Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capt... Adoption d'évoli ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capt... Adoption d'évoli ! [Solo] Empty
MessageSujet: Capt... Adoption d'évoli ! [Solo]   Capt... Adoption d'évoli ! [Solo] Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 10:17


« Adoption d’évoli !»

Capture


Les combats commençaient à être rude. Avec seulement deux pokémon dans son équipe, il avait une chance sur deux de perdre. Surtout que la majorité des élèves de l’académie en possédé bien plus. Du fait de son arrivée tardive dans cette école il n’avait eu l’occasion de capturer qu’un simple Dynavolt. Et là encore, il s’agissait plus d’une capture imprévue. Le jeune dresseur ne l’avait pas abandonné pour autant. C’était un pokémon utile et pas impuissant. De plus, il offrait une puissance non négligeable contre les pokémon eau qui était le talon d’Achille de son Tritox. Or, il se retrouvait sans défense face à des pokémon sol. C’est quand il en prit conscience qu’il commença à mettre sur pied son équipe finale. Six pokémon, pas un de plus, pas un de moins. Après tout, c’était le nombre maximum autorisé en arène et combat. Alors il n’allait pas s’encombrer avec plus. De plus, cela serait largement suffisant pour rabattre le caquer à sa sœur. Il n’avait pas pour but de devenir un grand dresseur, aimant de ses pokémon, champion d’arène ou maître de la ligue. Il laissait ce rêve aux idiots sans personnalités de l’académie. Il ne devait prouver sa valeur qu’à un seul et unique pokémon : Ho-Oh. Et il le ferait avec seulement six pokémon.

Au cours de ses recherches dans des bouquins poussiéreux de la bibliothèque, il tomba sur un pokémon qui, bien qu’il possède une rareté prononcée dans certaines régions, semble être assez courant sur Edenia. Un pokémon avec un nombre d’évolution folle et couvrant énormément de type. Ketan connaissait le troisième membre de l’équipe. Bien sûr, en l’état le pokémon ne l’intéressait pas vraiment. Mais nombre de ses évolutions pourraient être utile pour couvrir les deux actuels membres de la team. Il savait déjà laquelle il voulait. Il s’était procuré à la boutique tout le matériel nécessaire à l’évolution de son pokémon. De toute évidence, il était bien plus simple de le faire progresser que les deux autres. Une simple pierre et le tour est joué. Il était bien écrit à un endroit qu’il faut que le pokémon le veuille également, un lien avec son dresseur sinon l’évolution ne se lancera pas mais Ketan n’en avait que faire. Ce n’est pas comme si ces créatures avaient des volontés propres. En tout cas Lintey et  son Dynavolt n’avaient pas posé de problèmes jusqu’à maintenant, alors le nouveau non plus.

Il avait entendu dire que le centre d’adoption en possédait un actuellement, recherchant un dresseur. Il s’était donc empressé de s’y rendre pour le prendre sous sa coupe. Il arriva au parc en fin d’après-midi. Les cours venaient à peine de se terminer. Il tendit la main pour faire glisser la clenche vers le bas. Il ouvrit la porte et entra sans bruit. Il marcha directement vers ce qui semblait être l’accueil. Il cherchait autour de lui, dans cet amas de jeune pokémon, celui qui l’intéressait. À son grand regret, il ne l’aperçut pas. Il se demanda si un autre dresseur n’était pas passé avant lui. Dans ce cas, il ne cacherait pas sa déception. Il n’avait aucune envie de partir à la chasse au pokémon dans les alentours de l’académie. Il souffla lourdement en regardant les jeunes pokémon jouer.

- « Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? »

Une femme d’âge mure se tenait derrière lui. Il se tourna brusquement lorsqu’il entendit ses paroles. Il s’agissait probablement d’une des employés du centre d’adoption. Elle renchérit sans lui laisser le temps de répondre :

- « Vous chercher un pokémon précis ? Ou bien vous venez juste regarder les bébés pokémon ? »

- « Je suis à la recherche d’un Evoli. » Répondit-il simplement.

Face à ses paroles, le visage légèrement enjoué de l’accueillante se ternit. Elle s’absenta, partant par un couloir au fond de la pièce. Ketan resta figé sur place. Il était surpris et agacé par ce comportement. Elle l’avait planté après seulement quelques mots. Il fut soulagé lorsqu’elle revint avec des clefs en main.

- « Suivez-moi je vous pris. »

Ketan obéit. Il la suivit dans les couloirs jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Ils débouchèrent sur un petit parc avec seulement quelques enclos. La femme se dirigea vers l’un d’eux avant de se retourner pour dire :

- « C’est une femelle. Je vous préviens, elle n’est pas très commode. »

- « Pourquoi est-elle à l’écart ? » Demanda-t-il en s’approchant de l’enclos pour observer le pokémon.

La jeune Evoli se trouvait au fond du box, roulait en boule. Parfois, on pouvait voir sa tête se relever pour observer les deux humains. Puis elle la reposait lourdement sur ses pattes, derrière sa queue touffue. L’accueillante ouvrit la porte du box pour laisser Ketan entrer et le suivit à l’intérieur avant de refermer. Le jeune dresseur agenouilla devant la boule de poils. Il attrapa son sac avant d’en sortir une pokéball.

- « Elle a déjà mordu à plusieurs reprises des dresseurs. Donc on l’a mit à l’écart. »

Ketan se rapprocha de la créature en tendant sa main. Lorsqu’il frôla son pelage l’Evoli redressa la tête avant de le mordre violemment avant de le lâcher presque instantanément. Sous la douleur, le dresseur retira sa main. Il appuya sur la blessure qui saignait légèrement.

- « Je vais vous chercher un bandage. » Dit l’accueillante sur un ton paniqué avant de sortir du box.

Ketan resta accroupie dans l’enclos. L’Evoli en face de lui montrait les crocs. En tout bon dresseur, il ne lui restait qu’une chose à faire. Le capturer. Il profita du fait que l’accueillante était partie pour appeler son Dynavolt. Ce dernier se plaça entre l’humain et son adversaire avant de faire crépiter sa fourrure bleutée.

- « Dynavolt, Cage-éclair. » Lui ordonna-t-il.

Des éclairs crépitèrent autour du jeune Evoli avant de venir lui asséner une décharge électrique ayant pour but de le paralyser. Les muscles du pokémon adverse se contractèrent sous la décharge mais cela ne l’empêcha pas de sauter sur son adversaire pour lui assener une attaque morsure sur une des pattes avants. Le Dynavolt se dégagea au bout de quelques secondes et fit un bond en arrière. Il regardait sa patte douloureusement alors que l’Evoli semblait peiner à se mouvoir de nouveau. Des bruits se firent entendre derrière eux. Ketan lança donc rapidement sa pokéball avant que l’accueillante ne revienne tout en rappelant son pokémon. L’Evoli agita les oreilles. Il avait également entendu que l’accueillante revenait mais au grand étonnement de Ketan. Il ne chercha pas à éviter la pokéball. Elle se secoua 3 fois puis valida la capture. Le jeune dresseur la ramassa rapidement. La femme revint alors en lui tendant de quoi se désinfecter la main et lui faire un bandage. Une fois le sang essuyé et le bandage fait l’accueillante lui demanda :

- « Où est passé l’Evoli? »

Il tendit sa pokéball en lui répondant :

- « J’ai été persuasif. Elle semble avoir accepté de se joindre à moi. »

L’accueillante semblait surprise face à cette nouvelle mais ne posa pas plus de question. Ils rejoignirent l’accueil ensemble puis Ketan reparti avec son nouveau pokémon.
© Power


Adoption d'un Evoli Femelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capt... Adoption d'évoli ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo]
» Une bonne action pour un nouvel ami [adoption, solo]
» "Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption]
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Nourrir le brasier. [SOLO ❀ Adoption(s)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: