Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I see fire [ solo capture ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I see fire [ solo capture ] Empty
MessageSujet: I see fire [ solo capture ]   I see fire [ solo capture ] Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:41



I see fire
solo capture


Le weekend, la meilleure partie de la semaine ! Les deux seuls jours où je n'ai pas à m'inquiéter des horaires ni des élèves, enfin même si j'ai toujours du travail à faire. Des élèves pouvaient me poser des questions par mail ou j'avais des copies à corriger mais le temps était à la détente ! Je décide donc Samedi matin d'aller explorer la forêt ravagée dont on m'avait tant parlée.

Un indice simple pour la trouver était : le volcan, ce qui peut paraître assez vaste mais une forêt brûlée doit être aussi facile qu'une en bonne santé à remarquer non ? C'est donc motivé que Midir et moi-même partons en terre inconnue, une fois de plus dans le simple but d'explorer entièrement l'île. Même si ça faisait longtemps que j'étais ici, il y a certains côtés que je n'ai pas forcément vu, comme le volcan, évitant en général de m'y approcher.

Le temps est ensoleillé, par un seul nuage ne couvre le ciel d'un bleu magnifique. C'est presque à en regretter de ne pas s'être plutôt dirigé vers la plage vu cette chaleur. Mais non, il fallait que je décide d'aller dans un endroit encore plus chaud, ce qui ne semblait faire aucun effet à Midir, même sous son armure. Arrivant sur les lieux, le spectacle est presque lugubre, des souches calcinées et des restes de tronc sont disposées dans ce spectacle noir.

Quelques morceaux de verdure pouvaient être observés, semblant être la lueur d'espoir de cet endroit, qui pourrait très bien être brûlé de nouveau si le volcan entrait de nouveau en éruption. Observant chaque détail, j'entend des cris ressemblant à des rires et d'autres à des demandes à l'aide. Je me rue vers l'endroit en question et peut voir plusieurs Dracaufeu fuir, s'envolant au loin.

Décidant de me cacher, Midir se couchant au sol, on réussi à voir une bande de jeunes accompagnés de Pokémon Eau qui s’esclaffent. Aucun respect ... Ils ont surement du s'attaquer aux Dracaufeu qui ont préféré s'en aller plutôt que de s'occuper d'eux. Ils sont trop nombreux pour que je leur donne une leçon, mais si je vous choppe dans l'un de mes cours ...

Attendant qu'ils soient partis, je me faufile à l'endroit d'où ils venaient, de l'eau ruisselant sur le sol. Ma théorie était la bonne, mais pourquoi s'attaquer de la sorte à des Pokémons sauvages ? A moins que ... Je me penche par terre pour voir un morceau de tissu avec un bouton dessus, surement la fin d'une manche. Les Dracaufeu protégeaient quelque chose, les jeunes se sont approchés et se sont fait attaqués à force d'insister et leur Pokémons ont répliqués. Je me fais couper dans ma réflexion par un petit cri venant d'une souche creuse. M'approchant doucement, je trouve un Salamèche de dos, en partie mouillé cherchant dans toutes les directions.

" Hé petit, tout va bien là-dedans ? " dit-je en lui tapotant le dos, faisant attention à la flamme sur sa queue.

Quand le concerné se retourne, je vois qu'il tiens une coquille d'oeuf dans ses mains ... Non ! Les Dracaufeu ayant dû fuir étaient surement ses parents qui protégeaient l’œuf, et ont du partir pour détourner l'attention des jeunes ! Le Salamèche me regardait avec des étoiles dans les yeux, lâchant son morceau de coquille pour me tendre les pattes, ouvrant et fermant ses petits doigts.

" Tu me prend pour ton papa ? Je suis peut-être la première personne que tu vois ... " dit-je en le prenant sous les bras et en le tendant devant moi.

Le Pokémon souriant dès que je le porte crache une petite flamme de sa bouche et semble surpris, pas autant que moi qui sursaute, ce qui le fait rire. Il se moque de moi en plus de ça ... Je le repose au sol et il vient se coller à ma jambe pour me faire un câlin. Je suppose que je ne peux pas le laisser seul ici, et me tournant vers mon Tranchodon, il acquiesce d'un signe de tête. Je me baisse à son niveau et le regarde alors qu'il ne me lâche pas d'un pouce, étant complètement collé à moi.

" Et bien vu que tu es tout seul et que j'ai pas envie de te laisser comme ça, tu peux nous acc- "

Je me fais couper par le Salamèche visiblement amusé de voir les Balls sur ma ceinture bouger quand je descend pour lui parler. Avant même d'avoir le temps de finir ma phrase, il appuie sur le bouton d'une Honor Ball, rentrant dedans dans un flash rosé. Il s'est ... auto-capturé ? Je le ressort immédiatement et je vois le même air de surprise que dans la souche, puis il sourit de nouveau en me voyant.

" Bon et bien la décision fut rapide j'imagine, même si je ne suis pas sûr que tu ait tout compris ... Maintenant tu fais partie de la famille en tout cas ! Pour ton nom ... Que dirais-tu de Smaug ? "

Notre nouveau compagnon répondit par une petit jet de flammes en l'air, et bien il apprend vite on dirait ! Rangeant sa ball sur ma ceinture, je prend le petit Smaug dans mes bras et décide de faire demi-tour, rentrant à la maison pour m'occuper de lui, et lui apprendre à me comprendre un minimum.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
 
I see fire [ solo capture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]
» Known by its Song [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: