Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo]   Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo] Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:16

Entraînement solo ; 03 Juin 2019


Le soleil est haut dans le ciel et la jeune fille profite de cet instant, de cette belle journée pour partir tôt dans la matinée avec ses pokémons. Et tous sans exception bien entendu, aujourd’hui, ce n’est pas une simple journée d’exploration comme elle a l’habitude d’en faire, aujourd’hui elle a décidé de s’entraîner un maximum avec Phantom et également Mucuscule. Non pas qu’elle ne souhaite pas entraîner galekid ou Riolu, mais dans le premier cas, la petite Queene est probablement trop jeune pour pouvoir bien suivre les consignes correctement et dans le second cas, Blue n’écoute tout simplement rien de ce qu’on lui demande. Alors aujourd’hui ce sera entraînement pour Phantom et Blooby ! Tout en espérant que son petit dragon n’essaye pas de se sauver comme il adore le faire habituellement. Préparant ses affaires avant de partir, elle prend avec elle le strict minimum pour ne pas être trop encombré : pokéball au cas où qu’elle rencontre un pokémon sauvage qui l’intéresserait peut être. Des friandises pour elle, mais aussi et surtout pour ses pokémons si un petit creux se fait sentir. Et de l’eau ! Sans oublier de prendre son holokit, son pokédex et tout le bazar. C’est tout aussi important que le reste, voir plus !

Une fois que ses affaires sont toutes réunis dans son sac, elle siffle Phantom qui est toujours sortit de sa pokéball, prend les trois autres pokéball et sort enfin de sa chambre. Elle regarde rapidement l’heure sur son appareil, ah oui, il est très tôt : 8h30. Même quand elle est censée avoir cours, elle ne se lève jamais ou très rarement aussi tôt. La majorité du temps, elle est en retard ! Mais là ce n’est pas vraiment pareil, l’intérêt est tout différent et donc sa motivation est bien plus importante. Rocabot est encore un peu endormi, mais il tente de suivre sa dresseuse du mieux possible, cette dernière étant beaucoup trop en forme pour un début de journée.

Il ne lui faut qu’une dizaine de petites minutes avant de passer les portes, mais aussi les sentiers de terre pour rejoindre la grande forêt, elle trouve que c’est un endroit idéale pour l’entraînement de ses compagnons. Elle se tourne de ce fait vers Phantom, qui est maintenant parfaitement réveillé, prêt à en découdre pour son entraînement ! Ils attaquent donc le premier chemin, en direction du nord pour rejoindre le lac. Mais à peine le chemin démarré, elle tombe déjà sur un pokémon sauvage qui lui barre la route.

Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo] Sprite_214_%E2%99%82_Pt


C’est un petit Scarhino qui regarde la coordinatrice. Puis le petit rocabot, il tourne la tête sur le côté. Rapidement néanmoins, la jeune fille démarre le combat, ce sera un parfait entraînement avec celui-ci ! Elle hoche de la tête en posant ses yeux sur son compagnon de route. Il bondit férocement et gronde contre le pokémon sauvage, celui-ci comprend immédiatement les intentions du duo et ça lui semble lui plaire comme projet. Elle ne compte pas lui faire beaucoup de mal, mais bon, pour s’améliorer il faut combattre ! D’ailleurs c’est le pokémon insecte qui lance la première offensive avec une attaque balle-graine.

“ Phantom, esquive et saute sur lui a l’aide d’une attaque charge ! Puis enchaîne avec jet pierre !”

Demande la jeune femme. Le chiot s’exécute aussi vite qu’elle le lui demande. Bon, il n’a pas le temps d’esquiver l’attaque et la prend de plein fouet. Mais il bondit, tape d’un premier coup avec charge en direction de Scarhino. Sauf que celui-ci est vif et éviter la charge de Rocabot, pas de panique, lors de son bond sur le côté, Rocabot fait voler des grosses pierres dans sa direction. Cette fois-ci, il ne peut pas éviter et se retrouve touchée de plein fouet.

“ Très bien, on continue Phantom, lance maintenant jet de sable pour l’empêcher de voir correctement, tu pourras enchaîner avec Queue de fer sur le sol pour le faire tomber et lance de nouveau Jet de Pierre !”

C’est un enchaînement qui est un peu plus complexe certes, mais il ne bronche pas bien entendu. Scarhino ne semble pas prêt à se laisser faire, il se relève, grogne férocement et envoie une nouvelle attaque Koud’korne, heureusement, Phantom bondit pour éviter, sauf que ce n’était qu’une ruse du pokémon. Pendant que le chiot bondit, il en profite pour taper de nouveau d’une attaque Koud’korne de façon plus forte et en plein dans ses côtes. Phantom tombe et roule sur le sol. Il se relève, se secouant dans tous les sens.

“Tout va bien ? Bon, allez reprend et essaye à nouveau l’enchaînement Phantom.”

Elle s'assure juste que celui puisse bien se relever et qu’il n’est rien de grave. Heureusement tout va bien. Il se relève donc, bondit de nouveau vers le pokémon, une fois assez proche, il gratte le sol dans la direction de ses yeux pour lui troubler la vue, le pokémon insecte recule et frotte de ses petites pattes, pendant ce temps Rocabot en profite bien entendu pour faire briller sa queue, la laissant devenir comme de l’acier et il fonce sur le sol. Lorsqu’il tape, un fracas se fait entendre et bien entendu la puissance du coup est assez important pour qu’une fissure se produise et face trembler légèrement. Scarhino déboussoler, tombe au sol.

Et enfin, Phantom enchaîne avec l’attaque Jet de Pierre. Mais il se rate ! Enfin, il est surtout contré par le pokémon sauvage. Celui-ci brise les roches à l’aide d’une attaque Mitra-poing qui réduit les petites pierres en miette.

“Attention !”

Dit-elle à l’intention de son pokémon qui ne s’y attendant pas, prend de plein fouet l’attaque mitra-poing. Celle-ci est puissante, beaucoup trop puissante,... Il est envoyé au sol et une fois que le Scarhnio s’en aperçoit, il s’approche et s’apprête à lancer casse-brique.

“ Non non Phantom esquive !”

La jeune femme s’apprête à rappeler son pokémon. Mais, soudainement, il se relève, saute sur le côté, sa bouche devient enflammé, il grogne et bondit de nouveau sur l’ennemi. Plantant ses crocs en pleins dans son bras, les flammes brûlants avec violence le Scarhino. Celui-ci se défait du petit chiot qui semble épuisé de cette nouvelle attaque. C’est la première qu’Aqua remarque cette attaque. Elle n’avait pas la moindre idée que Rocabot connaisse Crocs Feu,... Enfin bref. Elle s’aperçoit qu’il est épuisé par son premier combat. Elle décide donc de le rappeler, elle ne va pas insister sur ce combat. Le Scarhino semble assez impressionnée par le combat et la vivacité d’esprit du pokémon insecte, un sourire sur les lèvres, elle le salue de la main et reprend sa route, mais cette fois, elle part dans l’idée de faire une simple balade, ne voulant pas provoquer d’accident avec son pokémon fatigué.

Rocabot apprend à maîtriser son attaque de reproduction : croc feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage chapitre I. [Entraînement Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif [Solo]
» L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]
» [terminer] Petit bilan [Solo/capture/entrainement]
» Entraînement matinal [Solo] [Terminé]
» L'entrainement qui dépasse les limites ! [Solo | Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: