Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Empty
MessageSujet: Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]   Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:12


Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre


With Niamh Mafoxy et Hannaelle Clarckson.
Un deux trois, un deux trois, un deux trois. Je ne cessais de répéter le rythme dans ma tête depuis le début de journée. Je me passais aussi en boucle le nouvel enchaînement que j'avais prévu d'appendre à Harmony. Mais je ne savais pas si elle serait capable de le faire car il incluait une nouvelle attaque qu'elle ne maîtrisait pas du tout : Eclat magique. Cela faisait un petit moment que l'on travaillait ensemble pour qu'elle réussisse cette attaque, pour le moment, en vain. Qui sait, peut-être en la mettant dans le contexte d'un entrainement de concours, cela serait plus facile pour elle.

Après les cours, direction le complexe sportif. Ce n'était pas l'endroit que j'aimais le plus, mais il se trouvait que c'était le plus adéquate pour les entraînements, surtout avec de la glace. La température extérieur commençait à être un peu trop chaude, de ce le rendu des attaques de ma goupix ne rendait pas bien du tout. Et puis, l'endroit était assez vaste pour ne gêner personne. Je pense même qu'on pourrait s'entraîner à plusieurs coordinateur à la fois, bien que l'idée ne me plaisait pas beaucoup. Montrer en avance à mes futurs concurrents ce qui les attendaient, cela était stupide. J'avais donc voulu privatiser la salle uniquement pour moi et Harmony, afin que nous ne soyons pas dérangés. Sauf qu'apparemment cela avait été impossible sous prétexte qu'elle devait être accessible à tous, à n'importe quelle heure de la journée, et encore plus avec les cours. Bien sûr, j'ai acquiescé et je n'ai pas cherché à défendre ma cause, ne voulant pas créer de scandale. Même si au fond de moi, je bouillais. Pour aujourd'hui, cela n'aurait pas grande importance. Mais comment cela se passerait-il à la veille d'un concours ? Il était hors de question de me retrouver avec une dizaine de coordinateurs dans la même salle, à tous perfectionner nos prestations sous le regard des autres.
Mais ce moment n'était pas encore venu, et lorsqu'il le sera, il faudra réfléchir à la question. Peut-être que je trouverai un autre endroit, ou bien je ferai marcher mes relations. Après tout, il faut bien que ça serve d'avoir une mère coordinatrice célèbre.

En attendant, il fallait tout mettre au point. Certes, aucune date de concours n'avait été donnée. Mais il n'était pas bon de rester sur ses acquis ni même de ne rester à ne rien faire.
A mon arrivé dans la salle, il n'y avait personne. Je fus également surprise par la grandeur de la pièce. Elle était immense ! Sur une partie des murs se trouvaient des miroirs, alors que sur d'autre se trouvaient des murs d'escalade. L'endroit était parfait pour n'importe quel type d'entrainement. Je supputai également qu'on pouvait trouver tous le matériel pour n'importe quel sport dans le débarra qui devait se trouver à quelque part. Ce qui ne nous serait pas utile aujourd'hui. J'avais tout prévu avec moi : mon carnet de coordination dans lequel se trouvait toutes mes idées ainsi que le résumé de chacun de nos entraînement. J'avais également pris des petites enceintes pour émettre de la musique de meilleure qualité que celle venant de mon téléphone. Une fois, tout installé, je fis sortie ma goupix de sa ball.

    T u es prête ma belle ? On va reprendre un peu l'entrainement. Mais avant on va s'échauffer un peu. Tu te rappelles des pas de danse de la dernière fois ? On va les répéter au rythme de la musique et après on passera aux choses sérieuses.

Elle émit un petit gémissement de contentement et elle se mit directement en place le temps que je mette la musique. Une douce mélodie de piano s'éleva directement dans la pièce, brisant ainsi le silence qui y régnait. Face aux miroirs, nous avons commencé à se déplacer latéralement en croisant et des croisant les jambes, ou plutôt les pattes pour Harmony. Cela ne dura que quelques minutes, c'était juste histoire de se mettre en jambe et pour ne pas la plonger directement dans le bain.

    C'est super Harmony. Maintenant on va reprendre ce qu'on avait vu la dernière fois, point par point. Alors si tu prêtes, je te laisse faire ton attaque vent glace en levant la tête vers le ciel.

Elle acquiesça de nouveau joyeusement et alla se position un peu plus loin de moins. Elle leva alors sa frimousse vers le toit de la salle et commença doucement son attaque mais dans une incroyablement douceur. On pouvait voir nettement le vent glacé sortir de sa bouche, mais de la façon dont il était exécuté, le souffle ne montait pas très haut avant de redescendre telle de l'eau dans une fontaine, mais plus lent. Et peu à peu, le souffle retombant commença à former un voile sur le sol, comme une petite brume, créant ainsi une atmosphère quasi magique. J'étais contente, elle n'avait rien oublié et surtout, elle semblait s'amuser.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]   Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:14


Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] 16

Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre

Chétiflor, t'es mort.


Quand les rayons du soleil s'étaient posés, chauds et réconfortants, sur ton visage ce matin-là, tu avais ouvert les yeux avec un grand sourire. Si ton humeur est parfois variable, tu te sentais cette fois particulièrement en forme : et courage et détermination guidaient chacun de tes pas. Toisant ton reflet dans le miroir, le menton bien haut, tu n'y voyais qu'une personne assurément exceptionnelle : vêtue d'un short rouge et d'un petit débardeur un brin plus foncé, tu te sentais prête à en découdre.

À en découdre avec qui ? Avec ton Chétiflor, qui s'intégrait toujours aussi mal à ton équipe. Il n'avait causé que des problèmes depuis son arrivée, et tu n'avais même pas trouvé la force de lui donner un nom. Tu t'étais dit qu'une créature aussi frêle ne pouvait pas être bien méchante, et que la copain-ball qui avait servi à sa capture l'adoucirait sûrement : et voilà que tu te retrouvais avec la bête du diable en personne, sans rien pouvoir y faire. Il passait son temps à cracher son poison acide et poisseux n'importe où -- y compris sur toi. Et tu te dépêchais toujours bien vite de t'en débarrasser, afin de ne pas perdre tes bras.

Mais aujourd'hui, tu avais la sensation que la journée avait commencé sous les meilleures auspices, bien que tu te trouvais impossible d'en expliquer le pourquoi. Si discipliner ton Chétiflor en extérieur s'était toujours avéré infructueux et particulièrement dangereux pour les élèves traînant aux alentours, tu n'avais encore jamais essayé au complexe sportif de l'Académie.

C'est là que tu décidais d'aller, uniquement accompagnée par le récalcitrant Pokémon, qui reposait dans sa ball paisiblement. Une fois la porte du gymnase passée, quelle ne fut pas ta surprise d'y voir quelqu'un s'y exercer ! D'habitude, surtout par un temps aussi radieux, la salle était plutôt délaissée. Mais, qu'importe, ça ne te dérangeait pas :  tu décidais plutôt de sortir ton Chétiflor de sa pokéball, afin de commencer ton propre entraînement.

Mais rien ne se passa comme prévu.

À peine matérialisé dans le monde réel, le Chétiflor jeta un oeil aux alentours, et repéra tout de suite les deux autres êtres présents dans la salle. Il te jeta un regard mesquin-- oh, tu le détestais, quand il faisait ça... Il te fallait aussi apprendre à l'aimer, ce Pokémon-- puis s'élança vivement vers l'autre jeune femme.

Tu restais plantée là, ne comprenant pas réellement ce qui se passait dans un premier temps : un peu hypnotisée, c'est vrai, par le nuage glacé qui s'étendait à l'autre bout de la salle. Il te semblait avoir déjà vu ce type de prestation quelque part.
Puis ton regard se riva sur ton propre partenaire, qui se rapprochait de plus en plus de cette autre personne, dans un silence mortel. Et cette fois, tu compris immédiatement ce qu'il essayait de faire : une fois assez proche, il allait probablement l'attaquer comme il le fait si souvent avec toi-- il n'a pas l'air de beaucoup aimer les autres êtres humains. Comment lui en vouloir ? Tu as beau ne pas le réaliser, Niamh, mais ce que tu lui as infligé était voué à lui laisser des séquelles.

Sans même réfléchir, car tu ne souhaites ça à personne-- la brûlure est terrible--, tes pieds décollent du sol, et tu t'élances dans un sprint prodigieux vers la demoiselle et sa créature. Tu es une bonne athlète et une bonne voleuse : il est tout naturel pour toi que de courir particulièrement vite. Tu cries, une fois assez proche : « Attention ! » et, tandis que tu bondis vers l'autre dresseuse, ton regard perçoit le jet de poison acide fondre sur vous deux : tu saisis alors la jeune femme par le bras, et, l'attires dans une chute parfaitement incontrôlée avec toi.

Le poison passe à quelques centimètres au dessus de vos têtes.

Une fois tout danger écarté, tu fais immédiatement rentrer ton Chétiflor dans sa copain-ball (quelle ironie), histoire d'éviter tout nouvel incident. Puis, naturellement, ton regard se rive à nouveau sur le visage de la personne que tu venais de sauver, tandis que tu te relèves, les genoux et les coudes endoloris.

Et là : ton propre faciès se fige dans une expression de surprise.
Étant apprentie coordinatrice et magicienne à tes heures perdues, tu as naturellement un penchant particulier pour tout ce qui touche au spectacle : et les concours Pokémon en font partie. Impossible de ne pas reconnaître la personne que tu venais juste de traîner dans la poussière-- mais l'incompréhension te frappe. Que fait-elle ici ? On pourrait croire qu'elle serait plutôt formée en famille ?

En attendant, tu perds complètement tes moyens, face à cette situation embarrassante, doublée par cette rencontre inopinée (bien que ce ne soit pas dans tes habitudes). « Oh flûte ! Je suis désolée, vraiment ! En fait, en fait... » commences-tu, l'étonnement toujours lisible dans ton regard brun-indigo, « je l'ai capturé il n'y a pas si longtemps et il est un peu récalcitrant, tu vois ? Son poison est super dangereux ! Mais j'ai besoin de le mater, comme je fais de la coordination aussi... »

Voilà que tu venais de te griller, avec cette histoire de coordination : impossible pour elle de ne pas savoir que tu sais qu'elle sait que tu sais qui elle est. Enfin, surtout sa mère, en l'occurrence. Autant l'assumer, non ?

« Ah... Tu es bien une Clarckson ? »

L'admiration était palpable dans ta voix.
Le jour où tu en croisais une, il fallait que ce soit avec le pire Pokémon qui soit : Baron, lui, est pourtant irréprochable, et plutôt doué (en plus d'être un Bulbizarre).
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]   Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:43


Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre


With Niamh Mafoxy et Hannaelle Clarckson.

Tout allait pour le mieux. L'attaque d'Harmony était exécuté parfaitement. Elle même semblait ravie, ce qui n'était pas évident. Elle a toujours été aussi perfectionniste que moi. Mais c'était dans ces jours où elle se sentait bien, qu'elle avait le sourire qu'elle se montrait très motivée. Et c'était dans ce genre de jours aussi qu'elle réussissait à faire des merveilles. Est-ce que ce serait le jour où elle arriverait à faire son attaque éclat magique ? Qui sait mais en tout cas elle était bien parti.

Enfin ... Si seulement j'avais fait plus attention à ce qui s'était trouvé autour de moi. Je n'ai jamais eu l'habitude de partager quoi que ce soit, que ce soit des vêtements, de la nourriture et encore moins une salle pour m’entraîner. Alors c'est tout bonnement que j''avais fait comme si ce lieux m'appartenait, regardant tout simplement la prestation de mon renard aux yeux violacés. Elle était vraiment magnifique dans ces moments là. Comme j'avais hâte de la voir plus grande, envelopper la pièce de sa grâce de glace et imposer le respect de ses neufs queues. Elle ferait un magnifique duo avec Calypso, quand celle-ci aura également évoluer. Pour le moment, je ne pouvais me permettre de la sortir en dehors de l'eau, en plus, ne pas être très gracieuse.

Et d'un coup,un son, non, une personne me fit complètement sortir de mes pensées. Un "ATTENTION" qui me fit sursauter moi et ma petit Harmony qui cessa subitement son vent glacé pour hérisser complètement son poil. Je n'eus pas à le temps de retourner pour qu'il avait eu la si amabilité de me stopper dans mon entraînement. Mais la seule chose que je vis réellement, ce fut une masse de tissu qui me fit écrouler par terre et faire fuir ma renarde qui alla se cacher derrière mon sac.

    Aïe ! Mais que faites-vous ?!

Non, je n'avais pas vu le jet d'acide voler juste au dessus de nos tête, ni même de quel pokemon cela venait. Pour moi, je venais tout simplement de me faire agresser par une fille qui venait me ruiner mon entrainement qui avait si bien commencé. Elle avait anéantie mes espoirs de voir Harmony se détendre et de réussir cette attaque sur laquelle on travaillait depuis plusieurs moi. Non, je n'étais pas contente du tout. Tout mon travail avait été réduit en miette en espace d'une fraction de seconde. Cela ne servait à rien de continuer pour aujourd'hui. Et vu le regard que je venais de lancer à cette inconnu un regard plein de mépris et aussi de colère, aussi glaciale que pouvait l'être le vent de ma goupix.
Dès que je le pus, je me dégageai de la protection ? de cette jeune fille que je distinguai un peu mieux. Brune, tout comme ses yeux. Pas très raffinée dans son vêtement de sport. Mais son visage me disait vaguement quelque chose. Je l'avais certainement croisé dans un couloir ou dans un cours. Rien de très important sûrement.

Et voilà qu'elle commença à se justifier sur son incompétence. Comment cela pouvait m'irriter. Si elle était aussi incompétente qu'elle le disait, pourquoi avoir fait sortir ce pokemon ? Pourquoi risquer la sécurité des personnes se trouvant dans le même endroit que ce dernier ? Elle aurait dû aller dans un endroit où elle était sûre de ne trouver personne et non dans cette salle d'entrainement. Est-ce qu'elle réfléchissait un peu ?
Il fallait que je me calme. Il ne fallait que je me montre désobligeante. Même si j'avais très envie de lui envoyer en pleine face son incompétence. Mais je me contentai simplement de me relever, dépoussiérer mon jupon et d'aller chercher ma pauvre partenaire toute tremblante derrière mon sac. Je la pris dans mes bras et la mis contre moi afin de la rassurer au maximum.
Mais attendez une minute ... Que venait-elle de dire ? Je me retournais d'un coup l'air assez surprise. Elle me connaissait ? Mince, alors on avait vraiment passé du temps ensemble qui n'était donc pas à négliger. Et mince, je ne me souvenais vraiment pas d'elle. Il allait falloir que je me rattrape sur ce point, même si cela n'était si important que de faire tomber l'autre.
Ah mais non ! Elle me connaissait simplement par le biais de ma mère et des concours. Donc elle était elle aussi une coordinatrice. Ce qui voulait dire qu'il allait falloir que j'enregistre son visage ainsi que son nom car on allait certainement se recroiser dans le futur. Et cela ne serait pas très poli de ne pas se souvenir d'elle.

    Effectivement, je fais bien partie de cette famille. Je m'appelle Hannaelle, et voici ma partenaire Harmony. A qui ai-je l'honneur ?

J'essayai d'utiliser un ton amical afin de lui faire bonne impression, en tout quelque chose de mieux que sa première à elle, ce qui n'était pas très compliqué. Je lui fis même un sourire. Mais tout cela sonnait complètement faux, même pour moi. Cela était bien compliqué de garder son masque de jeune fille parfaitement. Il était sur le point de glisser, mais j'allais le remettre vite à sa place. Il le fallait !
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]   Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 2:02


Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] 10

Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre

La riche héritière rêvée ?...


Tu as toujours eu un peu de mal à discerner les sentiments d'autrui, même les plus évidents : pourtant, quand la pauvre victime de ton Chétiflor s'adressa à toi avec un sourire, tu perçus presque immédiatement que tu l'avais plus agacée qu'autre chose. Néanmoins, tu étais quand même contente d'avoir affaire à une Clarckson, une vraie : qui plus est, la dernière de la famille, Hannaelle-- même s'il te semblait l'avoir déjà vue quelque part. Mais, tu n'as jamais été très attentive en cours, de toute manière.

Quoi qu'il en soit, n'importe qui, dans ce type de situation, aurait décidé de se faire tout petit et de s'éclipser aussi vite que possible. Mais, Niamh, as-tu déjà été n'importe qui ? Non, bien sûr que non. À tes yeux, du moins, tu te différenciais clairement de la masse anonyme : et, de ce fait, ta façon d'agir était souvent peu conventionnelle, voire, un peu stupide pour être honnête : mais ça, tu ne t'en rendais jamais compte.
Tout cela pour dire que, finalement, plutôt que de laisser la fameuse coordinatrice en paix, tu décidais plutôt de lui apparaître sous un meilleur jour. Elle n'avait pas envie de te voir ? Ah ! C'est qu'elle ratait quelque chose, la bougresse. Et tu n'allais pas manquer de le lui faire remarquer.

Tu adressais un sourire radieux à Hannaelle, profitant de cette occasion en or pour lui dire à quel point tu admirais ses prestations : « Hannelle Clarckson ! J'y crois pas ! Je suis une grande fan, tu sais ? J'adore ce que vous faites, dans ta famille ! » (oui, la subtilité, ça ne te réussit pas trop : tu n'avais pas bien enregistré le vouvoiement de ton interlocutrice).

Puis, d'une voix assurée, tu passais immédiatement à ta partie préférée : « Quant à moi... Tu peux m'appeler Niamh ! Niamh Mafoxy, à vrai dire. » Tu marquais une petite pause, tandis que tes yeux s'illuminaient d'une lueur malicieuse. « Je vise à devenir une grande coordinatrice, mais aussi une grande dresseuse ! Concrètement, je peux t'assurer que tout le monde se souviendra de mon nom un jour. Alors... Tu ferais mieux de ne pas l'oublier ! »

Tu sais, Niamh, on a bien remarqué que tu sors sensiblement le même discours à chaque nouvelle personne que tu rencontres. Mais ça a l'air de t'amuser. Il n'y avait qu'à voir la mine triomphante qui trônait sur ton visage satisfait.

« Par contre... » une question te triturait l'esprit. « qu'est-ce que tu fais à l'académie ?... Avec une famille pareille, je préférerai me faire entraîner à la maison ! » demandais-tu en riant, tandis qu'une idée commençait à germer dans ton esprit.

Hannaelle Clarckson...
Une famille prestigieuse, des goûts raffinés, nouvelle venue à l'académie...
La victime rêvée de Goupelin III.

Non seulement tu avais envie d'en savoir plus sur ton idole-- mais ton instinct de voleuse te poussait à faire durer la conversation le plus possible, afin de récolter plus d'informations sur, potentiellement, la victime de ton prochain grand coup d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]   Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entraînement pour une nouvelle rencontre [Niamh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle capacité, une nouvelle évolution, un nouvel ami [Solo, capture, terminé]
» Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo]
» Un tonnerre d'applaudissements pour Niamh Mafoxy !
» Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo]
» Nouvel élève en détresse ! [Sei + Tord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: