Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 0:37


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h30

Saigo discutait avec l’inspecteur des évènements que pourrait engendrer cette faille même si elle ne ressemblait pas totalement à celle qu’il avait pu observer l’an dernier à Alola. Pour l’inspecteur, c’était le calme avant la tempête. Tandis que Saigo essayait de trier le maximum d’informations à propos des Ultra-Chimères et de cette faille de la bouche de l’inspecteur, pour envoyer un rapport à ses employés. Il se dirigea vers la sortie pour observer cette fameuse faille. C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille.

- Ça commence ! Bonne chance Saigo, Je dois rejoindre ma chef pour m’assurer que rien ne lui arrive ! dit-il en partant dans la ville seul.

Saigo regardait attentivement le ciel pouvant observer des trainés de nuage, partant du continent se dirigeant sur l’île.

- Monsieur ! Au rapport, nos chercheurs ont détectés neufs OVNI se rapprochant à une très grande vitesse ! Que faisons-nous !

- Préparez-vous à la riposte, la sécurité de l’île est le plus important !

Après avoir fini et envoyé les informations, Saigo lança un appel depuis sa Poké-montre.

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi… s’exclama-t-il en raccrochant.

Edenia, 19h35, Arrivée des Ultra-Chimères
Ultra-Chimère:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 15:04

Avez-vous déjà entendu Drew grogner ? Ce grognement caractéristique signe de l’égrènement avancé de sa patience ? Vous auriez pu l’entendre en ce moment. Les dernières semaines n’avaient pas été tendres. On aurait pu même dire qu’à l’exception de celle de l’accident, ces dernières semaines étaient les pires de sa vie. Trop de choses c’étaient passées et le quinquagénaire n’avait pas encore eut le temps de les digérer. La preuve, c’était encore lui qui portait le cristal de sa fille tandis que le Zorua qui s’était désormais révélé marchait à côté de lui. Ce Pokémon s’était révélé assez sauvage dans ses manières. Préférant rester au maximum hors de sa Ball, il avait en revanche su être suffisamment intelligent pour respecter l’espace demandé par son maître. Les démonstrations d’affection n’étaient donc pas encore à l’ordre du jour. Bref, le contexte relationnel et psychologique du vieil homme n’était pas au beau fixe. Pourtant, c’est plutôt naturellement qu’il proposa à sa jeune élève Mégami Hells de participer à l’une de ses séances d’entrainement.

En effet, la jeune femme s’était brillamment illustrée lors du dernier cours qu’il avait tenu sur la kleptomanie. Drew décelait chez elle un grand potentiel, toutefois, celui-ci était encore bridé par un carcan qu’il devait briser. Mégami restait bien trop plongée dans sa zone de confort : les règles des combats officiels. Pour le professeur, il était donc temps que son élève grandisse un peu et apprenne que si l’on veut aller loin, il fallait savoir sortir des sentiers battus. Pour ce faire, il avait donné rendez-vous à Mégami sur le terrain vague de l’académie : un espace large et dégagé où leurs Pokémon auraient l’opportunité d’user de leurs pouvoirs sans trop de restrictions. Accompagné de son Lucario et de son Zorua, Drew était venu avec une camionnette grise louée pour l’occasion. Elle contenait à l’intérieur une partie du matériel d’entrainement de Drew. Ce matériel, habituellement utilisé dans sa cave, allait lui permettre de proposer plusieurs types d’activité à son élève. Parmis les éléments, on retrouvait notamment d’anciens cheval d’arçon à hauteur variable en fonction du nombre d’éléments empilés, un sac de frappe auquel Drew ajouta un tuteur solide, des sacs de sable que Sagi empila les uns sur les autres pour former un mur et pour finir un petit chariot contenant des objets que l’on pouvait trouver dans l’environnement tel que des cailloux, un extincteur, du verre cassé, un bâton en bois, des cailloux, etc… Autrement dit, beaucoup d’éléments que l’on pouvait retrouver dans des zones naturelles ou urbaines et que l’on était amenés à rencontrer régulièrement dans la vie quotidienne. Drew et Sagi avaient donc disposés tout ce petit bazar tout autour de la zone bien espacée afin que chaque activité puisse avoir sa zone dédiée. Ils ne leur restaient plus qu’à attendre que leur élève ne vienne. Sagi fit à son tour preuve d’impatience en faisant signe qu’il préférait ne pas perdre son temps.


« Tu veux déjà en découdre ? Tu veux que je te donne un petit exercice ? »

Le Lucario acquiesça. Son évolution était récente et il n’avait pas beaucoup eut l’occasion de tester sa force physique et ses limites, préférant se concentrer comme quand il était plus jeune à sa maîtrise de l’aura. Cet entrainement était pour lui aussi l’occasion d’arpenter des chemins inédits.

« Ok, va me chercher le tuteur à bois, les poutres et planches qui vont avec et les poids. Je vais te donner un truc à faire. »

Le Pokémon Combat s’exécuta, il plaça le tout légèrement à l’écart pour pouvoir s’entraîner sans risquer de perturber le cours de Drew. Il déposa les poids au sol au niveau des pieds des tuteurs pour qu’ils ne bougent pas malgré la force subie puis plaça une planche de bois au centre. Drew lui montra alors le concept de l’exercice en frappant d’un seul coup la planche. Grâce à son entrainement régulier, il put la briser d’un seul coup.

« Ça jusque-là, c’est simple on est d’accord ? »

Drew plaça ensuite 3 poutres dans le tuteur qui furent brisées sans problème par le Lucario d’un seul coup de poing. Le dresseur replaça alors une planche pour enchainer avec une nouvelle démonstration. Cette fois, il toucha la planche mise en place du bout des doigts puis frappa de cette même distance à répétition sur celle-ci jusqu’à ce qu’elle se brise.

« 8 coups. Il m’a fallu 8 frappes pour la briser. En de rares occasions dans des combats, tu seras entravé dans tes mouvements et tu n’auras pas la possibilité de frapper avec autant d’élan que tu as pu le faire pour ton premier essai. Être fort c’est également savoir mobiliser sa force quelques soit les conditions. Inutile de chercher le point faible du bois, ici ce n’est pas le sujet. Contente toi de frapper avec les limites imposées. »

Le Lucario essaya et parvint à briser la nouvelle poutre installée par Drew en deux coups, ce dernier se contentant de vérifier que le mouvement était bon.

« Très bien. Maintenant tu vas pouvoir t’entrainer sérieusement. »

Drew plaça à nouveau trois poutres dans les tuteurs sous la stupeur du Lucario qui savait qu’il ne pourrait pas les briser de cette façon sans faire un grand nombre de coups. Son air choqué ne passa pas inaperçu :

« Je suis un humain, t’es un Pokémon, le niveau augmente. Moi c’est des planches, toi c’est des poutres. Moi c’est une, toi c’est trois et puis c’est toi qui voulait un exercice. Et pas d’aura, c’est tes muscles et ta coordination qu’on travaille. »

Sagi regarda son maître s’éloigner avec un air légèrement frustré de jeune homme qui venait de se faire avoir. Son maître avait jusque-là été assez prévenant avec lui, mais depuis son évolution, les choses avaient clairement changé. Le Lucario ne s’en formalisa pas, sachant pertinemment que Drew lui laissait simplement des occasions d’apprendre et de faire ses preuves, chose qu’il demandait depuis longtemps. Il se mit donc à l’entrainement avec diligence. Entretemps, Mégami arriva sur place, accueillie par son professeur.

« Bonjour Mégami, aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer un entraînement au combat mixte. Dans ce but j’ai amené du matériel varié afin que vous et vos Pokémon puissiez apprendre à travailler ensemble. Nous n’utiliserons pas tout le matériel aujourd’hui, mais j’ai préféré ramener autant de choses que possible afin que vous puissiez faire votre choix parmi les activités proposées. Commencez par me faire 3 tours du terrain en courant à votre rythme pour vous échauffer vous et les Pokémon que vous souhaitez entraîner aujourd’hui, je vous expliquerai l’usage de chacun des éléments que j’ai amenés après. »

Le professeur laissa son élève pratiquer son échauffement tandis qu’il vérifiait que tous les éléments étaient bien installés. Une fois celle-ci de retour, il commença à lui expliquer l’objectif qu’il souhaitait atteindre.

« Être une bonne dresseuse ça ne signifie pas gueuler ses ordres d’un bout du terrain et se contenter d’être le stratège de l’équipe. Ce n’est pas non plus s’entraîner dur avec son Pokémon pour qu’il ait l’illusion de ne pas être le seul à bosser. Être une bonne dresseuse c’est montrer à son équipe le rôle que l’on jouera auprès d’eux lorsqu’ils seront en danger. Vous aurez beau faire vos preuves dans les arènes et autres combats officiels, un jour ou l’autre vous rencontrerez des situations où vous serez contrainte de vaincre des adversaires pour défendre votre vie et celle de vos compagnons. Et dans ce genre de situations, vos adversaires ne chercheront pas à respecter une quelconque règle. Ils chercheront à vous écraser pour obtenir ce qu’ils veulent. Point barre. Dans ce cours, je ne vais pas vous enseigner à être plus fourbe qu’eux, mais à être meilleurs qu’eux. Et pour cela, il est nécessaire que vous veniez à votre tour sur le terrain et que vous combattiez aux côtés de vos Pokémon. »

Drew continua son exposé en présentant le choix qui s’offrait à Mégami.

« Mais c’est à vous de déterminer le type d’aide que vous apporterez à vos Pokémon car vous devrez garder en mémoire que peu importe la force que vous pourrez acquérir ou obtenir, vous ne pourrez jamais défaire un Pokémon par vous-même. Certaines personnes aident leur Pokémon en perfectionnant leur lancer de Poké Ball. Par exemple, un dresseur célèbre dans mon ancien dojo plaçait ses Poké Ball au bout de nunchaku. En les maniant, il donnait plus de vitesse à ses lancers et visait également beaucoup mieux. Grâce à cela, les Pokémon sortant de ses Poké Ball étaient immédiatement bien positionnés et pouvaient même parfois profiter d’un élan supplémentaire pour placer une première attaque à peine sortie de leur Ball. Un autre dresseur très connu à Johto use régulièrement d’une queue de billard pour lancer ses Ball pour obtenir des avantages similaires. Si vous souhaitez emprunter cette voie, vous pouvez réfléchir à un outil que vous maniez avec suffisamment de talent et nous pourrons vous entraîner à l’utiliser la prochaine fois. »

Le professeur se dirigea ensuite vers le chariot contenant les objets courants.

« Vous pouvez aussi comme vous l’avez fait remarqué pendant votre intervention dans mon cours, user du détournement d’attention. En faisant diversion vous pourrez peut-être créer une ouverture dont vos Pokémon pourront profiter par exemple. Ces diversions peuvent parfois s’avérer précieuses et renverser complètement la situation. »

Se dirigeant vers le cheval d’arçon, il continua :

« Combattre à deux ça signifie également savoir protéger l’autre. Quand vous et votre Pokémon serez en danger, vous devrez veiller l’un sur l’autre. Ici, imaginons que vous êtes en danger suite à une poursuite. Sagi, prêt ? »

Le Lucario se retourna et acquiesça de la tête. Drew se mit alors à courir vers le cheval d’arçon. Il sauta par-dessus et se réceptionna de l’autre côté à l’aide d’une roulade. Lorsque Sagi put calculer la trajectoire au sol, il envoya une Aurasphère se diriger automatiquement vers son dresseur pour qu’elle le frappe au moment où il serait le plus vulnérable : la fin de sa roulade. Automatiquement, le bruit d’une ouverture de Poké Ball se fit entendre, révélant Seriha qui lança immédiatement un Mur Lumière pour protéger son dresseur de l’attaque. Une fois la poussière retombée, Drew se dirigea vers son élève après s’être légèrement dépoussiéré, indemne, grâce à la protection générée par sa compagne.

« Je n’ai pas eu à donner d’ordre à Seriha, elle savait déjà ce qu’elle devait faire. Les Pokémon sont généralement conscients de ce qui se passe à l’extérieur. Ils n’ont pas tous les détails mais ils ressentent le danger et les pouvoirs. C’est d’autant plus vrai pour les Pokémon Psy qui gardent un lien télépathique faible avec leur dresseur, ils peuvent ainsi ressentir leur peur et intervenir s’ils pensent que c’est nécessaire. »

Pour finir, Drew se dirigea vers le sac de frappe et fit démonstration de quelques frappes simples.

« Certaines fois, ce sera à vous de protéger votre Pokémon. Si vous pouvez difficilement le protéger d’un autre Pokémon, vous pouvez en revanche le protéger d’un humain. Si vous parvenez à mettre le dresseur hors d’état de nuire, le Pokémon adverse sera moins sûr de lui puisqu’il n’aura plus d’ordres. Qui plus est, un Pokémon fondamentalement bon aura des scrupules à attaquer un humain même s’il lui veut du mal et ce doute peut lui être fatal. Dans ce genre de cas, ce sera à vous de vous occuper de cette besogne en le protégeant à votre tour. »

Le professeur interrogea donc son élève. Il revenait à elle de décider quel type d’entraînement elle souhaitait faire pour cette première fois. Si Drew préférait bien évidemment qu’elle aborde chacun des points proposés, il était illusoire d’espérer qu’elle maîtrise à la perfection chacune des stratégies proposées. L’idéal pour le moment est qu’elle parvienne à choisir un trait particulier et qu’elle commence à le développer progressivement pendant ce premier entraînement.

Une fois ce choix réalisé, Drew l’accompagna pendant près de trois heures jusqu’à ce que sa montre sonne 19h. Conscient qu’un entrainement d’une telle durée était déjà très compliquée pour une jeune femme dont c’était la première séance, il décida d’arrêter tout maintenant. Il fallait désormais se poser un peu et faire le bilan. Le professeur récupéra des bouteilles d’eau maintenues au frais dans une glacière gardée dans la camionnette et en proposa une à Mégami. Pour les Pokémon, il avait pensé à aller acheter quelques Pokéblocs pour récompenser ceux qui avaient participés à l’entrainement. Quant à Sagi, Drew passa observer ses progrès. En trois heures il n’était parvenu à briser que 5 groupes de 3 poutres. On pouvait observer à chaque fois un très grand nombre d’impact sur chacune d’entre elles, signe que Sagi avait été obligé de frapper à plusieurs reprises avant de parvenir à réellement les endommager. Il semblait être un peu déçu de ce résultat, mais Drew lui tapa sur l’épaule pour lui rappeler que c’est le but de l’entrainement, apprendre à connaître ses limites pour pouvoir ensuite les dépasser. Il lui fit signe de les rejoindre et lui donna 5 Pokéblocs à savourer, une pour chaque groupe de poutre abattu. Il fallait savoir récompenser ses acolytes lorsqu’ils faisaient des efforts manifestes.

Tout le monde reprenait désormais son souffle, profitant de l’arrêt de l’entraînement et reprenant lentement mais sûrement des forces jusqu’au moment où une énorme fissure apparût dans le ciel loin vers l’horizon. Drew ne la remarqua pas au premier abord, ce n’est que lorsqu’elle commença à s’étendre sur l’intégrité de la voute céleste que l’attention de chacun fut mobilisé.


« Mais qu’est-ce que ? »

“Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous, veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !”

Une alerte globale sur toute l’île ? Qu’est-ce qui pouvait bien faire aussi peur aux dirigeants d’Edenia pour que l’alerte générale soit lancée ? Non pas que cette déformation du ciel ne soit pas inquiétante, mais pour prendre le risque immédiat de créer un mouvement de panique général, c’est que le danger était bel et bien présent.

« Mégami, rangez tous vos Pokémon immédiatement. On s’arrache ! »

Drew rappela immédiatement toutes ses créatures dans leurs Balls. Quant au matériel, tant pis, leur vie était plus importante qu’un peu de matériel d’entraînement. Le professeur pris le temps de vérifier qu’aucun autre élève ne s’était aventuré dans le coin, il devait absolument s’assurer que personne n’avait besoin d’aide avant de se tirer avec la camionnette. Malheureusement, cette vérification les priva du temps nécessaire à leur fuite. Dans un éclair de lumière, une énorme masse rouge apparût avant de s’écraser en plein milieu du terrain vague. Par réflexe, Drew attrapa Mégami et se jeta avec elle derrière l’empilement de sac de sable destinés à apprendre à son élève à se mettre à couvert en cas d’attaque de Pokémon. Pour le coup, ces sacs allaient désormais être utilisés en condition réelle puisqu’il leur permit de ne pas être frappé par des éclats de béton projetez au loin lorsque la créature qui venait d’arriver percuta le sol. Drew tournait le dos à la créature, étant couché et adossé au mur de sacs de sable, posant sa main sur la bouche de Mégami pour s’assurer qu’elle ne trahirait pas leur position. Il ne savait pas si elle se révèlerai de nature craintive ou pas face à ce genre de situation et il n’était pas prêt à le découvrir à leur dépend. La créature non identifiée émit un effrayant hurlement avant de commencer à regarder autour d’elle. Drew espérait que celle-ci n’eut pas le temps de voir où ils s’étaient cachés afin qu’ils puissent avoir le temps de trouver un moyen de se sortir de ce guêpier. Leur temps étant précieux, il commença à chuchoter à Mégami.

« Je pense qu’il est temps de voir si votre entrainement vous est déjà profitable en conditions réelles. Tant qu’il ne sait pas où nous sommes nous gardons un avantage. Restons discrets et prudents. Il faut déjà qu’on sache à quoi on a affaire. Je suis ouvert à toute proposition. »

Drew enleva doucement sa main de la bouche de Mégami pour lui permettre de s’exprimer. Leur vie allait désormais dépendre de leur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:10

Lorsque le professeur Kaiten proposa à Megami de l'accompagner à une de ses séances d'entraînement, et surtout d'y participer, celle-ci fut incapable de cacher sa surprise, exprimée de vive voix par une demande de répétition de la phrase, pensant avoir mal entendu. Oh, ce n'est pas vraiment qu'elle était spécialement enchantée ou au contraire embêtée par cette demande, non, c'est juste qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Mince alors, qu'avait-elle fait pour mériter cette attention ?

Sur le coup, le temps manquant, elle n'avait cependant pas demandé au professeur les raisons de son intérêt envers elle, mais elle aurait tout le loisir de le faire plus tard. Pour l'heure, elle choisit de faire confiance à l'homme qui lui avait déjà enseigné quelques précieuses pistes de réflexion pendant ses cours, et accepta sans trop hésiter cette proposition.

Et ainsi, le jour même, elle se rendit au terrain vague avec la tenue la plus adaptée au sport qu'elle avait pu trouver dans son armoire. Disons que Megami n'était pas le genre de fille à posséder trois commodes pour y ranger ses trois tonnes de vêtements, maquillages et autres produits de beauté – d'ailleurs elle ne possédait rien qui correspondait à cette dernière catégorie.
Cela étant dit, bien qu'en bonne santé physique et entretenant régulièrement et modestement son corps par le biais de marches simples et de nourriture saine, la jeune femme restait plutôt versé dans le domaine de l'intellectuel que du sportif. Ce qui... semblait d'ailleurs également être le cas de M. Kaiten, surtout à son âge, cette réflexion menant Megami à la grande question du : « Mais au fait, pourquoi je suis censée venir en tenue de sport ? »

Peu importe la raison, l'important était d'en trouver une, et elle arriva donc au lieu convenu habillée d'un T-shirt et recouverte d'un survêtement bleu marine tout ce qu'il y a de plus classique, qu'elle avait acheté en vitesse pour l'occasion. Elle avait également pris soin d'attacher ses cheveux pour ne pas entraver ses mouvements.

Se séparer de son manteau lui faisait une sensation très étrange et la faisait se sentir presque nue, mais il ne lui serait d'aucune utilité ici et risquerait simplement d'être sali, alors même qu'elle avait galéré à le recoudre depuis le jour de sa capture de Pifeuil, où celui-ci l'avait déchiré en l'attaquant.

Posant son sac dans un coin, ses quatre Poké Balls qui tenaient tout juste dans les deux poches fermées de son survêtement, elle entama ses trois tours de terrain accompagnée de Rototaupe et Pifeuil, les deux plus adaptés à cet exercice, décidément de plus en plus surprise. Des tours de terrain, maintenant ? Vraiment atypique, cet entraînement, mais ça justifiait la tenue, c'est certain.
Le Lucario du professeur semblait s'entraîner lui aussi de son côté, tandis que M. Kaiten avait l'air de préparer tout ce qu'il fallait, sortant tout cet attirail d'un fourgon. Megami se sentait un peu gênée en voyant cette scène ; avait-il vraiment loué un fourgon juste pour transporter ses outils et entraîner une simple dresseuse de l'académie ? C'était très attentionné mais honnêtement, l'intéressée ne savait plus trop où se mettre.

Lors des salutations, auxquelles Megami avait bien entendu répondu poliment, Kaiten avait parlé d'entraînement mixte. Que voulait-il dire par là ? Apprendre à travailler ensemble ? Il y avait 1001 façons d'apprendre à travailler ensemble, aussi ces interrogations occupèrent l'esprit de Megami assez longtemps pour qu'elle ne se rende pas vraiment compte des trois tours de terrain en endurance, bien qu'elle finit cet échauffement un peu essoufflée.
Rototaupe n'en menait pas large non plus, n'étant pas habitué à se déplacer rapidement de cette façon, quant à Pifeuil, tout allait bien pour lui, qui avait perfectionné son talent pour la course à force de s'enfuir des batailles trop périlleuses, sans doute.

Cela effectué, le professeur Kaiten lui expliqua enfin plus en détail la raison de son invitation : un entraînement à devenir ce qui était, selon lui, une bonne dresseuse. Autrement dit, être en mesure de venir en aide à ses Pokémon lorsqu'ils seront en danger.
Il s'agissait d'un entraînement à la survie lors d'un combat où la vie était mise en jeu, en somme. C'est vrai... elle avait tendance à omettre -peut-être volontairement?- cela, mais tous les adversaires réels de Megami ne seront pas forcément fair-play jusqu'au bout des ongles comme elle l'était.

Sans trop de problème, elle reconnut que cette séance allait certainement se montrer riche en enseignement, même si elle se demandait tout de même encore sérieusement si un vieux professeur de 60 ans était le plus à même d'enseigner ce genre de savoir.

Ses doutes furent complètement balayés lorsqu'il lui présenta les différents types d'exercices, et exécuta un saut réceptionné d'une roulade avec une agilité surprenante. Ouah, la classe, le vieux. Elle-même n'était sans doute pas capable de réaliser ce genre de figure.

Bien, maintenant, il était temps de choisir un exercice. Rapidement, elle conclut que l'approfondissement des techniques de diversion n'était pas le plus utile pour commencer ici, elle pensait sans fausse modestie en avoir assez dans le ciboulot pour être en mesure de s'occuper de cette partie elle-même, maintenant qu'elle avait appris cette compétence de détournement d'attention dans le cadre de l'apprentissage de Larcin.

Apprendre cette histoire de maîtrise d'outil pour lancer sa ball lui semblait être un choix bien plus judicieux. La dresseuse n'avait jamais pensé à une telle technique et devait bien avouer que hors d'un cadre de match réglementé, une telle maîtrise constituait sans doute un avantage indéniable.
Néanmoins, et bien que cela la peinait car il s'agissait de loin de l'exercice le plus intéressant selon elle, elle ne pratiquait l'entraînement d'aucun objet qui serait susceptible d'entrer dans cette catégorie. Pas à sa connaissance, en tout cas.
Il ne lui restait donc plus qu'un choix.

La blonde s'avança, après une petite minute de réflexion, vers le sac de frappe d'un pas assuré.

- Je choisis cet entraînement.

Ce choix pouvait paraître très étonnant de la part de Megami, et croyez bien qu'elle était la première surprise d'arriver à cette conclusion. Mais M. Kaiten avait pris la peine d'apporter tout son matériel ici, et de plus elle serait incapable de reproduire cet exercice elle-même sans tutorat. Elle n'était pas là pour se reposer sur ses acquis, mais pour sortir de sa zone de confort en la confrontant justement à des situations qui sortent du cadre dans lequel elle s'enfermait volontiers. Inutile d'y aller en douceur donc ; sa détermination lui permit de passer directement à l'exercice le plus éloigné de ses habitudes.
Et puis, il avait raison : elle devait être capable de défendre ses Pokémon du mieux qu'elle le pouvait.

C'est en gros ce qu'elle expliqua au vétéran, sans oublier de lui dire son ressenti en ce qui concernait les deux autres entraînements aussi, avant d'enlever son haut de survêtement et le poser à terre, et de se retrouver en T-shirt devant un sac de frappe, pour la première fois de sa vie.

L'entraînement dura longtemps, beaucoup plus longtemps que ce qu'elle pensait. Mue par sa volonté, la dresseuse essayait tant bien que mal de ne pas broncher et de travailler dur, mais cela ne l'empêcha pas de s'effondrer au sol au bout de la séance, complètement exténuée, et acceptant la boisson qui lui était gracieusement offerte avec plaisir.

Ce moment de répit où elle pouvait enfin reprendre son souffle concrètement et se féliciter pour les efforts fournis se révéla de courte durée. Une alarme, très forte, qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, retentit, sans doute depuis tous les hauts-parleurs qui parsemaient l'île. Une alarme sacrément inquiétante, confirmée par l'étrange fissure qui était désormais visible dans le ciel.

Oui, Megami était une fille plutôt stoïque. Mais, mettez-vous à sa place, elle n'en menait pas large à ce moment, et si cela était suffisant pour inquiéter Drew Kaiten, 58 ans, autant vous dire que la jeune adulte, du haut de ses 17 ans fraîchement acquis, était en droit d'angoisser un peu.

« On s'arrache » ? Décidément, ce Kaiten n'avait rien du vieux croûton de l'imagination de Megami.
Non mais qu'est-ce que tu fous Megami, tu crois que c'est le bon moment pour penser à ça ?! Va te mettre à l'abri !

Ah bah, même pas eu le temps de le faire elle-même. Alors qu'elle obéissait et avait rappelé ses Pokémon dans leurs balls respectives puis remis son survêtement qui contenait ses précieuses Poké Balls, le professeur de psychologie l'attrapa sans ménagement et, en un éclair, l'originaire de Johto se retrouva à l'abri derrière les sacs de sable.
Un peu sonnée sur le coup, celle-ci n'avait alors toujours pas compris qu'une masse s'était écrasée juste à côté d'eux, et ne le découvrit que quand la créature ainsi arrivée poussa un hurlement horrible, qui n'avait rien à envier à ceux des monstres tous droits sortis de cauchemars.

Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps, à tel point que Megami ne réagit pas vraiment et se contentait d'être victime de la situation. Avec tout ça, elle était encore incapable de dire à qui ils avaient affaire. Petit ou grand ? Agressif ou pacifiste ? De quel type ? Toutes ces informations restaient à découvrir.
Heureusement, entendre son professeur rester plutôt calme et même profiter de cette situation, beaucoup plus dangereuse qu'elle ne le pensait à ce moment, pour appliquer son entraînement, la détendit un peu, et elle retrouva bientôt une respiration normale. Allez Megami, tu es bientôt une adulte, un peu de courage !
Instinctivement, elle fouilla dans la poche intérieure de... diantre. Son manteau. Elle ne l'avait pas pris, et son Pokédex se trouvait à l'intérieur. Le moment était vraiment mal choisi.

- Je n'ai pas mon Pokédex... si on regarde par dessus les sacs, il risque de nous voir. Peut-être qu'on pourrait détourner son attention à l'opposé, en jetant un objet par exemple...

Une chose est sûre, les bruits de pas de la créature étaient peu audibles, mais bien présents, et elle avait l'air de tourner en rond pour le moment.

- Mon Rototaupe peut préparer un tunnel de secours, mais cela lui prendra un peu de temps s'il doit le faire plus large pour qu'on puisse l'emprunter.... Vorastérie peut nous protéger avec Garde Large s'il se montre agressif... et il reste la technique de Doux Parfum.

C'était tout ce à quoi la dresseuse pouvait penser pour le moment, et c'était déjà pas mal compte tenu de la mélasse dans laquelle ils étaient empêtrés.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:29

Les bruits effrayants de cette créature apparue de nulle part résonnaient sur le terrain vague. On pouvait l’entendre se mouvoir dans toutes les directions, frappant le sol et les outils qui se trouvaient sur son passage. Les affaires de Drew allaient bientôt être réduites en poussière. Dans très peu de temps, c’est leur abri fait de sacs de sable qui serait rapidement détruit. Ils devaient absolument penser à une stratégie. Heureusement, Megami ne céda pas à la panique et commença à proposer des options de façon calme et raisonnée. Drew se joignit donc à sa réflexion :

« Mon Pokédex est dans la camionnette, je pensais ne le sortir qu’en cas de besoin pour développer des stratégies particulières avec vos Pokémon. Il va être difficile de… »

Le professeur n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’on entendit soudain le bruit de violents coups de poings assénés contre la carrosserie en métal du camion. Les coups de poings s’enchaînèrent jusqu’à ce que le moteur commence à s’enflammer, laissant entendre le crépitement des flammes. Avec l’apparition de cet élément destructeur, les coups de poings se stoppèrent et deux pas se firent entendre. Le crépitement s’intensifia de plus en plus jusqu’à ce que la créature se mette à charger pour de bon le camion en flamme, laissant le feu atteindre le réservoir faisant ainsi exploser le véhicule pour de bon.

« Il va être impossible de récupérer mon Pokédex. »

Drew profita du temps supplémentaire octroyé par l’explosion de son camion pour exercer son ouïe. Il entendait la créature faire preuve de moins de véhémence suite à sa courte exposition aux flammes. Il était certains que le comportement de la créature était riche d’enseignements mais il devait travailler sur des hypothèses solides et non de simples suppositions.


« Plus de camionnette et pas assez de Pokémon monture ou volante. Un tunnel serait effectivement trop lent. Fuir nous mettrait donc en position de faiblesse. Pas d’autres choix que de se battre. On a besoin de votre Pokédex. »

Drew réfléchit posément à une stratégie qui pourrait s’avérer utile dans le cas présent. L’utilisation de Vorastérie et de Garde Large était une excellente option mais qui devait être étoffée. Face à des attaques répétées, le risque d’échec était trop grand.

« Megami, je ne vais pas vous mentir, on est dans la merde jusqu’au cou. Je ne connais pas l’ennemi et j’ignore si nous sommes en mesure de le vaincre. Ici, nous jouons nos vies. La moindre défaillance pourra être fatale. Il nous faut donc une défense en béton. »

L’ancien père de famille avait déjà perdu sa propre fille, il était hors de question qu’il en perde une autre sous sa responsabilité. En attendant de savoir comment infliger des dégâts à l’adversaire, il fallait s’assurer qu’ils seraient en mesure de résister à ces assauts furieux. Drew sortit deux de ses Poké Ball avant d’expliquer le fond de sa pensée à Megami.

« Nous allons pratiquer une défense alternée. Vorastérie, Mentali et Mysdibule. Vorastérie protège tout le monde avec Garde Large. Mentali prend le relais avec Protection et Mur Lumière. Mysdibule se prépare avec Stockage et Mur de Fer et protège la personne ciblée. »

Garde Large était la meilleure technique de défense dont ils disposaient. Capable de stopper n’importe quelle attaque globale. Mais ses chances de réussite s’amenuisent extrêmement vite avec le temps, il était donc inenvisageable de se reposer uniquement sur cette capacité. Protection et Mur Lumière étaient des attaques de réduction de dégâts, elles seraient donc pratiques pour réduire au maximum l’impact des attaques qui leur serait faite, mais cette protection ne sera jamais absolue. C’est pourquoi cette protection doit être complétée par un Pokémon capable d’encaisser les coups. Un Mysdibule à +5 en Défense et +3 en Défense spéciale, soutenu un Mur Lumière et une Protection devrai être en mesure de tenir le coup pendant un bon moment.

« Votre Rototaupe va nous être indispensable. Il est crucial qu’il ne soit pas repéré. Utilisez tous vos atouts pour le garder invisible. Cette créature ne doit pas savoir qu’un Pokémon se balade sous ses pieds. Assurez-vous qu’il ramène votre Pokédex. En attendant, essayons d’empoisonner cette saloperie et jouons la montre. Une dernière chose… »

Trop tard ! Drew entendit les bruits de pas de leur adversaire se faire pressant dans leur direction. Soit ils étaient repérés, soit les sacs de sable étaient la prochaine cible de la fureur destructrice de ce Pokémon. Dans les deux cas, leur abri ne tiendrait pas. Le professeur poussa avec autant de force que possible son élève avec ses pieds en dehors de l’abri pour éviter l’impact. Les deux humains se retrouvèrent séparés par l’immense créature qui venait d’éviscérer les sacs de sable et de s’aveugler très provisoirement en ayant amenés ces particules en suspension dans les airs. Le quinquagénaire profita de cette demi-seconde d’inattention pour lancer ses Pokémon sur le terrain et démarrer sa stratégie défensive, en espérant que son élève parviendrait à le rejoindre pour qu’ils puissent faire front commun. Dans le cas contraire, il espérait que son étudiante soit arrivée à la même conclusion que lui et qu’elle utiliserai cet atout à son avantage : le Pokémon adverse est probablement faible face au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 12:44

Inutile de faire durer le suspense : Megami n'avait pas réalisé que leur adversaire était faible face au type Feu.
Elle avait beau étudier durement, connaître par cœur la table des types et la plupart des faiblesses élémentaires de chaque Pokémon, au fond, elle restait une dresseuse qui n'avait pas encore six mois d'expérience dans ce domaine. Sa carrière allait-elle s'arrêter maintenant, du haut de son seul badge d'arène ?

Ce n'était pas un secret que dans ce monde, la vie était un concept assez particulier, éphémère, dirons-nous. Quand il est possible de se faire agresser à coups de Flammèche par la première créature que vous croisez en mettant le pied dehors, vous comprenez assez vite que vous allez devoir être prudent et surtout, ne pas trop vous attacher à la vie.
Cela, Megami le sait très bien, et pourtant maintenant qu'elle fait face à ce qui scellera peut-être son destin, elle ne peut s'empêcher de ne pas être d'accord. Non, elle n'en a pas envie, elle ne veut pas disparaître maintenant, à 17 ans, elle a encore tant de choses à accomplir. Elle n'a encore rien vu du monde, elle n'a pas tissé autant de liens qu'elle le voulait... non, pas encore, s'il vous plaît.
Etaient-ce les pensées qui traversaient tous ceux qui s'apprêtaient à s'en aller ?

En tout cas, je peux vous dire que ce furent les siennes lorsque la créature tombée du ciel se retrouva entre les deux humains, les séparant une première fois sans difficulté.
Elle avait écouté et prit en compte toutes les instructions données par son professeur, même s'il semblait surestimer la capacité Garde Large – mais au point où ils en étaient, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix. Et surtout, à présent, elle avait presque tout oublié.

Car le mystérieux Pokémon, inconnu au bataillon, était horrible. Megami en avait combattu des Pokémon assez moches dans sa vie, et elle avait même eu affaire à une bande de Grotadmorv il y a peu de temps, mais celui-là dégageait une aura que ne possédaient pas de simples Pokémon sauvages.Véritable montagne de muscles, il ferait passer un Mackogneur pour une brindille, autant en épaisseur qu'en taille...
...et il s'était tourné face à elle.

Le professeur Kaiten avait ses Pokémon prêts au combat, mais ce n'était pas le cas de la dresseuse qui avait été trimbalée comme une poupée de chiffons déjà plusieurs fois depuis l'arrivée du Pokémon bizarre, et était un peu sonnée, en plus d'avoir une peur grandissante face à la puissance destructrice dont cet ennemi faisait preuve.
Pendant une demi-seconde, Megami s'était presque résignée à son sort... mais le comportement de l'adversaire changea curieusement en un clin d’œil.

Elle prit une pose semblable à celles que prenaient les culturistes pour montrer leurs muscles de façon avantageuse. Puis une deuxième, différente, avec une attitude qui laissait clairement comprendre qu'elle montrait ça à l'humaine.

Ce temps mort, bien qu'inattendu, fut extrêmement bienvenu et laissa Megami reprendre ses esprits. Sans aller trop vite pour ne pas paraître menaçante, mais sans aller trop lentement non plus pour ne pas paraître apeurée, elle ouvrit la poche de son survêtement à une vitesse finalement plutôt normale, et saisit une des deux Poké Balls qui s'y trouvaient, en évitant de regarder l'adversaire dans les yeux – ou en tout cas, de l'endroit où il aurait du y avoir des yeux.
Ce petit moment de répit lui permit également d'arriver rapidement à une conclusion. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas d'où il venait, mais alors avec une apparence et une attitude pareille, elle mettait sa main à couper qu'il était de type Combat.
D'autres types étaient à considérer, maintenant qu'elle pouvait l'observer plus calmement : sa couleur à dominance rouge foncée rappelait fortement celle des Pokémon Feu, tandis que ses deux paires d'ailes transparentes, ses antennes et ses six membres s'apparentaient plutôt à des caractéristiques de type Insecte.
Enfin, le type Acier était également à considérer en raison de la robustesse apparente de cet être ainsi que de la matière dont semblait être faite sa « trompe ».

L'ennemi, qui sera plus tard nommé Mouscoto ou UC-02 Expansion, continuait son petit manège d'exhibition musculaire. La blonde n'était pas dupe, et savait très bien que ce comportement cachait parfois une pose pour se préparer à l'offensive... ou alors... s'agissait-t-il de la capacité Gonflette ou Puissance ?
Dans les deux cas, la situation était très mauvaise. Et l'Ultra-Chimère avait manifestement envie de se battre de toute façon, alors... désolé M.Kaiten, mais la seule solution qu'elle voyait là pour parvenir à la rejoindre sans problème était d'engager le combat.

En se souvenant de la présentation des différents types d'entraînement que le professeur lui avait présenté plus tôt, elle lança sa Poké Ball avec toute la force qu'elle avait, droit sur l'ennemi, afin de donner un bon élan à son propre Pokémon.

- Pifeuil, Bluff !

Le type Plante de Megami avait l'habitude d'entendre cet ordre avant même qu'il soit sorti de sa ball, et savait donc exactement comment s'y prendre. Grâce au petit élan octroyé, il n'eut même pas besoin de prendre appui sur le sol et sortit de sa cachette en surprise, prenant de court l'imposante créature en la frappant à la tête avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe.

Pas vraiment apeurée comme cette capacité donnait souvent l'avantage, mais plutôt confuse par ce qu'il venait de se passer, Mouscoto sembla figé quelques instants puis se retourna. Il n'avait pas l'air très intelligent et chercherait sans doute à toujours frapper le dernier qui l'avait attaqué, ainsi il chercha des yeux Pifeuil, qui était maintenant passé de l'autre côté et se trouvait non loin du professeur de psychologie.

Megami espérait que le temps octroyé par Bluff serait aussi bénéfique à Kaiten qu'à elle-même. En effet, maintenant que l'attention de Mouscoto était dirigée ailleurs, elle saisit la Sombre Ball qui se trouvait dans son autre poche, la laissa tomber au sol, et donna ses instructions, simples et claires, à Rototaupe.
Elle montra le sol, puis avança la main, puis montra du doigt son sac, qui n'était malheureusement pas à côté des humains du tout.

- Tunnel. Là-bas. Sac. A moi. D'accord ?

Rototaupe acquiesça. Cet ordre était suffisamment simple, même pour lui, il avait tout compris. La dresseuse sourit et caressa rapidement le côté de sa tête.

- Allez.

D'un seul coup, le type Sol plongea sous terre, tandis que Megami se redressait et préparait dans chacune de ses mains, la ball de Vorastérie et celle de Rubombelle. Ses quatre compagnons allaient certainement lui être utiles pour cet affrontement.

Profitant de se retrouver dans le dos du type Combat, elle se mit à le contourner en courant et commença à rejoindre Drew.

Mouscoto, ayant enfin repérer celui qui avait détourné son attention, leva son poing et prépara une féroce attaque Ultimapoing en direction du groupe constitué de Pifeuil, Seriha, Mysdibule et du professeur.


Résumé :
Mouscoto utilise Gonflette.
Pifeuil touche Mouscoto avec Bluff. (donne un temps de préparation à Drew)
Rototaupe commence Tunnel pour aller chercher le sac.
Mouscoto commence Ultimapoing vers le groupe de Drew (qui comprend Pifeuil).
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:11

Si l’entité humaine Drew Kaiten n’était pas facilement impressionnable, c’était parce qu’il n’en était pas à son coup d’essai. Il avait déjà rencontré des Pokémon d’une grande puissance ainsi qu’un légendaire. En plus de la psychologie, il se passionnait beaucoup pour l’Histoire et connaissait un grand nombre de mythes et de légendes qu’il n’hésitait pas à raconter à sa fille quand elle était petite. Qui plus est, lorsqu’il rencontrait quelqu’un qui lui était définitivement supérieur, il se rappelait toujours une phrase que son propre paternel lui disait souvent : « Porter la couronne n’exempt pas de se bien conduire. » Une façon d’exprimer le fait que ce n’est pas parce que l’on a affaire à plus fort que soi, que l’on doit s’abstenir de les remettre à leur place s’ils font des conneries. Pourtant cette fois, c’était un adversaire d’un tout autre calibre qui lui faisait face.

Le professeur n’avait jamais vu pareille créature. Un véritable colosse d’un peu plus de 2 mètres de haut qui présentait la musculature la plus impressionnante possible et semblait être doté d’une force de frappe phénoménale. Et pourtant, il savait que ce n’était pas un légendaire qui était face à eux. Drew avait développé au fil des années, un véritable instinct pour flairer la catégorie de personne à qui il faisait face, humain comme Pokémon. Chaque créature a une façon différente d’aborder l’inconnu, de se présenter, d’agir dans une situation nouvelle. Cette capacité développée par le psychiatre au fil des ans venait finalement de lui faire défaut. Cette créature n’était pas un Pokémon légendaire. Il n’avait jamais entendu parler de lui et son comportement n’avait rien de celui d’une créature mythique ou secrète. Cette créature était comme une chimère dans l’arbre du vivant. Un élément totalement inconnu, un intrus dans la chaine alimentaire qui semblait se caractériser avant tout par sa force brute et sauvage. Un lent filet de sueur dégoulina dans son dos, lui faisant l’effet d’un frisson. Pour la première fois depuis des décennies, Drew Kaiten était pris au dépourvu. Il ne connaissait pas cette créature, il n’en avait jamais entendu parlé et son instinct naturel ne pouvait pas lui permettre de démarrer avec une approche ciblée. Tout ce qu’il pouvait déterminer à l’heure actuelle, c’est que cette créature n’aimait pas le feu et que son physique indiquait probablement un type Combat.

Le psychiatre en venait à douter de son propre plan. Était-ce bien prudent de commencer ainsi ? En tant que spécialiste du type Combat et du type Psy, Drew savait que son double type pouvait être n’importe quoi et que le peu d’éléments qu’il avait réunis n’était même pas suffisamment fiable pour s’épargner un temps de réflexion. Et ce temps de réflexion, il n’en avait plus. Pour sauver sa vie et celle de son élève, il ne devait plus se fier qu’au frisson, l’unique guide qui permet à chacun de réagir au mieux sans prendre le temps de peser ses décisions. Certains l’appellent l’instinct, d’autres l’intuition, mais pour lui, il savait que cette capacité humaine naturelle prenait sa source dans la peur et le réflexe de survie. Pour lui, aucun autre mot ne pouvait décrire cette sensation de froid qui envahit ses membres, parcourt son corps de la racine de ses cheveux jusqu’au creux de son dos, activant tous ses sens à la recherche du moindre élément qui pourrait lui sauver la vie et offrant à ses muscles le torrent d’adrénaline nécessaire à leur action. Il n’y avait pas d’autres mots : le frisson. Il ne se fiait qu’au frisson.



Seriha, Sagi et Wanda se retournèrent vers leur maître qu’ils avaient sentis flotter pendant quelques secondes sous l’effet de la vision d’une créature pareille. Leur adversaire venait de finir son attaque Gonflette et Megami commençait à poser son premier pion sur l’échiquier. Comprenant le choc de son maître, Wanda, désormais prête à combattre grâce à Stockage et à Mur de Fer le regarda avec insistance et frappa à deux reprises son poing droit dans sa paume gauche, montrant qu’elle était prête à tout simplement défoncer tout ce qui se tiendrai devant elle. Drew souri un bref instant comprenant qu’il devait adopter son tempérament. La seule façon de gagner, c’est de croire en sa victoire. Soudainement, le Pifeuil de Megami frappa leur adversaire avant de se retrouver de l’autre côté, attirant l’attention du Mouscoto vers le professeur et ses compères.

« Seriha, Protection. Wanda, si tu es prête Crochet Venin ! »

Ayant flotté pendant quelques instants, Drew n’était pas certains que Wanda eut le temps nécessaire pour placer tous ses Stockages et son Mur de Fer. A l’heure actuelle, elle n’en avait en réalité placé qu’un seul Stockage et un Mur de Fer. Préférant passer à l’attaque que se cloîtrer en défense, elle n'attendit pas un instant de plus et se lança immédiatement à l’assaut. Les crocs en avant, elle fut malheureusement surprise par l’attaque Ultimapoing qu’elle interrompit en faveur du groupe. Se prenant le coup de plein fouet à la place du Pifeuil qui venait de les rejoindre, elle ne put pas s’empêcher de défaillir face à lui violence du choc qui l’a renvoya aux côtés de son dresseur.

« MERDE ! Sagi attire son attention et gagne du temps avec Détection !»

Drew se retourna vers Wanda et la chopa par la tige pour la relever.

« DEBOUT ! TU ES NOTRE LIGNE DE DÉFENSE ! »

Wanda savait qu’elle venait de pêcher par excès de confiance. Un Stockage et un Mur de fer lui semblait bien suffisant à l’origine, mais elle n’avait pris en compte la différence de niveau entre elle et son adversaire et son orgueil venait d’en prendre un sacré coup. La Mysdibule savait qu’elle n’avait plus de temps à perdre, Sagi n’étant pas spécialisé dans la défense, sa Détection ne tiendrait pas longtemps. Elle se détacha d’elle-même de l’emprise de Drew et obéit à ses ordres initiaux. Elle commença par faire une attaque Avale afin de récupérer un peu de santé puis relança progressivement des Stockages en restant en retrait.

Drew n’avait plus rien pour protéger son équipe constituée principalement d’attaquants. C’était donc à l’attaque qu’il fallait passer. Mouscoto ayant fait mouche avec son attaque Ultimapoing sans pour autant mettre KO le Mysdibule adverse, il décida de continuer à faire monter le niveau en usant d’une attaque Poing Boost qui fut heureusement esquivée par Sagi grâce à Détection.

« Seriha lance Rafale Psy ! »

Une attaque Psy de faible puissance. Il fallait pouvoir le mettre en défaut et attendre avant de sortir la grande artillerie. Depuis le début c’était la chimère qui menait la danse et Drew comme Megami n’avaient simplement pas eu le temps de déterminer quelle serait la meilleure tactique. Le spécialiste Psy espérait qu’à la longue, des Rafale Psy répétées pourraient rendre l’ennemi confus et leur offrir un répit salutaire, mais il ne fallait pas trop compter là-dessus. Tandis que ses Pokémon passaient à l’attaque, Drew commença à son tour à positionner ses pions. Il prit le Pifeuil à part et sortit une de ses Poké Ball et la lui donna.

« Tu le mets à l’abri derrière la camionnette en flamme, tu le libères et tu lui dis de se charger et d’attendre mon signal ok ? Il est tout jeune il a besoin d’être guidé. Restez à l’abri tous les deux bien planqués derrière le camion ! Décarres maintenant ! »

Deux pions en cours de placement, une défense en papier mâché heureusement soutenue par une Protection et une offensive faible. Tout était fait pour gagner du temps et rien ne tenait encore debout à l’heure actuelle. La seule consolation du professeur, c’était que le Mouscoto adverse le visait lui et non son élève. Les muscles tendus, il s’attendait à devoir fuir sur le côté dès que possible si le prochain assaut de l’ennemi serait trop puissant pour être stoppé.

Résumé :
Mysdibule se prend Ultimapoing et se retrouve en arrière où elle retape sa défense.
Mouscoto fait Poing Boost sur Lucario mais échoue grâce à Détection.
Mentali fait Rafale Psy et touche.
Lucario et Mentali sont en première ligne, Lucario en avant-garde, Seriha derrière lui. Les deux uniquement protégés par une Protection.
Pifeuil chargé de protéger un Pokémon encore dans sa Poké Ball.

Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 0:21

Mouscoto commençait déjà à en avoir assez. Il ne se sentait pas particulièrement en danger, mais il ne comprenait absolument pas sur quoi il devait taper et voyait surtout de plus en plus de bestioles venir s'en prendre à lui.
Tous ceux qui étaient encore présents aux alentours purent entendre son hurlement alors que Sagi esquivait une fois de plus son attaque grâce à Détection et qu'il se prenait une nouvelle Rafale Psy. Megami, qui continuait de courir, remarqua la posture menaçante qu'avait maintenant adopté leur adversaire commun. Corps balancé vers l'arrière et solidement maintenu par ses quatre pattes, le présumé type Combat prenait son élan et ramenait son poing vers l'arrière, projetant de relâcher toute cette incroyable force en une frappe extrêmement puissante, dans un axe qui toucherait non seulement le Lucario, mais le projetterait sans doute droit sur Seriha également si le coup faisait mouche.
Tout comme Abri, Détection ne pouvait pas fonctionner sur le très long terme, et Megami avait peur des dégâts que pourraient subir Sagi s'il restait dans une telle posture.

Elle lança sa Poké Ball de la main droite, combinant ainsi l'élan conféré par sa vitesse de course ainsi que celle de son lancer.

- Vorastérie, Garde Large !

Alors que la dresseuse avait presque manqué de tomber tant elle avait placé de force dans ce jet, la Poké Ball vola, pivotant et tournoyant, pour passer par dessus l'épaule de Mouscoto et libérer le type Eau et Poison, qui lança aussitôt Garde Large alors qu'elle atterrissait aux côtés de Sagi et Seriha.
Au même moment, Mouscoto libéra Surpuissance. Son poing se heurta à la Garde Large et explosa celle-ci après avoir insisté un peu dessus, dans un bruit de glace se brisant en mille morceaux, puis rencontra ensuite la Protection de Seriha qui ralentit encore la vitesse de la frappe et réduisit la puissance de l'impact qui visait le Pokémon Combat et Acier.

Megami, dont le bras droit était encore tendu vers la gauche suite à son lancer car elle n'avait en réalité pas bougé d'un pouce depuis le début de cette action, avait observé la scène de loin. Elle s'en était douté, Garde Large était faite pour protéger une équipe entière d'une attaque moins concentrée et plus dispersée. Ce n'était pas une capacité aussi solide qu'un Abri et elle ne pouvait que limiter partiellement les dégâts lorsqu'il s'agissait d'une attaque aussi puissante et concentrée en un seul point, telles que les capacités physiques qu'utilisait Mouscoto.

Profitons maintenant du temps dont cette créature avait besoin pour se remettre en posture de garde. La blonde fit passer sa dernière Poké Ball dans sa main droite, alors qu'elle ramenait cette dernière vers l'arrière pour avoir une bonne position de lancer. Il était temps de laisser sa fidèle partenaire entrer dans cet échiquier. Et si Megami pouvait être représentée par le roi, faible mais indispensable à la cohésion du groupe, alors celle-ci pouvait prétendre être la dame, implicitement aussi importante grâce à sa valeur effective.

- Rubombelle, je compte sur toi !

La dernière des quatre capsules fut projetée en l'air, et pour la première fois, les cinq membres de l'équipe se retrouvèrent ensemble, sur le terrain, à se battre chacun selon leur spécialité.

Pifeuil, conformément à la demande du professeur, qu'il avait rapidement analysé comme l'allié de cette histoire, avait prit la ball avec lui et s'était réfugié derrière le véhicule enflammé. Bien que cet endroit lui avait paru franchement peu à son goût étant donné sa faiblesse aux flammes, il semblait ironiquement être le lieu le plus sûr et le mieux caché pour le moment. Ainsi, il avait libéré le Pokémon et lui avait fait comprendre la demande de son maître, tout en reprenant des forces et attendant une bonne occasion de sortir de sa cachette...

Vorastérie était clairement la membre de l'équipe dans la plus mauvaise situation actuellement. Pas encore blessée, mais face à face avec le colosse et, par nature, dans l'incapacité de se déplacer rapidement. La meilleure chose qu'elle pouvait faire actuellement était de se faire oublier jusqu'à ce qu'elle ait une occasion de placer son attaque Toxik.

Rototaupe était finalement ressorti de son Tunnel et un coup d’œil vers sa dresseuse, qui lui rendit un regard fier avec un pouce levé, lui fit comprendre qu'il était sur la bonne voie en traînant le sac dans le trou avant de se remettre à creuser dans la direction de Megami. Sa sortie rapide à l'air libre lui avait laissé le temps d'observer que le combat faisait rage et il parvenait pour le moment à contenir son désir de prêter main-forte contre l'impressionnant ennemi.

Quant à Rubombelle, elle venait d'entrer sur le champ de bataille et voir qu'autant de monde s'alliait pour venir à bout de cette créature imposante ne la laissa pas de marbre. Elle ne comprenait pour ainsi dire pas grand chose : d'un côté elle ressentait clairement que Megami était assez paniquée, d'un autre côté elle voyait un paysage complètement déformé, et enfin elle voyait le vieux monsieur qui disait des choses ennuyeuses et ses Pokémon se battre contre l'Ultra-Chimère, qui distribuait à présent des Poing Comète à volonté, avec son amie Vorastérie.
Megami lui donna alors ses instructions.

- Boule Pollen +, Lucario !

Jusqu'à ce que Wanda parvienne à se charger complètement, Sagi et Seriha semblaient être les seuls en mesure de faire face à Mouscoto. Il ne fallait pas le laisser les mettre KO, sous aucun prétexte, et pour cette raison ils avaient besoin de tous les soins qui pouvaient leur être prodigués. Rubombelle aussi aurait pu faire un adversaire de taille, mais son rôle de soutien était bien trop important pour qu'elle prenne le risque de se mettre en première ligne.

- Reste loin de lui, Rubombelle, surtout ne te fais pas toucher ! Et maintenant, Lévikinésie !

Le petit Pokémon acquiesça et fit appel à ses pouvoirs psychiques afin de faire léviter Mouscoto. Cela lui demandait beaucoup d'énergie car la masse de la cible était loin d'être dérisoire. Mais de cette façon, l'adversaire, perturbé par le fait d'être soulevé par cette force invisible, serait désorienté et ne pourrait esquiver le prochain assaut.
Prochain assaut que Megami ordonna sans attendre, tout en reprenant sa course vers le professeur.

- Vorastérie, Toxik !

Comme son nom l'indiquait, une boule de poison hautement toxique fut expulsée du corps de Vorastérie et se dirigea vers le Mouscoto, alors même que celui-ci reprenait des forces grâce à une nouvelle Gonflette.

Si cette capacité parvenait à toucher, cela leur donnerait un avantage certain et leur permettrait d'appliquer la stratégie donnée par le professeur de psychologie avec une meilleure efficacité.
Et en parlant de M. Kaiten, Megami s'inquiétait de plus en plus pour lui depuis qu'elle avait lancé son Pifeuil exécuter Bluff. Elle savait que l'efficacité de son équipe serait meilleure si ses Pokémon n'étaient pas le centre d'attention de l'opposant venu du ciel, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde honte de laisser son professeur gérer ces puissantes attaques presque seul.
Le chemin était bientôt parcouru. Toute sa volonté de rejoindre au plus vite le vétéran se transmit dans l'énergie de ses jambes, à mesure qu'elle parcourait les derniers mètres qui la séparait de lui.


Résumé :
Mouscoto utilise Surpuissance pour viser Sagi et Seriha.
Vorastérie atténue la puissance de Surpuissance avec Garde Large.
Pifeuil ouvre la ball.
Mouscoto utilise Poing Comète.
Rototaupe prend le sac et commence à revenir vers Megami.
Rubombelle soigne Sagi avec Boulle Pollen et utilise Lévikinésie sur Mouscoto, qui était en train de faire Gonflette.
Vorastérie lance Toxik (touche incertaine à la fin du post).
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:45

Drew et son équipe avaient rarement été en aussi mauvaise posture. Le Mouscoto commençait à s’agacer à voir tout ce menu fretin s’agiter autour de lui et tenter de lui faire perdre pied avec des attaques plus inconséquentes les unes que les autres. Ces créatures qui se multipliaient ne lui offraient ni plaisir ni challenge. Arrivé ici dans un monde inconnu, la Chimère devait simplement définir sa position dans cet endroit et quelle meilleure façon de le faire qu’en éprouvant sa force autour de tout ce qui l’entourait ? Mais ces créatures… Elles résistaient. Elles attaquaient. Elles étaient menaçantes et cela bien que leur niveau de nuisance semblait s’affaiblir petit à petit. Il suffirait d’une bonne attaque bien placée et ces choses disparaitraient de sa vue comme de son esprit et il pourrait à nouveau tenter de comprendre ce qui l’entoure en les soumettant à son test de prédilection : la force brute.

Alors que Mouscoto s’apprêtait à lancer une nouvelle attaque qui risquait de mettre Lucario hors combat, Mégami mit à nouveau à profit les enseignements de son entraînement en réalisant un tir impressionnant permettant de lancer un nouveau Pokémon à la rescousse de son équipe. L’attaque Surpuissance du Mouscoto visa sans ménagement le Lucario en position de défense. Mais alors que sa frappe fut lancée, elle rencontra deux obstacles :


« Vorastérie, Garde Large ! »

Sur le terrain résonnèrent la destruction pure et simple de deux systèmes de défense qui volèrent littéralement en éclat : la Garde Large de Vorastérie et la Protection de Mentali. Ces deux protections bien que désormais inexistantes à cause de la force démesurée de cette attaque Surpuissance avaient heureusement été suffisantes pour en diminuer grandement les effets, laissant Sagi encore debout et en garde après avoir reçu l’attaque malgré son type désavantageux. Son maître pouvait voir son rictus et ses canines se montrer au grand jour tant tenir face à une attaque d’une telle puissance fut compliquée pour lui et ce malgré la protection salutaire offerte par ses alliés. Il lui serait désormais impossible d’encaisser à nouveau une pareille attaque. Heureusement, l’équipe de Mégami était d’un soutien inébranlable. La jeune femme continua de soutenir l’équipe de Drew en envoyant son dernier Pokémon à l’attaque : Rubombelle. Armée de son attaque Boule Pollen, elle offrit le soin dont Sagi avait besoin pour repartir à l’assaut, un assaut que Drew décida de retarder.

« Sagi, prend Vorastérie avec toi, on switch. Wanda, montre-lui ce que c’est qu’une défense. »

Wanda venait de recevoir une vraie leçon tout à l’heure : il existe des Pokémon infiniment plus forts qu’elle. Mais peu importe le niveau de différence, lorsqu’on est capable de le combler. Wanda venait de terminer sa préparation et disposait désormais d’un niveau de défense à +5 et de défense spéciale à +3. Bien que les Mysdibules ne soient pas les premier à qui l’on pense qu’on en cherche à obtenir un Pokémon défensif, quiconque avec une capacité de défense respectable devient rapidement un monstre qui ne sera pas simple à briser. Alors que Sagi fit un saut en arrière en récupérant le Vorastérie de Mégami, Wanda prit désormais place devant Seriha, faisant face à son plus grand défi à ce jour. Mouscoto commença à distribuer des Poing Comète à tout va. Ces attaques avaient beau se répéter au fur et à mesure, elles n’entamaient pas la résistance de Wanda qui affichait désormais un sourire carnassier alors que sa gueule commençait à se lécher les babines. On entendait sans cesse le bruit de poings de Mouscoto face à la cuirasse d’acier de Wanda qui ne flanchait pas. Son dresseur savait que désormais, elle ne céderait pas un seul centimètre de terrain sans y perdre son honneur.

La défense était désormais en place. Et il fallait désormais s’en tenir au plan. Drew ne se faisait pas d’illusions, aussi résistante pouvait être Wanda, il ne faudrait pas des heures avant que ce Mouscoto en vienne à bout tant l’écart de base entre eux était grand. Et la chimère l’avait bien compris. Cessant ses attaques, elle commença une nouvelle attaque Gonflette pour augmenter sa puissance. L’occasion était trop belle et Mégami, en dresseuse d’exception qu’elle était, l’avait bien compris. Elle ordonna à son Rubombelle de faire Lévikinésie, mais sous le poids naturel de cette masse de muscle, cette attaque risquait de faire long feu.


« Ça tiendra pas longtemps, Seriha, soutiens là ! Lévikinésie ! »

Rubombelle n’avait rien d’un type Psy et ce genre d’attaque, même usée par un Pokémon spécialisé n’avait rien de simple quand l’objet à soulever vous semble aussi lourd qu’un tank. A eux deux, les deux créatures parviennent à soulever suffisamment haut le Mouscoto pour qu’il ne puisse s’accrocher à rien qu’il n’ait plus aucune accroche au sol. Et lorsque Megami ordonna finalement d’utiliser Toxik, Sagi et Vorastérie n’hésitèrent pas un seul instant. Il s’élança immédiatement, Vorastérie sur l’épaule et sauta aussi haut qu’il le pouvait pour offrir la meilleure cible possible à son nouvel allié. Le Vorastérie expulsa une énorme quantité de poison qui retomba sans ménagement sur l’adversaire qui émit un hurlement de colère lorsqu’il sentit le poison s’insinuer dans ses veines.

A ce cri, Drew réalisa enfin quel était le double type de cet adversaire. La Rafale Psy de Seriha, bien que faible, avait fait légèrement reculer leur adversaire, confirmant leur soupçon d’un type Combat au vu de son impressionnante musculature. Et à ce jour, il n’existait que quatre types associés au type Combat qui pouvaient craindre le feu : Acier, Insecte, Plante et Glace. Drew avait naturellement éliminé les types Glace et Plante à cause de la morphologie de leur ennemi. Et s’il présentait des caractéristiques Insecte, il n’en avait pour le moment utilisé aucune attaque. Qui plus est, le type Acier était un type extrêmement piégeur qui ne se reflétait pas forcément sur la morphologie Pokémon et le long dard à l’aspect métallique qu’il présentait pouvait encore laisser planer le doute. Mais désormais, de doutes il n’y avait plus car le poison ne peut affecter un type Acier. Le professeur réalisa alors qu’il avait avec lui deux Pokémon capables de faire passer le goût du pain à cette créature. Et si l’un des deux nécessitait une préparation qui avait de grandes chances de ne jamais aboutir, l’autre était suffisamment expérimenté et déjà quasiment prêt à intervenir.


*On est à +8, face à cette chose ça ne suffira jamais, il faut augmenter la charge.*

Sagi et Vorastérie étaient en train de retomber au sol, mais la Lévikinésie de Seriha et de Rubombelle tenait encore ! Drew lança ainsi cet ordre.

« Sagi, Poing Boost ! Autant de fois que possible ! »


Le Lucario ne compris pas l’intérêt de cet ordre sur le coup. Certes cette capacité allait augmenter son attaque mais à quoi bon ? Il n’avait aucune capacité qui lui permettrait de tirer profit de ces améliorations face à colosse pareil. Ayant appris à faire confiance à son maître, il parvint à placer deux Poing Boost sur le Mouscoto avant de se retirer avec Vorastérie peu de temps avant que la Lévikinésie ne s’achève.

« Seriha, on peut le dégommer. On prépare un Psychic Cannon. Tu t’en sens capable ? »

Nom de code : Psychic Cannon. Une stratégie très simple à mettre en œuvre dans la réalité, mais quasiment impossible dans un combat Pokémon réglementé. Drew et Seriha ne l’avaient utilisé qu’à une seule reprise au cours de leur vie et cette attaque restait la plus dévastatrice qu’ils avaient pu lancer à ce jour. A situation désespérée, mesures désespérées. A l’heure actuelle se concentrait tout autour de Drew la majeure partie de leur force de frappe et plus rien ne protégeait Megami en cas d’attaque. Qui plus est, l’attaque de Seriha risquait bien de la blesser si elle était trop proche. Il fallait désormais se rassembler.

Seriha acquiesça pour répondre à la question de son maître, tandis que Mouscoto avait décider de s’amuser un peu avec la petite créature qui lui tenait tête. Réalisant une attaque Provoc, Wanda tomba immédiatement dans le piège à cause de sa fierté naturelle et se lança immédiatement à l’assaut avec une attaque Câlinerie, excédée qu’elle était de voir son adversaire se moquer ostentatoirement d’elle. Drew profita de cette légère diversion pour vérifier l’état de sa police d’assurance. Au loin vers le camion, il put apercevoir le Pifeuil qui lui fit signe que tout était prêt. De l’autre côté, le professeur voyait son élève piquer un sprint pour pouvoir les rejoindre. Il enjoignit donc le Pokémon Plante à rejoindre sa maîtresse afin de pouvoir la protéger pendant son parcours.


« Sagi. Rengorgement. A fond. Ne t’occupes pas du reste. Rengorgement. »

Drew surveilla le parcours de son élève. Il espérait qu’elle puisse le rejoindre sans accroc tant que son Mysdibule maintenait l’adversaire occupé. Mais rien n’est jamais sur dans une telle situation…

Résumé :
Surpuissance détruit Garde Large et Protection, Sagi encaisse mais est fortement blessé.
Boule Pollen soigne Sagi.
Wanda a fini sa préparation et switch avec Sagi et Vorastérie.
Wanda encaisse Poing Comète sans difficulté.
Seriha soutient la Lévikinésie de Rubombelle.
Mouscoto réalise Gonflette avec succès alors qu’il lévite.
Sagi et Vorastérie parviennent à lancer Toxik avec succès.
Sagi enchaîne avec deux Poing Boost.
Lévikinésie ne fait plus effet.
Mouscoto lance Provoc sur Wanda.
Wanda répond à la Provoc et fonce au corps à corps avec Câlinerie.
Sagi profite de la diversion offerte par Wanda en enchaînant les Rengorgements. Nombre de fois et succès incertains à la fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:59

Megami avait du mal à y croire, mais ils y parvenaient. Ses efforts combinés à ceux de son professeur, sans oublier la plus grosse partie du travail fournie par leurs équipes respectives qui n'en formaient plus qu'une seule à ce moment, tout ça portait ses fruits et ils réussissaient à maîtriser la menace adverse !
Toxik avait fonctionné, ce qui écartait définitivement l'hypothèse du type Acier. Cela, la dresseuse l'avait bien compris, mais malgré cette nouvelle information elle restait tout de même un cran en retard par rapport à son professeur, déjà au fait du second type de leur ennemi.

Mais quelle importance ? Rototaupe revenait ! Alors Megami était rejointe à vitesse grand V par son Pifeuil, qui sprintait désormais à ses côtés, elle sentit la terre vibrer sous ses pieds.
Alors qu'elle se trouvait à une distance d'à peine trois mètres de M. Kaiten, elle s'arrêta d'un coup en frappant volontairement fort le sol de ses deux pieds en freinant, afin de donner sa position finale au type Sol.
Le Pokémon souterrain s'expulsa de son terrain de prédilection dans un vacarme bref mais puissant, projetant terre et graviers tout autour de lui. Il tenait le sac de sa maîtresse.
Soulevé dans les airs par la poussée que lui avait octroyée sa vitesse de pointe dans la terre, il déploya ses bras et se prépara à se réceptionner devant Pifeuil et Megami. Cette dernière ne lui avait jamais été aussi reconnaissante, ils allaient finalement pouvoir en apprendre plus sur ce type Combat étrange.

Mais tout cela, c'était sans compter Mouscoto.

Comprenant bien que des coups répétés n'entameraient pas la cuirasse d'acier du Mysdibule auquel il faisait face, il avait décidé de changer de stratégie et d'ouvrir grand sa main, avant de refermer son poing sur la partie du Pokémon qu'il considérait la plus dangereuse : son énorme mâchoire. Incapable de s'ouvrir, une mâchoire même extrêmement puissante était inutile, et n'espérez pas l'ouvrir de force face à une telle emprise : autant essayer de le vaincre au bras de fer.
Une fois sa prise resserrée, il fit tournoyer Wanda au dessus de sa tête afin de l'étourdir, et aussi sans doute d'impressionner la foule, et la projeta impitoyablement sur Sagi et Vorastérie, comme une vulgaire balle de tennis.
Nouvel écran de protection grâce à Garde Large. Nouveau son de bris qui retentit dans tout le terrain vague. La chétive protection eut le mérite de ralentir l'éjection du Mysdibule, mais cela n'empêcha pas Sagi d'être perturbé dans sa concentration, et il fut contraint de stopper ses Rengorgement sans doute bien plus vite que prévu, en ayant réussi à se booster au maximum deux fois. C'était peu, mais cela pouvait également faire la différence.

C'est à ce moment que Mouscoto, n'ayant plus aucun adversaire direct pendant quelques instants décisifs, parcourut rapidement le champ de bataille du regard, s'il en avait au moins un. Et il vit une cible toute désignée, au niveau de sa tête, pile à la bonne hauteur pour un bon coup de poing dont elle se souviendrait longtemps.
C'est comme si tout se passait au ralenti pour l'Ultra-Chimère. Elle savait exactement ce qu'elle faisait, le moindre de ses gestes était effectué de telle sorte qu'il soit réalisé de la manière la plus efficace et la moins coûteuse possible en énergie. Ce mouvement, il l'avait sans aucun doute répété un nombre incalculable de fois.

Et si le même moment sembla paraître tout aussi long pour la blonde, ce fut pour une autre raison. Celle de la crainte, de la fatalité. Car tout ce qu'elle pouvait voir, du haut de ses simples dix-sept ans, c'était le Pokémon Combat le plus massif et imposant qu'elle avait jamais pu observer, prendre une posture bien spécifique et se concentrer. Face à elle. Ou plutôt, face à Rototaupe.
Et il se concentra longtemps. Bien trop longtemps.

Sans aucune menace directe à proximité, il avait trouvé les quelques secondes cruciales qui lui manquaient pour réaliser la plus terrible des attaques de type Combat.

Mitra-Poing s'abattit sur le corps frêle et qui faisait à peine la moitié en taille du poing d'où provenait cet assaut. Un craquement que tous les participants au combat furent en mesure d'entendre résonna, suivi d'un couinement de douleur instantané et bref de la victime.
Aux premières loges pour contempler ce spectacle effroyable, Megami eut le souffle aussi bien coupé que celui de Rototaupe. Instinctivement, et dans un réflexe surhumain, elle fouilla dans sa poche afin de saisir la ball de son type Sol, et fut capable de rappeler à l'intérieur de justesse son Rototaupe, alors que la puissance du coup qu'il venait d'encaisser l'avait éjecté si loin qu'il s'apprêtait probablement à être mis en orbite.

La dresseuse resta là, le bras tendu, une expression de terreur clairement dessinée sur le visage, tandis que son sac retombait mollement à ses pieds.
Trois secondes. Trois secondes lui furent indispensable pour se reprendre, alors qu'elle sentait ses yeux brûler et les larmes commencer à monter. Au terme de ces trois secondes, son esprit parvint à lui faire oublier, au moins l'espace de quelques instants, ce qui venait de se passer, lui donnant la force de se retourner pour faire de nouveau face à Mouscoto, qui semblait très fier de sa performance... et plus puissant que jamais.
Il se fit néanmoins surprendre par une nouvelle attaque Bluff de Pifeuil, qui parvenait à réaliser cette action une deuxième fois car il s'était fait oublier à tel point qu'il s'agissait presque d'une nouvelle entrée en action pour lui.

- Rubombelle, viens ici ! Pifeuil, écarte-toi ! Vorastérie, reviens !

Les ordres s'enchaînèrent, et les trois membres de l'équipe obtempérèrent. Dans cette phase, Vorastérie semblait plutôt être un fardeau pour Sagi, à cause de sa mobilité ultra limitée. Il valait mieux pour elle qu'elle rentre, afin de ressortir au moment opportun, et de cette façon elle revenait aux côtés de sa dresseuse.
Pifeuil retourna se cacher où il le pouvait, et Rubombelle revint auprès de Megami, qui lui lança quelques instructions.

- Vent Arrière. Je veux que tu le maintiennes pour toute l'équipe, alors concentre-toi là-dessus et ne fais rien d'autre ! C'est compris ?

La minuscule amie de la blonde acquiesça sans bruit.

- L'équipe a besoin de toi. Tu ne dois pas te faire toucher. Alors cache-toi quelque part où tu peux tous nous voir.

Elle baissa la tête pour commencer une approbation, et ne trouva pas la force de la relever.
On n'avait jamais observé Rubombelle avec une mine aussi sincèrement triste. Insupportablement triste.
Alors que cela ne lui arrivait jamais, Megami haussa le ton.

- FAIS CE QUE JE DIS ! IL A RIEN, D'ACCORD ?!

Ne sois pas stupide, Rubombelle, tu sais bien qu'il en faut plus ! Alors va faire ton travail et soutiens l'équipe ! Sans toi, les chances s'amenuisent !

Le petit insecte s'en alla chercher un point d'où elle pourrait avoir tous ses compagnons à l'oeil et faire souffler le vent pour les aider.

Megami fit quelques pas de côté pour finir de rejoindre Drew, et enfin fut en mesure de chercher l'objet de leur stratégie dans son sac.

La voie était désormais libre. Un espace vide s'était formé autour de l'Ultra-Chimère, encore étourdie par ce Bluff.

Enfin.
Elle le tenait.
Son Pokédex.

Jamais une telle détermination ne l'avait habitée en pointant son Pokédex vers une créature inconnue.

Le scan commença, et au bout de courts instants, fin... quoi ?
« Inconnu » ? QUOI, INCONNU ?!

Les mains tremblantes, Megami réappuya sur le bouton ON/OFF de son vieux Pokédex, et repassa la créature au scanner.

Inconnu.

Aucun son ne sortir de sa bouche. Elle resta plantée là, devant l'écran qui sonnait pour elle tel un Requiem.

Inexistant.
Nul.
Caché.
Obscur.
Néant.
Nébuleux.
Ultra-Chimère.

Autant de mots qui pouvaient qualifier l'existence de la créature venue du ciel. Elle ne devrait pas être là. Le Pokédex ne contenait rien qui puisse l'identifier. Il était vide et inutile.
Le désespoir s'empara à nouveau de Megami à mesure que la réalité reprenait le dessus. Et au moment où elle ferma son Pokédex et le rangea dans sa poche, elle le fit cogner sans le vouloir contre un autre objet sphérique qu'elle avait rentré plus tôt. Un contact dont le tintement réveilla une douleur en elle, et la força finalement à faire perler une larme depuis son œil gauche.

Vide. Inutile.
Sans vie...

...ce Pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:06


Les flammes, le bitume et le crépuscule. Ces trois éléments semblaient vouloir former une empreinte indélébile dans l’esprit de tous les protagonistes présents sur ce terrain vague en ce moment-même. Drew et Megami étaient restés comme spectateurs des derniers évènements. Comme si leur cerveau respectif ne parvenait tout simplement plus à traiter l’information. L’un comme l’autre étaient en train de subir un sérieux revers. Il existe en effet, un lourd prix à payer lorsque l’on désire prendre les armes. Avec le temps et les situations, ce prix varie chez chaque individu. Les plus expérimentés d’entre eux le payent sans même regarder à la dépense, les plus jeunes se rendent compte seulement trop tard de ce qu’ils ont payés et les intermédiaires ne savent pas encore si le jeu en valait la chandelle. Tant de profils, tant de réactions possibles, tant de paris perdus ou gagnés. Quoiqu’il en soit, les jeux étaient faits et chacun rencontra tour à tour le précepteur venu récupérer leur dette envers ce pari insensé qu’ils avaient lancés : parvenir à vaincre cette Ultra-Chimère.

Drew commença à régler les hors-d’œuvre en voyant sa meilleure défense se lancer à l’assaut sans réfléchir en réponse à la Provocation du Mouscoto. Abandonnant toute prudence, son impétuosité que Drew utilisa comme diversion ne fit malheureusement pas long feu. L’Ultra-Chimère compris rapidement que quelques fois, la force brute ne servait à rien comme le lui démontrait Wanda. La provocation ayant réussie, la Mysdibule avait bêtement abandonnée ses appuis au sol. N’ayant absolument plus aucun accrochage au sol, sa quinzaine de petits kilos représentait une masse ridicule pour le Mouscoto qui y vit une occasion en or. Agrippant sa mâchoire, il la fit tourner au-dessus de lui comme un lasso avant de la lancer sans regrets sur Lucario et Vorasterie. Sagi fut donc interrompu dans ses Rengorgements. Toutefois, grâce à la Garde Large de son nouvel allié, il eut droit à la demi-seconde nécessaire pour accompagner le choc et pousser Wanda vers le sol alors qu’il l’esquivait afin qu’elle ne s’envole pas trop loin. Wanda était donc temporairement hors-jeu, complètement assommée par ce traitement de choc semblable à celui d’un passage dans une machine à laver. Mais tout ceci n’était qu’une broutille face au fait que leur équipe venait de perdre son premier membre. Sans aucune retenue, la Chimère décida d’exécuter la première cible qui se présentait à elle. Usant d’une attaque Mitra Poing d’une puissance ahurissante, l’action qui se déroulait sous les yeux de tous ressemblait plus à un guillotinage qu’à une attaque Pokémon. Le psychiatre, bien qu’ayant pratiqué les arts martiaux à un niveau assez élevé, n’avait encore jamais vu une attaque Mitra Poing aussi dévastatrice et aussi bien exécutée.



Megami semblait dévastée. Elle venait de ramener son Pokémon dans sa Poké Ball, celui-ci ayant subi bien plus de dégâts que nécessaire pour le mettre hors combat. Drew avait pu voir le visage de son élève se décomposer, habité tour à tour par la peur, le choc, la tristesse, et la colère. En moins d’une minute à peine, la jeune fille venait de vivre ce qui serait probablement pour elle l’une des expériences les plus traumatisantes de sa vie. Et le plus étonnant dans tout ça, c’est qu’il était fier d’elle. Car malgré tout cela, elle faisait tout ce qu’il fallait pour continuer, pour tenir le coup. Rappelant tous ses Pokémon auprès d’elle pour leur donner de nouvelles instructions, elle faisait tout pour maintenir la tête hors de l’eau et offrir autant de soutien que possible à l’équipe. Une fois ses instructions données, elle revint auprès de son professeur et tâcha de consulter son Pokédex.

Malheureusement, c’était peine perdue. Et c’est à ce moment-là, que le professeur qu’il était vit sous ses yeux la petite fille, voulant devenir dresseuse de Pokémon, disparaître entièrement dans le néant de sa propre conscience. Comme si cette personnalité venait de se briser par l’impact de la réalité sur sa surface aussi fine et fragile qu’une plaque de verre. Toutes ces émotions précédemment citées, furent alors rejointes par la plus terrible d’entre elles : le désespoir. Le professeur sentit que cette dernière épreuve était beaucoup trop difficile à supporter pour son élève. Elle avait besoin d’aide. Elle avait besoin de lui.

De son côté, le Mouscoto fut à nouveau ralenti grâce à une attaque Bluff encore une fois extrêmement bien placée par le Pifeuil de Megami. Cette attaque, laissa au professeur le temps de préparer sa contre-attaque. Il commença à regarder celle qui l’accompagnait depuis toujours.


« Seriha, tu sais ce que tu as à faire. Prépare-toi, on lance à mon signal. »

La Mentali acquiesça, toujours dotée d’un calme impérial. Elle s’en alla vers Wanda, se présentant à ses côtés pour se préparer. Drew s’adressa ensuite à son Lucario.

« Sagi, je dois sacrifier un pion. Seriha ne va pas tarder à revenir et j’ai besoin que tu nous ramènes Wanda. Résiste aussi longtemps que possible, laisse Seriha se placer et ensuite… Soigne Wanda. »

Sagi comprenait ce que son maître craignait. Outre le fait que le Lucario ne pouvait pas rivaliser avec Mouscoto, prendre le temps de soigner quelqu’un alors qu’il était la cible principale, signifiait que les chances qu’il se fasse éliminer étaient grandes. Voir même… Inéluctables… Malgré tout son ressenti actuel envers ce choix, Sagi préférait obéir à un dresseur qui ne cherchait pas à lui cacher la vérité qu’à un autre qui ne ferait que le manipuler. Et cela, malgré le fait que le prix demandé était extrêmement couteux pour lui. Sagi sentit le Vent Arrière de Rubombelle souffler à travers la fourrure de son dos. Une aide précieuse qui lui permettrait de maintenir son ennemi à distance pendant un moment. Partant à l’attaque, il profita de sa mobilité accrue pour maintenir Mouscoto en haleine. Esquivant, frappant de façon ponctuelle, usant de sa Détection lorsqu’il était le plus en danger, son objectif était clair : gagner du temps. Un temps que Drew mit à profit pour son élève.


Le professeur Kaiten, confiant envers les capacités de son Pokémon, tourna complètement le dos à l’Ultra-Chimère pour se concentrer uniquement sur son équipière. Posant un genou à terre, il la prit dans ses bras, posant sa tête contre son épaule et lui dit :

« Fermez les yeux. Respirez. Doucement. Profondément. Oubliez rien qu’un instant ce qui s’est passé et ce qui se passe en ce moment. Pour l’instant il n’y a que vous. Et l’air dont vous avez besoin. Reprenez le contrôle. Pas de la situation. Juste de votre respiration. Doucement. Profondément. Et quand vous serez à nouveau maîtresse de ce qui vous maintient chaque jour en vie, vous ouvrirez les yeux et vous montrerez à vos compagnons que vous êtes tout aussi prête à faire les sacrifices qu’ils font pour vous. »

Drew préféra ne pas lui communiquer l’information qu’il venait d’obtenir… Après tout, était-il vraiment nécessaire de lui dire qu’il était parvenu à trouver le double type de leur ennemi seul et par conséquent, que son Rototaupe aurait pu être épargné ? La vérité, bien que précieuse, pouvait être parfois plus dévastatrice que bien des tragédies. De l’autre côté du terrain vague, Drew pouvait voir que Seriha venait d’acquérir auprès de sa collègue encore évanouie, les éléments dont elle avait besoin. Le professeur commença ainsi à compter :

*Boost confirmé, elle est à +8.*

Le moment était proche, Drew s’écarta du champ de bataille en emmenant Megami avec lui, préférant la mettre à l’abri derrière la camionnette en flamme. De là, il put constater que son Pokémon l’attendait toujours, frais et dispo, prêt à recevoir ses ordres. Le professeur lui murmura à l’oreille ses instructions qu’il comprit avec une relative facilitée pour son âge. De l’autre côté, le quinquagénaire confia une Honor Ball à son élève avec les paroles suivantes.

« Restez à l’abri. Si vous avez besoin d’une diversion, libérez-le et laissez-le faire. Il est malin et peut tromper n’importe qui. »

Une fois son élève relativement à l’abri hors du regard de leur ennemi, Drew repartit sur le champ de bataille aux côtés de Sagi qui ne s’était pas démonté.


Le moment tant attendu était arrivé. L’homme aux yeux d’argent devait à son tour réaliser un sacrifice conséquent. En cet instant même, Sagi faisait face sans peur à une créature qui défiait l’imagine. Ses coups améliorés par ses Rengorgement ne lui permettaient même pas de faire mal à cette horrible Chimère et parvenaient à peine à la maintenir en respect. Choisissant soigneusement ses techniques afin de pouvoir toujours rester en mouvement, il était parvenu à n’encaisser qu’une attaque Dard Mortel dont la puissance, bien qu’accrue par ses attaques Gonflette, ne pouvait compenser la double résistance du Pokémon à tête de chacal. Le Lucario de Drew restait toutefois proche de l’épuisement. Une dernière attaque et tout ceci serait terminé pour lui. Variant entre les Aurasphère et les Charge-Os, tout était fait pour tenter de maintenir l’écart nécessaire à la survie. Seriha s’approchant de lui, il s’avait que son travail arrivait désormais à sa fin. Dans un cri témoignant de la douleur qu’elle ressentait à participer au sacrifice de son ami, elle réalisa une attaque Permuforce qui retira à Sagi toute la puissance qu’il avait accumulé. Drew lança finalement l’ordre qui scella le destin de la créature de l’aura.

« Sagi ! Vibra Soin ! »

Sagi fit alors ce qu’aucun autre Pokémon n’aurait fait. D’un saut, d’une hauteur prodigieuse, il s’écarta de Mouscoto et lui tourna le dos, lançant une attaque Vibra Soin sur Wanda afin de l’aider à reprendre des forces. Sous l’effet de cette capacité, la fleur du Mysdibule se mit à vomir la bile qui était restée coincée entre sa gorge et son estomac. Sagi venait de lui offrir le coup de pouce nécessaire à son retour, mais plusieurs minutes seraient encore nécessaires avant qu’elle ne soit à nouveau opérationnelle. C’est alors impuissant, que Drew assista à la perte de son propre Pokémon. Un dixième de seconde après que le Lucario soit parvenu à aider sa coéquipière, il n’eut pas d’autre choix que d’encaisser une attaque Marto-Poing dont on entendit le terrible choc sur ses os à travers tous le terrain. Cette décision qu’il venait de prendre, avait provoqué la chute de l’un de ses meilleurs atouts. Le Pokémon Acier s’échoua ainsi presque sans vie au sol… Le professeur rappela immédiatement sa créature afin de limiter ses souffrances. Mais il savait que le bruit qu’il venait d’entendre hanterait ses nuits pendant un long moment, si jamais il parvenait à se sortir de cette situation.

Toutefois, si pour certains la vengeance est un plat qui se mange froid, Drew préférait savourer l’amertume de ses ennemis tant qu’elle était encore chaude. Ses lèvres pincées jusqu’au sang, il ne désirait pas attendre plus longtemps avant de faire souffrir la Chimère qui venait de leur imposer deux défaites cuisantes. La colère et l’amertume le submergeaient et sa décision était désormais irrévocable. Peu importe s’il tuait cette créature, à ses yeux, elle avait fait bien assez de mal comme ça. Petit à petit, le détruire une bonne fois pour toute devenait la seule raison d’être de l’ancien père de famille. Cette créature, cette chose dont on pouvait voir les muscles se renforcer à chaque fois qu’elle abattait quelqu’un, allait désormais plier l’échine face à la haine d’un homme excédé. Aujourd’hui, Drew était prêt à tuer cette Chimère avec sa stratégie la plus dévastatrice. Alors que Mouscoto commença à courir vers Seriha, sa prochaine cible afin de l’éliminer d’une seule frappe, le psychologue hurla son ordre d’exécution à ses Pokémon. C’est par ces mots, que Drew réclama que le sang de cette créature coule jusqu’à ses pieds :


« MIZRAHI ! SERIHA ! PSYCHIC CANNON !»

A ces mots, un Feunnec, ayant éclos il y a à peine deux semaines de cela, sortit des flammes de la camionnette qui l’avaient maintenues à l’écart de tout danger et lança une attaque Champ Psychique qui engloba tout le terrain vague. Tous les éléments prenaient alors forme : un Champ Psychique, des augmentations de statistiques dont deux en attaque spéciale par Boost et Permuforce et finalement, une dernière attaque de type Psy stabbée tappant dans la faiblesse du Mouscoto pour relier le tout ; une attaque répondant au nom de Force Ajoutée.

Drew afficha sans réserve un sourire sadique alors qu’il vit l’attaque toucher de plein fouet le Mouscoto qui avait tenté de les éliminer avant que la Force Ajoutée ne s’abatte sur lui. A cette satisfaction s’ajoutait celle d’entendre le cri de douleur de leur ennemi qui commençait à ressentir toute la rancœur de l’humain qui se trouvait devant lui. Dans son esprit, l’homme d’âge mur venait de terrasser la créature la plus résistante qu’il avait jamais rencontré. Et même si elle était encore capable de se battre, à ses yeux les dégâts occasionnés et le poison qui coulaient dans ses veines ne lui permettraient plus d’être une menace ni pour lui, ni pour son élève. Une réflexion bien trop orgueilleuse, qui risquait bien de lui coûter plus cher encore…

Suite à cette puissante attaque, la poussière n’était pas encore retombée. On ne pouvait plus distinguer ni la respiration profonde du Mouscoto ni ses cris de douleur arrachant l’air au couteau. Un silence de mort semblait s’être abattu sur le terrain vague de l’académie… Jusqu’à ce que celui-ci ne soit trahi par le son d’une attaque Vampirisme sortant du nuage de fumée et qui toucha de plein fouet Seriha. Le dard de la Chimère s’enfonça dans la chair de la type Psy, aspirant sa vie avec une cruelle efficacité. Seuls les améliorations de défense qu’elle avait accumulée grâce à son Boost lui avaient permis de résister à cette attaque. Mais désormais, le Mouscoto savait qu’elle représentait le plus grand danger possible pour lui et il était hors de question de la perdre. Drew attrapa sa créature et la lança en arrière pour la mettre hors de danger auprès d’une Wanda qui commençait à peine à pouvoir se relever. Désormais seul face à Mouscoto, Drew pouvait probablement sentir le sable de son compteur de temps de vie s’égrener jusqu’au dernier grain…


Résumé :
Wanda est envoyée au loin par Mouscoto, mais ne sort pas du terrain grâce à Vorastérie et Sagi.
Sagi fait diversion en faisant des attaques à distance et des esquives, profitant du bonus de vitesse octroyé par Vent Arrière.
Drew confie l’Honor Ball de son Zorua à Megami.
Seriha fait Boost en visant Wanda encore incapable de se relever. Elle gagne +5 en défense, +3 en défense spéciale.
Seriha utilise Permuforce sur Sagi, elle récupère ses +2 en Attaque et en Attaque Spéciale.
Sagi fait Vibra Soin pour soigner Wanda. Elle commence à se relever mais n’est pas encore prête à revenir.
Sagi est mis K.O. par Marteau Poing, Mouscoto est désormais à +3 en attaque et +1 en défense grâce à Boost Chimère.
Mizrahi, le Feunnec de Drew se révèle et utilise Champ Psychique.
Seriha utilise Force Ajoutée alors que Mouscoto fonçait sur elle. La touche est confirmée et l’a très gravement blessé, proche du KO.
Mouscoto contre-attaque et récupère de la vie en touchant Seriha avec Vampirisme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Terrain vague-
Sauter vers: