Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Known by its Song [Solo/Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Known by its Song [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Known by its Song [Solo/Capture]   Known by its Song [Solo/Capture] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:31


Alors qu’on s’amusait dans la forêt, tous les trois, c’est-à-dire petit frère, petite sœur et moi paisiblement, on avait dû arrêter radicalement, lorsqu’un oiseau au sombre couleur nous prit en charge. J’avais à peine eu le temps de bouger de sa trajectoire pour ne pas qu’elle me percute de plein fouet… Nan, mais il lui prenait quoi a celle-ci ? Aussitôt replacer debout, j’avais apporté une position défensive, tout en lançant un léger grognement mécontent… J’lui avais rien fait, pourquoi nous attaquait-elle ainsi ? Celle-ci était revenu à la charge bien vite… Il fallait croire qu’elle ne nous aimait vraiment pas… Ce fut le deux Pokémons feu qui le fit stopper sa course en envoyant un Flammèche combiner ensemble idée de créer une plus grosse flamme que l’oiseau avait tout de même réussi à éviter avec une grande agilité.

- Rhooo… On ne t’a rien fait, pourquoi tu t’en prends à nous ? Lui demandais-je en râlant un peu.

Celle-ci laissa entendre un cri strique se foutant clairement de ma question, visiblement, elle ne nous aimait pas, mais vraiment pas… Les deux membres de ma famille restaient devant moi, un air combatif et déterminer pour le Caninos, tandis que la Goupix portait un air protective, malgré ces airs qui montraient clairement qu’elle ne voulait pas vraiment se battre, mais dans tous les cas, ni un, ni l’autre se laisserait abattre sans rien faire.

- Tsss. Tu ne nous laisses pas le choix, n’est-ce pas ? Frérot, soeurette on peut y arriver…

Certes, on n’avait pas vraiment d’autre choix, puisque même fuir, j’avais l’impression qu’elle ne nous laisserait pas faire… Les deux Pokémons toujours placées devant moi laissèrent entendre un cri positif face a mon encouragement. Sans nous laisser le temps de vraiment réagir, la Bleuseille était venu harceler la renarde de feu avec une attaque Furie qu’elle ne plus rien faire pour la contrer… Ce fut la Caninos qui s’était balancer sur l’oiseau pour venir le mordre qui l’avait fait arrêter le tout. Chiot que l’oiseau avait propulsé contre un arbre d’un violent coup d’aile…

- P’tit frère !? Lançais-je inquiet, tendis que l’oiseau avait recommencer à prendre la Goupix en cible, mais cette fois avec une attaque Picore… - Petit sœur esquive vite…

Celle-ci s’empêcha d’utiliser une Vive-Attaque dans le simple but d’éviter l’attaque de l’oiseau, sans le toucher, puisque cela avait que pour but d’éviter de se prendre un coup de plein fouet. Une fois derrière celui-ci, celle-ci était venue enfermer la rapace dans un tourbillon de feu. Tandis que j’avais accouru vers le Caninos qui était bien sonnée de son coup reçu, inquiet, la Goupix m’avait suivi, se plaçant entre notre assaillant et nous… Oiseau qui avait réussi à se défaire du feu plus vite que prévu… Alors que j’avais à peine eu le temps de reporter mon attention sur le combat, la Goupix c’était prise une attaque Arrogance, suivi de Picore qui l’envoyait au sol plus loin… Ce fut le Caninos qui s’était un peu remit du choc qu’il avait eu qui était venu percuter l’oiseau de plein fouet avec une attaque Éclair Fou… Il l’avait eu par surprise, alors que celui-ci se préparait à attaquer de nouveau la renarde dans les vapes…. L’oiseau tomba au sol, mais alors qu’il allait se relever avec beaucoup de difficulté, le chiot était venu le percuter avec une Roue de Feu, il n’était pas très heureux qu’il ait touché à sa sœur ainsi, celui-ci… Bleuseille qui se ramassait au sol hors d’état de combattre…

Je m’étais rapproché de cette dernière, après avoir récupéré la Goupix dans mes bras… Malgré tout, je ne pouvais quand même pas la laisser là, nan ? Elle allait sûrement se faire manger par le premier Pokémon sauvage qui passerait… Remarque avec ce qu’elle nous avait fait, cela ne me dérangeait pas des masses, quoi… Enfin, je faisais quoi là ? Je n’avais certainement pas la force de trimbaler ce truc jusqu’à un centre… J’avais fini par me pencher vers l’oiseau en question.

- Et si tu utilisais une de ces balls ?

J’avais lancé un regard envers le Caninos, légèrement perdu, montrant que je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire… Celui-ci était venu fouiller dans les poches de ma veste pour en sortir une ball dans les timbres noirs et me la donner. Ah ouais, pas fou, mais comment faire ? Regardant la Pokéball légèrement confus… Comment cela fonctionne-t-il… ? Ah ouais, le bouton du centre pour la faire grossir et puis… ? Hm. Touchant le Pokémon avait le même bouton au centre de la sphère en question… Chose qui aspira l’oiseau dedans, par simple surprise, j’avais lâché l’objet, celle-ci bougea quelques coups pour finalement arrêter… Restant là, à regarder la ball.

- Ehm. C’est bon là… ?
- Je crois…
- J’imagine…

Ouais, on était trois, mais trois paumés pas sur via tout ça… J’avais fini par prendre la ball en question, n’osant pas y faire sortir le Pokémon qui était à l’intérieur…

•••••••

Une fois, les trois Pokémons soignées, j’étais ressorti, me rendant simplement dans la cour de l’académie, j’avais fait ressortir l’oiseau, un air plus ou moins rassurer via tout ça… Allait-elle encore nous attaquer ? La Bleuseille nous regardait de haut en bas pour lâcher un cri assez mécontent, le cri était venu me surprendre chose qui m’avait fait lâcher la ball, tendis que les deux types feus étaient venu se placer devant moi, fixant l’oiseau… Oiseau qui était simplement venu se réfugier dans la ball… Eeeeh-kay ? J’imagine qu’on était pris avec elle…

[Capture d'une Bleuseille femelle, portant le surnom de Raven. o/
- 1 Chrono Ball]
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Known by its Song [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Known by its Song [Solo/Capture]   Known by its Song [Solo/Capture] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:03


J’étais de retour en forêt en cette fin après-midi. Les cours étaient enfin finis pour aujourd’hui… Disons que j’aimais bien me ramasser dans la nature après cette journée… Petit frère et petite sœur étaient là, bien sûr. Ah bah ! Allô Raven… Celle-ci avait décidé de pointer le bout de son bec hors de sa ball seule… une fois de plus… Soupirant intérieurement, puisque je savais très bien que cela risquerait de mal finir… Comme toutes les fois où elle osait sortir de sa Pokéball… Continuant mon chemin sans trop m’en faire, mais gardant quand même un œil sur l’oiseau.

L’oiseau avait fini par battre des ailes pour nous dépasser via les airs, mais arrêta bien vite lorsqu’un second Bleuseille vit lui bloquer le chemin. J’arrêtais ma marche surpris, tandis que Raven c’était poser sur une branche son regard poser sur l’autre oiseau. Les deux se regardaient avec un air peu joyeux. Du moins, celui qui m’était inconnu n’avait pas l’air très heureux. Celui-ci portait une bague identique a celle que Raven avait à la patte droite.

- Tsss. Moi, qui ne te trouvait plus nulle part, voilà où tu te cachais cette fois-ci ?
- En quoi cela te regarde-t-il, Qrow ? Et puis, c’est ce gamin qui m'a capturer, donc s’il lui arrive quoique ce soit, c’pas mon problème.
- Comme si les deux Pokémons avec lui étaient assez fort pour réussir quoique se soit contre toi… Fait moi pas rire, il t'a capturé parce que cela était ce que tu voulais, n’est-ce pas ?
- Héhé ! Qui sait ? J’ai bien le droit de faire ce que je veux, petit frère !
- Compte tu t’arranger pour que ce gamin ne termine pas comme Akira ?
- S’il n’avait pas été aussi stupide, il ne serait pas mort.
- Et tu n’as certainement pas aidé la situation…
- …

Dans tout cela, je regardais les deux oiseaux, je ne les comprenais point, mais j’étais en mesure de voir que les deux n’étaient certainement pas en train d’avoir une discussion très joyeuse, quoi… À peine eut-elle fini de piailler que Raven avait prit refuge dans sa sphère sous mon air confus de la situation. Tandis que petit frère était venu se placer devant l’oiseau restant.

- Ehm. Je ne suis pas sûr d’avoir compris, mais ce passe quoi ici ? Jappa le chiot de feu, tandis que j’avais été le rejoindre doucement.
- Une histoire entre ma sœur et moi… Disons qu’elle est en partie la raison de la perte de notre ancien maître.

Le chien de feu et la renarde restaient surpris face à cette révélation. Les deux types feus se regardaient, puis regardèrent dans ma direction pour finalement revenir au Bleuseille. Ils ne savaient pas trop comment réagir. Corbeau qui se déposa au sol devant moi, un air pensif. Il ne pouvait quand même pas laisser sa sœur mettre en danger la vie d’un autre, non ? Il devait bien y avoir un moyen pour lui faire entendre raison, n’est-ce pas ? Ce fut sur un air sérieux qui vit croiser mon regard un peu perdu ici, suivi d’un cri de la part de l’oiseau. Ne comprenant pas trop ce qu’il voulait, ce fut petite sœur qui me força à m’accroupir, idée que je lui porte un peu attention ? Ou quelque chose du genre… Du moins, cela était ce que j’avais cru, mais en fait celle-ci était simplement venu fouiller dans la poche de ma veste, sortant un Pokéball bleu et jaune… Rapid ball qu’elle envoya devant les pattes de l’oiseau, qui s’occupa lui-même d’appuyer sur le bouton au centre de la sphère pour la faire grossir, puis ensuite rentrer dedans. Après quelques secondes, la ball en question arrêta de bouger.

- Eeeeh-kay ? Me prévenir la prochaine fois ne vous tente pas ?
- Bah plus simple ainsi. ~

Un soupir plus tard, j’avais récupéré la sphère en question dans le but de faire sortir l’oiseau. Celui-ci restait devant moi, préférant voir ma réaction avant d’agir.

- Ehm. Bienvenue… J’imagine… ? En espérant que tu ne sois pas comme Raven… Ehm… Q… Qrow ? Du moins, cela était ce qu’il était marqué sur la bague que portait celui-ci sur la patte gauche.

Celui-ci laissa entendre un cri un peu plus rassurer, voir joyeux… Ouais, visiblement, celui-là avait l’air d’être plus agréable que sa sœur. Enfin, j’allais le découvrir assez vite, n’est-ce pas ?

[Capture d'un Bleuseille mâle, portant le surnom de Qrow. o/
- 1 Rapid Ball]
Revenir en haut Aller en bas
 
Known by its Song [Solo/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]
» Let's add some spice [Solo ; Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: