Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 0:36


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h30

Saigo discutait avec l’inspecteur des évènements que pourrait engendrer cette faille même si elle ne ressemblait pas totalement à celle qu’il avait pu observer l’an dernier à Alola. Pour l’inspecteur, c’était le calme avant la tempête. Tandis que Saigo essayait de trier le maximum d’informations à propos des Ultra-Chimères et de cette faille de la bouche de l’inspecteur, pour envoyer un rapport à ses employés. Il se dirigea vers la sortie pour observer cette fameuse faille. C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille.

- Ça commence ! Bonne chance Saigo, Je dois rejoindre ma chef pour m’assurer que rien ne lui arrive ! dit-il en partant dans la ville seul.

Saigo regardait attentivement le ciel pouvant observer des trainés de nuage, partant du continent se dirigeant sur l’île.

- Monsieur ! Au rapport, nos chercheurs ont détectés neufs OVNI se rapprochant à une très grande vitesse ! Que faisons-nous !

- Préparez-vous à la riposte, la sécurité de l’île est le plus important !

Après avoir fini et envoyé les informations, Saigo lança un appel depuis sa Poké-montre.

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi… s’exclama-t-il en raccrochant.

Edenia, 19h35, Arrivée des Ultra-Chimères
Ultra-Chimère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 5:04

Khaos étudiait dans sa chambre depuis près d'une heure déjà et elle songeait carrément à faire une pause de son traité d'élevage des œufs de pokémons. Le sujet, normalement passionnant, était raconté par quelqu'un qui semblait détester cela et arrivait donc à rendre détestable la lecture de son ouvrage. L'horloge annonçait 19h23 sur le réveil à côté de son livre. Se frottant les yeux en se poussant vers le dossier de sa chaise, la jeune femme en profita pour observer ses compagnons qui rêvassaient tranquillement.

Lucky dormait tranquillement, roulé sur lui-même en plein milieu de la pièce. Piu se tenait sur la rambarde de la fenêtre et observait l'extérieur de l'école. Saraë s'était appuyée contre ses jambes en se blottissant en dessous du bureau et Khaos ne savait pas comment Asëa avait réussi à s’incruster aussi vu le manque de place autour de ses jambes. Drak et Yalmë étaient les plus actifs à discuter dans leur coin. La salle donnait l'impression d'être surpeuplée mais cela ne déplaisait pas à la jeune femme.

Soudainement, Piu s'agita sur le rebord. Elle s'envola et comme cela lui arrivait souvent d'aller faire un tour toute seule, Khaos ne s'en émut guère. Elle revint cependant au bout de quelques secondes seulement et semblait totalement paniquée et surprise. Elle agita les ailes vers Khaos, comme pour lui dire de venir voir ce qu'il se passait. Dégageant difficilement ses jambes, la jeune femme approcha donc de la fenêtre pour voir...rien du tout. Une alerte se mit cependant à retentir dans l'académie au complet.

"Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous, veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !"

Surprise, Khaos se demande ce qui pouvait bien provoquer une telle réaction. Les endormis dans sa chambre se réveillèrent et comme si elle possédait toutes les réponses : tous se tournèrent vers elle.

- Je n'en sais pas plus que vous les amis. Mais ça a l'air grave.

Piu s'agitant toujours sur le bord de la fenêtre, Khaos la regarda alors que l'oiseau se dévissait le cou pour regarder le ciel avec inquiétude. Puisqu'elle était au dernier étage, il ne serait pas difficile à Khaos d'aller jeter un coup d’œil sur le toit. Ainsi, elle pourrait voir ce voulait lui montrer la braisillon.

- Il vaudrait mieux que vous rentriez dans vos pokéballs, attira-t-elle l'attention de son équipe en tapant dans ses mains. On va aller voir ce que veut me montrer Piu et ce sera plus facile de vous transporter ainsi. Je vous fais ressortir d'ici quelques minutes si ce n'est rien et qu'il vaudra mieux rester dans la chambre.

Certains hochèrent la tête, d'autres s'approchèrent directement de leurs pokéballs. En quelques minutes, tous furent rentrés au chaud dans leurs pokéballs respectives. Profitant de la place revenue dans la pièce, Khaos se changea pour porter des vêtements d'extérieur. Elle n'irait quand même pas sur le tôt en pyjama !

Bouclant sa ceinture lestée de ses balls, elle fit signe à la braisillon de la précéder dans le couloir et lui ouvrit la porte pour sortir. Voyant que le couloir était vide, elle en profita pour aller rapidement vers la porte du toit et la passer. C'était bien sa chance, personne d'autre n'avait eut l'idée sur le coup d'aller voir. Quand bien même, elle espérait que les autres auraient été tout aussi curieux qu'elle et l'auraient accompagné plutôt que de rester dans leur chambre. Après tout, l'académie était sa maison alors qu'elle soit sur le toit ou dans sa chambre : elle restait en sécurité, non ?

Piu sautillant de marche en marche devant elle, Khaos dut se dépêcher pour la suivre. Elle ne savait pas ce que voulait lui montrer son amie mais c'était bien la première fois qu'elle la voyait dans cet état d'affolement mêlé d'appréhension.

- Qu'est-ce qui peut bien te mettre dans cet état Piu ? demanda-t-elle à voix basse à sa pokémon qui ne lui répondit pas.

Khaos comprit cependant toute seule dès qu'elle atterrit sur le toit. Le ciel semblait déchirer au dessus du mont couronné et si l'académie semblait calme, ce n'était guère le cas de la nature aux alentours des bâtiments. Tous les pokémons semblaient démontrer leur surprise et leur apparemment par leurs cris respectifs.

Reculant dans le renfoncement de l'escalier, la jeune femme prit sur elle pour surmonter la peur qui lui avait étreint le cœur.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?! demanda-t-elle à voix haute en de disant que personne ne lui répondrait probablement.

Curieuse malgré sa frayeur devant ce qui pouvait causer une telle déchirure dans le ciel printanier, Khaos laissa Piu regardait directement la faille et ne passa quand à elle que la tête pour l'observer. Déjà que le toit n'était pas des plus sécuritaires, elle n'allait pas risquer de s'y aventurer et de réagir sur le coup d'une stupeur comme celle qu'elle vivait. Assez courageuse pour rester là où elle pouvait observer mais pas suicidaire pour autant !

- C'est probablement pour cela que l'alarme a sonné tout à l'heure. Reste proche Piu, on ne sait pas ce qu'il va se passer...

Concentrée sur la faille qui s’agrandissait lentement mais surement, Khaos ne remarqua aucunement les silhouettes qui prenaient elles aussi possession du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:33

19h. Fin de journée pour bon nombre d’humains. Mais pour l’assistante électrique ? Le plus important était à venir ! Mme Greil, la vieille professeure de musique de l’académie, rentrait dans ses appartements au second étage des dortoirs du personnel compagnie de ses deux aides, Elincia l’Emolga et Laure la Lockpin. Cette dernière lui apporta de quoi se sustenter, tandis que la première l’aidait à ranger sa paperasse du jour et préparer le lendemain. Une soirée on ne peut plus classique. Elincia excellait dans son rôle quand aucun imprévu ne la dérangeait. Sa maîtresse n’avait même plus besoin de lui ordonner quoi que ce soit, c’était comme si elle lisait dans ses pensées. Besoin d’un stylo ? Elle l’avait déjà en main. Un papier perdu ? L’Emolga le ramenait jusque sur son bureau. Un ordinateur récalcitrant ? Une fois encore, l’histoire se réglait en un coup de jus. La vieille dame ne tarissait pas d’éloges à son sujet. Mais au-delà de cette efficacité évidente, ce qui la rendait la plus heureuse, c’était de voir Elincia emporter la flute qu’elle lui avait offert chaque fois qu’elle prenait un peu de temps libre. Elle ne l’avait encore jamais entendu jouer… la pauvre ne produisait encore que d’horribles sons inaudibles. Mais elle apprenait, petit à petit. Et un jour, un jour peut-être…

L’alarme de l’académie se déclencha subitement, interrompant la quiétude de cette soirée. Mme Greil sursauta, un regard ahuri jeté en direction des fenêtres. Elle ne remarqua même pas l’Emolga qui s’était jetée contre son torse, l’oreille collée au cœur fragile de la vieille dame. Même une simple frayeur devait être surveillée. L’alarme ? Elle s’en fichait pas mal, seule la sécurité de Mme Greil importait.
Le problème, c’était que Mme Greil, justement, semblait plus qu’inquiète de cette histoire d’alarme. Elle attrapa l’Emolga entre ses mains tremblantes et lui demanda d’un air suppliant :

— Elincia ? Je suis inquiète pour nos chers élèves ! Pourrais-tu aller voir ce qui se passe ? Peut-être pourras-tu leur donner un coup de main !

L’Emolga refusa sans la moindre hésitation d’un hochement de tête. Elle n’allait pas s’éloigner de sa maitresse alors qu’une alarme retentissait !

— Ne t’en fais pas, répliqua l’humaine. Je ne risque rien ici ! En plus, Laure est avec moi.

La lockpin se passa une main sur le visage. Elle détestait être prise à partie de la sorte, malheureusement, la professeure ne manquait pas une occasion de le faire. Elincia eut beau réfuter une nouvelle fois d’un geste sec des mains à l’horizontal, elle savait très bien que l’humaine insisterait encore et encore, jusqu’à être rassurée. Deux échanges d’arguments plus tard, Elincia passait la fenêtre sans autre équipement que son habituel collier métallique, aussi blasée qu’inquiète, et se laissait porter par le vent en direction du toit de l’académie.
Mme Greil devait vraiment les aimer, ses élèves. Elincia passait presque autant de temps à les aider eux qu’à faire son véritable boulot ! Enfin, qu’importe. Aujourd’hui encore, elle serait en mission sur ordre de sa maitresse. Quelle mission, me direz-vous ? Eh bien… S’assurer que tout le monde va bien, en somme. Avant de savoir quoi faire, encore fallait-il savoir d’où venait le problème !

Une fois sur le toit, Elincia se percha au plus haut de la plus haute antenne de l’académie. De là, il ne lui fallut guère longtemps avant de remarquer une lueur menaçante au loin, ainsi que plusieurs trainés de nuages traversant les yeux dans leur direction. Au départ, elle supposa qu’elle se trompait, que l’alarme concernait autre chose : ces machins étaient bien trop loin pour inquiéter l’académie ! D’ailleurs, qui voudrait menacer une académie ? Non, vraiment, ça n’avait aucun sens… Il devait y avoir un incendie quelque part, ou un Pokémon fou échappé de la ville. Cependant, après avoir constaté que tous les regards se tournaient en direction de ces choses, et qu’elles ne cessaient de se rapprocher, Elincia dû se faire une raison.

Hum… Il restait encore pas mal d’élèves en bas, mais des adultes s’occupaient de les ramener à l’intérieur. Pareil pour le terrain vague, le Professeur Kaiten semblait sur place, il n’y avait pas à s’en faire. Finalement, Elincia ne voyait pas quoi faire pour aider… tout se mettait en place malgré la panique.

C’est alors qu’elle réalisa qu’il commençait à y avoir du mouvement sur le toit. Oh ? Quelques curieux auraient eu la mauvaise idée de quitter leur chambre pour venir observer le phénomène ? Certainement pas ! L’alarme était pourtant claire : tout le monde devait rentrer chez soi !
Alors qu’un jeune adolescent passait la porte en courant, bousculant au passage ceux qui observaient pour profiter du phénomène à son tour, Elincia se laissa choir jusque sur son épaule pour le réprimander. Le garçon sursauta, mais l’emolga n’en resta pas là : elle le bouscula de petits à-coups sur son cou, jusqu’à ce que le garnement se retourne. Puis elle lui désigna une bonne fois pour toute l’escalier pour redescendre aux étages des dortoirs et le laissa repartir en s’assurant bien qu’il obéissait.
Ha ! Finalement, elle avait trouvé quoi faire. Empêcher ces idiots de se mettre en danger tout seul ! Ni une, ni deux, l’Emolga décida d’enchainer lorsqu’elle repéra une jeune femme en arrière, bien plus âgée que le garnement, accompagnée de son Braisillon. Ah… ça risquait d’être plus compliqué. Faire obéir un gamin, elle pouvait le faire, mais en général, les plus âgés s’amusaient à l’ignorer. Enfin, qu’importe, elle avait une mission, elle s’y tiendrait !
Elincia posa pied à terre un court instant pour rebondir dans les airs et se laisser planer juste devant Khaos afin de lui boucher la vue et l’empêcher d’observer le phénomène. Un air mécontent sur le visage, elle désigna l’escalier menant aux dortoirs tout en piaillant ses réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 2:56


EVENT - Les ultra-chimères attaquent !!!.

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] __android_21_and_marill_dragon_ball_fighterz_and_etc_drawn_by_st62svnexilf2p9__d353cb9c20c0506cdf0f9444b02ac98c


En ce jour, tout allait bien, du moins du matin jusqu’au soir. C’était une journée d’école comme les autres et rien ne sortait de l’ordinaire. J’avais donné quelques cours, organisé des matchs avec des élèves, travaillé sur mes recherches, rien de bien particulier en soi.

Bien que mes cours n’étaient pas les plus passionnants du monde, c’est avec une certaine joie que je pus affronter de jeunes étudiants avec les pokémons dont je venais de faire l’acquisition. Mon Arcko, avait un caractère calme et posé, mais dont le cœur brulait pour le combat. C’était une bête de somme toujours prêt à montrer qu’il était meilleur que tout le monde. Je pense que dans quelque temps, il fera un combattant exceptionnel. Mais pour l’instant, l’heure était encore et toujours à l’entraînement pour ce petit bonhomme. Mon Statitik, Spidey, était un vrai froussard et n’aimait pas se battre. Il fallait que je fasse quelque chose pour qu’en combat pokémon il soit efficace. Etant donné que c’était une arachnoïde, jouer les attaques de statut et trouver des stratégies plus complexes et piéger l’ennemi était une des tactiques que je pensais adopter. Mon Lewsor, quant à lui, ne tapait pas très fort mais possédait plein de capacités bizarres qui, une fois qu’il se sera nettement amélioré, pourra être utile dans des stratégies complexes.

A dix-sept heures, j’avais une réunion de prévue avec le Directeur et plusieurs officiels et investisseurs pour parler des différents projets que nous avions dans l’académie. Les débats étaient longs et fastidieux. Je crois qu’en deux heures, j’avais vu plus de diapositives qu’en une semaine avec des chercheurs. Alors que je trouvais toutes sortes de discussions intéressantes, les personnes dans la salle de réunion arrivaient à m’ennuyer, moi, la personne qui trouve même le bruit d’une cascade des plus intéressants.


C’est alors qu’aux alentours de 19H15 que le drame se produisit. Alors qu’un des invesitsseurs nous parlait de la productivité et de comment booster notre économie grâce à l’académie, un silence inhabituel se fit entendre. Alors que l’académie est généralement bruyante, même aussi tardivement, tout était devenu calme. Le bruit de fond n’était plus. On put voir également plein de pokémon de type vol s’envoler au loin, au travers les grandes baies vitrées de la salle de réunion. C’était le genre de comportement que l’on pouvait observer quand une catastrophe naturelle allait se produire.

Le ciel était devenu rouge, aussi rouge que mes cheveux, normal, le Soleil allait se coucher. C’était plus ou moins normal. Sauf si…

- Euh Mademoiselle Filaria, vous êtes une scientifique non ? Qu’elle est cette énorme faille dans le ciel ?
- Je…je n’en sais rien.

Je n’en savais pas plus que lui, j’avais déjà vu des choses bien étranges dans ma courte vie, mais là c’était la première fois que j’aperçut quelque chose de la sorte. Retirant mes lunettes, les nettoyant et les remettant en place, je ne pus qu’être impressionnée par une telle apparition ! Des découvertes scientifiques étaient à faire si c’était le cas. Mais avant, il y avait plus urgent. C’était peut-être dangereux, le Directeur mit fin à la réunion et nous demanda d’aller dans le hall principal pour plus de sécurité. C’était rudement bien anticipé car quelques minutes après l’alarme générale de l’île se mit à gronder à nous briser les tympans.

Nous regardant le Directeur et moi-même, nous nous sommes mis d’accord l’un et l’autre. Les consignes étaient claires, tout le monde devait rejoindre le hall principal, sans exception. En quelques minutes, plusieurs annonces demandant aux élèves de réunir dans le hall d’entrée se firent entendre en plus de celles de l’île.

- A tous les élèves de l’Académie, ici la Direction, veuillez vous rendre IMMEDIATEMENT dans le Hall princpal de l’académie. Ceci est un ordre. Veuillez vous rendre IMMEDIATEMENT dans le Hall principal de l’académie.

Ce message était répété toutes les 30 secondes, sans interruption, pour corréler celle qu’on pouvait entendre dans tout Edenia. Voyant les élèves se rassembler, on pouvait voir ceux-ci s’inquiéter de plus en plus, d’autres mêmes râler et certains commencer à vouloir jouer les héros, d’autres en train de céder à la panique et pleurer. C’est alors que je pris la parole excédée par tout ce raffut tonitruant.

- « SILENCE ! » fit-je de ma plus belle voix autoritaire. Sur mon visage pouvait se lire une rage profonde et une colère que je garde en moi pour des moments comme ceux-ci. D’un coup, toute la salle s’était tue, même les professeurs présents furent surpris. Je pris une voix plus calme, plus posée, mais toujours aussi stricte pour parler à l’ensemble des élèves.

" Ecoutez bien mes paroles. Je ne vous le répèterai pas ! Nous ne savons pas d’où vient cette brèche que vous avez tous aperçu dans le ciel, ni ce qui va se passer maintenant. Je ne peux faire de spéculation, mais sachez que pour nous, votre sécurité est tout ce qu’il y a de plus important. Quelle image allez-vous donner à vos pokémons si vous cédez à la panique ? Comment voulez vous qu’on s’organise efficacement et ensemble si vous n’êtes pas capable de rester calme et de réfléchir à la situation ? N’oubliez pas, si jamais, nous, les adultes, ne sommes plus là demain pour vous protéger, les seuls qui seront à vos côtés pour gagner votre avenir, seront vos pokémons. Alors gardez votre sang froid pour l’instant, analysez et observez. Dans l’inconnu, ce sont vos seuls outils qui vous permettent de perdurer. Maintenant, j’aimerais que vous vous rangiez par classe et par âge, une fois cela fait, on pourra vous compter et surtout savoir quels élèves sont présents et absents. "

Laissant cette tâche aux professeurs présents, le Directeur me demanda d’aller vérifier les dortoirs, sait-on jamais, certains pourraient ne pas vouloir aller dans le Hall après tout.

Courant à travers les bâtiments, j’en profita pour laisser un message sur mon dictaphone, déformation professionnelle de scientifique, que voulez-vous…

- Entrée numéro 4 du jour, il est 19h33 et je viens d’être témoin d’un évènement étrange dans le ciel, une brèche s’est ouverte aux alentours de 19h15 au-dessus du Mont Couronné. J’ignore sa provenance et ce que cela signifie, pour l’instant, je dois sécuriser les élèves et je vais chercher les retardataires à l’internat que je dois réunir dans le Hall. Plusieurs professeurs sont avec eux, le directeur est également parti après avoir donné ses instructions. Terminé.

Utilisant mon Lucario et sa capacité de détecter les gens au travers les auras, il put m’indiquer que les chambres étaient vides, sauf quelques-unes, mais que surtout, une chose l’inquiétait énormément sur le toit. Pour que je voie mon Lucario inquiet, il fallait vraiment y aller fort. Le toit était donc devenu ma priorité, laissant les âmes dans l’internat pour plus tard. Rappelant mon pokémon dans sa pokéball, je pris donc la direction des escaliers.

Ni une ni deux, je grimpai les marches et finit par me retrouver sur le toit, si l’alerte avait quelque chose de bon, c’était qu’au moins je faisais de l’exercice.

Je pus voir alors une jeune fille sur le toit, accompagnée d’un Emolga, mon sang bouillonna, voulant disputer cette jeune fille. Pourquoi était-elle là elle ? Elle était sourde ? Elle ne comprenait pas que le moment était mal choisi pour regarder un coucher de Soleil ? Je ne pouvais m’empêcher de parler d’une voix forte mais trahissant également de l’inquiétude pour cette personne.

- QUE FAIS-TU ICI JEUNE FILLE ? Tu vas descendre immédiatement de…


Je ne pus finir ma phrase, interrompue par un cri que je n’avais jamais entendu auparavant. Regardant derrière la jeune fille, mon regard fut comme fixé. Une masse informe mais ressemblant à une méduse, tel un Tentacruel, mais bien plus inquiétant était face à nous, flottant et s’approchant doucement de nous trois. Je ne pouvais même pas savoir s’il nous regardait, étant donné l’absence d’yeux de cette créature. Réflexe d’ancien dresseur, je pris mon pokédex pour identifier ce monstre. Je vis alors un écran brouillé et écrit en grosses lettres « INCONNU » s’afficher sur ma machine.

- Inconnu ? Mon pokédex serait-il en panne ? Excuse-moi petit Pokémon, ne bouge pas.

Pensant qu’elle était cassée, je tourna alors ma machine pour identifier le petit Emolga juste à côté. La voit robotique du pokédex reprit alors ses descriptions habituelles.

« Le Pokémon Pteromys. Emolga vit dans les arbres et utilise sa membrane en forme de cape pour planer dans l'air. »

- Le Pokédex à l’air de marcher. Mais qu’est-ce qu’est donc cette créature ? Jeune fille, recule, évitons les imprudences.  

Sortant mon pokématos pour prendre une photo du pokémon qui se rapprochait un peu trop à mon gout. Cette dernière cracha un jet visqueux et coloré en notre direction. J’ignorais ce que c’était, mais une chose était sûre, ce monstre nous visait. Si la distance nous avait permis de ne pas être touchées, je n’étais pas certaine de ce qui se passerait par la suite. Fin de la rigolade, si avant j'étais énervée et inquiète, je suis passée à énervée et déterminée. Cette chose nous avait attaquée, elle avait donc déclaré ses intentions, je mis en veille la scientifique qui était en moi avant de chercher une pokéball dans ma poche.  Puis je me plaçai entre la fille et la créature. Sans me retourner, je parlai à l’adolescente, accompagnée de l’Emolga.




- Ecoute-moi, tu vas partir d’ici immédiatement. Je ne peux pas garantir ta sécurité si tu restes sur le toit. Tu vas partir chercher des secours.


J’ai envoyé ensuite mon Dedenne au combat. Souhaitant d’abord observer l’ennemi. Il fallait que j’y aille doucement. Pour une fois dans ma vie, j’avais peur, peur à ce qu’il m’arrive quelque chose. Mais je ne pouvais pas me laisser faire, pas tant que j’avais une vie à protéger. D’abord celle de cette jeune fille, puis tous les élèves de l’académie.



 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 4:44

Croyant que l'Emolga allait s'en prendre à son humaine, Piu brandit les ailes dans une vaine tentative d'attirer l'attention du pokémon électrique. Celui-ci n'avait cependant d'yeux que pour sa maitresse et se fichait complètement de l'oiseau qui se tenait juste derrière la souris volante.

Se rendant cependant vite compte que la petite souris ne faisait qu'indiquer l'escalier à son amie, la Braisillon se calma rapidement. Elle allait elle-même ouvrir le bec pour parler quand elle se rendit compte que som humaine commençait déjà à s'exprimer.

- Oui oui, j'ai bien compris ! dit-elle à l'Emolga. Tu veux que je descende. Mais je ne laisserais pas les autres sans défense ici, désigna-t-elle les quelques étudiants qui s'attardaient encore. Et encore moins Piu !

Ne prenant pas la peine de désigner la Braisillon qui attendait derrière le pokémon vol électrique, Khaos ne put s'empêcher de dire que les autres étudiants présents avaient du faire comme elle et suivre leurs pokémons. Si elle se pensait capable de s'en sortir face à un évènement inhabituel, elle doutait qu'il en aille de même pour les plus jeunes. Ceux-ci étaient décidément un peu trop curieux pour avoir franchi la porte menant au toit.

Comprenant à l'air engagé qu'affichait Khaos que celle-ci ne céderait pas à l'Emolga, Piu se décida à ouvrir le bec et lui parler pour capter son attention et clarifier la situation.

- Tu sais, Khaos est très douée pour déchiffrer ce que l'on essaye de dire mais elle n'abandonnera jamais un peu plus jeune en potentiel danger. Surtout pas si l'on reste ici. Elle va nous considérer comme à protéger aussi. Elle prend la défense des pokémons très à cœur. Au fait, je m'appelle Piu. C'est à cause de moi si elle est montée, avoua la pokémon oiseau en se couvrant les yeux d'une aile pour masquer sa gêne.

Elle désigna ensuite la faille de la même aile.

- Je voulais savoir ce que c'était et pourquoi les autres pokémons vols de l'île se sont mis à faire une telle cacophonie d'un coup. Alors je l'ai poussé à me suivre sur le toit.

Vu l'air autoritaire de la souris. Piu espérait qu'elle n'allait pas en prendre pour son grade. Elle n'avouerait quand même pas qu'elle avait été trop effrayée pour monter voir toute seule ce qu'il se passait et qu'elle avait préféré avoir la présence de son amie humaine à ses côtés.

Pendant ce temps, Khaos s'était tournée vers les autres jeunes élèves et, aussi peu douée qu'elle était en relation humaine, leur avait demandé :

- Allez tout le monde, on redescend. Ce n'est pas le moment de rester à découvert. Cet Emolga a raison, il vaut mieux retourner dans nos chambres !

Ses phrases étaient bien entendu tombées dans l'oreille de sourd. Elle soupira en pensant qu'il était si facile de se faire comprendre des pokémons mais que de simples adolescents humains lui donnaient tant de mal et de sueurs froides à l'idée de devoir parler devant un groupe.

En voyant l'une des professeurs se dirigeaient vers leur petit groupe, Khaos soupira et se dit qu'il y avait enfin quelqu'un de plus adapté pour s'occuper des jeunes qui étaient montés. Sur le toit et avec le bruit ambiant, l'alarme qui sonnait à l'intérieur de l'académie semblait ne pas atteindre les oreilles des récalcitrants.

La première phrase presque rugie par la femme qui s'avançait la fit sursauter violemment. Elle ne pourrait guère s'en tirer en prétextant la vérité apparemment, soit qu'elle avait suivi son pokémon et qu'elle restait désormais pour s'assurer que personne ne ferait de bêtise.

La peur ressentie en voyant la faille avait quelque peu douché sa curiosité naturelle et si elle aurait bien aimé pouvoir prendre des photos du phénomène, elle approuvait plutôt l'Emolga qui voulait faire redescendre tout le monde.

Un cri soudain fit sursauter tant Piu que Khaos et les deux se retournèrent vivement pour observer la créature qui venait de pousser ce qui semblait être un défi monumental. Observant l'être blanchâtre qui flottait vers eux, Khaos n'écouta que d'une oreille distraite ce que disait la professeure arrivait à ses côtés.

- Inconnu ? répéta-t-elle les dires du pokédex. Pourtant, la plupart des pokémons sont recensés de nos jours !

Remarquant que l'adulte sortait de quoi prendre des photos de la créature, Lian lui suggéra :
- Vous devriez en prendre aussi de la faille dans le ciel. Tout semble avoir commencé par là, non ?!

De plus en plus inquiète en voyant la créature se rapprochait, Khaos se dit que sans visage à observer, il allait être difficile de la comprendre. Ses intentions étaient cependant bien trop claires pour Piu qui se campa devant l'entrée de l'escalier et grandit ses ailes au maximum pour empêcher le monstre d'approcher des humains. Piu marquait clairement son intention de les protéger par ce geste et demanda à l'Emolga, sans se tourner pour la voir:

- As-tu compris le moindre mot de ce qu'il a dit ?! C'était du charabia pour moi. Mais il a l'air d'avoir envie de s'approcher un peu trop à mon goût.

Voyant une pokéball passer par dessus sa tête pour faire apparaitre une autre souris électrique un peu plus loin, Piu sembla se ragaillardir. L'autre humaine semblait apparemment vouloir s'en occuper aussi et elle ne pourrait rien faire d'autre que de venir en aide au pokémon qui semblait si petit face au monstre blanc devant eux.

- Je ne sais pas toi, dit-elle à l'Emolga, mais pas question que je le laisse affronter seul une pareille chose. Il faut aller l'aider !

Alors qu'elle avait suivi des yeux l'adulte habillée en scientifique et avait bien volontiers commençait à reculer doucement à sa demande, Khaos s'arrêta brusquement en voyant sa braisillon s’avancer. Ce n'était plus un filament d'anxiété face à l'inconnu qui lui coula dans le dos mais plutôt la main glacée de la terreur qui s'empara de son cœur. Hors de question que son amie affronte un tel monstre toute seule !

- Piu ! s'exclama-t-elle en faisant un pas vers l'avant et buttant presque dans la professeure.

Remarquant le courage - ou l'insouciance - dont faisait preuve son amie, Khaos se dit que bien contrairement à ce que lui dictait son instinct, elle allait devoir rester sur le toit.
Si elle avait une folle sensation lui indiquant que le pokémon "Inconnu" était un prédateur en chasse à l'instant même : elle ne voudrait absolument pas abandonner Piu ici. Elle soupira donc avant de prendre une grande respiration pour rassembler les fragments de son courage et surtout de sa confiance habituelle pour déclarer :

- Je ne bougerais pas d'ici tant que tout le monde, pokémon compris, ne sera pas à l'abri. Vous ne pourrez pas l'affronter toute seule ! Nous serons plus efficace à plusieurs.

Bien campée sur ses deux jambes maintenant que sa décision était prise, Khaos ne pouvait s'empêcher de ressentir une appréhension certaine à regarder la créature. Elle ferait pourtant tout son possible pour ne pas se défiler.

Ragaillardie, elle se tourna donc vers les deux jeunes gens qui n'avaient pas encore pris leurs jambes à leur cou dans l'escalier et se disant que si cela avait marché sur elle quand l'adulte avait rugi, cela pourrait bien marcher pour eux aussi, elle s'écria :

- VOUS AVEZ ENTENDU LA PROFESSEURE ? FILEZ CHERCHER DE L'AIDE !

Ne réalisant aucunement que sa prochaine phrase, essoufflée et donc presque murmurée allait gâcher l'effet précédemment recherché, elle ajouta :

- On va retenir cette créature aussi longtemps que possible...

Au cri d'attaque que poussa Piu en s'élevant dans les airs, Khaos se retourna vers le toit sans regarder si les autres adolescents lui avaient obéi ou non. Pour le moment, ils seraient de toute façon à l'abri avec l'adulte et elle dans le chemin. Remontant donc jusqu'à la marche de Lily pour y voir, elle remarqua que Piu volait autour de la créature pour l'observer.

Celle-ci, avec ce qui ressemblait de temps en temps à des cris de frustration, tentait de l’attraper en balançant ses tentacules. Au vu de la vitesse molle et tranquille qu'elle utilisait, il était clair qu'elle jaugeait actuellement le pokémon oiseau qui lui faisait face.

- Je m'appelle Khaos, glissa-t-elle avec une petite voix quand l'oreille de l'adulte fut assez proche. Ce sera plus rapide que "jeune fille" pour communiquer madame. Qu'est-ce que cela peut bien être...Je n'ai jamais rien vu lui ressemblant.

La braisillon continuait de tourner autour de l'inconnue. Peut-être lui ferait-elle perdre la tête à force de se tourner pour la suivre ? Elle ne pouvait même pas savoir où était son regard...Pendant qu'elle l'occupait ainsi, les deux autres pokémons allaient avoir un peu de temps cependant pour l'observer et tenter d'établir une stratégie.

Lançant une trille de question en repassant du côté où son humaine se tenait, l'oiseau attendit l'ordre qui ne manquerait pas de subvenir quelques instants après. C'est sans hésiter qu'elle fonça sous une tentacule soudainement bien plus rapide que les autres.

- Ah, tu as décidé de passer à la vitesse supérieure ? demanda-t-elle à son adversaire. Ma dresseuse aussi apparemment ! comprit-elle en entendant l'attaque hâte être demandée par Khaos.

Si la braisillon voulait s'en sortir face à l'imposant adversaire, un surplus de vitesse ne serait pas inutile. Apparemment lassée de jouer à attraper la braisillon, la créature se focalisa de nouveau vers les humaines et l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:40

Elincia plissa les yeux d’agacement en entendant la réplique de la demoiselle. Et d’un côté, cette humaine n’avait pas tort… Tapant dans ses mains d’un air pressé, elle lui demanda simplement de se hâter en s’écartant légèrement pour la laisser rejoindre les autres gamins encore sur le toit. Et alors qu’elle s’apprêtait à passer aux prochaines réprimandes, le Braisillon qu’elle avait ignoré jusqu’ici tenta de justifier les actes de sa dresseuse. Excédée à force de l’écouter, l’Emolga l’interrompit avant même qu’il n’ait terminé sa dernière phrase :

— Peu importe vos raisons ! L’alarme retentit, c’est qu’il y a danger ! Maintenant, redescendez avant que l’un de vous ne soit blessé, les adultes vont s’occuper de…

En parlant d’adulte, Elincia fut interrompue par le beuglement de madame Filaria, la directrice adjointe. Parfait ! se dit l’écureuil. Voilà qui réglerait le problème bien plus vite. Hélas, ce fut également à ce moment que la situation se dégrada.

Quelle était donc cette créature ? Un Tentacool version XXL flottant dans les airs ? Rien de bien rassurant. L’heure n’était plus aux petites réprimandes : les gamins devaient dégager.
L’Emolga se tint au garde-à-vous dans les airs à la demande de l’adulte, laissant le pokedex la décrire de cette même phrase qu’elle avait tant entendue, puis elle reporta son attention sur la méduse avant que le Braisillon ne lui parle à nouveau.

— Rien pigé, répliqua-t-elle sèchement.

Encore là, celui-là ? Ne comprenait-il pas le sens du mot "danger" ? Oh… apparemment non, puisqu’il s’élançait vers la mort, croyant être d’une quelconque aide pour notre chère directrice adjointe.

— Idiot ! Ne fais pas ça, tu vas les gêner !

Et voilà que sa dresseuse l’encourageait. L’Emolga grimaçait, inquiète de sentir la situation lui échapper. Cependant, elle laissa à l’adulte le soin de réprimander ces fous. Pour sa part, Elincia serait plus efficace pour achever ce que Khaos avait commencé : faire évacuer tout le monde. Cette fois-ci, fini le tact et autres gentillesses : elle tira les gamins en arrière par le col, et s’autorisa même de minuscules étincelles pour les plus récalcitrant d’entre eux. Bientôt, il ne restait plus qu’eux sur le toit.

Elincia prit un temps pour observer la situation en planant légèrement en hauteur. Apparemment, l’oisillon avait engagé les hostilités. Un tremblement parcourut l’Emolga en voyant un tentacule plus rapide rater sa cible de peu. Ce n’était pas bon, ça… vraiment pas bon.

— Hey, la méduse ! finit par tenter l’Emolga en hurlant aussi fort que possible. Qu’est-ce que tu nous veux ?

Aucune réponse, l’étrangère se contentait de poursuivre l’affrontement sans se préoccuper de celle qui tentait de communiquer avec elle.

— Est-ce que tu me comprends au moins, réessaya Elincia avant de finir avec moins d’assurance : euh… tu m’entends déjà ?

Toujours aucune réponse. L’Emolga se laissa tomber jusqu’à atterrir sur l’épaule gauche du professeur tandis que la méduse délaissait l’oisillon agaçant. Contrairement à l’autre oiseau téméraire, elle ne se jetterait pas sur leur adversaire sans réfléchir. Par contre, elle faisait pleinement confiance à cette dresseuse accomplie pour lui donner des ordres en cas de besoin. Posant une main sur le collier qu’elle portait autour du cou, Elincia déclencha l’un des messages vocaux pré-enregistrés par ses formateurs. Une voix d’homme, claire et dénuée d’émotion, s’en échappa pour s’exprimer :

— Salutation, je suis Elincia de Volt-Aide, au service de Sylvie Greil.

Bavarde comme elle était, Mme Greil avait surement parlé d’elle à la directrice. Au moins, l’adulte saurait qu’elle pourrait compter sur son sérieux… si ce n’était ses compétences guerrières limitées : Elincia n’avait jamais apprécié les combats, Laure était bien plus apte à gérer ce genre de cas. Par contre, elle était douée pour bien d’autres choses.
Second fourmillement électrique : un bip sonore retentit du dispositif qu’elle portait autour du cou. L’Emolga tâtonna la joue de l’humaine, mimant un téléphone de son autre main en blablatant quelques "Emo" dénués de sens pour montrer l’exemple. Ce serait un message sans réponse, mais à coup sûr, Mme Greil entendrait cet appel à l’aide et irait chercher les secours que Mme Filaria espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:44

Le délai de 7 jours étant dépassé par Lily, tu reçois malheureusement un premier avertissement. Petit rappel, au bout de trois avertissements, c'est l'expulsion définitive de l'évent et ton personnage en subira des conséquences inrp.

Du coup, tu perds ton tour pour cette fois-ci, c'est donc à Khaos de répondre. Le délai de réponse s'applique à partir d'aujourd'hui, tu as donc jusqu'au 26 Septembre.

Bonne continuation et bon courage contre Zéroïd !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 4:42

Suivant des yeux Piu qui tentait de distraire la méduse xxl, Khaos sursauta soudainement en entendant la voix un peu désincarnée qui présenta l'emolga. Elle ne s'y attendait absolument pas et trouvait l'idée particulièrement ingénieuse. Ce n'était cependant aucunement le temps de s'y attarder...

Piu virevoltait pour tenter d’éviter les tentacules tournoyant autour de la méduse. Son but semblait clairement d'attirer l'attention de cet étrange être vivant pour éviter qu'il ne se remette à avancer vers les deux humaines et Elincia.

Regardant un instant vers son humaine alors qu'elle passait devant le petit groupe, elle s'écria :
- Un peu d'aide, peut-être svp ?!

Ce que Khaos ne put bien entendu pas traduire. Les humains pouvaient être doués à comprendre leurs pokémons avec le temps, demander une telle compréhension à la simple oreille serait de l'ordre de l'impossible.

Soupirant et se rappelant ses cours et entrainements avec ses amis pokémons, Khaos se concentra et tenta de faire abstraction de son instinct qui la poussait à reculer et se cacher. Elle avait dit qu'elle tiendrait bon et comptait bien ne pas trahir sa parole. Serait-ce possible de s'imaginer que ceci n'était qu'un combat très ardu ? Hum, cela marcherait peut-être....

- Piu, continue avec Hâte pour le distraire ! Il n'a pas l'air amical mais n'a pas encore clairement lancé d'attaque. Reste prudente et ....il ne t'attrapera pas.

Si elle se rappelait bien son professeur à ce sujet : le dresseur devait se montrer confiant pour que le pokémon puisse le croire. Sa voix n'avait guère été chevrotante et regardant autour d'elle, la jeune femme vit qu'ils étaient enfin seuls sur le toit.

- Bien joué Élincia !félicita-t-elle la souris volante. Piu va se concentrer à déconcentrer cette...chose ? Est-ce que tu disposerais d'un moyen de ...lui faire entendre raison... ou de l’immobiliser ? Il n'a guère eut l'air de réagir à tes invectives précédentes....Je ne suis vraiment pas sûre qu'il veuille nous écouter....ou qu'il nous comprenne vu que nous sommes humaines.

Bien joué, encore une fois, sa voix avait à peu près tenu le coup ! S'imaginer en combat ardu fonctionnait peut-être vraiment alors. Mais ce serait probablement son combat le plus difficile jusqu'à maintenant...

Heureusement, Piu semblait pour le moment arriver à se tenir à distance de la méduse flottante. Celle-ci cherchait toujours à l’attraper. Pouvait-on considérer la situation comme un mastodonte cherchant à faire fuir la mouche tournant autour de sa tête ? Probablement !

La Braisillon continuait bravement sa démarche, même si les tentacules passaient parfois un peu trop proches d'elle à son goût. Hors de question pour elle que cet inconnu approche des humaines ! Quelque chose lui disait que ce serait catastrophique et qu'elle n'avait sincèrement aucune envie de voir cela se produire.

Puisqu'elle se concentrait à esquiver et ne piaillait que pour attirer l'attention du mastodonte hors de son amie, la braisllon ne tentait guère de lui parler...L'emolga serait probablement plus efficace qu'elle à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 12:35

Elincia laissa à l’adulte le temps de répondre si elle trouvait quelque chose à dire aux secours avant de reporter son attention sur l’affrontement. Le Braisillon persistait à risquer sa peau en déconcentrant leur adversaire… et jusqu’ici, il se débrouillait plutôt bien ! Se serait-elle trompée ? Peut-être cette étudiante en fin de cycle était-elle plus efficace qu’elle ne l’aurait imaginé ! Néanmoins, mieux valait rester sur leurs gardes : pour le moment, l’étrange créature n’avait pas utilisé la moindre capacité, si ce n’est remuer ses tentacules pour essayer d’attraper le minuscule oisillon. Le plus dur restait à venir.

C’est alors que l’apprentie dresseuse s’adressa à elle, réclamant son aide pour discuter avec la créature.

— Parce que tu trouves vraiment qu’elle a l’air de m’écouter plus que toi ? rétorqua l’Emolga, oubliant pendant un temps que justement, l’humaine ne comprendrait pas ses paroles.

Bah, de toute façon, sa gestuelle suffirait à faire comprendre son désarroi. Néanmoins, puisque tout le monde avait décidé de risquer sa peau aujourd’hui, elle voulait bien tenter quelque chose. Après-tout, c’était son boulot ! Cette humaine quitterait le toit en un morceau.

Bondissant de l’épaule de l’adulte, l’assistante électrique survola leur adversaire à la recherche d’une idée. Une fois encore, elle tenta d’interpeller l’étrange créature, en vain. De loin, la méduse préférait l’ignorer. Si elle voulait réellement attirer son attention, elle allait devoir se rapprocher.
Repliant légèrement ses membranes, Elincia se laissa chuter jusqu’au-devant du mystérieux Pokémon, à hauteur d’yeux… Du moins, s’il en avait eu. C’était assez étrange comme sensation, de fixer un blob couvert d’étoiles à la recherche d’une pupille inexistante dans l’espoir d’y capter un regard. Néanmoins, cette fois-ci, l’animal eut au moins le mérite de se tourner vers elle :

— On ne te veut aucun mal, on cherche juste à comprendre ce que tu es venu faire ici !

Oh… Est-ce que ça marcherait ? La méduse venait de délaisser l’oisillon pour se rapprocher d’elle, lentement. Un premier geste civilisé ? On était encore loin d’une discussion, mais au moins, c’était quelque chose !
Souhaitant poursuivre dans cette voie, Elincia tendit une main vers l’animal, dans un geste lent et chaleureux. Elle espérait du fond de son cœur que la créature n’avait pas la capacité de lire ses pensées… Car malgré le sang froid dont elle faisait preuve, sa frayeur atteignait de nouveaux sommets.
Un tentacule se désolidarisa de ses comparses. Elincia le fixa du regard, avalant sa salive avec difficulté, tandis que la chose se rapprochait d’elle, en douceur, imitant le geste de l’écureuil électrique. Bientôt, la main de l’Emolga pu s’y poser et découvrir la texture visqueuse de cet être venu d’ailleurs.
Durant un instant, Elincia crut que tout s’achèverait ainsi. Que la créature comprendrait leur bienveillance et repartirait comme elle était venue… Hélas, c’était surestimer ses capacités de diplomate. Au lieu de s’arrêter contre sa main, le tentacule, aussi gros qu’elle, reprit vit sitôt qu’elle le toucha et s’empressa de s’enrouler autour de sa proie jusqu’à ce que l’Emolga ne disparaisse à la vue de ses camarades. La dernière chose qu’ils virent fut un bref choc électrique, lancé par réflexe par l’écureuil au moment de la constriction, qui paralysa leur adversaire au moment où les tentacules touchèrent la frimousse du Pokémon électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 3:18


EVENT - Les ultra-chimères attaquent !!!.

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] __android_21_and_marill_dragon_ball_fighterz_and_etc_drawn_by_st62svnexilf2p9__d353cb9c20c0506cdf0f9444b02ac98c


Voilà quelques minutes que la confrontation avait commencé.  Le combat était pour l’instant au statut quo. Alors Professeure, j’observais comment l’élève distrayait la méduse volante en attendant une occasion pour attaquer. Pour nous préter main forte, un Emolga se présenta à moi. Equipé d’un petit collier, je pus comprendre que c’était le pokémon de Mme Greil, une professeure avec qui j’ai déjà pu quelques fois interagir. La jeune fille, quand à elle, me demanda à ce que je l’appelle Khaos, un nom d’élève que j’avais déjà entendu plusieurs fois en bien. Insistant pour rester et semblant ferme sur sa position, elle n’avait pas l’intention de s’en aller, préférant m’épauler pour cette tâche. Je n’avais pas la foi de lui demander de partir maintenant alors que son pokémon était déjà parti au combat. Cette menace était trop importante pour qu’on lui laisse ne serait-ce qu’une seconde d’inattention. Je n’aimais pas ou cela nous menait, mais si cette gamine était prête à se battre, il faudra qu’elle en assume les conséquences au moment opportun.

- Très bien Khaos, j’espère que tu es prête.

Nous nous sommes donc alliées pour combattre. Avant que je n’émane mes premiers ordres, l’Emolga me montra son collier, faisant également un signe de téléphone. Je pus comprendre vaguement que on pouvait nous entendre. J’éméttais alors un appel.

- Si vous nous entendez au travers du collier de ce Emolga, ici Lily Filaria, Directrice adjointe de l’académie, sachez que nous combattons un monstre inconnu. Je suis seule désormais sur le toit avec une élève dénomée Khaos, prévenez les autorités compétentes s’il vous plait.

C’est alors que Khaos, justement, après la fin de mon message, demanda a l’Emolga, Elincia si j’avais bien compris, de « raisonner » le monstre. Quelle idée absurde. A quel moment ce monstre montrait le moindre signe de sympathie ? Restée sur mes positions, je n’eus le temps de réagir que je vis l’Emolga s’exécuter en s’approchant du monstre. Court fut l’instant où j’ai pu y croire car au moment d’après, elle fut attrapée par l’une des tentacules du monstre, disparaissant presque de notre point de vue. Là, on était mal.

Alors que j’allias agir, le monstre en profita pour lancer nombre de rochers dans le ciel et autour du terrain, observant cela de plus près, on pouvait croire qu’il venait de lancer l’attaque Piege de Roc. Cette chose serait vraiment donc un pokémon ? Une étude approfondie serait du plus bel effet, si j’avais le temps j’irais capturer cette chose vivante.  Le petit pokémon, pris dans les tentacules, pourrait être assimilé à l’attaque « Constriction ». Cette méduse m’intriguait de plus en plus.

- Méfie toi de ces rochers, surtout quand tu utilises un tel pokémon Khaos, ton oiseau y est très sensible.

La, il fallait venir en aide à l’Emolga au plus vite, c’était pénible, car il s’était mis en danger tout seul…enfin je pense que on mettra ça sur le dos de la bonne volonté. Mais une telle naïveté pouvait coûter la vie.

Il fallait donc passer à la vitesse supérieure. Je criai donc mes ordres à mon Dedenne :

- Utilise Chargeur ! Puis Eclair !!! Khaos, ordonne à ton pokémon d’attaquer si tu sens qu’il est en capacité de voler avec tous ces rochers volants !!

Ainsi, la petite souris accumulait toute l’énergie qu’elle pouvait avant de la recracher en une attaque nettement plus puissante, augmentant le rendement de la seconde Capacité. Un grand faisceau lumineux partit alors en direction de la méduse, espérant que celle-ci finisse par lâcher le petit pokémon.






 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Toit de l'école-
Sauter vers: