Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:56


Quelques flocons tombaient ici et là, une douce neige légère et agréable. Un tapis blanc recouvrait la majeur partie de l’île. La température était assez douce, rien de trop froid, du moins, pas pour moi. Par logique, je laissais des traces derrière moi, prouvant que j'avais bel et bien passé par là. J’aimais bien ce genre de journée tranquille, courant parfois après les flocons qui tombaient. J’arrêtais lorsque mon attention était venu se placer sur mon environnement lorsque je réalisais que j’étais rendu dans les prairies, que j'avais quitté la forêt. Chose qui ne me préoccupait pas plus que cela, je n’allais certainement pas fait demi-tour, j’avais simplement continué d’avancer. Après tout, je n’avais pas particulièrement de but, j’errais simplement et puis, cela était une si belle journée, donc aussi bien en profiter, n’est-ce pas ? Oui !

Je m’arrêtais de nouveau lorsque mon regard croisa un peu plus loin un bâtiment. Quel manque de chance… Du moins, cela fut ma première pensée. Il me restait à espérer que personne ne soit dehors, avec un peu de chances, je trouverais peut-être même quelque chose à me mettre sous la dent, qui sait ? Enfin, pas que j’avais vraiment besoin de manger, mais voilà… Je me rapprochais discrètement, pour arrêter et humer l’air lorsqu’une odeur arrivait à mes narines. Un humain ? Tsss… Quelle malchance devais-je avoir aujourd’hui…

Un soupire intérieur plus tard, alors que je me préparais à partir, mon regard se posa sur un Pokémon un peu plus loin… Ce qu’il faisait là ? Je n’en savais rien, surtout que celui-ci pouvait très bien être avec les humains qui vivaient plus loin, qu’être sauvage, donc voilà… Par curiosité, j’avais quand même fini par me rapprocher, tout en m’assurant que je restais derrière un arbre lorsque mes pas s’arrêtait. Certes, avec ma taille et couleur étrange m’y cacher en cette saison était un peu plus dure, mais voilà, cela me rassurait tout de même… Restant là, à observer de loin…
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:42

Blastly revenait des montagnes après de houleuses aventures en forêt avec un trio de pokemons assez différents et un dresseur en montagne, terrifié par les spectres.
La neige s’était mise à tomber alors qu’il arrivait au niveau d’une plaine, il sortait tout juste de la forêt suffisamment dense pour que la neige n’ai pu y tomber aussi la surprise fut totale pour le petit spectre en arrivant devant le manteau blanc de la plaine.

«-Ooooooh ! »

Un petit bruit de joie lui échappa alors qu’il prit de la neige dans sa main très curieux, ayant surtout vécu en forêt ou en ville, là où la pollution empêche la neige de vraiment tenir finalement, le petit n’avais jamais vraiment eu la possibilité de s’amuser là-dedans.
Blastly avançait sans laisser de traces derrière lui sauf quelques petits tas de neige ici et là. Son attention se porta rapidement sur le bâtiment qui se tenais à quelques mètres de lui, peut-être pourrait-il y trouver de la nourriture ! ou un humain, qui pourra le nourrir. Assurant sa prise sur la besace qu’il transporte partout avec lui , il avança vers le bâtiment mais se stoppa net et fila se cacher comme il peut, même si aucune cachette ne lui paraissait suffisante, il resta donc au milieu de la plaine, sans bouger comme un imbécile alors que son regard se posa sur un Pokémon à moitié caché derrière un arbre, ami ou ennemi ?
L’inquiétude le pris rapidement à la gorge, il se sait faible, ne sachant pas se battre, tout ce qu’il sait faire ? Endormir ses adversaires à coups d’hypnose, ou fuir au plus vite.

Entre le Pokémon plus loin, dont l’origine lui était inconnue et les humains pas loin, il ne savait donc plus trop quoi faire et regardait frénétiquement partout cherchant déjà à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 17:58

-Maman, maman on va jouer dehors ! s'écria le jeune dresseur impatient d'aller jouer dans la neige.

Le petit bonhomme avait accompli toutes ses tâches du matin, il a bien vérifié qu'aucun des oeufs trouvé dans le domaine n'a éclot et n'a trop froid. C'est occupé d'arroser les plantes dans la serre et a même joué un peu avec les bébés pokémon que des dresseurs ont mis en pension. Après tout ces services rendu, sa mère ne pouvait que soupirer tendrement et lui dire de ne pas rentrer trop tard. Il prit son sac à dos rempli de biscuit, de sa gourde Pharamp et de deux-trois jeux, se couvrit de son écharpe rouge et son cache oreille bleu, enfila sa paire de botte et parti dans le froid de l'hiver jouer avec ses pokémon.

Alors que Spyro prit la tête du groupe, Valério portait Sparky sur son épaule et sur sa tête Pips qui était trop bien installé dans les cheveux crollés de son dresseur que pour s'envoler. C'est quand le jeune enfant vu un couvercle de poubelle qu'il sût ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il sortit de son sac à dos une corde à sauté qu'il accrocha, de façon à ne pas le blesser, à la taille de son mustébouée avant de s'installer assis sur le couvercle de la poubelle.

-Spyro utilise vive-attaque, dit-il en s'accrochant très fort aux poignées.

C'est ainsi qu'ils commencèrent leur folle course, sans vraiment se rendre comptes qu'ils arrivèrent très vite aux limites du quartier. Quand la corde lâcha, Valério qui se penchait pour ne pas partir en avant finit par rouler vers l'arrière tandis que Spyro parti comme une flèche dans un réverbère. Tout les deux se sont regardés et se sont mis à rigoler, il y a eu plus de peur que de mal. Ils aperçurent alors un peu plus bas dans la rue une ombre qui flottait... Surement un pokémon pensa Valério.

Comme tout bon enfant qui se respecte, Valério se devait d'apprendre à ses pokémon eux-même des enfants le plaisir de la neige, alors ce pokémon qui n'avait rien demandé allait servir de première cible pour leurs premiers lancés de boule de neige. Dans sa tête d'enfant, lancer une boule de neige à quelqu'un c'était comme une invitation à jouer et tout le monde aime ça ! Alors il prit de la neige dans ses mains et forma quatre boules, il en tendit une a chacun de ses compagnon de jeu et leur dis de s'approcher doucement du pokémon et de lui lancer la boule dessus. Après s'être approché, certes en faisant du bruit, Valério fit un décompte silencieux avec ses doigts et l'équipe lança en même temps leurs boule de neige sur le pokémon. Sauf Pips qui s'était glissé plus loin en direction d'un arbre et lâcha sa boule de neige sur un pokémon qui trainait là.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 20:02


J’étais curieux de voir si ce Spectrum était avec ceux et celles qui vivaient là-bas ou pas… Eeeh. Okay… Sûrement pas à voir la réaction de ce dernier lorsque du bruit se fit entendre dans sa direction. Plusieurs voix, mais il y avait bien une voix humaine dans le lot… J’aurais bien été rejoindre le spectre dans le but de l’aider… Hélas, je n’en avais pas vraiment le courage… Je préférais rester "caché"… Okay, cachette moyenne, mais chut, d’accord ?

Au moins, je n’étais pas la cible face à ces boules de neige… Aaah ! C’est tout blanc… Que se passe-t-il ? On m'attaquait ? D'où venait cette neige, si le gamin et les Pokémons avec celui-ci visait que le Spectrum ? Sursautant grandement lorsqu’une boule de neige m’était tombée dessus, en pleine poire… Je ne l'avais point vu venir. Un moment de panique plus tard et accessoirement d’incompréhension totale, mon regard était tombé sur un petit oiseau tricolore. J’avais dû mettre quelques longues secondes encore avant de comprendre que la boule de neige venait de ce dernier. J’étais tellement préoccupé par le gamin, que je ne l’avais même pas vue approcher via les airs… Bah ouais, je savais que je n’étais pas le plus rapide à comprendre dans la vie, mais voilà. J’avais laissé sur le coup entendre un léger grognement via le Picassaut. Pas un grognement vraiment "méchant", seulement de mécontentement et confus, je ne comprenais pas le but de tout ceci, le pourquoi avait-il fait cela…

Sans comprendre que cela n’était pas une attaque qui se voulait méchante… J’avais essayé de sauter dans les airs dans le but de vouloir attraper l’oiseau, idée de lui faire un peu peur, mais comme je n’étais pas toujours très doué dans la vie et que dans tous les cas celui-ci était trop haut pour moi, je m’étais que pris les pattes dans la neige lors de mon atterrissage, terminant la tête première dans la neige molle. J’avais fini devant l’arbre de manière peu discrète… On pouvait apercevoir qu'un peu plus que la moitié de mon corps qui ressortait de la neige. Ah bah bravo mon grand… Pour rester discret, c’était mort là… Bougeant mes pattes arrière dans le but d’essayer de me décoincer, mais en vaine…
Moi, pas doué… mais vraiment pas… ;-;

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:40

Blastly essayait toujours de se cacher, clairement pas rassuré, même si le fait de voir que l'humain en face n'est qu'un petit humain.
Il fit un bond de surprise en se prenant la boule de neige en pleine face et un frisson le parcourus, le froid n'est clairement pas son ami.

Avec un petit grognement il se mit à foncer vers l'humain en se prenant la plupart des boules de neige, peu doué comme il est. Arrivé à la hauteur du garçon il essaya de le faire tomber en lui faisant peur. Alerte spoiler: il y'a peu de chance que ça ne marche pas puisqu'il ne veux pas sérieusement effrayer.
Le petit Spectre se tourna vivement en entendant le bruit de chute de l'autre pokemon, un rire assez clair lui échappa devant la pose complètement déjanté de l'autre qui se retrouvait à moitié enterré dans la neige.
Avec prudence il le rejoignit pour le libérer de son entrave, avec quelque peu des difficultés.

"-T'a pas l'air trop doué. Je pense pas que le petit humain nous veuille du mal. En plus les humains nous nourrissent si on a l'air assez gentils."

Plaignons l'humain qui n'entendait que des petits grognements. Mais un bon Blastly parle pour son estomac toujours! Enfin...presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 1:00

L’attaque était une réussite, plus grande que ce que Valério avait espéré vu que Pips avait trouvé un autre pokémon avec lequel joué. Pendant que lui et Sparky sautait de joie, Pips est venu se poser sur la tête de Valério et Spyro est allé vers le pokémon tombé dans la neige. Il avançait sur ses deux pattes arrières pour ne pas avoir froid aux autres, du coup il marchait plus lentement. Il arrivait que le Spectrum avait déjà donné un coup de main.

-Désolé si on t’a fais mal… On est d’abord là pour jouer, expliqua le pokémon eau.

Après réflection, Valério c’est dit que c’était un peu de la triche de mener une bataille de boule de neige contre eux, après tout il était le seul à pouvoir faire des boules avec ses mains. Il décida alors, en temps que chef des jeux auto proclamé qu’il était temps de changer. Et il sait exactement à quel jeu on peut jouer avec des pokémon ! Alors sans le moindre bruit il s’avança vers Spyro et

-Touché c’est toi le chacripan !


Puis il se mit à courir vers les plaines, si vite que Pips du s’envoler pour ne pas tomber au sol. Le pokémon chimpanzé se contenta de faire des grimaces à Spyro parce qu’il ne comprenait pas vraiment comment le jeu fonctionnait. Spyro alors se jeta, assez vite puisqu’il combina sa vitesse naturel avec celle de son attaque « vive-attaque » sur l’Absol. Il ne le toucha pas avec l’attaque, mais se contenta d’effleurer son pelage noir.

-Tu dois touché quelqu’un d’autre. dit la loutre en s’enfuyant à quatre pattes.

Valério tout content regarde la scène en souriant, pensant qu’il était un génie de lancer de si bon jeu, il était impatient de savoir qui serait le prochain touché
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 6:49


Toujours, prit la tête première dans la neige, je gigotais un peu dans le but d’essayer de me déprendre le plus vite possible, mais en vaine… Je paniquais un peu-là… Jusqu’à ce que je sente quelqu’un essayer de me tirer de là, essayant de me pousser avec mes pattes avant, idée d’aider celui-ci. À peine sortie, à cause de l’élan et l’aide du… ehm. Du… ah ouais, un Spectrum, j’avais fini le derrière dans la neige, clignant des yeux. Enfin sorti de là ! L’écoutant parlé, tandis que ma tête se balança de gauche à droite assez rapidement, idée d’enlever la neige qui n’était pas toujours agréable dans la face… Et rhooo… J’étais très douée dans la vie, mwa ! Tellement trop !
…………
………
……
Okay, peut-être que je ne l’étais pas du tout, mais chut d’accord ? C’pas ma faute…

Ooh, il avait parlé de nourriture ? Là, le Spectrum avait toute mon attention. Je ne savais point, si j’avais vraiment envie d’essayer d’être "gentil" pour avoir de la nourriture, c’était bien la nourriture, mais de là, à devoir être gentil envers les méchants… ? Enfin, certains humains m’avaient effectivement déjà nourri, mais ce n’était certainement pas parce que j’avais l’air gentil… Cette fille qui m’avait enfermé dans son mange-Pokémon et sous une boîte, n’avait pas été gentille et j’avais même essayé de la mordre bien des fois, mais elle m’avait tout de même donnée à manger, nan ? Ouais… Donc à quoi bon être gentil… ? Mon regard était tombé sur un Mustebouee, Pokémon aquatique, qui visiblement était avec l’humain, pour ensuite venir se placer sur l’humain plus loin.

- De ce que j’ai vu… vécu rare les humains qui sont gentils… donc moi, pas vouloir être gentil avec eux… Grognais-je de façon rabat-joie.

Je m’étais relevé lorsque le garçon, c’était rapprocher dans le but de toucher le Mustebouee… En plus, il était aveugle ou quoi, se gamin… ? Ce n’était pas un Chacripan, mais un Mustebouee, nan ? Je ne comprenais absolument pas pourquoi le garçon fuyait non plus… Ni, pourquoi la loutre était venue me toucher ensuite… J’avais dû mettre quelques courtes secondes avant de comprendre ce qu’il voulait dire, mais pourquoi devais-je toucher quelqu’un d’autre ? Restant là, à essayer de comprendre… Et puis, rhoo, aussi bien arrêter de réfléchir inutilement, n’est-ce pas ? En fin de compte, ceci était un fait, ce gamin n’avait pas l’air d’être une menace, mais cela ne voulait pas dire que je devais baisser ma garde sur celui-ci pour autant.

Sans prévenir, du coup, je m’étais tourné vers le Spectrum de manière radicale dans le but d’essayer de le toucher. Certes, si je réussissais, je m’éloignerais, puisque tous ceux qui touchaient les autres avaient l’air de s’en éloigner à la suite… Si, le Spectrum évitait, bah, je me ramasserais sûrement encore le museau dans la neige, parce que voilà… Bah ouais, ce n’était pas parce que j’étais rabat-joie quelques secondes avant que je devais le rester, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 15:56

Blastly regarde tout ce qu’il se passe avec un air perdu.

«-C’est…toi le Chacripan ? »

Il ne comprenait pas mais en voyant le garçon partir en souriant il se dit que ça devait être amusant du coups.

«-Moi aussi je veux être un Chacripan alors ! »

Dit-il en sautant sur place jusqu’à apercevoir les pokeballs que le gamin a avec lui.
Le petit spectre part rapidement en attrapant de la neige qu’il lance en visant le garçon, oui grâce à lui Replica va pouvoir finir à nouveau à faire l’autruche dans la neige , peut-être~
Flottant sans bruit il s'approche de Replica en le voyant prêt à sauter, il veut vraiment courir après les autres et au vu des boules de neige qu'il a commencé à faire ça va être un mélange étrange entre bataille de boule de neige et Chacripan
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 5:54

Les deux pokémons sauvages semblait s'être pris au jeu, ça tombe bien Valério avait cherché des adversaire à sa hauteur ! Il fallait dire que son équipe n'était pas vraiment de taille... Le picassaut qui n'avait rien compris aux règles et qui ne cherchait qu'à dormir un peu c'était, par habitude peut-être, niché sur les cheveux de son dresseur. "Ok Pips, on fait équipe" marmonna le petit garçon qui s'était jeté derrière un tas de neige, il a fait un plat mais au moins il a pas finit la tête la première bloquée dans la neige comme un certain pokémon.

-C'est calme t'en pense quoi ?

Le petit oiseau, supposé monté la garde au dessus de ses cheveux pensait Valério dormait tout simplement et ne bougea pas d'un poil.

-Ouais, c'est un peu beaucoup trop calme.

En relevant sa tête pour observé ses adversaire, le spectrum semblait s'être chargé de boules de neige, prêt à prendre sa revanche de tout à l'heure. La vengeance allait être un plat qui se mange froid. Alors Valério rassembla dans ses gants le mélange de poudreuse-neige qui recouvrait l'herbe des plaines avant de placer la boule à côté de lui. Il allait aussi faire des réserves. Au moindre tir ennemi, il allait répliqué !

Les deux autres pokémons de Valério avaient opté pour deux stratégies totalement opposées, si Spyro s'était vite fait oublié en se cachant sous la neige, ne laissant entrevoir que ses queues et son museau. Sparky lui sautillait un peu partout tellement impatient de voir qui sera le prochain Chacripan. Son dresseur ? Lui-même ? Un autre pokémon ? Ce jeu est plein de surprise, si bien qu'il ne fait pas attention à ce que le spectrum a en main. Oulala, ça risque de chauffer... Enfin on se comprend

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 20:30


Le Spectrum était parti sans prévenir, chose qui avait eu raison de moi, terminant de nouveau le museau dans la neige… Par chance que la neige n’était pas trop dure, cela évitait déjà que je me blesse, quoi. Bougeant les pattes, tout en gigotant légèrement de manière aléatoire dans le but de me décoincer, chose qui fonctionnait après quelques tentatives. Mouin, cela était plus compliquer que prévu ce truc de Chacripan… Sans Chacripan, mais détail.

N’ayant point entendu le spectre, lorsque je m’étais retourné, celui-ci était rentré dans mon champ de vision de façon radicale, me faisait sursauter grandement. Oui… Il m’avait fait peur sur le coup de la surprise. Certes, au départ, je le visais, mais comme j’avais fini la tête dans la neige et que celui-ci était parti faire Arceus sait quoi entre temps, je ne m’attendais pas à le voir là, si près… J’avais même laissé entendre un léger grognement, pas un cri agressif, mais simplement dû à la surprise.

Dans tous les cas, je ne pouvais pas laisser ce petit moment de frayeur prendre le dessus, n’est-ce pas ? Cela serait coupé le jeu trop court. Après tout, je ne pouvais pas vraiment créer des boules avec la neige comme le faisait l'humain et le spectre, donc tout ce que je pouvais faire était d'essayer de toucher et fuir, comme l'avait fait celui-ci m'avait toucher plus tôt… Comme le Spectrum était en train de se rapprocher de moi, j’avais simplement essayé de le toucher, mais cette fois-ci sans vraiment sauter tête première, quoi… Seulement de manière à être en mesure de toucher le spectre si celui-ci n’évitait pas, mais que dans un cas comme l’autre, de manière a tomber sur mes quatre pattes, quoi.

– À twoi ! ~ Lançais-je simplement en espérant vraiment arriver à toucher le spectre cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON   Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange Valério
» Pension de Valério
» Absence de Valério
» Un enfant collant [Valério]
» Retrouvailles... / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: