Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaneki le surveillant, cherche des rps !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 14:57

Bonjour tout le monde,

Depuis le temps que j'attendais mon petit surveillant, il est grand temps de le lancer dans l'aventure des pokémons et surtout des rps !

Vu que j'ai déjà quelques rps avec la miss Aqua, seulement quelques uns mh,... Je prendrais un maximum de 4 rps avec Kaneki !

Places libres :

- Réservé pour Miuna
- Réservé pour Niamh
-
-


Il me reste donc pour le moment 2 places !

Afin de vous donner une meilleure idée du personnage, je vous remets les points de caractères et les informations importantes. Je suis gentille, je vous épargne le pavé !

défauts ; feignant, calme, froid, gourmand, maladroit, inattentif, bagarreur.
qualités ; sportif, protecteur, intelligent, simple, curieux, franc, honnête.

âge : 20 ans
métier / occupation : surveillant / éleveur débutant
ville d'origine : Frimapic


Bon, j'espère que le personnage peut vous inspirer un truc! N'hésitez pas à venir me voir en mp ou sur discord si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 3:16

Il va falloir quelqu’un pour accueillir ma "petite" Khaos, une fois que Fern l'aura guidé à l'académie. Veux-tu en profiter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 6:23

Coucou Kaneki le surveillant, cherche des rps ! 728798222

Est-ce qu'un rp avec Gaïa pourrait t'intéressé ? J'ai une idée de départ pour un lien, à toi de me dire si ça te convient. Après avoir reçu son diagnostique, Gaïa est déménagé à Edenia pour travailler à la réserve pokémon, dont elle est devenu la responsable par la suite. À titre d'élève de Gakuen, Kaneki pourrait avoir fréquenté la réserve et c'est là qu'ils pourraient s'être rencontré. Ils ont quelques points communs. Nos deux personnages ne tolèrent pas l'injustice, ils sont franc et honnête. Donc, ils pourraient avoir sympathisé.

Ce n'est qu'une ébauche à développer, dis-moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 7:59

Oui oui oui je dis oui tout le monde moi ! (Bon je suis pas sous le bon personnage, mais je dis oui quand !)

Khaos : Je veux bien être celui qui t’accuei Dans l’école ! Kaneki pourra faire son boulot de surveillant. Cependant, il est surveillant depuis pas longtemps et même s’il a passé une majeure partie de sa sie dans l’école, il est pas doué et il risque de ce perde xD

Gaia : Oui je veux ! Surtout que Kaneki c’est dirigé sur le métier d'éleveur, donc quand il était élève il aurait pu passer beaucoup de temps au centre pour les aider a s’occupe des Pokémons. Un peu comme un entraînement dans son métier et il pourrait revenir assez régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:32

Ça ne serait que la deuxième fois (en trois rp xD) que Khaos se perdrait sur l'ile ! Je te laisse le démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:01

Oui pas de souci je commence ça :D
On le fait dans l'école du coup ? Comme ça, ils se perdront dans l'école et pas dans la ville :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:10

Ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:49

Et voilà ! https://gakuenhorizon.forumactif.com/t332-un-labyrinthe-geant-ft-khaos#1299

C'est un peu court, mais bon comme c'est le début, je me rattraperais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:47

Ce n'est pas grave si ce n'est pas long : c'est la qualité qui compte, pas la quantité ! Kaneki le surveillant, cherche des rps ! 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 17:08

J'aime bien l'idée qu'il revienne régulièrement comme pour un entrainement, ça correspond vraiment à l'idée que je me faisais. Gaïa va sûrement être un peu comme une grande soeur qui va vouloir l'aider et l'encourager dans ses projets. C'est quelque chose qui est important pour elle étant donné qu'elle-même a été obligé de dire au revoir à ses rêves.

Pour le rp, est-ce qu'on le situe à la réserve pokémon lors de l'une des visites d'entrainement de Kaneki ou on part dans un autre contexte ? Est-ce que c'est toi ou moi qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Kaneki le surveillant, cherche des rps !   Kaneki le surveillant, cherche des rps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneki le surveillant, cherche des rps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] Bonjour, je cherche un Rp.
» Cherche des camarades pour rp !
» Je m'ennui, donc je cherche de la compagnie (2/3)
» Fantôme cherche personne à hanter
» Kaneki Akabane (finis 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: