Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flocons & Éclosion [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Flocons & Éclosion [Solo] Empty
MessageSujet: Flocons & Éclosion [Solo]   Flocons & Éclosion [Solo] Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:36



Flocons & Éclosion
Solo

La neige recouvrait Edenia d’un fin manteau blanc, scintillant légèrement au soleil.
Je soupirai doucement. Les beaux jours n’allais de toute façon pas trop tarder à revenir.
Je m’étirai un peu.
Malgré le mauvais temps, je comptais entraîner mon équipe.

Et j’avais bien un Pokémon qui ne craignait pas la glace.
Je prit la parole d’une voix douce, posant mes yeux sur le double-type.

- Épicéa ? Sortons un peu nous entraînez.

Le Blizzi semblait satisfait. Épicéa était, en même temps, un Pokémon très combatif. Et fier, aussi… si bien que je l’ai combattu plusieurs fois avant qu’il n’accepte de rejoindre l’équipe.
Mais j’en étais très satisfait, c’était un très bon Pokémon … et même si il n’étais pas aussi sociable que les autres, il avait aisément réussi à s’intégrait. Et était très cher à mon cœur, bien évidement.
De son côté, je crois que la vie aux côtés d’un dresseur lui plaisait. En tout cas, comme pour tout les autres, je faisait de mon mieux. C’était le minimum, non ?
J’avais une équipe formidable à mes côtés, donc je ne pouvais pas relâcher mes efforts.

Bref, j’enfilai rapidement une veste, histoire de ne pas prendre froid. Le ciel était gris, aujourd’hui encore.
Je prit rapidement mon sac … et jetai un coup d’œil vers mon œuf. Ce dernier … n’avais pas encore éclot. Ça faisait un bon moment que je l’avais, pourtant … je me demandais si je faisait quelques chose mal.
Enfin, il bougeait quand même beaucoup, ces derniers temps, donc … ça n’allais sans doute pas tarder.
Dans tout les cas, j’emportai l’œuf avec moi, l’installant avec prudence dans mon sac à dos.
Je me demandais toujours avec une certaine impatience ce qui allait en sortir, mais … je ne pouvais pas le savoir en avance, de toute façon , donc …. autant penser à autre chose et me concentrer sur mes combats.

Rapidement, moi et mon type glace arrivèrent à l’orée de la forêt. Pas mal de type glace devais être de sortie.
Le Blizzi enchainais les combats plutôt aisément … il avait vraiment progressé ! J’étais fier de lui, en tout cas.
Comme du reste de l’équipe.

Un adversaire de taille, au sens propre, se présenta néanmoins à nous.
C’était un Cochignon.
Je réagit rapidement, énonçant mes ordres à mon Pokémon d’une voix claire.

- Épicéa, Tranch’Herbe !

Le Pokémon s’exécutait rapidement, enlevant déjà une bonne partie de la vitalité de l’énorme type sol.
Et … c’est à ce moment que je senti quelques chose vibrer, dans mon sac.
Mon cerveau fit vite le lien entre ces tremblement et mon œuf.

- Mince..

C’était pas vraiment le moment… et de son côté, le Pokémon sauvage préparait déjà une attaque glace.

- Esquive comme tu peux ! Ensuite encore Tranch’Herbe !

Je lui donnais rapidement ces ordres, avant de m’accroupir et de sortir l’œuf de mon sac.
Ce dernier … se brisait enfin. Des failles se dessinaient dans sa coquille et …
Mes yeux s'écarquillaient.
Je connaissais bien ce Pokémon.
De mon père.

Dans mon bras, se tenait désormais un petit Funécire, me regardant de ses grand yeux ensommeillé de Pokémon nouveau-né.
Sur mon visage, surtout de la surprise.
C’était  … un type feu.

Ça m’avais un peu perdre mes moyens, si bien que … je ne remarquai pas l’attaque venant du  sauvage. Pas assez vite, en tout cas.
Mince … !

Mais…
Mon type plante et glace s’interposa, même si le combat l’avais un peu épuisé.
Et …
Une douce lumière l’envahi.
Le Blizzi était plus grand, plus fort.
Encore une évolution.

- E-Epicea !

Un petit cri émana du Pokémon, alors qu’il acheva finalement le combat contre le Cochignon.
Ensuite, sans perdre son calme, le Pokémon s’abaissa devant le nouveau-né.

- C’est … le nouveau membre de notre équipe.

Ça … paraissais toujours plutôt dur à avaler.
En moi, rester toujours l’image de mon père, négligeant ses Pokémons. L’image … de son Lugulabre, malheureux.
Au fond de moi, j’avais toujours eu peur de lui ressembler.

J’avais peur d’être un mauvais dresseur.
Je forçais un sourire vers mon autre Pokémon, faisant glisser une main avec douceur sur ce dernier.

- Tu as évolué … c’est super, en tout cas.

J’étais heureux de ça, bien évidement, mais … ce nouveau membre me perturbais toujours.
Et le Funécire me regardait, avec une innocence assez touchante.
Je … le caressais tout doucement.

Il n’avais rien fait. C’était … à moi de me débrouiller pour être un bon dresseur.

- Tu … sera Myosotis.

Oui, ses flammes étaient d’une jolie couleur bleue.
Dans tout les cas, je ne perdit pas mon temps en forêt.
Le temps commençait à se rafraîchir.
Et ... j'avais un bébé Pokémon avec moi, maintenant.

Je présenta ce dernier au reste de l'équipe ... qui l'accepta plutôt bien, même si il n'étais pas du même type.
Il ne me restait plus ... qu'à l'accepter, moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocons & Éclosion [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: