Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaneki Akabane (finis 100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaneki Akabane (finis 100%) Empty
MessageSujet: Kaneki Akabane (finis 100%)   Kaneki Akabane (finis 100%) Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 9:39


Kaneki Akabane
âge ; 20 ans
date de naissance ; 18 Janvier
lieu de naissance ; Sinnoh / Ville de Frimapic

occupation ; Surveillant / éleveur
groupe ; Employé
statut social ; Célibataire
avatar ; Kuroko Tetsuya de Kuroko's Basket

Description de son appartement ;

Pour le moment, le jeune homme vit avec son grand frère en colocation dans un petit appartement. C'est... Petit et dans le quartier Est de la ville d'Edenia. L'appartement dispose de deux chambres, d'une petite cuisine ouverte, d'un salon affreusement petit, notamment pour vivre à deux et deux pokémons. Néanmoins, cet endroit est assez chaleureux : c'est son frère qui a fait la déco, vu que lui,... Et bien ça ne l'intéresse pas. Des couleurs chaudes, quelques plantes. Bref un appartement sympa, mais petit. Kaneki lui rêve de pouvoir investir dans une grande maison pour enfin se concentrer sur son élevage pokémon !


Mon physique


taille ; 1m85
poids ; 70kg
silhouette ; Assez fine, mais malgré tout musclé.

couleur des cheveux ; Bleu
couleur des yeux ; Jaune
signe distinctif ; Une cicatrice sur la joue gauche. Une petite entaille légère.

Bon, on ne va pas se mentir, Kaneki, c'est le type de mec un peu basique qu'on peut croiser partout. Enfin, sauf avec sa couleur de cheveux peut-être ! Sinon à part ça, il a tout du banal type. Assez grand, fin avec un peu de muscle. Des grands yeux jaunes, qui semble animé par une malice non dissimulée. Mais qui démontre également une infime gentillesse et peut-être une certaine naïveté également. Des cheveux bleu, oui parce que Kaneki, il aime bien se colorer les cheveux en bleus. De base, il est blond, mais ça ne se voit jamais vu qu'il prend soin de ne pas laisser une mèche de naturel dépasser de sa tête. Il ne pourrait pas vraiment expliquer pourquoi, peut-être pour se cacher de son passé, ça lui donne l'impression de ne plus être le même ? Allez savoir.

Ensuite, que donne réellement son style vestimentaire ? Pas grand chose. Jean souvent trop grand pour lui, des débardeur, des pulls, souvent blanc. Il est typiquement le mec qu'on ne remarquera pas pour son look. Il est basique et aime bien l'être au passage ! Disons que les fringues trop excentrique ce n'est pas pour lui. Il aime passer inaperçu (rater avec ses cheveux). Kaneki aime également porter des sweet à capuche noir qu'il rabat sur sa tête. La seule autre chose que l'on constate chez le garçon, c'est cette vilaine cicatrice qu'il a sur la joue gauche.

Petite entaille que l'on remarque assez facilement et qu'il ne cherchera même pas à cacher finalement. Une vieille histoire de bagarre qu'a mal tourné pour lui.


Mon caractère


défauts ; feignant, calme, froid, gourmand, maladroit, inattentif, bagarreur.
qualités ; sportif, protecteur, intelligent, simple, curieux, franc, honnête.

tics et manies ;

- mange trop de sucreries. Il a toujours dans la bouche une sucette, ou bien un chewinggum. Et il en a toujours des tonnes dans son sac.
- à tendance à ne pas écouter les gens quand on lui parle.

Bon, finalement, Kaneki est un peu le mec mystérieux dont aimerait en savoir d'avantage, sauf que voilà : il ne se trouve pas particulièrement intéressant et vous raconteras très peu de chose à son sujet. Il n'aime pas répondre à des questions qui sont trop personnelles et n'aura pas la moindre hésitation à vous remettre en place. C'est aussi ce qui fait son charme, Kaneki est quelqu'un de franc et honnête. Peut-être parfois trop,...

La galanterie ou le romantisme, ça ne connaît pas beaucoup le jeune homme. Il est même très maladroit de ce côté-là. Bien qu'il soit maladroit dans tous les domaines. Ne lui confié jamais quelques choses de précieux, en moins de temps qu'il ne faut pas pour le dire, l'objet se retrouveras briser, réduit en morceaux. Bien évidemment, il ne le fait pas exprès, mais il est juste trop inattentif à ce qu'il fait ou dit.

Il n'est pas un méchant garçon au contraire, il est même adorable quand on le connaît bien. Simplement, il est protecteur et ne supporte pas l'injustice. Les personnes qui font du mal gratuitement aux autres et les hypocrites aussi. Du coup, quand il rencontre une situation qu'il juge débile, ou des personnes aux comportements inadéquates, il n'hésitera pas à les remettre à leurs places, mais cette fois-ci à la force de ses poings. Et ne vous méprenez pas trop vite sur son apparence un peu fine et son calme, le jeune homme fait de la musculation, prendre un crochet du droit de celui-ci ne vous feras pas beaucoup de bien.


Mon Pokémon


surnom ; Asuna
espèce ; Givrali
sexe ; Femelle
type ; Glace
nature ; Pudique

CT's apprises ;

- Ball'Ombre
- Laser Glace

caractère Asuna ? Oh, c'est une petite princesse voilà tout. Elle a grandi aux côtés de Kaneki en tant qu'Evoli pendant plusieurs années ! La petite Asuna est le cadeau qu'a reçu le garçon à l'âge de douze ans. Donc ça fait déjà maintenant 8 ans qu'ils partagent leurs vies. Bien qu'ils s'adorent l'un comme l'autre, Asuna doit bien reprocher à son dresseur son manque de finesse et d'élégance, notamment envers les femmes ! Bien entendue, la jolie Givrali ne manque jamais une occasion de remettre celui-ci sur le droit chemin quand il y en a besoin.

On peut également dire que la petite bête est précieuse. Elle ne supporte pas la saleté, elle n'aime pas quand des inconnus la caressent et avoir des tâches sur sa fourrure immaculé bleue n'est même pas envisageable. C'est simple, si vous salissez la princesse, vous verrez une petite démone se déchaîner et vous faire probablement payer cet affront à coup de laser glace bien placée, vous pourrez demander à Kaneki, ça ne fait jamais du bien de le recevoir !

La demoiselle est également jalouse et protectrice avec son dresseur. Elle se comporte comme une vraie mère poule avec celui-ci et s'inquiète toujours de ne pas l'avoir sous les yeux. Alors que ça devrait être l'inverse ! Mais Kaneki est tellement tête en l'air, qu'il vaut mieux l'avoir à l'œil.


Mon Histoire


Kaneki ce n'était pas un enfant malheureux. Loin de là. Mais c'était surtout un enfant incompris et probablement incompréhensible, même pour ses parents. Déjà gamin, Kaneki n'était pas vraiment comme les autres : il était trop mature pour les enfants de son âge et préférait passer la plupart de son temps seul dans les cours de récréation à lire. Et oui, quand il était un petit garçon, il était cet enfant discret, un peu studieux, bien évidemment, il est rapidement devenu le souffre-douleur des autres enfants de sa classe. Mais pourtant, il ne plaignait jamais à ses parents ou professeurs. Il laissait les autres l'importunés et lui en faire voir de toutes les couleurs, pour dire, sa mère ne compte plus le nombre de chewing-gums qu'elle a retrouvé collé dans les cheveux de son fils, ou bien des marques de coups. Ses parents voulaient intervenir, mais il les dissuadait toujours, leur expliquant que ça n'en valait pas la peine, quand dans quelques années toutes ses histoires feraient simplement partit du passé. N'est-ce pas étonnant ? Kaneki ne pleurait jamais des coups qu'il pouvait recevoir, des moqueries qu'ils pouvaient entendre. Mais est-ce que cela signifiait vraiment qu'il ne souffrait pas intérieurement ?

Il était si difficile de deviner quoi que ce soit avec Kaenki, par moment, ses parents le qualifiaient d'inexpressif. Pourtant, il avait tout l'air d'un gamin normal et il n'y avait visiblement aucune raison pour qu'il soit ainsi. Comme dit, Kaneki a eut une enfance heureuse et banale. Deux parents qui l'aiment énormément, et qui lui ont toujours apporté ce dont il avait besoin ! Il a également un grand frère du nom d'Ayato, d'ailleurs, ils ne s'entendent pas vraiment. Ayato est trop différent de son petit frère : énergique, souriant, drôle, un peu arrogant. Il a essayé de bouger un peu Kaneki, mais visiblement, celui-ci ne s'intéressait à rien si ce n'est qu'être un enfant solitaire. Au moins, son niveau scolaire était plus que bon ! En effet, il a toujours eut des bonnes notes et ses professeurs ne rapportaient que du bien de lui : élève sage, travaillant en cours.

Qui aurait pu prévoir un changement dans son comportement à partir du collège ? Le gamin, entra à onze ans en classe de sixième, une petite école de Frimapic. Sa première année se passa comme ses années de primaires. Rien de plus, rien de moins, juste un gamin particulièrement discret et dans son coin voilà tout. Mais lorsqu'il eut douze ans, Kaneki dévoila un aspect de sa personnalité que personne n'aurait pu réellement prévoir ! Le garçon en avait simplement marre. Marre de recevoir des coups, marre d'entendre des moqueries, marre des humiliations à longueur de journée. Alors il répliqua, avec les poings. Bien entendu, il n'avait pas beaucoup de force, mais il était suffisamment intelligent pour savoir où mettre les coups. Il délaissa également les études, c'est à cette période que Kaneki teint pour la première fois ses cheveux en bleu, couleur qui deviendra définitive par la suite. Son comportement devenait presque inquiétant que sous les conseils des professeurs, ses parents lui confièrent un pokémon. Un Evoli du nom d'Asuna. Celons les professeurs, cela canaliserait l'enfant qui semblait être perdu. Il avait besoin de quelques choses pour l'aider à trouver son chemin et sa place. Kaneki n'était pas vraiment ravi au début et il avait beaucoup de mal à créer une relation avec le pokémon. Ce n'étaient pas quelques choses auxquelles le gamin s'intéressait ! Pourtant, dans son école, ils avaient tous des pokémons. Mais lui, les combats et autres ce n'était pas son truc.

Le début de leurs relations était compliqué : Evoli suivait partout le dresseur qui n'était pas ravi et envoyé souvent celui-ci ailleurs pour ne pas l'avoir dans les pattes. Et evoli, lui ne comprenait pas le comportement du garçon, il donnait l'impression qu'il ne l'aimait pas. Pourtant, la petite Asuna tentait toujours tout pour le contenter ! Malheureusement, rien ne semblait suffire. Ses parents étaient de plus en plus inquiet dans le comportement de leur fils, celui-ci devenant même bagarreur au fur et à mesure. Même son grand frère, au lycée à ce moment-là, tenta d'intervenir pour montrer le droit chemin à son petit frère, il lui montrait comment s'occuper d'un pokémon, lui-même étant propriétaire d'un Evoli Chromatique du nom de Chrom. Mais rien à faire, Kaneki n'était pas intéressé par tout ça ! Mais un jour, un vendredi, alors que Kaneki n'avait que quatorze ans, tout bascula pour lui et son pokémon.

Lorsque l'on devient un gamin bagarreur, et même un peu arrogant, on se fait des ennemis et surtout des ennuis. Un vendredi soir, alors qu'il était en train de rentrer chez lui, la musique à fond et tambourinant dans ses écouteurs, il ne prêtait pas attention aux éléments l'entourant. Dans le coin d'une rue, il fut attrapé avec violence au col par un groupe de mecs plus âgés, sans doute au lycée eux aussi. Une bagarre s'en suivit, violente. Il était seul face à trois autres mecs, ils ne pouvaient rien faire. Prenant des coups, du sang dégoulinant de son nez, de sa bouche. Il était en mauvais état et surtout en mauvaise posture, ... La cicatrice qu'il porte sur la joue date de cette journée. C'est Asuna, son évoli qui lui sauva la mise.

Sa pokéball tomba au sol libérant le petit pokémon qui n'hésita pas une seconde à intervenir. Les attaques météores et charge fusant de tous les côtés ! Les trois garçons sortirent à leurs tours des pokémons pour combattre la petite bestiole qui à son tour, n'aurait pas eu la moindre chance. Impressionné et touché par les actes de son pokémon, il profita de la diversion pour porter des coups, des coups suffisant pour lui ouvrir une porte de sortie. Il attrapa la boule de poil dans ses bras et s'enfuit en courant. Cette soirée marqua le début de leurs amitiés. Kaneki était reconnaissant envers Evoli, et s'en voulait de l'avoir mis de côté. La pression de ses années d'écoles était également retombée sur les épaules du jeune homme qui pleura pendant un moment dans cette ruelle, Evoli dans ses bras.

En rentrant chez lui, il fit une seule demande à ses parents. Il ne voulait rien de compliqué, il ne voulait rien d'incroyable. Simplement, Kaneki jugeait qu'il n'y avait plus rien ici pour lui et qu'il n'y avait probablement jamais rien eut. La décision de partir de leur fils était si brutale ! Néanmoins, ils n'avaient pas le choix. Ils ne pouvaient qu'accepter la décision. Cependant, ils ne pouvaient laisser leurs fils de quinze ans décider seul de sa destination et après plusieurs recherches, ils tombèrent d'accord sur un endroit : Edenia et l'académie Gakuen.

Kaneki passa le reste de sa scolarité dans l'école de Gakuen, une école toute neuve. Au moins, il était un inconnu dans ses lieux et pour une fois, le jeune homme de quinze ans avait pris une décision sage : il ne souhaitait pas redevenir le délinquant de son collège à Frimapic. Il voulait simplement faire ses études et en apprendre d'avantages aux côtés de son pokémon ! Asuna était heureuse de cette nouvelle vie avec son dresseur, mais les débuts étaient également compliqués. Ce changement de vie était difficile pour le jeune homme ! Non pas qu'il ressentait un mal du pays ou autre, mais cette sensation d'éloignement soudaine lui était si étrange.

Au lycée, il commença à se mettre au sport. Il avait trouver deux nouvelles façons d'évacuer cette colère accumulée : le sport, se mettant dans un premier temps à la course, ensuite à la musculation et parfois à la boxe. Mais également les combats pokémons ! Après cette soirée, il s'était énormément rapproché de son Evoli. Désormais, c'était bien son compagnon et sa meilleure amie de voyage. Il l'aimait et souhaitait progresser et la faire progresser. Alors, oui, il s'était mis aux combats. Mais l'échec était toujours difficile à encaisser, ça lui arrivait de faire son mauvais perdant. Mais il n'en tirait qu'une seule conclusion : tout cela lui formait son avenir, lui faisait gagner toujours plus en maturité et en expérience. Pourtant, le jeune homme n'avait pas choisi les études de dresseur, mais d'éleveur. Enfin, bien qu'il adore les combats pokémons et qu'il souhaitait également s'améliorer en tant que dresseur, il préférait de loin l'étude de l'élevage. Apprendre à cuisiner des recettes pokémons, en apprendre d'avantages sur la reproduction,... Un choix peut-être étonnant, mais qui lui convenait assez bien finalement.

Cependant, les années d'écoles ont toujours une fin. Kaneki termina ses études à Gakuen et sortit de l'école à vingt ans. Sauf que voilà, il ne savait pas quoi faire de sa vie et il se sentait perdu, une fois encore.

Les mois suivant sa fin de scolarité, il les passa d'abord à parcourir l'île d'Edenia. Il avait envie d'en découvrir d'avantage sur la faune et la flore du coin. Et surtout, il voulait d'abord progresser avec sa petite Asuna avant d'envisager la capture d'un nouveau pokémon. Il s'agissait d'une question qu'on lui posait souvent, beaucoup trop souvent : pourquoi n'as-tu jamais capturé d'autres pokémons ? Notamment qu'en étant un apprenti éleveur, c'est assez étonnant. Et bien, tout simplement parce qu'il ne se sentait pas capable à ce moment-là de gérer un second pokémon. Il avait déjà parfois des difficultés avec Evoli ! Mais en sortant de l'école, il avait dans l'idée de faire progresser encore plus son pokémon. Il voulait se prouver peut-être qu'il était un bon dresseur ? Oui, car dans le fond, il avait peur d'être mauvais et qu'Asuna ne soit pas heureuse avec lui.

Une fois son voyage fini, il retourna dans la ville d’Edenia. Il devait se construire une vie comme lui dirait ses parents. Mais sur le voyage du retour et lors d'un combat dans la montagne, Kaneki eut la chance de voir son pokémon évoluer. Dans une des grottes enneigés, Evoli devenu rapide et agile eut le bon réflexe de s'approcher d'une pierre particulière. Une pierre de glace, laissant donc sa forme enfantine et inoffensive d'Evoli, pour la grâce et la pureté d'une Givrali. Pour lui, c'était comme un aboutissement de son premier voyage. Un exploit qu'il avait réussi à relever ! Pourtant, il lui restait encore du chemin à faire avec elle.

En rentrant sur la ville, il eut la bonne surprise de retrouver son frère. Ayato été également venu s'installer sur l'île. Pour faciliter les choses, ils se mirent donc en colocation dans un petit appartement de la ville. Même si ce n'est pas un palace et que le jeune homme n'est pas toujours ravi de partager à nouveau son quotidien avec son grand frère, il trouve que ce n'est pas si mal. Et dernièrement, le jeune adulte a décroché un boulot, surveillant à Gakuen,... Il ne lui reste plus qu'à faire ses preuves dans ce domaine. Mais également d'économiser pour pouvoir s'acheter un endroit plus grand et enfin se mettre à l'élevage plus sérieusement.


Derrière l'ordinateur


Prénom/Pseudo ; Caroline, Siloë, et Aqua !
Âge ; Toujours 23 ans.




Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Kaneki Akabane (finis 100%) Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Akabane (finis 100%)   Kaneki Akabane (finis 100%) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 13:34

Félicitations pour avoir l'honneur de jouer le premier double-compte du forum ! On peut dire que tu n'as pas chômé !

Ainsi je te valide, tu es au courant maintenant mais n'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneki Akabane (finis 100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)
» Je suis légal [FINIS]
» Premier cours/ car il faut bien commencer un jour [FINIS]
» Kaneki le surveillant, cherche des rps !
» Comme on se retrouve [Kaneki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: