Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI] Empty
MessageSujet: L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]   L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:34

♥ L'évolution de
Naito ! ♥RP solo



     Le Soleil avait aujourd'hui pointé le bout de son nez malgré les dix centimètres de neige dehors. Généralement, le weekend, je ne sortais presque pas. Sauf pour aller au marché d'hiver avec Naos ou aller crapahuter dans la neige avec mes Pokémon. Et aujourd'hui, un épais manteaux blanc avait enseveli une grande partie de la région. Une balade en forêt s'imposait donc !

     Queen Croc, Naito, Giratina et Kleis étaient de sortie avec moi. Je comptais bien les entraîner en combat duo, les uns contre les autres. Les deux autres Pokémon de mon équipe, Glucose et Cotton Candy, n'étaient pas de la partie cette fois. Les deux Pokémon duveteux avaient préféré rester au chaud. Et puis le Pokémon Plante n'aimait pas sortir par ce temps neigeux et glacial.

     Nous marchâmes (enfin, je portais Giratina et Kleis flottait) jusqu'à une clairière baignée dans la lumière.

     Je donnai ensuite des directives à ma petite équipe, tout en leur laissant leur libre-arbitre tout de même. Afin d'observer leur comportement lorsque je les laissais se battre tout seul. Cela pourrait faire l'objet d'une étude intéressante.

     "Vous allez vous mettre par deux, déjà !"

     Naito se frotta tout contre le visage de Queen Croc. Bon... Ce groupe était déjà formé alors. Kleis, frissonna en constatant qu'il devrait faire équipe avec le Mimiqui. Certes, il était "bizarre", mais il était gentil et très affectueux ! Il ne fallait pas le juger sur son apparence.

     "Bien. Maintenant, vous allez vous battre. Mais je ne vous donnerai pas d'ordres cette fois ! Vous devez apprendre à être autonomes !"

     J'ajoutai pour bien me faire entendre par Kleis qui n'avait pas l'air ravi de son binôme :

     "Et ne vous la jouez pas solo. Les combats duos sont super importants ! Et je veux voir si vous avez bien retenu les efficacités des types. Allez, c'est parti !"

     Je savais que mon groupe de Pokémon Femelles était nettement plus avantagé que l'autre équipe. Mais Kleis était mon Pokémon le plus fort. Je l'avais depuis plus longtemps que les autres, il faut dire. Donc finalement, c'était peut-être plutôt équilibré.

     Sans plus attendre, Kleis utilisa sa capacité fétiche Verrou Enchanté sur l'équipe adverse. Ce n'était pas forcément utile, étant donné qu'elles ne comptaient pas s'échapper. Mais soit. J'observais la scène depuis un tas de buches sur lesquelles je m'étais assis avec un calepin et un stylo.

     La Mysdibule, dans son incroyable impatience, chargea contre le Trousselin et ne se gêna pas pour lui asséner l'attaque Crocs Feu, en faisant par ailleurs un coup critique... et un one-shot.

     Kleis tomba lamentablement sur le sol.

     "Queen Croc, tu aurais pu retenir tes coups ! Argh..."

     Je soupirai.

     "Reste sur le côté avec Kleis, il faut que tu laisses les autres faire leurs preuves, aussi."

     La Futakuchi-onna ramassa donc le Trousseau de Clefs et le traîna sur le côté pour laisser les deux autres combattre.

     C'est maintenant au tour du Mimiqui d'attaquer. Son ombre s'étendit jusqu'en dessous du corps de la jeune Tarsal qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Puis d'un coup, l'attaque la prit par surprise et par derrière. Attaque qui était super efficace. C'était Ombre Portée. Qui attaquait toujours en premier. Naito était déjà mal-en-point. Mais elle possédait une détermination sans faille. Elle répliqua par un Choc Mental immédiatement, puis fut d'un seul coup enveloppée d'un halo de lumière.

     C'était... la première fois que je voyais un tel phénomène. Elle évoluait en Kirlia ! Queen Croc paraissait inquiète et accourra vers son "amie". Et fut surprise par sa toute nouvelle apparence.

     Désormais, Naito ressemblait à une sorte de danseuse de ballet. Ses cornes n'étaient d'ailleurs pas positionnées au même endroit, se trouvant maintenant sur les deux côtés de sa tête comme des couettes. Ses "cheveux" verts formaient également une longue frange qui masque le centre de son visage, mais qui laisse ses yeux visibles, contrairement à avant où ils étaient seulement visibles en contre-plongée.

     Elle était magnifique, et Queen Croc, rougissant à sa vue, semblait partager le même avis que moi !


      Naito a évolué en Kirlia !

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de Naito ! [SOLO] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tout fini | Solo
» Sel et Céleri [Solo - Evolution] [FINI]
» Joyeux non-anniversaire | Solo | FINI
» Préparation au voyage ! | Solo / Fini
» Doudou, le sauveur. | Solo /FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: