Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement soudain [Solo - Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Changement soudain [Solo - Evolution] Empty
MessageSujet: Changement soudain [Solo - Evolution]   Changement soudain [Solo - Evolution] Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:09



Changement soudain
Solo

Le soleil brillait sur Edenia.
C’était une journée parfaite pour s’entraîner. Enfin… dans ma tête, chaque journée était parfaite pour s’entraîner, en faîtes. Qu’il vente ou qu’il pleuve, je faisait de mon mieux pour laisser mes Pokémons se dépenser un maximum.
J’avais hâte d’être confronté à un vrai combat, que ce soit contre un simple dresseur… ou bien encore un champion.

Mon rêve d’en devenir un était encore présent, même si ce n’étais plus forcément ma priorité.
Je veux dire… J’avais mon équipe à mon côté, c’était le principal.

De plus, ces derniers temps, je me souciait de deux membres de cette dernière en particulier.
Primevère et Batavia.
Elles ne me semblaient pas extrêmement attirés envers le combat, en plus de ça… Je me demandait si leurs places étaient vraiment à mes côtés.
Dans tout les cas, je savais que les deux Pokémons étaient très proches donc… ils ne se séparerait pas, si l’un d’entre eux venait à quitter l’équipe.

Je commençait donc à entraîner l’équipe, observant ces deux dernières avec attention.
Hm… Il y avait du progrès, c’était indéniable. Peut-être que je me trompais, dans le fond ?
Ces Pokémons avaient eux aussi leurs propres potentiel, oui.

Tout ce passait parfaitement bien… jusqu’à ce que Céleri se mette en colère.
Fragilady énervée, c’était quelque choses d’assez commun dans l’équipe, oui.
Néanmoins… elle était énervée envers Primevère.
Je pensais que le plus petit des deux allait fuir, cependant… ce ne fut pas le cas.
J’étais un peu étonné, à vrai dire.

Fragilady utilisai une capacité Feuillemagik vers le Larveyette, qui… encaissait l’attaque.
Encore une surprise, tiens. Malgré le désavantage de type, Céleri restait un des Pokémon les plus puissant de mon équipe. Pourtant, le Larveyette ne semblait pas blessé.
Non…
En faîtes…
Primevère, elle brillait d’un éclat, d’une lumière qui ne m’étais pas inconnue, à présent.

A sa place, après quelques secondes… se tenait désormais un Couverdure.
Le Pokémon venait d’évoluer.
A présent, Primevère utilisai une nouvelle attaque… Abri, à vue d’œil.

Céleri paraissait elle aussi plutôt surprise. SI bien qu’elle ne pris pas la peine de répliquer.
Néanmoins, en prévision d’une vengeance et d’un autre combat, je rentrai le Pokémon dans sa Ball.

Puis, je m’approchai du type Plante et Insecte.

- Primevère… Tu as évoluée, c’est super !

Le Pokémon semblait satisfait, lui aussi.

- A vrai dire… Je pensais que tu n’étais pas faîtes pour le combat… mais ce n’est plus le cas maintenant ! Je suis fier de toi.

Un petit cri joyeux fut émit par le type plante.
Oui, cette équipe évoluait bien.

Passant quelques temps à m’entraîner, je retournai finalement laisser mon équipe se reposer, satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement soudain [Solo - Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'[évolution] spirituelle [solo]
» La détermination d'évoluer [Solo, évolution]
» Est-ce un fail épique ou un win... ? [Solo, évolution]
» Le règne par la terreur [Solo, Evolution]
» Plus de puissance [Solo - Evolution] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: