Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☙Cinamon Reroll❧ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Liam
Coordinateur
Sunny Liam


Messages : 6
Messages RP : 2
Date d'inscription : 21/04/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
☙Cinamon Reroll❧ [Fini] Empty
MessageSujet: ☙Cinamon Reroll❧ [Fini]   ☙Cinamon Reroll❧ [Fini] Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:20




Âge : 15 ans.
Date de naissance : 20 Juillet 2005.
Genre : Non-binaire (pronoms masculins).
Ville d'Origine : Illumis, Kalos.
Rang : Coordinateur.
Appareil de communication : Multi-Navi.

Personnage sur l'avatar : Sunny/Omori de Omori

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 4ème.
Description de la chambre : Fluff. Du fluff partout. Il y a des peluches et des coussins absolument partout. Il y a même un immense pouf Ronflex tout doux et confortable sur lequel Sunny dort parfois plus que sur son lit. En résumé, cette chambre est un nuage tellement tout est doux et moelleux.
On peut aussi remarquer un livre de photos sur son bureau, à côté de quelques partitions pour violon et de nombreux dessins.

❝Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait.❞


Caractère


Sunny n'est pas vraiment expressif de nature, mais cela ne signifie pas qu'il ne ressent rien, au contraire. Il est très émotif, il ne sait juste pas le montrer. Ou plutôt, il le montre d'une façon différente. Bien sûr il lui arrive de sourire ou de pleurer, voir même de pleurer de rire, mais le plus souvent il s'exprime en stimant. Il fais divers mouvement, communiquant ses émotions par son contacte sensoriel au monde. Quand il est calme, il se balance. Quand il est joyeux, il tape ou secoue ses mains, voir sautille sur place ou balance ses jambes. Quand il est triste, il se replie sur lui-même, passe ses bras autour de sa poitrine ou de son ventre, ou il s'enroule dans sa couverture lesté si cette dernière est à sa porté. Quand il est en colère, il frappe les objets à sa porté ou lui-même, voir se mord, pour tenter d'apaiser sa frustration. Quand il a peur… Il réagit plutôt comme tout le monde dans ce cas, sauf s'il se met à faire une crise d'angoisse. Dans ce cas, il se replie sur lui-même, mains sur le cœur ou sur les oreilles, en hyperventilant. Ses crises d'angoisse se suivent souvent de shutdown, autrement dit, il peine à répondre aux stimulus extérieurs et/ou à suivre le fil de ses actions. De l'extérieur, cela ressemble à un gros coup de fatigue. Ça lui arrive aussi souvent après un meltdown, à l'opposé des shutdown, il s'agit d'un débordement d'émotion provoquant une crise suite à un ou plusieurs stimulus, souvent imprévue et qui, pour Sunny, sont ingérable dans la situation. Dans ce cas, il faut juste s'adapter, réduire le nombre d'informations complexe ou désagréable venant de l'extérieur, et être patient jusqu'à ce qu'il retrouve son calme.

Sunny a un immense intérêt pour le violon. Quand il en joue, ça peut durer des heures et, souvent, il oublie tout le reste. Il lui arrive d'oublier de manger tant il se laisse absorber par ça.
Il aime aussi énormément prendre des photos. Mais attention, pas n'importe comment, il prend des photos de ses proches dans leur quotidien quand ils ne s'y attendent pas pour que ça soit le plus naturel possible. Mais plus que prendre les photos, il aime les commenter par écrit pour y noter le souvenir qu'elle représente, qu'il soit bon ou mauvais.
Aussi, il aime les doudous et en collectionne bien trop comparé à la superficie de sa chambre.
Et, pour finir avec ses goûts, il aime dormir. Non, ce n'est pas une blague, il trouve vraiment ça agréable de se taper une petite sieste pendant que le soleil de midi le réchauffe doucement. Après, qu'il aime ou pas, il a besoin de beaucoup dormir. Une journée normal l'épuise énormément, plus qu'une personne dite "normal", le poussant soit à faire une nuit très longue pour tenir le choque, soit à faire une pause pour récupérer un peu en cours de route.

En résumé, Sunny est un peu diffèrent de ce qu'on qualifie de norme, mais, même s'il s'exprime à sa façon à défaut de le faire avec des mots, il est très doux et émotif. Il a quelques passions très fortes, mais aura toujours plus de plaisir à les partager avec ses proches au lieu d'être seul.
Sunny souhaite plus que tout que les choses redeviennent comme avant, mais il devrait apprendre à accepter que le passé ne reviendra plus et se concentrer sur le fait de vivre le présent en se construisant un futur. C'est un enfant qui a beaucoup souffert, mais il faut avoir l'espoir que son destin l'aide à avancer et lui permette de magnifique rencontre.



Physique


Sunny a une apparence plutôt banal. Des cheveux noirs, courts et lices. Des yeux sombre pas spécialement émotifs. Une peau plutôt pale.
Il est assez propre sur lui, son style vestimentaire est soigné sans en faire trop. Une chemise, un pull sans manche et un pantalon noir assez sobre. Le plus surprenant ce doit être quand il porte son cache œil. Il ne l'a pas tout le temps, mais il le met parfois pour reposer son œil droit qui est assez fragile.

Il n'est pas spécialement expressif de nature. Il montre parfois quelques émotions mais, souvent, il a juste une expression neutre. Par contre, il sait très bien faire des émotions sur demande. Il pourrait faire du théâtre s'il n'était pas muet. Par contre, il sait très bien faire des émotions sur demande. Généralement, il s'exprime par écrit ou petites onomatopées, mais il n'a jamais dit un mot et encore moins une phrase entière.

Il est assez petit et maigre, 1m46 pour 43 kilos. Mais ce n'est pas vraiment gênant. Sa taille ne le handicape pas et son poids reste dans la norme. Il n'est juste pas un très gros mangeur, mais, là encore, rien d'alarmant.




Histoire


Je suis né à Kalos, dans une famille plutôt aisé. J'avais une grande sœur très aimante, tout comme mes parents derrière. Je ne me rappel pas m'être déjà senti mal ou rejeté. Je me sentais toujours aimé, peu importe les difficultés. Et oui, il y en avait des difficultés. Je n'ai jamais su parler, ou plus largement, je n'ai jamais su m'exprimer. Enfin, maintenant, je sais écrire, mais je ne suis pas né en écrivant des romans mondialement reconnus, du coup, de leurs dires, mes parents ont eu beaucoup de mal à réussir à toujours me comprendre et s'adapter à mes besoins. Rien que comprendre que j'avais faim pouvait être un défi. Mais visiblement, ils l'ont relevé, vue que je suis toujours là, en parfaite santé.
Ma grande sœur aussi prenait soin de moi, on était très proche, voir inséparable. Enfin, c'est surtout moi qui la suivais partout et piquais une crise dès qu'on devait se séparer. Je vous dis pas son premier jour d'école, apparemment, ma mère eu bien du mal à me réconforter.
Mais bon, tout ça, ce sont de vieux souvenirs qu'on m'a souvent raconté, j'étais trop jeune pour vraiment m'en rappeler.


J'ai rencontré Alex à l'école. Au début, je restais avec Mari, ma grande sœur, autant que possible. Je passais mes récréations littéralement collé à elle. Ça ne semblait pas vraiment la gêner.
Un jour, elle a été voir un élève qui semblait assez mis à l'écart. C'est elle qui lui avait parlé, mais c'est moi qui me suis rapproché de lui. On est devenu ami très vite, ironique vue que, quand on y réfléchit, ni lui ni moi ne savions comment se faire des amis. Mais au final, il est devenu mon premier et meilleur ami. J'ai fini par laisser Mari respirer, mais lui par contre je le lâchais plus.
On a passé quasi tous nos anniversaires ensemble après ça. Je me rappel d'une fois où il s'était ramené avec une couronne en papier sur la tête disant que "le jour de son anniversaire, il se doit d'être royale". J'ai joué le rôle de son plus fidèle valet toute la journée. Bon en vrai je demandais tout ce qu'il me demandait à ma mère ou à Mari, mais c'était quand même marrant.


Le matin du 25 de l'année 2016. À force de me voir tenter de jouer de mon ancien violon, devenu trop petit pour moi, mes parents ont voulu m'en offrir un neuf. J'ai tout de suite voulu l'essayer ! J'étais vraiment heureux de ce cadeau. Je voulais refaire du violon pour pouvoir jouer avec Mari. Elle jouait si bien du piano, je voulais l'accompagner.
Mon cœur battait tout vite quand j'ai essayé ce nouveau violon. Je ne sais pas trop si c'était de l'excitation, de la joie ou du stresse. Tout le monde était prêt à m'écouter alors que j'en avais pas fait depuis un moment. Évidemment, j'ai fait pas mal de fausses notes. Mais j'étais heureux. Je me disais qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais vite participer aux récitals avec Mari. Je nous imaginais déjà. Elle au piano, moi l'accompagnant avec mon violon et la foule nous applaudissant après un magnifique duo.


On avait passé une journée à la plage, papa, maman, Mari, Alex et moi. Il faisait ultra chaud, mais ça ne nous avait pas empêchés de courir partout.
Ça faisait plusieurs mois que je m'étais pris de passion pour la photo, du coup, j'avais pris plein de photos. Beaucoup à contre jour d'ailleurs. Alex était toujours illuminé par le flash. Après tout, normal pour un être si lumineux !
Je garde un excellent souvenir de ce jour. J'avais mangé une pastèque entière ! Mari se demandait comment je pouvais mettre tout ça dans mon ventre. C'était rafraîchissant vue la chaleur !
Après ça, Mari m'avait enterré dans le sable et… Je m'étais endormi. Par contre je sais plus trop comment on avait fait pour me déterrer.
Cette journée avait été épuisante. Mes parents avaient déposé Alex chez lui avant de rentrer. Vu que je m'étais endormi en voiture, Mari m'avais porté jusqu'à la maison. Je dormais bien sur son dos.


L'anniversaire de mes 12 ans. J'avais invité Alex, bien sûr ! Je me rappel que j'avais complètement bugué sur les bougies. On aurait dit que j'avais été hypnotisé par un Funécire. Sans l'intervention de Mari, les bougies auraient fondu sur le gâteau.
Après ça, j'ai eu un doudou Wailord super grand et tout doux! Mais j'avais passé plus de temps à jouer dans le carton du cadeau. Je rentrais parfaitement dedans, c'était rigolo. Je ne l'ai pas quitté de la journée, j'avais même mangé dedans ! Je faisais semblant d'être le Chaglam de Mari. Mewo. Du coup, le vrai m'a rejoint, sûrement jaloux de la perfection de mon jeu d'acteur.
À la fin de la journée, je me suis endormi en lui faisant un câlin. J'étais tout fatigué de la journée et son ronron était reposant.
J'étais contant de passer une grande journée avec tout le monde. Certes j'avais qu'un seul ami, mais ça me suffisais pour passer un anniversaire super joyeux.


On s'entraînait souvent les soirs, avant le récital. Mari était incroyable mais tellement perfectionniste. Ce n'était jamais assez bien pour elle.
Peu à peu, j'ai commencé à me mettre une pression similaire pour tenter de la suivre sans dégrader son travail. Mais je n'étais pas capable de travailler autant. Je me fatiguais plus vite et à chaque fois elle m'encourageais à juste me reposer. Je me sentais mal de dormir alors qu'elle s'entraînait. Je me sentais mal de faire moins d'efforts alors qu'elle était bien plus douée.
La veille du récital, j'ai craqué. Je lui ai annoncé que je voulais abandonner. Je ne souhaitais plus participer à ce récital, le trac l'avait emporté sur moi.
On s'était déjà chamaillé par le passé, mais souvent, ça se réglait vite. Mais pas là. Là, on n'avait pas su se réconcilier.
On s'est couché en froid l'un contre l'autre. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, n'arrivant pas à trier mes pensées et mes sentiments.


Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé exactement. On allait au récital. J'étais devant dans la voiture, avec ma mère. Elle était la seule à avoir le permis et j'étais facilement malade en voiture. Du coup, mon père et ma sœur étaient à l'arrière. Nos parents avaient remarqué notre conflit et tentaient de nos rassurer, nous disant de ne pas laisser le tract entacher notre bonne entant. Ils avaient raison. Fixant mon violon, je me disais que je ferais mieux de m'excuser auprès de Mari avant le récital pour que tout se passe au mieux. Je me disais que je le ferais une fois arrivé, histoire de ne pas me rendre malade à écrire en voiture et surtout de me préparer mentalement.
Puis tout, c'est agiter, je me suis cogné la tète, et après, c'est flou.
Les médecins m'ont dit que j'avais fait un malaise à cause du choc. Ils m'ont dit que j'étais un miraculé, que, malgré l'accident et le choque à la tête, seul mon nerfs optique avait été endommagé. Je ne comprenais pas encore tout ce qu'il venait de se passer. Ma mère essayait de ne pas craquer devant moi. Ma sœur et mon père n'avaient pas été des "miraculés" eux. Et, maintenant, ma mère et moi, on devait vivre avec ça. Encore aujourd'hui, je ne sais pas comment je dois me sentir par rapport à tout ça. Mais ça n'a rien d'un miracle de vivre une chose pareille…


Ça faisait plusieurs mois que tout, c'était passé. On tentait de reprendre un semblant de quotidien malgré tout, ma mère voulait avancer, mais je n'y arrivais pas. Chaque soir, je revivais cet événement dans mes cauchemars. Parfois, c'était un peu différent et je ne m'en sortais pas. Parfois, on m'accusait d'avoir souhaité cette catastrophe.
J'étais épuisé. Je n'osais même plus fermer l'œil de peur de revoir encore une fois cette scène. Mais je ne pouvais pas rester constamment éveillé. Parfois, je m'endormais et les cauchemars revenaient.
Et, une nuit, je n'avais fait ni rêve ni cauchemars. En rouvrant les yeux, encore mal réveillé après un sommeil si profond, je vis un petit Munna me regardant. Je recollais les morceaux, remarquant la fenêtre entrouverte par laquelle il s'était sûrement faufilé.
Le pokemon me suivit quand je suis allé manger. Je crois qu'il m'avait adopté, mes cauchemars avaient peut-être bon goût pour lui ?


Au fond, même si Mari et papa n'étaient plus là, je souhaitais que tout redevienne comme avant. J'avais la sensation d'avoirs perdue une part de moi-même à cause de ses accidents, cette sensation de vide me faisais mal au cœur. Mais je me raccrochais comme je le pouvais. J'étais au moins heureux de ne pas être seul. Maman se donnait beaucoup de mal pour moi, même si j'aurais aimé qu'elle se ménage un peu plus. Parfois, une de nos voisines lui proposait un peu d'aide. Que ce soit pour me garder, pour le ménage ou juste en nous apportant à manger. Elle était très gentille et douce. Je suis contant que maman ait réussi à se faire une si bonne amie malgré les événements. Parfois, je les entendais rigoler ensemble depuis ma chambre. Ça me faisait sourire.
Je n'étais pas seul non plus, Alex était là pour me permettre de souffler un peu. Il m'a même encouragé à me remettre au violon, bien qu'il fallait en racheter un. J'avais l'impression que tout était comme avant à ses côtés. Puis, il m'a annoncé son départ. J'ai senti quelque chose d'indescriptible se déchirer en moi, mais je ne pouvais pas non plus le retenir. Ça aurait été égoïste.


Ma mère avait remarqué que mon état, c'était légèrement dégradé après le départ d'Alex. Je faisais de mon mieux pour avancer, mais seul, c'était bien plus compliqué.
Un jour, elle m'a demandé où était partis Alex. Puis elle m'a demandé si ça me plairait d'y aller moi aussi. J'ai dit oui.
Quelques mois plus tard, tout se mettait en route pour le déménagement. C'était dur de se dire que j'allais quitter tout ce que j'avais connu, mais j'étais tellement impatient de revoir Alex, de lui faire la surprise de mon déménagement. Ça surpassait mes angoisses et me motivait à avancer.
Après le déménagement, ma mère me laissa quelques mois d'adaptation avant que je ne rejoigne l'académie. Ça fait bizarre d'arriver en fin d'année, mais au moins, ça me laisse un peu de temps pour m'habituer.
Mais je ne dois pas oublier mon objectif premier ! Je dois retrouver Alex !




Pokemon


• Surnom : Basil.
• Espèce : Munna.
• Sexe :  ♂
• Ball : ☙Cinamon Reroll❧ [Fini] Rêve_Ball
• Type(s) : ☙Cinamon Reroll❧ [Fini] 2661607656

• CT : Blabla Dodo.
• Cap. de repro. : Vœu Soin.

• Caractère : De nature Relax, Basil est ce qu'on pourrait appeler "un gros dormeur". Il dort autant, si ce n'est plus, que son maître. Comme tous les Munna, il se nourrit de rêves, mais il semble avoir une préférence pour les mauvais rêves. C'est d'ailleurs ce qui l'a attiré vers Sunny. Les deux sont plutôt fusionnelles et fonctionnent en interdépendance. Sunny prend soin de Basil et lui permet de se nourrir, Basil veille sur Sunny et lui permet de dormir.




Hors RPs





• Prénom/Pseudo : Dima_L, Spatule ou Loan.
• Âge : Légal.
• Où avez-vous connu le forum : Reroll de Sunny Tanaka.
• Commentaire :  ...3 ...2 ...1 @Alexandre de Neys, caché ou pas, j'arrive!




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

☙Cinamon Reroll❧ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ☙Cinamon Reroll❧ [Fini]   ☙Cinamon Reroll❧ [Fini] Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:23

Bienvenue à l'Académie Sunny Liam ! ☙Cinamon Reroll❧ [Fini] 728798222

Tu rejoins officiellement les Coordinateurs !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bonne année scolaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
 
☙Cinamon Reroll❧ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi de Newton [Zoé] [fini]
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Léo Miln (Fini)
» Alexander Glaswell [FINI]
» We're still Family [Lavande] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: