Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exploration en solo ! [Solo | Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Richards
Chercheur
Mickey Richards


Messages : 41
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 200P$
Exploration en solo ! [Solo | Capture] Empty
MessageSujet: Exploration en solo ! [Solo | Capture]   Exploration en solo ! [Solo | Capture] Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:41

Première sortie en montagne ce matin ! Et aussi, première sortie pour le Rhinocorne qu’il avait capturé quelques jours plus tôt, alors qu’il se dirigeait vers l’académie pour la première fois. Ça avait été une semaine assez mouvementé, entre cette rencontre avec le pokémon roche (et par la même occasion avec un employé de l’académie très peu sympathique qui semblait avoir une espèce d’obsession pour les dragons moches) et la course poursuite qu’il avait dût faire avec Goon dans les corridors de l’académie afin de récupéré un caleçon, qui s’était conclue par une visite guidé au psy résident.

Au moins, en ce beau dimanche, la température était belle et permettait de faire de belle sortie en plein air. Et le Rhinocorne, qu’il avait d’abord envoyé chez ses parents pour que celui-ci puisse profiter du grand jardin à l’arrière de la maison, avant de le rappeler ce matin, faisait un très bon moyen de transport pour les zones un peu plus difficiles qu’il ciblait. En effet, les montagnes qui trônaient derrière l’académie semblait être un milieu plutôt rude, mais rien d’impossible à traverser pour lui, s’il était bien équipé et bien accompagné. La pokéball de Goon à la ceinture et Rhinocorne à ses côtés, il débuta donc son ascension.

Son objectif était de se rendre le plus loin possible avant que le soleil n’atteigne son zénith, observant le plus de pokémon possible sur son chemin. Dans les premiers kilomètres, il ne croisa que quelques Racaillou et Gravalanch qui ne firent aucunement cas de sa présence sur les lieux, préférant simplement euh… Être des roches? Ceux-ci semblaient très passif, mais Mickey prit tout de même le temps de les identifier dans le pokédex et d’en faire quelques croquis accompagnés de notes sommaires. Il pourrait toujours étoffer le tout lors de rencontres ultérieures. Il envisage d’en capturer quelques-uns, mais décide de passer son tour. Le jardin de ses parents était déjà assez rocailleux comme ça.

Une fois midi arrivé, il fut le temps de prendre la pause. Il fit sortir Goon de sa balle pour que celui-ci puisse se dégourdir un peu et sorti les trucs du pic-nic qu’il avait préparé. Rien de très élaboré, il n’était pas chef cuisinier après tout. De la nourriture en boite pour ses pokémons et un simple sandwich pour lui.

Les pokémon s'amusaient et lui révisait ses notes lorsqu’il entendit un grognement. Il leva les yeux pour voir deux pokémons s’approcher d’eux. Un grand pokémon brunâtre avec un rond sur la poitrine et un autre, un peu plus petit, mais de la même couleur avec celui-ci une lune sur le front, un peu en retrait. Le pokédex lui apprit très rapidement que ceux qu’il avait en face de lui se nommaient Ursaring et Teddiursa. Des pokémon très territoriaux et très agressifs. Sur ses gardes, le chercheur recula un peu, alors que ses deux pokémons à lui venait se mettre entre leur dresseur et les deux sauvages.

Le plus grand des deux se jetta alors vers eux, poing prêt à frapper Goon. Le petit pokémon esquiva habilement l’attaque, jappant après le grand pokémon.

- Goon! Utilise Cage-Éclair sur les deux !

Le meilleur moyen pour l’expert en capture de s’en sortir, c’était de capturer ! Le petit pokémon ténèbres s’exécuta aussitôt, paralysant les deux pokémon sauvages. S’attendant à ainsi les ralentir, Mickey fut extrêmement surpris quand le Ursaring poussa plutôt un hurlement. Une petite consultation du pokédex plus tard et il savait pourquoi. Cran. Merde. Il devait rapidement trouver une autre stratégie ou ils étaient foutu.

- Rhinocorne ! Utilise Écrasement ! Goon soutient le en faisant de Groz’yeux!

Tenter la capture tout en limitant les dégâts. L’attaque du pokémon roche toucha les deux cibles, les faisant reculer, le Teddiursa toujours en retrait de toute façon. Était-il le bébé et l’Ursaring le parent ? Sans doute. Il allait devoir capturer les deux, ne pouvant pas se permettre de laisser un bébé tout seul en pleine montagne… Ce serait compliqué, mais il avait confiance. Commencer par le grand et fort, puis finir par le plus petit et plus faible.

L’Ursaring tenta de porter une attaque, mais sa paralysie le retint une fraction de seconde. Ce fut suffisant pour Mickey

- Rhinocorne, un second Écrasement et c’est bon!

Aussitot que l’impact eut lieu, Mickey lança sa balle. Mais l’impensable se produisit et, pour protéger son parent, sans aucun doute, le petit pokémon normal se jeta devant la balle, entrant dans celle-ci, qui bougea un peu avant de s’immobiliser, capture réussi.

Rapidement, Mickey mit la main dans son sac, prêt à sortir une autre balle pour capturer l’Ursaring mais, malheur… Il n’avait plus aucune balle. Il venait d’utiliser sa seule. Alors qu’il allait prendre la balle contenant le petit pokémon dans le but de le libérer, ne pouvant pas se résoudre à séparer la famille, le grand pokémon normal eut une réaction fort euh… Inattendu? Il leva les bras dans les airs, poussant un cri de joie… De soulagement même. Confus, le chercheur leva la balle la montrant à l’Ursaring.

- Tu es content de te débarrasser de ton enfant ?

Le pokémon fit un signe à la négative. Ce n’était pas son enfant ? Il n’y avait aucun lien entre les deux? Il s’était jeté devant la balle... Voulait-il se faire capturer et ils avaient agit ainsi… Dans ce but précis?

- C’était son but d’avoir un dresseur et toi… Tu l’aidais?

Cette fois, hochement affirmatif. Mickey éclata de rire. Il n’en croyait pas ses yeux. Il fit sortir le Teddiursa de sa balle et se pencha à sa hauteur.

- Bonjour et bienvenue avec nous, Teddiursa ! Je suis sur que ça fera plaisir à ma petite soeur, Hermione, de t’avoir à la maison avec elle ! Tu veux dire aurevoir à ton ami, avant qu’on parte?

Le petit pokémon lui fit un grand sourire, avant de faire un câlin au grand ours qui les salua avant de retourner dans la montagne. Rappelant Goon et son nouveau compagnon dans leurs balles, Mickey et Rhinocorne prirent le chemin de la maison, satisfait de la belle journée et du devoir accompli…
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration en solo ! [Solo | Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]
» Let's add some spice [Solo ; Capture]
» Une balade des plus interessantes (Capture Solo)
» De l'or vert [Capture - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: