Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis légal [FINIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tord Moe
Professeur
Tord Moe


Messages : 33
Messages RP : 16
Date d'inscription : 29/10/2020
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 900P$
Je suis légal [FINIS] Empty
MessageSujet: Je suis légal [FINIS]   Je suis légal [FINIS] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:11



I. LE PERSONNAGE.


• Prénom : Tord
• Nom :  Moe
• Âge et date de naissance :  26ans, 22 Juillet (à 23h59, à une minute près il était pas un cancer)1994
• Genre : Masculin
• Ville d'Origine : Mauville (Johto)
• Appareil de communication :  Pokématos
• Rang : Professeur de : Archéologie et langues anciennes / Mythologie
• Étage de la chambre :  2ème
• Description de la chambre  : Son lieu de vie est banal, bien rangé dans l'ensemble, sauf...son bureau et son lit. Ils sont pleins de dossiers, cahiers de notes, de cours au point que ça glisse régulièrement sur les côté. Et on se demande où il dort...Sûrement sur le tapis rouge près de son lit.
• Personnage sur l'avatar : Tord de Eddsworld


II. LES DESCRIPTIONS.


PHYSIQUE

Tord est…Petit. Ou dans la moyenne basse comme il le dit lui-même du haut de son mini mètre 66 et ses 58kg tout mouillé, une carrure de Magicarpe donc (enfin surtout la prestance). Ses cheveux brun clair forment toujours une coiffure avec deux cornes, mais impossible à dire si c’est naturel ou l’effet de quelques tonnes de gel. Lui-même dira simplement qu’il a des cornes. Ses yeux sont dorés et remplis d’une certaine malice, son sourire en coin dévoilant des dents bien blanches et légèrement pointues pour les canines, il pourrait avoir un sourire à la Miaouss presque. Il porte aussi toujours son alliance, il ne la quittera sous aucun prétexte.

Durant les cours il est habillé sérieusement, chemise rouge avec cravate noire ou chemise noire avec cravate rouge (oui il aime le rouge, beaucoup) avec un pantalon noir et des chaussures de villes. En dehors? Un simple t'shirt noir avec un sweat à capuche rouge fait l'affaire couplé à un manteau bleu en hiver et des baskets noires et un jeans noirs.
Un petit mot du concerné ?

« Oui ! Mes cheveux… La question de leur forme : cornes ? Mèches rebelles ? 3 tonnes de gel ? Allez savoir, peut-être sont-ils carrément vivants avec une conscience propre ? »


MORALE


« Ma morale ? Il va falloir la trouver~ Je te la donne si tu veux. »

Tord a tout du papa basique et prof passe-partout. C'est plus ou moins ce qu'il est au final entre deux phrases à ne pas sortir du contexte et les dad jokes qui peuvent passer discrètement. Il peut aussi se montrer salé. Il a une patience assez limitée mais au pire si vous l'énervez il ne vous tuera pas, le pire à risquer ? Un poing dans la face, en général il préférera un coups derrière les genoux pour faire tomber. Le mieux et le plus habituel ? Des doux noms d'oiseaux très mélodieux~

Il est très proche de ses Pokémons, ne les rentrant dans leur pokeball que par obligation. Il ne rentrerais pas sa fille dans une pokeball alors pourquoi il rentrerais ses Pokémons ?
On se demande pourquoi il n'a pas réussi à vendre beaucoup de créatures après... La réponse est là : il a un attachement rapide aux bestioles qu'il accueille même pour un court terme.
Et sa fille rentre dans les bestioles... Attendez... Non ça se dit pas ça ? Sa fille est un des êtres les plus chers à ses yeux avec son mari. Il ferait tout ce qu'il peut et même plus pour sa famille et même si il peut se montrer dragueur, il n'en reste pas moins fidèle à Tom. Et il évitera au possible de donner un mauvais exemple à sa fille dont fumer, il n'allume jamais de cigarettes devant. Par contre quand elle n'est pas là il ne se gêne pas pour ça.


III. L'HISTOIRE.



«- Papa ! »

Le cri de joie de sa fille qui l’accueille à la maison est un baume au cœur. Tord aime sa fille et son mari autant que ses recherches et même plus ! Même s’il aime énormément son travail.
Sur le meuble de l’entrée se trouve une photo de la petite famille, faite le jour de l’adoption de Cédani, leur adorable petite qui arrive sur ses 8ans. La petite rayonne de bonheur, un vrai rayon de soleil !

«- J’ai un cadeau pour fêter notre départ pour Edenia, c’est papa qui l’a choisi »

Il lui tendit une loveball sous le regard bienveillant de Tom son âme sœur.
On penserait que dedans se trouve un petit pokemon tout fluffy ? Eh bien non. Pour aller avec le caractère énergique de la petite c’est un Spinda shiny assez vif, avec une tâche faisant penser à un cœur au niveau de l’œil gauche, qui a été choisis.

«- Je vais l’appeler Toupie !
-Si tu le souhaite princesse ! Va faire connaissance avec ton nouvel ami dehors d’accord ?
-Oui !»

Petit rire des deux parents alors que Tord attrape leurs valises pour les préparer pendant que Cédani cours dehors suivie de près par Toupie.
Le chercheur avait finalement réussi, après plusieurs années à enterrer son passé de braconnier de shiny. Déjà de base il n’arrivait presque jamais à les revendre s’y attachant trop et craignant qu’ils finissent avec des mauvaises personnes. Le premier qu’il a vendu étant un Azurill shiny.
Mais tout ceci est le passé maintenant, enfin…Normalement après tout il va être professeur dans une Académie, gagner assez d’argents pour ses recherches et en plus de ces bénéfices sa fille va pouvoir voyager aussi.

Finalement ils arrivèrent à Edenia en bateau, tout attirant le regarde de la petite, après tout Mauville est bien plus petite et moins peuplée.
Tirant leurs valises il va vers leur nouveau chez eux pour pouvoir appeler Tom assez rapidement avant que ce dernier ne s’inquiète.

« - Ca y’est tu te décides enfin à m’appeler.
- Eh ! On vient juste d’arriver.
- Papa ! Il y’a pleins de gens dans la ville ! C’est trop bien ! Et on a vu l’école où papa va travailler. Et la mienne ! C’est trop cool !Mais Toupie pourra pas venir à l’école… »

La petite fait une mine déçue en serrant le Spinda contre elle. Le panda qui ne rechigne pas et reste sage même si on le voit essayer de lentement glisser telle une savonnette des bras de la fillette.
Tord parla encore avec Tom en rangeant ses affaires et celles de la petite.
Le soir Tord se mit en tête de se remémorer leur début avec Tom. C’était assez chaotique quand on y réfléchit bien. Ils se connaissaient depuis leur enfance, même si Tom était l’ami d’un ami commun de base, Tom voulant devenir coordinateur et Tord chercheur, leurs chemins s’étaient séparés vers l’adolescence pour se retrouver par un total hasard lors d’un concours qu’il était allé voir entre curiosité et avec un couteau sous la gorge par ce fameux ami qui l’y avait traîné. La musique, la lumière, le lien entre les pokemon et leurs dresseurs c’était…magnifique…Et Tom était…Comment dire ?... Maladroitement parfait ? C’est pas très logique comme description ça… Hmm… Il n’était clairement pas le meilleur au concours, son Mystherbe tombant sur sa feuille et s’étalant dans un cri strident devant un jury entre amusé et attendris. Parce qu’un Mystherbe c’est chou voyons~

« -Belle performance dis-donc.
-La ferme Tord
-Naaan tu t’ennuierais »

Ce genre de conversation toujours aussi habituelles mais sans haine réelle derrière. Plus ou moins salées suivant l’humeur de chacun pour le plus grand bonheur de leurs amis. Après cela ils se sont remis à se voir régulièrement, traîner ensemble entre deux missions de recherches de Tord et deux concours de Tom. A la même période Tord s’est retrouvé sans gros moyens pour ses recherches, il a essayé plusieurs solutions puis...La plus simple qu’il a pu trouver c’était la vente de Pokémons…Shiny, non shiny, simplement des Pokémons rares. Le premier a été un Azurill Shiny très simple à avoir. Le second qu’il aurai pu vendre ? Un petit évoli tout juste sortis de l’œuf, il devait s’en occuper pour qu’il évolue en Nymphali, ce n’est certes pas le plus rare mais il vaut cher—sûrement ?
Et…les mois passent durant lesquels Tord s’occupe du petit Pokémon, cachant la finalité aux autres, finalité qui devait être la vente. Devait. Mais Unown est bien trop attachant pour cela, toujours sur les épaules de son dresseur à lui mordiller/léchouiller les cheveux.
Facile à deviner donc qu’il a gardé le Pokémon finalement~ incapable de s’en séparer.

«- EEEEh Tom regarde mon nouveau bébé ! Il s’appelle Unown !
-Tu aurai pu trouver mieux comme nom non ? Et plus de nouveau Pokemon Tordi
-Oui Oui
-Je sais très bien ce que tu fais…
-Je ne fais rien
-Sache que tu ne sais pas mentir. »

Le moment de gêne, car il sentait bien les soupçons de son âme sœur depuis quelques semaines…et…Clairement ça ne le mettait pas à l’aise du tout ! Aussi il avait dû se démener pour réussir à quitter cette part du marché, non sans mal, heureusement qu’il ne faisait partie d’aucun organisme sinon il aurait eu peur pour sa vie, très peur même.
Le temps avait continué de s’écouler jusqu’au mariage, ils en avaient longtemps parlé en commençant aussi la démarche d’adoption de leur future enfant, Cédani. Ayant déjà eu l’autorisation ils ont pu accueillir assez rapidement la petite fille très énergique. Amenant ainsi énormément de vie et d’énergie dans leur maisonnée.
Le jour du mariage ce fut Cédani et Tsuyu qui amenèrent les alliances sous le regard presque blasé de Zeratul le Zarbi shiny récemment adopté par Tord qui était resté près du Mystherbe de Tom en train de danser sur la musique avec des petits bruits de joie.
Journée parfaite, vie…Parfaite en cours. Parfaite ? Non mais heureuse tout de même. Tord se démenait toujours pour avoir assez de fonds pour ses recherches, même s’il avait avancé, ses recherches portent sur les zarbi et la traduction de textes anciens.
Il a entendu parler que l’académie d’Edenia cherchait des professeurs dans diverses matières, ça a fait plop dans sa tête et il s’est dit qu’il pouvait bien essayer, ça ne devrait pas être si compliqué, si ?
Dans tout les cas, trop tard pour revenir en arrière et nous revenons donc au présent, où il arrive à Edenia et surtout à l’académie pour s’y installer avec sa fille et pouvoir y faire cours.



IV. Starter.


• Surnom : Zeratul
• Espèce : Zarbi forme A (Shiny)
• Sexe : Rieeen

• Ball : Je suis légal [FINIS] Sombre10
• Type(s) : Je suis légal [FINIS] 2661607656

• CT  Ne peut pas en utiliser
• Cap. de repro. : Puissance Cachée



• Caractère :Ce Zarbi est…un vadrouilleur, son œil est toujours expressif et il semble être constamment en alerte, fouinant un peu partout et regardant de près les gens, de...très près même. Et il déteste devoir retourner dans sa ball clairement, il préfère flotter calmement autour de son propriétaire.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Pseudo: Bilandie
• Âge : 24 (i’m old uwu )
• Où avez-vous connu le forum : C’est mon DC ! (Blastly)
• Commentaire :  Je me plait bien ici x’)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Tord Moe le Dim 1 Nov 2020 - 1:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Je suis légal [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis légal [FINIS]   Je suis légal [FINIS] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 22:43

Re-bienvenue ! Je suis légal [FINIS] 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Je suis légal [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis légal [FINIS]   Je suis légal [FINIS] Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 23:54

Bienvenue à l'Académie Tord Moe ! Je suis légal [FINIS] 728798222

Avant de rejoindre officiellement les rangs de l'académie, il y a quelques petites choses à corriger :

Le physique de ton personnage ; il est presque bon mais il faudrait développer un peu (son poids, des détails visages, sa carrure,...).

Le caractère de ton personnage ; honnêtement, j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose sur ton personnage... Même s'il y aura beaucoup à développer inRP, là c'est vraiment pas beaucoup. Donc caractère à étoffer :)

L'histoire est vraiment sympa ! Rien à redire  Je suis légal [FINIS] 728798222
Pourquoi il a pas ramené Tom avec lui ? T^T

Voilà, encore un petit effort et nous seront heureux de compter Tord parmi les professeurs de l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Tord Moe
Professeur
Tord Moe


Messages : 33
Messages RP : 16
Date d'inscription : 29/10/2020
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 900P$
Je suis légal [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis légal [FINIS]   Je suis légal [FINIS] Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 1:41

J'ai edit j'espère que ça ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Je suis légal [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis légal [FINIS]   Je suis légal [FINIS] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:10

Tes corrections sont parfaites !

Tu rejoins officiellement les Professeurs !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bonne année scolaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis légal [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis légal [FINIS]   Je suis légal [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis légal [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un Mimiqui ! Je suis un Mimiqui ! [Fini]
» Kaneki Akabane (finis 100%)
» Premier cours/ car il faut bien commencer un jour [FINIS]
» Je suis patoche ~
» Je suis désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: