Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:07

Comme chaque matin après que son père soit venu la réveiller avec son éternel rituel des chatouilles, Miuna dévora son petit déjeuner, se prépara puis fonça vers la porte d'entrée, prête à sortir pour aller voir son ami. Mais à peine avait-elle posé la main sur la poignée que son père posa la sienne sur son épaule pour le retenir.

" Hop hop hop, deux secondes, ma chérie ! Il y a un peu de brouillard, dehors ! Je veux bien que tu sortes te promener aujourd'hui encore mais tu vas me faire le plaisir d'aller enfiler ton manteau ! "

La petite fille, qui avait le cœur battant d'inquiétude depuis l'interruption de son père, esquissa un sourire soulagé et fit demi-tour vers sa chambre pour prendre son manteau et l'enfiler. Elle en profita pour attraper aussi ses bottes en caoutchouc pour plus de sûreté. Après tout, elle pensait aller se promener un peu plus loin dans la forêt avec Nao, aujourd'hui, et comme elle ne connaissait pas totalement les lieux, mieux valait être prudent.

" Et voilà, je suis prête ! A ce soir, mon papounet ! "


Ce dernier la regarda sortir avec tendresse, toujours heureux de voir sa fille de si bonne humeur. La petite fille trottina vers la forêt, trop pressée de pouvoir explorer un peu plus cette belle étendue de verdure. Arrivée là-bas, elle retrouva Naomi, son ami Évoli et ils ne tardèrent pas à se mettre en route, côte à côte. Des magnifiques feuillages, de la verdure à perte de vue et pleins d'espèces de Pokémon qui vivaient dans cette forêt. Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient ici mais à chaque fois, ils s'émerveillaient devant la beauté de la nature. Petit à petit, ils s'enfoncèrent toujours plus loin dans la forêt, jusqu'à un bruit d'eau leur parvinrent.

" Waouh ! Regarde ça, Nao, il y a un lac ! Et il y a pleins de Pokémon ! Viens, allons voir la cascade ! "

" Évoliiii ! "

En effet, une magnifique cascade terminait la rivière qui se jetait dans le lac. Là aussi, pleins de Pokémon se réunissaient pour y boire. Tout content lui aussi, le petit Évoli chromatique se lança à la poursuite de son amie humaine surexcitée. Mais tout à son propre enthousiasme, il ne regardait pas où il posait les pattes et trébucha droit sur une grosse boule de poils brune endormit. Celle-ci grogna de fureur d'être ainsi réveillée et se redressa de toute sa hauteur face aux deux amis.

" Un Ursaring ! Attention, Nao ! "

Sans réfléchir, Miuna se précipita pour prendre son ami dans les bras puis recula sans quitter des yeux le Pokémon furieux qui avançait toujours plus vers eux. Elle reculait, reculait encore et se prit à son tour les pieds dans une racine, la faisant tomber par terre. La petite fille ferma les yeux, enserrant bien fort Naomi dans ses bras pour espérer le protéger alors que l'Ursaring s'apprêtait à exprimer violemment sa colère sur eux.

" Au secours ! "


Dernière édition par Miuna Honoka le Lun 10 Juin 2019 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:58

Aujourd’hui Kaneki ne travaille pas. Il est en repos ! Enfin pensa t-il ! Il allait pouvoir partir de nouveau à l’aventure dans l’un des multiples endroits de cette île. Mais par où commencer ? Bonne question. Au début, le jeune éleveur c’était dit qu’il pourrait aller se balader au bord de l’eau, ou bien dans les montagnes, mais à son réveil, son regard c’est porté sur la fenêtre et le brouillard le dissuade immédiatement de cette balade dans les hauteurs ou proche de l’eau, ce serait des plus dangereux. Et puis, bon, il avait déjà une mission assez dangereuse à remplir dans un premier temps : convaincre Asuna de l’accompagner. Mademoiselle la princesse ne voudra jamais mettre une patte dehors par ce temps ! Le brouillard est menaçant et ça ne l’étonnerait pas que la pluie viennent à tomber dans la journée. Et la pluie, Asuna n’aime pas ça. Elle est salit après et elle déteste. Mademoiselle préfère rester dormir sur le canapé dans ses conditions.

M’enfin, elle n’aura pas vraiment le choix et ils vont encore probablement ce prendre la tête sur le chemin. Pas grave ! Il se leva, s’habilla avec un jogging des plus simples : confortable et adapté pour les expéditions extérieures. Un débardeur pour aller avec son jogging, même s’il n’est pas pro dans la mode, il sait qu’une chemise ne va pas avec un jogging, enfin il croit ? Bref. Il ne lui faut quelques minutes pour se préparer et engloutir un petit déjeuner rapide. Il croise son frère qui râle encore, comme d’habitude se dit le jeune homme. IL ne l’écouta pas, ses mauvaises humeurs il avait pas envie de les subir pendant ses jours de repos ! Il y avait déjà suffisamment droit en semaine,...

Une heure plus tard. Après un combat bien acharné, voilà que le jeune homme se retrouve sur l’un des nombreux sentier de la forêt qui borde la ville d’Edenia. Aux côtés de celui-ci, Asuna qui le suit tout en se plaignant avec des petits couinement digne de sa majesté qu’elle est. Elle aime se balader d’habitude, mais pas dans des conditions climatiques pareil ! Il la regarde, elle boude toujours. Il secoue légèrement de la tête en soupirant.

-Asuna, arrête de bouder. Tu as besoin de faire du sport !

Les mots qu’il vient de sortir vexent la jeune Givrali. Comme-ci elle était grosse ! Sa tête de vexé fait doucement rire le garçon qui continue de marcher sans avoir réellement de but ou d’envie. Ouais, il ne sait même pas ce qu’il vient faire dans cette forêt. Alors que celui-ci flânait dans ses pensées, un cri au loin le sort de sa rêverie et le laisse sursauter.

Il lance un regard à sa petite Givrali qui hoche de la tête. Ils se comprennent rapidement. Kaneki n’est pas ranger, mais entendre une voix, qui ressemble à celle d’une petite fille crier à l’aide, il ne peut pas rester là sans rien faire ! Il se met donc à courir à travers les branches de la forêt, manquant de glisser par moment ou de se prendre les pieds dans des racines qui ressortent. Il arrive proche de la cascade et cherche la provenance du bruit. De loin, il remarque une gamine et son Evol, menaçaient par un Ursaring en colère !

“ Asuna vite, ball’ombre sur Ursaring !”

Ordonne le jeune homme. La femelle court donc jusqu’au duo, bondit devant la gamine et envoie dans la tronche du pokémon féroce une ball ombre. Ce dernier recule surpris et même sonné sur le moment par cette attaque.

‘Enchaîne avec Jet de sable et vive-attaque !”

Aussi rapide que l’éclair, elle creuse et envoie donc du sable sur les yeux du pokémon normal. Aveuglée, elle en profite pour enchaîner sur vive-attaque qui vient le taper avec violence dans l’estomac, le forçant à reculer et manquant même de le faire tomber. Le jeune homme vient se placer aux côtés de sa Givrali. Prêt à riposter de nouveau si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 17:19

L'Ursaring sonné et aveuglé par le Jet de sable de la Givrali fit marche arrière et disparut dans les fourrés en grognant et titubant. Miuna, qui avait finit par rouvrir les yeux en entendant la voix masculine retentir, et Naomi n'avaient pas quitté la scène des yeux. La petite fille se releva alors et regarda son ami, une fois sûre que le danger était écarté.

" Ça va, Nao ? Tu n'as rien ? "

L'Évoli chromatique grimpa sur ses épaules comme pour lui assurer que oui. Elle sourit puis se tourna vers leurs sauveurs, se précipitant soudainement vers eux, les yeux pétillants.

" Waouh, c'était incroyable ! Ton Pokémon est vraiment fort ! Merci de nous avoir sauvés, tous les deux ! "

" Voli ! "

Nao les remercia aussi à sa manière puis redescendit des épaules de son amie humaine pour aller voir la Givrali d'un air curieux. La petite fille l'imita et s'accroupit à sa hauteur, observant attentivement le Pokémon.

" Tiens, on dirait qu'il te ressemble un peu, Nao, tu ne trouves pas ? Peut-être que tu évolues en ce Pokémon ? "


C'était vrai, après tout. Les grandes oreilles étaient un peu semblables. Et le corps aussi, bien qu'il était plus fin et plus élancé que celui d'un Évoli. La queue était toute fine aussi et on aurait dit comme des sortes de cristaux sur le front, terminés par ce qui ressemblaient à deux mèches. Oui, Miuna trouvait vraiment qu'il y avait un air de famille entre ces deux-là.


Dernière édition par Miuna Honoka le Lun 10 Juin 2019 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:04


Visiblement l'usaring en avait pour son grade. Bien qu'il grogna férocement sur la petite Givrali, celle-ci ne se laissa pas du tout impressionnée. Le pokémon ours ne l'impressionne pas et elle serait prête à lui en faire voir de toutes les couleurs s'il tentait encore la moindre attaque ou geste dangereux envers le petit groupe. Kaneki lui avait rejoint sa petite femelle et plaignait déjà intérieurement le pokémon, si celui-ci avait le malheure de tenir tête à Asuna, il s’en mordrait bien les griffes et aurait rapidement regretté son geste. Mais visiblement, celui-ci à bien compris le message. Après un regard sombre en direction du duo, il essuya de nouveau ses yeux d’une patte et s’en alla dans les buissons, disparaissent bien vite de la vue de la Givrali qui put se détendre un peu. Kaneki ne put s’empêcher de soupirer soulager, il n’avait pas vraiment envie de se battre aujourd’hui, bien que s’il avait été obligé il l’aurait fait bien entendu.

Suite à ça, le jeune homme se tourna vers la petite fille et remarqua aussitôt l’Evoli qu’elle tenait fermement entre ses deux bras. Evoli qui avait regardé le combat et les attaques de la Givrali, les yeux grands ouverts et pleins d’étoiles. Il semblait impressionnée, voir même fasciné par le comportement de celle-ci. Pourtant, il n’y a rien d’impressionnant vu que le jeune homme n’est pas expert en combat, bien au contraire. La jeune fille ouvrit doucement les yeux suite à la fuite du pokémon agressif, le cherchant visiblement du regard, mais fut soulagée de voir qu’il n’était plus là.

Une fois que la situation était revenu à la normale, la gamine tout juste aussi grande que trois pommes s’approcha rapidement, les yeux pétillant et pleine de reconnaissance vers son sauveur du jour. Le garçon fut un peu gêné, comme toujours, il n’aimait pas parler aux gens. Il préfère être tout seul ! Mais bon c’est une enfant, il peut bien faire un petit effort de temps en temps non ? Il sourit très faiblement, une petite esquisse sur son visage et hocha de la tête.

“ C’est normal. J’allais pas laisser cet Ursaring s’en prendre à toi.”

Kaneki posa un instant ses yeux jaune sur le petit evoli qui avait finit par quitter les épaules de sa jeune dresseuse. Celui-ci n’était pas de couleur habituelle, il n’avait pas cette fourrure habituellement brune, mais un pelage gris. Gris comme le temps qui plane au-dessus ! Et le bout de sa queue se rapproche un peu plus du blanc. Un chromatique donc ? Mh, cette petite fille devrait faire attention avec la team dusk qui traîne sur l’île pensa le jeune homme. Lorsqu’Evoli s’approcha d’Asuna, le dresseur eut un peu peur du comportement de la princesse ! Mais non, cette dernière renifla légèrement la bestiole grise et frotta sa tête contre la sienne en s’exclamant joyeusement.

Puis comme une maman, elle commença à faire le tour du petit pokémon, vérifiant sous toutes les coutures qu’il n’est aucune blessures, aucunes saletés. Ah pas de chance ! Elle remarqua des traces de boues sur son pelage gris. Sa tête démontre bien son mécontentement et dans sa langue de pokémon, engueula l’Evoli de la jeune fille avant de frotter de sa patte le pelage pour essuyer cette vilaine tâche. Ah Asuna et la saleté… Kaneki était amusé et concentra ensuite son attention sur la gamine qui semblait ne pas connaître l’espèce d’Asuna.

“ C’est normal qu’ils se ressemblent un peu. Asuna est une Givrali, l’une des évolutions d’Evoli. Celui-ci évolue dans cette forme lorsqu’il rentre en contact avec une pierre spécifique dans la montagne d’Edenia.”

Dit-il simplement pour lui donner une explication. Les évolis ont toujours fascinés un grand nombre de dresseurs pour les possibilités innombrables d’évolutions. Et Kaneki fait partie de ses dresseurs ! Bien entendu, il aime sa petite et têtue Asuna, mais s’il avait pu choisir, il aurait probablement fait évoluer celle-ci en Voltali. Il espère un jour pouvoir capturer à nouveau un Evoli pour son élevage et obtenir ainsi un Voltali ! Et s’il le pouvait, il aimerait avoir toutes les évolutions de cette espèce !

“ Sinon, dis moi petite fille, que fais-tu si loin de la ville ? Tu sais que c’est un endroit particulièrement dangereux lorsqu’on est si jeune et surtout toute seule ? Tu as de la chance que je sois arrivée.”

Son ton était un peu rempli de reproche. C’est même étonnant de le voir ainsi ! Lui qu’habituellement s’en fiche,... Peut-être est-ce son métier de surveillant qui lui rentre dans le crâne ? Probablement oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:32

" L'une des évolutions d'Évoli ? Il y en a d'autres, alors ? Est-ce qu'ils évoluent tous grâce à une pierre spécifique ? "

Miuna se transforma soudain en une plus grande pipelette, toujours avide d'en apprendre pleins sur les Pokémon. Elle continua aussi d'observer la Givrali en question qui avait l'air de houspiller Nao parce qu'il était tout sale, avant de le nettoyer. Le petit Évoli, lui, avait l'air un peu penaud, c'en était presque comique.

" Oh, c'est trop mignon, on dirait une maman ! "

Puis soudainement, ce fut au tour de la petite fille de se sentir toute penaude au ton de reproche de son sauveur. Elle cacha ses mains dans son dos, baissa un peu la tête et prit un air boudeur, comme quand elle se faisait gronder par son père pour avoir fait une bêtise. Elle répondit d'une toute petite voix.

" On voulait se promener dans la forêt, c'est tout... Et mon papa n'aurait pas pu venir, il travaille aujourd'hui aussi... "


Elle baissa un peu plus les yeux pour les poser sur Nao, toujours occupé à s'intéresser à Asuna, la Givrali.

" Et puis, on est souvent dans la forêt, on a jamais eu de problèmes ! Bon d'accord, il y a eu l'Ursaring aujourd'hui, mais... "


Mais rien. Elle prit conscience que c'était vraiment totalement irresponsable et dangereux. En plus, son ami aussi avait été en danger. Et ni elle ni lui ne pouvait se défendre correctement, à la différence de cet homme et de sa Givrali.

" C'est vrai, c'était très dangereux... Et Nao et moi, on ne sait même pas se défendre, en plus... Je suis désolée... "

Miuna était au bord des larmes, consciente que le petit Évoli avait courut un terrible danger par sa faute. Ce dernier s'était finalement éloigné de son évolution pour se frotter contre la jambe de son amie humaine, sentant sa détresse. Elle le prit doucement dans ses bras et cacha son visage dans sa fourrure grise argentée au moment où quelques larmes s'échappèrent.

" ... Je voudrais vraiment pouvoir devenir plus forte pour pouvoir protéger mon ami. Il aurait pu être blessé par ma faute, pas vrai... ? "


Dernière édition par Miuna Honoka le Lun 10 Juin 2019 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 19:59


Cette fascination pour le pokémon Evoli et ses nombreuses évolutions faisait plaisir au jeune homme. Elle s'intéressait et posait quelques questions, un sourire aurait presque pu naître sur le visage du jeune homme s'il n'avait pas enchaîné avec le reproche de cette balade solitaire. Ballade qu'il trouvait particulièrement irresponsable ! Mais qui trouvait-il irresponsable à ce moment précis ? Elle ou bien l'un de ses parents ? Après tout, quand on est parent, on laisse pas son gamin partir tout seul dans une forêt remplies d'innombrables danger avec pour seule compagnie un Evoli aussi jeune que ça.

Après ses mots, la gamine passa par plusieurs phases d'émotions : d'abord le côté boudeur. Une réaction d'enfant quoi, Kaneki aussi a déjà eu ses genres de réactions quand il avait son âge, enfin il croit. Il ne s'en souvient plus vraiment, reprenant des mots comme quoi ce n'était pas tellement de sa faute. Mais elle s'arrêta au milieu de sa phrase, semblant se rendre compte de la situation. Et là c'est le drame dans la tête du pauvre gamin ! Des larmes montent doucement à la petite fille.

La voix du jeune homme était pleine de reproche envers cette petite fille, mais il n'avait pas gueuler non plus. A vrai dire, dans sa tête à ce garçon, il n'avait pas forcément l'impression de l'engueuler, mais il voulait surtout qu'elle comprenne que venir se balader dans le coin de la cascade toute seule avec un petit Evoli qui visiblement ne sait pas se défendre, c'est vraiment dangereux. D'ailleurs, le jeune adulte est assez étonné, il pensait qu'une petite fille de quoi, 9 ou 10 ans, serait déjà étudiante à Gakuen, mais le visage de cette fillette ne lui disait rien. Bon sauf qu'il n'est pas dans l'école depuis très longtemps et il n'a peut-être pas retenu son visage ! Mais non, il est certain qu'elle ne fait pas partie des registres, sinon, son Evoli aurait pu faire face à Ursaring, ou du moins, essayer de l'attaquer, de se défendre quelques choses quoi !

La voir dans cet état, le jeune homme s'en veut vraiment maintenant ! Il ne voulait pas la faire pleurer ou de lui faire peur ! Il soupire légèrement et s’accroupit à sa hauteur, essayant de reprendre une petite voix douce, même si ce n’est pas son fort d’être compatissant ? Ou doux ? Bref, il essaye.

“Non non pleure pas… Je voulais pas te faire peur,...”

La givrali s’approche et fusille son dresseur du regard, furieuse de voir qu’il fait pleurer une jeune demoiselle. Elle s’approche et frotte a son tour sa tête contre la petite fille afin de la réconforter. Kaneki soupire de nouveau, il doit absolument rattraper sa bourde !

“ écoute, je ne voulais pas te faire pleurer. C’est seulement que je veux que tu comprennes que c’est dangereux et qu’il faut faire attention, surtout avec un temps pareil. Et si tu veux, je peux te montrer quelques… Attaques avec Givrali que ton Evoli pourrait apprendre. Comme ça, il pourra se défendre et te défendre si besoin.”

Après tout, il a eut un Evoli, donc il sait comment s’y prendre avec ses petites bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:52

" C'est vrai, tu peux nous montrer des attaques...? Ça me plairait beaucoup, c'est vrai et je suis sûre que Nao pense pareil ! "

Miuna sortit son visage de la fourrure de Naomi et essuya ses larmes puis elle se mit à la hauteur de la Givrali.

" Merci Asuna de me consoler, tu es trop mignonne ! "


Et voilà, le sourire était revenu, effaçant sa moue boudeuse de tout à l'heure et bien que la trace des larmes précédentes était encore présente, elle redevint bien vite la petite fille joyeuse qu'elle était toujours. Puis elle se releva et regarda autour d'elle, d'un air inquiet. Bon, ça l'inquiétait encore plus de sortir de la forêt parce que si son père avait une pause et la surprenait en compagnie de Pokémon et en plus en train d'apprendre à utiliser des attaques avec un Évoli, alors là... Mais la forêt était vraiment un choix encore moins bon.

" Mais peut-être que ce n'est pas une bonne idée d'apprendre des attaques ici. L'Ursaring, c'était déjà bien suffisant, surtout avec ce brouillard... "

En effet, celui-ci ne se dissipait pas et semblait même s'accentuer petit à petit, rendant la forêt de plus en plus lugubre, comparé à d'habitude. Toute à sa joie d'exploration et de revoir son ami, la petite fille n'avait pas fait attention à ce détail. Il est clair qu'elle a encore beaucoup à apprendre. Oh, au fait, elle venait de penser à quelque chose, soudainement !

" Je m'appelle Miuna, au fait. Miuna Honoka. Et lui, c'est Naomi mais je l'appelle Nao. "


" Voli ! "

Ce cri joyeux venant du petit Pokémon chromatique, qui remuait la queue tellement il était content à l'idée de se faire de nouveaux amis, semblait vouloir dire " Enchanté ! ".


Dernière édition par Miuna Honoka le Lun 10 Juin 2019 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:29

Bon heureusement pour le jeune homme, les larmes et cette mine boudeuse qu’avait adopté la petite fille avait vivement disparu de son visage une fois qu’Asuna et le petit Evoli est été la consolée. Heureusement, il n’aurait pas besoin de gérer une crise de larme, disons que ce n’est pas vraiment son fort ça et que s’il le peut, il les évite ! La givrali lança de nouveau un regard froid et mauvais à son dresseur. Si la femelle pouvait parler, elle lui dirait sans doute un truc comme : “tu n’as pas honte de faire pleurer une petite fille ?” Ou des critiques, des piques, bref comme elle sait si bien le faire cette petite demoiselle avec son mauvais caractère. Mais ça n’empêche pas Kaneki d’aimer son pokémon bien entendu !

Après sa proposition, la jeune fille semble vraiment ravie par l’idée et hoche de la tête. Elle semble plus qu’heureuse à l’idée d’apprendre des attaques avec son jeune Evoli, et le dresseur ne peut pas cacher son envie de lui en apprendre d’avantage. Il aime bien voir des jeunes qui s’intéressent toujours à la partie dressage des pokémons. Donc il ce fera un plaisir de reprendre des attaques de bases avec la petite fille. Mais soudain, son visage est traversée par une sorte de voile d’inquiétude concernant le lieu et surtout le temps. C’est vrai que d’apprendre quoi que ce soit au petit Evoli dans ses conditions, ce n’est pas franchement la meilleure chose à faire. L.e jeune homme commence donc à réfléchir à un endroit moins dangereux pour un espèce de petit entraînement. Déjà, il faut absolument qu’ils s’éloignent de l’eau au plus vite. L’eau étant l’élément déclencheur en partie du brouillard qui entoure la forêt.

Tout en étant dans ses pensées, faisant le listing des lieux qu’il connaît, le jeune homme entend la petite voix qui se présente. Il hoche de la tête, tentant un semblant de sourire, comme pour la rassurer, peut-être ? Et se présente à son tour.

“ Je m’appelle Kaneki et comme tu le sais, elle c’est Asuna.
-Gi Givrali !”


S’exclama Asuna en hochant doucement de la tête pour saluer chaleureusement cette petite fille. Kaneki se perd à nouveau dans le fond de ses pensées, mais pour le moment, aucune idée ne lui vient en tête. Il ne voit que la forêt. Quand soudain, une idée lui vient ! Il faut avancer dans les hauteurs, il connaît donc l’endroit parfait pour ça. Posant de nouveau ses grands yeux jaune sur la jeune fille.

“ Bon, on va d’abord trouver un endroit plat et plus en hauteur pour éviter le brouillard. Plus on reste à côté de l’eau et moins on verra grand chose. Ne t’en fais pas je connais un plateau d’herbe pas loin qui sera parfait.”

Dit-il simplement en commençant à marcher. Givrali reste en arrière pour fermer la marche et ainsi garder un oeil sur la jeune fille. Il ne faudrait pas qu’il se perde. Sur le chemin, afin que ça ne soit pas trop silencieux, il tente de poser quelques petites questions, même si ce n’est pas son fort.

“ Alors… Tu as quel âge ?”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 11:25

Ravie de pouvoir découvrir en même temps un nouveau lieu, Miuna suivit alors Kaneki, son ami Évoli sur les talons. Un plateau d'herbe, en plus, ça doit être trop beau aussi !
Elle tourna la tête vers son sauveur alors qu'il semblait vouloir entamer une conversation. Peut-être pour éviter un silence trop pesant ?

" J'ai 10 ans et Naomi, je ne... Oh, quel bel endroit ! "

Elle allait dire qu'elle ne savait pas quel âge avait son ami Évoli mais ils venaient d'arriver sur le plateau d'herbe en question, après un bon moment de marche et la petite fille écarquilla les yeux, émerveillée. Son premier réflexe était de courir dans l'herbe et de se rouler dedans en riant. Mais elle n'avait pas oublié ce qu'ils étaient venus faire ici alors elle se retint et se tourna vers son sauveur, l'air soudain sérieux et déterminé.

"  Alors, on commence par quoi ? "

Même Nao gardait son calme et s'était assit devant sa jeune amie humaine pour regarder lui aussi leur professeur du jour et sa Givrali. Tout aussi déterminé. Tout les deux voulaient pouvoir devenir plus fort et prouver de quoi ils étaient capables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)   Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladresse au bord de l'eau (Pv Kaneki Akabane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaneki Akabane (finis 100%)
» ♥ Journal de Bord de Niko ♥
» Kaneki le surveillant, cherche des rps !
» Comme on se retrouve [Kaneki]
» Instant regret (avec Kaneki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: