Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement matinal [Solo] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Entraînement matinal [Solo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [Solo] [Terminé]   Entraînement matinal [Solo] [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:54



Entraînement matinal
Solo


C’était un matin tranquille, même en week-end. J’avais l’habitude de me lever tôt tout les jours, même quand je n’avais pas cours. Pour entraîner mon équipe, bien évidemment.

Je ne savais plus trop ce que je pouvais faire, même si… mon rêve premier de champion plante était toujours là, mais je ne savais pas trop si c’était vraiment très réaliste.

Je savais juste que je voulait rester avec mes Pokémons, et ne jamais les délaisser. J’avais toujours eu peur de ressembler à mon père. C’est probablement pour ça que j’ai du mal avec les types feu, par ailleurs. Ça ne me rappelait pas des choses très agréable. Argh.

Je n’avais pas hâte de revoir mes parents. J’étais beaucoup mieux ici qu’a Volucité. Je détestai la ville, me sentant vraiment enfermé dans ma région d’origine. Même si la forêt d’Empoigne me permettait de profitait d’un air pur de temps à autre.

Et pourtant, j’allai bien devoir me confronter à eux un jour. Pour mon avenir.
Je n’avais plus vraiment envie d’être leurs leurs marionnettes. Et .. ça allait coincer au sujets d’Alexandre, aussi.
Je n’avais vraiment pas hâte de leurs en parler. Ils étaient vraiment… vieux jeu. Et c’était un peu mon cas, à la base.

Enfin, ce genre de chose ne me dérangeait pas. Mais il n’en était pas de même quand ça me concernait. Même si je ne m’y étais jamais vraiment connu sur les sujet de l’orientation et du genre, j’avais le mérite de faire de mon mieux pour être respectueux.
Ce n’étais pas forcément leurs cas. J’avais vraiment très peur de leurs réactions. C’était vraiment une des seuls chose qui m’angoissaient. Je me demande si Alexandre avait ce genre de problème, aussi. Je ne connaissais pas grand-chose sur sa famille, en faîtes.

Enfin, là je me prenait trop la tête. C’était journée entraînement, aujourd’hui. Pas anxiété. De toute façon, je ne pouvais pas prévoir à l’avance ce qui allait se passer.
Vêtu que d’une chemise, un veston et un pantalon simple, j’étais au terrain d’entraînement de l’école, que j’avais l’habitude de fréquenter maintenant.
Le temps était frais, le soleil à peine levé, mais au moins, c’était calme. J’aimais m’entraîner tout aussi bien seul que accompagné. Mais là, deux des membres de mon équipe était particulièrement motivé.

Compote affrontait Céleri.
Les deux Pokémons avait fait beaucoup de progrès. C’était des membres indispensable de mon équipe, à présent. Enfin… façon de parler. Chacun de mes Pokémons m’étais indispensable.

Céleri était plutôt en difficulté face au Dratatin et… Oh. C’était Ténacité, ça. C’était nouveau.

- Super, Céleri ! Tu fait de bon progrès.

J’étais satisfait de notre lien, désormais un minimum positif.
Compote ne se laissa pas faire, utilisant lui aussi une nouvelle attaque.

- Coup-Bas ! Génial !

Le combat se termina finalement sur la victoire du Dragon.
J’étais satisfait, en tout cas.
Même si beaucoup de choses m’inquiétaient, la présence de mon équipe m’aidait à garder le sourire.



Compote apprend Coup-Bas !
Céleri apprend Ténacité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal [Solo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité, attraction et poison. [SOLO ❀ Entraînement CT ❀ Terminé]
» Entraînement intensif [Solo]
» Entraînement de l'enfer ! Le Sang d'Hoennien ! [Solo]
» Un entraînement explosif (Capture solo)
» L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Terrain vague-
Sauter vers: