Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]   La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo] Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 17:20


- Centre d’adoption... exprima Takeshi devant l’affiche, et pourquoi pas.

Takeshi se dirigea vers le centre d’adoption pour aller voir les Pokémon, celui-ci n’était pas très loin de l’académie à pied. Il aperçut la pension après quelques minutes de marche. Il rentra dans la pension par la porte et la gérante le salua et lui expliqua le rôle de la pension et ce qu’ils font. Takeshi avait bien tout écouté et aborda un sourire, pensait-il déjà à son futur ami ? La femme lui fit visiter le jardin où s’amusaient tous les Pokémon de la pension. Un vrai paradis pour ces Pokémon, plein d’environnement varié pour tout type. C’était la première fois que Takeshi vit autant de Pokémon au même endroit. Il se balada un peu aux alentours tranquillement quand un chien venu passer entre les pieds de l’étudiant, essayant de l’esquiver Takeshi perdait l’équilibre et se retrouva à terre.

- Aïe aïe, rigola Takeshi à terre qui se releva en regardant ce Pokémon et sorti son pokédex.

- Rocabot, Il devient de plus en plus sauvage et agressif en grandissant. Il n'est pas rare que son Dresseur l'abandonne, ne sachant plus qu'en faire.

- Rocabot …? l’étudiant leva sa tête et aperçu le Pokémon s’enfuir à l’opposé, hey attends !

Takeshi ferma le pokédex pour ensuite se relever et partir à la poursuite du fugitif ! Pas pour l’engueuler mais, c’était bizarre, autre chose. Sans s’en rendre compte il fit le tour du parc et ce petit Rocabot n’avait pas décidé d’abandonner mais Takeshi non plus. Le chiot courrait vite entre les arbres et buissons, le dresseur n’avait aucun Pokémon qui pourrait lui faciliter la tâche.

- Haha, j’aime ceu !

Tandis que Rocabot se déplaçait très aisément et rapidement comparé à l'élève derrière lui en perdant du temps à éviter les obstacles. Rocabot regarda derrière lui pour regarder son avance, mais ce fut le moment de distraction en trop, il trébucha sur un Pokémon allongé dans un buisson. Takeshi venait enfin de rattraper Usain Bolt, mais quelque chose n'allait pas. Le Pokémon à côté de lui commença à s'élever dans les airs. Takeshi ne perdit pas une seconde pour dégainer son Pokédex. Monorpale ? Cet endroit regorge de Pokémon plus incroyables les uns que les autres. Le Rocabot ne donnait plus aucun signe de vie depuis sa chute.

- Hey oh Rocabot ! T’es là ? Rocabot !? cria Takeshi en le prenant dans ses bras.

Le Pokémon roche semblait s'être cogné la tête, Takeshi l'emmena au centre d'adoption suivi du petit glaive. Une demi-heure plus tard, le Rocabot se réveilla entouré de la gérante, de Takeshi, Monorpale mais aussi Poussifeu et Grenousse. Ce qui est sûr, c'est que son réveille était brutal, il se leva et sauta du lit sans attendre. Il ne semblait pas très amicale, un peu d'action, ça motivait le jeune dresseur tout ça.

- Hey Rocabot ! T’as l’air d’avoir de l’énergie à revendre, ça te branche de venir avec moi ? Tu semble à l’étroit ici non ? Je me trompe ? Hum… Tu es comme moi, tu recherche de l’aventure, du rythme.

Takeshi était confiant et arborait un petit sourire narquois du coin de la bouche . Le Pokémon s'était arrêté et semblait réfléchir. Il se retourna et aboya, il n'en fallait pas plus pour comprendre.

- Mon sang bouillonne !

Takeshi se dirigeait vers la sortie avec son nouveau ami Rocabot, il s’apprêtait à dire au revoir à la gérante quand le Monorpale s’interposa.

- Prends soin de toi ! exclama Takeshi souriant.

- No !

Le glaive sauta contre le ventre du dresseur comme une petite attaque Charge.

- Hein ? l’élève n’avait pas tout compris, toi aussi ? L’aventure sera rude… Tu es prêt ? On deviendra les meilleurs, Poussifeu, Grenousse, Monorpale, Rocabot… Héhé, rien n’y personne ne nous arrêtera !

- Poussi ! Nousse ! Monor ! Cabot !

Takeshi ouvra la porte saluant la gérante, suivi de ses Pokémon, anciens comme nouveaux.

Adoption:
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux compagnons [Adoption, solo]
» Au boulot Leon! [Adoption Solo]
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Nourrir le brasier. [SOLO ❀ Adoption(s)]
» Capt... Adoption d'évoli ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: