Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrainement qui dépasse les limites ! [Solo | Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
L'entrainement qui dépasse les limites ! [Solo | Evolution] Empty
MessageSujet: L'entrainement qui dépasse les limites ! [Solo | Evolution]   L'entrainement qui dépasse les limites ! [Solo | Evolution] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 19:33


Cela faisait quelques mois qu’Évoli avait éclos. La vie de Takeshi avait repris un rythme “sans oeuf” mais ça lui faisait bizarre après un an à le porter partout. Brindibou pouvait maintenant rester dans le sac à dos du dresseur toute la journée sans être dérangé. Après s’être préparé et demandé à ses Pokémon, ils sortèrent tous ensemble pour rejoindre les prairies de l’île. La dernière fois, l'entraînement s’était déroulé au terrain vague mais trop d’élèves s’y trouvaient déjà.

- Bien, Galifeu, Croâporal, Brindibou et Capumain, j’ai acheté des CT pour vous. Si vous voulez essayer, c’est le moment parfait ! Dimoclès, Lougaroc, je n’ai malheureusement rien trouvé pour vous, mais ce n’est pas ça qui va vous stopper pas vrai ? Et pour finir… Évoli, t’es encore un peu trop jeune pour t’entrainer avec eux, tu resteras avec moi pour les regarder ok ? Si il t’arrivait malheureusement… J’ose même pas imaginer ce que Windy me ferait.

Dimoclès et Lougaroc se mit à part du groupe pour s'entraîner à deux. Il avait grandi ensemble depuis leurs adoptions de la pension et même avant, Takeshi avait parfaitement conscience de leurs amitiés même si Dimoclès était bien plus pacifique et timide que son partenaire Lougaroc.

Après avoir regardé des vidéos de chaque CT avec ses Pokémon, il était l’heure de débuter les essaies ! Et pour ça, rien de mieux que des combats en temps réel. Galifeu contre Croâporal et Brindibou contre Capumain. Pour le premier duo, il n’y avait même pas besoin de Takeshi pour qu’il commence, cependant, le deuxième était plus problématique. Brindibou le flemmard et Capumain le farceur… Takeshi les motiva comme ils le pouvaient mais ne comptait pas les forcer si ils n’en avaient pas envie. C’est après quelques minutes que Capumain semblait enfin être chaud. Ce que Takeshi ignorait, c’est qu’il voulait prendre sa revanche sur Brindibou lors de leurs rencontrent, il avait essayé de voler une crêpe Whaou et Brindibou l’en avait empêché. C’est alors que vient une idée pour le dresseur, une récompense si ils parvenaient à maîtriser la CT. Il ne fallait pas attendre une seconde de plus pour que les deux Pokémon se mirent à combattre ensemble.


- C’est le moment ! Brindibou utilise Aile d’Acier !

Après une ouverture dans l’attaque de Capumain, Takeshi sentait que Brindibou n’attendait que l’ordre d’exécuter l’attaque et effectivement, Il projeta son adversaire dans les airs grâce à Aile d’Acier.

- Réceptionne-toi à une branche Capumain ! Et contre-attaque avec Plumo-Queue !

La dextérité du singe fut mit à l’épreuve mais sans aucun soucis, il amorti sa chute en agrippant une branche et tourna autour de celle-ci pour ralentir la force du coup. Et ce n’était pas fini, contre toutes attentes du dresseur, Capumain se servit de l’élan sur cette branche pour bondir en direction du Brindibou à toute vitesse, et d’un revers de queue, il asséna plusieurs coups d’affilée à l’oiseau des îles. Il avait réussi sans aucun mal à maîtriser Plumo-Queue et en plus d’exécuter cinqs fois l’attaque. Takeshi ne savait même plus où donner de la tête et pris ses Pokémon dans les bras pour les féliciter et comme convenu, une crêpe chacun.

- Tu n’as pas besoin de devenir aussi fort qu’eux Évoli, Galifeu et Croâporal aiment les combats, choisis ta voie et on t’accompagnera ensemble.

En parlant de Galifeu et Croâporal. Leur combat s'intensifie une nouvelle fois, en plus d’aimer ça, c’était pour Takeshi ses deux plus forts grâce aux aventures qu’ils avaient vécu. Même si Lougaroc n’était pas loin derrière… Où même devant en réalité. Mais c’est alors que Galifeu fut pris de court par Croâporal grâce à sa vitesse.

- Galifeu esquive !

Heureusement pour le Pokémon feu, l’ordre de son dresseur l’aida à garder son calme et réussi à esquiver l’attaque. C’était le moment de contre-attaquer !

- Piétisol !

C’était un pari risqué, si Galifeu ne réussit pas son attaque du premier coup, le rythme du combat serait cassé. Mais Croâporal ne comptait pas le laisser faire gentiment, il libéra un torrent d’eau de sa bouche en direction du sol. La terre était maintenant sous l’eau ce qui lui permit de plongée à l’intérieur et de surgir devant le Galifeu à toute vitesse pour lui asséner finalement le coup voulu. L’attaque Plongée venait d’être réalisé sans un seul ordre de Takeshi.

- Galifeu ! Bravo Croâporal !

Le dresseur ne savait plus où donner de la tête. Son Pokémon flamboyant était dans les airs après avoir reçu ce coup du sol. Mais il n’avait pas abandonné, il était bien décidé à se battre sérieusement même si ce n’était qu’un entraînement. Une lumière jaillit de lui qui aveugla son dresseur et les autres.

- Nitrocharge !? exclama Takeshi surpris, non, ça brille trop même avec Brasier…

À la surprise générale, Galifeu avait évolué en Braségali durant l'entraînement, Croâporal étant son rival depuis sa capture, ce n’était pas anodin qu’ils se dépassent leurs limites ensembles.

- Ouaaah !!! Trop classe !! Braségali !?!

Takeshi ne savait même plus où donner de la tête, et en avait même oublié pourquoi il était venu ici. Ce n’était pas la même émotion que lors d’une évolution en match réel, mais ça permettait d’encore plus admirer son Pokémon sans devoir continuer le match pour autant avec le stresse et tout. Mais Braségali et Croâporal après un léger échange de sourire, continua le match. Les échanges d’attaques s’enchainèrent rapidement, Braségali pouvait maintenant rivaliser avec la vitesse de son rival aquatique. C’est alors que Croâporal utilisa une nouvelle fois l’attaque Plongée qui s’était avéré très efficace mais Braségali n’allait pas se faire avoir une deuxième fois. Malgré le sol submergé d’eau, il tapa rapidement des pieds au sol pour finalement utiliser Piétisol ce qui infligea des dégâts à Croâporal même durant Plongée et qui le ralenti. Le combat était rude des deux côtés et aucun ne se laissa faire, cependant Takeshi pouvait voir que Braségali n’était pas habitué au changement de son corps, avant, ses pattes étaients courtes et possédaient de longue griffes. Maintenant, c’était de grande jambes bien plus puissante que ses pattes avants.

- Stop ! On arrête là ! Vous êtes vraiment très fort, mais vous allez faire peur à Évoli si ça continue comme ça. Les combats amicals ne doivent pas être dangereux, et c’est aussi pour ça que durant les arènes, il y a un système de fatigue avec la barre de vie. Bravo mes Pokémon, je suis extrêmement fier de vous.

Takeshi s’approcha de ses Pokémon pour les caresser ou les prendre dans ses bras. Son équipe continuait à s’améliorer, Dimoclès et Lougaroc se reposaient tranquillement sous un arbre, Brindibou et Capumain mangeaient ensemble des crêpes, Braségali et Croâporal se forçait à dépasser continuellement leurs limites et Évoli grandissait petit à petit.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement qui dépasse les limites ! [Solo | Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'[évolution] spirituelle [solo]
» Changement soudain [Solo - Evolution]
» La détermination d'évoluer [Solo, évolution]
» Est-ce un fail épique ou un win... ? [Solo, évolution]
» Le règne par la terreur [Solo, Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: