Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution) Empty
MessageSujet: Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution)   Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 9:54

Milla se trouvait en ce moment même dans sa chambre en train de dormir , à vrai dire elle n'avait pas envie de se lever aujourd'hui. Elle ne tarda pas à être réveillée par un surveillant qui lui dit qu'il y avait un colis qui l'attendait au secrétariat. La belle blonde se demandait bien ce qu'il pouvait s'agir . Elle ne tarde pas à s'habiller avant de quitter sa chambre avant de se rendre au secrétariat où on lui remit un colis avec un mot de ses parents.

- "Voici un cadeau pour ton anniversaire Milla , bon anniversaire ma grande"

La blonde fut surprise en pouvant voir une pokeball avec une pierre aube à coté , Milla se rappela qu'il y avait que deux pokemons qui pouvaient évoluer avec une pierre , ces deux pokémons étant tous les deux originaires de la région de Hoenn. Milla sortit le pokémon de sa pokeball , pouvant voir que c'était un Stalgamin , connaissant les conditions d'évolution du pokémon , la dresseuse put en conclure que c'était un Stalgamin Femelle.


-Je vais t'appeler Ashelia maintenant  ma belle.


Elle sourit au pokémon glace puis elle se rendit en direction de la foret où elle decida d'entraîner Erza , elle voulait lui apprendre une attaque en particulier.  Ashelia était d'ailleurs sortie de sa pokéball et elle était sous la surveillance d'Asuka , cependant le pokémon plante ne reussit pas  à empecher l'inévitable , en effet Ashelia fouilla dans le sac de Milla et elle toucha la pierre aube qui s'y trouvait. Milla put voir la lumière  blanche jaillir du pokémon , elle put voir qu'Ashelia avait évolué en Momartik. Milla ne put s’empêcher de sourire en regardant cela , elle fut encore plus heureuse lorsqu'elle vit qu'Erza maîtrisa enfin l'attaque danse lames. Milla retourna en direction du dortoir , très heureuse d'avoir non seulement pu apprendre danse lames à Erza mais aussi par l'évolution d'Ashelia en Momartik.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clear Mind (Capture solo-Evolution)
» Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo)
» Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]
» Ça fait beaucoup là, non? [Solo/Évolution]
» L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: