Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo] Empty
MessageSujet: On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo]   On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:24

- Monorpale aujourd’hui on retourne au centre d’adoption ! La dame m’a appelé elle a une surprise pour moi !

- Pale !

Takeshi accompagné de son Monorpale sortirent de l’académie en direction du centre, la gérante n’a pas voulu lui dire ce qu’il l’attendait mais qu’il devait absolument venir. Bien sûr, l’étudiant aimait bien ça. Durant le trajet il se demandait ce qu’il pouvait l’attendre.

- Un super Pokémon !?

- Mono !

- Hum… Une nouvelle ball peut-être !

- Pale !

- Ah, euuuh, des chaussures ?

- Mo !!

- Haha, on est bientôt arrivé, mais du coup je suis très curieux là !

Le jeune homme arriva tranquillement au centre d’adoption là, il y avait d’autres étudiants déjà à l’intérieur. Qu’est-ce qui se passe là-bas d’dans ? Takeshi rentra dans l’établissement et chercha la gérante qui l’avait appelé plus tôt dans la journée.

- Salut madame, j’suis venu comme tu me l’as demandé.

- Bonjour Takeshi, viens par là, ta surprise t’attend, les autres étudiants sont là pour ça aussi. Prend celui que tu veux.

- Celui que je veux ? demanda Takeshi qui se rendit proche de la table entourée des autres étudiants, woua des oeufs ! C’est la première fois que j’en vois !

- Pale !

- Tu as raison, la dame en a gardé un pour moi, mais je ne sais pas lequel choisir… Ils sont tous beaux.

Takeshi tendit sa main au-dessus des oeufs ressentant la chaleur émanant d’eux.

- Je prends celui-là ! exclama un étudiant qui saisit l’oeuf que Takeshi touchait.

Ce n’était pas bien grave, ce n’est pas la guerre, il faut choisir le bon, celui avec lequel le dresseur sentira un feelings particulier avec ce futur nouveau-né. Ce sera la première expérience de ce genre pour le jeune Takeshi.

- Je sais même pas si je saurais m’en occuper…

- Ne t’inquiète pas mon petit, tu y arriveras, ne te tracasse pas pour ça.

- Monor !

- Ok ! Je… réfléchis Takeshi en approchant sa main d’un oeuf, j’suis sûr qu’avec toi on passeras de bons moments !

L’étudiant à la chemise bleue saisit l’oeuf blanc de la table, dorénavant, il sera le 5e membre de la famille de Takeshi ! Même si théoriquement, si Takeshi attrape un Pokémon avant son éclosion, il sera le 6e membre… Mais ne nous attardons pas sur ce genre de détail ! Ça serait comme débattre si Nami est le 3e membre de l’équipage ou la 5e, un débat éternel…

- Merci Madame d’avoir pensé à moi ! C’est la première fois que je vais m’occuper d’un oeuf, j’espère que ça ira… C’est comme un Pokémon en soi, je dois y faire attention et lui donner de l’amour. Je me demande quel Pokémon il se cache là-dedans !

- Pale !

- Mais oui Monorpale, je vais pas vous abandonner à cause de lui et quand il va éclot, ça fera un nouveau partenaire de jeu ! Ca va être génial !

Takeshi garda l’oeuf dans ses bras tandis que Monorpale suivait son dresseur comme à son habitude. Il remercia une dernière fois la gérante avant de franchir la porte pour retourner à l’académie avec un nouvel ami !
Gain:
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! [Adoption - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait beaucoup là, non? [Solo/Évolution]
» Nourrir le brasier. [SOLO ❀ Adoption(s)]
» De nouveaux compagnons [Adoption, solo]
» Au boulot Leon! [Adoption Solo]
» La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: