Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de Valério

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Absence de Valério Empty
MessageSujet: Absence de Valério   Absence de Valério Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 16:25

Salut,

Alors ça fait un bout de temps que j'aurais du poster ce petit message, alors je vous demande pardon de ne pas l'avoir fait plus tôt. Qui l'eut cru ? Bah en vrai j'y ai cru à 50% que j'allais réussir à avoir un bon rythme de post ou au moins d'activité... Bon bah on comprends pourquoi j'ai raté mon examen de probabilité Absence de Valério 2740469985

Mais bon, on m'a toujours dis d'apprendre de mes erreurs, et le rp ainsi que cette petite communauté me tiens quand même à coeur. Maman dis toujours "les études avant le reste", et c'est quelque chose que je respecte déjà bof. La chose est que si je commence à bosser mes cours toute la semaine, dédie mon dimanche au mouvement de jeunesse, je dédie donc mon samedi au rp. Est-ce que ce sera suffisant ? On va découvrir ça !

Donc en résumé voici les grandes lignes de ce que je veux dire : désolé de pas avoir donné de nouvelles ou répondu au rp, promis ça va changer
Je vais essayer de (commencer à) travailler pour les rp le samedi (mais je vais quand même esssayer de répondre à l'event aujourd'hui je veux pas vous handicapé à ce point là).

Du coup gros bisous les loulous, j'espère vous m'en voulez pas trop et plein d'amour dans vos vies Absence de Valério 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Absence de Valério Empty
MessageSujet: Re: Absence de Valério   Absence de Valério Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 16:54

ooow courage! c'est dur de tenir le rythme je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Absence de Valério Empty
MessageSujet: Re: Absence de Valério   Absence de Valério Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:21

Bon courage !
J'espère que tu trouveras ton rythme, et que tu arriveras à te concentrer sur tes cours. Attention hein, Arceus te surveille. Absence de Valério 1335886591
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Absence de Valério Empty
MessageSujet: Re: Absence de Valério   Absence de Valério Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:32

Je suis pour l'écologie donc faisons du recyclage de post !

Est-ce que ça fait des semaines que je repousse au maximum ce message ? Peut-être.
Rien d'inquiétant je vous rassure, je suis juste vraiment gêné pour mes compagnons de RP Eli qui est la seule que j'ai pas réussi à éliminer avec qui j'ai pas vraiment discuté pour mes réponses.

Juin arrive à grand pas, ce qui, une chose en entrainant une autre, signifie que si vous avez des examen une semaine avant juin, prenons l'exemple un exemple au hasard... ce mardi, bah le temps commence vraiment à manquer. Par A + B, j'ai pas vraiment le temps de jongler entre révisions et écriture et ce pendant un petit moment quand même. Je vais mettre une grosse priorité sur l'évènement, mais si j'ai des jours de retards pour mes réponse (ce qui est d'office le cas pour la prochaine d'ailleurs) ne vous inquiétez pas c'est "normal".

Aussi, je profite de ce petit message pour dire que je suis totalement indisponible du 28 juin au 19 juillet, pour des raisons de "pendant 3 semaines on fait un camp scouts pour des enfants en plaine, on aura ni wi-fi, ni ordi". Je pense que c'est à peu prêt toute les mauvaise nouvelles que je devais annoncer...

D'ici là, porté vous bien les loulous, on se revoit en forme bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Valério Empty
MessageSujet: Re: Absence de Valério   Absence de Valério Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Valério
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension de Valério
» Echange Valério
» Un enfant collant [Valério]
» Le journal de Valério Onofrio /SOLO/
» Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Absences-
Sauter vers: