Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission : Floraville sent la bile // ABANDON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 16:19

-Et moi c'est Milla .

La blonde ne tarda pas à suivre Mégami et se présentant à la fleuriste, elle ne tardèrent pas d'ailleurs à la suivre en direction de l'arrière-boutique afin qu'elles puissent parler plus en détails de la mission. Milla se dit qu'elle n'allait sans doute pas pouvoir profiter de la ville très longtemps. La blonde ne tarda pas à s'installer sur l'un des fauteuils, observant quelques instants où elles se trouvaient actuellement, se disant que c'était sûrement l'endroit où elles pourront manger durant leur séjour à Floraville.

-Il n'y a pas de quoi et c'est normal pour moi et Mégami de venir en aide à quelqu'un qui en a besoin
.


Elle leur devoilà ce qu'il y avait à savoir sur l'objectif de la mission , à savoir repousser les Grotadmorv , à vrai dire elle ne connaissait pas grand chose sur eux , juste qu'il y en avait pas mal à Celadopole à Kanto , ils n'étaient pas du genre agressifs habituellement mais c'était sans doute l'un des pires pokemons qui ne devait pas pénétrer dans Floraville , etant donné les nombreuses fleurs s'y trouvant. Milla se demandait bien d'ailleurs si elle ne devrait pas y aller un peu plus en douceur contre eux. Elle sortit son pokedex quelques instants pour verifier quelques informations sur les Grotadmorv, mis à part qu'ils étaient du type poison. Pour cela que Milla avait décidé de prendre, Rinoa avec elle , la Tarsal allait bien les aider durant leur mission.


-J'imagine que dans cette ville, il doit y avoir de nombreux pokémons plantes ou insecte vu l'environnement auquel on se trouve actuellement.

Elle fut encore plus étonnée par la révélation que venait de faire la fleuriste sur le fait qu'ils sortaient que la journée, à vrai dire cela l'aurait sans doute moins étonné si cela était l'inverse.

-le fait qu'ils sont là que la journée est plutôt étonnant, cela nous laisse une bonne fenêtre d'action pour les repousser.


Les explications de la fleuriste étaient terminées et Mégami avait l'air d'avoir une petite idée de ce qu'elle voulait faire, elle desirait voir jusqu'où ils étaient allés.

-Cela me convient tout à fait, je me demande d'ailleurs s'il n'aurait pas une usine dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:59

- Une usine ?

Megami fut un peu étonnée de la question de Milla, et la fleuriste le semblait elle aussi. Après un petit moment de réflexion, elle compris quel lien il pourrait y avoir entre une abondance de Grotadmorv et une usine, mais pourquoi spécialement une usine ? Ils n'étaient pas les seuls lieux polluants qui existaient.

Et pourtant, l'intuition de Milla avait l'air d'être bonne, puisque la fleuriste répondit étonnamment par l'affirmative.

- Eh bien... en effet, il existe une forge près d'ici, qui est appelée forge Fuego, puisque c'est le nom du propriétaire. Je suppose que vous pouvez vous renseigner là-bas si vous le voulez, mais elle sera sans doute fermée d'ici à ce que vous y arriviez, ce soir. Ce n'est pas juste à côté non plus.
- Bon, dans ce cas là, on verra ça demain. Merci pour ces informations, madame. Nous ferons de notre mieux.

Maintenant il ne fallait pas perdre plus de temps que ça, sinon la nuit tomberait avant que les deux collègues de mission n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit. La jeune femme de Johto se leva et, accompagnée de Milla, se dirigea vers la sortie après avoir salué leur hôtesse.
Commençant la route sous les rayons de l'astre du jour déclinant, Megami entama la discussion.

- En tout cas, je sais pas d'où tu as sorti cette idée de l'usine, mais on peut dire que t'as eu une bonne intuition ! On pourra vérifier ça demain, je pense que pour le moment, l'important est de voir jusqu'où sont arrivés les Grotadmorv et de les repousser, c'est plus urgent. Comme ça, on règle le problème immédiat, et ensuite on trouve la cause pour empêcher qu'il se reproduise.

Une fois encore, la route fut agréable. Milla se révélait être une compagne de route pas embêtante et qui ne se forçait pas à parler pour combler un vide faussement gênant, tel que l'aimait Megami, qui n'appréciait pas spécialement les partenaires très bruyants. Lorsque l'une des deux avait quelque chose à dire à l'autre, elle lui faisait savoir, sinon c'est que ce n'était pas si utile que ça.

Avec un bon rythme de marche, elles réussirent à atteindre l'endroit fatidique au bout d'un peu plus d'une demi-heure. Comment le surent-elles ? Eh bien, c'était assez évident, compte tenu de la soudaine puanteur qui envahissait les lieux et de la nette limite entre la pelouse et les fleurs encore parfaites d'un côté, et en complète pourriture et décomposition à quelques dizaines de centimètres. Bien sûr, les Grotadmorv n'étaient pas là, mais cet endroit était sans doute celui jusqu'auquel ils s'étaient déplacés aujourd'hui. Effectivement, Floraville n'était plus qu'à deux pas, il était grand temps que quelqu'un intervienne.

L'odeur de soufre absolument nauséabonde, bien que très présente, ne nécessitait pour le moment pas un masque de protection. Mais nul doute que lorsque les Pokémon seraient devant eux, ces outils s'avéreraient bel et bien nécessaires.

- Bon... je crois qu'on a trouvé le dernier endroit où ils se sont rendus. Ca sent vraiment mauvais, la vache... et j'arrive pas du tout à déduire combien il y en a avec les traces, elles ses mélangent toutes...

Vraiment répugnantes, ces créatures, jusqu'au bout. Comme beaucoup de monde, Megami n'était pas difficile et était capable d'aimer tous les Pokémon de la planète, mais alors ceux-là... il fallait reconnaître que ce n'était pas une partie de plaisir d'apprécier leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 20:21

Milla observa la fleuriste qui répondit à l'affirmative en ce qui s'agissait de sa question sur s'il y avait une usine dans les environs , à vrai dire elle se rappela surtout qu'il y avait pas mal de grotadmorv prêt des usines, enfin la jeune femme n'avait jamais habitué près d'une usine , etant naturellement habituée des grosses chaleurs près d'un volcan. Elle quitta la fleuriste en compagnie de Megami , la dresseuse avait l'air de vouloir se rendre sur le lieu où se trouvait l'usine.Elle sentait que l'odeur allait devenir de plus en plus affreuse au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient de l'usine.

-Mon intuition a été la bonne on dirait même si je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre prêt d'une usine , voir même de faire face à un Grotadmorv .


Les deux dresseuses marchèrent tous les deux un bon moment , ce calme qu'il y avait entre elles était plutôt agréable. Elle se dit que cela n'était sans doute pas la même chose si Milla était tombée sur une pipelette en temps que partenaire de mission. Le calme était une chose que la blonde appreciait tout particulièrement et elle était contente que Megami partage son avis là dessus. Une fois arrivées à destination , elles purent sentir l'odeur nauseabonde , voir même insupportable , elle savait aussi qu'Asuka allait sans doute supporter un peu plus la puanteur que ses autres pokémons.


-Cela va etre dur de supporter ce genre d'odeurs longtemps , après au moins on aura aucun de mal à les sentir quand elles vont se rapprocher de Floraville.


Elle se demandait bien ce que Megami avait prévu ensuite , après tout elles n'avaient pas croisés un seul Grotadmorv , la blonde se dit qu'elles pourront sans doute se reposer chez la fleuriste et pouvoir réflechir à une eventuelle stratégie à prendre pour les repousser.

-je pense que l'on va pouvoir réflechir à quelle stratégie on va utiliser pour les repousser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:01

Megami s'était arrêtée pour écouter son interlocutrice, après avoir fait les cent pas au milieu de la végétation morte. Tout en prenant les remarques de Milla en considération, elle réfléchissait de son côté également et laissait donc parfois échapper quelques « Hmm » et autres « Oui », histoire de faire comprendre qu'elle n'était pas complètement ailleurs.
Après un certain instant de réflexion, elle exposa le fond de sa pensée.

- Je pense pas que l'idéal soit de les attendre à Floraville. On n'a aucune garantie qu'ils y arriveront demain, et en attendant ils continueront à saccager cette route. Je pense que...

Sortant l'une de ses mains de sa poche, elle fit quelques mètres dans la direction opposée à celle d'où provenaient les traces de Grotadmorv, puis pointa le doigt vers l'avant afin de montrer sans réelle précision un endroit au loin.

- ...le mieux, ce serait d'attendre un peu plus loin qu'ici. Si on attend à Floraville, ce sera trop tard. Et au contraire, si on attend ici directement, ça risque de paraître louche pour les Grotadmorv de se faire repousser à un endroit où il n'y avait personne la veille. Ils prendront peut-être ça comme une coïncidence et réessaieront une fois que nous serons parties.

Elle se retourna ensuite vers l'autre membre du groupe pour finir son explication, refourrant sa main à sa place, dans son manteau.

- Si on revient ici assez tôt dans la matinée et qu'on les attend sur la route, à un point auquel ils ne sont pas encore allés, ils penseront qu'il s'agit d'un obstacle toujours présent et dévieront leur trajectoire. En tout cas, c'est ce que je pense.

La jeune Hells se sentait toujours dans l'obligation de préciser que tout ce qu'elle racontait n'était qu'une humble opinion de sa part, même si le contexte rendait cela évident, sans doute afin de toujours avoir une parade si jamais on l'accusait d'être à l'origine d'une faute.
Toujours dans cette même idée, elle n'hésitait jamais à encourager les autres à donner leur propre opinion sur une situation, et c'est bien ce qu'elle comptait faire ici également avec sa partenaire de mission.

- Bon, je pense qu'on peut se remettre en route. On va avoir besoin d'énergie et de repos pour demain. Si jamais t'as quelque chose à ajouter par rapport à ma proposition, je t'écoute.

Tout en laissant en suspens cette question ouverte, elle s'éloigna de ce lieu de déchéance de la nature et reprit la route en direction de Floraville, alors que l'ambiance s'assombrissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:23

Milla faisait confiance à Mégami pour la suite des évènements , se disant qu'elle n'avait pas à s'en faire du plan qu'elle avait prévu de mettre en place. Elle savait qu'elle pouvait maintenant se concentrer sur la stratégie de combat qu'elle allait utiliser pour repousser les Grotadmorv , elle savait qu'elles n'étaient pas en avantage en terme du nombre , Milla savait aussi qu'elles devront sans doute trouver autre chose pour combler cet avantage. Elle se dit aussi que Rinoa pourra être une des clés de sa stratégie pour cela , se disant qu'Asuka pourra sans doute l'aider aussi pour cela.

Elle se dit aussi qu'elle y réflechirait dans la soirée , se disant que la nuit lui porterait conseil et qu'elle pourra pleinement penser à la riposte qu'elles prépareront pour le lendemain. Elle se dit aussi que cette mission pourra lui permettre de découvrir la façon dont Mégami combattait.


-Cela me convient tout à fait comme stratégie, au moins demain on sera suffisamment prêtes pour pouvoir les repousser.

Elle put entendre Mégami lui dire qu'elles pouvaient se remettre en route , à vrai dire elle n'avait rien à rajouter par rapport à ce qu'elle avait prévu comme idée.

-Je n'ai rien à rajouter pour le moment , je te dirai si j'ai quelque chose qui vient en tete pour demain.

Elles purent tous les deux reprendre la route en direction de là où elles allaient tous les deux passer la nuit. On pouvait dire que celle ci s'était plutot bien passée. Milla en profita pour aller prendre l'air devant l'entrée du fleuriste , réfléchissant aux derniers détails de leur mission. Elle aimait etre seule dans ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 20:44

La nuit se déroula sans encombre, et lorsque Megami vit Milla s'isoler à l'extérieur, elle ne chercha pas à la rejoindre juste pour renforcer artificiellement leur lien, elle respectait complètement son besoin de se retrouver seule, encore une fois c'est quelque chose qui lui était parfois nécessaire à elle aussi.
Cette dresseuse restait quand même une des personnes les moins bavardes que Megami avait jamais rencontrées. Elle ne décrochait vraiment presque pas un mot si elle ne trouvait pas ça vraiment utile, c'était surprenant.

De son côté, la native de Bourg-Geon avait pris le temps de faire sortir son Rototaupe hors de sa ball, la veille au soir, et de lui expliquer doucement et clairement les signes qu'elle pourrait être amenée à employer le lendemain afin de se faire comprendre sans besoin de parler. Le type Sol acquiesçait parfois avec cet air niais qui le caractérisait, mais il était en vérité improbable qu'il ait réussi à tout retenir... il faudrait faire avec. Rototaupe avait beau être doué et très énergique au combat, le ciboulot c'était autre chose.
Observant ses yeux de Magicarpe frit, la dresseuse, qui lui montrait un schéma dessiné grossièrement sur une petite feuille, soupira et décida de le laisser tranquille, en souriant et en lui donnant une petite tape amicale sur la truffe. Elle partit ensuite se coucher après avoir fait rapidement connaissance avec son Pifeuil fraîchement capturé, qu'elle n'avait de toute façon pas l'intention d'utiliser pour cette mission, leur lien n'étant pas assez renforcé évidemment.

Le lendemain matin, les deux collègues se rendirent au point indiqué par Megami la veille. Cette dernière avait prit soin de prêter deux antidotes à Milla au cas où elle en ait besoin, ainsi que le fameux masque qui protégerait leur petit nez de l'odeur nauséabonde des Grotadmorv.

S'était-elle dit.

Mais la réalité était toute autre.
Les Grotadmorv n'étaient même pas encore visibles quand cette odeur tristement célèbre commença à se faire sentir.
Immédiatement, Megami mit son masque en place. Jusque là tout allait bien.

- Prépare-toi Milla, ils arrivent. Enfin, j'imagine que tu l'as compris.

La jeune femme de Johto libéra son Rubombelle et lui demanda d'exécuter Vent Arrière, avant de la faire revenir dans sa ball, car le petit insecte était capricieux, et il ne supportait déjà plus l'odeur qui approchait.
Puis elle éjecta Rototaupe de sa Sombre Ball. Elle lui ordonna de se cacher sous terre, et celui-ci ne se fit pas prier, vous aurez compris la raison.

Les Grotadmorv étaient maintenant visibles. Il y en avait quatre. Ca pouvait paraître peu, mais ils n'étaient peut-être pas tous encore là et à vrai dire, c'était une aubaine pour les deux dresseuses car elles n'étaient pas non plus très expérimentées, et affronter de tels Pokémon ne s'apparentait pas à une promenade de santé.
Et surtout, Megami se rendit très vite compte que le masque ne suffisait absolument pas à masquer la puanteur de leurs adversaires.

- Aaah, mais c'est horrible !

Elle plaqua une main contre son masque et son nez, et allait sans doute passer le reste du combat dans cette position tant cette situation était intenable. Elle commençait à regretter d'avoir choisi cette mission.
Mais maintenant, elle était là, et elle devait la remplir.

- Rototaupe, Tunnel !

Le type Sol surgit de terre directement sous un des Pokémon Poison, engageant enfin le combat avec cette attaque « super efficace ! », et Megami jeta un coup d’œil à Milla pour voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:37

Milla se réveilla le lendemain, en profitant ensuite pour réfléchir aux derniers details, se disant que Rinoa allait pouvoir s'entraîner contre pokémons poison qu'étaient les Grotadmorv Le fait de son double type était à double tranchant pour le pokémon de la blonde. Après elle savait qu'Asuka ne pouvait pas etre empoisonnée donc Milla en profiter à son avantage. Elle se rendit en compagnie de Megami au lieu prévu, soupirant en voyant l'odeur noseabonde. Elle en profite pour enfiler le masque que lui avait passé la blonde précédemment. Cela était le signe que les Grotadmorv étaient déjà là. Elle prit l'une de ses balls, répondant ensuite à Meg.

-Je suis prete, allons y maintenant.


Elle décida de sortir Rinoa de sa pokéball , décidant de garder Asuka pour plus tard , il y avait quatre Grotadmorv et elles étaient deux. Rinoa avait l'air de vouloir faire face au pokémon poison, ce qui était une bonne chose en soi. Elle observe les possibilités qui s'offrent à elle, décidant de donner ses instructions à Rinoa.


-Rinoa lance une attaque choc mental.


Le Tarsal lança son attaque en direction du Grotadmorv, en profitant ensuite pour le projeter dans les airs, profitant de ce moment pour préparer sa prochaine attaque. Elle observe la stratégie de Megami, pouvant voir qu'elle avait utilisé son Rototaupe, se disant qu'au moins il pouvait se protéger en restant sous le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:23

Un Rototaupe et une Tarsal contre quatre Grotadmorv... le combat semblait très mal engagé. Megami n'avait pas songé un seul instant à leur défaite tant la mission paraissait sans réelle difficulté sur le papier, mais maintenant qu'elle voyait le terrain concrètement, elle se rendait compte qu'elle avait peut-être surestimé leurs capacités et qu'elles étaient aussi peut-être en danger. Pas le choix, elles allaient devoir diriger plus d'un Pokémon à la fois si elles voulaient avoir une chance, même si c'était un exercice difficile.
Pour le moment Rototaupe s'était rendu au corps à corps, tandis que Tarsal se chargeait de lancer des Choc Mental à distance. C'était une bonne combinaison stratégique, mais malgré la bonne vitesse du type Sol par rapport à ses adversaires de type Poison, il aurait du mal à tenir ce rôle de diversion pendant très longtemps. Pour le moment, il parvenait relativement bien à utiliser ses Tunnels, Griffe Acier et autre Tour Rapide en passant tantôt en dessous des Grotadmorv en creusant, tantôt au dessus en sautant d'un trou, tel un poisson bondissant hors de l'eau.
Les Grotadmorv essayaient de l'attaquer sans relâche en l'écrasant ou en lui lançant des boules de poison visqueuses. Surpris par les deux humaines, ils n'avaient pas eu le temps de se préparer comme il le fallait et se montaient presque dessus pour se débarrasser de ce petit gêneur.

Megami n'attendit pas que Rototaupe s'essouffle et que les Pokémon pollueurs reprennent leurs esprits pour appeler du renfort. Elle saisit la Pokéball de Rubombelle, la lança bien en l'air, et rattrapa la capsule après que celle-ci libéra l'insecte féérique.
Celle-ci ne fut d'ailleurs pas des plus ravies. Megami pouvait facilement le constater en observant son air dégoûté et son regard implorant tourné vers sa dresseuse masquée.

- Allez Rubombelle, un petit effort, tu dois aider Rototaupe si on veut se débarrasser de cette odeur.

Rubombelle émit un son de protestation, mais se résigna tout de même à faire face au danger afin de protéger ses belles petites fleurs, même si on pouvait clairement voir la petite larmichette qui s'échappait de son œil tant la puanteur lui était insupportable. Elle n'avait pas de nez à proprement parler, mais elle imita quand même sa dresseuse en portant ses deux minuscules pattes au milieu de son visage, croyant qu'il s'agissait là d'un signe de communication quelconque.

- Soutiens l'équipe avec Vent Arrière ! C'est tout ce que je te demande pour l'instant !

Puis, pendant que le Pokémon d'Alola commençait sa besogne, elle se tourna vers sa coéquipière de mission.

- Milla, à tout hasard, tu n'aurais pas un Pokémon qui peut lancer une tempête de sable ? Si tu ne peux pas lancer de Pokémon vers les Grotadmorv pour aider Rototaupe, ce serait l'idéal, parce que son Talent est Baigne Sable. Il double sa vitesse dans la tempête de sable. Comme ça, il pourrait mieux esquiver les attaques, parce que là il risque de ne plus tenir longtemps.

Et une fois sa demande effectuée, elle reporta son attention sur Rototaupe afin de le guider au mieux dans sa lutte contre les quatre Pokémon Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:59

Milla observa le combat et elle pouvait voir que leurs pokémons étaient en inferiorité numérique. Milla put voir que Megami avait fait appel à son Rumbonbelle pour épauler son Rototaupe . Un choix assez surprenant en soi . Milla avait de plus en plus envie de s'en debarasser tellement que la puanteur des Grotadmorv devenait insupportable. Milla se dit qu'elle allait faire de meme car Rinoa ne resisterait pas longtemps seule. Elle s'appreta à sortir Asuka de sa pokéball lorsqu'elle entendit Megami lui demander si elle avait un pokémon qui pouvait aider Rototaupe.

-J'ai justement le pokémon qu'il faut pour t'aider. Kyoya à toi de jouer.


Elle laissa son Embrylex sortir de sa ball , Kyoya n'aimant pas trop l'odeur présente , celui ci restait prêt de sa dresseuse Milla sourit à son pokémon et elle savait très bien ce qu'elle allait lui demander comme attaque. Elle se dit qu'il pourra rester en retrait , elle s'appreta aussi à donner ses prochaines instructions à Rinoa.


-Kyoya utilise ton attaque tempete sable pour aider le Rototaupe de Megami pendant que Rinoa continue d'utiliser choc mental sur Grotadmorv.


Elle vit ses deux pokémons lancer leurs attaques. Elle se dit aussi que Kyoya était un très bon choix pour pouvoir contrer les grotadmorv . Elle se dit cependant qu'elle avait Asuka qui pouvait combattre au cas où que Rinoa soit trop faible pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:02

Ah, parfait, une tempête de sable ! Rototaupe allait pouvoir profiter de son Talent Baigne Sable pour doubler sa vitesse.
Le changement de météo arriva pile au bon moment pour lui donner cette impulsion qui lui permit d'esquiver un Détritus bien placé.

Milla n'avait pas du tout l'air paniquée en tout cas. Honnêtement cela n'était pas plus mal, ça donnait l'impression à Megami qu'elles ne pouvaient pas échouer.
Comme pour donner raison à cet excès de confiance, pendant un petit moment, la victoire sembla se profiler. Rototaupe, à peine visible dans cet orage de sable, ne se laissait pas impressionner et laisser parler sa rage de vaincre innée, sans aucune retenue. Le Tarsal de Milla le soutenait très bien dans sa lutte en effectuant des bons Choc Mental au moment où un Grotadmorv s'apprêtait à le blesser, et ceux-ci restaient plus ou moins désorientés en se demandant pourquoi diable une force mystérieuse les empêchait de mener leurs attaques à terme.
Rubombelle, en retrait, augmentait encore la vitesse de l'équipe grâce à son Vent Arrière, et son rôle s'arrêtait là pour le moment.

Les Grotadmorv fatiguaient, mais Rototaupe n'en pouvait plus, et lorsque la tempête de sable s'arrêta, Megami demanda immédiatement à son Pokémon de creuser un nouveau tunnel pour la rejoindre en toute sécurité.
Quand il retourna à ses côtés, le pauvre faisait peine à voir. Empoisonné, épuisé et à bout de souffle, il devait se reposer quelques instants avant de reprendre le combat, c'était évident.
Megami saisit son Pokémon dans ses bras, l'allongea et commença à fouiller dans ses affaires.

- Hé, Rototaupe, ça va ? Allez tiens bon, repose-toi un peu, je vais te soigner. Milla, tu peux prendre le relais ?

Les Grotadmorv n'avaient pas l'intention d'attendre bien sagement que Rototaupe revienne à la charge. Ils avaient maintenant repéré les deux humains et s'avançaient dangereusement vers elles. Ils leur restaient suffisamment d'énergie pour continuer de se battre, mais si Milla réussissait à leur tenir tête à son tour maintenant qu'ils avaient repris leurs esprits et recouvré la vue, il y avait de bonnes chances pour qu'ils considèrent ce combat perdu, et renoncent.

Megami demanda à son type Insecte d'effectuer une Boule Pollen afin de soigner Rototaupe, tandis qu'elle-même lui vaporisait un Antidote pour le guérir de son empoisonnement. Le quadrupède sembla retrouver la forme rapidement, mais sa dresseuse insista pour qu'il se repose encore et soit au mieux de sa forme pour retourner combattre, au moins le temps d'économiser suffisamment d'énergie pour pouvoir lancer à nouveau ses attaques.

- Rubombelle, Lévikinésie !

Pour éviter au Pokémon de Milla d'avoir à affronter tous ces monstres à la fois, Rubombelle fit léviter l'un d'eux afin de l'empêcher d'avancer. Elle n'avait donc plus que trois Grotadmorv en moyenne santé à gérer, avec le soutien d'un Vent Arrière. La native de Johto espérait sincèrement que ce serait suffisant, et tout en surveillant son type Sol, restait aux aguets pour aider sa partenaire si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floraville sent la bile // ABANDON   Mission : Floraville sent la bile // ABANDON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Floraville sent la bile // ABANDON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON
» Retrouvailles... / ABANDON
» Studies, it's not for me (Ft. Eléonore Ambriel) / ABANDON
» Le début du grand voyage. / Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: