Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion] Empty
MessageSujet: Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion]   Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:15


C’était tout noir… Enfin, pas tout noir, puisque la lune illuminait l’endroit, cette forêt qui doucement se préparait pour la saison froide. Certains arbres n’avaient déjà presque plus de feuilles, tandis que d’autres abordaient toujours des couleurs sympathiques qui donnaient un air tellement beau a ceux-ci. Des feuilles couleurs citrons, d’autres fraises, tandis que certaines portaient la même couleur que les citrouilles et d’autres un peu moins belles portaient la couleur de la pelure d’un kiwi. Ce temps de l'année où l'on pouvait croiser des maisons décorées de façon effrayante, j'avais même reçu récemment une tarte à la citrouille que mère avait faite.

Depuis un moment, j’avais l’impression qu’on me regardait de loin… Que quelqu’un me fixait ! Quelqu’un que je n’arrivais point à voir… J’avais beau parfois chercher les alentours du regard, il n’y avait personne, puisque je ne pense pas qu'une citrouille aurait cette effet, quoi… Au début, je ne m’en faisais pas trop avec ça, me disant que c’était qu’un curieux qui terminerait par partir, mais voilà, que cette sensation restait là… Celle-ci avait même l’air de devenir de plus en plus dure.

Je pouvais parfois voir des Pokémons citrouilles qui se baladaient ici et là, enfin, plus je regardais ces Pitrouilles, moins, je trouvais qu’ils ressemblaient a des citrouilles, mais voilà, je n’étais pas celui qui avait décidé de classer ce Pokémon comme était une "citrouille", mais celui qui l’avait fait avait vraiment besoin de nouvelle lunette ou de s’en acheter une paire, s’il n’en avait pas encore, parce que les Pitrouilles n’étaient même pas couleur citrouille et n’avait pas vraiment une forme de ce fruit ou légume, je n’en savais rien, quoi. Remarque peut-être que le bas ressemblait légèrement à une citrouille, en fait. Dans tous les cas, la tension que je ressentais ne venait point de ces Pokémons aux tailles différentes les unes des autres.

Marchant à travers la forêt, tout en me retournant parfois, idée de voir que personne ne me suivait… Après tout, cette sensation était toujours là… Autant au début, cela ne me préoccupait pas trop que là, cela commençait à me faire un peu peur… Bah ouais, imaginez avoir la sensation désagréable que quelqu’un te suit, mais que tu n’arrives pas à trouver cette personne en question… Il y a de quoi devenir parano dans tout ça… Je n’étais pas du genre peureux, mais je devais avouer que je commençais en avoir des frisons là.
Plus le temps avançait, plus que cette sensation prenait de l’ampleur… J’avais même commencer à courir à un moment dans le but d’essayer de fuir tout ceci, mais en vaine, autant en chercher la cause, que fuir ne menait nulle part. J’avais fait fuir un petit groupe de Vivaldaim aux pelages couleurs citrouilles qui avaient dû me prendre pour un fou ou un imbécile à paniquer ainsi. Je voulais simplement que cette sensation désagréable me quitte… me lâche… me se que vous voulez, mais disparaisse.

Ouvrant mes yeux, d’un geste sec et en sursaut, je m’étais assis dans mon lit, tout en criant un ; - Fou moi paix ! Petite sœur qui était sur le lit avait sursauté, je l’avais réveillé de manière assez sèche sans le vouloir. Je regardais les alentours en soupirant. – Cauchemar… ? Murmurais-je envers moi-même. Un cauchemar sur quoi déjà ? Ah Bah… J’avais déjà oublié, bravo.

Doucement, petite sœur était descendu du lit lorsque quelque chose semblait avoir attirer son attention et cela n’était certainement pas une citrouille, malgré que cela était le temps pour. – Problème, petite sœur ? Celle-ci était montée sur le bureau, tout en reniflant la petite coquille d’œuf qui était ouverte en deux… Oh wait… L’était pas ouvert avant que je m’endorme… Je m’étais levé rapidement pour aller voir, une petite araignée qui ne portait pas la couleur citrouille, mais bien la couleur banane était au fond de la coquille, celle-ci me regardait un air légèrement endormi. La Goupix devait l’avoir réveillé ou étais-ce moi ? Je n’en savais rien. – Nora te va bi-. Et merde… Pourquoi avais-je encore l’impression qu’on me regardait… ? Je m’étais retourné sec dans le but de regarder vers la fenêtre… Un Pitrouille de petite taille me fixait… Il était là depuis combien de temps, celui-là ? Était-ce parce que j’avais trop mangé de tarte à la citrouille avant de m’endormir ou était-ce à cause de cette fausse citrouille que j’avais fait un cauchemar qui en fait était assez réel, si cela venait bien de lui… Pitrouille qui était entrer dans la chambre sans problème, après tout, celui-ci restait un spectre. – Hm. J’ai déjà assez cauchemar… veux quoi ? Celui-ci me regardait d’un air un peu perdu, il n’avait pas l’air de comprendre ma phrase. Sans trop s’en faire, la petite citrouille était allé s’asseoir sur le lit doucement, dans le simple but de s’endormir comme si de rien n’était… Eeeh-kay ? Il voulait qu’un endroit confortable pour dormir… ? Il me fixait depuis tout se temps que pour ça… ?

La Statitik s’était déjà rendormie paisiblement, tel le bébé qu’elle était. Je l’avais laissé faire, retournant dans mon lit, le spectre dormait déjà… Laissant faire la fausse… vraie citrouille, idée de me rendormir doucement, alors que petite sœur était venue me rejoindre, après avoir déposé la coquille qui contenait la petite araignée dans un coin du lit, se couchant à côté de celle-ci.

Le reste de la nuit avait été bien calme, lorsque j’ouvris mes yeux, la Statitik était en train de jouer avec le Pitrouille et la Goupix. – Bien dormi ? Bâillais-je, les trois Pokémons poussèrent un cri joyeux, alors que la citrouille spectrale était venu vers moi, tournant autour de moi joyeusement. – J’peux rester avec vous, c’bien ici ? Cela prit un long moment avant que je bouge, j’essayais de comprendre ce que voulait la petite citrouille vivante-morte ou ce que vous voulez, puisqu'il restait un spectre, quoi… Je m’étais levé dans le but de lui présenter une balle aux sombres couleurs, si cela n’était pas ce qu’il voulait, il n’allait rien se passer, n’est-ce pas ? Enfin, ma déduction avait été bonne puisque le Pokémon citrouille qui ne ressemblait pas à une citrouille ou limite une citrouille vraiment étrange était rentrer dans la balle. Je l’avais fait ressortir bien sûr directement après, je n’étais pas pour le laisser là, quoi.


[~ Éclosion de mon oeuf électrique en Statitik ♀, portant le surnom Nora.
~ Capture d'une citrouille hmhm un Pitrouille ♂, aucun surnom.
~ -1 Sombre Ball & -1 Oeuf électrique.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]
» Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]
» Flocons & Éclosion [Solo]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Premier étage :: Chambre de Branwen Absaroki-
Sauter vers: