Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Klaus V. Nirello VS Carolina !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 17:35

Chovsourir                                          Débugant
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre0     Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre70

Comme prévu, Klaus rappela son Métamoprh dans sa ball, incapable de poursuivre le match sauf à coup de boule mais bon, ça n’arrivera pas tant que ça ne sera pas son dernier Pokémon. Son prochain Pokémon était un… un… Carolina était-elle en train de rêver ? Elle se frotta les yeux pour être certains de ne pas avoir une hallucination collective. Rien à faire, ce Débugant semblait bien réel… Non… Quand même pas… Carolina venait de Unys, un Zoroark ne serait pas étonnant… Ça ne serait pas une hallucination mais une illusion… Tout prend son sens.

- Désolé mon petit, mais je vois clair dans ton petit jeu, il te reste une ball inconnu, c’est là que se cache ton véritable Débugant… Une telle stratégie aurait sûrement fonctionné contre n’importe quel autre champion du monde mais pas contre ceux d’Unys… pensa Carolina arborant un petit sourir.

Même si il avait commis des erreurs avant ce match, il faut dire que c’était plutôt malin. Surtout prendre un Pokémon si faible et avec un tel désavantage contre elle. Mais c’était beaucoup trop gros… Klaus semblait s’étirer, c’est bon le match pouvait reprendre ? Le Zoroark tournait le dos à Carolina et Chovsourir, ils semblaient préparer quelque chose… Le jeune ranger s’était positionné bizarrement. Et sans attendre, Débugant fut propulsé en l’air à l’aide de son dresseur il semblerait.

“Plaque-le au sol, Li !”

- Esqu-

Surpris Carolina n’eu pas le temps de réagir et il fut de même que son Pokémon Chovsouris. Le Pokémon attrapa son ennemi l'empêcha de battre des ailes et chuta donc au sol. Impossible de propulser un Zoroark dans les airs, celui-ci pèse trop lourd pour ça, c’était juste une feinte pour pousser le côté vrai Débugant... Assurance ne sera pas très efficace dans cette situation.

- Désolé mais je vois clair dans ton jeu ! Une telle stratégie ne marche pas contre moi, désolé, contre un autre champion ça aurait surement marché.

Les attaques psy étaient totalement bloqués… Bon sang, ce Zoroark masqué en Débugant aurait fait un carnage si ça avait marché. Tant pis.

- Poursuite ? C’est bien ce que je pensais, haha, c’était bien trop gros mais bon. Allez Chovsourir éjecte-le avec Tornade !

Au vue de la barre de vie, un tel coup le rendra K.O., mais il aura au moins mis des dégâts, pris au piège, rien d’autre ne pouvait être fait et surtout sans attaque psy. Chovsourir se débattait tant bien que mal au prise avec ce “Débugant” jusqu’à réussir à faire son attaque Tornade lorsque celui-ci asséna Poursuite nécessitant de libérer son emprise. La barre de vie tombait à zéro pour le Pokémon de Carolina, il semblerait que la fatigue du match précédent l’avait complètement vidé. Mais maintenant le masque allait tomber, suite à cette attaque, la véritable identité de… de… Pourquoi avait-il encore cette forme ? Carolina tourna rapidement la tête sur l’écran pour vérifier sa vie et le nom indiqué.

- Débugant ? Il a perdu autant de vie ? Mais… C’est un vrai Débugant !? Tu te fous de moi !?

Les mains de la championne tremblaient, la honte mélangé à de la colère. En fait, ce dresseur n’avait pas de super stratégie comme elle l’avait pensé. C’était juste de la stupidité. Certes, il possédait Poursuite et avait réussi à battre Chovsourir grâce à ça mais… Alors il l’avait vraiment aidé à prendre son envol ? Tant pis, ce n’était plus important. Il remit son Pokémon dans sa ball sans plus attendre et empoigna sa deuxième pokéball. Les pensées de la championne s'emmêlaient complètement.

- Allez Couaneton ! Finissons-en vite ! exclama la championne d’un ton sec, Aéropique !!

Le Pokémon oiseaudo qui avait pris un peu de hauteur lors de son arrivée exécuta les ordres et piqua sans attendre pour se redresser en rase-motte volant rapidement en direction de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 2:33


Mon plan avait fonctionné sans problème. Le Débugant plaqua le Chovsourir de tout son corps et ceux-ci descendit vers le plancher de l’arène. Li toujours sous le dos de la créature, il se tenait tant bien que mal, se préparant à enchaîner avec Poursuite.

- Désolé mais je vois clair dans ton jeu ! Une telle stratégie ne marche pas contre moi, désolé, contre un autre champion ça aurait surement marché.

Je gardai un visage paisible, petit sourir sur mes lèvres. Peu importe ce qu’elle pensait que je faisais présentement, ce devait être une stratégie exceptionnelle. Je ne devais en aucun cas lui montrer de la confusion ou de l’incompréhension, puisqu’elle comprendrait que je n’avais absolument aucune idée de quoi elle parlait. Mes talents de comédien s’avérait très utile dans la situation présente.

- Poursuite ? C’est bien ce que je pensais, haha, c’était bien trop gros mais bon. Allez Chovsourir éjecte-le avec Tornade !

Ce qu’elle pensait, ça, je ne le savais absolument pas. Je fus soulagé qu’elle n’utilise pas d’attaques psychiques contre mon pauvre Débugant. Li eut le temps d’exécuter sa Poursuite sur la Chovsourir, alors qu’il se faisait expulser par la tornade, frappant la Pokémon de la championne en plein fouet. Je retenai mon souffle, jusqu’à ce que le Pokémon vol vacille et se laisse s'écraser au sol, exténué. Mon Pokémon, quant à lui, retomba au sol quelques mètres plus loin, se relevant instantanément, un peu secoué.

D’un mouvement subtil, je lui fis un pouce vers le haut. Que j’étais fier de lui, présentement ! La jeune femme regarda d’un regard perplexe l’écran derrière elle, les poings serrés et extrêmement confus. Elle s’exclama;

- Débugant ? Il a perdu autant de vie ? Mais… C’est un vrai Débugant !? Tu te fous de moi !?

Comme ça elle a cru que mon Débugant était un faux ? Curieux, je ne connaissais pas de Pokémon capable de prendre l’apparence de Pokémon dans mon équipe, je devrais me renseigner, cela pourrait s’avérer intéressant. La réaction de la championne valait de l’or et je me permis de lâcher un petit rire subtile. Ce faire surestimé était toujours bien agréable. Carolina rappela son Pokémon dans sa Pokéball et fit sortir son deuxième, qui j’espérai serait son dernier.

Elle ordonna sèchement à son Couaneton de faire Aéropique, il semblerait qu’elle n’ait pas apprécié le petit malentendu avec mon Débugant. Je la comprends un peu, après tout, c’était elle la championne ici.

“Esquive par la droite Li !” lui criai-je par réflexe, sachant que c’était voué à l’échec.

Il fit quand même une petit saut vers la droite, essayant d’esquiver le Couaneton qui anticipa le mouvement et le toucha directement.

“N’abandonne pas Li ! Tu peux te relever !”

Et c’est avec difficulté qu’il le fit, se remettant en position de combat.

“Enchaînes avec le combo de d’habitude !”

Le Débugant hocha la tête et se prépara à riposter contre le Pokémon lorsqu’il serait à porté. Il commencera par un coup de poing en plein poire avec un esquive vers la gauche. Ensuite, il fera semblant de lui donner un coup de poing, mais en réalité il plongera sous le Couaneton et lui donne un coup de pied directement sur le torse.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 21:56

Couaneton                                            Débugant
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre80     Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre0

Aéropique et ce jeune garçon lui demande de simplement esquiver à sa droite ? Bien sûr avec la vitesse et la dextérité de Couaneton, l’attaque toucha malgré son saut de côté. Mais le Débugant avait de la hargne à revendre semble-t-il, il se releva et reprit sa posture de combat, son dresseur l’encourageait et le motivait.

- Combine Aéropique et Cru-Aile !

Malheureusement on est pas ici pour faire beaucoup de cadeaux aux challengers, Couaneton effectua un grand tour de l’arène pour se replacer et exécuta l’attaque en direction du Débugant. Le combo de d’habitude ? Ce n’est pas comme si un Débugant était un grand danger. Le Couaneton arriva proche du Débugant qui commençait à esquiver par la gauche cette fois, un sourire se forma dans le coin gauche des lèvres de la championne. L’oiseau pivota pour suivre les déplacements de son adversaire et lui asséner le coup mais celle-ci ne se laissa pas toucher sans rien faire, au moins que l’aile le toucha, il brandit son pied en plein dans le bec de Couaneton. Ce n’était pas fini, le Débugant avait réussi à donner un coup de pied en plein dans le thorax du Pokémon ailé.

- Wow, pas mal…

Carolina était surprise de ce petit Débugant, malheureusement il ne pouvait pas battre un Couaneton comme ça, mais… Il s’est très bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:28

Le coup de pied frappa l’oiseau en plein thorax, comme prévu, mais Li était définitivement trop mal en poing et épuisé pour continuer à se battre. Je repris sa balle à ma ceinture et je le fis entrer à l’intérieur.

“Tu t’es très bien défendu Li, maintenant repose toi.”

Je regardai le Couaneton qui avait subit des dommages, évaluant les options possibles. J’enverrai Roméau en premier, affaiblissant le Pokémon de la championne le plus possible, puis Pableau finira le combat, victorieux ou non, il n’était pas question que Jeet affronte ce canard.

D’un mouvement gracieux, je me préparai à lancer la balle, lorsqu’une lumière rouge sorti d’un des balles de ma ceinture. Je m’arrêtai, surpris. Sans avoir été présent, je me doutais qu’il avait entendu ce qui était arrivé à son frère et il était très en colère. Je pris sa soinball et je m’appretai à appuyer sur le mécanisme, lorsqu’il se plaça en position de combat.

“Bon… Fais extrêmement attention Jeet !” Sans me répondre, il continua à regarder le Couanton de ses yeux enragés, attendant mes ordres tout en étant très tendu. “Attends qu’il s’approche de toi, puis Charge sur lui ! Ensuite utilise le comme tremplin pour te rendre sur un des perchoirs là ! “

Je lui pointai une série de perchoir en bois qui se trouvait dans la zone de l’arène. Il semblait avoir compris le plan, sans que j’ai vraiment à lui expliquer explicitement. Une fois qu’il serait sur le perchoir et qu’il aurait l’oiseau en joue, il sauterait de nouveau de son perchoir et ferait Pied Voltige dans sa tronche, espérant que la hauteur ajoute des dommages supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 3:03

Couaneton                                           Débugant
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre60     Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre20

Le prochain Pokémon arrivait, qu’avait-il choisi ? Il avait pris son temps en tout cas, son quatrième Pokémon était-il la clé de sa victoire ? Un Pokémon électrique ? Non, il n’aurait pas mis si longtemps à réfléchir, sauf si il veut absolument affaiblir un maximum avec ses deux Pokémon encore débout pour assurer sa victoire… Même si son Queulorior n’avait montré que Psyko, elle n’en restait pas moins une excellente attaque contre Couaneton et encore mieux si il dispose d’au moins une seconde attaque surprise. Son Métamorph, ça serait problématique, entre les attaques eau presque inefficace des deux côtés et le peu d’attaque vol, ça rendrait le combat encore plus long, même si il reste peu de vie à celui-ci.

Il s'apprêtait à envoyer sa ball mais une de ses balls à sa ceinture s’ouvrit avant son lancé. Encore lui !? Non, non, c’était son quatrième Pokémon ?!

“Bon… Fais extrêmement attention Jeet !”[/color]

- Un second Débugant…? soupira la championne, désolé mais… C’est bien beau l’amitié, mais personne ne laisserait un ver de terre en face de son prédateur naturel sans rien faire ou pire l’encourager.

Bien sûr, encore Charge, il veut envoyer Débugant en hauteur ? Il s’était cogné la tête quelque part ? C’est cool de se dire qu’on va s'approprier le terrain de l’adversaire, mais dans ce cas, ça n’est d’aucune utilité, voir même un désavantage pour lui-même.

- Aéropique Couaneton !

Charge contre Aéropique, les deux Pokémon ne jouaient pas dans la même cour. Tu voulais monter sur les perchoirs, ok Carolina allait t’aider !

Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Rqtdox7

- Éjecte-le dans les airs !

Le Débugant valsa dans les airs, mais hors de question de lui laisser un temps mort.

- Continue avec Cru-Aile !

L’oiseau décolla en trombe atteignant très vite la hauteur du Débugant, cependant il semblait préparait quelque chose. D’une magnifique acrobatie aérien il se retourna et asséna un Pied Voltige sortit de nulle part. Les deux attaquent avaient atteint leurs cibles.

- Ressaisis-toi Couaneton !

Proche du sol, le Pokémon ailé se redressa et observa le Pokémon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 1:24


Le plan avait marché, en partie. Mon débugant s’était retrouver dans les airs suite à une attaque du Couaneton, ce qui ne manquait pas de lui faire pas mal de dégât. Il frappa le canard d’un grand coup de pied, qui ne manquait pas de le déstabiliser.

Le Débugant tenait à peine debout, il haletait et de la sueur coulait sur son front. Il avait définitivement pris cher, très cher. Je ne pouvais absolument me permettre de le voir souffrir davantage.

D’un geste de la main, je pris sa balle et je le fis rentrer à l’intérieur. Le félicitant pour son bref travail, exécuté à la perfection. Je pris la balle de Roméau dans ma main, il avait déjà pas mal donné, mais il n'était pas moins qu’un atout important pour ce match qui commençait à devenir de plus en plus serré.

“Aéropique, Roméau !” cria-je en lançant sa balle dans les airs, ainsi sortait une copie presque parfaite du Counaeton juste en face. “Utilises les vents chauds pour garder une bonne altitude et fais Cru-Aile s’il s’approche trop !”

Le Métamorph montrait évidemment des signes de faiblesses, mais il semblait bien déterminé à ce battre et à mettre fin à ce combat le plus tôt possible. D'un geste las, je pris la balle de Pableau de ma ceinture et je la serrai doucement, me disant que ce n'était qu'une question de temps avant que j'envoie mon meilleur ami au combat pour défendre mon honneur. Même si cela me chagrinais de les voir souffrir, je ne pus m'empêcher d'être impressionné par la volonté et la persévérance de chacun de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 2:34

Couaneton                                           Métamorph
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre45     Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre0

L'enchaînement n’avait pas suffit à mettre hors-jeu le Débugant, il était un peu plus résistant que prévu. Mais même debout, il semblait mal en point, une dernière attaque et c’était fini. C’est alors que Klaus le rappela dans sa ball, un changement de Pokémon ? C’était son premier stratégiquement parlant. Un petit sourire se grava dans le coin des lèvres de la champion. Maintenant, la team de ce blondinet n’avait plus aucun secret pour Carolina, serait-ce enfin l’heure de gloire de Queulorior qui avait mal ouvert ce match ? Et bien non, Métamorph était de retour pour sa revanche, ayant même peut-être mal digéré l’attaque Possessif ?

- C’est dommage, ton Métamorph a raté sa chance de briller face à Chovsourir en utilisant Possessif contre mon Pokémon, j’espère qu’il se débrouillera mieux cette fois.

Après inspections des barres de vies, celle de Métamorph était assez proche de Couaneton, il fallait faire attention à avoir l’avantage sur les assauts pour creuser l’écart.

- Vite Vibraqua et Cru-Aile en riposte !

Le Méta-Couaneton vola rapidement en direction de l’oiseaudo original, le Vibraqua fut lancé quasiment au corps à corps suivi de Cru-Aile rivalisant avec Aéropique. L’impact des deux oiseaux fut assez violent les projetant chacun vers leurs dresseurs respectives, mais il semblerait que la fatigue se faisait sentir et le Métamorph était incapable de poursuivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:54


Je hochai au commentaire de la championne, me rappelant du moment que son Chovsourir avait fait Possessif sur mon Roméau. Elle semblait penser que celaavait été une mauvaise chose, mais je pensais personnellement que ça n'aurait fait que retarder l'inévitable. Certes, il est vrai que je n'y avais simplement pas pensé après la cuisante échec de l'attaque Tranch'air, mais maintenant c'était du passé et je devais faire plus attention à mes actions.

Roméau reçu les attaques de plein fouet, il s'écroula au sol presque immédiatement, épuisé. Je le remerciai de son beau travail et je le fis entrer de nouveau dans sa balle. Prenant la balle de Pableau, je le fis sortir.

Il s’étira comme s’il venait de se réveiller d’une longue sieste et se mit sur ses gardes, n’ayant pas oublié la situation dans laquelle j’étais. Je réfléchis rapidement à mes options, observant rapidement le terrain. Les perchoirs semblaient être trop bien insérés au sol pour être utilisé comme arme.

“Pableau, commence l'assaut avec Psyko ! Puis reste sur tes gardes et si il s’approche trop, un autre Psyko dans sa tronche de canard !”
M'exclamai-je cachant ma nervosité le plus possible.

Alors, le Queulorior était difficile dans les attaques qu’il apprenait. Psyko étant la seule exception depuis que je le connaissais. Je lui avais demandé d’apprendre Bulle d’o à une occasion, mais il avait refusé catégoriquement. Il faut croire que je n’ai pas autant d’autorité que je ne le croyais sur mes camarades, même s’ils savaient bien faire la distinction entre le sérieux et la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Championne
Carolina


Messages : 79
Messages RP : 78
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 2:17

Couaneton                                           Queulorior
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barr30     Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Barre100

- Voici donc le dernier duel de ce match !

Carolina n’avait pas oublié qu’il restait de la vie au second Débugant du blondinet mais ça ne poserait pas de problème si Couaneton survit à ce duel. Tout allait se jouer maintenant, ce garçon avait-il gardés des attaques secrètes ? Psyko n’était d’aucune utilité contre Chovsourir alors pourquoi l’avoir utilisé, contre Couaneton c’est une autre histoire mais… Carolina était persuadé que Queulorior ne connaît qu’une attaque mais au fond d’elle espérait le contraire.

Comme prévu, Psyko était de la partie, aussi bien offensivement que défensivement. Carolina ne s’était pas trompé.

- Si je m’approche trop ? souria la championne.

Contrairement aux Débugant et au Méta-Couaneton où les attaques vol étaient privilégiés pour une raison que n’importe quel dresseur pourrait expliquer, cette fois, contre un type normal, n’importe quelle attaque aura le même effet alors, autant utiliser la plus forte tout en restant en sécurité.

- Vas-y Couaneton ! À fond Bulles d’O !!

Aussitôt dit, aussitôt fait pour le jeune Pokémon oiseau, qui remplit l’arène de ses bulles d’o. Malheureusement, chose que Carolina avait oublié, c’est que le Queulorior n’avait subi aucun dégât depuis le début de ce match et donc en combat d’endurance, Couaneton allait perdre le premier à ce jeu.

Carolina se tourna alors sur l’écran pour observer les barres de vies et ce n’était pas beau à voir, l’écart était trop important pour réussir à gagner dans de telles conditions mais… Si les conditions venaient à changer alors aucun soucis.

- On y va à fond Couaneton ! Vibraqua !

Les Bulles d’O avaient réussi à absorber une infime partie des dégâts de Psyko, mais ça ne ferait aucune différence pour l’issue de ce match. Voyons voir si Carolina à son maximum réussira à éliminer cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 23:59


Mon plan était infaillible. Lancer des Psyko au Couanton jusqu'à ce qu'il fatigue, c'était un plan sûr et efficace. Advenant le cas que Carolina arrivait à vaincre mon majestueux Pableau, j'avais un plan B. Espérons que cela n'arrive pas.

Le pokémon oiseau absorbait une partie de l'attaque avec une attaque Bulles d'O. Je serrai les poings, sentant la pression et le stresse me monter à la poitrine. Je devais garder ma tête froide et mon sang haut. Enfin, disons plus l'inverse.

La championne ordonna à son oiseau de faire une attaque Vibraqua. J'ordonnai à Pableau d'esquiver vers la droite, mais malheureusement l'aura d'eau le frappa de plein fouet et tomba sur son postérieur.

“Relève-toi ! Attaques Psyko encore ! Et ensuite…. Enchaîne avec Psyko, ne lui laisse pas le temps de se préparer. Nous y sommes presque, Pableau !”

Les yeux de mon Pokémon se mirent à briller et l'air autour de lui se mit à vibrer légèrement. Il allait refaire, pour la énième fois, une attaque Psyko, enchaîné par une autre attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Carolina !   Klaus V. Nirello VS Carolina ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus V. Nirello VS Carolina !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Milla Crowe VS Carolina !
» Takeshi Yamamoto VS Carolina !
» Leon Baker VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: