Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Floraville sent la bile // ABANDON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:09

3. Description : Floraville sent la bile
Pour une raison inconnue, des Grotadmorv viennent semer la pagaille, détruisant tout sur leurs passages. Il faut les arrêter avant qu’ils ne détruise les magnifiques fleurs de la ville.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau tableau  était arrivé dans l'academie , un tableau des missions où des élèves voir meme des adultes pouvaient acceder à quelques missions en echange de recompenses. Milla avait fait un tour la veille au tableau et elle avait reussi à en trouver une qui pouvait lui plaire. En effet elle avait vu une mission où il fallait s'occuper de Grodadmorv qui tentaient de saccager les fleurs de la ville de Floraville. Cela permettrait à Milla d'aller faire un petit tour dans cette ville. Elle savait cependant que c'était une mission en duo , ne sachant pas encore qui allait etre son ou sa partenaire. Elle se dit aussi qu'elle devrait choisir six de ses pokémons pour l'accompagner. Elle se dit qu'Asuka ainsi que Rinoa allaient l'accompagner mais elle se demandait aussi qui sera les autres pokemons qui l'accompagneraient.La belle blonde decida de laisser Yusei ainsi qu'Ace  , se disant qu'ils avaient tous les deux besoin de repos.

Milla decida de se rendre en direction du lieu du rendez vous ,  la belle blonde avait laissé ses pokémons dans leurs balls respectives. Elle se demandait bien comment ce serait passé si elle aurait du faire equipe avec un prof , se disant qu'elle n'aurait peut etre pas la meme liberté que si  cela aurait été avec un élève. Elle attendit calmement son partenaire , ne sachant pas encore  l'identité de celui ci ou celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:26

Megami était en train d'observer le badge Jet qu'elle avait durement gagné comme elle le faisait souvent dernièrement, depuis sa victoire contre Carolina. L'euphorie qui s'était emparée d'elle après la fin de ce match commençait mine de rien à s'estomper, mais il suffisait qu'elle pose à nouveau ses yeux dessus pour ressentir la même joie qu'elle avait éprouvée ce jour.
Allez graine de championne, tu n'as pas que ça à faire non plus !

En effet, aujourd'hui elle devait partir à Sinnoh afin d'accomplir une mission, à propos de laquelle elle se posait encore la question du pourquoi elle l'avait choisie. Je sais pas, ça fait rêver quelqu'un ici de se rendre dans un endroit infesté de Grotadmorv ? Non, hein. On est d'accord.
La vie dans ce monde peuplé de créatures magiques et merveilleuses était déjà bien assez difficile, et la survie ardue, alors se jeter volontairement dans un lieu qui infestait de Pokémon ultra-toxiques et puants, c'était totalement incompréhensible.
Mais peut-être était-ce là ce qui avait poussé Megami à la choisir, justement. Elle se disait que si elle ne la prenait pas, ces pauvres habitants de Floraville resteraient bien longtemps dans l'embarras. En tant que preux chevalier en armure brillante, défenseur des opprimés, c'était son devoir de voler au secours de ces personnes !

Et comme elle ne possédait pour l'instant que trois Pokémon, le choix n'était pas bien difficile à faire. Ainsi, elle quitta sa chambre sans oublier de fermer à clef (je devrais en prendre de la graine moi, tiens), avec un sac à dos contenant quelques outils de premier soin qui pourraient s'avérer nécessaires, son manteau, son Pokédex, et c'est parti !

La première partie du trajet se déroula plutôt bien, jusqu'à la forêt, où c'est ici que les choses se gâtaient un peu généralement.
La dresseuse s'engouffra dans les bois en restant attentive à ce qui se passait autour d'elle, et en gardant une main sur sa pokéball au cas où elle en ait besoin.

Traversant la forêt, elle fut progressivement, et sans s'en rendre compte, prise de maux de tête. Malgré ses précautions, Megami ne se prit pas immédiatement conscience qu'une mélodie, un léger sifflement, retentissait depuis quelques minutes et s'intensifiait peu à peu. Elle n'était bizarrement pas très rassurée et n'avait qu'une seule envie, quitter cette forêt qui lui paraissait de plus en plus sombre au plus vite.
Au moment où elle se mit à faire de plus grandes enjambées et à courir, ce fut le signal pour un certain Pokémon.

- Aïe !

Elle s'arrêta de courir subitement, en passant machinalement sa main gauche sur son bras droit. Elle n'avait pas rêvé, son bras la faisait bien légèrement souffrir.
La dresseuse retira sa main gauche, et observa un peu de sang qui s'était retrouvé là. Puis, elle observa l'endroit où son bras gauche lui faisait mal, et s'aperçut que son beau manteau était déchiré et qu'une entaille peu profonde se trouvait sur sa peau.
Il n'en fallait pas plus pour finir de l'alerter, et sa main droite saisit la ball et la lança.

- Vorastérie !

Le Pokémon Eau, lancé au combat, regarda les alentours pour trouver son adversaire, mais ne vit personne. Elle se tourna alors vers Megami pour s'attendre à des directives, mais remarqua que celle-ci était blessé et, inquiète, elle voulu arranger ça.

- Ah, non, non Vorastérie, oublie pas tu peux pas !

Megami reculait de quelques pas face à son Pokémon qui se rapprochait, en disant cela. Vorastérie se souvint alors : elle n'avait pas le droit de toucher les autres, parce que si c'était le cas elle pouvait les empoisonner sans le vouloir. Cela la rendait un peu triste, mais c'était nécessaire pour ne pas causer de dégâts inutiles.

- Vorastérie, je me suis faite attaquer. Prépare-toi à utiliser Garde Large.

Le type Poison acquiesça, les deux camarades se rapprochèrent et se mirent dos à dos -enfin, si on pouvait appeler ça un dos- afin d'avoir une vue périphérique de la situation.

Après quelques instants, le Pokémon agresseur perdant sans doute patience, ce fut Megami qui eut le privilège de constater une attaque lancée vers eux.

- Là !

Vorastérie lança alors Garde Large, protégeant effectivement le duo de la technique Tranch'Herbe qui venait de leur être envoyée. C'était donc cette attaque qui avait ruiné son manteau... L'auteur de ces actes ne s'en sortirait pas indemne !
Cela tombait bien, car l'originaire de Bourg-Geon avait parfaitement repéré la branche d'arbre d'où était venue l'attaque. Elle pointa alors cet endroit du doigt.

- Vorastérie, Dard-Venin, par là !

Le Pokémon Cruel se retourna et éjecta des aiguilles empoisonnées, qui firent mouche puisque l'instigateur de l'agression tomba de l'arbre et s'écrasa au sol.

Il s'agissait d'un Pifeuil d'environ un mètre. Megami connaissait ce Pokémon, et savait que cette espèce était légion à Hoenn.
Elle sortit son Pokédex afin d'en apprendre plus.

Pifeuil
Type Plante/Ténèbres
Les Pifeuil vivent dans des forêts très densément boisées. Il leur arrive de sortir de la forêt pour faire peur aux gens. Ce Pokémon déteste qu'on lui pince son grand nez. Ce Pokémon se sert de la feuille sur sa tête pour jouer de la flûte. Le son de la flûte de Pifeuil effraie et décontenance les gens perdus en forêt.


Ouah. Ah bah ouais d'accord, Megami comprenait mieux d'un coup pourquoi elle se sentait comme ça juste avant. Et qu'est-ce qu'il fait après ça, il les bouffe peut-être ?
Elle vivait vraiment dans un univers de fou.

Par contre, la canaille semblait avoir décidé de prendre ses jambes à son cou. Ah non, tu vas pas t'en sortir comme ça mon petit père, tu l'as cherché, tu restes ici !

- Piège-le avec Pics Toxik !

Le Pifeuil courait vite, mais pas assez. Vorastérie lança ses pointes pour l'empêcher de faire un pas de plus. Coincé entre l'humain et le Pokémon, et les pics, il tenta dans un premier temps de traverser les pics empoisonnés, en vain. Tout ce qu'il arriva à faire, ce fut poser le pied sur l'un d'eux et s'empoisonner à cause de ça.
Bravo, c'était malin ça, Megami aurait espéré juste l'affaiblir, pas l'empoisonner non plus, et lui il se jetait tout seul dans la gueule du loup.

Et en parlant de se jeter dans la gueule du loup...
Le Pifeuil, tentant le tout pour le tout au point où il en était, entama une course effrénée vers Vorastérie, sans doute pour tenter de la mettre hors d'état de nuire. Cette dernière ne sut pas tellement quoi faire, et un ordre de la blonde lui parvint plutôt rapidement.

- Dard-Venin, encore une fois !

Faisant confiance à sa maîtresse, qui ne lui demandait pas souvent une telle action, Vorastérie projeta une nouvelle fois ses épines sur le type Plante, activant ainsi son Talent Cruauté. Le Pifeuil ne résista pas et s'effondra, s'inclinant face à la puissance du coup critique d'un type Poison.

- Ouah, mais c'est que tu progresses, toi.

Il était vrai que Vorastérie, bien que restant plus faible que Rubombelle et Rototaupe, commençait également à prendre du gallon, et ça s'était bien ressenti pendant ce combat.

Bon, maintenant il n'y avait pas de temps à perdre, sinon le poison allait le mettre dans un très mauvaise état.
Megami prit une de ses balls vides, et la lança sans ménagement sur le Pokémon sauvage, qui n'opposa quasiment aucune résistance.
Eh voilà, de cette manière elle pourrait le soigner, et en plus cela lui faisait un nouveau Pokémon dans l'équipe. Comme elle privilégiait le bon entraînement de ses Pokémon actuels plutôt que la quantité, la dresseuse ne capturait pas souvent, mais là, elle devait avouer qu'un Pifeuil, ça se refusait difficilement... il devait déjà avoir un peu d'expérience en combat en plus, puisqu'il avait déjà évolué depuis sa forme de Grainipiot.
Toutefois, ça lui faisait encore une fois un Pokémon faible face au type Vol... Carolina n'aurait pas été très contente.

Inutile de tergiverser plus longtemps sur le reste vous vous en fichez probablement, mais en gros Megami crame déjà un des Antidotes qu'elle avait achetés en prévisions de la mission pour soigner son nouveau compagnon, félicite Vorastérie pour son combat, et reprend sa route au pas de course, mais cette fois car cette altercation l'avait mise un peu en retard.

Et au moment où elle arriva au port, il n'y avait heureusement qu'une seule personne d'à peu près son âge qui patientait sur le quai du ferry. Une blonde, comme elle, qui n'avait pas l'air de laisser transparaître beaucoup d'émotions, comme elle.
Megami marcha vers celle-ci en reprenant petit à petit son souffle, et lui adressa la parole.

- Bonjour, excuse-moi, c'est bien toi Milla ? Je suis Megami, ta collègue de mission. Désolée d'être un peu en retard, un Pokémon m'a attaquée dans la forêt et ça a prit un peu de temps...

Pour illustrer son excuse, la jeune femme de Johto montra le manteau déchiré à son interlocutrice. Megami n'était jamais en retard d'habitude, et elle ne préférait pas que quelqu'un pense le contraire à cause d'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 14:27

La jeune femme attendait calmement la personne qui allait être sa partenaire pour la mission à Floraville , elle ne connaissait juste que l'identité de celle-ci , elle se demandait bien d'ailleurs quels pokemons pouvaient posséder Mégami. Milla regarda quelques instants le badge Jet qu' elle avait eu durant le combat contre Carolina , à l'époque elle avait qu'Asuka qui était qu'un Bulbizarre à ce moment-là ainsi que Yusei et Ace. Maintenant elle avait Asuka qui avait évolué ainsi que d'autres pokemons.

Elle ramassa ensuite celui-ci et elle décida ensuite de sortir Rinoa quelques instants , prenant son pokemon dans ses bras et se disant qu'elle sera bien utile contre les Grotadmorv à Floraville. Elle savait que sa princesse ne la décevrait pas et qu'elle voudra sans doute se défouler contre quelques pokemons poison, se disant qu'elle avisera niveau stratégie contre eux au moment voulu. La jeune femme trouva qu'il faisait plutôt beau aujourd'hui, se demandant s'il ferait le même temps à Floraville.

Elle détourna son regard lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, pouvant voir que c'était Mégami sa collègue de mission, Rinoa en profita pour retourner sur l'épaule de sa dresseuse avant que Milla s'adresse ensuite à Mégami.


-Bonjour Megami , oui, c'est bien moi , ce n'est pas grave pour le retard , j'imagine que le pokemon a dû été coriace à combattre.


Milla observe ensuite le manteau déchiré de Megami, lui pardonnant sans problème pour le retard qu'elle avait eu.


Dernière édition par Milla Crowe le Dim 28 Juil 2019 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 9:29

Ouf, sa partenaire de mission semblait ne pas lui tenir rigueur de ce léger retard. C'était fort aimable de sa part, une réponse contraire aurait sans doute instauré une petite tension dans l'air.
Rassurée par cette première interaction, Megami lui accorda un sourire avant de lui répondre.

- Disons que j'ai eu de la chance que cette attaque ne fasse que m'égratigner, mais tout s'est bien passé après, j'ai même pu capturer ce Pokémon, un Pifeuil. Bon, je pense qu'on devrait y aller, le ferry ne va pas tarder.

Après avoir invité sa camarade de mission à la suivre, Megami continua de lui donner quelques informations sur le chemin vers le pont du bateau.

- Comme je n'étais pas sûre que ceux qui nous accueillent à Floraville auraient le nécessaire, j'ai acheté quelques trucs hier en prévision. Les Grotadmorv sont réputés pour leur puanteur et les substance toxiques qu'ils laissent sur leur passage, donc j'ai acheté des masques pour qu'on puisse respirer, et des gants au cas où on aurait besoin de prendre quelque chose. J'ai aussi acheté un peu d'antidotes, on sait jamais...

Peut-être Milla avait-elle déjà pensé à tout ça elle-même, mais afin d'être sûre Megami avait préféré se procurer tout ça en quantité suffisante pour toutes les deux. Le chemin jusqu'au pont ne dura pas bien longtemps et la dresseuse observait parfois le Tarsal de Milla, elle n'en avait pas croisé si souvent que ça mais leur manie de se téléporter dès qu'on en voyait un à l'état sauvage lui rappelait beaucoup le comportement des Abra, à Kanto et Johto. Pour les nombreux dresseurs qui désiraient en posséder un pour un jour pouvoir utiliser un puissant Alakazam, c'était une très fâcheuse complication. Rien ne devait être plus frustrant que d'enfin arriver à trouver un Abra, et de le voir partir deux secondes après sans même avoir eu le temps de dégainer la Poké Ball.

Peu après, le ferry leva l'ancre, direction Joliberges. En tant que partenaires de mission, Megami pensait qu'il était indispensable d'avoir une connaissance minimum de l'autre avant de commencer, et donc, même si elle n'était d'habitude pas du genre à faire copain-copain si ce n'était pas naturel, elle pourrait bien faire exception pour cette fois.
Tout en observant le port d'Edenia s'éloigner, elle se présenta donc à Milla, de manière plus complète.

- Bon, je pense que ce serait bien si on faisait un peu connaissance, pour le bien de la mission. Alors tu le sais déjà ça mais je m'appelle Megami, j'aurai 17 ans dans environ un mois. A l'académie je suis une dresseuse, et je suis pas spécialisée dans un type en particuier. Dans mon équipe, là, j'ai un Rubombelle, Rototaupe, Vorastérie, et le fameux Pifeuil que j'ai attrapé tout à l'heure. Ah et, je viens de Johto. D'un village appelé Bourg-Geon pour être plus précise, mais bon, j'imagine que tu connais pas.

A moins qu'il ne s'agisse d'une chercheuse qui s'intéressait particulièrement au phénomène de l'évolution et des œufs Pokémon, domaines sur quoi se spécialisait le professeur Orme, ou une dresseuse s'intéressant à l'origine de quelques dresseurs de renom, il y avait effectivement peu de chance qu'elle ait ne serait-ce qu'entendu parler de ce petit patelin perdu qu'était Bourg-Geon.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:40

Milla put enfin découvrir le pokémon qui avait posé quelques problèmes à Megami, un Pifeuil, Milla en avait déjà croisé lorsqu'elle vivait à Hoenn même si ce n'était pas spécialement une espèce de pokémon qu'elle voulait capturer. Elle trouvait son évolution finale Tengalice classe, mais elle avait d'autres préférences en ce qui s'agissait de pokémons plante ou même de pokemons de type ténèbres. Elle suivit Mégami jusqu'à l'embarcadère puis elles montèrent tous les deux sur le bateau, Milla avait rappelé Rinoa dans sa pokeball, se disant qu'elle voulait sans doute que son pokémon se reposa bien pour qu'elle soit pleinement en forme pour leur mission à Floraville.

C'est pratique que tu as ce qu'il faut pour que l'on puisse plus facilement avoir affaire au poison des Grotadmorv , surtout que je sens qu'ils vont etre coriaces à s'en debarasser.


Milla se demandait bien quels pokémons Mégami pouvait posseder, le bateau quittant le port d'Edenia et commençant son trajet en direction de Joliberges à Sinnoh. A vrai dire Mégami avait été plus préventive que Milla à ce niveau là. Il n'y avait qu'Asuka parmi ses pokémons qui pouvait résister aux attaques poison ainsi que Kyoya. Elle avait de quoi faire pour les contrer. Mégami se présenta un peu plus à elle, lui dévoilant qu'elle allait avoir 17 ans dans un mois, à croire qu'elle étaient toutes les deux du mois d'aout. Elle lui dévoila ensuite qu'elle était originaire de Bourg Geon, Milla connaissait cette ville même si elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. Elle était donc une dresseuse, au moins elles étaient deux. Elle se demanda d'ailleurs si elle avait tenté d'affronter Carolina, elle lui posera sans doute la question une fois à Joliberges. Rubombelle, Vorasterie, Rototaupe et Pifeuil, on pouvait dire qu'elle avait de bons pokémons. Milla regarda calmement la mer en face d'elle avant de répondre à Megami à son tour.

-Moi, j'ai 19 ans dans un peu plus d'un mois et je suis aussi une dresseuse sans avoir un type en particulier meme si certains types me plaisent plus que d'autres. Bourg Geon, je connais meme si je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre et je suis originaire de Vermilava à Hoenn. Parmi les pokémons que j'ai emmené avec moi, j'ai ma Tarsal que tu as pu voir , mon Herbizarre , Mon Draby, Embrylex, Riolu ainsi qu'un Lokhlass. Meme si j'ai laissé mes autres pokémons dans ma chambre.


Oui, on pouvait dire que Milla possédait pas mal de pokémons même si ce ne seront pas les seuls qu'elle possédera. Elles continuèrent leur discussion un bon moment avant que le bateau arrive en direction de Joliberges. Milla regarda calmement Mégami et elle rajouta.

-Nous y voilà , tu sais si on a beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à Floraville ?
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:54

Visiblement, Milla n'avait pas pensé à apporter elle-même les premiers secours pour faire face aux Grotadmorv. Ca ne posait absolument aucun problème à Megami, elle savait très bien que ce genre de pensées ne frappait pas à la porte de tout le monde, et elle-même pouvait parfois être un peu tête en l'air, malgré ce qu'elle laissait apparaître. De toute façon, elle allait pouvoir se rendre utile autrement puisque quand elle fit la liste de tous les Pokémon qu'elle avait avec elle, la jeune dresseuse de Bourg-Geon ne resta pas de marbre et fut assez impressionnée. Elle avait donc déjà une équipe de six Pokémon ? Et en plus de ça, elle en avait d'autres à l'académie ? Draby et Embrylex en plus, elle n'avait décidément pas choisi les Pokémon les plus faciles à dresser.
Eh bien. Megami avait encore un long chemin à faire, apparemment. Elle, elle était plutôt du genre à capturer ses Pokémon un à un sans se presser et prendre parfaitement connaissance de leurs faiblesses et avantages à chacun d'entre eux, avant de passer au suivant. Mais elle savait également que d'autres préféraient avoir le plus vite possible une équipe équilibrée et très versatile, quitte à ne les connaître bien qu'un peu plus tard.
Enfin, peut-être n'était-ce là aussi qu'un jugement hâtif, et que Milla était devenue dresseuse bien avant Megami.

Une autre chose la surprit drôlement. Alors comme ça, elle connaissait Bourg-Geon ? Tiens donc, c'est pas commun, ça, surtout pour quelqu'un qui venait de Hoenn. Elle avait sans doute entendu parler, comme les autres personnes qui connaissaient ce patelin, du labo du professeur Orme.

En tout cas, le reste du voyage se déroula sans accroc. Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter de temps à autre, mais le moins que l'on puisse dire, c'était que Milla ne montrait effectivement pas beaucoup ses émotions, et ressemblait beaucoup à Megami sur ce point. Les deux étaient semblables, on espère donc que la coopération pendant la mission se passera bien.

La native de Johto n'avait jamais mis les pieds à Joliberges auparavant, mais elle connaissait deux choses de cet endroit : sa bibliothèque était très célèbre, et c'est de là que venait le directeur de l'académie, M. Shinato. Joliberges avait l'air d'être une bien jolie ville quoiqu'il en soit, et elle aurait aimé s'y arrêter un peu pour visiter, bien que cela ne faisait pas partie de ses habitudes.

Elle répondit à la question de Milla une fois qu'elles furent descendu du bateau, juste après avoir consulté le module carte de son Pokématos.

- Hmmm... apparemment, ce n'est pas si loin que ça. La seule grande ville à traverser est Féli-Cité, ici, regarde. Le passage dedans risque de nous ralentir un peu mais je suppose qu'en bus, on devrait arriver à Floravlle en une heure et demie, ou deux heures. C'est déjà l'après-midi par contre, donc je pense pas qu'on pourra commencer la mission dès aujourd'hui. J'espère qu'ils en ont tenu compte.

Elle continua de pianoter sur son Pokématos certes plus vraiment à la pointe de la technologie, mais toujours suffisamment performant pour des tâches basiques, et parvint à trouver d'autres renseignements.

- Et on dirait que... on peut prendre ce bus... par là-bas !

Elle pointa une certaine direction vers une grande rue plutôt animée, et invta alors sa nouvelle connaissance à se mettre en route pour prendre ce fameux bus. Et jetant quelques coups d’œil par ci par là, elle remarqua l'arène de Joliberges, dans laquelle elle aurait bien été faire un tour si elle n'était pas là pour accomplir une mission... Lui vint alors une question évidente, dont elle fut étonnée de ne pas y avoir pensé plus tôt, ayant affaire à une autre dresseuse.

- Oh, au fait ! Tu as tenté ta chance contre Carolina, quand elle est venue à l'académie ? Tu sais, la championne d'Unys, de type Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:30

La blonde fut plutôt contente d'être enfin sur la terre ferme, n'étant pas vraiment fan des trajets en bateau, après tout si cela aurait tenu qu'a elle , Milla aurait sans doute fait le trajet en direction de Sinnoh sur le dos de Serah, cependant le trajet en bateau lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur Mégami sa partenaire de mission. On pouvait penser qu'elles avaient sans doute quelques points communs même si elles n'avaient pas que la couleur de cheveux et le fait qu'elles étaient toutes les deux dresseuses en commun. Milla ne pouvait s'empêcher de repenser à la mission, se demandant bien comment les Grotadmorv avaient envahi la ville de Floraville.

-Je te suis alors et j'espère que l'on pourra trouver un endroit où l'on pourra dormir ce soir.

Elles ne tardèrent pas d'ailleurs à passer devant l'arène de Joliberges , Milla se demandant d'ailleurs quel type pokémon avait le ou la chapionne de cette ville , à vrai dire Milla ne connaissait pas grand chose à Sinnoh , cependant elles n'avaient pas le temps de s'y rendre meme si la tentation aurait sans doute été là. Mégami lui posa la question d'ailleurs sur si elle avait tenté d'affronter Carolina, on pouvait dire qu'elles avaient été deux à défier la championne de Parsemille, à voir si elles avaient eues le même résultat.


-Oui j'ai pu la combattre même si je n'avais pas mon équipe que j'ai actuellement, mais j'ai réussi à la vaincre et toi ?

Elles ne tardèrent pas à monter dans le bus , se disant qu'au moins elles n'avaient pas à courir après celui-ci ou bien d'attendre le suivant.


-J'aurai aimé etre plus préparée pour l'affronter à ce moment-là , même si à ce moment-là j'avais que 3 pokémons et Asuka était encore qu'un Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:55

Pardon ?! Trois Pokémon au moment de combattre Carolina ? Dans ce cas, la première impression de Megami avait été la bonne : on pouvait dire que Milla n'avait pas chômé. Elle avait capturé un nombre impressionnant de Pokémon en peu de temps, et devait donc faire partie de ce fameux type de dresseurs qui désiraient avoir une équipe variée aussi vite que possible.
Megami également avait trois Pokémon le jour de l'arrivée de l'a championne... et n'en avait que quatre, aujourd'hui. C'était assez embarrassant quelque part, elle avait soudainement l'impression de s'être relâchée ces dernières semaines, même si elle les avait bien évidemment passées à s'entraîner.

La blonde..., enfin, la dresseuse..., enfin RAH ! vous m'avez compris, la mienne de dresseuse blonde, pas l'autre, sourit un peu avant de répondre, amusée par leurs situations bien différentes.

- Eh ben, au moins, on peut dire que tu seras prêtes pour la prochaine fois. S'il y a un prochaine fois... j'espère. Bien joué, en tout cas.

Il est vrai que Megami aussi aurait voulu avoir une équipe plus adaptée, et sur le coup elle avait pensé qu'elle avait été une des seules à tenter sa chance avec une équipe vraiment pas au point contre Carolina, mais elle entendit bien vite des bruits de couloirs comme quoi la plupart des élèves qui avaient essayé de combattre la championne avaient bizarrement été pris au dépourvus par ses types Vol, et n'avaient pas une équipe très adaptée à ce combat. Étrange coïncidence.
Une chose est sûre, le type Vol avait sans doute été le pire adversaire qu'elle aurait pu avoir à ce moment-là, et elle se demandait sincèrement si un autre type aurait pu lui poser autant de problèmes. Éventuellement le type Normal, qui ne possédait qu'une seule faiblesse. Le type Eau aurait aussi été plutôt compliqué, et peut-être le type Acier. Mais vraiment, le Vol semblait être le plus difficile, pour l'époque, et sûrement aujourd'hui encore puisqu'elle ne possédait toujours pas de Pokémon capables d'y faire face correctement. Il faudrait qu'elle y remédie au plus vite.

- Moi, j'y ai participé aussi, et j'ai aussi gagné à trois contre deux, même si c'était vraiment très juste... le type Vol était sûrement le pire sur lequel je pouvais tomber à ce moment, je pense.

Cette fois aussi, le voyage en bus se déroula sans problème, traversant l'immense ville de Féli-Cité comme convenu puis roulant sur des petites routes de campagne, entourées de vastes champs et plaines de plus en plus jolis. En effet, ceux-ci se fournissaient petit à petit en fleurs, sans doute en raison de leur rapprochement de la ville fleurie réputée qu'était Floraville. Il n'y avait... aucun signe de Grotadmorv pour le moment, mais peut-être ne s'étaient-ils pas encore attaqués à cette partie de la région. Tout de même, c'était un comportement très étrange... les Grotadmorv étaient normalement des Pokémon qui recherchaient la pollution, non ? Que viendrait-ils faire dans un endroit aussi pur que Floraville ? Il y avait forcément une raison derrière tout ça, et quelque chose disait à Megami que ce serait à elles de la comprendre et d'y remédier...

Au bout d'un moment, le bus commença l'ascension d'une colline, et c'est au bout de la route 204, au sommet de cette vaste colline, que se tenait la petite ville – on pouvait même parler de village – de Floraville. Oui, clairement, si ce bourg était assez connu, ce n'était clairement pas grâce à sa taille... un peu comme Bourg-Geon, justement.
L'endroit, pas encore pris d'assaut par les Grotadmorv, était réellement magnifique, quoiqu'il en soit. Des fleurs, de toutes les couleurs et de toutes les tailles, à perte de vue, butinées par de nombreux Apitrini, et le fait que c'était actuellement l'automne n'y changeait rien. Vraiment, c'est la première fois de toute sa vie que Megami assistait à un tel spectacle et elle ne savait même pas qu'il était possible de faire pousser autant de ces plantes au même endroit sans qu'elles ne s'étouffent.

Le bus les déposa bientôt devant la petite mairie du village, à l'intérieur de laquelle on les renvoya se référer au fleuriste, dont la propriétaire avait elle-même fait la demande de mission.
Les deux collègues s'y rendirent donc, et, une fois arrivées devant la porte, Megami fit signe à Milla d'entrer.

- Bon, c'était long mais on finit par en voir le bout. Vas-y, je te suis.

Ca avait l'air d'être une forme de politesse, mais en vérité, Megami n'aimait juste pas beaucoup être la première à entrer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:30

Milla put entendre Mégami lui dire qu'elle aussi avait participé au combat contre Carolina et qu'elle avait gagné elle aussi, elle se demandait d'ailleurs combien d'élèves avaient pu l'affronter. Cela n'avait pas été évident de contrer les deux pokémons de Carolina , en soi Milla avait du profiter du double type de ceux-ci pour tenter d'y trouver un avantage à exploiter durant le match. La blonde espérait cependant que le type du prochain champion d'arène qu'ils allaient affronter serait moins embetant que le type vol. Maintenant elle se sentait un peu plus prête pour le combat même si certains types seraient à éviter.

-Merci et bien joué à toi pour ta victoire contre Carolina, effectivement le type vol n'était pas évident à affronter meme si j'ai dû exploiter le double type de Couaneton et Chovsourir pour la victoire.

Milla espérait d'ailleurs un jour qu'un champion d'arène de type dragon vienne sur l'île d'Edenia , mais il y en avait que peu et que le challenge pouvait être intéressant pour la blonde. Elle profita du trajet pour se concentrer sur la mission et comment elles allaient pouvoir se charger des Grotadmorv. C'est sûr que la vue changeait entre le passage à Féli-cité et l'arrivée à Floraville , Milla pouvant admirer de nombreux Apitrini. Elles descendirent à l''arrêt qui se trouvait face à la mairie, elles se rendirent ensuite à la mairie puis chez la fleuriste où se trouvait la personne qui avait posté la demande de mission, Milla rentra la première et elle s'adressa à la fleuriste.

-Bonjour, nous venons pour la mission que vous avez posté à Edenia.


A vrai dire Milla n'était pas vraiment la meilleure pour demander des explications meme si elle savait rester concentrée sur celle ci, ayant déjà envie de se mesurer aux Grotadmorv qui posaient problème.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 12:50

Ah ouais d'accord, vraiment pas bavarde la Milla, hein. Megami pourrait avoir l'air d'une vraie pipelette à côté, on en était à ce point. Et visiblement, elle allait devoir prendre un peu les rênes de la mission pendant un petit moment, au moins jusqu'à l'affrontement, car sinon elles n'allaient pas avancer beaucoup.
La fleuriste était une femme blonde, svelte et légèrement maquillée, qui avait sans doute seulement quelques années de plus que les deux dresseuses, ou alors elle paraissait juste très jeune. Une autre employée qui semblait occupée à faire de l'arrangement floral leur lança un regard et sourit en leur souhaitant la bienvenue, mais elle retourna à son occupation juste après.
Après la courte introduction de Milla, la fleuriste laissa échapper un « Ah, bonjour ! » puis leur fit signe de se rapprocher en leur souriant. La conversation débuta ainsi.

- Oui, venez, venez, vous êtes les deux dresseuses, c'est ça ? Milla Crowe, et Megami Hells ?

Megami acquiesça tout en fouillant son manteau à la recherche de sa carte d'étudiante, qu'elle présenta comme preuve de son identité.

- Oui, c'est nous, bonjour. Megami, c'est moi.
- Allons en arrière-boutique, on sera mieux pour les explications !

Eh bien, quel accueil. Megami ne s'attendait à rien en particulier en débarquant ici, mais finalement la fleuriste avait l'air vraiment gentille. Les deux élèves la suivirent en arrière-boutique, dans une sorte de bureau où la propriétaire les installa sur des fauteuils. Cette pièce leur servait sans doute à prendre leur repas de midi, étant donné les quelques boîtes de biscuits et le réfrigérateur qui se trouvaient là.
La fleuriste s'installa sur une chaise et, constatant que Megami avait encore son manteau sur elle, lui proposa tout simplement de l'enlever en pensant qu'elle n'osait pas. La native de Johto lui répondit poliment que c'était une habitude, et qu'elle préférait le garder.

Suite à quoi, la discussion sur la mission commença.

- D'abord, merci beaucoup de vous être portées volontaires. Je vous avoue qu'en postant cette mission, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un l'accepte, étant donné l'objectif... mais vous l'avez fait, et rapidement en plus, alors sincèrement, merci à vous ! Je vous suis très reconnaissante.

En entendant cette confession, Megami se sentit un peu gênée et ne sut vraiment quoi répondre, laissant Milla prendre la parole si elle le désirait. C'était presque dérangeant de se faire remercier avant même que la mission ne commence, quelque part ça mettait un peu plus la pression, même. Mais c'était très aimable de la part de la fleuriste, cela dit.

- Comme vous le savez, des Grotadmorv sont apparus récemment et, même s'ils ne sont pas agressifs ou nombreux, leur simple présence est très néfaste pour ce coin de la région. Absolument tous les végétaux qu'ils touchent meurent instantanément, il suffit d'un seul passage pour que n'importe quelle fleur ou plante soit condamnée. Ils ne sont pas encore à Floraville, mais au point où on en est, ce n'est plus qu'une question de jours, et ce serait un vrai désastre pour notre village s'il venait à perdre ses fleurs.
En ce moment ils sont sur la route 205. On ne sait pas vraiment comment ni pourquoi ils sont là, mais ils y sont en tout cas. En tant que dresseuses, pourriez-vous les repousser ou les rediriger, pour leur passer l'envie de venir à Floraville ?


Les bras croisés et l'air attentif, Megami avait bien écouté ces explications, et quelque chose la dérangea immédiatement. Elle connaissait assez bien cette famille de Pokémon, ils étaient particulièrement nombreux à Kanto puisque c'était une région assez polluée, même si la situation s'arrangeait ces derniers temps. Il y a quelques années en particulier, elle était encore petite mais se souvient très bien qu'à cette époque les petits points d'eau de Céladopole avaient été infestés de Tadmorv, indicateurs de la pollution de cette ville.
C'était justement ce point qui lui paraissait étrange.

- Je trouve ça bizarre que des Grotadmorv se dirigent à Floraville. Ils sont plutôt attirés par la pollution d'habitude, et repoussés par tout ce qui est sain. C'est un peu contraire à leur manière de vivre. Quelque chose a dû les forcer à déménager. Vous savez d'où ils viennent ?

D'un air désolée, la fleuriste hocha négativement la tête et donna une réponse assez peu satisfaisante.

- Je suis désolée. La seule chose que je sais, c'est qu'ils sont sur la route 205 et se rapprochent d'ici petit à petit. Les habitants de Floraville ne sont pas d'excellents dresseurs, personne n'a osé aller volontairement à leur rencontre, car ils restent des Pokémon dangereux à approcher...
- Je comprends.

Voilà qui ne les avançait pas beaucoup. Megami pensa que les informations étaient déjà terminées, mais la fleuriste se rappela soudainement de quelque chose de plus.

- Ah, il y a peut-être autre chose, mais je ne sais pas si ça vous sera utile. Ils avancent plutôt en journée, mais ils semblent absents du soir jusqu'au matin.

Megami releva la tête. Tiens, c'était peut-être une piste, ça ! Même des Pokémon comme ça dorment, mais qu'ils soient complètement absents la nuit, c'est une autre histoire.

- D'accord, merci pour ces précisions. Dans ce cas, je pense qu'on ferait mieux d'aller voir au moins jusqu'où ils sont allés dès ce soir. T'es d'accord, Milla ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON
» Retrouvailles... / ABANDON
» Studies, it's not for me (Ft. Eléonore Ambriel) / ABANDON
» Le début du grand voyage. / Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: