Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Megami Hells VS Carolina !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 18:07

-C'est parfait, tout est en ordre. Veuillez emprunter cette porte, je vous prie.

-Génial, merci !

Après avoir obtenu la permission d'entrer de la part de la personne chargée de l'accueil de l'arène, la femme ayant répondu se dirigea vers l'entrée du terrain et pénétra dans cette salle sombre, mais dont les lumières se mirent immédiatement en marche alors qu'elle posait le premier pied à l'intérieur.
Cette femme a la coiffure rousse assez extravagante -mais qu'elle soignait beaucoup- et aux yeux du même bleu que le ciel de cette journée ensoleillée était Carolina, la championne de l'arène de Parsemille, à Unys. Elle revêtait aujourd'hui ses habits favoris, ceux qui étaient au fil du temps quasiment devenus sa tenue de travail, tant elle permettait de l'identifier en tant que championne. Une tenue bleue très légère par endroits, ce qui était bienvenu au vu de la chaleur du jour, mais s'accordant paradoxalement avec des bottes, des manches longues, et des gants épais qu'elle finirait cependant sans doute par retirer une fois les matchs entamés.
L'été devait être très agréable sur cette île, pensait elle. Quitte à rester quelques jours le temps de faire son travail, elle avait bien l'intention d'en profiter aussi chaque soir lorsque ses horaires étaient terminés en partant visiter ces paysages variés. Quelle chance d'avoir été invitée par le directeur de cette académie relativement récente ! Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion d'aller à Sinnoh, même pour elle qui effectuait pourtant régulièrement des transports de marchandises depuis Unys jusqu'aux autres régions. Cela lui avait d'ailleurs été très étrange de monter dans un avion qui n'était pas le sien afin d'arriver au port de Joliberges, mais elle ne pouvait que saluer les compétences du pilote de ligne pour ce vol.

En tout cas dès son arrivée sur Edenia, elle avait été traitée comme une véritable princesse, alors qu'elle n'en demandait vraiment pas tant ! Le directeur de l'académie, ce Kahdem Shinato, l'avait accueillie personnellement au port pour l'occasion. Le souvenir de l'air ravi qu'il arborait sur son visage dessina un sourire sur celui de Carolina, qui marchait à l'opposé de la pièce, jusqu'au petit vestiaire. Elle avait clairement pu voir à quel point être parvenu à inviter un champion pour que ses chers élèves puissent tester leurs capacités lui faisait plaisir. Invitée le soir de son arrivée dans un restaurant reconnu du centre-ville après lui avoir montré son hôtel non moins luxueux et fait une visite guidée d'Edenia ville, il lui avait confié au détour de ce repas que c'était un événement qu'il envisageait depuis le jour même de son acceptation en tant que directeur de l'académie, alors que celle-ci n'était même pas achevée. Les élèves présents dans cette académie apprenaient vite, mais sans moyen de mesurer leurs connaissances, certains pourraient perdre leur motivation. Inviter des champions lui avait paru la meilleure option, car il n'existait rien de plus concret qu'un badge officiel pour reconnaître le talent d'un dresseur.
Bref, cet homme était tout à fait adorable et elle s'estimait très honorée, et assez fière elle devait l'avouer, d'avoir été invitée la première !

Et pour inaugurer l'arène de la ville, en plus !
Après avoir déposé ses affaires dans le vestiaire, Carolina revint vers la grande salle et s'arrêta quelques instants devant ce qui ressemblait à un panneau de contrôle. On lui avait tout expliqué, elle savait exactement quoi faire !
Quelques manipulations sur l'écran tactile plus tard, le type « Vol », sa spécialisation, fut sélectionné, et un son de moteur et de rouages résonna bientôt dans toute la structure.

Le sol s'ouvrit et fut remplacé par une grille épaisse. Sous cette grille, d'énormes ventilateurs soufflant de l'air chaud afin de créer des courants ascendants par endroits se mirent en marche, tandis qu'à d'autres emplacements, des perchoirs télescopiques plus ou moins hauts, certains allant presque jusqu'au plafond, semblèrent pousser du sol comme des arbres. Ce haut plafond d'une vingtaine de mètres d'ailleurs devint, d'une façon ou d'une autre, transparent, de sorte que la pièce soit baignée dans la lumière du jour et qu'on puisse observer le ciel bleu depuis l'intérieur.

Eh bien voilà, maintenant ça lui parlait plus ! Ses Pokémon seraient parfaitement à l'aise dans un tel environnement.

La championne se positionna à l'emplacement prévu à cet effet, les Poké Balls de ses deux Pokémon utilisés dans le cadre de son travail dans les mains. Par souci de professionnalisme elle avait apporté toutes ses équipes, mais elle se doutait que pour ce court séjour, elle n'aurait besoin que de celle-ci.
Bien. Son premier adversaire ne devrait plus tarder.

***

La prochaine challenger fit son entrée et se plaça de son côté du terrain. Encore une fille, au moins, ça changeait de voir seulement des garçons avec un petit pois à la place du cerveau.

- Salut à toi ma petite, je suis la championne de Parsemille, du resplendissant nom Carolina. Si tu ne veux pas être ma prochaine victime, va falloir me montrer ce que vous avez dans le ventre !

La demoiselle empoigna sa première pokéball pour libérer son Chovsourir prêt à en découdre.

- Bonne chance, et tu en auras besoin ! exclama-t-elle laissant l’étudiante commencer.


[HRP : L’admin qui s’occupe de ton topic te sera communiqué au début de la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:50

Est-ce que vous êtes étonnés ?
Non mais franchement, évidemment que Megami avait été une des premières au courant que la championne Carolina, de la région d'Unys, allait être invitée à l'académie, et évidemment qu'elle était une des premières inscrites également.
Son cœur avait fait un bond lorsqu'elle avait lu cette annonce, et après avoir fait connaître sa volonté de participer à l'inauguration de la toute nouvelle arène, elle avait bien entendu, en tant que dresseuse, décuplé ses séances d'entraînements jusqu'à ce que ce jour arrive. C'est d'ailleurs non sans déception qu'au cours de ses recherches, le type contre lequel son équipe était sans doute la moins adaptée se trouvait être justement le type Vol, spécialisation de la championne Carolina. Mais il était trop tard pour chercher un Pokémon qui aurait l'avantage contre ce genre de Pokémon, sa seule solution avait été d'élaborer des stratégies qui pourraient venir à bout de ces Pokémon, malgré la carence évidente de son équipe.
Car non seulement la moitié des attaques de Rototaupe était parfaitement inutile contre ce genre de créatures, mais en plus ses capacités ainsi que celles de Vorastérie étaient du type physique. Si l'on prenait en compte la totale incapacité du premier à se battre aisément dans les airs et l'extrême lenteur de la deuxième qui lui ferait se prendre toutes les attaques de l'univers sans possibilité d'esquive, la dresseuse avait été contrainte de leur concocter des rôles de soutien, afin de permettre à Rubombelle, son Pokémon le plus expérimenté, d'accomplir le travail plus facilement. Elle avait ainsi travaillé ces points en particulier avec son équipe, une fois sa stratégie posée sur papier et assez satisfaisante, selon elle.

Tout cela lui avait fait accumuler un certain stress, mais qui ne faisait que renforcer son impatience et son envie de vaincre et faire ses preuves. Cette rencontre était justement l'occasion parfaite pour montrer que la réussite d'un dresseur ne tenait pas uniquement aux capacités et avantages de son équipe, mais à la façon dont il l'utilisait.
Son esprit de compétition s'emballait. Oui, le plus important était d'apprendre. Oui, elle gardait en tête qu'elle n'était qu'une débutante parmi des dizaines, et qu'ils ne pourraient pas tous gagner ce badge.
Mais elle voulait gagner. Rien que pour se prouver qu'elle avait bien compris et assimilé ce que lui avaient dit le Donneur de Capacités et M. Kaiten, qu'elle avait appris de ses cours et que ses entraînements nombreux avaient donné des résultats notoires. Gagner son premier badge un mois et demi après avoir commencé sa voie de dresseuse n'était pas chose aisée, mais elle ne laisserait pas cet a priori se mettre en travers de sa route.

Et alors qu'elle se réveillait d'une nuit difficile, le cœur battant à tout rompre en repensant à ce qui l'attendait, aujourd'hui il n'existait qu'elle et sa chère petite équipe : aucun préjugé n'était valable. Elle ferait honneur à ce cadeau complètement inattendu que leur faisait le directeur en donnant le meilleur d'elle-même dans ce match.

Après avoir fini ses derniers préparatifs, Megami s'en alla donc vers la ville à pieds, de bon matin, afin de profiter de la fraîcheur de l'aube en compagnie de Rubombelle.

Elle patienta dans la salle d'attente une fois arrivée à destination, les mains moites et Rubombelle faisant tout son possible pour la détendre.
Et lorsque son tour fut venu, Megami rappela son insecte dans sa Poké Ball, se leva, ferma les yeux quelques instants puis inspira et expira profondément une fois, deux fois.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa détermination avait enfin prit le pas sur son stress, comme cela lui arrivait finalement assez souvent, et elle entra dans l'arène.

La championne, femme rousse vêtue de bleu, à l'allure enjouée et assurée, la salua et manifesta déjà ses premières petites piques, qui eurent le mérite de détendre encore un peu l'atmosphère et faire légèrement sourire l'adolescente.
Megami se plaça à l'endroit réglementaire et répondit à Carolina.

- Je suis Megami Hells, et je viens de Bourg-Geon, à Johto.

Avant toute chose, la blonde prit évidemment bien soin d'ouvrir son Pokédex et scanner le Pokémon de la championne, qu'elle ne connaissait pas beaucoup.

Chovsourir
Type Psy/Vol
Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger. Son nez est comme une ventouse. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, porte bonheur.


OK, génial les infos, merci le Pokédex, hein !
Bon, le plus important restait le type, et ce type fit tiquer la dresseuse. Zut, c'était sans aucun doute un des pires types auquel elle aurait pu s'attendre pour son entrée de jeu... sa stratégie en prenait un coup rien qu'avec ce côté Psy très gênant. Mais d'un côté... elle n'avait pas le choix.
Selon l'écran qui venait de se mettre en marche, la championne possédait deux Pokémon. La stratégie qu'elle avait mis en place était donc absolument nécessaire pour avoir une chance de l'emporter. De plus, le terrain était encore moins à l'avantage de Rototaupe que ce qu'elle avait imaginé.

Megami replaça ses cheveux de sorte à ce qu'ils ne gênent pas sa vision, rangea son Pokédex en fourrant sa main gauche dans la poche de son manteau, et s'inclina légèrement en tant que marque de respect à son adversaire plus expérimenté qu'elle, comme le voulait une tradition de Johto, qui se perdait pourtant petit à petit.

- Merci. Je vous souhaite un bon match.

Enfin, elle saisit de sa main droite la première Poké Ball qu'elle comptait lancer en tendant le bras devant elle. Puis elle recula son pied gauche de quelques centimètres, se plaça de profil, le bras droit plié devant elle de sorte que sa main soit au niveau de son épaule gauche.
Et une fois cette pose prise, en une fraction de seconde, lança la Poké Ball sur le terrain, qui s'ouvrit et revint automatiquement dans sa main après cela. Ce mouvement et cette posture n'avaient bien entendu eu aucune utilité particulière, mais c'était pour la classe.

Vorastérie entra en scène face au type Vol et Psy. Effectivement ce type Eau/Poison n'était pas le meilleur choix de départ, c'est la raison pour laquelle la Poké Ball n'allait vraiment pas tarder à refaire surface. Et quand je dis vraiment...

Le match débuta, et malgré le sentiment très spécial de se dire qu'elle était enfin en face de sa première championne pour un match officiel, Megami ne se fit pas prier plus que ça et inaugura la bataille.

- Lance Pics Toxik !

L'action était lancée. A partir de ce moment, la championne n'allait sans doute pas hésiter un seul instant à lancer une attaque Psy sur Vorastérie, qui avait commencé son travail en lançant des points empoisonnées partout du côté du terrain adverse. Plus elle en posait, mieux ce serait... allez, tiens juste encore un peu Vorastérie...

- OK, reviens !

Quoi, déjà ?
Eh oui, après avoir posé ses Pics Toxik, laissant tout juste le temps à son adversaire de placer une attaque, mais pas plus pour ne pas trop amocher Vorastérie, l'originaire de Bourg-Geon rappela immédiatement son Pokémon, qui ne retirerait absolument rien de cette rencontre s'il restait trop longtemps contre ce Chovsourir.
Et de cette manière, Megami montrait à Carolina qu'elle savait que le changement de Pokémon faisait aussi partie intégrante de la stratégie.

Maintenant, la deuxième partie du plan.
La prochaine ball envoyée fut une Sombre Ball.

- Allez, Rototaupe !

Et effectivement, le type Sol débarqua sur ce terrain métallique, qui l'intrigua quelque peu. Il se rendit bien vite compte qu'il serait complètement impossible de creuser quoi que ce soit ici, mais ne se découragea pas pour autant et se focalisa sur sa cible, en restant à l'écoute de sa dresseuse.
Il fallait vite en profiter tant que l'ennemi était à portée...

- Griffe !

Inutile de s'embêter avec une attaque peu précise ou qui nécessitait un certain temps de préparation, le but du jeu n'était pas de mettre KO le Chovsourir, mais de l'épuiser. Pour cela elle avait choisi une attaque de base, simple et rapide.

Rototaupe s'élança alors en courant vers le type Vol, et sauta afin de le lacérer de ses puissantes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 0:54

Chovsourir                                            Vorastérie
Megami Hells VS Carolina ! Barre90       Megami Hells VS Carolina ! Barre60

- Je suis Megami Hells, et je viens de Bourg-Geon, à Johto.

La jeune fille scanna avec son Pokédex le Pokémon de la championne, petit élément qui pourrait faire la différence. Il est toujours bon d'une piqûre de rappel même si on pense connaître l'adversaire. Elle replaça son Pokédex soigneusement dans sa poche et s'inclina, Carolina n'était pas habituée à ce genre de rencontre, ne sachant pas quoi faire, elle préféra ne rien dire et faire qui aurait pu sembler déplacé. La dénommée Megami envoya sa ball d'une façon des plus inhabituelles, mais avoir sa propre marque de fabrique imposait toujours une forme de style. Et le Pokémon sélectionné par la demoiselle pour commencer était un petit Vorastérie… Hein ? Son Pokédex avait-il des problèmes ? Carolina ne jugea pas directement, tout le monde à une stratégie propre à lui-même.

- Lance Pics Toxik !

- Euh….

La championne était un peu déboussolée… Elle savait que certains débutaient mais là… Comment dire, devait-elle lui donner un conseil ? Choix douteux après choix douteux, qui était cette jeune fille ? Décidément, c'était un jour particulier sur cette île. Elle rencontrait cas après cas cette championne.

- Chovsourir finis-en vite avec Choc Mental !

Le Vorastérie continuait à poser ses pics toxik jusqu'à se prendre l'attaque Choc Mental de plein fouet, c'est tout ? Mais qu'elle était la stratégie de cette jeune fille ? Y'avait un concours parmi les blonds de qui finiraient le plus vite ? Carolina devrait en toucher deux mots à Kahdem ce soir.

- OK, reviens !

Tout ça pour mettre en place une stratégie bancale ? Voyons voir son second Pokémon avant de juger pour une énième fois. Un… Un… Rototaupe ? Avait-elle seulement des Pokémon avec aucun avantage pour les combats aériens ? Le Pokémon taupe s’élança en direction de la chauve-souris.

- Fonce au contact et réplique avec Assurance !


Qui est-ce ?:
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 4:49

Carolina semblait vraiment ne rien comprendre à la stratégie de Megami car elle tirait à peu près la même tête que Rototaupe quand la dresseuse lui sortait une phrase un peu trop complexe. Ce n'était pas non plus un mal, et normalement toutes les pièces du puzzle s'assembleraient lors de l'affrontement final entre Rubombelle et le deuxième Pokémon encore inconnu de la championne, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un type bien trop désavantageux comme Vol/Poison ou Vol/Acier, ce qui ficherait complètement sa tactique en l'air.
C'était une stratégie très loufoque, mais même si la chance qu'elle avait de se produire paraissait actuellement faible, du haut de son seul petit mois d'expérience il s'agissait du mieux qu'elle avait pu trouver. Elle comptait donc particulièrement sur l'inattention de cette femme accordée aux Pics Toxik pour mettre toutes les pièces de l'échiquier en place, et éviter que celle-ci n'utilise une éventuelle attaque Anti-Brume en dispersant une particularité du terrain potentiellement plus dangereuse pour Megami, à première vue, que pour elle.
Et en espérant qu'elle ne fasse pas d'erreur.

Le Chovsourir approcha d'ailleurs et se lança dans une attaque de contact, Assurance, que Megami savait de type Ténèbres. Les Pokémon se touchèrent en même temps, les barres de vie descendirent d'une même vitesse, et Rototaupe se réceptionna non loin du Chovsourir, en coinçant une de ses griffes dans la grille pendant son vol plané et se remettant sur ses pattes arrière. Si le Chovsourir continuait à vouloir faire du contact il allait être servi, sans compter que leurs positions s'étant échangées, Rototaupe n'avait plus à se soucier des pics qui jonchaient le sol et sur lesquels il avait prit soin de ne pas tomber ! Il était temps d'utiliser une attaque plus puissante que la précédente !

- Combo-Gri.... euh, non, Griffe Acier !

La blonde se mordit la lèvre. Aïe, une petite hésitation de trop qui allait laisser le temps à l'autre Pokémon de réagir. Rototaupe fut contraint de se stopper un instant dans sa course juste avant de lancer ses nombreux coups de griffes, afin de les durcir et tenter d'en porter un, un peu plus lent
Mais elle était presque sûre que ce coup ne toucherait pas comme elle l'aurait espéré, alors elle pensa à une solution de secours pour rattraper son erreur. Elle donna cet ordre juste au moment où le coup de griffe fut lancé, pour s'accorder une chance de plus de toucher l'adversaire.

- Tour Rapide !

Profitant de l'élan accordé par la Griffe Acier, Rototaupe fit ce qu'il faisait de mieux et joignit ses griffes afin de former cette apparence de foreuse qui lui était caractéristique, et tourna sur lui-même en sautant afin d'espérer atteindre le Chovsourir. C'est une action que Megami n'aurait pas tenté sur l'autre côté du terrain de peur que cela retire une partie des Pics Toxik de Vorastérie, mais ici il n'y avait pas de problème normalement.

La dresseuse essuya d'un revers de manche cette petite goutte de sueur qui était apparue avec son erreur d'ordre, et se renconcentra. La bataille continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 18:41

Chovsourir                                            Rototaupe
Megami Hells VS Carolina ! Barre70      Megami Hells VS Carolina ! Barre80

Les deux Pokémon s’entre-choquèrent, qu’allait faire cette jeune fille ? Combo-Griffe ? Non ! Griffe Acier, difficile à dire qu’elle était le meilleur choix, mais elle venait de donner l’information d’une des attaques de son Rototaupe, bien sûr ce n’était pas une grosse information, beaucoup doivent savoir ou le penser qu’il connaît une telle attaque, mais c’était quand même une erreur, la prochaine fois ça pourrait être pire.

- Ne te laisse pas faire ! Profite de l’ouverture avec Crèvecoeur ! Vite !

Autant profiter du corps à corps pour asséner des attaques plus puissantes que Tornade ou Choc Mental. Le choc des deux attaques fut ravage des deux côtés une nouvelle fois. Mais l’étudiante n’avait pas dit son dernier mot et lança Tour Rapide. Il était temps de montrer l’avantage des types Vol.

- Repousse-le avec Tornade !  Tu ne crois pas pouvoir battre l’Acrobate des Cieux sur son propre terrain j’espère !

Carolina oublia un peu son objectif avec l’excitation, il était rare pour Carolina d’affronter des débutants avec aucun badge, elle n’avait pas l’expérience comme certains champions. Elle s’estimait quand même assez gentil pour ne pas rester dans les airs et attaquer à distance contre tout ces élèves qui n’ont pas de Pokémon électrique ou vol pour rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:03

Après avoir une nouvelle fois rendu coup pour coup avec cette capacité Crèvecoeur, qui fit au moins autant de dégâts qu'Assurance à en juger par la baisse de la barre de vie du Pokémon Sol. Puis, Carolina eut l'intention de repousser Rototaupe avec Tornade, et Megami s'avouait qu'elle n'avait pas pensé à cette situation au préalable. Néanmoins, une idée se présenta dans son esprit d'elle-même, avant même qu'elle ne commence à réfléchir à une solution, tellement cette dernière se trouvait sous ses yeux.
Elle avait la ferme intention de ne pas reculer, et plutôt même de continuer sur cette lancée tandis que le Pokémon adverse avait ouvert sa garde. Elle encouragea donc son Pokémon en réponse immédiate à l'ordre de la championne de type Vol.

- Tour Rapide au max' !

Toujours pris dans son élan, le Rototaupe tourbillonna de plus belle, griffes en avant, et lorsqu'il se trouva confronté à la rafale envoyée par le Pokémon adverse, sa forme presque parfaitement aérodynamique lui permit de traverser sans peine cette bourrasque, en subissant quelques dégâts superficiels certes, mais surtout en lui permettant de s'approcher suffisamment du Chovsourir pour tenter d'asséner un second coup, juste avant qu'il n'entame sa descente.

- Griffe Acier, bas !

Rototaupe réagit au quart de tour, durcit ses griffes ce qui lui permit d'appliquer plus de force à son coup, et porta un grand coup de sa patte droite du haut vers le bas, afin de tenter d'écraser le type Psy au sol, ou au moins de le ramener un peu plus proche de la terre ferme, pour en profiter un maximum avant que la championne ne décide de faire prendre son réel envol à son Pokémon. Concernant cette information, "bas", c'était un des points que Megami avait travaillé avec son équipe, ayant pour but de donner une orientation spécifique à leurs attaques lorsque cela était nécessaire.
Megami n'était pas peu fière de cette stratégie complètement improvisée qui lui redonna confiance en elle après sa précédente petite erreur, et qui aurait même pu être un danger supplémentaire pour le Pokémon adverse s'ils s'étaient trouvés du côté des Pics Toxik, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle fonctionne.

- Je laisse le résultat parler pour moi !

Voici sa réponse à Carolina, une réponse qui lui ressemblait assez, pas de blabla inutile, humble, et ne l'empêchant pas de rester concentrée sur le match. Si Megami ne pouvait techniquement pas se battre sur le terrain favori de la femme, alors elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la faire rester sur son terrain à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:40

Chovsourir                                          Rototaupe
Megami Hells VS Carolina ! Barre50      Megami Hells VS Carolina ! Barre60

Ça c’est de la détermination ! Aucune des deux dresseuses ne voulaient reculer ! Mais le Rototaupe ne céda pas et pénétra la Tornade, tel une fusée, frappant la chauve-souris. Mais Megami et son Pokémon n’avait pas dit leurs derniers mots. Elle enchaîna sans hésiter une attaque Griffe Acier avec une sorte de direction ? La taupe exécuta les ordres de sa dresseuse sans brocher, éjectant le Chovsourir au sol.

- Reprends-toi ! Ne touche pas le sol !

En fin de compte, en sous-estimant son adversaire, elle s'était surestimée avec cette équipe.

- Stop-toi !! cria la championne.

Inextremis, le Chovsourir stoppa sa chute avant de tomber au sol. Ça avait le mérite de préserver l'endurance du Pokémon. Mais cette jeune fille ne déméritait pas sa stratégie, les pics toxiks avaient ce but ? Dur à dire, c'est quand même osé pour ça. Pas le choix, Carolina devait user de son avantage contre un type Sol.

- Chovsourir pose-toi sur ce perchoir là-haut ! Pas mal, je me demande ce que tu as d’autres dans le ventre. Non… Ce que vous avez dans le ventre !

Comment Megami réagira-t-elle face à ce qui l’attend ?

- Chovsourir fais-moi valser ce Rototaupe avec tes attaques Choc Mental !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 4:44

Eh bien voilà, ils y étaient. Le Chovsourir avait prit son envol et se trouvait maintenant hors de portée des griffes de Rototaupe – et de n'importe quelle attaque de Rototaupe, en fait.
D'un côté, Megami aurait aimé lui infliger plus de dégâts avant de passer à cette phase du combat. De l'autre côté, elle pouvait s'estimer heureuse que la championne ne l'ait pas ordonné plus tôt.

Et la deuxième partie de ce combat entre l'air et la terre débuta. La fameuse deuxième partie où le type Vol et Psy se contentait de lancer des attaques à distance depuis son perchoir sans bouger. La dresseuse avait aussi pensé à ce moment et, même s'il était sans doute le pire pour son Pokémon – quoique le combat en général n'était de toute façon pas à l'avantage de son équipe – elle l'avait aussi prit en compte dans la stratégie qu'elle avait élaboré avant ce match.

- Rototaupe, prépare-toi, comme à l'entraînement ! Deuxième partie !

Le Pokémon quitta sa position de garde pour fléchir les pattes postérieures et écarter les antérieures, toujours avec ce regard déterminé fixant son adversaire en haut de son perchoir, et prêt à bondir à la moindre occasion. Ce « Deuxième partie ! » était le signal qu'il avait compris, pour l'avoir répété avec Rubombelle lors de l'entraînement. Il s'agissait exactement du même exercice.
Le premier Choc Mental fut propulsé... et il fut esquivé par Rototaupe.

- C'est ça, continue !

La championne poursuivit ensuite ses assauts, alternant Choc Mental et Tornade. Megami, de son côté, avait prit la décision de laisser son Pokémon gérer ses esquives à l'instinct, et l'aider uniquement lorsque la championne semblait leur tendre un piège.

- C'est bien ! Attention, gauche ! Saute, Tour Rapide ! Très bien, parfait ! Garde !

La dresseuse et le Pokémon agirent de concert pour éviter le plus d'attaques possibles, l'esquive étant facilitée par la longue distance depuis laquelle le Chovsourir envoyait ses projectiles. Mais ces derniers restaient cependant rapides et précis, et c'est pour cette raison que la première Tornade ne tarda pas à toucher sa cible. Et, peu après, le premier Choc Mental.
Megami jeta un œil à la barre de vie de son Rototaupe affichée sur l'écran géant. C'est bon, il pouvait encore tenir un peu.

Mais alors qu'elle tournait à nouveau le regard vers son type Sol, elle fut surprise de constater que celui-ci titubait. Bizarre, l'écran indiquait pourtant qu'il lui restait de la réserve...
Préférant s'assurer de l'état de santé de Rototaupe, elle lui adressa une question.

- Rototaupe ? Tu vas bien ?

Aucune réponse, il ne tourna même pas la tête vers elle. Qu'est-ce qui n'allait pas... ?
Réfléchissons. Il y a encore quelques secondes, tout allait bien. Puis il s'était pris une attaque Tornade suivie d'un Choc Mental, mais elles n'avaient pas été suffisantes pour le mettre KO. Il avait réussi à esquiver deux attaques après la Tornade, puis il avait subi Choc Mental, et à ce moment elle l'avait quitté des yeux pour vérifier son niveau de santé...
Le problème venait donc de Choc Mental...
Mais oui, elle se rappelait maintenant !

Prise de panique par cette réflexion et ces pensées urgentes, la dresseuse vit trop tard une autre onde télékinésique se rapprocher de son Pokémon et lui donna une mauvaise directive, en observant que celui-ci ne réagissait pas du tout.

- Ah, esquive !

Mais non pas esquive voyons, Megami, tu t'attendais à quoi, bien sûr qu'il ne pourrait pas esquiver dans cet état !
Elle eut envie de se frapper la tête contre un mur pour cet ordre douteux, mais le temps ne le lui permettait pas. Rototaupe subit de plein fouet cette autre attaque et se trouvait maintenant dans une situation critique, la barre de vie n'étant même pas nécessaire pour pouvoir faire ce diagnostic.
Inutile de le faire poursuivre plus longtemps.

- Merci Rototaupe, c'était génial, reviens !

Megami brandit la Sombre Ball et rappela le type Sol à l'intérieur, afin qu'il puisse se reposer un peu.
Ce qu'il avait subi, c'était tout simplement la folie. La jeune Hells se rappelait que Choc Mental avait une faible chance de rendre la cible complètement dingue en détraquant son cerveau. Etant donné le degré de réflexion peu élevé de Rototaupe, il était sans doute plus sujet à ce genre d'effet secondaires des types Psy. Megami n'avait absolument pas pensé à ça avant de venir, mais cela ne changeait pas grand chose.
Le combat continuait, et comme cela était prévu depuis le début, elle allait montrer son troisième et dernier Pokémon à la championne, alors même que le premier de celle-ci était encore en forme.
La situation semblait désespérée, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle avait confiance en son dernier Pokémon.

Megami jeta la Poké Ball, qui s'ouvrit en plein vol.

- Rubombelle, je compte sur toi !

Dans le faisceau de lumière apparut le minuscule type Insecte, pas même aussi grand que la tête de sa dresseuse, et poussant un cri de joie et tournoyant sur elle-même, dans les airs.
Même si chaque membre de son équipe avait son rôle précis à jouer, celui de Rubombelle serait sans doute le plus ardu de tous. La première étape était de se débarrasser rapidement de Chovsourir, maintenant qu'il était blessé et que Rototaupe l'avait épuisé à force de lui faire lancer des attaques à la chaîne.

- Doux Parfum, et Larcin !

Et la voici. La seule attaque Super Efficace que son équipe entière possédait contre ce Chovsourir. Certes pas la meilleure des attaques de type Ténèbres, mais elle restait très contente d'avoir appris à la maîtriser pour le cours de M. Kaiten, sans penser qu'elle lui servirait pour cette bataille.
La haute rapidité de Rubombelle lui permit d'atteindre son adversaire en quelques instants, se laissant porter par les courants ascendants ici et là et tout en diffusant son agréable odeur afin que le type Psy soit trop préoccupé par ces senteurs pour qu'il esquive le prochain assaut.
Puis, arrivée à sa hauteur, dans son dos, Rubombelle le chargea afin de le bousculer violemment, comme lorsqu'elle effectuait ses vols à la tire, même si pour le coup, aucun bien n'était à dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:00

Chovsourir                                            Rototaupe
Megami Hells VS Carolina ! Barre0      Megami Hells VS Carolina ! Barre0

Magnifiquement coordination entre dresseur et Pokémon que Megami montrait à la championne, c'est à se demander si elle ne s'était pas trompée de voie et aurait dû devenir coordinatrice. Mais pas sûr que Rototaupe soit le bon choix pour le public… Malheureusement sous le déluge des attaques le Rototaupe cédait petit à petit, une Tornade par-ci, un Choc Mental par là. Le Pokémon sol semblait avoir un problème immobile sur le terrain tandis que le Chovsourir ne faisait aucun cadeau. Sa dresseuse lui ordonna d'esquiver mais sans réponse de sa part il prit de pleine face le Choc Mental. Coup dur pour la jeune dresseuse. Sans surprise, elle le rappela dans sa ball.

- La chance fait aussi partie du match malheureusement.

Son prochain Pokémon et dernier était un Rubombelle, insecte contre une championne vol n’était pas vraiment un bon signe. La jeune fille devra vraiment ruser et maîtriser totalement ce match pour espérer ressortir vainqueur. Que prépare-t-elle maintenant.

- Doux Parfum, et Larcin !

Larcin ? Intéressant, le match up Chovsourir/Rubombelle n’était pas tant à sens unique grâce à cette CT. Ce combo allait faire mal si Chovsourir se le prenait et Carolina en avait parfaitement conscience.

- Chovsourir laisse-toi tomber du perchoir vite !

Mais celui-ci mit du temps à réagir suite à sa fatigue et le Doux parfum qui le rendait curieux. Ceux-là laissa le temps à Rubombelle qui pétait le feu de se mouvoir rapidement sur l'adversaire et lui asséner Larcin. Le Chovsourir chuta de son perchoir suite à ce coup, les positions étaient inversées mais c'était parfait dans un angle dû genre.

- Allez Chovsourir Tornade encore ! Je sais que tu peux le faire ! cria Carolina en regardant la barre de vie descendre sur l’écran, envole-toi vite !

Durant sa chute, le Pokémon ailé utilisa ses dernières forces pour exécuter l’attaque Tornade vers Rubombelle, malencontreusement, impossible de réaliser le dernier ordre. La chute asséna les derniers dégâts au Pokémon pour qu’il soit k.o.

- Reviens Chovsourir, exclama-t-elle avec la ball en main, tu t’es encore une fois très bien débrouillé aujourd’hui.

Elle leva son regard en direction de la blonde avec un sourire.

- Bien joué, mais trois Pokémon pour en battre un, j’espère que ça ira mieux pour le prochain.

Carolina empoigna sa dernière ball pour libérer le dernier rempart avec l’obtention du premier badge de l’étudiante, j’ai nommé, Couaneton.

- C’est parti ! Couaneton attaque Aéropique !

Ce n’était plus le moment d’être tendre, Carolina attaquait dès le début avec une de ses attaques les plus féroces.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 19:42

Bien, Megami comptait se débarrasser rapidement du Chovsourir en envoyant Rubombelle, et c'est exactement ce qu'il se produisit. La barre de vie se vida bien vite après que le type Psy ait reçu l'attaque Larcin de plein fouet.
Mais la championne et son Pokémon n'avaient toujours pas dit leur dernier mot, et ce dernier lança une dernière Tornade avant de s'évanouir.

- Attention, descends !

Le type Insecte s'exécuta, et sa vitesse ainsi que la fatigue du vaillant Pokémon adverse lui permirent de suffisamment se diriger vers le bas pour ne subir que partiellement l'attaque Tornade qui, Megami le savait, aurait été plus violente si Rubombelle se l'était prise de l'endroit où elle se tenait quelques instants plus tôt. Ici, elle était plus en sécurité et la Tornade l'étourdit simplement un moment en lui infligeant des petits dégâts.
Carolina rappela son Pokémon dans sa ball, et pendant ce temps Megami félicitait le sien... mais les vraies réjouissances attendraient la fin du match, car il n'y avait pas de temps à perdre maintenant.

- Parfait Rubombelle, beau travail ! Allez, place-toi comme on a dit !

Après un cri de joie du minuscule type Fée, celui-ci appliqua immédiatement la demande de sa dresseuse et se rendit du côté adverse du terrain... mais la championne ne mit pas longtemps avant d'appeler son second Pokémon au combat, après une remarque qui n'effaça absolument pas le regard déterminé de la personne à qui elle était adressée, et qui resta silencieuse.
Un Pokémon oiseau bleu fit son entrée sur le terrain en sortant de la capsule. Rah, c'est pas vrai... encore un Pokémon que Megami ne connaissait pas. Il venait sans doute d'Unys, lui aussi, cette région lointaine.
Pas le temps de sortir le Pokédex pour le moment, l'adversaire avait déjà ordonné sa première attaque. Et celle-ci n'avait rien de réjouissant pour Megami. Aéropique, une puissante attaque Vol extrêmement compliquée à éviter.
Cette technique allait faire mal... mais il n'y avait pas le choix. Le pivot décisif de sa stratégie se jouait maintenant. En fait, tout se jouait probablement à ce moment précis, en un espace de quelques secondes.

- Gauche... un peu plus bas... Garde !

Rubombelle savait ce qui l'attendait, et n'avait franchement pas envie de subir cette attaque, mais se doutait qu'il s'agissait sans doute du seul moyen de l'emporter. Elle se déplaça promptement conformément aux instructions de la blonde, et se plaça en position défensive. A ce point là, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour limiter les dégâts au mieux.
Megami, sans le montrer, était très clairement inquiète aussi et serrait les dents inconsciemment en espérant que tout se passe bien.

Le choc arriva. Le Couaneton ennemi fonça sur Rubombelle, qui fut violemment projetée et faillit perdre le contrôle de son vol, en parvenant à se freiner et retrouver son équilibre juste avant de toucher la grille au sol.

Megami mourrait d'envie de demander à Rubombelle si tout allait bien et si elle pouvait continuer, mais elle ne pouvait se le permettre maintenant car il suffisait qu'elle laisse un peu trop de temps passer sans appliquer sa stratégie, et l'insecte féérique se prendrait certainement une deuxième couche juste après. Non, les deux devaient se concentrer sur la défaite de leur adversaire.
Et en parlant de lui...

Sa position était parfaite.
Le Couaneton se trouvait exactement là où Megami l'avait désiré et l'avait planifié. A seulement entre un et deux mètres au dessus du sol, presque parfaitement au centre du champ de Pics Toxik que Vorastérie avait posés tout à l'heure.

Et maintenant, Carolina, il était temps de voir si ces Pics Toxik étaient aussi inutiles que ça.

Megami tendit son bras droit devant elle d'un coup, main ouverte, et lança la contre-attaque en annonçant son prochain ordre d'une voix forte et claire.

- Parfait ! Rubombelle, Anti-Brume, haut ! Et empêche le de s'enfuir avec Vent Féérique !

Rubombelle leva ses pattes avant vers le ciel, et invoqua un puissant coup de vent qui surgit du dessous de la grille pour s'élancer en direction du haut, du côté de l'adversaire. Amplifiant les courants d'airs créés par les ventilateurs et mêlant air chaud et air froid, cela devrait avoir deux effets. D'abord, le vol du Couaneton devrait être perturbé pendant un instant.
Mais surtout, le deuxième effet ne tarda pas à se montrer.

Les Pics Toxik furent emportés par cette soudaine rafale et s'élevèrent haut dans les airs, nombreux, se rapprochant dangereusement du Pokémon oiseau. Cette stratégie ne pouvait fonctionner qu'avec ce terrain en particulier, dont les grilles permettaient de faire passer du vent depuis le dessous. Anti-Brume était normalement utilisé pour retirer ces Pics gênants, mais cette autre option en faisait un potentiel atout pour atteindre les types Vol, normalement pas affectés par ce genre de capacités.

Rubombelle guetta le moindre des mouvements du Pokémon adverse. Si celui-ci semblait commençait à s'enfuir, elle n'hésiterait à lui lancer de face ce vent magique pour le ralentir et le garder dans cette zone de danger.

- Je te fais confiance, Rubombelle ! On peut y arriver !

Les pièces étaient placées, l'assaut était lancé, Megami porta son regard vers l'écran géant en espérant y voir affiché sous peu un changement de statut, et en souhaitant intérieurement que tout cela n'ait pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megami Hells VS Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megami Hells VS Carolina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Carolina !
» Takeshi Yamamoto VS Carolina !
» Leon Baker VS Carolina !
» Ekko Nakumo VS Carolina !
» Milla Crowe VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: