Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'[évolution] spirituelle [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'[évolution] spirituelle [solo] Empty
MessageSujet: L'[évolution] spirituelle [solo]   L'[évolution] spirituelle [solo] Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:46

[Pour éviter de multiplier les RP solo pour rien, ce message comprend en grande partie un résumé de plusieurs jours]

Plus le temps passait, plus Megami comprenait à quel point le Donneur de Capacités et M. Kaiten avaient été de bon conseil.
Elle avait passé du temps avec sa Bombydou notamment, et, bien qu'elle connaissait le caractère joueur de son type Insecte, elle ne s'attendait pas à ce que cette caractéristique soit aussi proéminente dans sa façon d'être. Comme le Donneur le lui avait dit, le simple acte de jouer avec elle au lieu d'essayer de l'entraîner lui permit de renforcer bien plus le lien qu'elles entretenaient, et de se faire obéir et respecter plus facilement. Mieux que ça même, n'importe quel exercice était effectué avec plaisir par Bombydou, tant qu'il était construit comme un jeu.
Dans le but de joindre cette découverte et ses cours, Megami avait décidé finalement d'apprendre Larcin à son premier Pokémon. Son caractère de farceuse aimant jouer des tours aux autres s'adaptait parfaitement avec cette technique, malgré sa taille et son poids qui l'empêcheraient de subtiliser des biens trop imposants. La seule chose à laquelle la dresseuse devrait véritablement faire attention en enseignant cette technique, via une CT qu'elle s'était procurée, serait de bien faire comprendre à Bombydou que voler n'était pas juste une blague, et que cela devait rester pour le moment uniquement dans le cadre de cet exercice qui lui avait été confié par le professeur de psychologie.

Avec la ferme intention d'inculquer cette valeur à son Pokémon, elle suivit les instructions contenues dans la CT et finalement, Bombydou fut capable assez vite d'utiliser Larcin. Pour l'entraîner, elle l'avait d'abord utilisé sur des objets immobiles, puis sur des objets détenus par Megami, restant elle aussi immobile, avant de la réaliser sur une Megami en mouvement et prise dans sa vie quotidienne.
Les progrès furent rapides, et les quelques échecs qui survenaient, loins de décourager le type Fée, semblaient l'amuser encore plus et la pousser à faire de son mieux la fois d'après. Au bout de quelques jours seulement, Larcin fut au point et les deux amies avaient déjà concocté plusieurs stratagèmes de vol.
Les premières tentatives furent néanmoins très laborieuses, et si l'une d'entre elle leur permit bien de récupérer un simple stylo, avec la participation active de Megami puisque Bombydou s'était un peu ratée et avait fait mine d'être un petit Pokémon parfaitement innocent une fois repérée, les deux autres essais furent des échecs. La réaction des deux élèves avait d'ailleurs été amusante tant elle différait, l'un prenant cela à la légère et accordant même à Megami quelques conseils pour mieux réussir, l'autre n'appréciant pas du tout avoir été visé et lui faisant quasiment un scandale.

Cependant, peu importe les échecs, les difficultés, les ratés, une chose était certaine : la dresseuse, bien que souvent en conflit intérieur avec elle-même, passait du bon temps avec Bombydou et leur liaison devenait bien plus solide. L'apprentissage de cette technique leur avait permit de passer ensemble un temps précieux à leur amitié, et cela permettait entre autre de soulager quelque peu la conscience de Megami, bien qu'elle sache que ceci ne devrait pas entrer en ligne de compte dans l'implication morale d'un vol.

Mais Bombydou n'était pas la seule de l'équipe. L'originaire de Bourg-Geon avait aussi passé du temps avec Rototaupe et Vorastérie, qui s'était d'ailleurs avérée être une femelle. Elle s'était au passage également rendue compte que celle-ci, loin de correspondre à la description qu'en font d'habitude les gens qualifiant les Vorastérie de « Cruels », exprimait une profonde et sincère gentillesse. Elle était sage, attentionnée et ne rechignait jamais à accomplir une tâche demandée par Megami, tant et si bien que lorsque cette dernière s'était entretenue un court instant avec elle afin de lui faire comprendre qu'il lui était impossible de toucher les autres membres de l'équipe, ainsi que l'humaine, sous peine de leur provoquer de graves empoisonnements, la blonde n'avait pas même pas cherché à résister à la tristesse que son Pokémon semblait ressentir sans forcément l'exprimer. Profitant d'un besoin d'inspiration pour trouver des situations propices à l'utilisation de Larcin, elle avait prit la décision d'aller en ville pour s'acheter une paire de gants robustes et épais, tels des gants de jardinage, et d'être en mesure de donner quelques attentions au type Poison également. Pas de jaloux !

Après une bonne heure de marche à pieds effectuée aux côtés de son petit insecte, qui s'était battu sans trop de problème contre un Pokémon sauvage les ayant attaquées, Megami eut la surprise de tomber, dans un quartier animé, sur un magicien, ou plutôt une magicienne étant donné la voix, donnant un spectacle public.
Manifestement sur sa fin, elle observa de loin et d'un air plutôt fasciné, cette Goupelin III berner tous les spectateurs avec ses tours de passe-passe – et elle-même avec, d'ailleurs.
Un air fasciné, en effet, car elle était bizarrement de ceux qui ne cherchaient d'ordinaire pas à comprendre le fameux « truc », préférant plutôt se faire avoir de bout en bout et simplement apprécier la magie de la représentation.

Alors pourquoi, comme prise d'une soudaine révélation, se mit-elle à chercher frénétiquement sur son ordinateur le soir même, la façon dont s'y prenaient ces mystérieux personnages pour effectuer leurs tours de magie ?
Sans doute car ce dont elle ne s'apercevait absolument pas auparavant résonna d'un coup dans sa tête comme une évidence. Le détournement d'attention, la clef de la réussite d'un magicien, semblait être exactement ce qui lui manquait avec Bombydou pour réussir leurs vols.

Retour à la case départ, reprise de toutes les stratégies qu'elles avaient élaborées jusque là, le détournement d'attention fut placé au centre de leurs tentatives à partir de cet instant, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le succès ne tarda pas à se montrer. A présent que ce point avait été assimilé, leurs échecs disparurent presque complètement et, travaillant main dans la patte, les deux partenaires furent en mesure de subtiliser quelques objets de plus, disposées immédiatement après dans le coffre se trouvant dans le bureau du professeur Kaiten.

Et maintenant, elles en étaient là.

Ce soir, Megami était assise sur sa chaise, devant son bureau, affairée à l'étude et l'analyse d'un match d'un Nidorino contre Ectoplasma. Lecture, pause, retour arrière, lecture, pause, prise de notes, lecture... il s'agissait d'un soirée parfaitement normale pour cette graine de stratège, buvant un thé vert traditionnel de Johto par petites gorgées de temps en temps.
Elle entendit des battements d'ailes et ressentit un léger souffle près de sa nuque. Puis, elle sentit une petite mèche de cheveux être tirée vers l'arrière.
Bon sang. C'est qu'elle en a de l'énergie à revendre, celle-là.

Tout en souriant et en répondant d'un air amusé, la jeune fille ramena sa mèche de cheveux à son emplacement initial.

-Arrête un peu toi, va te reposer, t'aimes bien ça, non ?

Elle recommença à gratter le stylo sur son cahier, mais cette fois sentit quelque chose lui toucher l'oreille gauche.
Sa tête pivota immédiatement vers la droite pour débusquer le fauteur de troubles, mais elle ne vit rien... jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de léger se poser sur son épaule droite.

-Non, mais ! C'est pas vrai, ça !

La blonde aux yeux bleus se retourna complètement d'un seul coup et se leva, mais encore une fois, personne. Elle resta quelques secondes ainsi, scrutant toute sa chambre avec la ferme intention de découvrir où se cachait ce vilain petit être. Les battements d'ailes s'étaient arrêtés, l'empêchant de s'y fier pour la trouver.
Elle soupira un grand coup histoire de faire style que cela l'ennuyait, même s'il n'en était rien en vérité et qu'elle jouait la comédie.

-Bon, Bombydou, c'est pas le mom-

Cependant, elle fut interrompue par le cri d'un Pokémon qui, s'il n'était clairement pas celui de Bombydou, semblait pourtant s'en rapprocher.
Ce cri venait de son bureau.

La dresseuse se retourna.
Sur son cahier se tenait fièrement un insecte deux fois plus grand que Bombydou, qui arborait les mêmes couleurs qu'elle, et qui semblait porter ce qui s'apparentait à une écharpe minuscule. Debout sur ses deux pattes postérieurs, le Pokémon montrait de manière triomphale le stylo qu'il venait de dérober à Megami.

A ce moment, deux sensations s'emparèrent du cerveau et du cœur de la jeune fille.
1 : Ah ouais en effet j'ai plus de stylo dans les mains, quand est-ce qu'elle m'a piqué ça cette petite...
2 : OOOOHHHHHJFJQIIRMRE C'EST MA BOMBYDOU MA BOMBYBOMBYDOUUUU ELLE A EVOLUE AAAAHHHHHH

Son cœur s'emballa effectivement à peu près de cette façon, même si elle le montra d'une autre façon.
Ne pouvant accorder ses pensées et ses sentiments, elle se sentit obligée de poser la question, comme si cela changerait quelque chose.

-C'est... c'est toi ? Bombydou... ?

Aucun doute possible.
L'ancienne Bombydou, devenue à présent Rubombelle, s'envola et, voyant le regard insistant et fixe auquel elle avait droit, tapota deux fois le sommet du crâne de sa dresseuse avec le stylo.
Celle-ci, pour reprendre ses esprits alors qu'elle était encore bouché bée, se dirigea vers son lit, s'assit dessus et joignit ses deux mains, paumes vers le haut, pour y accueillir le petit Pokémon et réaliser qui se tenait sous ses yeux.
Puis elle se souvint de la capture de Rototaupe, le dernier moment qui lui avait fait un tel effet. La première capture, et maintenant la première évolution... deux de ses rêves les plus chers s'étaient réalisés. Aucun doute que si Megami était un peu plus sensible, des larmes de joie auraient coulé. Pour l'heure, elle se contentait de ressentir son les battements de son cœur beaucoup plus intenses, et de se souvenir de tous les moments agréables qu'elle avait passé, avec l'insecte que ses parents lui avaient offert juste avant son départ, et qui avaient mené à cette évolution.

Après plusieurs minutes dans le silence, à contempler le nouvel être qui se tenait sous ses yeux, elle parvint enfin à déclarer un simple mot, en souriant.

-Merci.

Merci de quoi ? Elle-même ne le savait pas vraiment, mais il s'agissait juste du seul mot auquel elle avait pensé, et il était clair qu'il convenait à Rubombelle, puisqu'elle voleta autour de la tête de sa dresseuse et s'amusa avec ses mèches blondes et pas très bien coiffées.

Tant pis pour l'analyse de match pour ce soir, elle n'arriverait sans doute plus à se concentrer. Quelqu'un ici avait bien mérité son attention entière aujourd'hui. Quelqu'un dont l'évolution venait de représenter bien plus qu'une étape supplémentaire dans sa carrière de dresseuse : un lien fort, qu'elles avaient construit toutes les deux au fil du temps. Un lien désormais indestructible pour deux amies immuables, empreint de compréhension et de loyauté.

Un lien invisible et visible à la fois, qui les connectait, et les maintiendrait ensemble jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'[évolution] spirituelle [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne par la terreur [Solo, Evolution]
» Plus de puissance [Solo - Evolution] (terminé)
» Family reunion [Solo/Évolution]
» Avoir les crocs ! [Solo/évolution]
» Sel et Céleri [Solo - Evolution] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Chambre de Megami Hells-
Sauter vers: