Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:49

Sans même s'en rendre compte, Megami était tombée à genoux, le regard dans le vide, alors qu'à quelques mètres d'elle la bataille faisait rage. En quelques instants seulement, tout se remettait en question et elle se contentait de rester immobile, le regard vide.
Il n'y avait cependant pas le temps de rester là à ne rien faire et le professeur l'avait bien compris. Le geste presque paternel qu'il fit par la suite surprit la blonde, qui n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des marques d'affection de ce genre. Cette action eut le mérite de lui faire reprendre un peu ses esprits au moins le temps de plusieurs secondes. Elle ne comprit pas réellement toutes les paroles que venaient de lui prononcer le psychologue, mais elle appliqua au moins ses conseils en tentant de reprendre le contrôle d'une respiration qu'elle avait perdue sans le vouloir.
Sa tête resta très embrumée malgré le petit contrôle que ce moment lui avait permit de reprendre, et finalement elle se retrouva sans vraiment le comprendre cachée derrière la camionnette. Ce qu'il s'était passé entre ces deux temps lui était comme inconnu.
Rapidement elle fut rejointe par son Pifeuil, et elle osa à peine le regarder en face. Elle chercha quelque chose à dire, comme si elle désirait s'excuser pour tout ce qui venait de se passer, mais rien ne vint : son silence était sa seule preuve de culpabilité.

Quel intérêt de lire des livres, d'étudier, de s'entraîner, si tout ce à quoi cela aboutissait, c'était la perte d'un être cher ? Le badge Jet de Carolina, qu'elle était si fière d'avoir remporté, lui paraissait bien futile maintenant que la survie de Rototaupe n'avait jamais été aussi incertaine.
Quelle étrange et ironique coïncidence. Le jour même où quelqu'un souhaitait lui enseigner la nécessité de savoir protéger son équipe lors d'une confrontation non-réglementée, un événement se produisait dans la vie de Megami et l'obligeait à considérer cette facette du monde par la manière forte. Aujourd'hui, elle se rendait plus que jamais compte qu'elle était restée enfermée dans un cadre auquel elle avait été confrontée depuis plus loin que ne ressurgissaient ses premiers souvenirs. A quoi servent tous ces combats, finalement ? Quand avait-elle perdu de vue le véritable but de la conquête des badges ? Ou plutôt, quand est-ce que la société elle-même avait oublié que l'instauration d'arènes servait sans doute au départ une cause plus importante que la simple compétition ou célébrité ?
Se pourrait-il qu'à une époque lointaine, les matchs d'arène étaient des confrontations qui permettaient de renforcer la cohésion d'une équipe, et de servir de préparation à une situation de danger extrême comme celle-ci ?
Si tel était le cas... il était possible qu'elle se soit trompée en grande partie tout ce temps.

Pifeuil, lui, pendant ce temps, observait Seriha avec attention. En la regardant faire ainsi, une sorte de déclic se produisit en lui.
Lorsque Sagi se fit mettre au tapis et qu'il constata que sa dresseuse ne bougeait toujours pas, il la sortit de ses rêveries en lui tapotant le bras droit et en gémissant. Ce n'était sans doute pas volontaire, mais ce fut exactement à l'endroit où il l'avait écorchée avec Tranch'Herbe, lors de sa capture.
Megami le regarda finalement dans les yeux. Leurs regards se croisèrent, mais cet instant fut interrompu subitement par le hurlement terrible de Mouscoto, accompagné d'une migraine soudaine et d'une vision brouillée.
Seriha venait de lancer son attaque Psy surpuissante, et même si Megami n'était pas à côté de la cible de l'attaque, la concentration psychique était telle qu'elle fut étourdie.
Comme si cela avait fait le ménage dans sa tête, elle se releva et s'en alla au dehors de sa cachette afin d'observer le champ de bataille, accompagnée par Pifeuil. Seriha avait clairement fait mordre la poussière à Mouscoto, et un silence pesant s'installa dans le terrain vague.

C'est à ce moment que Megami se rendit compte qu'elle tenait une Honor Ball, et se rappela tout à coup des paroles de M. Kaiten avant qu'il ne la laisse ici. Toujours en train d'être attentive à ce nuage de poussière qui s'était levé, elle espérait sincèrement ne pas avoir à utiliser cette Honor Ball.

Le professeur de psychologie se tenait debout, derrière son Pokémon Psy. Et c'est à l'instant où Megami fut convaincue que tout était fini et se préparait à les rejoindre, qu'elle ne put que constater qu'elle se trompait lourdement.
Mû par une volonté et une force quasi divine à ce stade, la Chimère puisa dans l'énergie qui lui restait pour atteindre Seriha avec un Vampirisme.

Cette chose était increvable.
Mais d'un autre côté, on pouvait clairement voir qu'elle était passée à deux doigts d'être hors-combat.
Mouscoto avait du mal à tenir debout et même un être surpuissant tel que lui semblait ressentir de la fatigue, finalement. Il se servait actuellement des dernières forces qui lui restaient pour tenir tête et expédier ce combat.

Megami n'avait pas le temps de réfléchir maintenant. Elle n'en avait ni l'envie, ni la possibilité de toute façon puisque la situation actuelle ne lui laissait pas ce luxe.
Alors elle porta la ball de Vorastérie près de sa bouche et murmura une instruction.

- Vorastérie, écoute-moi. Prépare Choc Venin.

Le type Poison n'était pas encore parvenu à maîtriser complètement cette attaque, mais si elle la préparait suffisamment longtemps, elle pouvait réussir à la libérer.

Même Seriha, l'impassible Seriha, l'intouchable Seriha, avait failli être mis KO en une seule attaque et ce fait acheva de faire revenir la détermination inconstante de Megami. Elle se décida à passer à l'action quand elle vit son professeur complètement seul face à la créature. Personne ne pouvait le protéger d'une attaque directe. Il fallait distraire cette chose horrible au plus vite.

Prise de désespoir face à la situation, la jeune dresseuse se décida finalement à libérer l'Honor Ball. Et lorsqu'elle vit le Pokémon qui se trouvait à l'intérieur, une stratégie éclair naquit miraculeusement dans sa tête.

Mouscoto était en train de faire jouer ses muscles une fois de plus, certainement signe d'une autre Gonflette, comme s'il n'en avait pas déjà assez accumulé. Peut-être était-ce aussi une façon d'impressionner une dernière fois l'homme qu'il avait en face de lui et qu'il s'apprêtait à faire tomber comme une mouche. Une façon de lui faire comprendre qu'il n'avait jamais eu la moindre chance.
Il s'approcha, ramena son poing vers l'arrière, et... s'arrêta net. Peut-être pour la première fois de sa vie, il sentit une nouvelle émotion l'envahir : l'étonnement. L'hésitation, qui le laissa immobile pendant deux ou trois secondes cruciales.

Devant lui se tenait un deuxième Mouscoto. D'ailleurs, cette vision fut valable pour tous ceux qui étaient présents. Une deuxième créature parfaitement identique à la première se tenait droit devant elle, adoptant une posture de combat.

Peu de temps aurait sans doute été nécessaire au véritable Mouscoto pour déjouer la supercherie, mais cet instant d'hésitation était de trop. Il entendit un cri derrière lui, accompagné, maintenant qu'il y faisait attention, de sons de pas de courses.


- ALLEZ ! Choc Venin !

Pendant que l'Ultra-Chimère avait son attention détournée sur l'illusion de Zorua, Megami avait profité du Vent Arrière octroyé par Rubombelle pour courir plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait et arriver au niveau du dos de son ennemi. Là, elle avait lancé la Poké Ball de Vorastérie de telle sorte qu'elle puisse s'accrocher à ce qui s'apparentait à la nuque de la créature, endroit qui lui serait difficile à atteindre avec des bras pareils.

Et cette fois, elle allait crever, cette horrible chose immonde. Le poison de Vorastérie coulait dans ses veines depuis déjà un moment, et ce n'était rien comparé à la douleur qui s'apprêtait à s'emparer de lui. Choc Venin, une attaque de type Poison très spéciale, révélait sa terrible puissance si la cible était déjà empoisonnée, faisant d'elle une des capacités de type Poison les plus terribles. Si on combinait cela avec le boost donné grâce au type Poison de Vorastérie ainsi que le coup critique qui était obligatoirement conféré par le Talent Cruauté, les dommages ne seraient certainement pas aussi considérables que ceux occasionnés par Seriha, mais peut-être permettraient-ils de s'approcher de la fin de la bataille.

Nouveau hurlement de la part de Mouscoto, dont les ailes s'agitèrent sous la douleur et produisirent un bourdonnement affreux. Il s'agitait, s'agitait encore et toujours, tentant vainement d'extirper cette petite chose accroché à lui, mais se rendait compte qu'il ne pouvait ni se frapper pour la faire partir, ni l'atteindre directement à cause de sa morphologie... et surtout, il prit conscience très vite, sans en comprendre la raison, que toutes les forces qu'il avait accumulées après avoir abattu deux de ses adversaires, le quittaient.
Près de lui, sans que Megami ne le lui ait rien demandé, Pifeuil exécutait une Permuforce avec Mouscoto à la perfection, comme s'il avait su faire ça toute sa vie. Comme si cette capacité innée s'était réveillée tel un vieux souvenir, en observant la façon dont Seriha échangeait ses forces avec celles de Sagi.

Mouscoto qui avait accumulé une force divine, se sentit redevenir simplement lui-même, tandis que Pifeuil gagnait toute sa puissance. Il n'avait pas besoin d'en faire quelque chose : bien au contraire, il retourna se mettre à l'abri une fois la capacité terminée. Mais grâce à cette intervention, l'impressionnant type Combat n'était plus aussi menaçant. Megami avait d'autres plans pour Pifeuil.

- Pifeuil ! Utilise Force-Nature !

Le type Plante utilisa cette capacité qu'il ne contrôlait pas complètement, et trouva dans les ressources extérieures, c'est-à-dire le champ Psychique instauré par Mizrahi, l'énergie qu'il lui fallait pour libérer la puissance de Psyko, boostée par l'environnement, et lancée directement contre l'Ultra-Chimère.

L'illusion terminée, le Zorua se tenait aux côtés de son maître, et Megami cria à plein poumons ce qu'elle espérait être son dernier ordre, après avoir rejoint le professeur. Toute la rage, la volonté et l'espoir qui lui restaient furent concentrés en son ultime soutien pour ses alliés, et se transmirent en échos retentissant sur ce terrain de combats habituellement amicaux.

- RUBOMBELLE ! BOULE POLLEN +, MENTALI, MYSDIBULE !

La concernée se montra enfin, stoppa son Vent Arrière et prépara rapidement deux boules pleines de bon pollen avant de les projeter sur Wanda et Seriha. Megami avait voulu soigner également Wanda au cas où Sagi n'ait pas eu le temps de le faire complètement, et si elle et Seriha pouvaient retrouver l'énergie nécessaires pour un dernier assaut, c'était le moment ou jamais.

Mouscoto avait sa garde complètement ouverte, blessé mais tout de même résistant comme il le pouvait face à la Force-Nature de Pifeuil, ainsi qu'au poison de Vorastérie, qui continuait de lui inoculer son impitoyable venin, celui-là même qui lui avait construit sa renommée de Pokémon « Cruel ».

Résumé :
Pifeuil apprend sa capacité de reproduction Permuforce en observant Seriha
Megami libère Kalas et lui demande de créer une illusion de Mouscoto.
Mouscoto utilise Gonflette et s'apprête à frapper Drew mais s'arrête face à l'illusion de Kalas.
Megami profite de Vent Arrière pour arriver plus vite dans le dos de Mouscoto et lancer la ball de Vorastérie précisément sur sa nuque.
Vorastérie utilise Choc Venin et reste accroché à Mouscoto.
Pifeuil utilise Permuforce.sur Mouscoto, retirant tous ses bonus d'Attaque.
Rubombelle soigne Seriha et Wanda avec Boule Pollen.
Megami se trouve à côté de Drew et Kalas, Pifeuil est positionné près de la camionnette et continue Force-Nature, Vorastérie est accrochée à Mouscoto et continue Choc Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:53

Le professeur Kaiten se retrouva seul, nez à nez avec l’Ultra-Chimère. Plus de défense, plus d’attaques, l’homme face à la créature. Et il fallait bien l’avouer, l’homme n’en menait pas large. La seule raison qui l’empêchait de fuir à l’heure actuelle, c’était que tourner le dos à cette masse de muscle vrombissante risquait tout simplement de causer sa perte. Statistiquement, le combattant savait qu’il avait plus de chance de s’en sortir en s’enfuyant après avoir esquivé un coup de cette masse peu rapide qu’en se mettant directement à découvert en prenant ses jambes à son cou. Le quinquagénaire avait donc fait quelques pas de côtés afin que ni ses Pokémon ni son élève ne se trouve derrière lui. Une fois cette précaution prise, il recula doucement, tentant de maintenir une distance maximale entre lui et la bête qui utilisa de nouveau une attaque Gonflette pour améliorer ses capacités. Drew sentait que cette créature ne tiendrait plus longtemps, mais il savait aussi que maintenant que celle-ci s’était reprise, il ne parviendrait pas à la toucher à nouveau pour l’achever. Ce genre de créature à la force colossale, pouvait se laisser prendre une fois mais pas deux. Et tant que rien ne viendrait troubler sa préparation ou son attaque, toute tentative resterai vouée à l’échec ou bien trop risquée pour être tentée.

Le Mouscoto prépara une nouvelle attaque Mitra-Poing. Une attaque de laquelle il ne réchapperai pas. Alors que son destin semblait scellé, le quinquagénaire reçu une aide providentielle de la part de son élève et de son Zorua. Celui-ci apparut sous la forme d’une copie conforme à leur ennemi commun. Surpris par l’apparition de ce double de lui-même, il ne comprit que trop tard que tout ceci n’était qu’une diversion destinée à le stopper. Grâce à l’abilité récemment développée de Megami de lancer ses Poké Ball, elle parvint à envoyer sa Vorastérie droit sur la nuque de l’Ultra-Chimère afin de lui asséner un Choc Venin d’une puissance phénoménale. Choc Venin, sur un Toxic et avec le talent signature des Vorastérie : Cruauté. Il n’en fallait pas plus pour mettre à terre une bonne partie de l’arbre phylogénétique des Pokémon. Assurément, cette attaque venait de mettre à mal l’énergie que Mouscoto avait récupéré de Seriha. Cette attaque, couplée à une Force-Nature de type Psy de la part du Pifeuil de Megami et à des Boule Pollen offrant un soutien à Seriha et à Wanda, venaient tout simplement de sceller leur victoire. Déboussolé par la Force-Nature et incapable de se débarasser de Vorastérie, Megami et son équipe venaient d’offrir à Drew l’occasion tant attendue d’en finir, revenant ensuite sans hésiter à ses côtés pour rester à l’abri auprès de lui.

En voyant que son élève était parvenue à se dépasser en sauvant sa vie et en lui offrant la chance de porter le dernier coup, le professeur de psychologie était tout simplement fier comme un paon. Il avait le sentiment qu’après avoir enfin réalisé qu’il avait perdu sa fille il y a peu, il se découvrait aujourd’hui un disciple qui serait prête à suivre à son tour son enseignement. L’homme au cœur récemment meurtri n’avait pas encore complètement passé l’étape de la colère dans son deuil récent. Mais il voyait à travers cette nouvelle relation qu’il développait avec Megami, l’occasion de dire adieu à celle-ci une bonne fois pour toute. Et cela, peu importe les conséquences sur leur adversaire. Ce jour resterait dans la mémoire de Drew et celle de ses Pokémon celui où le professeur abandonna toute retenue pour laisser libre cours à ses instincts destructeurs et à son péché originel.



Mizrahi, accompagné de Wanda et Seriha, de nouveau en bonne condition physique, resserrèrent les rangs en se plaçant aux côtés de leur maître. Drew laissa alors sortir un Pokémon auquel il n’avait pas osé faire appel plus tôt dans le combat, de peur que comme Sagi, une frappe réussie de leur adversaire lui soit immédiatement fatale. Sortit ainsi de son Hyper Ball Nektys qui pour une fois, comprenant la gravité de la situation, savait maintenir son attention sur l’objet de leur crainte à tous.

« Wanda, Force Poigne. »

Le Mysdibule de Drew fonça sans aucune hésitation. Toujours soutenue par ses précédentes attaques Stockage et son Mur de fer, Mouscoto lui, ne disposait plus de ses bonus d’attaque grâce à la Permuforce du Pifeuil allié. Ainsi, elle savait qu’elle ne craignait absolument rien. Une fois à sa hauteur, Wanda se planta au sol et attrapa la jambe de l’Ultra-Chimère avec sa puissante mâchoire, plantant ses crocs à l’intérieur de sa chair.

« Nektys, sécurise sa prise. Gravité. »

Un Mysdibule ne pesait pas lourd, type Acier ou non. Un bon coup de pied et l’affaire serait surement réglé comme avant. Mais cette fois, Wanda était soutenue. Grâce à l’attaque Gravité du Porygon-Z, Vorastérie, Mysdibule et Mouscoto vire leur poids augmenter, faisant ainsi chavirer la masse de muscle qui, déséquilibrée par cette nouvelle masse en haut et ne pouvant pas se rétablir à cause de la Force Poigne en bas, s’effondra complètement au sol, entièrement vulnérable. Drew saisit alors l’unique Honor Ball qu’il n’avait jamais utilisée que cela soit dans un combat officiel ou non. Cette créature, avec laquelle Drew s’entraînait pourtant couramment, était celle pour laquelle le psychologue éprouvait le plus grand respect. Et par respect pour sa puissance, il ne faisait appel à elle que lorsqu’il n’avait plus le choix.

« J’en appelle à toi Sopia ! »


Ainsi apparut sur le terrain un Dracolosse femelle nommé Sopia. Cette créature presque légendaire avait évolué depuis plusieurs mois déjà. Pendant longtemps, Drew avait pris soin de l’entrainer et de parfaire sa technique de maîtrise de la météo à travers l’apprentissage de CT comme Zénith et Grêle. Et un jour lors d’un entraînement particulièrement intense, la créature marine évolua en créature céleste. Une créature qui allait désormais user pour la première fois ses immenses pouvoirs contre une Chimère plus dangereuse encore qu’elle-même.

« SERIHA, NEKTYS, SOPIA ! ACHEVEZ-MOI CETTE SALOPERIE ! »

A ces mots, les trois Pokémon usèrent de leur attaque la plus puissante. Seriha relança une attaque Force Ajoutée, profitant de la même puissance qu’autrefois, Nektys lança une attaque Ultralaser à la puissance augmentée grâce à son talent Adaptabilité et Sopia, usa de son attaque Vent Violent à l’efficacité maximale face au double type Combat/Insecte. Au sol et soumis à une gravité accrue, le Mouscoto n’eut pas d’autre choix que d’encaisser les attaques de ces trois Pokémon au maximum de leur puissance. Si Drew et Megami auraient put s’inquiéter du sort de leur Pokémon respectif, toujours attachés au Mouscoto, il n’en était rien, sachant pertinemment que les Mysdibule et les Vorastérie étaient des créatures dotées de dons naturels pour se protéger des menaces qu’ils rencontraient. C’est donc dans un hurlement plus puissant que tous ceux que l’Ultra-Chimère avait pu pousser auparavant que sa volonté de combattre se tue, laissant le silence reprendre ses droits sur le terrain vague.

Drew laissa ses jambes faiblir pendant quelques instants, restant à genoux au sol, le temps de pouvoir reprendre enfin son souffle après avoir put déverser toute l’étendue de sa colère sur une créature qui n’avait d’une certaine façon rien demander, et qu’il ne connaissait même pas. Face à l’absurdité de ses actions, le professeur dut bien admettre que sa conduite lors de ce combat restait plus que déplorable. Ne réagissant que sur les conseils de son instinct de survie, il considérait que ce combat, cette épreuve, aurait pu se terminer autrement, si la peur et la douleur récente d’avoir perdu sa fille n’avaient pas au préalable obscurcis son jugement. Mais l’heure n’était pas encore aux regrets. Les deux dresseurs avaient chacun un blessé grave qui nécessitaient des soins urgents. Après avoir vérifié que leurs Pokémon respectifs encore debout étaient en bonne santé, ils les rappelèrent tous à l’exception d’un seul qui leur servirait de moyen de transport, la camionnette de Drew n’étant à l’évidence plus en état de les transporter où que ce soit.


« Sopia, au Centre Pokémon. Vite ! On a deux blessés grave qui doivent être pris en charge. »

Drew grimpa sur le dos de son Pokémon Dragon et tendis sa main à son élève pour qu’elle puisse à son tour le rejoindre. Ensemble, le groupe laissa l’Ultra-Chimère achevée par ce combat où elle était. Se relèverait-elle d’ici leur retour ? Disparaîtrait-elle comme elle était apparue ? Ou reviendrait-elle causer d’autres ravages ? Drew et Megami l’ignoraient. Leur seule pensée commune était qu’ils étaient enfin parvenus à s’extirper de cet enfer, mais que le prix à payer pour y arriver était beaucoup trop lourd...


Dernière édition par Drew Kaiten le Mer 18 Déc 2019 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 15:14

Pris au piège dans ce torrent au sein duquel les éléments se déchaînaient, Mouscoto ne disposait même pas d'yeux pour pleurer. Tout ce qu'il était capable de faire, c'était hurler, à la fois de douleur et de colère, face à tous ces être insignifiants qui étaient déjà parvenus à le mettre à terre une fois.
Il voulait frapper... frapper tout ce qui se trouvait à sa portée jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une terre désolée et déserte, apporter ruine et destruction en ce monde inconnu.
Et pourtant, il avait été stoppé. Cette rage dont il avait fait preuve venait d'être contenue et retournée contre lui d'une force telle que ce monde en connaissait rarement.

A bout de forces au moment où l'offensive s'arrêta, il ne parvint à faire qu'un seul pas en direction de la Mentali qui avait, finalement, constitué la menace la plus grande depuis le début, avant de s'écraser sur le sol du terrain vague, soulevant poussière et cailloux, et à perdre conscience pendant quelques instants.

Des instants qui se révélèrent suffisants pour permettre à ses adversaires de prendre la suite, craignant son immanquable courroux au moment même où il se réveillerait, lui, l'incarnation de la force brute.

Sa revivification ne tarda d'ailleurs pas tant que ça. Mû par un instinct de combattant infaillible, sa volonté d'écraser les insectes qui s'opposaient à lui reprit le dessus et l'anima comme s'il s'agissait d'une coquille vide. Ses ailes vibrèrent, ses pattes se redressèrent, et lentement mais sûrement, il prit appui sur ses poings en soulevant un nuage de poussière à chaque fois que cette masse touchait le sol, réussit à se mettre debout et à adopter à nouveau une position de combat.
Mais il n'y avait déjà plus personne. Ni humain, ni Pokémon innocent, même la camionnette avait fini de brûler.

Alors il hurla à nouveau. Un hurlement qui résonna jusqu'à percer la voûte céleste, accompagné du vrombissement ininterrompu de ses ailes. Enragé, il frappa tout objet susceptible de se trouver encore à côté de lui : les sacs de sable valsèrent vers la plage, les planches se retrouvèrent fracassées, le reste de camionnette s'écrasa à l'orée de la forêt contre le barrage de troncs d'arbres.

Et après avoir passé de longues secondes à évacuer sa colère, comme si cela lui avait permit de clarifier ses pensées, il retrouva ses esprits, presque en s'étonnant lui-même des dégâts causés sur le terrain vague, et disparut en un bond après avoir réalisé cela, non sans laisser de traces, vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Terrain vague-
Sauter vers: