Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo] Empty
MessageSujet: Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo]   Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo] Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:48


Une bonne action pour un nouvel ami


With Hannaelle Clarckson.

Que faisais-je ici ? Un centre d'adoption ? Cela ne me ressemblait pas. A moins que j'ai été puni pour y aller. Mais pas du tout, ou du moins, pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, je faisais bel et bien une bonne action. Je venais tout simplement donner un coup de main, car après tout, cela fait bien de se montrer dans un endroit caritative, montrer que j'ai du coeur pour ces pauvres pokemon qui ont été ainsi abandonnés. Si vous saviez réellement ce que j'en pensais, vous saurez que jamais je ne mettrais les pieds ici. Les centres d'adoptions sont des endroits bruyant, avec des pokemons en cage qui piaillent tout ce qu'ils peuvent dès qu'ils aperçoivent quelqu'un et c'est à celui qui fera le plus de bruit qui se verra peut-être la chance d'être adopté. Ce genre de comportement m'écoeure. Et puis, avoir un pokemon de seconde main, un pokemon qui avait déjà été éduqué de je ne sais quelle manière, cela n'était pas pour moi.

Menfin, on m'avait dit que ce centre d'adoption était différent des autres et qu'il ne s'agissait que de pokemon venant de naître, donc, ils ne connaissaient pas humains à proprement parlé. Mouais ... Je n'étais pas totalement convaincue. Et puis je ne le cherchais pas à l'être. Je n'y allais là-bas que dans l'unique but de faire grimper ma quote de popularité en aidant à nourrir ces petites créatures, rien de plus. Je ne resterai là-bas à peine une heure.

Si vous saviez réellement ... Une fois sur place, je ne vis aucune cage, aucun pokemons en train d'appeler à l'aide. Juste de joyeux petits à courir partout. Et lorsque vint le moment de leur donner à manger, l'explosion de ce bonheur me sauta en plein visage. La vision que j'avais de cet endroit était complètement fausse, je l'accordai à qui voudrait bien l'entendre.
C'est à ce même moment que je le vis pour la première fois. Une petite boule rose, couchée dans son coin. Le seul à ne pas être venu joyeusement au moment de servir le manger. Pourquoi donc ?

    -Ce petit skitty se sent incroyablement seul. Surtout depuis que toute sa fratrie a été adopté. Il ne joue plus avec les autres pokemons, ni même avec sa queue. On a essayé de nombreux stimulus mais rien ni fait. Ou du moins, il n'y a que lorsqu'il se trouve en contact avec des infirmières, qu'il se sent mieux. Malheureusement, on ne peut se permettre de rester avec lui toute la journée.
    -Je comprends, vous devez aussi vous occuper des autres pokemons. Les petits ont besoin de beaucoup d'intention. J'ai connu cela lorsque ma goupix est sortie de son oeuf. Est-ce que je peux aller le voir ?
    -Bien sûr, je vous en pris.

Au premier abord, le petit chat rose m'ignora complètement, me tournant même le dos. Ah ... Se sentait-il si seul qu'il ne voulait même pas de la présence d'un humain au près de lui. Il fallait faire quelque chose pour lui. Il ne pouvait pas rester ainsi. Mais que faire ? Je pris un petit plumeau et je commençai à l'agiter devant le museau du petit. Mais en un coup de patte, il me prit le jouet et remit sa tête entre ses pattes. Un skitty pas très joueur, ce n'était vraiment pas banale. Alors quoi ? Si ce chaton ne voulait pas jouer, difficile de l'approcher réellement. Je réfléchissais un instant jusqu'à ce que j'entende le ventre du petit gargouiller. Mais c'est qu'il avait faim. Il était vrai qu'il n'était pas venu en même temps que les autres pour manger. Ni une ni deux, j'allais lui chercher de quoi le restaurer. Lorsque je lui présentai la nourriture, il me tourna le dos une nouvelle fois. Ah non ! Cette fois-ci je ne pouvais l'accepter, il avait faim, donc il devait manger. J'insistai donc, une fois, deux fois et une troisième. C'est au bout de la cinquième qu'il daigna enfin prendre une croquette, la faim devait avoir repris le contrôle.

Une fois qu'il eut fini sa petite gamelle, il sauta littéralement sur la tissu de ma jupe, la partie volante plus exactement. Apparemment, cela avait l'air de l'amuser. Je la fis alors bouger, et il ressauta dessus à plusieurs reprises. Et lorsque je ne faisais plus bouger ma jupe, le chaton me regardait avec un air d'impatience mais à la fois joueur et joyeux. Qui donc pouvait résister à cette bouille ? Pas moi en tout cas. J'avais maintenant envie de le ramener avec moi, le voir sauter sur mon lit à l'internat, se glisser sous la couverture et peut-être même jouer avec Harmony. Et dire qu'à la base j'étais venue ici dans l'unique but de bien me faire voir. J'avais été prise à mon propre jeu.
Du coin de l'oeil, je vis une des infirmières en train de nous observer. Nos regard se croisèrent et avant même que je ne puisse pauser la moindre question sur les formalités d'une éventuelle adoption, elle m'amena mon sac dans lequel se trouvait toutes mes balls, aussi bien celles de mes deux pokemons, que les vides, prêtes à accueillir de nouveaux amis.

    -Merci. Mais vraiment, je peux ?
    -Bien sûr, si skitty est d'accord bien entendu. Mais il semble bien vous apprécier. Je vous fais confiance pour la suite.

Mon regard se porta alors sur la petite boule de poil de rose qui semblait être aux anges. Je lui fis alors mon plus beau sourire avant de fouiller dans mon sac et en sortir une ball. Et pas n'importe laquelle, une lune ball. Je ne savais pas trop pourquoi je l'avais acheté, certainement parce que j'aimais le design de cette sphère qui allait coller à merveille pour ce chaton au front lunaire. Je la lui présentai simplement. Comme réponse, il émit un joyeux miaulement avant d'appuyer par lui-même avec l'une de ses pattes sur le bouton de la ball qui se mit à peine à gigoter avant de cliquer.

    -S'il vous plait. Prenez bien soin de lui ...
    -Cela sera avec plaisir. Et si vous souhaitez, nous reviendrons vous rendre visite.

L'infirmière semblait heureuse de l'apprendre, même si je pouvais sentir comme de la tristesse dans son bonheur. Elle aussi avait dû s'attacher à ce petit, comment n'aurait-elle pas pu l'être ?
Le soleil se couchait déjà, je n'avais pas vu le temps passer, la simple petite heure avait duré bien plus longtemps. Mais j'étais heureuse, car en plus d'avoir fait une bonne action, ma vision des choses sur cet endroit avait changé en bien, en plus d'avoir trouvé un nouvel ami. Maintenant, tout ce que j'espérais, c'était que ce chaton ne veuille pas manger Calypso ...

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption]
» Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Capt... Adoption d'évoli ! [Solo]
» Au boulot Leon! [Adoption Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: