfutables, bien qu’il déteste avoir tort. Certains pourraient confondre sa confiance avec de la prétention, ils n’auraient pas tort, mais si on lui laisse une chance, nous pouvons comprendre qu’il est un jeune homme bien attachant malgré tout.

Évidemment, il adore les Pokémons qu’il considère comme des êtres vivants à part entière et non des outils ou autre qualificatif immoral. Pour le moment, il désire devenir Ranger dans le but de protéger les plus faibles de l'injustice, bien qu'il n'abandonnera jamais son autre objectif de percer un jour dans les arts, que ce soit pour ses vêtements ou pour ses talents de comédien.


Histoire (15 Lignes Minimum) :

La lumière argentée de la pleine lune se reflétait sur la mer de fleurs épanouies de couleurs différentes. Le ciel était pratiquement vide de tout nuage, l'air était pur et l'ambiance presque féerique. Nous étions installés au sommet d'une petite falaise qui surplombait cette magnifique scène que je m'efforçais le plus possible à peindre sur le canevas que mes parents m'avaient installé, sous la supervision très stricte de Pableau. J'entendais le fredonnement mélodieux de ma mère.

Oliver Nirello était assis, derrière moi, le dos appuyé sur un arbre. D’un bras, il enlaçait ma mère et de son autre main il tenait le crayon qu’il utilisait sur le manuscrit appuyé sur sa jambe. Il était en pleine transe à écrire ce qui devrait être son nouveau succès monstre. Son premier livre avait été une bioautographie de sa vie de champion. Dans ce recueille nous pouvions trouver ses techniques de coordinateur, des trucs et astuces pour être le meilleur et comment lui-même s'était démarqué sur la scène. C'était très impressionnant, une très bonne lecture que ma mère s'était donné un plaisir de me lire avant le coucher durant des semaines. Maintenant, reconnu comme ayant la plume dans le sang, il écrit ce qui lui passe par la tête: fantastique, drame, comédie, science-fiction, nommez-les.

Quant à ma mère, Carmelia Valentino, elle est également une ancienne coordinatrice, ayant pris sa retraite en même temps que mon père pour prendre soin de ses enfants à la maison. Elle a définitivement une des plus belle voix de la région et c'est pour cette raison qu'elle se faisait surnommée "La Sirène", dans le milieu du show-business. Elle avait cette habitude de mélanger le chant aux attaques trop impressionnantes de son équipe de Pokémons.  

Theodore, quant à lui, est celui qui a hérité des talents de mes deux parents. J'étais déjà persuadé à l'époque qu'il deviendrait éventuellement un des meilleurs coordinateurs que le monde n’ait jamais vu. Avais-je raison? Seul l’avenir nous le dira. Cependant, il serait juste de noter que cet homme a déjà gradué de la prestigieuse Académie Pokémon en tant que Coordinateur, si ça, ce n'est pas un pas dans la bonne direction, je ne pourrais pas dire ce que c’est.

Je pris du bout du pinceau de la peinture jaune, je le mis à l'écart sur mon plateau et j'allais chercher du bleu pour faire un vert comme le gazon qui recouvrait la vaste plaine à l'horizon. Lorsqu'une petite, mais puissante, main m'empêcha de terminer mon mouvement. Pableau me jeta un regard désapprobateur et je soupirai. Je rectifiai la quantité de bleu et j'attendis que mon mentor approuve d'un petit grognement avant de me remettre à travailler sur mon œuvre. Durant cette spécifique scène, j'avais douze petites années, mais moi et Pableau avions déjà une connexion très puissante. Mes parents l'avaient engagé comme professeur dessin quelques années auparavant, mais étant un agent libre, il s’est vite lié d'amitié avec ma petite famille et depuis, on le considère comme un des nôtres.

Les années passèrent et mes parents me firent essayer plusieurs autres types d’arts; La cuisine, l’écriture, le théâtre, la danse et le chant, pour ne nommer que les plus importants. Je m'étais très intéressé à la comédie, mais les occassion de performer réellement se montraient rares. La plupart du temps, je ne faisais que lire des pièces, essayant de me souvenir plus possible des dialogues des personnages principales et jouant les scènes avec mon meilleur ami et mentor Pableau. Certes, ce n’était que des monologues de ma part, puisque ce Pokémon n’étant pas doté de la parole, mais je pouvais vous assurer qu’il adorait jouer le jeu avec moi.

Au niveau des dessins, plus j’en faisais, meilleur je devais. Éventuellement, j’ai commencé à essayer de dessiner des patrons de vêtement que je voyais dans les vitrines des boutiques de la ville, à l’occasion. Des écharpes avec des motifs, des t-shirt avec des dessins particuliers, des robes simples ou farfelues. C’est à l’âge de seize ans que je surpris ma mère avec une robe rose, simple, avec de longues manches en velours. Ça avait été un long projet, mais les larmes de joie sur son visage valaient définitivement les centaines d’heures que j’avais passé à coudre, découper, dessiner et recommencer.

‘’Alors, Klaus, tu tardes un peu pour Gakuen, tu ne trouves pas…? Ton frère y est entré à quinze ans pour ses études de Coordinateur.’’

Je soupirai. ‘’Mais maman, tu sais très bien que ce n’est pas fait pour moi… C’est exigeant comme plan d’étude… Je veux dire, tu sais très bien que je ne serais jamais aussi talentueux que Theo.’’

‘’Klaus Valentino Nirello. Moi et ton père t’avons toujours dit que tu n’es pas obligé d’être coordinateur, il existe plusieurs autres branches. As-tu pensé à devenir Dresseur? Imagine deux secondes… Les voyages, récupérer les badges, capturer plein de merveilleux Pokémons!’’ Dit-elle en faisant de grands gestes entre chaque énumération. Je pouvais parfaitement visualiser les vastes plaines, les montages, les différentes villes avec les champions qui n’attendent de se faire défier. Les hordes de Pokémons sauvages dans la nature, vivre leur vie paisible. Je secouai la tête négativement.

‘’Tu sais très bien que j’ai horreur des combats, maman…’’

‘’Alors, Ranger!’’

Je levai un sourcil, intrigué. Je m’étais renseigné sur Dresseur, Coordinateur et Chercheur, mais je n’avais éprouvé aucun intérêt pour ces groupes. J’avais abandonné les recherches, me disant que j'allais devenir peintre ou couturier.

‘’Oui, je suppose. Qu’est-ce que c’est, exactement?’’

‘’Tu sais, ils sont un peu comme des super-héros, qui volent au secours des Pokémons en détresse et même parfois des jolies demoiselles.’’

Mes joues rougirent un petit peu. Ne sachant pas trop quoi répondre, j’haussai les épaules ayant sur mes lèvres un petit sourire qui ne semblait pas vouloir partir. Elle venait tout juste de me vendre du rêve. Quelques jours après, j’envoyais mon inscription, appréhendant le changement que cela causerait à ma vie si j’étais accepté.

Les jours passèrent, ainsi que les saisons, avant que n’arrive une réponse de la part de l’administration de Gakuen. Mon père s’était assis à la table, tasse de café à la main et plusieurs enveloppes dans l'autre main. Déponsant sa tasse, il commença a regarder chaque enveloppe une par une et lire à voix haute ce que c'était. J’étais à quelques mètres de lui à finaliser quelques détails sur un de mes projets que je faisais lorsque je m'ennuyais.

‘’Une lettre de refus pour mon manuscrit Capitaine Miaouss, à la conquête de l’univers. Une réponse pour l’inscription de Klaus Valentino Nirello pour l’académie Pokémon. Une lettre d’acceptation pour mon manuscrit Pikachu et les pierres du destin. Une autre lettre d’acceptation…’’ Le restant de ses mots moururent sur le bout de ses lèvres, cédant la place à un joli sourire fier.

‘’QUOI?!’’ Je lâchai mon pinceau et ma palette qui tomba sur le sol en éclaboussant un peu le plancher, je pointai l’enveloppe et je dis d’un ton dramatique. ‘’Lâche cette enveloppe de suite! Les légendes racontent que si c’est une réponse négative, cet objet s’anime et sectionne les doigts du récipient d’un seul coup. Tu ne voudrais certainement pas perdre tes doigts, Monsieur Papa, comment feras-tu pour écrire tes merveilles littéraires!?’’ Terminai-je en lui arrachant le contenu d’un geste vif et gracieux, tout en faisant semblant qu’il me manquait l’auriculaire et l’annulaire.

Je n’étais pas du genre à être nerveux, mais à ce moment précis, je me souviens que je l’étais quand même pas mal. Les yeux fermés, j’ouvris l’enveloppe, puis j’ouvris tranquillement les yeux. Une page blanche…. Avant que j’aie le temps de tourner la feuille, mon père s’écria;

‘’Melia, il est accepté!’’ Il se leva précipitamment et m’embrassa comme seul un Nirello sait le faire, on nomme affectueusement cette accolade ‘’le câlin de l’ours’’. Me mère vint rejoindre l’embrasse en trois secondes et demie, me disant qu’elle était heureuse pour moi.

Ma mère s’excusa, les larmes aux yeux, nous disant qu’elle devait appeler Theo pour lui dire la bonne nouvelle. Pableau, quant à lui, me donna un high-five avant que je le prenne du sol et de le serrer contre moi.

‘’Tu sais, tu viens avec moi, n'est-ce pas? Il n’est absolument pas question que je sois le seul à partir à l’aventure!‘’


C’est à ce moment précis que je réalisai que ma vie allait prendre une tout autre tournure et, honnêtement, ce n’était pas aussi effrayant que je l’aurais cru. Fini la conception de vêtement dans le confort de chez moi, fini ma routine de tous les jours dans l’académie à admission générale, je serais maintenant Klaus Valentino Nirello, apprenti Ranger.


Votre Premier Pokémon

Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello. 250px-Queulorior-HGSS
Espèce : Quelorior

Type(s) : Normal

Surnom (Facultatif) : Pableau

Sexe : Homme

Caractère : Très protecteur, patient et assez calme. Une description plus en détail suivra prochainement.

CTs qu'il connaît : AUCUNE

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Vous le savez très bien.

Âge : 20 ans depuis quelques temps :daki:

Où avez-vous connu le forum : Vous le savez aussi très bien.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? : Jusqu'à maintenant, tout est bien. Si j'ai quelque chose à dire, vous allez m'entendre. :daki:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.   Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 2:34

C'est une très belle plume que nous avons là, je n'ai pas vu le temps passé en lisant cette fiche. La famille Nirello est vraiment adorable et j'espère que le jeune Klaus aura la piqure du métier de ranger.

Tu es validé et tu connais la suite. Fiche, carnet, tout ça... et après, faut se lancer dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Carolina !
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Tout le monde est prêts? Dites Noctali! [FINI]
» Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: