Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 1:38

-Je te remercie de me faire un peu confiance  malgré la situation.

Kagura était rassurée  que l'Absol lui faisait confiance , ne connaissant toujours pas son nom d'ailleurs. Elle avait elle aussi envie de taper sur l'ultra chimère mais elle devait proteger un petit Absol. Elle sent cependant que celui ci n'allait pas trop etre docile. Son impression fut vraie , en effet Kagura put voir que Replica avait lancé comme une attaque cage éclair sur le pokémon ennemi. Une tactique plutot interessante en soi. , au moins cela allait sans doute permettre de le ralentir.

L'ultrachimère se reboosta et s'appreta à lancer de nouveau une attaque méteores, Kagura se positionne devant Replica , prete à se lancer à l'attaque si elle s'approchait un peu trop prêt d'eux . Rina sentait que King ne tiendrait pas forcement longtemps vu la fatigue qui s'accumulait. Elle decida de le rappeler pour faire à un autre de ses pokémons.


-Ren à toi de jouer , lance une attaque lance flammes.


L'ékaiser se prit une attaque méteores ainsi que Kagura mais il put lancer une attaque lance flamme qui allait sans doute toucher l'ultrachimère.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 8:43


Une fois de plus, la Lockpin m’avait protégé de l’attaque de l’étrange Pokémon. Je comprenais que cela était en quelque sorte le but de cette dernière, mais n’allait-elle pas finir par être en danger, ainsi ? Je ne pouvais dire si j’étais vraiment heureux qu’elle agisse ainsi pour moi… Ou était-ce vraiment parce que cette humaine lui avait demandé ? Dans tous les cas, je commençais à plutôt m’inquiéter pour la lapine…

- Ça… ça va aller !? Demandais-je envers la Lockpin, inquiet.

Ouais, cela avait été plus fort que moi… Je ne pouvais que rester près d’elle, autant parce que je me sentais un peu plus en sécurité, que cela était sûrement moins compliquer pour la Lockpin. Enfin, je crois… Si, seulement, je pouvais arriver a quoique se soit, cela serait bien, parce que là, autre qu’être un poids inutile, tout ce que je servais ici était sûrement causer davantage d’ennuie à la lapine et accessoirement l'humaine.

De son côté, Cancrelove ne plus qu’être surpris de voir son adversaire principale disparaître pour entre remplacer par un Ekaiser, mais cela ne l’empêchait guère d’agir. Puisque son attaque Météores avait bien touché quelque chose. Certes, pas le Lucario, mais bien le dragon fraîchement apparu. Était-il satisfait de tout ceci ? Peut-être que oui, peut-être que non… L’Ultra-Chimère était simplement trop déboussolé pour être en mesure de vraiment réfléchir a quoique se soit présentement… Il ne pouvait que suivre ces instincts sauvages en espérant que cela ne le sorte de cette situation qui dépassait grandement la créature venue d’une autre dimension.

Lorsque l’attaque feu se dirigea vers lui, Cancrelove fit un simple grand bond dans les airs rapidement. Certes, il ne fut pas assez rapide pour éviter complètement l’attaque qui lui était destinée, mais au moins, il avait réussi à éviter le plus gros de dégâts et de se la prendre de plein fouet. Celui-ci avait simplement utilisé une attaque Rebond qui était toujours en cours. Qui visait-il ? Cela était simplement un mystère.

Quant à moi, je restais proche de la lapine, étant près à me protéger ou protéger cette dernière avec une attaque Abri dans le pire des cas. Après tout, en ce moment, je ne pouvais pas faire grand-chose via la situation actuelle. En fait, tout cela me dépassait complètement depuis le début et je devais avouer que le fait de devoir m’en remettre à une humaine me laissait un peu une sensation… ehum étrange. Je voulais lui faire confiance… Leur faire confiance a elle et les Pokémons avec cette dernière, mais je ne pouvais m’empêcher de garder une certaine crainte que je ne pouvais qu’essayer de mettre de côté présentement.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:42

-Cela va aller , après tout je pense que l'on reussira à repousser le pokémon ennemi et tu nous as déjà bien aidé en le paralysant tout à l'heure.

Kagura sentait qu'elle commençait à fatiguer , elle se dit aussi que cela était la meme chose pour l'ultra chimère , Ren semblait plutot en forme et qu'il allait sans doute pouvoir faire de nombreux dégats au Cancrelove , surtout que celui ci était moins rapide que précedemment , étant donné que Réplica l'avait paralysé avec son attaque cage éclair. Rina savait que cela était un détail à prendre en compte , elle se dit cependant que Kagura pourra bien se reposer après ce combat contre le Cancrelove meme si elle n'avait pas combattue contre lui.

Le Cancrelove avait l'air de se préparer pour une attaque rebond , la rousse savait cependant que Ren avait ce qu'il fallait pour encaisser l'attaque rebond , Rina s'adressa à Ren , lui demandant ensuite.


-Ren attends que le pokemon vienne vers toi et lance une attaque abri puis enchaine ensuite avec ta danse draco.


Elle observa son dragon repousser l'attaque du Cancrelove , cherchant à renforcer la puissance de son dragon et cherchant à trouver le moyen de lui faire le plus de dégats possible tout en laissant Kagura protéger Replica.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 16:09


J’étais assez rassuré d’entendre que la Lockpin allait bien… Enfin, "bien" était sûrement le mot. Elle n’était visiblement pas dans sa meilleure forme, mais elle était toujours là. C’était ce qu’il comptait, n’est-ce pas ? Je préférais rester près de cette dernière, puisque je savais très bien que je ne pouvais pas vraiment faire plus via cet étrange Pokémon, autre que me foutre en danger inutilement et accessoirement foutre la lapine en danger par la même occasion. Sans oublier que je préférais rester près d’un Pokémon que d’une humaine, malgré que je voulais lui faire confiance, cela restait encore un peu dure pour moi. Je restais tout de même en position défensive au cas où. Je savais très bien qu’il y avait peu de chance que Cancrelove nous vise principalement, puisque l’Ekaiser était sûrement le plus grand danger pour celui-ci dans tous ceux présents, mais je préférais rester à l’affût au cas où.

Lorsque le Cancrelove retomba violemment sur le dragon, celui-ci avait simplement heurté la protection de ce dernier. Le Pokémon blanc avait simplement fait un bond en arrière rapidement sans pour autant montrer le léger moment de surprise qu’il avait subi lorsque son attaque avait touché la protection magique. Tandis que celui-ci se prépara pour une nouvelle attaque ne voulant point laisser le dragon agir, l'Ultra-chimère se fit bloquer par de petites étincelles qui l’empêchait d’agir, laissant amplement le temps à l’Ekaiser d’augmenter ses states avec sa danse mystique. On pouvait voir très bien que cela ne plaisait pas à l’Ultra-Chimère, mais vraiment pas. Par contre, malgré qu’il essayât sûrement de le cacher, on pouvait tout de même voir que Cancrelove n’était pas au top de sa forme. Certes, il en avait encore amplement à donner, mais tout de même.

- J’image le mieux est de les laisser faire… Lançais-je envers la Lockpin en voulant parler de l’Ekaiser et de l’humaine. – J’veux pas que tu sois blessé davantage à cause de moi…

Ouais… Après tout, a toutes les fois que j’essayais quelque chose, au final, la lapine se prenait des coups à cause de moi, chose que je ne voulais point que ça continue…

Sans plus attendre, toujours dans sa rage de ne point avoir réussi à agir précédemment Cancrelove s’élança rapidement malgré la paralysie vers le dragon dans le but d’essayer de lui mettre un Pied Voltige en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 23:17

-Ne t'en fais pas cela n'est pas de ta faute , le seul responsable de cela, c'est le pokémon que ma dresseuse affronte en ce moment.

Kagura savait que Replica n'y était pour rien et qu'elle le protègerait pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Elle pouvait aussi voir que Rina avait l'air de vouloir passer à la vitesse supérieure. Elle savait que quand Rina voulait passer à la vitesse supérieure, elle utilisait souvent Ren à sa pleine puissance. Rina observait toujours l'Ultra chimère , celle-ci avait l'air de vouloir concentrer uniquement ses attaques sur Ren. Elle ne put s'empêcher d'etre toujours aussi concentrée, ne voulant plus faire de cadeaux à son adversaire.

-Ren re booste toi avec une attaque danse draco puis enchaine avec une attaque vibrecaille.


Non seulement l'Ekaiser gagnait en puissance mais il gagnait aussi en vitesse , l'Ultrachimère s'appretait à lancer une attaque pied voltige mais celle ci rata dù à la paralysie et le Cancrelove tomba violemment au sol , Rina réflechissant à comment elle allait s'y prendre pour la suite. Rina pouvait voir que le Cancrelove avait raté deux attaque pied voltige en peu de temps et que les dégats de chute commençaient à se voir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:45


Ouais, le point de vue de la Lockpin restait logique… mais restait que je m’en voulais un peu… Enfin, si elle ne m’en voulait point, j’imagine que je pouvais voir les choses comme cette dernière via ceci. Je ne pouvais que rester à l’écart pour mon bien… Et accessoirement, celui de la lapine, parce que pour ce qui était de l’humaine, celle-ci m’importait peu… Enfin, je crois… Cela ne m’empêchait point de rester sur mes gardes tout de même. Après tout, cet étrange Pokémon avait l’air dans le moment présent de se concentrer sur le dragon, mais on ne pouvait jamais savoir combien de temps cela en serait ainsi. Dans tous les cas, je restais près de la Lockpin, au moins, je pouvais me sentir un peu plus en sécurité ainsi.

De son côté, le Cancrelove n’était pas vraiment en bonne posture, les dégâts et le temps de combat commençait à être de plus en plus visible sur ce dernier. Peut-être en avait-il toujours en réserve, mais pour combien de temps encore ? Cela nul ne le savait. Celui-ci se relava doucement du a la fatigue qui commençait à naître en lui. On pouvait facilement voir le mécontentement de la créature, aussi. Tandis que le dragon augmenta ces states, celui-ci se tenait prêt, se préparant à sauter. Chose qu’il fit à peine la commande d’attaque du dragon fut lancer, voir un peu avant. Utilisant Rebond dans le but d’éviter de prendre davantage de dégâts et avec un peu de chance en causer pas mal à celui qui était la menace la plus grande pour l’Ultra-Chimère présentement, c’est-à-dire l’Ekaiser. Il lui restait qu’a espérer arriver à quelque chose sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 20:32

Rina pouvait voir que le Cancrelove avait du mal à se relever suite aux attaques consécutives et à la paralysie. Elle savait que Ren n'était pas à sa pleine puissance et qu'il ne tarderait pas à y arriver. L'Ekaiser était en forme et il était prêt à combattre à sa pleine force. L'ékaiser pouvait voir que cela ferait du bien à tout le monde s'il gagnerait le combat. Elle se dit aussi que Kagura avait sûrement envie de vouloir se défouler, étant donné qu'elle a pas mal protégé Replica. Elle avait cependant l'avantage de la rapidité étant donné que Cancrelove était paralysé, elle voulait avant tout voir si elle aurait maintenant l'effet de surprise.

-Ren ne le laisse pas atterir et lance une attaque stratopercut, Kagura lance une attaque pied sauté.

Elle tourne son regard en direction de Kagura , celle-ci sautilla sur place , comme si elle avait hate de combattre. Elle et Ren attaquèrent la Cancrelove, l'ultrachimère n'eut meme pas le temps d'attaquer qu'elle tomba violemment au sol, ayant de plus en plus de mal à se relever. La rousse savait qu'elle était prête à demander à ses pokémons d'attaquer de nouveau le Cancrelove si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:17

Malgré l'état de Crancrelove, celle-ci continuait son combat acharné contre l'Ékaiser. Maintenant il y avait aussi cette Lockpin qui avait rejoint la bataille. Suite aux assauts insoutenables, l'ultra-chimère perdu l'équilibre et termina au sol. À cause de la paralysie, se relever était d'une difficulté supérieure à la normale. Au sol, elle avait tout le temps voulu pour observer son corps plein de boue et de trace laissée par les différentes attaques subies précédemment. Très vite la colère remonta à son paroxysme pour l'insecte et se releva sans la moindre souffrance. Il était inconcevable que de pauvre créature d'une sous-espèce ai pu l'a souillée.

Quatres ennemies, trois Pokémon… Très vite, Ékaiser et Lockpin sautèrent sur Cancrelove pour l’arrêter. Mais en deux trois mouvements, l’insecte riposta rapidement avec Triple Pied avec une exécution millimétré pour palier à la faible puissance des coups. Le premier coup était destiné au Ékaiser pour le ralentir et lui laisser le temps de mettre un deuxième coup à Lockpin qui était vulnérable. Le dernier coup était bien sûr réservé à ce dragon qui pose problème depuis le début. L’écart entre eux était redevenu normal. Il fallait les séparer pour les vaincres plus facilement. Très vite ce Absol retenu l’attention de Cancrelove, Lockpin était prêt à se sacrifier pour le protéger, c’était là le point faible de cette espèce. Et puis, elle avait une revanche à prendre sur lui. Rapidement l’ultra-chimère exécuta une attaque Hâte pour se rapprocher de sa cible avant la quelconque réaction des autres et enchaîna avec l’attaque Pied Voltige. Cependant Lockpin fut assez rapide pour se mettre en eux, la paralysie faisait encore effet… Malheureusement Lockpin, à cause du choc de l’attaque, fut éjecté en arrière en plein contre l’Absol.

Au tour d’Ékaiser maintenant. À ce moment-là, le Pokémon dragon se préparait à l’assaut, mais qu’est-ce que ce lourdeau pouvait rivaliser avec elle, pensa-t-elle. Crancrelove esquiva l’attaque avec une attaque Rebond pour se repositionner dans les airs, au première abord on pourrait penser que ça laisserait une ouverture mais elle déploya ses excroissances en formes d’ailes pour se stabiliser et contre-attaquer avec l’attaque Pied Sauté directement dans les airs et une fois arrivé au corps de son ennemi, elle combina le choc de l’attaque avec Tour Rapide, tournant rapidement sur soi-même lors du Pied Sauté.

Cancrelove avait réalisé toutes ses actions en très peu de temps, mais la fatigue et la paralysie commençait à faire mouche. Elle regarda ses adversaires avec un regard déterminé. Après une ou deux secondes sans bouger, l’Ultra-Chimère se retourna en direction d’où elle venait sans un bruit. Et c’est dans ce même silence qu’elle s’envola ne laissant derrière elle que ses mauvaises intentions aussi tôt disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: