Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 2:40

Hochant la tête face à la remarque de la sous-directrice, Khaos se dit qu'elle ne devrait pas laisser Piu dans cette configuration d'attaque. La braisillion était certes la plus rapide de ses pokémons mais pas la plus résistante.

- Je ne suis pas la meilleure en combat mais je peux me débrouillez sans problème. Est-ce que l'on a la moindre chance de savoir de quel type est cette...chose ?

Aux bruits qui leur parvenait de la souris emprisonnée, Khaos grimaça. C'était sa faute si elle s'était retrouvée dans cette fâcheuse position et elle comptait bien tout faire pour l'en sortir. Elle se sentait déjà assez coupable du fait que l'Emolga se soit fait capturer, elle ne le serait pas plus en le laissant là.

Entendant des crépitements venir du pokémon inconnu - qui comme par hasard ressemblait lui aussi à une souris mais bien terrestre -  Khaos le vit rassembler de l'électricité statique autour de lui pour ensuite la relâcher sur ce qui se désignait comme lui-même par leur ennemi.

Ainsi donc, la souris orangée serait un pokémon électrique ? Du moins, un pokémon pouvant utiliser ce type d'attaque ? Piu devenait franchement désavantagée entre les attaques électriques de ses alliés et celle apparemment roche de leur adversaire.

Ayant entendu la sous directrice utiliser deux attaques l'une à la suite de l'autre, la jeune femme se dit qu'elle devrait faire de même. Aucune personne sur ce toit n'était en combat officiel après tout et qui leur tiendrait rigueur de passer plusieurs attaques directement...?

- Piu, utilise rugissement autant que possible pour affaiblir ce monstre. Ensuite, concentre ton pic-pic sur les tentacules qui retiennent Élincia !

Khaos espérait franchement que cela suffirait à faire lâcher prise à la méduse inconnue mais elle en doutait. Se concentrer sur l'action avait au moins le mérite de lui occuper l'esprit plutôt que de s'appesantir sur la froide terreur qu'elle ressentait régulièrement...

- Courage Élincia ! cria-t-elle pour que le pokémon souris l'entende. On va te sortir de là !

La jeune femme tourna ensuite la tête vers la sous-directrice pour lui soumettre une idée.

- Ce n'est pas dans mes habitudes mais...S'il s'agit bien d'un pokémon et comme cela n'a rien d'autre que notre survie à tous : ne serait-on pas mieux de l'attaquer à plusieurs pokémons pour le distraire et augmenter nos chances ?

Le court moment où elle ne regarda pas le combat suffit à Piu pour émettre son piaillement le plus féroce. Non que la braisillion pense que ce soit très efficace sur un tel monstre contre nature. Mais si cela pouvait les aider...

Décrivant ensuite des cercles autour de la méduse en évitant les tentacules, elle attendit le bon moment pour frapper la zone indiquée. La méduse semblait bien protéger son butin et il fallut donc que l'oiseau de proie se montre patiente pour enfin..là, une ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 15:26

Eh bein, elle était dans de beaux draps… Heureusement, le tentacule s’était subitement figé au contact de son corps électrique, trop serré pour qu’elle ne s’en échappe, mais pas assez pour être vraiment douloureux.
Elincia se triturait les méninges à la recherche d’une solution tandis qu’elle entendait ses alliés hurler leurs ordres par-delà les tentacules visqueux de son assaillant. Elle entendit même la jeunette l’encourager ! D’un côté, Elincia lui aurait bien hurlé qu’elle aurait préféré la voir redescendre de ce toit en sécurité, mais de l’autre… elle était bien contente que la gamine soit restée et puisse lui venir en aide !

L’adulte semblait entamer une première stratégie à l’aide de son camarade électrique. Hey, mais un instant ! Elle aussi, elle connaissait ces attaques ! Profitant de la paralysie du tentacule, qui ne durerait surement pas, Elincia chargea à son tour un maximum d’énergie électrique dans ses joues. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes… malgré cela, on lui avait appris à le faire durant sa formation, elle n’eut donc qu’à se remémorer de lointain souvenirs.
De l’extérieur, Khaos et Lily ne pouvaient en percevoir que de brèves lueurs électriques récurrentes, jusqu’à ce que les attaques du Dedenne et de l’oisillon ne soient lancées.

Plus inquiet du choc électrique renforcé de la souris terrestre que de l’oisillon qui virevoltait autour de lui, le Pokémon mystérieux se concentra sur l’esquive de cette première attaque, laissant l’occasion à Piu d’atteindre sa cible.
À peine égratigné par la piqure de l’oisillon, la créature grogna de son timbre mélodieux, toujours incompréhensible. Ses tentacules reprirent de la vigueur, et Elincia sentit la pression se refermer sur elle. Dommage, ses camarades ne gagneraient pas davantage de temps. Sans tarder, l’Emolga relâcha toute l’énergie accumulée en une étincelle bien plus puissantes qu’à l’accoutumé.
Bien que toujours loin d’être véritablement blessé par ces assauts répétés, cette fois, le monstre sembla perdre patience. Son tentacule s’agita d’un geste brusque avant de balancer l’Emolga aussi fort que possible en direction du champ de bataille. Libérée sans prévenir, Elincia eut à peine le temps de remarquer la présence des rochers flottants autour de leur adversaire avant d’en frôler un et de s’érafler la jambe dessus.  Elle se laissa chuter rapidement jusqu’au sol, où elle put se rattraper sur ses quatre membres et refaire face à leur adversaire du jour.
Déjà, l’attaque suivante était en route : comme si les rochers ne suffisaient pas, la créature venait de balancer une série de pics toxics, piégeant le champ de bataille.

Des roches, et du poison ? Elincia tourna la tête vers les humaines, certaine que ces deux-là l’avaient déjà compris. Un peu paniquée, l’Emolga se tata différentes parties du corps rapidement, à la recherche d’une piqure ou d’autres saignements. Heureusement, si l’on ignorait sa jambe éraflée, elle semblait indemne. Se faire empoisonner aussi vite durant l’affrontement aurait été plus qu’inquiétant ! Se doutant que les humains seraient inquiets également, elle leva un pouce dans leur direction et en profita pour les remercier de leurs efforts.
Bref… Jusqu’ici, rien de grave n’était arrivé, et ils commençaient à en savoir assez sur leur adversaire pour l’affronter efficacement. Est-ce que le combat allait tourner en leur faveur aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 3:19


EVENT - Les ultra-chimères attaquent !!!.



Nous continuâmes alors la bataille, mais visiblement les assauts répétés de nos pokémons ne semblaient pas l’atteindre plus que ça. Si c’était un pokémon il devait bien avoir un type, une faiblesse, quelque chose non ? La seule chose qu’on pouvait constater c’était la résistance infâme de cette créature ainsi que la propension à utiliser des attaques Roches et Poisons assez significatives. Si ce pokémon piégeait le terrain, cela ne pouvait démontrer qu’une certaine forme d’intelligence.

- Je l’ignore Khaos, je l’ignore, mais cette horreur est clairement hostile, pire, on ne sait pas si c’est le seul spécimen, peut être qu’il y en a d’autres vu l’alerte sur l’ensemble de l’île.

Le petit pokémon était libéré pour l’instant, c’était déjà ça. Khaos suggérait d’utiliser plusieurs pokémons également, l’idée en théorie était bonne, mais dans la pratique c’était tout autre chose. Je pris le temps de parler alors rapidement à la jeune fille :

- Dans mon prochain cours je parlerai des combats duo et triple de pourquoi on privilégie le 1vs1, gérer plusieurs pokémons en pleine action est quelque chose tu sais ? Tu dois gérer une tactique pour chacun d’entre eux voir si tu as l’expérience synchroniser leurs actions, vois plutôt :

Ainsi, je sortis une pokéball de ma manche et envoya Korac, mon jeune Arcko plein de vie. En sortant de la pokéball, il fut touché par l’un des pics toxik présents au sol, pas la meilleure approche, surtout pour un pokémon plante. Mais, brave tel qu’il était, il resta sur le terrain prêt à en découdre.

- Hamtaro ! Utilise Coup d’Main pour aider Korac. Korac utilise Méga-Sangsue !


Avec l’aide et le petit pouvoir de cette capacité, l’attaque du pokémon Bois Gecko était plus puissante, et put utiliser sa vivacité d’action pour lancer un gros rayon absorbant, lui permettant de régénérer un peu.

- Tu vois ? Ceci est un exemple de tactique que tu peux utiliser pour…

Je n’eus le temps de finir ma phrase que l’on put voir la méduse renvoyer l’attaque de plein fouet en direction du Dedenne, l’expulsant du combat et l’envoyant voler loin derrière nous. Sans avoir le temps d’esquiver, mon pokémon adoré était mis K.O, si ce n’est pire. Sentant une sueur froide me parcourir le long de mon dos, je commençais légèrement à m’énerver.

- …Cette chose connait Voile Miroir, ou une attaque qui y ressemble. Il ne se laissera pas faire facilement en fin de compte. Cette chose est vraiment douée de tactique……. Passons à la vitesse supérieure.

Je rappelai mon Dedenne, avant d’envoyer deux autres pokémons.  

- Go Ryu et Nostro ! Montrez-lui que vous n’avez peur de rien ! Ryu ! Utilise Vibra-soin pour soutenir l’Emolga, on va avoir besoin de sa force ! Nostro, utilise Anti-soin, ça empêchera cette vermine de se soigner si elle en est capable !

La méduse, voyant deux nouvelles cibles, utilisa une attaque ressemblant à un nuage empoisonné grisâtre sur tout le terrain, une attaque ressemblant fortement à Bain de Smog, connue pour tellement gêner les pokémons non immunisés au type poison qu’ils perdent leurs gains de puissance qu’ils se sont octroyés pendant le combat, et en plus cela faisait des dégâts. Décidément ce monstre avait tout pour plaire. Mon Lucario, soignant l’Emolga, le rassura en lui soutenant que maintenant qu’il était là, tout allait bien se passer. Il n’avait qu’une hâte, finir d’aider l’écureuil pour aller éclater la méduse qui avait osé blesser ses camarades et porter atteinte à sa maîtresse.

 


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:52

Spoiler:


En appuie sur sa patte indemne, Elincia regardait les autres combattants s’acharner sur leur adversaire sans oser intervenir une seconde fois. Déjà qu’elle avait eu de la chance d’en sortir presque indemne au premier coup, elle s’imaginait mal reprendre de tels risques aussi tôt. De plus, en voyant l’oisillon virevolter autour de leur adversaire et les deux Pokémon de l’adulte travailler de concert, Elincia craignait de les gêner plus qu’autre chose. Comme l’humaine venait de le dire, les combats en équipe nécessitaient une expérience qu’elle n’avait pas. L’Emolga tressaillit en voyant le Dedenne mordre la poussière, réalisant qu’elle aurait pu être à sa place. D’instinct, elle voulu se rapprocher du blessé, mais déjà l’humaine le rappelait et le remplaçait de deux autres combattants, dont l’un accourait pour s’occuper de sa maigre blessure.

Elle ne pouvait pas rester comme ça. La sécurité des élèves en dépendait ! En y réfléchissant, malgré son désintérêt des combats, elle était largement plus expérimentée que ce courageux Braisillon, et peut-être même que certains des Pokémon de la sous-directrice ! Il n’y avait pas de raison qu’elle évite l’action quand ceux-ci persistaient à combattre !
Remplie d’espoir par ces pensées, Elincia s’apprêtait à reprendre du service quand leur adversaire initia sa nouvelle attaque : un bain de smog propulsé tout autour de lui. Comme si elle lui avait porté malheur, Elincia put voir le pauvre Braisillon suffoquer tandis qu’il tentait d’échapper à l’attaque, sa vitesse soudainement ramenée à la normale, jusqu’au moment où l’une des appendices de la créature le frappa de plein fouet. À son tour, il percuta l’un des rochers flottants et finit par chuter au sol, inconscient. Tout comme le Dedenne avant lui, sa dresseuse fut contrainte de le rappeler.

Cette première défaite sembla refroidir la combattivité de l’humaine. Pourtant, elle resta sur le toit, prête à envoyer un autre de ses Pokémon. Elincia jeta un œil à l’adulte, espérant en silence que la sous-directrice trouverait les mots pour convaincre cette élève de rejoindre les autres en bas, là où elle serait enfin en sécurité.
De son côté, l’Emolga remercia le Lucario pour les soins prodigués. Ce fut étonnant d’efficacité ! Non pas que la blessure ait été inquiétante à un seul instant, mais elle semblait avoir totalement disparue. L’Emolga sautillait sur place, amplement satisfaite. Eh bien… Voilà qui changeait la donne. Si un "médecin" se trouvait sur place, elle pouvait prendre davantage de risques.

Bondissant dans les airs pour planer à mi-hauteur d’homme, Elincia attira l’attention de l’humaine d’un couinement. Puis, tapant du poing dans son autre main avant de pointer du doigt tour à tour la sous-directrice et la méduse géante, elle tenta de lui faire comprendre sa stratégie.
Les Pokémon de l’humaine avaient une bien meilleure force de frappe qu’elle. Par contre, l’Emolga possédait quelques attaques plus déroutantes que dangereuses, peut-être gagnerait-elle assez de temps pour permettre à l’humaine d’enclencher une attaque suffisamment puissante pour enfin blesser leur adversaire ?
Bref, sa stratégie gagnerait en clarté sitôt qu’elle la mettrait en place. Patiente, Elincia attendit que le bain de smog ne se dissipe avant d’agir. Elle ferma les yeux un instant puis s’agita dans les airs de gauche à droite, de plus en plus rapidement. D’abord une fois… non deux, d’autres viendront plus tard si nécessaire. Bientôt, une mini armée de reflets d’Emolga s’élançaient en hurlant sur leur adversaire pour l’assaillir de toutes parts.
Son adversaire n’essaya même pas de s’en prendre à elle. Comme pour l’oisillon avant elle, la méduse jugea qu’une minuscule bestiole volante ne représenterait aucun danger et crut bon de l’ignorer afin d’atteindre les humains cachés derrière au plus vite.
Pas si vite, mon gros ! Si Elincia n’avait pas la force de ses camarades, elle avait par contre l’avantage de son type. Un choc électrique presque indolore, simple frotte-frimousse, rappela à la méduse géante de ne jamais sous-estimer un adversaire en la paralysant une nouvelle fois.

Malgré la paralysie, la méduse parvint à générer une nouvelle attaque, s’en prenant cette fois à elle : plusieurs gemmes naquirent autour de la méduse avant de s’unir en un énorme rayon bleuté qui vint désintégrer deux des clones d’Elincia, laquelle tressaillit en s’imaginant à la place des reflets. Wow, wow… un instant ! Ce truc était bien plus puissant que les attaques ayant touché le Dedenne et le Braisillon ! Pas question d’encaisser un truc pareil !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 12:06

Le directeur passait entre les groupes formés en fonction des différentes années d'étude des élèves, avec une mine inquiète. Impossible de savoir tous les élèves présents dans l'académie étaient présents, puisque rien ne les empêchait d'être dehors à l'heure actuelle. On pouvait d'ailleurs en dire de même des professeurs, qui auraient pourtant été bien utiles à ce moment, mais qui étaient sans doute chez-eux, en ville. Kahdem avait rassemblé les membres du personnel présents, et leur avait demandé de fouiller l'académie afin de voir s'il restait des élèves perdus qui n'avaient pas entendu l'alarme, bien que cela soit sans doute impossible.
Lui-même était parti du côté de la bibliothèque, avant de revenir sous peu pour gérer l'ambiance angoissée du hall d'entrée. Il aurait aimé rassurer ses élèves, mais il était bien incapable de leur donner tort. Il n'avait jamais été témoin d'une telle alarme depuis son installation sur Edenia, alors la situation devait vraiment être très grave.
De plus, il avait bien remarqué par la fenêtre la couleur qu'avait prit le ciel, et ne pouvait être certain de ce qu'il se passait en ce moment.

En passant dans les rangs, après avoir parlé quelques instants avec un groupe de très jeunes élèves, il se rendit compte que tout le personnel n'était pas encore revenu. La directrice adjointe, Lily Filaria, était toujours absente. Et il était impossible de la contacter.
Il se rendit finalement lui-même à sa recherche, en se souvenant qu'il lui avait demandé de fouiller les dortoirs, la partie la plus vaste avec les salles de cours.

Rapidement, il atteint la cage d'escaliers qui menait aux chambres des étudiants et grimpa, s'arrêtant à chaque nouveau palier afin d'appeler sa collègue, mais aucune voix ne lui répondait. Il parvint en quelques minutes au quatrième étage. Pas âme qui vive.
Cela dit, il ouvrit sans hésitation la porte qui menait au toit, dans l'espoir d'y trouver l'adjointe à son poste. A l'instant même où il la franchit, des bruits de combat se firent entendre.
Il grimpa quatre à quatre les dernière marches du bâtiment, et put enfin découvrir Mme Filaria, accompagnée d'une jeune étudiante et de leurs Pokémon, parmi eux une Emolga à collier que le directeur reconnut immédiatement.
Bien sûr, il n'avait aucun souvenir d'avoir déjà vu le Pokémon mystérieux qui semblait les combattre, ni par expérience personnelle, ni dans les livres. Tout ce qu'il pouvait deviner, c'est qu'il était agressif et mettait en difficulté ses adversaires.

Il n'attendit pas plus longtemps et lança une Pokéball, de laquelle sortit un Alakazam.

- Ramène les au hall d'entrée avec Téléport !

Le Psy acquiesça et commença son travail en s'approchant de la jeune élève. Kahdem donna ses directives à ses coéquipiers.

- Alakazam va vous téléporter, rappelez vos Pokémon et ne bougez pas d'en bas. Je vous rejoins juste après.

Un instant plus tard, il lançait une autre capsule sur le toit, laissant apparaître un grand Méganium pour lui prêter main forte. Comme pour vérifier si leur adversaire était vraiment agressif, il choisit de ne pas agir en premier et se contenta d'observer le comportement de la créature inconnue, mais se rendit rapidement à l'évidence quand celle-ci attaqua son type Plante avec une Bombe Acide bien placée, alors qu'il avait déjà été amoché par les rochers pointus flottants un peu partout, et empoisonné par les Pics Toxik.

- Mur Lumière !

Un écran de protection apparut devant le groupe et réduisit la vitesse de l'attaque Poison avant qu'elle n'atteigne Méganium. Il laissa néanmoins échapper un cri de douleur, témoignant de la force que démontrait cet adversaire inconnu.
Kahdem n'était de toute façon pas là pour se battre, il avait mieux à faire. Alakazam était de retour après avoir transporté la jeune Alcarissen, et s'approchait maintenant de la directrice adjointe. En un instant, il se téléporta avec elle. Il ne restait donc plus qu'Elincia, l'Emolga, à évacuer.

L'Ultra Chimère lança cette fois une attaque Choc Venin afin d'en finir avec le Pokémon Plante, mais celui-ci contra l'offensive avec la capacité Abri, afin de gagner du temps, puis utilisa Aromathérapie pour guérir de son empoisonnement. Un parfum agréable se diffusa alors dans l'air.

Alakazam fit son retour une nouvelle fois, et avant de s'en aller, le directeur l'informa de le retrouver non pas sur le toit, mais au couloir du quatrième étage. Son Pokémon lui communiqua par télépathie qu'il avait bien compris sa demande, et s'en alla.

Il ne restait maintenant plus que le chef d'établissement et son Méganium sur le toit.
Rapidement, le premier rappela le second dans sa ball, jeta un dernier coup d'oeil à l'ennemi, et courut aux escaliers en refermant la lourde porte de métal derrière lui, et entendit un grand fracas contre celle-ci au moment où il la verrouillait, comme si des rochers avaient été lancés dessus.
Il attendit quelques instants en s'éloignant de la porte, et comme le silence était revenu, il se fit raccompagner par son Alakazam au rez de chaussée, en restant sur ses gardes.

Il n'avait aucun idée de s'il aurait pu tenir tête à cette créature. Mais ce dont il était certain, c'est qu'il avait bien trop de responsabilités et qu'il se souciait beaucoup trop de la sécurité des élèves et de ses collègues, pour rester sur le toit à se battre à mort avec une bête surpuissante et inconnue. Et si celle-ci décidait de s'en aller d'elle-même en ne causant pas plus de dégâts, alors c'était pour lui la meilleure issue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Toit de l'école-
Sauter vers: