Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Megami Hells VS Carolina !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:32

Couaneton                                           Rubombelle
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre90      Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre70

La jeune dresseuse semblait encore avoir une stratégie dans sa manche, ses ordres étaient très précis, digne d'un chirurgien, et son Pokémon l'écoutait et se plaçait parfaitement. Mais Rubombelle se prit de pleine face l'attaque Aeropique lançait au préalable.

- Parfait ! Rubombelle, Anti-Brume, haut ! Et empêche le de s'enfuir avec Vent Féérique !

Anti-Brume ? Carolina observa l'attaque du Pokémon insecte effectuant son attaque en dessous de la grille du terrain, ce qui avait permis d'éjecter les Pics Toxics dans les airs. Incroyable, avait-elle pensée à ça dès le début ou réussi à rattraper son erreur durant ce match ? Dans les deux cas, cela démontre la grande ingéniosité de Megami et de son sang-froid. Décidément, chaque élève était très différent dans cette académie, pas facile de s'adapter. Malheureusement pour elle, Couaneton n'est pas ici par hasard.

- Allez Couaneton montre-nous tes acrobaties aériennes ! Évite les Pics et fonce avec Aeropique !

Couaneton s'élança à toute vitesse esquivant les Pics Toxics à l'aide de tonneau aérien ainsi que changement d'axe. La dextérité de l'oiseau était mise à l'épreuve, se débrouillant bien jusqu'à maintenant, Rubombelle n'avait pas abandonné et lançait des Vents Féériques déséquilibrant le Couaneton. Réussissant à les esquiver, il se prit un premier Pic Toxik sur son aile gauche.

- Tiens Bon Couaneton ! Vibraqua pour contre son Vent Féérique !

Ne pouvant plus tout esquiver, Vibraqua fut utilisé pour contre Vent Féérique qui explosa libérant un nuage de fumée, le Couaneton traversa celui-ci pour atteindre Rubombelle, une fois ressorti, deux nouveaux Pics Toxik étaient accrochés aux plumes du Pokémon, il fallait vite en finir.


Dernière édition par Carolina le Jeu 11 Juil 2019 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:29

- On peut pas le laisser s'échapper, Rubombelle, continue !

Alors que la championne avait ordonné à son Pokémon d'éviter les pics et de contre-attaquer avec Aéropique, la dresseuse choisissait d'insister jusqu'au bout. Hors de question de laisser passer cette chance.
Rubombelle continua à déséquilibrer son adversaire en utilisant son attaque Vent Féérique. L'ainsi nommé Couaneton était adroit, mais il ne pouvait quand même pas esquiver toutes ces pointes empoisonnées... si ?
Inquiète, Megami jetait régulièrement des coups d'oeil vers l'écran géant afin de capter un changement de statut. Toujours rien, et le stress commençait à se faire ressentir.

- Allez ! Tu vas y arriver !

Carolina lança alors comme ordre à son Pokémon de lancer Vibraqua. Serait-ce donc un type Eau ? Megami n'eut pas beaucoup de temps pour le remarquer avant que le nuage de fumée n'apparaisse, mais elle était certaine d'avoir observé un pic toxik sur lui.
Nouveau regard vers l'écran géant...

...et à l'instant même où elle vit le mot « Empoisonné » s'afficher à côté de la barre de santé ennemie, elle tendit la Poké Ball devant elle.

- Reviens !

Le Pokémon fut rappelé juste à temps avant qu'elle ne se fasse toucher par l'Aéropique. La fumée produite par le choc des deux capacités avait sans doute réduit la vision du Couaneton et, bien que cela lui permit de sortir de ce piège, il n'en était pas resté indemne et n'avait pas pu localiser précisément le type Insecte.

On passe à la prochaine partie du plan.
En un rien de temps, Megami rangea cette ball, ressortit la première dont elle s'était servie au cours de cette rencontre de la main gauche, déploya son Pokédex de la main droite, et débuta le scan tout en lançant la capsule rouge et blanche sur le terrain.

- On y retourne, Vorastérie !

Alors que le Pokémon Eau/Poison faisait son grand retour dans le match, le scan était complet. C'était donc bien un type Eau également, ce Couaneton...
Très bien. Megami avait eu peur du type Poison ou Acier, mais le fait que l'ennemi soit de type Eau l'arrangeait au contraire, cela rendant moins efficace une bonne partie de ses options contre Vorastérie.

C'était pas gagné, mais ils pouvaient le faire.

Le but maintenant était de tenir le plus longtemps possible et d'infliger autant de dégâts qu'en était capable Vorastérie.
Pour cela, Megami avait intégré une autre donnée à son plan : le Talent de Vorastérie, Cruauté. Grâce à cette capacité spéciale, tous les dégâts de Poison qu'elle parvenait à infliger à un adversaire intoxiqué devenaient des coups critiques.
C'est un Talent que la dresseuse hésitait beaucoup à utiliser lors d'un match amical, car si cet effet était aussi puissant, c'était tout simplement car le poison de certains Vorastérie était assez spécial et réagissait de manière violente s'il entrait en contact brusquement avec lui-même. Sa propre Vorastérie en faisait partie, et c'est sans doute de cette caractéristique qu'ils avaient obtenu leur surnom de Pokémon Cruel.

L'arène était équipée d'un système contrôlant la santé des Pokémon, Megami ne se faisait pas énormément de soucis ici bien qu'elle gardait un œil sur la situation, mais elle ne se permettrait pas d'user de cette capacité contre un Pokémon affaibli lors d'un match amical.

- Dard Venin à volonté !

Le corps de Vorastérie éjecta des petites aiguilles empoisonnées tout droit vers le Couaneton, en orientant ses tirs afin de suivre les mouvements de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 0:28

Couaneton                                           Vorastérie
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre80      Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre60

Encore un changement de Pokémon ? Décidément, cette dresseuse aimait ça et semblait calculer ses coups à l'avance contrairement à beaucoup d'étudiants affronté précédemment. Mais l'écran n'indiquait que 3 Pokémon, dont un K.O. ainsi que Vorastérie vu au début de ce match, ce n'était même pas un choix à ce niveau-là. Couaneton n'était pas très bien, les Pics Toxik avaient fonctionné comme prévu pour la jeune challengeuse... La championne enleva ses gants pour applaudir Megami en face d'elle

- Je dois dire que tu n'arrêtes pas de m'impressionner, dans d'autres conditions je pense pas que ça serait arrivé mais sur cette île, applaudis la championne, chapeau mais par contre…

Suite à ses derniers mots, le visage de Carolina prit des formes bien plus carré, après avoir vu de telle stratégie, ça serait un affront de toujours croire à sa victoire avant la fin du match. Une nuée de Dard Venin fut lancé droit sur le Couaneton, si il était touché… Touché ?

- Elle n'aurait pas prévu jusqu'à là quand même ? pensa la championne.

Chaque action de l’étudiante commençait à prendre forme dans la tête de Carolina telle un géant puzzle. Si la championne a vu juste, Couaneton doit à tout prix ne pas être touché par des attaques de cette étoile de mer.

- Pique droit au sol Couaneton !

Esquivant les premiers dard, Vorastérie suivait les faits et gestes de Pokémon aérien ne lui laissant aucun répit.

- Pivote sur la droite vite ! Reprends des forces avec Anneau Hydro !

Aucun répit et la bataille d’endurance ne pouvait être gagné par Couaneton étant empoisonné. Même dans cet état, l’oiseaudo faisait preuve d’une grande aisance aérienne et n’avait pas perdu dans sa vitesse. Que faire ? Anti-Brume n’est pas assez puissance contre des projectiles aussi fin et contrairement à Chovsourir, Couaneton ne connaissait pas Tornade. L’oiseau créa une bulle d'eau de son bec qu'il transperça sur sa route ayant pour but de se soigner.

- Tourne autour de Vorastérie le plus vite possible et garde une distance suffisante !

Maintenant que le Pokémon était placé, le moment était venu, sûrement un coup décisif pour ce match plein d’haleine. Carolina ordonna d’exécuter l’attaque Aéropique le plus vite possible sans que le Vorastérie n’est le temps de le suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 5:19

Les compliments lancés par la championne avaient fait plaisir à Megami, mais trop concentrée par le match et ne voulant disperser son attention, elle s'était contentée d'acquiescer et de répondre par un léger sourire, histoire de montrer qu'elle avait au moins écouté. Mais malgré ces compliments, elle ne devait pas baisser sa garde, les réjouissances arriveraient seulement à la fin de la rencontre, lorsque la barre de vie de ce Pokémon Eau et Vol sera réduite à néant.

Anneau Hydro ? Tch, ça tombait mal. Megami n'avait pas pensé à cette possibilité, elle ne s'attendait vraiment pas à y avoir affaire. A cause de cette capacité, l'efficacité de l'empoisonnement serait diminuée.
Cependant... cela ne voulait pas dire que le Couaneton adverse n'en se retrouverait pas affaibli.
Il était parvenu à esquiver l'attaque Dard Venin jusqu'à présent mais combien de temps serait-il capable de tenir ? Son adresse était très impressionnante, mais il ne pouvait pas se contenter d'esquiver à longueur de temps, et l'empoisonnement était bien là pour cette raison. Sans compter la fatigue qu'il accumulerait en continuant de tournoyer autour du type Poison.

Cette étape de répit permit à la dresseuse de remettre ses pensées bien en ordre et prendre un peu de recul sur la situation, ce qui lui donna l'occasion de réagir vite lorsque l'acrobate des cieux ordonna à son Pokémon d'utiliser une nouvelle fois Aéropique. Remarquant bien que celui-ci était trop rapide pour Vorastérie, Megami répliqua.

- Stop ! Garde !

Comme l'avaient appris les deux autres Pokémon de la blonde, Vorastérie arrêta son attaque et passa en position défensive, en se baissant légèrement et en plaçant ses tentacules de telle sorte que presque tout son corps soit protégé.
Et ça tombait très bien que le Couaneton décide d'approcher, puisque ce corps était parsemé de pointes empoisonnées d'où provenaient l'attaque Dard-Venin. Le seul endroit non protégé se situait au niveau de son visage, mais encore fallait-il ne pas avoir peur de tenter sa chance à frapper dans un interstice si étroit, d'autant plus au risque de subir une vilaine Morsure.
La dresseuse patienta un instant, et lorsque le Couaneton se fut suffisamment approché...

- Dard Venin !

Encore ce même ordre, mais cette fois-ci une simple vague dissuasive d'épines empoisonnées jaillirent du corps entier de Vorastérie et furent projetées dans toutes les directions ; excepté ce fameux emplacement au niveau de son visage, bien sûr. Le fait qu'elles soient éjectées partout les rendirent cependant moins concentrées que la forme de l'attaque qui avait été montrée juste avant, et donc sans doute moins douloureuses pour la cible.
Mais le message à faire passer ici était surtout que taper le type Poison au corps à corps ne serait pas de tout repos et ne permettrait pas de faire terminer l'affrontement au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:15

Couaneton                                         Vorastérie
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre50    Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barr30

Couaneton malgré son état volait mieux que d’habitude, il utilisait l’intégralité de ses forces pour ce match, après tout, ça en valait la peine, plus besoin de se retenir. La descente fut extrêmement rapide, ce qui étonna même sa dresseuse. Megami restait calme malgré les nombreuses esquives de Couaneton et ordonna à son Vorastérie de vite se mettre en garde. Le corps de ce Pokémon était aussi cruel que son surnom et Couaneton n’a que des attaques eau à distance, tant pis, il fallait vite en finir et il ne restera que Rubombelle à battre. L’offensive du Pokémon ailé continuait et la contre-attaque de la jeune fille débutait, encore une fois Dard Venin mais à 360°, le Couaneton était trop proche pour les esquiver, le tout pour le tout.

- Do a barrel roll !

Sans le remarquer, Carolina parlait dans sa langue natale. Couaneton replia ses ailes le long de son corps continuant son avancé sur Vorastérie et ainsi diminuer la zone d’impact des Dards Venins sur son corps. Malgré la douleur, Couaneton mena à bien l’attaque Aéropique.

- Good ! Send it in the air !

Encore au corps à corps avec le Vorastérie, Couaneton utilisa Cru-Aile pour éjecter son adversaire dans les airs. Et ce n’était pas fini !

- Allez Couaneton ! Aéropique une nouvelle fois !

Couaneton, en dessous de Vorastérie, prit son envol en angle droit du sol, les dégâts qu'il avait prit le ralentissait mais il ne savait pas vaincu pour autant. Dans les airs, il était impossible pour ce Pokémon de se défendre d'une menace venant d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:24

Wow, wow ! Une minute, ça veut dire quoi tout ça ? La championne se mit à parler en unysien, cette langue lointaine que Megami ne connaissait absolument pas. C'est quoi, un « barrel roll », d'abord ?
A la suite de cet ordre en tout cas, le Couaneton effectua un de ces fameux tonneaux-rouleaux comme font les avions, ce qui lui permit de limiter les dégâts provoqués par Dard Venin, puis poursuivit cette action en touchant Vorastérie avec Aéropique et le lança en l'air. Aïe, Megami n'avait pas prévu cette action, il était vraiment fort ce Couaneton, c'était bien trouvé et elle n'avait pas du tout pensé à ça.

La jeune blonde chercha, chercha une solution aussi vite qu'elle en était capable... mais elle se rendit rapidement à l'évidence que c'était une débutante et que son Pokémon était encore peu expérimenté.
Elle ne parvint pas à trouver une option à temps, et Couaneton toucha Vorastérie de plein fouet, celle-ci se faisant éjecter et retombant au sol dans un grand bruit, sans même avoir pu lancer une dernière contre-attaque.

- Non !

Megami regarda l'écran géant et ses craintes furent confirmées : Vorastérie venait d'être mise KO.
Elle serra les dents et commençait sérieusement à craindre une défaite imminente, mais rappela sans attendre son type Eau et Poison dans sa ball, après avoir pris soin de la remercier comme il le fallait.

- Merci, Vorastérie. Merci beaucoup.

Ces mots étaient pesés, son rôle à elle aussi avait été central dans ce match, peu importe qu'elle le remporte ou pas.

Attends, non non non, pas de ça maintenant Megami ! Tu vas le remporter ce match, il n'est pas question de « remporte ou pas » ! Tu es arrivée jusque là, fais en sorte que ça ne soit pas pour rien et finis tout ça de la bonne manière !
Une fois de plus elle respira un bon coup en fermant les yeux, la Poké Ball de Rubombelle contre son torse, puis la lança sur le terrain. Bien entendu, avec l'intensité de ce match et sa concentration, cela va sans dire qu'elle ne faisait plus du tout attention à sa manière de lancer.

- Allez Rubombelle, on peut le faire !

Le dernier remplacement de Pokémon de la dresseuse.
L'insecte reprit la place qu'elle avait occupée seulement quelques minutes auparavant, en poussant un cri de joie. Un cri pas vraiment partagé par Megami, qui ne s'attendait vraiment pas à la faire revenir sur le terrain aussi rapidement que ça. Mais maintenant qu'elles en étaient là... autant donner le tout pour le tout, et décrocher cette victoire !

- Doux Parfum !

C'était une entrée en matière classique pour Rubombelle, car elle s'était montrée plutôt efficace dans les combats qu'elle avait menée jusqu'à maintenant. Le même parfum que plus tôt commença donc à être diffusé dans l'arène, mais ce n'était pas fini.

- Maintenant, Survinsecte !

Megami n'avait jamais vraiment compris comment fonctionnait cette capacité, mais le type Fée s'agita comme si elle se débattait et des petites lueurs jaunes ou vertes, semblables à des lucioles, furent projetées vers le Couaneton. Certes il s'agissait d'une attaque de type Insecte, mais si elle s'en servait maintenant, c'est parce qu'elle possédait aussi la propriété de diminuer l'Attaque Spéciale de la cible, et Megami ayant plutôt confiance en les capacités d'esquive de Rubombelle au corps à corps, elle voulait éviter que Couaneton reste à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:53

Couaneton                                          Vorastérie
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barr30      Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre0

Le combo de Carolina avait payé et mis K.O. le Vorastérie rapidement. Carolina s'était peut-être un peu trop relâché. En tout cas il restait qu'un Pokémon pour les deux adversaires, le duel final était là. Rubombelle contre Couaneton, regardant les points de vies sur le moniteur, on pouvait tous comprendre que Couaneton en avait pour plus très longtemps. Heureusement, il avait l'avantage contre ce dernier Pokémon, ça allait être très serré que ce soit pour la championne ou la challengeuse.

Elle commençait avec un Doux Parfum, c'était dommage de ne pas l'avoir utilisé avant de mettre Vorastérie… Mais le poison, la fatigue et maintenant ça, ça allait être effectivement rude, il va falloir opter pour une autre stratégie que l'acrobate des cieux. Maintenant c'est Survinsecte ? Opter pour une attaque insecte maintenant… Et surtout d'une telle puissance, impossible d'esquiver mais heureusement ça n'allait pas faire si mal que ça. Des petites boules lumineuses se dirigèrent vers le Couaneton.

- Bulles d’O vite !

Avant que les projectiles du Rubombelle touchèrent le Pokémon eau, celui-ci exécuta une de ses dernières attaques aquatique. Les deux attaques se passèrent côte à côte chacune destinée à frapper l'opposant.

- Encore un peu Couaneton ! Aéropique !

Le Pokémon prit son envol tandis que les dégâts de Survinsecte ne faisaient qu'augmenter la douleur du poison. Malgré ça, pas question d'abandonner, tandis que les Bulles d'O se dirigeait droit vers le Rubombelle, le Couaneton opta pour une approche aérienne pour limiter son champ d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 14:39

Survinsecte n'avait peut-être pas été la meilleure idée du monde. Megami venait-elle de faire une erreur de plus ? Certes l'attaque spéciale du Couaneton diminuait, mais cela n'importa finalement que peu puisque celui-ci lançait déjà son attaque Bulles d'O avant même d'être touché. Les bulles arrivèrent rapidement au niveau de Rubombelle, qui n'attendit pas une parole de sa dresseuse pour les éviter. Sa petite taille lui permettait de passer aisément entre celles-ci mais, manquant d'expérience, elle fut incapable de toutes les esquiver et fut touchée par quelques unes à la fin de l'attaque, provoquant des dégâts plutôt superficiels.
Malheureusement, les ennuis ne faisaient que commencer pour les deux amies...

Non seulement baisser l'attaque spéciale n'avait pas autant servi que ce que Megami l'aurait voulu, mais en plus de ça la championne choisissait maintenant d'en remettre une couche comme tout à l'heure avec Aéropique. Elle aimait beaucoup cette attaque, dis-donc.
C'était dit sur un ton léger, mais une certaine inquiétude s'empara de la jeune de Johto. Ce n'était vraiment pas bon, il était vrai que Rubombelle était particulièrement douée pour éviter les coups portés au corps à corps et contre-attaquer juste après en profitant de l'énergie épuisée inutilement de l'adversaire, mais Aéropique restait une capacité reconnue pour sa précision quasiment infaillible. Personne n'y échappait en affrontement direct.

Rubombelle commençait à paniquer aussi en voyant le type Vol prendre son élan. La dresseuse devait trouver une solution, et vite...
Elle parcourut le terrain des yeux rapidement, le cœur battant à 100 à l'heure de peur que ce ne soit bientôt la fin du match. Elle parvint cependant à trouver ce qui pourrait être une solution.

- Rubombelle ! Cache-toi là, derrière ce perchoir !

Le petit insecte ne se fit pas prier et fonça vite se mettre à l'abri derrière un des poteaux qui servait de perchoir à ces types Vol. D'ordinaire, il aurait été bien trop mince pour cacher n'importe quel Pokémon derrière, mais la taille et l'aspect très frêle du Pokémon Bombyle lui permit d'être complètement hors de vue. Cela ne la rassurait pas spécialement plus que ça puisque Rubombelle savait très bien que si Couaneton poursuivait sa route jusqu'ici, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne la repère et ne lui assène Aéropique. Alors elle regarda sa maîtresse en espérant un peu d'aide, et elle en trouva.
Celle-ci avait en effet sorti sa main droite de sa poche et, sans un mot, pointait vers le haut avec son index.
Message reçu.

En faisant bien attention à ne pas laisser ses ailes dépasser de l'un ou l'autre côté du poteau afin de ne pas se faire repérer, Rubombelle s'éleva dans les airs, pour donner l'impression au Couaneton qu'elle avait disparu, alors qu'en réalité elle se tenait tout simplement quelques mètres plus haut, presque au sommet du poteau.
Les quelques instants d'incompréhension du Pokémon adverse serait le moment clef où elle allait devoir procéder à l'attaque.

L'attente ne fut pas très longue, et quand Couaneton entra enfin dans le champ de vision de Rubombelle, l'ordre de Megami fut direct.

- Maintenant ! Vampibaiser !

En priant pour que cela n'ait pas révélé la position de Rubombelle, Megami prit le risque de la faire aller au contact afin d'utiliser cette attaque spéciale, qui avait malgré tout besoin d'une certaine proximité avec la cible, et qui serait peut-être, elle l'espérait, la dernière de ce match.

Ainsi, les mains moites, la respiration accélérée, elle regarda Rubombelle s'élancer à pleine vitesse en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, afin de mener à bien cette attaque vampirique. Pourvu qu'il ne l'ait pas vue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 3:34

Couaneton                                         Rubombelle
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre0      Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Barre20

Super, les Bulles d'O avaient touché la cible en fin de compte, il n'était pas si facile de l'esquiver après tout. Et ce n'était pas fini, l'attaque Aéropique de Couaneton approchait mais c'est alors que la jeune dresseuse eu une idée assez folle, sûrement réalisable par très peu de Pokémon mais Rubombelle en faisait partie.

- Pas mal ! Cherche-le Couaneton !

Il fallait même dire qu’il avait échappé au regard de la championne, tant pis, la hauteur permettra de le trouver facilement.

- Décolle !

Malgré les dégâts occasionnés par le poison une nouvelle fois, le Couaneton se dépassait et résister encore et encore. Mais c'est durant son ascension que le piège de Mégami s'activa. Vampibaiser !? Il ne fallait pas lui laisser le temps d'agir sinon c'était perdu, la régénération de Rubombelle mettrait fin à ce match instantanément.

- Cru-Aile ! répliqua Carolina.

Pas le temps pour préparer Aéropique, pour asséner l'attaque Rubombelle était sortie de sa cachette, pas si loin de Couaneton en fin de compte, l'attaque toucha le Pokémon oiseaudo mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant, de ses dernières forces il frappa d'un énorme coup d'aile asséré le Pokémon ennemi l'éjectant contre un des perchoirs qui l'avait aidé sur la fin, le Couaneton ne semblait pas avoir aimé se faire battre par une telle stratégie.

L'Anneau Hydro ne suffisait pas, il perdu conscience suite à ses évènements, chutant du haut de l'arène. Carolina le remis dans sa ball avant le moindre soucis et commença à applaudir la jeune étudiante qui se trouvait en face d'elle, que ça soit pour sa victoire ou pour le match mené.

- Bravo… Félicitation même ! exclama Carolina en s'approchant de la blonde, c'était un très beau match, même si tu as su faire preuve de grande ingéniosité pour tes stratégies, je pense qu'elle aurait pu être bien plus efficace et moins dangereuse pour tes Pokémon, j'en ai vu des Pics Toxik dans mon arène mais c'était toujours par des débutants ayant déjà battu des autres dresseurs grâce à ça et ne changeait jamais de stratégie. J'aurais aimé que ce match dur plus longtemps haha. Même si mon Lakmécygne aurait facilement esquiver tous les Pics Toxiks, mon Couaneton était proche d'y arriver, alors fais attention les prochaines fois même si il n’existe pas de stratégie parfaite...

Carolina fouilla dans sa poche la ressortant poing brandit en face de Mégami l’ouvrant et dévoilant au creux de sa main l’objet convoité par tous les dresseurs et dresseuses pénétrant dans ce lieu.

- Ça me fait très plaisir de te délivrer ce Badge officiel de la Ligue d’Unys ! Le Badge Jet ! A partir de maintenant, les champions d’arènes que tu affronteras seront bien plus difficile que moi.

Le badge en forme de plume au contour dorée et de couleur bleue au centre, tout en longueur telle la forme typique des badges de la région d'Unys.

- Mais ne te décourage jamais, ceci n’est que la première étape, malgré tes erreurs, tes stratégies t’ont fait gagner aujourd’hui, continue comme ça et je me demande jusqu'où tu décolleras.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 5:16

Au moment où Rubombelle se retrouva éjectée comme une vulgaire poupée de chiffon contre le perchoir, Megami crût vraiment que sa dernière heure avait sonné et qu'il restait encore un peu de santé à Couaneton, suffisamment pour qu'il puisse enchaîner un Aéropique bien placé qui mettrait sans doute Rubombelle KO sur le coup.
Sans s'en rendre compte d'ailleurs, elle avait commencé à faire quelques pas pressés dans l'arène sous le coup de la panique.

- Non, Rubombelle !

Vampibaiser avait réussi, Rubombelle ne pouvait quand même pas avoir perdu en une seule attaque, n'est-ce pas... ?
Son regard se porta très vite sur l'écran géant, seul juge de ce match, et étrangement, sa première réaction en voyant le résultat fut simplement d'ouvrir grand les yeux, comme si elle n'y croyait absolument pas. Ce fut seulement lorsqu'elle regarda à nouveau devant elle et vit d'un côté, Couaneton à terre, de l'autre son propre Pokémon qui reprenait sa lévitation difficilement en se dirigeant vers elle, qu'elle commença à réaliser.
Megami se mit alors à courir vers son Rubombelle, la laissant se poser dans ses mains. Elles se regardèrent pendant quelques secondes, puis les genoux de la blonde, qui était toute tremblante et épuisée, la lâchèrent et -aïe, ça fait mal la grille- elle se retrouva donc sur ceux-ci, la tête un peu penchée en avant.

- Merci... merci à vous trois.

Un torrent d'émotions se déversait en ce moment sur elle et si la réaction pouvait paraître excessive même pour quelqu'un qui obtenait son premier badge, elle était tout à fait compréhensible du point de vue de la dresseuse. Pendant des années, elle avait été interdite de quitter son village comme les autres enfants afin de partir à la conquête des badges de Johto. Tous les jours, sans jamais s'arrêter, mue par une détermination sans faille, elle avait révisé autant de stratégies de combat qu'elle le pouvait, lisant parfois des livres entiers de stratèges inconnus, trouvés dans un coin miteux d'une petite bibliothèque locale, juste pour ne pas se faire trop distancer par tous ces jeunes qui partaient avant elle, distance qui serait pourtant inévitable. Malgré les doutes auxquels elle avait parfois été la proie, quand elle se mettait à penser que c'était peut-être trop tard, qu'elle était trop vieille maintenant pour arriver au niveau des autres, elle avait continué.
Et aujourd'hui, ces volonté d'acier payait. C'était un sentiment indescriptible, cette sensation d'avoir accompli quelque chose dans sa vie, et à vrai dire elle préférait ne pas penser à la réaction qu'elle aurait eu si elle avait perdu.

Lorsque la championne se rapprocha, Megami détacha ses mains pour laisser Rubombelle s'envoler à nouveau, se releva et lui fit face, avant de l'écouter attentivement. Elle la complimenta sur sa stratégie et son ingéniosité pour les Pics Toxik tout en lui disant que cela ne marcherait pas à tous les coups. La dresseuse en était bien consciente, et c'est précisément pour cela qu'elle comptait sur l'effet de surprise avec cette stratégie, mais celle-ci était vraiment situationnelle, oui.
Vint alors le moment tant attendu, où elle présenta le badge Jet à Megami.

Dernièrement, elle avait réalisé sa première capture, et assisté à sa première évolution, et cela avait été deux grands moments pour elle en tant que dresseuse, des moments pendant lesquels elle s'était chaque fois demandée si un autre événement pourrait lui faire revivre la même émotion. Eh bien ce fut en effet le cas lorsqu'elle saisit le badge de l'arène de Parsemille entre ses doigts, de sa main encore peu assurée qui manqua de faire tomber le précieux objet à travers la grille de l'arène, si Rubombelle n'avait pas été là pour le rattraper au vol.

La jeune femme s'excusa, puis écouta les dernières paroles de Carolina, paroles très encourageantes qui lui mirent du baume au cœur et ajoutait encore plus de détermination à la montagne de volonté qu'elle possédait déjà dans son âme.

La jeune pousse de Bourg-Geon recula de quelques pas, rayonnante et le regard planté dans celui de la championne.

- Merci pour vos paroles et vos conseils. Je vais en tenir compte.

Puis elle s'inclina face à Carolina.

- Je vous remercie pour ce match.

Elle n'était pas douée pour les longs discours, mais ces réponses suffisait à transmettre la joie et la gratitude qu'elle éprouvait à cet instant.

Enfin, elle quitta l'arène et se rendit à la réception pour acheter l'enregistrement de son combat afin de pouvoir l'étudier par la suite, puis quitta les lieux avec Rubombelle à ses côtés. La suite de la journée fut consacrée à fêter cette victoire avec sa très chère petite équipe de trois. Tels les Maîtres de la ligue au panthéon, la jeune Hells se fit prendre en photo pour l'occasion accompagnée de Rubombelle, Rototaupe et Vorastérie, brandissant le badge Jet et levant l'index de l'autre main pour signifier qu'il s'agissait de sa première victoire contre un champion.
Et ce jour-là, grâce à cet événement, le lien qui les unissait se renforça une bonne fois pour toutes, unissant les quatre êtres probablement pour leurs vies toutes entières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Carolina !   Megami Hells VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megami Hells VS Carolina !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Carolina !
» Takeshi Yamamoto VS Carolina !
» Leon Baker VS Carolina !
» Ekko Nakumo VS Carolina !
» Milla Crowe VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: