Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûsaku Toyosato
Professeur
Kyûsaku Toyosato


Messages : 28
Messages RP : 14
Date d'inscription : 26/01/2021
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 800P$
Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption] Empty
MessageSujet: Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption]   Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption] Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:26


Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption] Miniat10

Adoption d'un Monorpale

Kyûsaku ne s'était jamais rendu au centre d'adoption d'Edenia auparavant : bien qu'il vivait sur l'île depuis plusieurs années désormais, il n'en avait jamais éprouvé l'intérêt. S'il désirait un Pokémon en particulier, il n'avait qu'à le récupérer dans la nature : après tout, lorsqu'il devait chercher un chromatique pour la Team Dusk, il avait l'occasion de croiser un certain nombre d'espèces différentes et rien ne l'empêchait de s'arrêter en attraper un avant de repartir à la recherche de sa cible. Même en admettant qu'il ne trouve pas ce qu'il voulait, les réseaux de trafic de Pokémon étaient loin de lui être étrangers, d'autant plus maintenant qu'il avait la position de sous-chef... Mais voilà le problème : il ne voulait pas de Pokémon en particulier, parce qu'il n'aimait vraiment pas ces bêtes. S'il savait qu'avoir un deuxième membre dans son équipe lui serait bénéfique, ne serait-ce que pour ne pas avoir à déclarer forfait s'il était contraint à utiliser Explosion, reste qu'il finissait toujours par trouver une quelconque excuse pour ne pas effectuer la moindre addition. Néanmoins, aujourd'hui, cette époque sera révolue : car il sera bien plus difficile pour lui de prétendre ne "pas être là pour ça" ou "ne pas avoir le temps de s'en préoccuper" lorsqu'il se rendait dans un endroit spécialisé dans l'adoption de Pokémon.

Bien sûr ses intentions restaient toujours aussi illisibles qu'habituellement tandis qu'il pénétra dans l'enceinte du bâtiment et s'adressa poliment à l'accueil : il avait déjà une idée de comment le centre fonctionnait, néanmoins il préférait toujours être renseigné directement par un individu y travaillant. Puis, surtout, il n'avait aucune envie d'errer indéfiniment dans un parc rempli de créatures repoussantes, comprenez le, alors autant demander d'entrée de jeu s'ils n'avaient pas des spécimens pouvant l'intéresser (c'est-à-dire des types acier, roche ou même spectre, après tout c'était ceux qui avaient le moins de chance de le dégoûter parmi tout les types existants). Il ne rentra pas dans les détails et, heureusement, l'employé sur lequel il était tombé était une jeune fille aimable qui, sans se poser plus de questions, proposa de l'emmener directement voir les quelques pensionnaires correspondant à ces critères. Le professeur la suivit calmement : comme escompté l'endroit n'était pas de ceux qu'il considérerait comme agréable à traverser, néanmoins il pouvait faire avec s'il avait la certitude d'atteindre son objectif à la suite de cette (terrible, je sais) épreuve. On lui présenta quelques Pokémon, néanmoins aucun n'attirait particulièrement son attention jusqu'alors : ils étaient... Comment dire, trop vivants ? Oui.

L'employée lui reprocha cordialement d'être trop difficile, chose qui le fit légèrement rire... Même si c'était en fait plutôt vrai, assez pour le vexer un peu. Enfin, ils arrivèrent en face d'un Monorpale et ce dernier semblait bien moins agité que les Pokémon qu'ils avaient eu l'occasion de croiser jusqu'à présent. Apparemment, il était là depuis très longtemps à cause de quelques rumeurs... Disons funestes, concernant ses anciens dresseurs, ayant découragé plus ou moins qui que ce soit de l'adopter. Certainement son interlocutrice s'attendait à un énième refus de sa part, étant donné qu'elle fut assez surprise lorsque Kyûsaku demanda à l'adopter. Franchement, le professeur se fichait bien des rumeurs : si la plupart des dresseurs préféraient les Pokémon plus jeunes, afin de pouvoir plus facilement établir un lien avec eux, avoir un Pokémon avec un certain vécu derrière lui l'arrangeait. Puis, même si l'oeil de la lame avait de quoi donner des sensations pas forcément très agréables, cela restait qu'une épée maudite. Rien de bien insupportable à voir au quotidien, donc, comparé aux boules de poils courant dans tout les sens à côté. Satisfait et ne désirant pas particulièrement continuer à chercher une fois son objectif rempli, ils revinrent à l'accueil régler la paperasse liée à l'adoption, son nouveau Pokémon étant d'ores et déjà rentré docilement dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien des membres pour constituer une équipe [Solo, adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure équipe d'Edenia s'agrandit ! [Solo, adoption]
» De nouveaux compagnons [Adoption, solo]
» Premier cours/ car il faut bien commencer un jour [FINIS]
» Au boulot Leon! [Adoption Solo]
» La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: