Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

"Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption] Empty
MessageSujet: "Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption]   "Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption] Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:01

"Je prendrai celui-ci s'il vous plait"Solo, Adoption

Aujourd'hui était une journée plutôt spéciale pour la jeune fille, et pourtant c'était une expression qu'elle utilisait avec parcimonie contrairement à d'autres personnes : il faut dire que c'était le jour de sa première adoption, c'était un événement en soit. Après quelques semaines, Shiki pensait s'être suffisamment habituée à son train de vie quotidien et avait alors décidé de se rendre au fameux centre d'adoption d'Edenia : puisqu'elle avait passer sa vie ici évidemment elle était au courant de son existence depuis longtemps, cependant l'orphelinat n'autorisait pas vraiment ses pensionnaires à s'y rendre. Soit ils n'avaient pas de Pokémon et tant pis pour eux, soit ils en avaient déjà un à leur arrivée et par conséquent le gardait et, dans certains cas, soit un employé leur en confiait un... Bref, Kiril était déjà un cas spécial, aussi elle n'avait jusqu'alors jamais pu espérer avoir un autre Pokémon et c'était naturel qu'elle saisisse l'occasion : c'était une des premières choses qu'elle avait prévu de faire, d'ailleurs, Seth ne serait pas une addition suffisante à l'équipe à lui tout seul et elle avait plutôt hâte de voir ce qu'elle allait trouver.

Une fois arrivée, elle jetait un coup d'oeil au jardin où vivaient les Pokémon disponibles à l'adoption, les observant attentivement. Evidemment elle avait refuser la proposition d'un des employés de l'accompagner : elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, puis... Elle constata rapidement que rien ici ne l'intéressait. Evidemment le centre n'était pas dépourvu de Poékmon intéressant, elle avait même repéré deux trois chromatiques par-ci par-là, mais Shiki savait déjà ce qu'elle voulait : elle avait déjà sa liste de Pokémon qu'elle voulait, or il n'y avait aucun spectre en vue ni un Pokémon qui prendrait ce type en évoluant, aussi elle se résigna rapidement à repartir les mains vides... C'était ceci dit jusqu'à ce qu'elle se rappelle que le centre accueillait aussi les oeufs. Aussi elle se rendit à la réception demandant s'il était possible d'adopter ces derniers, faisant face au regard dubitatif de la femme à l'accueil.
Encore une qui la prenait pour une gamine...

" - Des oeufs ? Vous êtes vraiment sûre ? Vous savez ce n'est pas facile de s'en occuper-
- Oui je suis sûre ! On apprend comment s'occuper d'un oeuf à Gakuen, vous savez !"

Dit elle en employant son meilleur air de petite fille souriante et sûre d'elle. Cela ne l'amusait guère mais s'il fallait qu'elle le fasse pour avoir un de ces oeufs, elle le ferait : Shiki ne mentionna pas que ce qu'elle disait s'appliquait principalement à la filière éleveur et donc qu'elle n'assistait pas vraiment à ces cours. Dans tout les cas l'employée laissa tomber l'affaire et se contenta de faire confiance à l'enfant : après tout c'était une élève de Gakuen donc bon, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Elle guida alors la jeune fille vers la pièce dédiée aux différents oeufs, ces derniers étant rangés par type. Evidemment on ne pouvait savoir quelle espèce de Pokémon se trouvaient dedans, aussi ses choix se baseraient surtout sur de la chance : avec l'oeuf spectre il n'y avait que peu de chance qu'elle soit déçue voir aucune, et concernant l'oeuf plante la plupart des Pokémon de ce type connaissaient les attaques spores et donc pourraient toujours être utiles à la capture de chromatiques. Dans tout les cas il lui fallait des nouveaux membres dans son équipe, aussi elle n'allait pas faire la difficile. Elle ne mit que quelques minutes avant de confirmer son choix et revenir vers l'employée :

" - Je veux celui-là et celui-là !
- D'accord, je vous amène les papiers d'adoption à l'accueil. "

Des papiers ? Hmm, ce n'était pas très pratique tout ça. Si les Pokémon n'avaient pas de suivi, il aurait été bien plus facile de les "adopter" et de les refiler à la Team Dusk après, mais bon... Si une faille pareille existait elle aurait été exploitée depuis longtemps. C'était la première pensée qui lui vint à l'esprit et elle pourrait remettre la faute sur une "déformation professionnelle" : cela ne l'empêcherait pas de tenter un truc avec son frère, ceci dit, elle avait peut-être une idée de plan qui pourrait marcher avec un peu de chance, mais ça ce sera pour plus tard. Pour l'instant elle s'occupa des soucis administratifs avant de repartir avec les deux oeufs, chacun posé dans leurs couveuses respectives. Elle était quand même curieuse de savoir ce qui en sortirait mais il fallait qu'elle se montre patiente et qu'elle n'en espère pas trop, au risque d'être déçue. Ils trouvèrent une place sur les étagères de sa chambre, en sécurité : après tout elle n'était pas du genre à laisser ses Pokémon se balader librement aussi, à part peut-être un séisme, rien ne les menaçait.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: