Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 2:29


Shojo & Confidences.
Un nouveau jour. Enfermée depuis quelques jours et n'étant pas en forme, Windy refusait toutes visites... Il faut dire que les événements récents, notamment sa rencontre avec son père, l'avait pas mal chamboulée. L'infirmière lui avait même donné le droit de rester au repos, dans sa chambre... Même Papy Evans n'était pas encore au courant... Sûrement, qu'il le serait bientôt. Windy n'avait vraiment pas quitté son lit, c'était Echoes qui lui ramenait ses repas. Vraiment, elle était dans un état lamentable. Évidemment, Milla et Nolan avaient sûrement tenté de la voir, mais... Mais elle ne voulait pas.
En parlant de ses amis, le ranger avait invité l'éleveuse à sortir... Il y avait le Festival Cadoizo en ce moment. Ouais. Comment pourrait-elle faire la fête, maintenant... ? Non. Hors de question d'y aller.

Windy était couchée. Elle se retourna dans son lit, agacée par les rayons du soleil... Echoes avait encore ouvert les volets et les rideaux. Lynéale piaillait pour la on-ne-sait-combientième-fois et... Et les bébés Pokémons essayaient de sauter sur le lit. Même les léchouilles de Kôga ne faisait rien. Non, décidément, Windy était une grosse loque. Elle n'était pas de bonne compagnie.

Mais aujourd'hui, oui, aujourd'hui, ce fut l'agacement. De la part de qui ? Eh bien des enfants de Windy. Ils ne supportaient plus de la voir comme ça, surtout Eween ! Après tout, elle s'en était prit plein la tête ! Et au sens propre, ce n'est pas Windy qui était sur le terrain. Alors, la nouvellement-louve, sauta sur le lit, de tout son poids ! Elle grogna et un hurlement perçant se fit entendre dans la chambre, voir sur tout l'étage ou bâtiment. Eween venait d'attraper la couverture de Windy, la tirant hors du lit, arrachant un léger cri de surprise et d'agacement à l'éleveuse... La Lougaroc fixa l'humaine. Elle n'était pas contente... Vraiment pas. Windy se frotta les yeux, qu'est-ce qu'elle avait ? Elle s'était même redressée de son lit... Echoes venait de poser l'Holokit de Windy sur son lit. Il y avait beaucoup de messages et d'appels manqués... Dont Papy.
La louve venait de poser une robe sur le lit, merci la bave. Elle aboya, Korki venait de déposer une balle : ils voulaient sortir ?

- Non... je ne veux pas sortir.

Et elle sentit son corps flotter d'un coup. Elle fut prise un peu de panique et regarda Echoes : il osait utiliser ses pouvoirs sur elle ? Une fois posée au sol et sur ses jambes, Windy soupira. Elle caressa la peau rocheuse de sa louve, et sourit :

- Tu... tu t'en ai remis, toi ? Je suis désolée Eween... C'est de ma faute si tu as été blessé...

Un bip sonore attira l'attention de la jeune fille... Il y avait encore le message avec l'invitation de Nolan. Elle n'avait pas envie. Mais ses Pokémons l'entouraient... Alors, elle soupira. Prenant son Holokit, elle répondit :

"Ok pour le Festival. On se rejoint en bas du bâtiment d'ici 1h ?"

Ouais. Il lui fallait bien 1h de préparation, entre la douche, se coiffer et avoir l'air potable, les cernes sous ses yeux et son air dépité ne la rendait pas jolie. Pas du tout. Alors, elle soupira et commença à se préparer, un peu poussée par ses Pokémons, Lynéale la traîna même jusqu'à la douche ! C'est pour dire. Mais elle se prépara, correctement.
Une petite robe. Oui, si elle devait sortir autant le faire bien, haha. Elle avait mit un collant noir, une robe bleue avec de la fausse fourrure blanche sur les extrémités... Il y avait même un petit grelot au niveau du col ! Bien, elle était parfaite. Elle s'était rapidement coiffé, d'ailleurs ses cheveux avaient poussé, il faudrait peut-être qu'elle aille chez le coiffeur un jour... Mimosa lui apporta un ruban bleu, pour ses cheveux, l'éleveuse souri à sa petite princesse avant d'attacher quelques mèches... C'était bon ? Les cernes, elle ne pouvait rien y faire, elle n'aimait pas vraiment se maquiller. Elle n'avait pas envie. C'était très bien...

Alors que Mimosa s'était avancée pour sortir avec sa maman, Echoes la garda... Lynéale et Windy seraient les seules à sortir ? Eh bien... Pourquoi pas. Alors enveloppée dans son manteau d'hiver, l'éleveuse se rendit au point de rendez-vous... Elle devait retrouvé son ami.

Quand Nolan fut dans son champ de vision, l'Altaria se jeta sur lui pour le câliner... Un sourire gêné sur le visage de Windy, elle s'approchait lentement... Depuis quand était gênée de voir le rangers... ? Sûrement, parce qu'il devait la trouver pitoyable...

- B-bonjour Nolan...

Et pourtant.
Et pourtant. Quand elle fut à sa hauteur, des larmes lui montèrent et, elle aussi, elle se jetta presque dans les bras du garçon. Le prenant contre elle, comme si c'était sa bouée... Elle le serra avec douceur - toute façon elle n'avait pas vraiment de force - contre elle, prenant chaque point de contact comme réconfort... Elle murmura un très léger, "merci" et après un léger baiser sur sa joue, elle se détacha presque aussi rapidement du garçon. Elle lui sourit, timidement et les yeux légèrement rouges... Lynéale n'en revenait pas. C'était quoi ça... ?

Alors, Windy entama la marche. Qu'est-ce qu'il lui avait pris... ? Mystère. Mais... ça lui avait fait un bien fou. Après tout, elle ne l'avait pas remercié correctement l'autre jour. Elle inspira discrètement, cette soudaine sociabilité l'avait surprise, elle aussi. Bon... Il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation ou le chemin risquait d'être un peu gênant.

- Mh, tu as déjà fait un tour au Festival... ? J'ai hâte d'y être pour ma part !

Menteuse. Elle avait envie d'être recroquevillée au fond de son lit, elle était presque trop intimidée pour regarder à nouveau le garçon dans les yeux... Mais qu'est-ce qu'elle avait fait... ?



ft Nolan Andersen
by Citron


Dernière édition par Windy Evans le Mar 9 Fév 2021 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 14:26

Shojo & ConfidencesOui j'ai caser une CT dans cette réponse, je ne respecte rien
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
La période du festival du Cadoizo était enfin arrivée sur Edenia mais, parmi toute la joie ambiante, Nolan était préoccupé.
Plus précisément, il était inquiet pour Windy.
Depuis ce jour où il lui était venu en aide, Lynéale ayant su le trouver pour venir quérir son assistance, l'éleveuse s'était renfermée sur elle-même... Ou, plus littéralement, il ne l'avait pas vue sortir de sa chambre. Alors certes, il n'avait pas la moindre idée de ce qui a put se passer ce jour-là : il se doutait qu'un combat avait dû avoir lieu, puisqu'il a bien dû passer par le Centre Pokémon pour certains Pokémon de sa camarade rousse, néanmoins c'était bien tout et il lui aurait parut cruel d'exiger des explications au vu de l'état de son amie à ce moment. Si elle souhaitait lui en parler, elle le ferait d'elle-même, non ?... Enfin, après ça, il était compliqué d'avoir la moindre discussion puisque l'éleveuse refusait toute visite, d'où son inquiétude croissante. Autant dire que ses propres soucis furent vite mis de côté. Une simple invitation au festival : il ne savait pas à quel moment il s'était dit que ce serait une bonne idée ou même que l'éleveuse accepterait, néanmoins il préférait toujours se voir en personne que risquer de l'inonder sous les messages quoi. Puis même s'il passait inaperçu tant pis, il aurait essayé.

Aujourd'hui était encore un jour sans réponse. Nolan aurait pu se résoudre à aller au festival seul, certes, mais ça lui aurait paru bien triste aussi occupait-il ses vacances à s'entraîner un peu : plus particulièrement, il y avait cette CT Griffe Ombre qu'il avait reçu lors de la Saint Pitrouille. Il ne savait pas qui le lui avait donner mais il culpabilisait de la laisser prendre la poussière, aussi avait-il fait l'effort d'essayer de l'apprendre à Resetti malgré le peu d'expérience qu'il avait le type sol. Comme d'habitude les cailloux étaient sa cible, bien que cette fois il s'agissait de ceux du terrain d'entraînement. Pourquoi il y avait des cailloux là-bas ? Va savoir. Dans tout les cas ça lui rappelait la fois où il avait tenter d'enseigner Eclate-Roc à ses Pokémon : c'était en hiver, aussi, et même si cela ne s'était pas très bien passé reste qu'il avait eu l'occasion de passer plus de temps avec Windy et... Ouais, ça ne l'aidait pas à se distraire de ses inquiétudes ça. Néanmoins Resetti, aussi immature puisse t-il se montrer, semblait bon élève et ils n'eurent pas à y passer plus d'une ou deux heures pour arriver à un résultat correct : c'est lors d'une pause, après une attaque Griffe Ombre réussie, qu'il reçu une notification sur son Vokit. Normalement il aurait dû l'éteindre... Mais il ne regretta pas d'avoir oublié de le faire, cette fois, puisque le message venait de Windy :

"Ok pour le Festival. On se rejoint en bas du bâtiment d'ici 1h ?"
"D'accord, à dans une 1h !!"

Est-ce qu'il devrait mettre un smiley ou pas... ? Il hésita quelques instants mais se dit que deux points d'exclamations suffiraient à transmettre sa hâte sans pour autant donner l'impression qu'il avait beaucoup trop hâte. Dans tout les cas une heure lui paraissait une durée parfaite pour se préparer : il n'allait pas emmener toute son équipe, après tout, et encore moins Resetti s'il tenait à éviter les soucis. De toute manière le Pokémon sol était fatigué après son entraînement, donc cela ne devrait pas poser soucis. Evidemment Lucky et Goldie souhaitaient l'accompagner : les deux Pokémon bébé étaient très curieux de découvrir de nouvelles choses -même s'il faisait un froid de Couaneton- et il n'avait pas le coeur de leur refuser de fêter la fin d'année. Mais, pour une fois, Ryu ne souhaita pas venir les surveiller : le type combat semblait, ehm.... Bouder ? Oui, il ne trouvait pas de meilleurs mots mais, ces derniers jours, le Riolu faisait clairement ça. Jet se proposa, néanmoins, et il était assez rare que la belette se manifeste aussi accepta t-il de le laisser venir avec eux : le Mustéflott n'était peut-être pas le Pokémon le plus discret à ses côtés, néanmoins il était sage et pouvait porter le petit Togepi aussi le Ranger ne s'en faisait pas trop.

Cela réglé, il ne lui restait... Pas grand chose à faire, vraiment : il portait déjà un long manteau noir pour l'entraînement, avec un peu de fourrure (artificielle, bien entendue) au niveau du col pour tenir chaud. Pas très festif, certes, mais il n'était pas quelqu'un de très centré sur la mode : sa garde-robe était très basique et tant que sa tenue était pratique et n'attirait pas trop l'attention, cela lui suffisait amplement. Ses cheveux étaient plus ou moins en ordre, bien qu'il réfléchissait de plus en plus sérieusement à faire un tour au coiffeur au vu de la longueur toujours plus irrégulière de ses mèches. Il se retrouva donc au point de rendez-vous avec plus d'une demi-heure d'avance, ce qui ne le dérangeait pas car cela signifiait qu'il n'aurait pas à stresser d'être en retard... Mais ne l'empêcha pas d'angoisser tout de même : car Windy pourrait très bien changer d'avis et ne pas venir, non ? Puis il l'avait invité, comme ça, mais force était de constater qu'il n'avait rien prévu de particulier, il n'avait même pas pensé qu'elle viendrait vraiment. Néanmoins il fut rassurer de voir sa camarade arriver dans son champ de vision... Ainsi que Lynéale, évidemment : l'ayant connu tout petit cela lui faisait toujours bizarre de voir l'Altaria foncer sur lui, néanmoins la taille de l'oiseau ne l'empêcherait pas de recevoir des papouilles de la part du Ranger !

" - B-bonjour Nolan...
- Salut Windy ! Comment ça... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase ou, plutôt, la fin de sa phrase décida de partir en voyant l'expression de l'éleveuse : elle... Pleurait ? Pourquoi ? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de travers ? Le Ranger n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps, ceci dit, puisque l'éleveuse fonça le... Prendre dans ses bras ? Okay, il avait probablement rater un épisode, là. Mais même s'il était confus, d'autant que le contact humain n'était pas vraiment quelque chose auquel il était habitué mine de rien, cela ne l'empêcha pas de la prendre doucement dans ses bras... Enfin, c'est ce qu'il aurait fait s'il n'était pas aussi hésitant : avant qu'il ne le sache son amie s'était éloignée tout aussi rapidement et- est-ce qu'elle venait de lui faire un bisou sur la joue, là ? Il n'était plus confus, là, il était perdu. Et embarrassé. Et il était bien content que Windy décide de faire comme si de rien n'était parce que sinon peut-être ne se serait-il jamais remit de cet événement. Quand à ses Pokémon, ils étaient certainement tout aussi confus que le type dragon accompagnant la rousse : néanmoins les deux plus jeunes l'était justement suffisamment pour ne pas se poser tant de questions, étrangement. Il n'y avait que Jet qui se demandait sérieusement ce qu'il avait bien put rater dans la vie de son dresseur.

" - Mh, tu as déjà fait un tour au Festival... ? J'ai hâte d'y être pour ma part !
- Ah ? Euh, pas encore m-mais je suis sûr que ça doit être trop bien ! J'ai jamais eu l'occasion de visiter ce genre de festival avant, en plus. "

Peut-être était-ce une autre raison pour ne pas y être allé seul : il n'aurait juste pas su ce qu'il était supposé faire. Ce n'était pas les occasions de s'y rendre qui auraient manquées, il vivait à Edenia depuis un moment tout de même. Dans tout les cas il était vite passé à autre chose car, si les actions de Windy l'avait clairement surprit, le Ranger pouvait bien voir que sa camarde semblait gênée et décida donc de ne pas en rajouter. Bon choix ou non, va savoir, mais dans tout les cas il fallait bien avancer s'ils voulaient arriver au festival : lui ne mentait pas lorsqu'il disait avoir hâte d'y être... Après, il n'avait pas grand chose de faire pendant les vacances il faut dire. Ses parents ne le contacteront pas et ce n'est pas plus mal. Quand à son oncle, il devait certainement être occupé. Bref, il serait bien seul si ce n'était pour Windy donc il avait bien de quoi être content qu'elle ai accepté de venir ! Même si la situation semblait un peu gênante, cela ne le dérangeait pas particulièrement car ce qui lui importait, au final, c'est de passer du temps avec son amie... Puis, il était soulagé de la voir sortir un peu, aussi. Si Windy pouvait aller ne serait-ce qu'un peu mieux, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 22:49


Shojo & Confidences.
- Ah ? Euh, pas encore m-mais je suis sûr que ça doit être trop bien ! J'ai jamais eu l'occasion de visiter ce genre de festival avant, en plus.

Ah non ? Windy le regarda furtivement avant de regarder droit devant elle, cherchant surtout Lynéale du regard. Mais, cette fois, l'oiseau de coton ne comptait pas réellement aider sa maman, elle venait de s'envoler pour suivre les deux humains depuis les airs. Zut. Windy n'avait plus qu'à mettre ses mains dans ses poches et regarder ailleurs, les décorations avaient tout d'un coup un grand intérêt pour l'adolescente. Quoi que, elle les trouvait vraiment fascinantes !

- Je... Euh... J'y suis allée quelques fois... petite. Je faisais le tour du monde avec mes parents, mais j'avais quoi cinq ou six ans ? Je ne me rappelle plus vraiment. raconta-t-elle sans vraiment vouloir rentrer dans les détails Papy aussi m'a emmené, mais c'était souvent des festivals sur les Pokémons où on avait un petit stand pour faire découvrir les différents types de Pokémons aux plus petits... Donc, haha, je ne sais pas si ça compte !

Tantôt un sourire, tantôt une mine triste. Elle intervertit les deux, comme une ampoule qui ne sait pas si elle doit rester allumée ou éteinte... Quand elle regardait Nolan, elle ne le regardait pas totalement dans les yeux, elle regardait sa joue, son menton ou juste son torse. Son regard ne croisait pas le sien...

Alors qu'ils marchaient, Windy ralentit un peu le rythme, c'était comme si... Si elle cherchait ses mots. Elle cherchait comment dire ses douleurs, ce qu'il s'était passé. Pour quelqu'un d'extérieur, ça ne paraîtrait sûrement pas si grave ce qu'il s'était passé, "un combat un peu houleux", ils diront sûrement ça. Mais, pas Nolan. Et Windy le savait... Alors pourquoi elle n'arrivait pas à parler ?

- Tu... tu sais l'autre jour... Euh... Merci... D'être venu...

Bien. C'est un bon début... Bravo Windy. L'éleveuse replaça son bonnet sur ses oreilles, comme si elle cherchait à retarder le tout. Ce n'était pourtant pas si compliqué, si ?

- J'ai... J'ai revu mes parents. Enfin, mon père surtout. Je... Je ne savais pas qu'ils étaient sûrs Edenia... annonça-t-elle presque à voix basse, comme si elle ne voulait pas l'admettre, comme si c'était un cauchemar.

Voilà. Le plus important était dit. Un cri de l'Altaria se fit entendre, comme si elle aussi voulait s'exprimer... Elle vola un peu plus bas et autour des deux humains, comme si elle voulait montrer qu'elle soutenait sa maman. Windy souriait et au passage de l'oiseau, elle avait légèrement tendu la main pour la frôler.

Quelques petits mots, juste quelques phrases qu'elle avait mit longtemps à dire. Tellement, que le sapin de la grande place était déjà visible de très loin ! Alors Windy leva les yeux et accéléra un peu le pas :

- Tu as vu le sapin ?! Il a l'air tellement magnifique !

Oh que oui. Il avait vraiment l'air super beau. Windy ne devait pas oublier de profiter de ce moment.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 20:11

Shojo & ConfidencesOMG un sapin ! trop bien !!
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
" - Je... Euh... J'y suis allée quelques fois... petite. Je faisais le tour du monde avec mes parents, mais j'avais quoi cinq ou six ans ? Je ne me rappelle plus vraiment. Papy aussi m'a emmené, mais c'était souvent des festivals sur les Pokémons où on avait un petit stand pour faire découvrir les différents types de Pokémons aux plus petits... Donc, haha, je ne sais pas si ça compte ! "

Le tour du monde, hein ? Hmm, ça devait être intéressant, dommage de ne pas vraiment s'en souvenir du coup. Néanmoins le Ranger avait le sentiment que ce n'était pas le moment pour ce genre de remarques : il peinait à saisir dans quel état d'esprit était son amie, précisément, mais il ne fallait pas être un génie pour voir que quelque chose clochait. Or il voulait juste être là pour elle, comme elle l'a été pour lui a plusieurs reprises : Windy ne réalisait peut-être pas à quel point sa présence avait été importante pour lui, ces derniers mois, néanmoins Nolan si et c'est pour cette raison qu'il lui était redevable... Même si bon, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il pouvait s'adapter à la vitesse de marche de l'éleveuse, il pouvait attendre patiemment qu'elle trouve ses mots, mais il ne pouvait pas la forcer à s'exprimer ou même à simplement le regarder dans les yeux ne serait-ce qu'une fois... Enfin, pour ça il faudrait que lui-même la regarde, or il était bien préoccupé à regarder le sol. Peut-être l'inviter était une mauvaise idée et l'éleveuse n'avait accepté que parce qu'elle s'y était sentie contrainte. Peut-être que c'était de sa faute si, quelque fois, il pouvait lire une pointe de tristesse dans son attitude. Peut-être qu-

" - Tu... tu sais l'autre jour... Euh... Merci... D'être venu..."

Eh ? Ah, un remerciement, pourquoi ? Il n'avait rien fait d'exceptionnel, n'importe qui en aurait fait de même : les élèves de Gakuen aident leur prochain, généralement... Mais bon, il sentait bien que la rousse n'avait pas fini de parler aussi le Ranger dû mettre de côté cet élan de modestie.

" - J'ai... J'ai revu mes parents. Enfin, mon père surtout. Je... Je ne savais pas qu'ils étaient sûrs Edenia... "

Ah, il avait déjà entendu parler des parents de Windy : c'était des dresseurs, s'il se souvenait bien, et c'est parce qu'ils voyageaient que leur fille vivait chez son papy... Oui, bon, il avait déjà son avis sur eux mais, outre un léger froncement de sourcil, il ne dit rien : critiquer les parents des autres sans les connaître, ça ne se fait pas. Reste que, vu ce qu'il avait vu l'autre jour, il avait des raisons de se méfier : peut-être aussi d'être un peu en colère, même si c'était moins légitime lorsque c'était Windy la principale concernée dans cette histoire. Il imaginait que lui-même serait assez secoué si ses parents revenaient comme ça, de nul part, et c'était en excluant les circonstances des retrouvailles entre Windy et son père... Ou du moins, celles qu'il imaginait être. Que pouvait-il bien lui dire, au juste ? Qu'était-on sensé dire, dans ce genre de cas ? Puis... Y avait-il quelque chose qu'il était sensé dire ?

" - Je... "

Il tenta de reprendre la parole, néanmoins sa voix s'effaça faute de trouver de suite à sa phrase. Finalement, peut-être le mieux à faire était simplement d'écouter.

" - Je vois. "

Prétendre tout comprendre ou savoir ce qu'il fallait dire ne serait qu'arrogant de sa part, tout ce qu'il pouvait faire c'est être là, c'est tout, comme Windy l'a été pour lui. Qu'elle admette quelque chose semblant tant l'affecté était déjà suffisant en soi, il n'avait pas à lui faire une quelconque morale lorsqu'il ne savait pas grand chose. Puis... Le sourire de Windy au passage de l'oiseau le rassura : elle n'était pas seule, il n'y avait pas de quoi s'en faire. C'est pour cela que le Ranger se permit d'être un peu plus détendu et juste profiter du moment présent... Bien que visiblement, dans tout ça ils avaient sacrément avancé : il pouvait voir le sapin installé au centre-ville, d'ici, et mit quelques temps avant d'accélérer le pas face au soudain élan de hâte de sa camarade.

" - Tu as vu le sapin ?! Il a l'air tellement magnifique !
- Oui ! Haha, ça doit être joli vu d'en haut ! "

Lynéale avait la chance de pouvoir voler, elle ! Déjà de loin les décorations retranscrivaient une ambiance festive l'aidant à passer outre ses pensées l'étant beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 16:00


Shojo & Confidences.
Même s'il ne disait rien. Ce n'est pas trop grave... Après tout, Windy savait que c'était à elle de... Parler ? Et elle avait toute l'après-midi. En attendant, elle osa lever le regard sur le rangers, lui ne la regardant sûrement pas... Et elle sourit légèrement avant de reconcentrer son regard devant elle, fixant le grand sapin.

- Oui ! Haha, ça doit être joli vu d'en haut !

L'éleveuse hocha la tête. Oui, parfois, elle se disait que Lynéale avait de la chance de pouvoir voler comme ça... elle avait tellement apprécier voler sur le dos de Velvet, le Dracaufeu de Rina. C'était plutôt plaisant, surtout au-dessus des îles d'Alola ! C'est différent de quand, Echoes utilise sa téléportation, elle n'arrive toujours pas à s'y faire et elle a parfois le tournis quand ça arrive... Alors elle regardait Lynéale, qui volait, et s'amusait. Elle était vraiment adorable...

L'adolescente avait pressé un peu le pas pour arriver plus rapidement en ville et... Déjà les premiers quartiers étaient décorés et c'était magnifique, alors plus ils se rapprochaient du centre-ville et de la grande place, plus la magie opérait. Et bientôt, on pouvait sentir les bonnes odeurs de différents stands de nourriture, de vin chaud ou de chocolat... De bonnes odeurs d'hiver.

Windy regarda Nolan, osant - enfin - lever les yeux vers lui, ne serait-ce que pour lui poser une simple question :

- T-tu veux commencer par quoi... ? demanda-t-elle avant d'être attirée par un stand, oh regarde ! Y a des petites décorations Pokémons ! s'exclama-t-elle en se dirigeant vers un petit chalet de bois.

Des décorations Pokémons, oui, avec des petites boules de Noël et des décorations à accrocher dans le sapin... Windy les regarde avec des petites étoiles dans les yeux, ils sont adorables ! Et forcément, elle commence à chercher si elle ne voit pas un Tylton ou un Altaria... Mais il y a surtout des Pokémons glace. Dommage.

- C'est mignon, tu ne trouves pas ?

Même les peluches sont adorables. Elle avait demandé l'autorisation de regarder une des décorations de plus près, la montrant alors au garçon, on pouvait voir un petit Givrali assit sur un grand flocon recouvert de paillettes blanches... C'était tout simplement adorable ! Puis, elle montra une peluche Cadoizo, lui aussi était adorable, peut-être même qu'elle pourrait se prendre un bonnet Cadoizo ? Ca ferait un bon souvenir, non ? Eh bien voilà, si elle prenait une petite figurine Cadoizo en cadeau pour Papy ? Ca lui ferait un souvenir... Bien que ça ne soit pas "typique" d'Edenia au final.

Windy retrouvait petit à petit son sourire et avec les yeux qui brillaient, et même si elle passait rapidement de stand en stand, elle prenait le temps de tout regarder ! Elle était un peu comme une petite fille... Mais elle était impatiente d'aller voir le grand sapin !

- On va voir le sapin ? demanda-t-elle presque impatiente mh... tu voudras bien qu'on fasse une photo ? demanda-t-elle un peu timidement.

Lynéale était revenue près de sa maman, Echoes semblait chercher ou surveiller les environs...
Mais avant d'aller au grand sapin, peut-être pourraient-ils prendre un petit chocolat chaud... ? Mh, et pourquoi ne pas prendre des petits gâteaux ? Windy commençait à hésiter...



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 22:09

Shojo & Confidencesj'ai faim
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Les quartiers de la ville, que le jeune homme avait put apprendre à connaître au fil du temps, étaient désormais colorés par les diverses décorations de fin d'année et donnaient une impression bien différente qu'à l'habitude. Etait-ce ce qu'on appelait la magie du Cadoizo... ? Ce n'était pas quelque chose qu'il pensait véritablement comprendre, auparavant, mais il commençait plus ou moins à saisir l'idée et ne regrettait absolument pas d'être venu cette fois-ci. Cocasse, comment un festival centré autour de la neige et du froid peut réchauffer le coeur de quelqu'un, quand même : dans tout les cas le Ranger semblait avoir perdu quelques années, observant les alentours avec la curiosité d'un véritable enfant. Il faut dire qu'il était un peu perdu avec toutes les choses à voir, que ce soit admirer le grand sapin ou les décorations ainsi que les nombreux stands : il lui était difficile de se décider et fut donc prit de court lorsqu'il réalisa que c'était également le cas de sa camarade... Enfin, ne pas être le seul dans cette situation avait le mérite d'être rassurant. Il tourna son regard vers elle, souriant, pour l'écouter.

" - T-tu veux commencer par quoi... ? Oh regarde ! Y a des petites décorations Pokémons !
- Ah ? Allons voir ça, alors ! "

Le Ranger porta son attention sur le chalet que l'éleveuse avait repéré, intrigué, et s'en approcha également. Il observa les nombreuses décorations, cherchant du regard s'il n'y avait pas un Pokémon de son équipe ou de celle de Windy... Et il se trouve que, étonnamment, oui. Le jeune homme ne put s'empêcher de pouffer un peu de rire en apercevant un petit Dimoret à accrocher sur son sapin : c'est que c'était cocasse, de voir un objet si adorable lorsque le spécimen qu'il côtoyait dans la vie de tout les jours était loin d'être aussi mignon. Vraiment dommage qu'Enzo n'apprécierait probablement pas son petit clone de forme sphérique autant que son dresseur, ceci dit... Dommage que Nolan ne soit pas en mesure de l'emmener dans ce genre d'endroit, également, mais ne valait mieux pas trop s'attarder sur ce genre de pensées actuellement. L'éleveuse lui montra par la suite diverses peluches et autres produits à l'effigie de Cadoizo et autres types glace : cela faisait... Beaucoup de type glace, mais c'était la période de l'année pour en même temps.

" - C'est mignon, tu ne trouves pas ?
- Oui, c'est adorable !"

Lucky semblait de cet avis, en tout cas, vu comment le Togepi regardait les différentes peluches avec des yeux pleins d'étoiles. Néanmoins ce n'était pas le seul stand présent, ils en avaient encore un tas à visiter, aussi Nolan pouvait bien attendre avant de penser à acheter des souvenirs : après tout, les véritables souvenirs au final n'étaient-ils pas ceux qu'ils étaient en train de créer actuellement ? Wah, c'est beau ce qu'il pense quand même, des fois. Dans tout les cas il était content de suivre son amie éleveuse et la voir aussi enthousiaste que lui, c'était... Agréable. Oui, ils passaient un bon moment et le jeune homme ne voyait plus l'heure tourner. Il n'avait rien de prévu au-delà d'aller observer le sapin de plus près avec son amie, après tout, et sur ce sujet ils étaient probablement sur la même longueur d'onde. Au moins une longueur d'onde similaire, il l'espérait. Dans tout les cas Nolan accompagnerait Windy là où elle souhaiterait aller, il n'avait après tout pas de préférence particulière et n'aurait fait qu'errer au hasard s'il était seul.

" - On va voir le sapin ? Mh... tu voudras bien qu'on fasse une photo ? "

Une... Une photo ?
Nolan était un peu gêné, après tout il n'était toujours pas un habitué des photographies, mais... Il avait bien accepté, durant le voyage à Galar, et conservait encore aujourd'hui l'image précieusement, alors pourquoi pas ?

" - Oui, bien sûr ! " finit-il par se décider avant de se raviser, remarquant ses Pokémon ayant leur attention tournée vers un stand de pâtisseries " Enfin, on pourrait peut-être prendre quelque chose à grignoter en chemin avant... ? "

Oui, il était embarrassé de poser la question. Parce que manger entre les repas n'était pas bien, certes, mais c'était un jour exceptionnel donc ils pouvaient bien se le permettre.... Non ? Puis, le Ranger mentirait s'il disait que les petits biscuits en forme de Cerfrousse, Cadoizo et divers Pokémon hivernaux qu'il avait aperçus ne lui faisait pas un minimum envie... Enfin, s'ils étaient deux à hésiter, ils risquaient de ne pas aller bien loin. Si Ryu aurait été là il l'aurait probablement traîné de force faire quelque chose -quoi que ce soit- mais malheureusement Jet était surtout occupé à s'assurer que le Togepi qu'il tenait ne saute pas de ses pattes se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 0:01


Shojo & Confidences.
Est-ce que Nolan appréciait le moment qu'ils passaient ensemble... ? L'adolescente regardait son compagnon de festival et... Étrangement, il semblait plus heureux que d'habitude ? Elle n'irait pas jusque-là, mais il semblait un peu plus joyeux. Il devait sûrement être content et... mine de rien, ça faisait plaisir à Windy. D'ailleurs, en le regardant attentivement, plongeant son regard dans le sien, l'éleveuse se perdit un peu au point d'en rougir quand il croisa son regard. Oups, c'était un peu gênant ou inconvenant de fixer quelqu'un comme ça... Alors, elle détourna le regard, de ses joues rosies par le froid, s'ajouta un rougissement, même son cœur s'était légèrement emballé. Il était plutôt mignon Nolan et... il avait un côté rassurant. Mais elle avait surtout repensé à son câlin et... Ah, elle ne préférait pas y repenser.
Alors, il allait voir le sapin. Et il avait même accepté une photo... c'était super, non ? Oui. En tout cas, ça faisait plaisir à la jeune fille ! Alors, elle se dirigea avec entrain vers le sapin, enfin, presque, Nolan s'était arrêté pour regarder un stand de nourriture...

- Enfin, on pourrait peut-être prendre quelque chose à grignoter en chemin avant... ?

AH ! C'était une merveilleuse idée ! Windy fit signe à son Altaria de redescendre, elles allaient aussi prendre un petit truc à manger. Elle hocha la tête en regardant Nolan, un doux sourire sur les lèvres...

- Oui, s'ils ont du chocolat chaud, je vais en prendre un aussi ! Il fait assez froid !

Oui, puis quelle idée de se mettre en robe aussi ! Même si c'est une robe fourrée et pour l'hiver... Bon, c'est supportable et avec un chocolat chaud, ça le serait encore plus. S'avançant vers le petit stand désigné par le rangers, Windy commence à observer les différents Pokémons et...

- Oh, regarde, il y a un petit Togepi ! dit-elle avec un grand sourire.

Prenant doucement le petit Pokémon fée dans ses bras pour lui montrer, après autorisation de Nolan et surtout de Jet, elle l'approcha - mais pas trop près - de la vitre pour lui montrer les petits gâteaux à son effigie, c'est décidé, elle lui en prendrait un ! C'était beaucoup trop mignon. Il y avait pas mal de différents Pokémons, il y avait même des petits Tylton et des Tarsal... Ahw, tellement adorable.
Elle avait pris pas mal de biscuit, elle en rapporterait à Mimosa et les autres aussi, après tout, ils avaient bien le droit de fêter la fête du Cadoizo aussi. Évidemment, elle en avait pris pour Lynéale, cette gourmande. Et un pour Lucky. Elle avait redonné le petit Pokémon au soin du Musteflott avant de payer les biscuits ET un chocolat chaud. Mh, il sentait trop bon !

Partageant les biscuits avec sa fille, Windy avait le sourire de plus en plus chaleureux, c'était une bonne idée d'être sortie, elle retrouvait petit à petit sa joie et une certaine sécurité, c'était grâce à ses enfants et Nolan. D'ailleurs, une fois que le garçon avait fait son choix, Windy se tourna vers lui avec un grand sourire :

- Je ne t'ai pas remercier pour l'invitation... Merci, ça me fait vraiment beaucoup de bien ! dit-elle avec sincérité avant de repartir pour le sapin.

Elle avait légèrement rougi. Mais elle était sincère et comme si elle voulait cacher ses émotions, elle était partie vers le sapin et changea de sujet, elle s'extasiait devant la beauté de "cette grande plante verte"... Bon, c'est un peu triste de déraciner un arbre juste pour quelques jours. Windy but un peu de son chocolat avant de regarder Nolan, elle venait de sortir son appareil photo, toujours le même depuis Galar. Alors, elle s'était mise à côté du garçon, et tenant son verre d'une main et l'appareil de l'autre, elle essaya de cadrer comme elle pouvait le sapin...

- Oh, voilà un petit couple fort mignon, voulez-vous que je vous prenne en photo ?

C'était un petit papy. Windy rougit fortement et secoua la tête, un peu gênée.

- Euh... c'est euh... mon meilleur ami et euh... C'est super gentille de votre part !

Elle avait confié son appareil photo au vieil homme, il lui faisait un peu penser à son papy d'ailleurs... Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées avant de rejoindre Nolan et de lui prendre le bras, posant sur la photo. Évidemment, les Pokémons étaient eux aussi invités à poser sur la photo ! Une belle petite famille, haha. Et voilà. Encore un joli souvenir immortalisé. Bon par contre, elle était toute rouge sur la photo... c'était assez drôle quand elle regarderait son album dans quelque temps. Reprenant son appareil photo, Windy se cachait derrière son verre, un peu gênée de regarder le garçon après les paroles du Monsieur. Elle regarda alors le sapin et... différentes émotions l'envahirent.

Elle était partagée entre une joie extrême et une grande tristesse. Les décorations étaient magnifiques et autant de joie lui faisait... Bizarre. C'était un sentiment assez paradoxal et compliqué à exprimer ou à expliquer. Mais... Il suffisait qu'elle regarde Nolan et Lynéale et ça allait déjà un peu mieux.

D'ailleurs, elle tourna la tête et... Il y avait un genre de petit labyrinthe de glace ! Toute excitée, l'adolescente tira le jeune adulte par la manche :

- Regarde ! Il y a un labyrinthe, on essaye ? S'il te plaîîîît ! S'il te plaîîît ! demanda-t-elle comme une enfant.

Windy et la maturité. Mais... Elle se dit que ça serait une super activité à faire et puis, avec son entraînement de rangers, Nolan allait gérer et les guider sans problème, non ?



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:51

Shojo & Confidencesfaut que j'aille manger moi
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Si Jet n'avait pas particulièrement envie de laisser le type Fée entre les mains de l'éleveuse, reste qu'il n'avait aucune raison d'être méfiant non plus lorsque son dresseur n'y voyait pas le moindre inconvénient : Lucky, elle, fut juste surprise du soudain gain d'altitude, bien qu'elle retrouva très vite sa joie de vivre habituelle. Il y avait tellement de choses à voir, d'en haut ! Le Togepi espérait qu'elle serait aussi grande que ses amis humains, plus tard... Enfin, les biscuits attirèrent bien vite son attention : après tout, ils étaient comme elle ! Enfin, de la même forme, mais quand même c'était quelque chose de nouveau et ça sentait vraiment bon ! Nolan était heureux de constater que le type fée semblait si gai avec son amie : d'une certaine manière il craignait qu'elle n'ait la même timidité que Goldie en grandissant, néanmoins il semblerait que ce ne soit pas le cas. Si le Pokémon oeuf était un peu tristoune d'être de retour sous la garde de Jet, ce coup de déprime fut bien court puisque l'éleveuse lui offrit un des fameux petits gâteaux qui avait capté son attention. Quand à Nolan, il avait évidemment sélectionner des biscuits pour chaque membre de son équipe en plus d'un chocolat chaud pour lui-même... Quoi, il fallait pas qu'il s'oublie quand même ! Est-ce que ç'aurait été approprié d'en offrir à Windy, aussi ?... Argh, lui et les situations sociales, ce n'était définitivement pas un combo gagnant.

" - Je ne t'ai pas remercier pour l'invitation... Merci, ça me fait vraiment beaucoup de bien !
- Ah, euh, de rien ? Enfin, c'était normal ! "

Il n'y avait pas de quoi le remercier, vraiment, c'était embarrassant... Enfin, ça l'aurait vite été si l'éleveuse n'avait pas détourner son attention de nouveau vers le sapin. Décidément, elle aimait passer du Galifeu au Tiboudet aujourd'hui, à moins que Windy avait vraiment un intérêt insoupçonné pour les sapins ? Ouais, se moquer des centres d'intérêts des autres n'était pas gentil, donc Nolan ne la jugera pas, il était juste quelque peu prit de court. De plus près, le sapin était vraiment plus impressionnant : c'est qu'on ne trouvait pas souvent des arbres aussi grands, même en forêt... En un sens, ç'aurait fait une bonne maison pour des Pokémon sauvage, aussi c'était dommage qu'il serve de décoration. Tandis qu'il était dans ses réflexions très intéressantes, chocolat chaud à la main, il se souvint qu'il avait accepter de prendre une photo avec Windy et décida donc de se concentrer là-dessus à la place. Pour essayer de pas avoir l'air trop gêné. Même si c'était perdu d'avance. Le temps que mettait l'éleveuse pour cadrer n'aidant pas particulièrement. Peut-être devrait-il s'en occuper tout compte fait-

" - Oh, voilà un petit couple fort mignon, voulez-vous que je vous prenne en photo ? "

... Hein ?!
Nolan se retourna vers le petit vieux, le visage probablement tout rouge d'embarras, néanmoins sa camarade eu tôt fait de dissiper le malentendu... Probablement. Heureusement car lui avait perdu la capacité de penser de manière cohérente, visiblement, tout comme il avait été contraint d'abandonner l'idée de ne pas avoir l'air gêné sur cette photo. Pas qu'il était offensé qu'on croit que Windy et lui soit un couple, après tout l'éleveuse était quelqu'un de sympa et n'importe qui serait content de l'avoir comme petite amie, juste il n'avait jamais vu leur relation au-delà du domaine amical. Il aurait préféré que cela n'arrive pas, d'ailleurs, car maintenant il ne pouvait s'empêcher de se poser un tas de questions. Certainement qu'on assume qu'elle sorte avec quelqu'un comme lui devait gêner l'éleveuse, qu'elle le considère comme un "meilleur ami" était déjà bien plus qu'il ne saurait espérer... Enfin, le petit papy n'avait sûrement pas eu de mauvaises intentions en disant cela -en faites c'était même plutôt sympathique de proposer de les aider- aussi le Ranger décida d'oublier ce... Petit incident. Oui.

Une fois cela fait, et bien... Le Ranger ne savait pas quoi dire. Car dire qu'on oublie quelque chose et réellement l'oublier sont deux choses différentes, or une partie de son esprit restait fixer là-dessus. Peut-être Windy allait préféré filer, du coup, plutôt que de risquer que des gens s'imaginent des choses. Peut-être était-ce même préférable qu'ils ne se voient plus... Attendez, c'était un peu extrême comme solution pour une simple remarque d'un petit papy, non ?

" - Regarde ! Il y a un labyrinthe, on essaye ? S'il te plaîîîît ! S'il te plaîîît !
- A-ah ? B-bien sûr ! Allons-y ! "

Oui, il s'était sûrement inquiété pour rien. L'enthousiasme de Windy l'amusait, même s'il avait été prit de court : c'est que ça faisait bizarre de la voir comme ça, vu comme elle était avant... Enfin, valait mieux ne pas trop y penser : dans le présent tout allait bien et c'était le principal. C'était la première fois qu'il voyait un labyrinthe en vrai : bien sûr il savait qu'il y en avait dans les festivals généralement, surtout durant la fête du Pitrouille et parfois avec des miroirs pour plus de difficultés, mais pour une raison obscur il n'avait pas vraiment pensé en trouver un ni n'y avait prêter la moindre attention jusque maintenant. Il se dirigea sans plus attendre vers l'attraction, sans pour autant qu'il ne se pense plus compétant que Windy pour les guider. Il avait juste avancer plus vite, probablement. Si l'entrée était payante, il paierait pour lui-même ainsi que Windy : c'était sa manière de remercier l'éleveuse pour tout à l'heure. En attendant, son équipe ne pouvant pas vraiment l'accompagner -il serait trop facile de tricher, sinon- il laissa Jet et Lucky les attendre à l'entrée. Il faisait assez confiance à ses deux là pour s'occuper... Même si se retrouver seul à seul avec Windy était un peu gênant, prenant en compte les événements ayant eu lieu plus tôt. Vraiment, cette journée était agréable mais sacrément embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 13:53


Shojo & Confidences.
Nolan était d'accord pour le labyrinthe. Alors forcément, Windy était plus qu'heureuse ! Elle se précipita pour entrer et très vite, elle déchanta un peu... C'était vraiment compliqué comme attraction. Mais même après s'être prise quelques murs et avoir plein de fou rire à en oublier sa tristesse de ces derniers jours... ses rires et son attitude avait quelque chose de mélancolique et presque de forcé. Non, elle s'amusait, mais les moments de la rencontre avec son père revenaient rapidement... Elle essayait de cacher tout ça derrière son grand sourire habituel.

Enfin, la sortir. Windy ria légèrement et leva les bras en retrouvant la sortie ! Elle fut accueillie par son Altaria et après un bref câlin, elle regarda son camarade, un doux sourire aux lèvres :

- C'était amusant ! dit-elle en souriant.

Et comme si c'étaient les derniers souvenirs qu'elle se créait, Windy prit le bras de son camarade avant de l'entraîner à nouveau vers une autre activité : décoration d'objets du Cadoizo... Des boules, des petits flocons, on pouvait même peindre des Cadoizo ! Alors forcément, Windy voulait en faire ! Et... Peut-être que ça n'intéressait pas Nolan... ? Il pouvait être libre de faire une autre activité si jamais, Windy était même prête à le suivre !

Et l'éleveuse avait enchaîné les activités... Et enfin un moment de pause. Même Lynéale était fatiguée à suivre sa maman ! Comme si elle avait peur d'avoir un "moment" de blanc ou de gêne. Ou alors ne voulait-elle pas repenser à certaines choses... ?
Elle s'était acheté à nouveau un chocolat chaud, puis, marchant avec Nolan, elle lui sourit avant de regarder dans le vide.

- Je t'ai dis que j'avais revu mon père... Et il a décidé de faire un combat contre moi...

Windy commença alors à raconter à Nolan tout ce qu'il s'était passé, les mots crus qu'il avait pu utiliser, elle... vidait son sac. L'adolescente avait légèrement les larmes aux yeux et sa voix tremblait quelques fois, mais, elle lui racontait tout. S'accusant de sa propre faiblesse et qu'à cause d'elle Echoes et Eween avait souffert pour rien... Puis, elle avait souri au garçon :

- Merci de m'écouter Nolan, tu es vraiment un ami très précieux... dit-elle en souriant.

Windy retrouva un sourire sincère après s'être livrée au garçon, oui, ça faisait un sacré poids en moins. Mais bon, ils ne sont pas venus là pour déprimer, non ? Alors Windy était tout de suite repartie à l'attaque ! Direction la patinoire ! Ca faisait un moment qu'elle voulait essayer...

Et attention aux chutes ! Même si elle n'en avait jamais fait, Windy arrivait à rester sur ses pieds, d'accord, elle fit une ou deux chutes, mais... Elle gérait plutôt bien ! C'était une drôle de sensation d'être sur des patins, elle se sentait légère, bon ce n'étaient pas les sensations qu'elle avait ressenties quand elle avait volé sur le dos du Dracaufeu de Rina mais... c'était presque aussi amusant. Puis, partager ces moments avec Nolan rendait, cette après-midi, particulière... Déjà, parce que c'était la première fois qu'elle allait dans un festival juste pour le loisir, mais parce que c'était la première fois qu'elle partageait une activité entre amis, juste pour s'amuser... Oui, il y avait eu les rondes avec le PPS, le voyage à Galar, mais, là, c'était purement récréatif, ce n'était pas scolaire ou ils ne risquaient pas d'être attaqués par des Pokémons à tous instants, enfin, normalement.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Et l'après-midi commence petit à petit à laisser sa place à la soirée, le couché de soleil à beau être magnifique, c'est l'heure de rentrer... Alors, les adolescents laissent la patinoire et le festival pour regagner l'académie... Windy est vraiment contente et repart avec des petites décorations fait maisons et plein d'achats pour son grand-père !

- J'espère qu'on aura l'occasion de repartager ce genre de moment ! annonça-t-elle en regardant Nolan.

Mais pour le moment, c'était retour à l'académie avec plein de souvenirs en tête et surtout le retour de sa joie de vivre.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 23:47

Shojo & Confidencesoh, tiens, serait-ce du dRAMA-
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Comme prédit, s'orienter dans le labyrinthe s'avéra plutôt compliqué : c'était tout aussi amusant que frustrant, en vérité, et jouer le guide exemplaire fonctionnait bien moins lorsqu'il était le premier à se prendre les murs. Peut-être était-ce parce qu'il sentait le manque d'honnêteté derrière les rires de sa camarade qu'il ne pouvait se prendre à 100% au jeu : il était quelqu'un d'empathique, après tout, et s'il n'était pas forcément le plus doué pour déceler les mensonges reste qu'il pouvait généralement voir lorsque quelqu'un se forçait. Peut-être aurait-il fait remarqué son comportement à son amie, s'il avait plus de confiance en soi : mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il se méprenait peut-être, qu'il réfléchissait peut-être trop si ça se trouve, bref il s'était persuadé qu'il valait mieux ne rien dire et la tâche de trouver une sortie était suffisamment distrayante pour qu'il s'y tienne. Il était heureux de voir la lumière au bout du tunnel ou, plus littéralement, de retrouver Jet et Lucky à la sortie de l'attraction : même s'il avait confiance en ses Pokémon, il était toujours rassuré de voir leurs petites bouilles en formes. Il n'eut pas le temps de réfléchir à comment aborder la problématique ayant germer dans son esprit, ceci dit, puisqu'avant qu'il ne le sache il se retrouvait déjà devant une nouvelle activité. Et une autre. Parce qu'il y avait beaucoup de trucs à voir, mine de rien...

Ils prirent une pause, chose que Nolan appréciait : après tout lui n'avait pas l'énergie d'enchaîner autant activités. Il se demandait bien d'où l'éleveuse puisait cette force, ce qui l'amena à faire le lien avec ses réflexions de plus tôt, mais il décida de ne pas chercher plus loin : il était Ranger, pas psychanalyste, et toute conclusion ne serait que surinterprétation de sa part. Il n'avait pas besoin de comprendre : il lui suffisait d'être présent et peut-être l'éleveuse finirait par s'exprimer s'il elle en ressentait le besoin... Enfin, c'était ce qui pensait être le plus raisonnable et il semblerait qu'il ai eu raison puisque la rousse finit bien par lui confier ce qui la tracassait. Ce qu'il s'était passé ce fameux jour : l'instinct du dresseur concernant le père de son amie ne l'avait pas trompé, on dirait, et il lui fallut quelques efforts pour ne pas couper la parole à la rousse pour faire une remarque là-dessus. Après tout elle n'avait pas à se blâmer, rien n'était de sa faute ! Quel genre de père force son enfant à se battre contre son gré ?!.. Certes, il n'a jamais vraiment eu de père, mais il était quasiment sûr que ce ne devrait pas se passer comme ça. Le jeune homme était en colère, néanmoins il n'en avait aucun droit : c'était Windy qui devrait l'être, or actuellement il craignait surtout qu'elle ne prenne cette réaction personnellement, raison pour laquelle il conserva son calme afin de continuer d'écouter attentivement et la laisser finir.

" - Merci de m'écouter Nolan, tu es vraiment un ami très précieux... "

Un ami très précieux, hein ?... C'était bien le terme le plus adapté pour désigner leur relation, ami, au final. Nolan ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité lorsqu'il pensait à tout ce que la rousse lui avait confié, alors que lui ne lui disait rien : si Windy apprenait pour son passé dans la Team Plasma, que ce soit de Morgan ou d'ailleurs, serait-elle toujours aussi bienveillante à son égard ? L'estimerait-elle toujours autant ? Probablement pas, alors qu'elle le place si haut n'était pas une bonne chose. Nolan avait envie de le lui dire, histoire d'éviter de lui causer de la peine à l'avenir le jour où elle sera certainement déçue, néanmoins il avait tant  peiner à remonter le moral de son ami, ce n'était pas le moment de plomber l'ambiance avec ses propres problèmes. Ce n'était que d'autres sentiments à mettre de côté, quelque chose qu'il était devenu assez doué pour faire visiblement. Se forcer à sourire, dire les mots qui devaient certainement être les plus adaptés à la situation :

" - De rien, je suis toujours là si tu as besoin de parler. "

Et on passe à autre chose : la patinoire avait le mérite d'être particulièrement efficace pour ça, d'ailleurs, même si Nolan s'inquiétait de voir l'éleveuse chuter. Ce ne serait pas bon si elle se faisait mal... Même si bon, d'eux deux, c'était peut-être lui le plus maladroit : il avait déjà marcher sur du verglas, certes, aussi les surfaces glacées ne lui étaient pas parfaitement étrangères, néanmoins être sur des patins ? C'était une première pour lui. Mais toute chose à une fin et, au vu du soleil entamant sa descente, il était plus sage d'emprunter le chemin du retard incessamment sous peu. Jet tenait toujours le type fée dans ses pattes, tandis que les mains du Ranger étaient occupées par les sacs de ces différents achats : il y avait les biscuits, certes, mais aussi d'autres souvenirs : certainement Stella serait contente d'en recevoir, bien plus que son oncle qui pourrait aller chercher les décorations qu'il voulait étant donné qu'il vivait littéralement sur l'île. Mais s'il y avait définitivement plus de positif, reste que cette sortie avait un aspect doux-amer à ses yeux : une simple impression, c'est tout, un mauvais pressentiment, mais peut-être n'était-ce que lui.

" - J'espère qu'on aura l'occasion de repartager ce genre de moment !
- Moi aussi ! "

Ils avaient tout le temps du monde après tout... Enfin, du moins était-ce le cas tant que Windy n'apprenait pas la vérité à son propos. Mais, dans le présent, elle restait ignorante de tout ça et c'était l'essentiel.
Il pouvait profiter du bonheur que la présence de son amie lui apportait encore un peu.

--- Terminé ----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Empty
MessageSujet: Re: Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI   Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo]  / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]
» [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]
» La fête du Cadoizo commence ! [Event]
» [Event fête Cadoizo] Chaleureuse compagnie au ice bar [Dliver]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: