Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo] Empty
MessageSujet: L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]   L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo] Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 8:01



Un nouveau copain
Solo



Mortimer.
Était de passage pour relever le défis de jeunes étudiants dresseurs. Pour ma part, je ne l'ai pas relevée bien que je sois preneuse de challenge en temps normal... Mais là, ça aurait été plutôt une mise à mort, un combat à sens unique je pense. Je préfère m'endurcir encore avec mon équipe, avant de m'en prendre à un réel adversaire. Beaucoup on perdu leurs match, certains ont gagnés... Nous, ça sera la prochaine fois, sans faute !

Voilà pourquoi.
On pouvait me trouver au terrain vague avec mon équipe sortie. Keros et Winter s'entrainait ensemble, Juliette et Larson également. Puis, j'échangeais pour que chacun puisse profiter des avantages et faiblesses des autres. Juliette a gagnée en confiance, bien que Winter semble toujours la prendre de haut... Ainsi que tous les autres. Larson arrive à l'ignorer mais Keros n'hésite pas à piailler à son encontre. Quand je vous dis que mon équipe est encore fragile, c'est pas une blague !

_ Cessez de vous chamailler, on fait une pause.

Ah !
La nourriture, ça, ça met tous le monde d'accord. Je fis la distribution des baies pour chacun et là, enfin le calme. Tout en mangeant mon sandwich, j'en profitais pour caresser mes pokémons. Keros, Larson et Juliette était preneur, mais pas Winter, comme c'est surprenant... Ou pas ! Je ne m'en vexe pas, c'est pas un pokémon réputé chaleureux, mais du moment qu'elle reste sympa' avec les autres...

C'est alors.
Qu'un pokémon plutôt obèse fit son apparition sur le terrain. Comme si on ne le voyait pas ! Ce pokémon me dit quelque chose... Oui ! Ça me revient, il est de ma région, c'est Makuhita !!

_ Oh génial un type combat ! Juliette, en avant !

Le pokémon me fit face.
Et d'un commun accord, Juliette lui lançait un double pieds qui ne fit... Que très peu d'effet ! C'était à prévoir, par contre, lui lançait une Puissance qui rendait l'atmosphère plus lourde.

_ Utilise Dard Venin !

Des centaines de pics empoisonnés.
Droit sur le pokémon sauvage ! Il fut touché mais l'attaque semblait être une véritable caresse. Il est robuste, ça me plait ! La riposte ne se fit pas attendre avec une attaque Forte Paume, typique de ces derniers. Ouch, Juliette a prit un critique. Je la rappel car il n'est pas question qu'elle tombe KO.

_ A ton tour Larson !

Mon Debugant prit place.
Combat contre combat, je pense que ça peut être intéressant. Larson le prend pour un adversaire sérieux. Tout commence par une attaque Bluff de ma part ! Moi ? Essayer de gagner du temps pour que le poison face effet ? Ehm... C'est bien possible, mais l'attaque Cogne du Makuhita est vraiment redoutable et creuse un fossé entre mon propre pokémon combat et lui. Larson n'a pas envie d'abandonner, mais si il se prend un nouveau critique, on est mal...

C'est alors...
Que Keros prit place près de Larson. Le regard et le plumage, brillant, étincelant même... Attendez !! Il évolue !! Mon petit poussin, attiré par le niveau du Makuhita a grandit en Galifeu ! JE SUIS TROP CONTENTE !!

_ Keros ! Reste à distance, c'est le mieux de tout ! Flammèche !

C'était la meilleure stratégie.
Payante ? Pas tant que ça car le pokémon semblait vraiment résister à tout. Cependant, on était tous galvanisé par l'évolution de Keros. Le combat fut long, et en fait, même avec empoisonnée, le pokémon adverse semblait inépuisable. C'est à coup de Picpic que le combat s'acheva et moi, avec une Poké ball, j'ai capturée ce dernier !
Mon équipe prend forme peu à peu, avec ce Makuhita avec nous, on pourra tout encaisser sans problème !

Infos rps : _Evolution de Keros / Montée de niveau de Larson, Juliette et Winter
_Poké ball -1 car capture de Makuhita ♂
_Surnom de Makuhita = Chuck
   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» I see fire [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]
» Known by its Song [Solo/Capture]
» Let's add some spice [Solo ; Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: