Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leon Baker VS Mortimer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:31

- Merci pour ce repas, Monsieur le directeur. Vous savez accueillir vos invités...

Un sourire planait sur le visage de Mortimer, champion d'arène de Rosalia, qui venait de terminer son repas dans ce restaurant luxueux. Tandis que son interlocuteur l'observait attentivement, comme s'il s'attendait à une réaction particulière, mais en gardant néanmoins l'air sympathique qui le caractérisait auprès de ses collègues et élèves, le spécialiste des types Spectre avait l'air perdu dans ses pensées, en regardant parfois le vide ou les gens autour d'eux, et ne posait que rarement ses yeux mi-clos sur son hôte.
Quoiqu'il en soit, cette remarque fit légèrement rire Kahdem Shinato.

- Je fais mon possible, dirons-nous. C'est toujours un véritable honneur d'héberger un champion d'arène sur l'île, il serait regrettable qu'il ne s'y sente pas bien.
- C'est ce que je vois. Vous ne lésinez pas sur les moyens, alors même que je ne suis que le deuxième champion invité.

Le directeur écarquilla les yeux un bref instant, avant de se remettre à rire.

- Je vois que votre réputation n'est pas sortie de nulle part. Il ne me semble pas encore avoir mentionné le fait que vous étiez le deuxième champion invité à Edenia.
- Je ne vais pas vous le cacher, le lieu où vous m'avez emmené m'aide beaucoup.
- Pourriez-vous même trouver l'identité précise de ce champion ?
- Je ne me suis pas penché sur la question pour le moment, mais cela devrait être possible rapidement.

Mortimer posa sa main gauche sur la table et leva sa main droite. Par moment il semblait pointer du doigt certains endroits vides autour d'eux, et il avait parfois l'air de suivre du regard des formes invisibles dans l'air.
Ses paupières se fermèrent alors et, après un silence de quelques secondes, son sourire s'élargit.

- J'ai vu... du bleu... des plumes... une femme enjouée... Carolina a l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant.

Réellement bluffé, le directeur se surprit à applaudir deux ou trois fois, comme s'il venait d'assister à un spectacle, alors que la situation paraissait tout à fait normale pour le champion de Johto.

- Excusez-moi, c'était peut-être un peu déplacé de ma part. Mais je dois bien avouer que vos talents sont saisissants.
- Je n'ai pas toujours eu ces talents. Je les exerce depuis de longues années, tout cela afin d'atteindre mon but. C'est pour l'accomplir que je me suis entraîné aussi durement. Et c'est sans doute cette destinée qui m'a conduit sur cette île.

Alors que Kahdem s'apprêtait à lui demander quel était ce but, le fait que le sujet de l'île soit abordé à ce moment dans la conversation le surprit, et il n'hésita pas à en faire part au champion.

- Qu'est-ce que l'île a à voir avec tout ça ?
- Je vois ce que les autres ne peuvent pas voir, et cette île est chargée d'histoires, monsieur. Je ne peux décemment pas vous parler en public des visions que j'ai depuis mon arrivée, mais sachez que Rosalia est une terre de mythes et légendes, et que ce domaine m'est plus que familier. Vous comprenez à quoi je fais référence, n'est-ce pas ?

Le chef d'établissement demeura silencieux. Oui, il comprenait parfaitement, et était reconnaissant au champion de ne pas aborder ce sujet dans un lieu si ouvert. Mais ce dernier ne s'arrêta pas en si bon chemin.

- Dites-moi, Kahdem. Avez-vous peur de quelque chose ? Ou de quelqu'un ?

Kahdem, qui s'était rendu compte que son regard avait glissé de côté machinalement, se surprit à remarquer que Mortimer l'observait intensément, les yeux dans les yeux, et toujours avec ce sourire mystérieux qui en devenait presque dérangeant. Vraiment intrigué, il retourna l'interrogation d'un ton très sincère.

- Pourquoi cette question ?
- Parce que, depuis que vous m'avez accueilli, quand je vous observe, j'ai toutes sortes de visions, comme avec n'importe qui, mais vous concernant, une se détache en particulier. Je ne vous oblige pas à répondre à ma question. Mais, si j'avais un conseil à vous donner, en espérant que vous pourrez l'interpréter...

Il sortit de sa poche un papier et griffonna rapidement quelque chose dessus au stylo noir, avant de tendre le résultat de sa vision à son hôte.

- ...méfiez-vous de ceci.

« 44 »

***

Le sol de l'arène était fait d'une matière mystérieuse s’apparentant à du sable, qui donnait l'impression de marcher dans le vide, mais dans laquelle il semblait pourtant possible de creuser. Il était de couleur noir d'encre, au point où il paraissait impossible de savoir où l'on mettait les pieds, et des volutes de fumée d'une couleur identique s'en échappaient. Une ambiance sinistre se dégageait ainsi du terrain, renforcée par les quelques pierres tombales qui se trouvaient là, ainsi que par l’arbre mort présent près du centre. Les lumières principales étaient éteintes, ne laissant que des veilleuses bleues et violettes éclairer faiblement l'arène, mettant ainsi à l'épreuve aussi bien la capacité de vision des Pokémon, que celle de leurs dresseurs. De temps à autre, on pouvait entendre des sons qui s'apparentaient à des objets qui chutaient ou à des cris, bref, ce terrain avait été conçu pour mettre à l'épreuve le dresseur autant que le Pokémon.

Mortimer se sentait ni plus ni moins dans son élément, et c'est tout naturellement qu'il accueillait son adversaire, arborant sa tenue habituelle de champion.

C’est alors qu’un jeune garçon, bien sur ses appuies, pénétra dans l’arène sombre. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, Mortimer le savait que trop bien. Il l'accueilla comme à l’habitude tout en essayant de voir jusqu’où tiendra sa concentration.

- Bienvenue… huum… Leon ? souria-t-il, je suis Mortimer, Champion de Rosalia spécialisé dans le type Spectre. Comme indique l’écran plus haut, j’utiliserais trois Pokémon vu que tu possèdes le badge… Jet.

Le champion envoya sur le terrain sa première ball libérant Feuforêve.

- Allez Feuforêve, à toi l’honneur mon cher Leon !


[HRP : L’admin qui s’occupe de ton topic te sera communiqué au début de la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:11

Cette fois-ci, Leon était prêt. La dernière fois, contre Carolina, malgré un résultat satisfaisant au final, il n’avait eu aucune préparation à cause d’une erreur administrative, mais cette fois, il s’était entraîné, il avait perfectionné des stratégies, il savait que l’adversaire en face de lui utiliserait des pokémon spectre et il connaissait (en partie) leurs faiblesses, mais aussi leurs forces. Il avait même visionné des clips sur le net et avait élaboré des stratégies. Il était prêt.

Il patientait depuis déjà un moment dans le vestiaire lorsqu’on appela finalement son nom. Lentement, il se dirigea vers le terrain où aurait lieu son second combat d’arène. Le stress était présent, mais différent de la dernière fois, puisqu’il savait maintenant à quoi s’attendre. Quand il entra finalement dans le stade, il fut encore une fois surpris par la grandeur de celui-ci. Franchement, l’académie et la ville ne lésinait pas sur les moyens… Et lui qui avait eut de la difficulté à avoir une subvention pour son resto…

Le terrain sur lequel les créatures livreraient combat n’inspirait pas confiance à Leon et il était bien content de ne pas être celui à devoir y poser pied. De l’autre coté de la surface de combat se tenait un homme, blond, plutôt grand et affublé d’une longue écharpe. Il rappelait beaucoup Klaus à Leon et, ça, ça le faisait chier. En plus de le motiver encore plus.

Le champion, Mortimer, s’adressa alors à lui familièrement, lui annonçant que puisqu’il possédait le badge jet, il utiliserait 3 pokémons, mais que lui pourrait en utiliser 6. Il connaissait cette règle, mais il s’était donné un objectif personnel de 4. Il ferait tout pour gagner, mais au maximum se limiterait à ce nombre, à moins que s’il n’en avait pas le choix. Le champion fit le premier geste en envoyant son Feuforêve au combat tout en lui faisant l’honneur du premier geste. Le cuistot ne se fit pas prier.

-Allez, Arthur!

Leon lança sa première balle de laquelle surgit le petit Moustillon de l’éleveur. Celui-ci paru perdre pied et tomba sur le derrière dès qu’il atteignit le sol. Il regarda autour de lui, curieux, puis se releva en faisant bien attention de ne pas tomber. Apparemment, le sol n’était pas bizarre que d’apparence, mais au touché aussi.

-Allez Arthur, on tente de faire ça proprement! Commence par utiliser Puissance, puis tourne autour de lui en ne le lâchant pas des yeux, habitue toi au terrain!

Le pokémon eau s’exécuta, se concentrant un peu pour faire apparaître une aura rougeâtre autour de lui, puis lentement se mit à tracer des ronds autour du spectre qui lévitait. Rapidement, il sembla avoir maîtrisé la surface du sol et marchait avec assurance. Il se mit alors à courir autour du spectre en faisant ses ronds.

-Maintenant prends appuie sur une pierre tombale et saute! Utilise Tranche-Nuit dans les airs!

Encore une fois, le petit pokémon s’exécuta rapidement. Il sauta un peu vers l’arrière, atterrit sur l’une des tombes (était-ce un blasphème?) puis se propulsa en direction du spectre, son coquillage viré au noir à la main. Si la première attaque frappait, ça risquait d’être dévastateur et un très bon début pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 2:10

Spoiler:

Un Moustillon en premier ? Pourquoi pas. Allait-il envoyer ses plus faibles Pokémon pour déterminer et épuiser ceux de Mortimer pour ensuite les finir avec de grosses attaques ou super efficace ? Oh, Puissance ? Suivi d'une stratégie… connu mais inhabituel pour un Moustillon il faut dire. Les loutres ne sont pas connus pour leurs vitesses il faut dire. Voyons voir ce qu'ils leurs réservent.

-Maintenant prends appuie sur une pierre tombale et saute! Utilise Tranche-Nuit dans les airs!

Oh oh, ça utilise directement les décors de l’arène à son avantage. Était-ce grâce à son expérience de la première arène ou simplement une habitude. Par contre Tranche-Nuit ça rigole pas. Son Moustillon n’était clairement pas à sous-estimer et encore plus après sa préparation.

- Onde Folie vite !

Le timing était serré mais Feuforêve envoya l’attaque durant la propulsion du Moustillon. Aucune chance pour lui de l’esquiver, il se la prit de pleine face et maintenant. Tout dépendait du Pokémon aquatique qui suite à la confusion, rata le Pokémon spectre et tomba au sol.

- Allez Feuforêve, ne lui laisse pas le temps de retrouver ses esprits ! Châtiment !

Les alentours du Pokémon s’assombrit tandis que l’ombre se propagea en direction du Moustillon. Comment le dresseur parviendra-t-il à se sortir de ce traquenard. Et surtout, Moustillon pourra-t-il continuer le combat ou s'engouffrera dans la confusion.

Qui suis-je ?:
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 18:13

Merde. Il avait été un brin trop confiant et maintenant il se retrouvait dans une situation fort peu enviable. Arthur semblait avoir peu d’équilibre et se tenait la tête à deux mains. Peut-être parviendrait-il a attaquer, peut-être pas… Leon était-il prêt à prendre le risque? Assurément pas. Il avait bien appris de ses erreurs depuis la dernière fois. Un pokémon non K.O. pouvait être utile plus tard. Rapidement, dès que le Moustillon toucha le sol et avant que le Feuforève n’est le temps de lancer son attaque, l’éleveur agit.

-Arthur, revient! Athéna, vas-y!

Rapidement, une lumière rouge englouti le pokémon eau qui disparu et un seconde balle fut lancer, un oiseau de taille moyenne venant remplacer la première créature. Athéna la Roucoups poussa un cri en s’envolant pour arrivé à la même hauteur que son adversaire qui flottait un peu au-dessus du sol. L’attaque spectre de celui-ci toucha le pokémon de Leon, mais sans effet, son type normal annulant les effets de l’attaque.

-Ne lui laisse pas le temps de se reprendre! Vive-Attaque pour passer derrière lui, puis Aile d'Acier!

Ils avaient pratiqué cet enchaînement plusieurs fois, mais Leon ne s’attendait pas à devoir l’utiliser si tôt dans le match… Ils étaient conscients que la première attaque était innefficace, mais, justement, elle permettait de passer derrière en un clin d’œil, voir même en passant au travers du spectre, avant même que celui-ci n’ait eu le temps de réagir, ce qui pouvait lui procurer un énorme avantage…

Et une fois derrière, l’attaque Aile d'Acier devrait faire son lot de dégât…
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 18:12

Spoiler:


Leon avait donc décidé de rappeler Moustillon. Le match était comme revenu au début. Feuforêve seul sur le terrain, laissant un avantage au jeune challenger pour déterminer une stratégie adéquate et choisir le bon Pokémon. Athéna ? Rien qu’au nom, Mortimer se mit sur ses gardes. Son Pokémon allait-il faire honneur à ce surnom ?

- …

Un Roucoups ? Il ne fallait pas juger, il se peut qu’il soit très bien entrainé et sans oublier qu’il évoluera sans doute en majestueux Roucarnage. Mais qu’allait-il faire avec ce Pokémon, même si il possède une immunité face au Spectre, c’est aussi valable pour Feuforêve à cause de ses multiples attaques de type Normal...

-Ne lui laisse pas le temps de se reprendre! Vive-Attaque pour passer derrière lui, puis Aile d'Acier!

Encore un qui ne connaissait pas sa table des types ? C’est bien ce que pensait Mortimer, c’était à double tranchant, Roucoups possèdent beaucoup d’attaque normal et donc inefficace face à Feuforêve. Ce Leon allait pouvoir l’observer dans ce match.

- Allez Feuforêve !

Le Pokémon ailé fonça rapidement sur son adversaire, mais Feuforêve se rendit intangible laissant passer au travers Roucoups exécutant Vive-Attaque. Mais très vite Mortimer compris la stratégie du jeune garçon, pourquoi ne pas fusionner Vive-Attaque et Aile d’Acier ? Roucoups se retourna une fois dans le dos du Pokémon Spectre et lui asséna son attaque d’acier.

- Tiens bon ! Ressaisis-toi !

La barre de vie de Feuforêve en avait pris un coup. Décidément, ce n’était pourtant pas la première fois qu’il affrontait ce Pokémon… et pas la dernière. Aile d’Acier est une attaque puissante mais manque de précision justement, c’est assez rare de croiser des Pokémon la maîtrisant si jeune mais si c’était son atout, cette stratégie ne marchera pas deux fois.

- Utilise Représailles !

Feuforêve se releva rapidement et partie à la poursuite de son assaillant avec l’attaque que son dresseur lui avait indiqué. Roucoups ne devrait pas lui donner trop de fil à retordre…

- Regard Noir !

Que ce soit dans le dos ou face à face, Regard Noir pénétrait toujours son opposant jusqu’à la moelle. Comment allait-il réagir maintenant que ses choix sont limités.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:41

La tratégie de Leon avait été un succès partiel. Il avait prit le champion et son pokémon par surprise, mais les dégâts infligés étaient de loin inférieur à ce qu’il avait prévu. Il devrait trouver autre chose… Peut-être rappeler Athéna et envoyé un plus gros frappeur? La stratégie ne marcherait certainement pas deux fois, en tous cas…

L’éleveur se décida alors. Il tenterait une nouvelle offensive, puis rappellerait la Roucoups si le succès n’était pas encore au rendez-vous. Le champion d’arène dicta à son pokémon d’utiliser Représailles et celui-ci se lança en direct de l’oiseau de Leon.

-Athena, esquiva à l’aide de Vive-Attaque! Contourne le cette fois!

Alors que le Feuforêve arrivait en face de lui, le pokémon vol décolla rapidement vers la droite, laissant une trainée blanche derrière lui, signe de sa grande vitesse. Leon doutait qu’il puisse s’échapper aussi longtemps, sans se fatiguer, surtout que la prochaine action du champion fut Regard Noir. Adios la stratégie du changement de pokémon…

-Athéna, utilise Ouragan!

Le Roucoups se mit à battre des ailes rapidement, un vent violent se levant au même moment. Vent violant qui se transforma rapidement en ce qui ressemblait à une tornade d’orage, avec des lumières violettes qui semblaient en ressortir. Une attaque de type dragon… Plutôt faible, mais qui pouvait nuire au déplacement du pokémon spectre en plus de potentiellement faire du dégât sur le long terme. Athéna, s’étant entraîner à lancer cette attaque, contrôlait les vents sans trop que ça nuise à son vol régulier… En espérant que ça fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:33

Spoiler:

Ce garçon utilisait Vive-Attaque à toutes les sauces. Mais est-ce que le Roucoups maintiendra le rythme tout le long de ce duel. À cause de Regard Noir, impossible de se reposer dans sa ball avant que sa barre de vie tombe à zéro. Ouragan maintenant.

- Feuforêve rapproche-toi du sol et utilise Rafale Psy en contre-attaque !

Ouragan est une attaque qui se renforce grâce au courant d’air environnant, en se plaçant en rase-motte, Mortimer pouvait ainsi éviter une trop forte déferlante. Le Roucoups adverse se tenait en vol stationnaire durant l’exécution de son attaque, parfait pour contre-attaque avec Rafale Psy. Mais ce n’était pas tout, même si le Pokémon Strident avait reçu des dégâts, il en profita pour se plonger dans la pénombre et se déplaçait silencieusement dans l’arène. Après quelques secondes de blanc, Feuforêve se trouvait dans le dos de son adversaire.

- Rafale Psy !

Malgré l’obscurité, le champion distinguait son Pokémon de l’environnement et lança l’attaque dès que Feuforêve s’était mis en place. Les barres de vies des deux Pokémon descendaient petit à petit, à cause de leurs immunités, les dresseurs étaient amputé d’un grand nombre d’attaque. Ce duel se jouer sur le mental du jeune Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:49

L’attaque avait été une bonne idée, mais le champion et son pokémon semblait bien savoir comment contrer cette stratégie et bien profiter de leur environnement. Ce qui était à s’attendre, venant d’un champion, justement. Se fondant dans la noirceur du terrain de combat, le petit pokémon spectre resta invisible quelques instants avant de surgir juste derrière Athéna et de lui lancer une attaque Rafale Psy. Anticipant ce genre de stratagème venant de pokémon spectres, Leon avait déjà pensé à établir un contre en entrainement.

-Aile d’Acier en bouclier en te retournant! Puis enchaîne avec l’autre aile en épée!

Les deux ailes du pokémon vol se mirent alors à briller d’une lueur argenté alors qu’elle faisait un volteface rapide vers sa droite. La première aile à arrivé face au Feuforêve, la droite, se replia rapidement sur le corps du piaf, le protégeant du gros de l’attaque du même coup, le type acier résistant au type psy de l’offensive. La seconde aile, la gauche, arriva rapidement en direction du spectre alors que le Roucoups continuait son mouvement circulaire, prêt à frapper le petit pokémon d’un coup net sur son côté.

-La stratégie du Bouclier et de l’Épée! Comment vous l’a trouvé?

Il ne devait pas être trop sûr de lui, il le savait. Mais s’adresser au champion faisait parti de sa stratégie. Il était d’ailleurs à court de stratégie pré-préparé avec Athéna… Le reste serait de l’improvisation totale…
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 16:41

Spoiler:

Aile d’Acier encore une fois, mais cet étudiant faisait preuve de grande imagination et d'adaptabilité pour exécuter une telle stratégie. Très belle exécution de la part du Roucoups qui démontrait sa célèbre vivacité. Malgré tout, son bouclier avait réduit les dégâts et son épée asséna un puissant coup à Feuforêve mais le contre-attaque n’en serait que plus facile vu la distance des deux. Leon adressa la parole au champion au même moment, était-ce une subtile tentative de déconcentration ou de l’arrogance ? Le match n’était pas terminé et encore moins l’action.

- Contre-attaque avec Représailles !

Durant l’impact de l’aile gauche de volatile, Feuforêve libéra la puissance de Représailles. Suite aux chocs, les deux Pokémon furent séparés. Laissant un peu de temps libre aux dresseurs et Pokémon.

- Stratégie assez ambitieuse je dirais, peu de Pokémon auraient eu l’aisance pour l’exécuter dans un tel match. Je ne saurais dire si c’était de la folie ou du génie.

Feuforêve s’était remis du choc et pouvait reprendre le match. À cause du type Normal de Roucoups, beaucoup des capacités du Pokémon Spectre étaient inutile. Mortimer n’avait pas beaucoup de choix dans les attaques à longue portée, mais si il continuait à seulement utiliser Rafale Psy, Leon pourra s’adapter facilement et se douter de quelque chose.

- Feuforêve utilise Vague Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 20:00

La récente contrattaque du Feuforêve confirma à Léon le désavantage auquel ils faisaient face dans ce combat. La plupart de leurs attaques étaient à courte portée, tandis que le pokémon spectre lui était plus versatile dans les différentes stratégies qu’il pouvait utiliser, comme venait de le prouver les différentes attaques qu’il venait de lancer… Mortimer fit un léger compliment sur sa stratégie, mais l’éleveur savait qu’elle n’était pas parfaite et que l’attaque contre laquelle il l’avait utilisé n’était pas la plus opportune. Mais c’était tout ce qu’il avait.

-Athéna, recule, prend tes distances! Ensuite, envoie plusieurs attaques tornades en succession!

La Roucoups écouta son dresseur et en quelques coups d’aile, se recula un peu plus, toujours dans le centre de l’ouragan violet qui faisait toujours rage. Au même moment où le pokémon du champion lançait son attaque psy, le pokémon vol du challenger battait furieusement des ailes pour propulser 2 tornades en direction de son adversaire. Leon ignorait l’effet que la collision des deux attaques aurait (il ignorait même si collision il y aurait ou si les deux attaques, intangibles, se croiserait simplement dans les airs), mais il espérait que le fait d’en avoir plus d’une de lancer assurerait que la cible soit au moins atteinte un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Baker VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Leon Baker VS Mortimer !   Leon Baker VS Mortimer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Baker VS Mortimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leon Baker VS Carolina !
» Milla Crowe VS Mortimer !
» Takeshi Yamamoto VS Mortimer !
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» Leon Baker. Votre plat est prêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: