Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo) Empty
MessageSujet: Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo)   Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 15:33

La journée s'annonçait belle, ses pokémons la rendant folle à force de rester enfermés dans la chambre, Khaos s'était donc décidée à sortir sa ménagerie au grand air. Elle pourrait en profiter pour permettre à certains d'entre eux de se dépenser plus particulièrement.

Drak en aurait bien besoin. Il s'était entrainé intensément avec la jeune femme ces dernières semaines puisqu'elle s'était inscrite à une activité d'apprentie dresseur à l'école, juste pour apprendre à l'aider lui. Ces derniers jours, il courait partout dans la chambre et était à la fois exaspéré et exaspérant avec son attitude surexcitée. Courir au grand air le calmerait peut-être.

Elle avait donc installé sa couverture et ses affaires pour un pique-nique, sachant surtout que Saraë préférerait s'endormir sur un coussin que sur le sol et avait permis à tout le monde de sortir de leur pokéball.

Souriante, la jeune femme avait vu Piu aller s'installer dans l'arbre au dessus d'eux alors que Lucky tendait le cou pour se faire gratter derrière les oreilles. Absol, après un regard vers le sac de Khaos d'où s'échappait de bonnes odeurs avait décidé d'occupé Drak pour qu'il laisse leur dresseuse préparait le repas et avait incité le draby à lui courir après.
Cet Absol qu'elle avait récupéré dans le froid de la montagne s'était bien remplumé depuis qu'il était avec eux. Khaos ne lui avait pas encore trouvé de surnom satisfaisant autant pour lui que pour elle mais elle songeait à corriger ceci très vite.

Khaos préparait donc ses mélanges de nourriture pokémon pour ses amis quand elle entendit soudainement le grondement d'Absol. Jamais il ne grognait ainsi depuis qu'il les avait rejoint aussi la jeune femme se dit que quelque chose de grave venait de se passer. Elle pensait le trouver en train de grogner contre un pokémon sauvage pour finalement le trouver en train de gronder sur Drak. Celui-ci essayait de charger un Tropius qui profitait du soleil du printemps...

- J'aurais dut m'en douter...marmonna la jeune femme en voyant le Tropius se lever pesamment pour répondre au défi de son pokémon.

Absol se calma dès qu'elle fut à son côté et qu'elle attrapa Drak par le museau doucement pour l'obliger à la regarder.

- Tu es content n'est-ce pas ? Il va falloir l'affronter maintenant qu'il veut t'aplatir. Alors, je compte sur toi pour donner ton meilleur et après, tu te calmes pour le reste de l'après-midi ! C'est d'accord ?

Trop content de pouvoir se battre contre un nouveau pokémon vol, Drak tenta de hocher la tête au travers des mains de sa dresseuse. Khaos savait qu'il n'en ferait qu'à sa tête donc autant l'aider durant son combat.

- Tu auras l'avantage sur lui si tu utilises ton attaque Croc feu, dit-elle à son pokémon avant de le relâcher.

Avantagé par son attaque sur le Tropius, il ne fallut que quelques minutes au dragon pour abattre son adversaire. Quelques pokémons s'étaient approchés pour regarder le combat. Enfin, le Tropius en eut assez et voleta plus loin pour soigner ses blessures. Ne se préoccupant pas des siennes, Drak se tourna vers sa dresseuse pour prendre une posture fière alors que celle-ci se demandait, amusée et désabusée, ce qu'elle allait pouvoir faire pour calmer son énergie débordante afin que ses autres amis profitent de la journée eux aussi...

Khaos fut cependant interrompue dans ses pensées en voyant drak se plier soudainement en deux, se retrouvant à quatre pattes à terre. Elle commença à se précipiter vers lui, inquiète, quand elle percuta vivement une masse au sol qui venait de se relever. Son corps rencontra violemment le sol alors que Drak commençait à émettre une vive lumière blanche.

- Aïe ! fit Khaos alors qu'Absol venait la renifler pour vérifier que tout allait bien pour elle. Ça ne fait pas du bien ça !

S'asseyant et passant la main dans ses cheveux, Khaos réalisa alors que Drak était en train d'évoluer. Sachant qu'elle ne pourrait rien faire tant qu'il n'en aurait pas fini, elle tourna la tête pour voir ce qui l'avait fait tomber. Un petit pokémon vert à carapace sombre se tenait à l'envers là où elle l'avait percuté. Battant des quatre pattes en l'air, il essayait tant bien que mal de se remettre dans le bon sens.

- Attends, je vais t'aider ! s'exclama la jeune femme en s'exécutant. Excuse moi, je ne t'avais absolument pas vu et j'étais inquiète pour Drak après son combat. Je suis vraiment désolée.
- Torti...dit le petit pokémon comme s'il voulait dire que ce n'était rien.
- Oh mais je t'ai blessé ! fit Khaos dépité en voyant la grosse pierre qui s'était enfoncée entre le cou et la carapace du pokémon. Tu n'auras qu'à venir avec nous jusqu'à mes affaires et je vais te dégager cela en deux temps trois mouvements.

Réalisant que la lumière faiblissait enfin du côté de Drak, la jeune femme sourit en se tournant vers lui. Elle espérait qu'avoir progressé vers son but calmerait un peu le drabby. Quoi qu'il s'agissait désormais d'un Drackhaus. Est-ce que l'agitation particulière de celui-ci durant ces derniers jours pouvait être un signe de future évolution ?

- Bravo Drak ! lui dit elle quand il essaya de sauter dans ses bras sans y parvenir. Tu es magnifique ainsi. Je pourrais quasiment m'asseoir sur toi tellement tu es grand, tenta-telle de plaisanter avant de recevoir un regard perplexe de son pokémon. Pour le moment, tu veux bien porter ce petit pokémon jusqu'à la couverture s'il te plait ? Je lui ai fait mal en essayant de te rejoindre quand je te croyais blessé.

Prenant le pokémon tortue dans les bras, la jeune femme attendit de voir la réaction de son pokémon. Celui-ci se baissa simplement pour qu'elle puisse le poser sur son dos et en quelques instants, il le ramena à leur couverture sur laquelle Khaos l'installa.

Curieux, ses pokémons approchèrent pour renifler le nouveau venu et se présenter. S'aidant de ses deux mains, Khaos débloqua rapidement la pierre et vit que celle-ci avait fait de bons dégâts sur la peau sensible du pokémon.

- Il va falloir surveiller cela pendant un moment je dirais. Vu la place, tu vas avoir du mal à le vérifier.

La blessure s'étalait juste en arrière du cou de la tortue. Mission impossible pour elle de vérifier régulièrement sa blessure du coup. Nettoyant la blessure, Khaos se demandait ce qu'elle pourrait appliquer pour aider le pokémon à guérir d'une blessure qu'elle considérait être totalement sa faute.

Saraë décida d'intervenir en voyant sa dresseuse réfléchir. Celle-ci pensait beaucoup trop loin au goût de la grosse chenille. Elle profita donc d'être à côté du sac de Khaos pour fouiller dans celui-ci sans que son humaine ne réagisse et en sortit une pokéball en appelant les autres pokémons en renfort. Comprenant le plan de la chenille, Piu plongea de son arbre pour attraper l'objet. Elle l'amena devant le nez d'Absol pour qu'il puisse l'agrandit et laissa ensuite "négligemment" la pokéball sur la carapace du pokémon verdâtre.

Surprise de voir celui-ci disparaitre soudainement dans une lumière rouge, il ne fallut que quelques secondes à Khaos pour se rendre compte qu'il venait de se faire emprisonner dans une pokéball qui oscillait au sol devant elle. Suspicieuse, elle tourna la tête vers ses pokémons et vit les affaires de son sac étalées au sol puis les regards brillants de ses amis. Le "pshint" sonore de la ball confirmant la capture la fit soupirer.

- Vous êtes intenables !sourit-elle cependant à ses amis qui éclatèrent de rire dans leurs langages grognés ou flutés.

La voilà qui héritait d'un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai bousculé ? Mille pardons (Capture et évolution solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clear Mind (Capture solo-Evolution)
» Un très beau cadeau (Capture solo -Evolution)
» Happy New Year 2021 [Solo - Capture - Évolution - Éclosion]
» Une nouvelle capacité, une nouvelle évolution, un nouvel ami [Solo, capture, terminé]
» La détermination d'évoluer [Solo, évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: