Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Klaus V. Nirello VS Carolina !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 12:52

Couaneton                                          Queulorior
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Barre20     Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Barre50

- Toujours et encore Psyko !?

Cette attaque était suffisamment forte pour réussir à vaincre Couaneton dans cet état… Mais perdre comme ça, ce n’était pas aux goûts de la championne.

- Tu vas t’y habituer Couaneton esquive-le avec Aéropique !

L’oiseau plongea bec au sol exécutant l’attaque avec une dextérité sans pareil, fonçant droit sur Queulorior préparant sa seconde salve de Psyko. Pour esquiver celle-ci, ce ne sera pas un jeu d’enfant pour l’oiseaudo, mais c’est en essayant qu’on réussit. Il pivota à droite en s’inclinant pour prendre de vitesse le Queulorior mais malheureusement il ne fut pas assez rapide, la fatigue et le manque de pratique…

- Tiens bon !

Le Pokémon aérien continua malgré tout son attaque touchant de plein fouet le Queulorior.

- Enchaîne vite avec Cru-Aile !

Encore au corps à corps, le Couaneton pivota pour donner un grand coup d’aile sur l’adversaire. C’était très risqué de rester à proximité de l’adversaire, même si il ne possède que Psyko, cela rendra l’esquive bien plus ardu et vu sa barre de vie impossible de l’achever avec ce combo.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 21:22


Encore une série d’attaques de type vol, la première toucha le Queulorior en pleine poire. Alors que la championne ouvrit la bouche pour donner le deuxième ordre à son Pokémon, je levai mon bras dans les airs, puis je pointai le Couaneton avec un effet dramatique.

“Psyko, toute suite !”
dis-je pratiquement en même temps que Carolina.

L’issue combat était klaus, cela serait-il suffisant pour mettre enfin un terme à ce combat, qui commençait à devenir répétitif ? Qui sait, réellement. Après, je n’étais qu’un Ranger et non un Dresseur, obtenir le badge était plutôt une quête et un accomplissement personnel qu’autre chose.

Gagnant ou perdant, cela ne m’importait peu, puisque je serais très satisfait de mes compagnons et du combat qu’ils ont eu. Et ce, même si Theodore ne me laissait jamais vivre en paix si je perdais face à cette championne. Je l’entends déjà me dire ; “Je l’ai battu facilement, moi, et elle ne s’était pas retenue.”

“Enchaîne avec Psyko, puis encore et toujours ! “


Était-ce la fin ? Est-ce que ce serait enfin fini, ce combat infini ? Je priais Arceus pour que ce soit suffisant, puisque il me tardait d’aller faire soigner mes pokémons dans l’infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 1:56

Couaneton                                          Queulorior
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Barre0      Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Barre0

Il ne possédait que Psyko décidément, il a bien choisi son attaque ! Impossible d’esquiver, du moins en exécutant Cru-Aile, mais ce n’est pas en fuyant que ce match allait se finir… Que venait-il faire ici ? Voulait-il se prouver quelque chose à soi-même ? Carolina se rappelait encore du début de ce match, c’était un ranger, était-il ici pour s’améliorer pour s’occuper de plus gros danger ? Un ranger ne peut pas toujours compter sur son capstick et ce n’est pas le bon sentiment qui font gagner un match. Mais il ne semblait pas vraiment prendre ce match au sérieux pour autant… Que faire se demanda la championne. Montrons-lui ce qu’est un dresseur !

- Couaneton ! Aéropique et Vibraqua !!

Ne jamais abandonner jusqu’au dernier moment, chaque seconde était décisif dans un duel. L’oiseau toucha le Queulorior avec son aile droite subissant inévitablement l’attaque Psyko à bout portant mais ce n’était pas ça qui faisait peur à Couaneton, il répliqua sans attendre d’un coup de bec dans l’abdomen de l’adversaire et encore collé à celui-ci il envoya un Vibraqua directement.

La barre de vie des deux Pokémon avait atteint le zéro. Heureusement pour lui, Carolina n’avait pas réussi à mettre K.O. son second Débugant.

- Sacré Zorua… Haha, bien joué mon cher !

Exclama-t-elle en même d’applaudir, elle rappela son Pokémon et se rapprocha du centre de l’arène en direction de l’étudiant. Elle soupira un petit coup avant de prendre parole.

- Vu que tu as gagné, tu ne pourras pas me faire visiter l’île c’est malheureux… Mais au moins tu auras plus de temps pour t'entraîner, c’est parfait ! Tu as beau être un ranger, comme je te l’ai dit plus tôt, face à un braconnier avec de très bons Pokémon tu n’auras pas d’autres choix de l’affronter et le battre et ton capstick ne te sera d’aucune aide. Connaître la stratégie et s'entraîner ne fait pas uniquement partie du parcours des dresseurs. Et fait attention aux prochains évènements officiels, tu pourrais être disqualifié pour avoir intervenu pour aider ton Débugant…

Carolina fouilla dans sa poche et tandis son poing face au ranger.

- Félicitation, tu obtiens ce Badge officiel de la Ligue d’Unys ! Le Badge Jet ! Si tu continues à vouloir t’exercer contre les futurs champion, il va falloir bien t’entrainer, le nombre ne fait pas la force.

La championne ouvrit sa main dévoilant le badge en forme de plume au contour dorée et de couleur bleue au centre, tout en longueur telle la forme typique des badges de la région d'Unys dans le creux de sa main.

- Si un jour tu viens à Parsemille je te ferais peut-être visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:40


Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je serrai les poings, voyant les yeux de mon Queulorior briller et tendre les bras, projetant ses attaques mentales vers l'oiseau satanique devant lui. La championne ordonna presque aussitôt de faire les attaque Aéropique et Vibraqua. Les deux Pokémons lâchèrent leur puissance en même temps. Pableau reçut les attaques en plein fouet, le vidant de ses dernières force. Figé, je regardai l'état du Couaneton, appréhendant légèrement la suite des événements. L'oiseau vacilla, cherchant possiblement à ressembler l'énergie qui lui restait pour poursuivre la bataille.

Quelques secondes passèrent, ce qui me semblait être une éternité, avant que le Pokémon vol ne s'écrase au sol, épuisé et hors de combat par l'assaut répété des Psyko. Je laissai échapper un très long soupir satisfait et je rappelai mon compagnon, murmurant à la Pokéball.

“Je savais que je pouvais compter sur toi, Pableau, tu es le meilleur.”


Carolina applaudit et se dirigeai vers le milieu de l'arène, me félicitant d'avoir gardé mon “Zorua” en condition de se battre. J'étais très fier de mon équipe, mes quatre Pokémons s'étaient montrés exceptionnellement débrouillards et aptes au combat. Certes, l'entraînement que je faisais avec eux était rigoureux, mais je ne devais pas abandonner.

La championne me fit un petit discours sur l'importance de l'entraînement et me fit savoir que je ne pouvais pas toujours me fier sur mon Capstick dans toutes les situations. Certains braconniers pourraient simplement être méchant et je devrais les combattre pour les arrêter. Je hochai la tête, acceptant ses conseils de championne.

- Félicitation, tu obtiens ce Badge officiel de la Ligue d'Unys ! Le Badge Jet ! Si tu continues à vouloir s'exercer contre les futurs champion, il va falloir bien t'entrainer, le nombre ne fait pas la force.

J'étais comme un enfant devant un nouveau cadeau le jour de Noel. J'arrivais difficilement à croire que moi, Klaus Valentino Nirello, avait réussi à avoir mon premier badge. Ma famille serait fière de moi et Théo n'aurait pas d'autre choix que d'être super impressionné par ce que je venais d'accomplir. Je tendis la main pour prendre le badge qui reposait. Une fois la chose à ma possession, je l'observai davantage. C'était artistiquement un petit chef-d'oeuvre.

-Si un jour tu viens à Parsemille je te ferais peut-être visiter.

Je levai les yeux, surpris. Elle n'avait pas semblé à être du genre à blaguer lorsque je suis entré dans l'arène.

“Le jour ou je viendrai à Parsemille, j'espère que vous me permettrez de vous défier à nouveau. Cette fois, sans me laisser de chances. Ensuite, la visite sera appréciée. “

Je fermai la main sur le badge et je m'inclinai face à la rousse. La remerciant une dernière fois du temps qu'elle m'avait consacré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus V. Nirello VS Carolina !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» Leon Baker VS Carolina !
» Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.
» Milla Crowe VS Carolina !
» Megami Hells VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: