Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 0:48


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h30

Saigo discutait avec l’inspecteur des évènements que pourrait engendrer cette faille même si elle ne ressemblait pas totalement à celle qu’il avait pu observer l’an dernier à Alola. Pour l’inspecteur, c’était le calme avant la tempête. Tandis que Saigo essayait de trier le maximum d’informations à propos des Ultra-Chimères et de cette faille de la bouche de l’inspecteur, pour envoyer un rapport à ses employés. Il se dirigea vers la sortie pour observer cette fameuse faille. C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille.

- Ça commence ! Bonne chance Saigo, Je dois rejoindre ma chef pour m’assurer que rien ne lui arrive ! dit-il en partant dans la ville seul.

Saigo regardait attentivement le ciel pouvant observer des trainés de nuage, partant du continent se dirigeant sur l’île.

- Monsieur ! Au rapport, nos chercheurs ont détectés neufs OVNI se rapprochant à une très grande vitesse ! Que faisons-nous !

- Préparez-vous à la riposte, la sécurité de l’île est le plus important !

Après avoir fini et envoyé les informations, Saigo lança un appel depuis sa Poké-montre.

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi… s’exclama-t-il en raccrochant.

Edenia, 19h35, Arrivée des Ultra-Chimères
Ultra-Chimère:
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 12:14


Je ne pouvais pas vraiment dire quelle heure il était. Après tout, le temps n’était point quelques choses que je savais calculer ou même comprendre. J’errais un peu dans les montagnes, comme souvent. Puisque cela était l’endroit où j’avais toujours vécu ou presque… Certes, depuis que mes parents avaient disparus, il m’arrivait assez souvent de m’éloigner de ce lieu qui m’était si familial. Que se soit dans le but de chercher maman et papa ou seulement aller rejoindre Adonis parce qu’être seul ne m’était pas toujours agréable. L’avantage avec les montagnes était sûrement qu’a beaucoup d’endroits, on avait peu de chance de rencontrer des humains. Après tout, certains endroits étaient plutôt compliqués à rejoindre. Certes, cela n’était pas partout ainsi, mais bon. Enfin, après, comme il commençait à se faire assez tard, j’avais remarqué qu’en général, les humains étaient moins nombreux dans la nature, d’où cela était mon temps préférer pour sortir me balader un peu.

Je m’amusais à sauter de rocher en rocher doucement, pour arrêter brusquement et me prendre les pattes ensembles lorsque quelque chose était venu déchirer le ciel… Terminant en déboulant le petit rocher, qui par chance n’était pas vraiment haut et avec un bon angle pour ne pas vraiment que je me blesse vraiment.

J’avais fini par me relever, après un léger secouement, idée d’enlever la poussière de ma fourrure. Mon regard, c’était lever vers l’horizon… Vers le truc dans le ciel qui m’avait surpris… Je ne savais point quel attaque cela était, ni de quel Pokémon cela venait… J’étais fort curieux ici, je n’avais jamais rien vue de tel. Okay, il fallait aussi dire que je n’avais pas vu des masses de trucs avec mon jeune âge aussi, mais détail. Enfin, ce n’était point comme si je pouvais vraiment me rendre près de ce truc étrange dans le ciel, donc malheureusement, je ne pouvais pas aller voir de près le tout.

J’avais eu à peine le temps de faire quelques pas, pour reprendre ma route, que quelque chose était passée très rapidement près de moi, très près, me frôlant… ~ Encore chanceux, que je n’ai pas fini écraser… ~ Je n’avais point eu le temps de réagir ou même comprendre quoique ce soit, que le courant d’air créer par la vitesse de la créature en question m’avait fait légèrement décoller du sol, terminant par faire quelques tonneaux sur moi-même, arrêtant lorsque j’étais rentré dans quelqu’un… Certes, avec ma petite taille et le peu de vitesse que j’avais rendu là, il y avait peu de chance que cette personne ne tombe, mais ne sait-on jamais. Terminant dans une position un peu n’importe comment les quatre pattes en l’air, légèrement sonné par tout ça…

Tendis que la créature forte étrange s’était arrêtée non loin, sûrement parce qu’elle avait remarqué la présence de l’humaine et du petit Pokémon que j’étais, qu’elle avait failli écraser… Dans tout cela, j’étais encore légèrement trop sonnée pour seulement me rendre compte que j’étais près d’une humaine et de la présence du Pokémon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:36

Il était vers 19 heures et Rina était en ce moment meme chez elle, s'occupant de donner à manger à ses pokémons, elle se dit qu'elle les emmènera sans doute aller faire un tour après manger. Elle sortit un quart d'heure plus tard puis elle se dirige en direction des montagnes, aimant tout particulièrement l'air qu'il y avait à cet endroit. Elle entendit d'un coup un bruit de haut-parleur retentissant dans toute l'île , demandant à tout le monde de se mettre à l'abri. Elle leva ses yeux en direction du ciel pouvant voir un pokémon non identifié arriver à toute vitesse pas loin où elle se trouve.

Elle courra en sa direction et elle put voir qu'un pokémon inconnu était la raison de ce bruit et que celui-ci avait l'air de courir assez vite . Elle decida de sortir King de sa pokéball , celui-ci faisant face au pokémon ennemi. Elle s'appreta à donner un premier ordre à King lorsqu'elle se fit percuter par quelque chose , elle tourna son regard en direction de ce qui était responsable de cela et elle put voir que c'était un Absol d'une couleur inhabituelle. Elle decida de faire sortir Kagura de sa pokeball avant de lui demander d'aider l'Absol.


-Kagu aide l'Absol sauvage à se mettre à l'abri, je vais m'occuper du pokemon en face.


Rina demanda ensuite à Kagura de relever le pokemon sauvage avant qu'elle puisse l'aider à se mettre à l'abri. Il demanda ensuite à King de lancer une attaque Aurasphere en direction du pokémon ennemi, voulant d'abord voir si cela pouvait etre efficace contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 12:16


Toujours placer dans une position peu confortable et un peu n’importe comment, alors que mon regard avait fini par ce lever vers les airs, apercevant ce dans quoi ou plutôt qui je venais de finir ma course. J’étais resté quelques secondes inertes, pour finalement réaliser que celle que je venais de percuter était nul autre qu’une humaine… Alors que j’avais commencé à bouger mes pattes dans le but d’essayer de me redresser en panique totale, ce fut une Laporaille qui m’aidait finalement à me remettre sur mes quatre pattes. Merci… À peine revenue debout, j’avais fini par m’accroupir contre le sol, tout en reculant de quelques pas doucement, apeurer, abordant une position défensive… Je ne savais point qui entre le Pokémon inconnu qui m’avait presque écrasé plutôt et l’humaine qui faisait grimper ma peur ici… Surement, un peu des deux, mais l’humaine en étaient sûrement la première cause malgré tout.

De son côté, l’Ultra-Chimère sous la crainte et l’attaque qui lui était destiner, n’avait pas mis longtemps pour simplement utiliser sa grande vitesse pour bouger de la trajectoire de l’attaque. La pauvre ne pouvait rien comprendre ici, déjà elle se retrouvait dans un monde qui n’était point le sien, que celle-ci se faisait attaquer… Suivant ces instincts la créature étrange n’avait pas chercher plus loin, tout en restant à l’écart de celui qui l’attaquait, celui-ci envoya une étrange poudre argentée vers le Lucario. Une simple attaque Vent Argenté, mais qui avec un peu de chances augmenteraient tout les statistique de Cancrelove.

Mon regard était passé vers la Laporaille lorsque celle-ci m’insistait à la suivre ? Ou quelque chose du genre… Pourquoi devais-je suivre un Pokémon qui se rabaissait à simplement suivre les ordres de ces créatures dangereuses ? Remarque, la suivre m’éloignerait de tout ce bordel, n’est-ce pas ? Oui… Commençant à simplement me tourner dans le but de suivre la lapine, j’avais à peine eu le temps de faire un ou deux pas, que je m’étais arrêté radicalement. Et si, cela n’était qu’un plan pour m’isoler et me piéger ? Suite à cette pensée, mon regard, c’était tourner vers la jeune femme, puis la Laporaille… Pour simplement essayer de venir mordre la lapine en peur, sans pour autant non plus avoir l’intention de la blesser grandement ou même de vraiment la toucher. Disons que cela était un simple avertissement dans le but de lui dire de s’éloigner ou du moins ne pas me toucher. Au moindre geste brusque j’étais prêt a attaquer pour de vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:00

Rina observa actuellement l'Ultra Chimère se se trouvant en face d'elle , elle la trouvait effrayante à première vue mais ce n'était pas un adversaire comme cela qui va la faire fuir. Elle était curieuse de voir pourquoi il était là , King était toujours prêt à se battre , surtout qu'il devait protéger sa dresseuse. En parlant de chose à protéger , Kagura avait l'air d'avoir du mal avec l'Absol sauvage , celui ci ne se laissa pas faire. Rina esperait juste que celui ci ne se met pas à s'interposer en plein combat.. La rousse pouvait voir que l'Ultra chimère avait lancé une attaque vent argenté. Rina se dit que cela pouvait devenir un un peu plus dur si l'Ultra chimère était boostée par vent argenté.

-King lance une attaque danse lames pour booster ton attaque.

Rina s'était apercue que l'attaque vent argenté avait effectivement boosté certaines stats de l'ultra chimère , elle se dit que s'il ne fallait pas que l'ultra chimière se booste de nouveau sinon cela allait surement devenir très problématique. King était un de ses pokémons les plus puissants mais c'était pas le plus redoutable dans son équipe. Kagura recula en voyant l'Absol s'en prendre à elle , elle resta à observer l'Absol , se contentant de le surveiller pendant que Rina combattait l'ultra chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:51


Cela me rassurait un peu de voir la Laporaille ne point rester trop près de moi. Certes, à la base, l’avoir près de moi, n’était pas un problème, mais le fait qu’elle était avec une humaine, là, était le problème. Je savais très bien que les humains étaient assez fourbes en général… Du moins, du peu de j’avais rencontré… Plusieurs m’avaient déjà abordé de manière plutôt neutre, voir amical, dans le simple but de simplement essayer de me capturer, voir même m’attaquer sans que je n’aie le temps de vraiment réagir… Certes, le détail que là, il y avait une menace très grande, autre que l’humaine pour moi, ne me passait pas vraiment par la tête… Un peu imbécile de ma part, sûrement, mais que voulez-vous, je n’avais point réalisé que j’étais plus ou moins en sécurité à cause de ce qui me faisait le plus peur ici, c’est-à dire l’humaine en question, voir les Pokémons qui étaient avec cette dernière.

Cancrelove de son côté venait d’augmenter tous ces stats ou presque, chose qui ne pouvait pas lui nuire… Déjà que la puissance de l’Ultra-Chimère était bien haute, celle-ci venait d’augmenter la dose. Certes, cela était un peu une chance que le Lucario venait de faire de même. Certes, avec que son stat d’attaque, mais cela ne pouvait point lui nuire.

Tandis que les deux Pokémons en plein combat, s’amusait à ce booster, mon regard ne savait point vraiment où se déposer avec la situation en cours… Sans vraiment réfléchir avant, j’avais simplement fait un bond dans les airs, sans vraiment bouger de ma position, balançant une attaque Météores vers tout ce qui se trouvait présent ici, sauf la Laporaille qui était trop proche, puisqu’en lançant cette attaque via les airs, cela lui passait au-dessus de la tête… Certes, cela n’était pas mon voulu, mais quand on ne sait pas calculer les angles, bah voilà… Attaque qui ne visait pas seulement Cancrelove et le Lucario, mais bien l’humaine aussi…

Au même moment, l’Ultra-chimère vit en faire de même, utilisant un Météores à son tour, qui dans son cas ne visait que les Pokémons présents. Du coup, on avait le droit à des étoiles qui partaient dans tout les sens… Certes, les étoiles de Cancrelove passaient simplement à travers les miennes, lorsqu’il y avait une percutions entre les deux attaques… De son côté, l’Ultra-chimère ne prenait même pas le temps de s’occuper de mes étoiles qui pouvaient l’atteindre puisque cela ne l’affecte pas vraiment… Disons que ma puissance était loin d’être assez haute pour que cela lui cause vraiment des dégâts, quoi… Le Lucario pouvait toujours prendre le temps de les éviter, même si les effets seraient le même via ce dernier, c’est-à-dire sans effet ou presque… Par contre, ce qui était plus compliquer ici était de différencier l’attaque Météores inutiles de celle qui était vraiment dangereuse… Après tout, autre que l’humaine, mon attaque n’était certainement pas assez forte pour blesser les Pokémons présents, mais par contre l’attaque de Cancrelove, cela était autre chose, beaucoup plus dangereuse…

Attaque qui m’était impossible à éviter… Disons que j’étais voué à me prendre les étoiles qui m’étaient destinés de plein fouet, si personne ne s’occupait de moi.


[Hrp ; Je te laisse voir si avec tout ça, tu veux protéger Replica ou pas. Sinon, tu peux dire qu’il se prend les étoiles en plein gueule sans problème. x’D]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 21:58

King était toujours determiné à faire face à son adversaure , Rina connaissant toujours pas quel pokémon était son adversaire. Elle desirait savoir quel type était le Cancrelove. Elle reflechissa à la précedente attaque qu'il avait lancé. Cela lui donnait sans doute une petite idée sur quoi elle pouvait partir pour l'affronter. Elle se rappela que vent argenté était généralement une attaque utilisée par des pokémons de type insecte. Elle se dit que Ren pourrait l'affronter et faire pas mal de dégats contre lui mais Rina decida de laisser King combattre l'ultra chimère.

Kagura était quand à elle toujours occupée à surveiller l'Absol , esperant que celui ci ne reste pas trop dans les pattes de Rina pendant qu'elle était en train de combattre le Cancrelove. Kagura savait surtout ce qu'elle avait à faire. Rina fut cependant surprise quand elle vit l'absol sauvage lancer une attaque méteores , elle pouvait voir que celle ci ne faisait pas grand chose à Cancrelove mais cependant cela eut pour effet de donner l'idée au Cancrelove de lancer à son tour Méteores.


-King lance une attaque detection pour te proteger de son attaque.

Le Lucario reussit à se protéger de l'attaque Méteores mais certaines méteores se dirigèrent en direction de l'Absol et de Kagura , la Laporeille se mettant devant lui pour encaisser l'attaque qui se dirigeait vers  eux. Elle tomba au sol mais elle se releva difficilement. Rina tourna son regard en direction de la lapine et elle put voir une lumière blanche jaillir de sonpokémon , Kagura evolua en Lockpin , Rina sourit en voyant la Lockpin , se disant qu'elle n'avait pas à s'en faire pour elle. Kagura regarda l'Absol avant de lui dire.

-Ne t'en fais pas je vais te proteger de ce pokémon.


Elle restait cependant prete au cas où que Rina lui demanderait de combattre à la place de King ou bien à ses cotés. Pour le moment elle se contente  de protéger Réplica , cela ne la derangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 6:02


Le Lucario avait réussi à se protéger de tous dégâts avec brio. Chose sûrement fort rassurant ici pour tous, autre le Cancrelove qui s’en voyait tout sauf ravit. Cela venait simplement de le rendre encore plus furieux qu’il l’était au départ…

Tout ce que je pouvais faire face aux étoiles coupantes qui filaient vers moi, fut de fermer mes yeux, tout en me préparant au choc… Chose qui était tout sauf pratique, mais que voulez-vous, je n’étais pas très rapide dans la vie, donc éviter une telle attaque m’était simplement impossible… Alors que je me préparais à me prendre l’attaque en pleine poire, celle-ci ne vit jamais, rouvrant mes yeux lorsque les étoiles avaient percuté autre chose… La Laporaille qui était avec moi. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait cela pour un simple Pokémon sauvage ? Je ne pouvais point comprendre, cela n’était simplement pas logique dans ma tête. Dans mon moment d’incompréhension, j’avais commencé à me rapprocher de la lapine en panique, pour m’arrêter sec, lorsque celle-ci commença à illuminer d’un blanc pur. Changeant de forme sous les yeux de tous, chose qui me bloquait complément sous la surprise. Je savais bien que certains Pokémons pouvaient évoluer, mais je n’avais jamais vu ce phénomène au part avant dans ma vie. Cela était la première fois que j’assistais quelque chose du genre.

- Wooow…

Ouaip… Je n’arrivais pas à en revenir… Enfin, le combat présent et la Lapo… hmhm Lockpin me rappelait bien vite à la réalité. Brassant ma tête de droite à gauche quelques coups, idée de revenir à moi-même. Malgré, tout cela, je ne comprenais plus rien ici… Pouvais-je vraiment essayer de faire confiance à un Pokémon que les humains avaient simplement fait devenir leur esclave ? Tsss. Essayer de réfléchir a tout cela ne m’apportait nulle part…

- Pour… Pourquoi ? Pourquoi fais-tu cela pour moi ? N’es-tu pas avec cette humaine ? Grognais-je perdu. Non, je ne comprenais plus rien ici…

Je ne savais point où mettre mon attention non plus… Les deux Pokémons qui se battaient entre eux, l’humaine ou bien cette Lockpin qui ne faisait aucun sens a mes oreilles… Au final, mon regard était resté vers la lapine, sans pour autant quitter ce qui m’entourait. Je ne pouvais qu’aborder une position défensive, un air regard à la fois perdue et sauvage.

Sans vraiment attendre davantage, toujours mécontent du résultat de son attaque précédente, Cancrelove s’élança simplement vers son adversaire principale et accessoirement le plus grand danger pour lui, ici, c’est-à-dire, le Lucario. Cherchant à vouloir venir lui donné un violent coup de pied sauté, utilisant simplement une attaque Pied Sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 21:49

Le combat devenait de plus en plus intensif au fur et à mesure que le temps passait , King s'occupait de cet adversaire pensant que Kagura veillait sur Réplica et faisait en sorte qu'il ne lui arrivait rien.. la rousse était toujours étonnée que son Laporeille ait évolué , meme si elle savait que Kagura deviendra encore plus forte au fur et à mesure des entraînements et des combats qu'elle fera avec sa dresseuse. Elle se dit qu'elle devait maintenant se préparer à la riposte de l'ultra chimère.

-King lance une attaque riposte.

Rina savait que cette attaque était risquée mais au moins cela avait l'avantage de renvoyer une attaque plus puissante que le pied sauté de cancrelove. Kagura quand à elle tourna son regard en direction de Réplica , la lapine se disait qu'il n'avait pas l'habitude de voir des dresseurs et leurs pokémons proches l'un de l'autre. Elle répondit quelques mots en direction de l'Absol sauvage.

-Oui je suis avec ma dresseuse et et c'est elle qui m'a demandé de veiller sur toi pendant qu'elle combat le pokémon ennemi. Après tout c'est normal de vouloir protéger plus faible que soi et tu verras qu'elle ne te fera aucun mal.

Elle ne savait pas si Replica croirait à ses paroles , elle voulait surtout lui prouver les bonnes choses que pouvait faire les etre humains avec leurs dresseurs et qu'il n'y en avait pas que des mauvais comme ceux que pouvaient apercevoir les pokémons sauvages desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:13


L’attaque de l’Ultra-Chimère toucha bien sa cible, attaque fort efficace versus un type acier, mais qui ne laissait pas crier victoire à Cancrelove qui se prit assez gros aussi sans avoir le temps de vraiment réagir. Malheureusement, cela ne fut guère assez pour envoyer la bête venue d’une autre dimension dans les vapes. La créature avait simplement utilisé un de ces bras dans le but de faire une simple pirouette lorsque l’attaque l’avait propulsé un peu plus loin, dans le but de ne point finir par terre. Celui-ci semblait même en pleine forme, toujours prêt à en découdre, puisqu’il n’avait point d’autres choix sur le coup. Ce n’était point comme s’il comprenait vraiment la situation ou encore seulement l’endroit où il était rendu, donc éliminer les menaces autour de lui était toujours la seule solution valide selon l’instinct de la créature blanche.

Un air toujours à la fois sauvage et perdu, celui-ci s’exécuta simplement une étrange danse qui augmenta son attaque spéciale, sa défense spéciale ainsi que sa vitesse, il venait d’utiliser l’attaque Papillodanse… Ouais, il fallait croire qu’il n’avait pas encore assez de vitesse à son goût… Entre ça et l’attaque Vent Argenté de plutôt, celui-ci commençait à avoir des augmentations assez dangereuses…

De mon côté, je ne savais plus trop où mettre mon attention… Ils y avaient trop de choses qui se passaient ici pour moi… Entre le combat entre les deux Pokémons, l’humaine et la Lockpin, cela était simplement trop pour le petit Pokémon que j’étais. Cela ne faisait toujours aucun sens à mes oreilles… J’étais encore plus perdu qu’avant… La seule raison potable que je voyais que cette humaine pourrait vouloir me "protéger" était bien pour essayer de me choper après, sauf que la lapine venait de dire le contraire… Mais pouvais-je la croire ? Cela, je ne savais point et ce n’était guère comme si je pouvais vraiment vérifier ces dires, en ce moment… Ceci n’était pas le temps.

- Ça… cela ne fait pas de sens… Non, j’étais perdu ici et cela se voyait. Je ne savais point quoi faire… J’imagine que je pouvais essayer de faire un minimum confiance à la Lockpin avec la situation désastreuse et verrais par la suite. - Tsss. J'ai pas vraiment d'autre choix ici qu’essayer de te faire confiance. Grognais-je, toujours déboussoler par tout ça.

Mon regard c’était déposer vers la créature étrange qui avait décidé de s’élancer rapidement vers le Lucario. Tendis que ma corne se chargeait en électricité plutôt faible, rapidement. Je savais que je ne pouvais pas vraiment le blesser avec mes attaques, mais qui dit que je ne pouvais pas venir l’encombrer un peu ? Oui, c’était à voir. J’étais venu contourner d’un pas rapide la lapine sans pour autant m’en éloigner, seulement dans le but de ne pas l’avoir en face de moi, tout en balançant l’électricité qui se baladait sur ma corne vers Cancrelove, utilisant une Cage-Éclair, chose qui eu pour effet  d'au moins, arrêter la course de l’Ultra-Chimère. Réalisant qu’il se faisait viser à nouveau par plus d’un Pokémon, celui-ci ne s’élança point vers le Lucario, mais se contenta d’une nouvelle attaque Météores qui visait les trois Pokémons présents. Une fois de plus, tout ce que j’étais arrivé à faire était me foutre dans le trouble, oh well… Je m’étais simplement placé sur la défensive. Après tout, je n’étais certainement pas assez rapide pour gérer une attaque du genre…


Dernière édition par Replica le Dim 15 Déc 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: