Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord)   Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:00

Miuna rougit un peu de plaisir en entendant la félicitation et l'allusion aux Dresseurs. C'était agréable comme compliment. Mais il lui faisait réfléchir. Voudrait-elle devenir Dresseuse ? Ou choisira-t-elle une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore ? Elle interrompit ensuite son câlin avec Naomi pour regarder Lazare sortir ce qui devait être des Poké Balls, étonnée. Pourquoi des Poké Balls...? Il n'allait quand même pas...? L'expression du visage de la petite fille changea pour afficher de la surprise. Il voulait lui donner une de ses Poké Balls ? Enfin, une Luxe Ball, plutôt.

" Vous... Vous êtes sûrs ? C'est quand même votre Luxe Ball... "

Hésitante, elle tendit la main vers la Ball et l'observa attentivement, une fois bien en main, en profitant surtout pour réfléchir. Son ami Évoli était retourné sur ses épaules, pendant ce temps, la regardant lui aussi avec curiosité. Toute noire et brillante, avec un cercle rouge sur le dessus et le milieu tout doré. Elle devait coûter cher, cette Poké Ball ! Est-ce qu'elle peut vraiment accepter un cadeau aussi... luxueux ? Et surtout, est-ce que Nao voudrait vraiment venir avec elle ?

" Eeeee ! "

Miuna baissa les yeux vers le chromatique, qu'elle n'avait pas sentit descendre de ses épaules. Il était assit devant elle et la regardait avec des yeux brillants.

" Nao ? Qu'est-ce qu'il y a ? "

La petite fille s'accroupit à sa hauteur, les genoux pliés et les bras posés sur eux, oubliant la présence de la Poké Ball dans sa main droite, pourtant bien mise en avant à cause de sa position. Le petit Évoli continua d'abord de regarder sa future " Dresseuse " puis se leva et s'avança tout droit vers... la Luxe Ball. Il la renifla d'abord avec curiosité puis, soudainement, toucha le bouton du milieu avec son museau. Aussitôt, elle s'ouvrit et il fut attiré à l'intérieur. Miuna écarquilla les yeux et sentit son coeur battre la chamade alors que la Ball bougeait une fois, deux fois... trois fois. Avant de s'immobiliser complètement. Est-ce que ça veut dire que...? Nao était... à elle ? Son vrai Pokémon ?

La petite fille se releva avec lenteur, ne parvenant pas à détacher ses yeux de la Luxe Ball où se trouvait désormais son ami de toujours. Elle était tellement éberluée qu'elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Peut-être avait-elle du mal à le réaliser ? Oui, c'était certainement ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord)   Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:08

L’hésitation de la fillette était plutôt drôle à voir. Ses grands yeux surpris qui scrutaient la Luxe Ball était la cerise sur le gâteau ! Sa réaction était tout à fait naturelle; après tout, ce n’était pas tout le monde qui était prêt à se séparer d’un objet aussi dispendieux … Surtout pas lors d’une première rencontre. Mais ça, Lazare ne s’en rendait pas vraiment compte. Il avait toujours été nul avec l’argent et toutes les implications derrières.

L’adulte remit ses lunettes de soleil pendant que Miuna inspectait sa nouvelle acquisition. Princesse, quant à elle, espérait plus ou moins secrètement que la gamine refuse le cadeau. À son grand dam, celle-ci ne semblait pas vouloir s’en séparer et se penchait même pour accueillir son Pokémon à l’intérieur. « Quel gaspillage ! » pensait la Persian. « Quel moment émouvant ! » pensait plutôt le Delord en regardant l’Évoli disparaître dans un rayon de lumière. La pauvre enfant semblait complètement confuse devant le phénomène, mais c’était sûrement à cause de l’émotion. Elle venait de signer un pacte avec Naomi, en quelque sorte.

- Félicitations, tu as capturé ton premier Pokémon ! s’exclama-t-il afin de sortir la petite de son rêve éveillé. Dans la plus belle Ball possible en plus, héhé !

Princesse abandonna tout espoir de voir son maître être raisonnable et se coucha sur le sol dans un long soupir exagéré. Lazare le remarqua et secoua la tête.

- Princesse, ne boude pas parce que tu n’es pas le centre de l’attention !

Il toussota et tourna de nouveau son attention vers Miuna. C’était elle la star du jour, pas ce gros matou au mauvais caractère !

- Naomi est capturé, toi tu es déterminée … Tu as toutes les cartes en main pour parvenir à tes fins ! Tant et aussi longtemps que tu restes honnête avec ton père, tout devrait bien aller. Et puis, je suis sûr qu’il va craquer en voyant la bouille mignonne de ton Évoli !

Bien sûr, le jeune homme n’avait aucune idée si tout allait réellement bien se passer. Il ne connaissait pas le père de Miuna. En fait, il ne connaissait pas vraiment Miuna non plus. Et elle ne le connaissait pas plus … Personne ne se connaissait ici ! Une vraie bizarre de journée, mais le professeur ne regrettait pas d’être allé en forêt aujourd’hui. Inconnue ou pas, il avait aidé quelqu’un ! Rien ne pouvait égaler cette satisfaction ressentie… à part l’annonce d’un gros lot, on s’entend.

- Oh, j’oubliais ! réalisa-t-il soudainement. Si ton papa demande qui t’a donné cette Luxe Ball et s’il veut me parler, dis-lui qu’il peut appeler l’Académie et demander le professeur Lazare Delord.

Le faux riche offrait ainsi une porte de sortie autant à la gamine qu’au paternel. Si ce dernier n’était pas content que sa fille ait un Pokémon, il pourra toujours se défouler sur le prof et s’en servir comme bouc émissaire au lieu de réprimander son enfant. Une idée de génie !

Enfin, à part si Miuna avait des questions à poser à l’adulte, il n’avait pas l’impression de pouvoir en faire plus pour elle. Puis, midi approchait et connaissant Princesse, elle risquait d’être encore plus détestable que d’habitude si elle n’avalait pas quelque chose rapidement … Enfin, "détestable" du point de vue des autres. Son stupide humain serait incapable de la détester.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas vers un grand rêve (Pv Lazare Delord)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hasard de l'or ☼ Lazare Delord [100%]
» Quand le rêve est grand, il vaut mieux avancer pas par pas (Avec Khaos Alcarissen)
» Blaise, entre rêve et réalité [Fini]
» Le grand débarquement
» Premier Jour [Ft. Blaise Thunder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: