Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion] Empty
MessageSujet: Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]   Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion] Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 6:00


La nouvelle année arrivait bientôt. Certes, j’aurais sûrement plus allé voir ma famille d’adoption, mais je n’avais point envie de sortir avec la température présente, surtout pour un détail du genre… Ouais, pour moi, cela n’était pas une journée vraiment différente d’une autre. La nuit avait commencé depuis un certain temps et la nouvelle année allait bientôt commencer. Petit frère était couché dans la chambre, disons qu’il ne pouvait pas vraiment bouger, donc il se devait de rester calme, quoi. J’étais assis sur mon lit, Nora dormait sur un oreiller, tandis que petite sœur jouait avec Pitrouille, pour ce qui était des deux oiseaux, ceux-ci étaient calme.

Un petit cocon était aussi sur le lit, celui-ci était toujours légèrement gêné, disons que mère et père me l'avaient envoyé dans la même journée… Celui-ci était un Pokémon blesser qui avait été récupérer par des Rangers que ma famille d'adoption avait accepté de s'occuper le temps qu'il aille mieux et de pouvoir le remettre dans la nature, hélas, lorsque le temps était venu, celui-ci n'avait pas voulu retourner dans la nature, donc ceux-ci me l'avaient envoyé… Il s'appelait… ehm… Lamp… Lamp-je-sais-plus-trop-quoi… Pourquoi devait-il avoir un nom compliquer celui-là ? Enfin, j'allais bien finir par m'y habituer, en espérant que celui-ci s'habitue à nous.

L’oeuf aux sombres couleurs était sur mon lit, cela était la Goupix qui l’avait apporté là plus tôt. Je tenais une pierre feue dans mes mains, pierre plutôt chaude. Je savais que petite sœur était intéressée en celle-ci, chose qui devrait me plaire, mais qui pour une raison quelconque me rendait un peu nerveux…

Petite sœur avait fini par venir me rejoindre suivi par la petite citrouille. Goupix qui était venu jeter un œil à l’œuf en premier, puis ensuite à l’objet que je tenais. Celle-ci c’était assise, un air enthousiasme sur le vissage.

- Je peux ? Je peux ?

Je restais hésitent un certain moment, silencieux, pour finalement prendre la parole. – Si, c’est ce que tu veux petite sœur, oui. Souriais-je finalement.

La renarde de feu laissa entendre un cri positif et joyeux, pour simplement sauter en bas du lit, près de son frère. Je lui avais simplement tendu la pierre feue. Cela ne prit pas grand temps pour que la Goupix chromatique vienne y déposer son museau dessus. Celle-ci fut radicalement prise d’une lumière blanche, sous le regard de tous dans la chambre, celle-ci changea de forme doucement, grandissant. Une fois finie la pierre feue n’était plus et la petite Goupix était devenu une magnifique Feunard au pelage blanc et bleu. Celle-ci se regarda un instant, tout comme Pitrouille qui était allé la rejoindre, curieux.

- Wow ! Magnifique, petite sœur !

Celle-ci poussa un cri, heureuse, pour simplement ce lever et venir se placer devant le lit, alors que je me demandais se qu’elle voulait faire, celle-ci huma l’œuf sur le lit, œuf qui commença à éclore sous les coups de carions qui annonçait la nouvelle année. Sous le regard de la Feunard fraîchement évolué ce fut un petit Zorua qui sortit de l’œuf. Zorua qui tout comme petit frère et sœur avait une couleur différente de la normale. Renard qui déposa son regard sur ceux présents, pour sortir du reste de sa coquille, trébuchant maladroitement, mais fut rattraper par la Feunard qui c’était simplement coucher à côté du lit, tout en plaçant le nouveau-né entre ces pattes pour lui faire une toilette. Quant à moi, j’étais rendu couché sur mon lit, en plein ventre, regardant le tout en souriant. Pitrouille était venu s’asseoir à côté de moi, tout comme le cocon.

- Je sais, toi être Midnight ! Souriais-je toujours. Oui, cela lui allait bien, après tout, il était né à minuit pile, n’est-ce pas ? – Dormir maintenant ? Ah ! Et bonne année, j’imagine ! Tous les Pokémons présents hormis le Zorua et Raven laissèrent entendre un cri joyeux. Même, si je n’étais pas vraiment dans les grandes lignes des fêtes du Nouvel An, je pouvais dire que cette année commençait très bien pour nous, n’est-ce pas ! Ouais. Enfin, il était temps de dormir là, je savais que je pouvais faire confiance à petite sœur pour s’occuper du nouveau venu, donc je pouvais dormir tranquille.


[~ Capture d'un Pérégrain ♂, portant le surnom de Lampyris.
~ Évolution de Goupix* ♀ en Feunard* ♀
~ Éclosion de mon oeuf ténèbres en Zorua ♂ chromatique, portant le surnom de Midnight.
~ - 1 Filet Ball, - 1 Pierre Feu, - 1 Oeuf Ténèbres.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream or Reality ? [Solo/Capture/Éclosion]
» Clear Mind (Capture solo-Evolution)
» Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution)
» Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo)
» Il pique mon pique-nique! [SOLO CAPTURE ÉCLOSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Premier étage :: Chambre de Branwen Absaroki-
Sauter vers: