Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION] Empty
MessageSujet: Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]   Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 3:13

Un pic-nic d’hiver, pourquoi pas? Devant l’insistance de Gaston le Goinfrex d’aller passer une partie de leur journée à l’extérieur, Leon n’avait pas su dire non et avait préparé un goûter de base qu’ils pourraient tranquillement manger, sorti ses vêtements chauds et s’était dirigé, accompagné d’une version réduite de son équipe composée de de Gaston et de Stanley, l’Élekid. Le plan initial était d’avancer un peu dans la forêt pour trouver un endroit confortable, mais une fois en lisière de celle-ci, le jeune éleveur se rendit compte assez rapidement qu’il n’irait pas bien loin avec deux pokémon petite taille comme les deux bébés. Surtout alors que l’un d’entre eux tenait un œuf. Attendez un instant…

Rapidement, Leon fit volte-face pour regarder le petit pokémon électrique qui, en effet, tenait dans ses petits bras un œuf rougeâtre, soit le même que le cuistot avait adopté par erreur au centre quelques semaines plus tôt. Il aurait normalement dût être au chaud dans une couverture dans la chambre du jeune Baker, mais, à cause de la négligeance de celui-ci, il se retrouvait plutôt au froid et un peu près de la neige pour le confort… L’éleveur poussa un soupir…

-Qu’est-ce que tu nous fais là Stan’… C’est pas un endroit pour un œuf, on va devoir rentré maintenant!

-Éleeeeee !?!

Cri de découragement, le petit pokémon leva les deux bras en l’air en signe de découragement, tenant maintenant l’œuf haut dans les airs, quand soudainement, celui-ci disparu. L’éleveur cligna des yeux, n’y croyant pas trop, puis se retourna vers la forêt juste à temps pour voir une espèce de singe noir et blanc disparaître en deux arbres. Aussitôt, Gaston et Stanley se mirent à « courir » du plus vite qu’ils pouvaient afin de rattraper le pokémon voleur, obligeant Leon a faire de même.

-Non mais! Attendez moi! Si je l’attrape lui…

C’est ainsi que la poursuite commença.

-----------------------------------------

Le dit voleur, un pokémon dénommé Quartermac, bondissait d’arbre en arbre, tenant son butin dans sa main droite, s’accrochant aux branches de la gauche. Dès qu’il avait vu ce que tenait le pokémon jaune dans les mains, il avait su que c’était exactement ce dont il avait besoin. Le pauvre ayant été exclu de sa bande quelques jours plus tôt par le nouveau chef de celle-ci, il savait que s’il préparait quelque chose de bon à manger pour le leader, il serait sans aucun doute réintégré.

C’est donc dans cet était d’esprit qu’il débarqua dans sa planque temporaire, soit un creux dans un grand arbre, prêt à faire quelque chose de succulant. Il déposa délicatement l’œuf au sol, dans un endroit où le sol était sec et alla fouiller dans sa réserve de noix, graines et fruit. Il sorti quelques trucs appétissants, en jeta d’autres de côté, puis, une fois satisfait, se retourna vers l’endroit où il avait laissé l’œuf. À l’endroit où quelques instant auparavant se trouvait un bel œuf appétissant se trouvait maintenant un petit pokémon rouge et gris à l’aspect métallique, entouré de bout de coquille. Quel malchance qu’il ait choisi ce moment pour éclore. Il lâcha toutes ses trouvailles au sol, en poussant un grand soupir. Une pomme se mit alors à rouler vers la sortie de la planque avant de tomber au sol, quelques mètres plus bas. Intrigué le nouveau-né se leva et suivit le fruit.

-Scal!

Le Quartermac ne remarqua pas tout de suite la scène qui se dessinait devant lui et, quand il en prit connaissance, il était déjà trop tard, le petit pokémon quittant déjà le nid. Tombant du nid plutôt. Sa chute cependant bien amortie par l’épais manteau de neige. Il se releva rapidement et se mit à gambader pour s’éloigner de l’arbre. Pendant un instant, le pokémon combat envisagea de le laisser faire, mais sa morale le rattrapa assez rapidement. Il ne pouvait pas laisser un bébé gambader ainsi en pleine hiver dans ces bois peu accueillant. Il sauta donc hors de sa tanière et couru derrière le bébé avant de le saisir sous les bras et de le soulever. Puis de pousser un cri de douleur et de le relâcher. Il était tranchant ce truc!

Derrière lui, Quartermac entendit un rire, puis plusieurs. Il se retourna pour voir toute son ancienne bande qui se moquait de lui. Apparemment, l’un d’entre eux l’avait vu pendant il revenait avec l’œuf en main et avait alerter ses compatriotes qui s’étaient tous joint à la fête. Gêné, il tenta de s’enfuir, mais ne réussit qu’à s’empêtrer les pieds dans la neige et à s’étaler au sol, scène qui multiplia les rires des autres pokémon. Fâché que l’on se moque de son ami, le bébé s’avança vers le groupe de pokémon, faisant rapidement battre ses bras qui ressemblait à des petites épées, lui donnant un air ridicule qui fit encore plus rire les singes. Leurs rires s’évanouir cependant lorsque des espèces de lames d’énergies se mirent à être expulsé en direction d’eux, les forçant à prendre la fuite. Un dresseur aguerri aurait reconnu l’attaque Coupe Psycho, mais personne présent ne possédait de telles connaissance. Sauf peut-être (et à peine), Leon, qui profita de ce moment pour sortir de derrière un arbre.

Il était arrivé sur les lieux à peu près au moment où son pokémon nouveau-né était tombé de l’arbre. Il l’avait aussitôt reconnu à cause des motifs qui ressemblaient à s’y méprendre à ceux de l’œuf et avait sorti son pokédex pour l’identifier. Scalpion, pokémon acier et ténèbres. Il avait ensuite assisté à toute l’interaction entre les singes (que son pokédex, toujours sorti, avait identifié comme des Quartermacs), puis décidé d’intervenir. Il se pencha au côté du pokémon combat, toujours face contre terre, mort de honte.

-Tu sais, ce n’est pas grave si ton clan te rejette, j’en connais un autre qui se ferait un plaisir de t’accueillir, si tu promets de ne plus voler ce qui ne t’appartient pas…

Le pokémon sauvage leva aussitôt la tête et lança un regard plein d’espoir vers l’éleveur qui sorti un pokéball de sa poche en lui souriant. Le Quartermac appuya aussitôt sur le bouton et fut capturer aussitôt. Leon se releva, sorti la pokéball déjà associé au petit Scalpion qui testait son attaque psy contre un arbre et le rappela aussi. Deux nouveaux compagnons à part entière aujourd’hui. Pas mal comme pic-nic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pique-nique interrompu [PV Gwenn Askane, Capture]
» Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion]
» Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]
» Flocons & Éclosion [Solo]
» Known by its Song [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: