Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 0:39


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h30

Saigo discutait avec l’inspecteur des évènements que pourrait engendrer cette faille même si elle ne ressemblait pas totalement à celle qu’il avait pu observer l’an dernier à Alola. Pour l’inspecteur, c’était le calme avant la tempête. Tandis que Saigo essayait de trier le maximum d’informations à propos des Ultra-Chimères et de cette faille de la bouche de l’inspecteur, pour envoyer un rapport à ses employés. Il se dirigea vers la sortie pour observer cette fameuse faille. C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille.

- Ça commence ! Bonne chance Saigo, Je dois rejoindre ma chef pour m’assurer que rien ne lui arrive ! dit-il en partant dans la ville seul.

Saigo regardait attentivement le ciel pouvant observer des trainés de nuage, partant du continent se dirigeant sur l’île.

- Monsieur ! Au rapport, nos chercheurs ont détectés neufs OVNI se rapprochant à une très grande vitesse ! Que faisons-nous !

- Préparez-vous à la riposte, la sécurité de l’île est le plus important !

Après avoir fini et envoyé les informations, Saigo lança un appel depuis sa Poké-montre.

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi… s’exclama-t-il en raccrochant.

Edenia, 19h35, Arrivée des Ultra-Chimères
Ultra-Chimère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 19:25

Event


Cette soiré devait être ņ̸̛ǫ͏́r̛̕m̢̕͜a̷͏̡l̛͝. La journée n'avait rien laissé présager d'une catastrophe.
Le temps froid se réchauffais doucement, le calme et le silence régnais sans que ça ne soit pesant. Tout étais juste b̀a̷͝ǹa̛l̷.
Je suivais ma r̶̨oú͝t̶̀i͘͝n̴̷e̡, b̀a̷͝ǹa̛l̷ et calme, entraînant Moon à l’attaque atout comme je le faisait de͏p͏̶̧u̡įs̶ ̵͝d͏̵̶éj͢à̸ ͟͝u͞ń ̡m̀͠o̴͝m͏e̢n͏͢t͟. Et, là, je vais...

Ŗ̪͔̪e̱̗̥͇p̳̰̺͓̙r̟͔͙͇̥̱̀en͔͉̳o̯n҉̣̦̮̟̱̼ͅs̕ ̨d̳̜̤̳̟̕u̥̠ ̡d͖é̵͚̙̦b̲͕͔̟̖̙͔ù͔̱̖̗̤̻̝t̸̠͓̟

Ce matin la je me suis levé vers 9h30.
Je me suis habillé dès le réveil. je me suis assise 2/3 minutes pour bien me réveiller et penser un peu. Puis je suis descendu et j'ai pris mon petit déjeuner. Pas grand chose. Des céréales, j'entamais d'ailleurs un nouveau paquet aujourd'hui, un peu de jus de fruits et une tartine de pain grillé que m'a préparé ma mère.
Une fois complètement réveillé, je suis allé me laver les dents, me coiffer et mettre un peu de parfum.
Je me suis longuement regardé dans le miroir. Non pas par narcissisme, mais je me demandais comment je serais en tant que garçon. De plus en plus je me questionne sur mon genre, ne comprennent pas entièrement mon mental oscillant entre masculin et féminin. Je ne suis peut-être ni l'un ni l'autre? ou les deux. J'ai vue que ça portais un nom sur internet mais... je m'en rappel plus.
une fois finis à la salle de bain j'ai préparé mon sac. Mes pokeballs, une potion, et mon repas de midi et celui de mes pokemons, avec leurs gamelles. Sans oublier ma réserve de malassadas. Évidement.

Il me manquais plus que mon appareil photo pour pouvoir sortir. Je passais souvent la journée entière dehors. Il n'y avait r͠i̛e̡͠ņ ̕͠d̡̀’̢e̴x́͘͝c͘͠e̶͘pti҉̨o̷̕͜nn̨eļ͘ à ça.
Je prenais des photos, j’entraînais Moon, et je profitait du calme et de l'air frais.
Aujourd'hui ne faisait pa҉̀҉ś͘ ́e͢x̢c̡͝ep̷̛ti̸̡oǹ͟. J'ai passé plusieurs heures, appareil photo à la main, à observer les pokemons pour avoir la meilleur photo possible. J'avais même vue des Chromatiques. C'est ṕ͏̴a҉̵͜s ̸l̶a ҉́pr̨͡e҉́̀m̵iè͜r̷͜é͠͠ ̧͢f҉o͘҉ìs̶͡ mais ça reste assez rare pour être noté.
Tout était ņ̸̛ǫ͏́r̛̕m̢̕͜a̷͏̡l̛͝, bien qu'en y repensant... Les pokemons tait un peu agité. Ou bien c'est les derniers événements qui altère mes souvenirs? C'est pas impossible.

Le midi j'ai sortie toute mon équipe pour manger, leurs donnant leurs part à chacun.
Moon avais vite fini et quémandais directement de rab aux autres. Ça cha͜ng҉ea̕i̴s̴ ͜p̕a̕s de͏ ̶d'͘h͡a҉b̨i̡t̸u͟de pas mais ça me faisait toujours autant rire. Zack est le seul qui avait accepté de partager avec cette estomac poilue.
Shad était, ć͘͜o͜m̶̛me̛͝ ̨t͏̵̕o͠͞u͠j͟o͘u͜͡r̷͜s͡, d'un calme remarquable. Nimé avait oublié son repas, concentré à violemment attaquer un caillou qui avait le malheur de se retrouver sur son actuel terrain de jeu.
Luna voulait manger tellement vite que la moitié de son repas sortais de sa gamelle. Ça l'amusais surement.
Shai, lui, avait déplacé sa gamelle pour ne pas avoir à manger avec tout les autres.
Louky... M'avait attaqué et fait tombé par terre dès qu'il était en dehors de sa ball avant de mettre son animosité de coté pour manger avec tout le monde.
Je ressortait du repas avec une légère blessure à la jambe mais j'avais quand même bien mangé.

Apres le repas j'ai décidé de m’entraîner.
C’était pas évident. J'ai commencé avec Louky. Il aime se battre. Je me suis dit que ça serais plus facile mais... Dès que je me déconcentrait ou que mon ordre ne lui convenait pas c'est moi qui me prenait l'attaque de plein fouet. Heureusement, je m'en suis sortie avec juste des égratignures par ci par là mais surtout aux bras. Je crois que quand je sort Louky c'est mes bras qui morfle le plus...
J'ai finis par faire rentrer Louky dans sa ball et j'ai continué l'entrainement avec les autres.
Le soir venue, c’était au tour de Moon. On s’entraînait d̸̛è͝p҉uis̨ ̵͏̧u̴͞n̴̛͢ ͟m̢ó͟m͟͟e̡̧n͘͝͠t pour qu'elle maîtrise l’attaque atout. On approchais de but.

P̘̹͓͓̘̺u͈͉̣̤̮̬i̻̙̞s͓͔̪̗̝̱͠ͅ ̺̤̞̫̤̤c̡̫͈̟̱͔̝̫e̯̻t̗̲͇t͖e҉̤̗̹ ̡̬͚͔͙c͖̻̜͕̙̖̖̀ho͇͔̲͖̥s̨̗e͘ ̭̻̩̙̲ͅn̘̬̻͕͘o͎̹̺͇i̠̮r̗̝͠ ̸̘̺e̪̝̘̹͍͓̝s͇͠t̡͍̜̳̘̹̩̜ ̥̙͖̤͟a̱p̢̻̘̳̥p̤͈̜̗̹̹̤͞ạ̢͈r̛̠̠͈̳̮̰ͅų͉͙t̘̘̞̹̗

Ça ressemblais à un truc que j'avais déjà vue à Alola. Enfin c’était un peu différent. Sur le coup, je trouvais ça beau mais peu rassurant.
J'avais fait rentrer tout mes pokemons, hormis Moon, pour rentrer. Je me disais que la télé allais surement parler de ce phénomène et que, par conséquent, j'aurais plus d'info sur la situation quand je serait à la maison. Je m’inquiétait pas pour autant. Enfin si mais pas énormément.

C'est quand l'alerte c'est fait entendre que j'ai commencé à stresser. Le cliché "ce n'est pas un exercice" était loin d’être rassurant.
Même si l'alarme n'expliquais pas pas la situation c'tait évident que c’était en lien avec cette énorme chose noir s’effritant dans le ciel. Une brèche. Je crois...

J'ai d’abord pressé le pas, en essayant de contacter ma mère par vokit.
Rien. Aucun signal. On serait crue dans un scénario d'horreur cliché écrit par des sadiques aimant torturer et traumatiser leurs personnages...
J'ai ensuite cherché le chemin le plus rapide pour aller la rejoindre là ou elle travaillais.
Le stresse détériorait encore plus mon sens de l'orientation déjà pas très éveille.

Puis un bruit me provoquas un sursaut.
J'aurais pas due me retourner.
Je le savais.
C’était une mauvaise idée.
Mais je l'ai quand même fait.

La peur me figeas sur place.
Cette... chose? était menaçante et je pense pas qu'elle voulait faire amie amie si ce n'est avec mon cadavre.
Moon utilisas directement son talent pour engager la fuite.
Moi je restait figé sur place.
Ma seul tentative pour bouger me fit tomber à terre.
Je ne decrochait pas mon regard de la creature comme si c'etait un ange pleureur et que je ne devais même pas cligner des yeux.
Mes pensais se brouillais.
Moon revit en voyant que je ne la suivais pas. Certaines persone aurait fait un discourt heroique en voulant proteger ses pokemons. Genre "Fuis avec les autres je ferais divertion en attendant!". Moi? Je pouvait même pas bouger mes corde vocal. Je savais même pas si je respirait vraiment ou si cette chose m'avait déjà retiré ce besoin.

J'etait là, à terre, ce monstre devant moi et Moon prete à me proteger.

Je n'ai jamais rien accomplie de concret dans ma vie.
En quelques années plus personne ne saura que j'ai existé.



A̤̲̦͎̤̱͖̩̽̃ͧ͋̿̒̉͗̑͘ͅl͇͉͇̗͋͑̃̏̉͂́̚o̙ͨ̄ͭ͟͝ṙ̛͙͇̲̽ͪ̓̎ͯͩ͟s̷͕̮̑ͯ̐ͧ̓͆̌̚͜ ̢̳̈́ͤ̊̄ͫ͒̑͆ͅc̵̗̝̠͇̞̣̳̼̔̑̌̒͢͞'̶̹̘̘̳̣̣ͧ͊̐ͭ͘e̳͔̞͕̘̙͛̏͐̃̎̆͡s͍͎̱͒̀̌̏̐̅ͭ͊t̘͓̮̭ͧ̒̑ͬͯ͗́̕ ̹̫̻̖̘͕͊ͩ̉͠c̨͖̝̗̓͆̎ͧͤoͯ̓͋̎̐͐̕҉̭̗m̙̲̬͍͓͈̯̓͞ͅm̙̮̣̗̤̺̭̓̏ͮ̅͒ͧ͡͝e̡̛̼̹̻͚͚̺͓͚̎̎ͅ ̵̟̖̾̔̾͜͡ç̴̸̬̤̪̠̼͚̱ͧ̉ȧ͈͇͖͔̰ͧ͂̃̽͌ͬͪ ̶̷̖͔̔̋̏͒ͫͯ͛q̳̩̔̒̓̇u̗̥̬̿̈ͮͨ͂͋̀͞ͅe̶͔̪͊ ̱̎ͨ̓ͮ̀̚̕j̛̗̞̱̖͂ę̺̱̦̟̉ͦ̑ͨ̊̚ͅ ̢̡̳͇͗ṽ̶͈̥̭̫ͭ̀a̡̤͍͔͎ͣ͛ǐ̤͍̳̬͕͎̀̇ͦ̏͘͞ͅs̴̵͖̯̪͊ͩͦ̒ ̨͇̜͍͐ͫ̅̾͒̈́̎͊͢ͅm̶͍͇̱̗͎̀̂͋ͨͨ̆̀͝oͯ͐̏ͬ͏̛͓̤̮u̝̹͎͛ͤr͕̤̼͎͔̙̘̋̒͞ͅiͤͩͧ͋ͭͧͪ͏̵̡̠̗̞r̥̺̯̤̥͉̗͇̮͂͋̆͠?̪̹͎̤̌̌̿͛̓͆͗͢


[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat14[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat12[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat18[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat17[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat19[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat15[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat16
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:14

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !Attaqués par un sapin de Noël...
AKELA
Stella
MAFOXY
Niamh
Il se faisait tard. Peut-être un peu trop tard pour qu'un élève de Gakuen soit en train de courir dans la forêt, accompagné de 4 Pokémon... Mais pourtant voilà ce que faisais Nolan actuellement.

Commençons par le début : c'était une journée tout ce qu'il y a de plus banale. Après avoir assister à quelques cours, Nolan s'était directement dirigé vers sa chambre d'internat pour réviser : il était de plus en plus conscient de l'écart de connaissances entre lui et ses autres camarades, aussi il essayait de rattraper dès qu'il le pouvait. Aujourd'hui c'était les attaques qu'il revoyait : il commençait à plus ou moins mémoriser celles de son équipe, mais pouvoir identifier celles d'autres Pokémon serait pas mal aussi. Il avait simplement allumer la télé sur une chaîne pour enfant, sachant que une partie de son équipe adorait ce genre d'émissions et lui-même aimait bien avoir du bruit de fond pour travailler, avant d'ouvrir une encyclopédie qu'il avait empruntée. Peut-être vingt minutes après le début de sa lecture - tandis que Nolan se demandait sérieusement la logique derrière l'attaque Repos (depuis quand dormir c'est une capacité ?) - Choupette vint attirer son attention. Et c'est à ce moment précis que tout partit en vrille.

En effet, tandis que toute son équipe avait l'attention tournée vers l'écran de télévision, Evoli en avait profiter pour se faire la malle. Le problème étant... Qu'Evoli n'a aucun sens de l'orientation. Et donc qu'il ne rentrerait pas tout seul comme un grand. Nolan referma aussitôt son livre, le regrettant peu après vu l'absence de marque-page, et incita le reste de son équipe à partir à la recherche du petit fugueur avec lui, ce que tous acceptèrent avec plus ou moins d'enthousiasme. L'avantage, c'est que Riolu savait localiser Evoli : aussi ils ne mirent pas beaucoup de temps à comprendre que ce dernier se dirigeait vers la forêt, car heureusement la Ratentif avait rapidement remarqué la disparition de ce dernier. Si le quadrupède avait eu le temps de s'éloigner d'avantage... Et ben Nolan n'aurait plus qu'à laisser une annonce sur SOS Disparition, tout en priant pour qu'Evoli ne finisse pas dans la camionnette d'un inconnu.

Bref. Le petit groupe courrait désormais dans la forêt, Riolu en tête car être un type combat donnait certains avantages côté endurance. Tout allait bien jusque là. Riolu s'arrêta soudain, visiblement déconcerté par quelque chose, avant de se reconcentrer sur la recherche de Evoli. Nolan ne se posa pas trop de question, il était juste heureux d'apercevoir le quadrupède brun au bout d'un moment dans cette forêt.. Sérieusement qu'est-ce qu'il était aller faire là-bas ?! En plus c'était plutôt profond dans les bois, là... Bref, il reprit son souffle ainsi que le reste de son équipe tandis que Riolu partit visiblement engueuler Evoli. Nolan aurait pu le reprendre... Mais honnêtement, Evoli le méritait un peu. Au début c'était mignon de partir comme ça inconscient, mais de là à partir la nuit, en forêt, c'était juste dangereux. En parlant de forêt... C'était bizarre, il n'y avait pas un Chacripan dans le coin... C'est en remarquant le regard de ses Pokémon, tournés vers le ciel et d'un coup tous silencieux, que Nolan eu éventuellement l'idée de regarder dans cette direction.

Oh. Qu'est-ce que-
Lui et son équipe n'eurent pas le temps de réfléchir sur le portail bizarre apparut dans les cieux puisqu'une alarme retentit aussitôt.

"Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous, veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !"

Nolan savait que le mieux était de faire ce que l'alarme préconisait, c'est-à-dire rentrer fissa, chopant Evoli dans ses bras et laissant Lixy monter sur son épaule, mais Riolu le retint. Le jeune homme, pas rassuré du tout par la tournure des événements, mit un temps à comprendre ce que le Pokémon combat voulait avant de se rappeler de ce qu'il avait lu sur les Riolu... Que ces dernières sentent "l'aura" des gens. Ce qui veut dire que, s'il était aussi insistant pour ne pas fuir, il devait y avoir d'autres gens dans les environs. Cela ne faisait que quelques jours depuis son adoption, mais Nolan n'avait jamais vu Riolu être aussi catégorique : il a toujours été un peu trop droit, certes, mais généralement laissait tomber quand la situation ne valait pas la peine. Cependant, si il y avait un danger pour quiconque, jamais le Pokémon aura ne resterait sans rien faire. Aussi, l'étudiant ne réfléchit pas à deux fois avant de suivre ce dernier, ayant une confiance absolue en lui.

Le groupe avança avec prudence, Nolan restant sur ses gardes : peut-être aurait-il dû rentrer ses Pokémon dans leurs Pokéball maintenant qu'il y pensait, mais il n'avait aucune idée d'à quoi s'attendre aussi il préférait avoir une idée plus précise de la situation avant de faire quoi que ce soit. Après, il devait y avoir un gros problème pour que l'alarme soit déclenchée jusque dans la forêt... Au fur et à mesure il commença à apercevoir de la... Lumière ? Ce qui l'angoissait car non, ce n'était pas normal, il n'y avait pas de lumière dans la forêt normalement, c'était bizarre. Riolu avança aussitôt de manière plus méthodique, se cachant derrière les arbres, visiblement effrayé mais trop téméraire pour fuir. Nolan décida de l'imiter car dans un sens il voulait savoir ce qu'il se passait... Dans un autre il sentait qu'il le regretterait amèrement. Son anxiété étant loin de se calmer, même s'il pouvait remercier Evoli pour essayer de l'apaiser. Ca ne marchait pas, mais l'intention faisait toujours plaisir.  

Une fois suffisamment proche il se glissa discrètement derrière un buisson, pas le plus confortable (d'autant qu'il était en pyjama, il n'avait pas prévu de sortir à la base lui) et plissa un peu des yeux pour mieux apercevoir la scène. Il y avait un espèce de poteau ambulant, la source de la lumière, et Nolan put constater que la fameuse lumière était en réalité de l'électricité que ce truc générait. Beaucoup d'électricité. Il n'avait pas vraiment envie que ce truc s'approche... D'ailleurs, il disait truc car... C'était pas un Pokémon ça, quand même ? Il n'avait pas de bouche, il n'avait pas d'yeux, mais pourtant il semblait bouger... Qu'est-ce que c'était ?! Nolan détourna son regard, en ayant décidément trop vu, pour apercevoir un Evoli pas loin, ce dernier en position défensive. Il était de couleur un peu différente du sien, d'ailleurs. Un peu derrière le Evoli, il aperçu une troisième forme à terre et, après observation, il s'agissait de...

" - Stella ?! "

Pour la discrétion, on repassera.
Il sortit aussitôt de sa cachette pour courir vers la jeune fille, surprit de la voir ici et surtout de son état. Certes il n'était pas une lumière mais elle n'allait clairement pas bien, et Nolan n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans la mouise même s'il avait des problèmes avec la personne en question. Choupette haussa des épaules à la réaction de son dresseur... Mais ne le rejoins pas. S'il voulait se faire zigouiller par le gros truc bizarre, c'était son problème hein. Les seuls Pokémon étant sortis de leur cachette étaient Riolu,  qui avait prévu de sortir aider la jeune fille dans tout les cas, Mustébouée et Lixy. Il ne pouvait pas en vouloir aux autres d'être rester cachés, en réalité c'était même pour le mieux. Les mettre en danger était bien la dernière chose que Nolan souhaiterait... S'il était tout du moins conscient du danger dans lequel il se mettait lui-même actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:45


[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] 13

Les Ultra-Chimères attaquent !

Si je meurs, je vous tue !


Une alarme tonnante rompit le silence.
Le Paras que tu observais sans un bruit s'enfuit dans les sous-bois à toutes pattes.
Tu pestais, ta copain-ball encore en main, Mauna attendant tes ordres.

Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité...

Pour une fois que tu faisais tout comme il faut. Pas de plaquage ni d'incendie, mais une capture en bonne et due forme, consistant d'un combat tout ce qu'il y avait de plus classique, et d'un lancer de ball maîtrisé...

... et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous...

Mais tout à coup, ton corps se raidit.
Une alarme ?
Ton Chapignon se retourna, fit quelques pas derrière toi, avant de changer de direction, et de faire une nouvelle fois volte-face. Qu'est-ce qui l'inquiétait ?

... veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche.


Ils sont où, ces centres de ranger ?! Tu étais trop loin dans la forêt pour pouvoir retourner aux dortoirs sans risquer de te perdre. Tu levais la tête, prise d'un mauvais pressentiment, trop absorbée par ta traque jusque là : le ciel bleu-violet était fissuré. Éventré, fût le mot qui te traversa l'esprit : les couleurs irréelles de ses entrailles pénétrèrent ton esprit simplet, pour mieux y immiscer une peur discrète mais lancinante. Une peur semée par l'incompréhension.

Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !

Mauna décampa.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu te lançais à sa poursuite, car il n'y avait rien d'autre à faire. Tes cris ne suffirent pas à la ramener à toi.
Pourquoi n'avais-tu pas simplement utilisé la luxe-ball de ton Chapignon pour l'empêcher de s'éloigner encore davantage ? Quelque part, tu ne voulais pas réellement échapper au danger. Quelque chose de profondèment intriguant se dégageait de cette situation. Ça ressemblait presque à de la magie. Tu voulais en savoir un peu plus.

Tu ne prêtais pas attention à la lumière qui émanait des fourrés devant toi, te contentant de suivre aveuglèment ton Pokémon, qui semblait poursuivre un objectif mystérieux-- Voilà pourquoi un cri t'échappa soudain, alors que tu sursautais, éblouie, couvrant tes yeux de ton bras par réflexe, lorsque tu débarquais dans une clairière inondée de lumière.

Puis, tes paupières se soulevèrent lentement à nouveau : tu tentais, du même coup, d'interpréter ce que tu voyais devant toi.
Ça ne ressemblait à rien.
Et c'est réellement la première chose qui te passa par la tête.

Mais c'est quoi, ce truc.
Ça ressemble à rien.

Puis :
Mais ça a l'air dangereux. Est-ce que ça me regarde ?
Je vois pas ses yeux.
Ça a des yeux ?

Et tu décollais ensuite ton regard de la créature un instant, le laissant glisser autour de celle-ci, pour t'apercevoir aussitôt que Mauna s'était ruée aux côtés de deux personnes, qui se trouvaient dangereusement près de la menaçante apparition.
Bien sûr. Typique de la part du Chapignon, de vouloir aider son prochain. Tu maudis ton Pokémon : était-elle donc incapable de penser à sa propre survie de temps en temps ? (Et à la tienne) ?
Mais il n'était pas trop tard. Tu en avais vu assez, tu pouvais encore fuir. Tu brandis la luxe-ball de Mauna, t'apprêtant à la faire rentrer à l'intérieur--

Mais un crépitement électrique te stoppa net dans ton mouvement.
La créature semblait se charger d'électricité, une aura grésillante se formant autour de son corps, grandissant à chaque seconde qui passait, et toi, tu n'en menais pas large, car tu ne savais pas si elle allait exploser dans une, deux, trois, secondes, ou minutes.

Alors, tu te crispais. La ball te tomba des mains, roula dans les hautes herbes, se confondant parmi elles.

À sa place, tu lançais précipitamment une copain-ball vide vers la créature, de ton autre main. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit toi qui sauves ce Chapignon ?! Et toujours de la même façon, en plus !

La ball ricocha bêtement contre la bête, avant de tomber tout aussi stupidement au sol.
Quoi ?!
« Mauna ! »
Pas de réaction.
« Mauna ! »
Le Chapignon se leva. Et, plutôt que de courir vers toi, elle se rua vers l'étrange apparition avec une détermination farouche. De son chapeau et de sa queue jaillirent une multitude de spores jaunes, qu'elle projeta aussitôt sur la créature. Para-spore ?...

Qu'est-ce que ?! Elle comptait vraiment se battre contre cette chose ?!
Tu reculais, n'étant pas bien sûre de savoir quoi faire.

Puis, tu te tournais vers les deux empotés, au sol. Tu ne savais pas s'ils étaient réellement empotés ou pas, mais pour avoir mis Mauna dans le pétrin, ils n'allaient sûrement pas avoir le droit à ton indulgence.

« Mais dégagez de là, qu'est-ce que vous fichez ?! »

Oh... Si tu mourais ce soir à cause de deux éberlués, tu n'hésiterais pas à les hanter pour le restant de leur vie.
Le restant de leur vie.


Résumé pour Stella et Nolan : Niamh montre que les balls sont inefficaces. Chapignon se rue vers l'UC et lance para-spore.
L'UC a l'air de charger une attaque électrique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 18:19

Event


-Stella ?!

On m'as parlé?
Tout bourdonne.
Je suis où?
Je faisait quoi déjà?
Je crois… que c'est pas important…

J'ai si froid.
Je suis mort?
Non je respire.
Je crois…

Une ombre s'approchas de moi alors que je ne pouvais plus bouger. La faucheuse? Un ange? Je suis bien mort?

Une pulsion aussi violante qu'un électro-choque.

Une brutal inspiration signas mon retours parmi les vivants, hors de la trance dans la quelle la terreur m'avais plonger.

C'est qui? J'le connais! Le ranger boulet!
Un héro aurait surement sortie un discourt de type "Vas-t-en! Enfuit toi! Je retient cette chose!" mais je ne suis manifestement pas un héros.

-Ton bidule! Utilise le sur le machin!

Ça… avait surement un sens. Je crois. Oui bas je vient de subir un choque traumatique! C'est déjà bien que j'arrive à parlé!
Bon, je peux pas me lever, à peine bouger, mais au moins je peux parler!

Tien.…c'est quoi ce truc… Un chapignon?! Witcher?! Neil est venue nous aider!

-Mauna !

Ha… Faux espoir. Cruel destin. On est foutu.

-Mauna !

Le Chapignon s'appel donc Maune. Ou Maune Maune? Non ça doit juste être Maune.
Et celle caché c'est surement sa dresseuse.
Le pokemon s'approchas de la créature et lanças para-spore.

-Para-spore ça marche pas sur les type électrique!

Enfin en supposant que ce truc est un pokemon. Au quel cas le type électrique est assez évident. Ou pas? Apres tout on trouve des choses bien étrange dans ce monde…

Comment je me suis foutu dans cette situation, moi? Même si je pouvais encore marcher je pense pas que cette chose mous laisserait partir gentiment…

-Mais dégagez de là, qu'est-ce que vous fichez ?!

Du tricot, madame le géni. Ça ce vois pas?

-J'me serais déjà barré si j'le pouvais!!

À peine ma phrase était finis que la chose s'apprêtas à vouloir frapper Moon avec un de ses… câbles? Tentacules? Yamete…
Moon contrattaquas avec atout. Je me serais réjouis de cette attaque en temps normal mais là ça n'avait pas été très efficace…
Moon recommenças. Sans succès.
Elle réessayas… à peine efficace.
Dans un dernier espoir de parvenir à ses fins, elle réunis toute sa puissance, fut enveloppé d'une aveuglante lumière et c'est en tant que noctali que son coup fut enfin efficace!
Mais, là encore, pas le temps de se réjouir. La chose était blessé mais loin, très loin, d'être battu. Les attaques physiques lui étant légèrement limité, enfin très légèrement, il se rabattis sur le plan qu'il semblais préparer depuis un moment.
Une grande quantité d'électricité sortis de son… corps?
Moon n'avait plus le temps de fuir. Ni elle ni nous.

On était bon pour mourir électrocuté…
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat21[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat12[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat18[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat17[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat19[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat15[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat16


Dernière édition par Stella Akela le Mer 23 Oct 2019 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:22

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !Double évolution !
AKELA
Stella
MAFOXY
Niamh
Nolan ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit soupir de soulagement lorsque Stella reprit connaissance. Il n'aura sincèrement pas su quoi faire si elle était restée dans les pommes... Remarque, il ne savait pas plus ce qu'il était sensé faire maintenant, mais ne pas être le seul dans la mouise le rassurait un peu. Il osa même sourire, avant de se rappeler dans quelle situation ils étaient actuellement dès que la petite moyenne ouvrit la bouche.

" - Ton bidule! Utilise le sur le machin!
- Hein ?"

... Bidule ? Le Ranger eu l'air confus un instant, avant de réfléchir... Bidule, bidule... Son capstick, peut-être ? Ah ! C'est vrai que ça pourrait marcher... Encore faudrait-il qu'il l'ai sur lui. Ou que ça marche sur la chose, parce que rien ne garantis que ce soit un Pokémon or le capstick ne marche que sur les Pokémon. Enfin, normalement ? Il a jamais testé sur un humain, en vrai, mais c'était pas vraiment l'heure de se poser ce genre de questions ! Se concentrant de nouveau sur le problème actuel il entendit la voix d'une femme criant un nom avant de voir un Pokémon débarquer de nulle part... Un Chapignon, s'il avait bien réviser son Pokédex. Ils étaient sauvés ! Enfin, il pensait l'être jusqu'à ce qu'il entende des paroles très rassurantes telles que :

" - Para-spore ça marche pas sur les type électrique!
- Mais dégagez de là, qu'est-ce que vous fichez ?! "

Nickel. Elle était bien gentille la nouvelle arrivée, mais hélas Nolan ne savait pas quoi lui répondre car lui-même n'avait aucune idée de ce qu'il faisait actuellement. Il avait bien ouvert la bouche pour dire quelque chose mais... Aucun mot ne sortait. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il faisait ici, maintenant qu'il y pense ? Il n'allait pas aider quiconque, il était juste un boulet. En plus il ne savait même pas se battre et, bizarrement, il doutait que la diplomatie fonctionne avec cette créature... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?!
Il se retrouva coincé comme un imbécile, paralysé, en voyant la créature préparer une attaque. Les visant. Il aurait pu courir. Il aurait même pu servir de bouclier pour protéger Stella s'il se sentait d'humeur héroique. Mais non, ses jambes refusaient d'obéir et la seule chose les protégeant était un désormais Noctali et le Chapignon d'une inconnue.

Choupette était extrêmement frustrée en voyant ce spectacle. Sérieusement, elle blaguait quand elle pensait laisser son humain se faire zigouiller par ce truc, elle ne pensait pas sincèrement que cet imbécile comptait rester là sans rien faire ! Les Pokémon des deux autres gugusses eux faisaient un truc, tandis que l'équipe de Nolan... Rien. Lixy avait juste rejoint le groupe dans le buisson après le réveil de Stella, effrayé non seulement par l'alien mais surtout par Stella et Mustébouée, en s'apercevant qu'ils avaient à faire à un type électrique, avait eu le bon sens de reculer un peu. Quand à Riolu... Le pauvre cherchait sûrement la stratégie la moins dangereuse, mais comment ne pas se mettre en danger quand on combat au corps-à-corps ? Ou alors il était juste extrêmement perturbé par cette aura qu'il n'avait jamais ressentie avant. Evoli sortit bien le museau du buisson en apercevant l'évolution de l'autre Evoli en Noctali, visiblement impressionné, mais Choupette eu vite fais de le faire retourner dans son buisson parce que c'était sérieusement pas le moment de mater, là.

Quelle bande d'incapable, sérieusement... La Ratentif sortit elle-même de sa cachette à une vitesse assez impressionnante en voyant l'ONI préparer une attaque. Elle même n'avait pas trop idée de pourquoi mais, se rappelant d'un CD que Nolan lui avait montré il y a longtemps, elle pensait peut-être pouvoir faire quelque chose. Elle poussa sans hésitation aucune la Noctali vers les deux humains tout en espérant que le Chapignon ai la bonne idée de suivre le mouvement aussi, avant de lancer une attaque Abri pile au moment de l'attaque électrique. Bah oui, elle aussi elle voulait son moment de gloire !... Mais bon, l'attaque était un peu plus puissante que prévu et c'était pas comme si elle avait eu l'occasion de s'exercer avec un dresseur si pacifiste. C'était bien trop dangereux, mais pour une raison lui étant inconnu elle ne pouvait abandonner son imbécile d'humain à son triste sort.

C'était une attaque Elecanon... Le sapin y allait pas de main morte dit donc.
Une fois la boule d'électricité déviée de sa trajectoire l'Abri du Ratentif se brisa, mais son adversaire visiblement ne ressentait pas la même fatigue que le rongeur et enchaîna immédiatement avec une autre attaque Elécanon.
C'était la fin. Choupette devait faire une deuxième attaque Abri ou ils étaient tous foutus. Même si elle savait que ses chances de réussite étaient proche de nulles, elle n'avait pas d'autre choix de toute manière. Elle rassembla toute ses forces dans cette capacité et, avant qu'elle ne s'en rende compte, c'était à son tour de briller. Cette évolution imprévue, mais pas si surprenante en fin de compte, lui donna le boost de puissance suffisant pour réussir sa deuxième attaque Abri. Bon, une troisième ne passerait clairement pas, mais la créature ne semblait pas avoir prévu de troisième Elécanon. Comme quoi, même ce truc semblait avoir ses limites.

Maintenant un Miradar, Choupette avait de nouveaux tours sous sa manche et décida d'essayer une attaque Hypnose enchaînée par Balle Graine, avant de reculer un peu pour adopter une position défensive. L'adversaire planta ses racines au sol, mais impossible de savoir s'il s'était assoupis ou non vu qu'il n'a pas d'yeux... Nolan était évidemment extrêmement soulagé (et aussi émut, presque aux larmes) suite à l'action de son Pokémon mais, comprenant qu'ils ne feraient que gêner, il fila rapidement en portant Stella style sac à patate, doutant qu'elle puisse se déplacer toute seule. Il ne s'éloigna pas beaucoup, comptant juste prendre quelques distances du champ de bataille, il était hors de question qu'il abandonne Choupette après tout. Son plan pour l'instant était de rejoindre la propriétaire du Chapignon qu'il avait vu un peu plus loin puis avec un peu de chance de trouver une stratégie avec elle... Si elle ne les assassinaient pas, évidemment. Quelque chose lui disait qu'ils lui avaient fait plutôt mauvaise impression mais, pour l'instant...

" - Faut qu'on s'entraide ! On peut pas juste se barrer et laisser ce truc se balader dans la nature ! On est sûrement trop loin des centres de toute façon ! "

Puis 'ce truc" n'avait pas l'intention de les laisser partir, s'il en jugeait les étincelles qu'il dégageait et le mouvement de ses "bras" pas très très rassurant. Les autres Pokémon de Nolan s'étant réfugiés dans le buisson prirent leur temps pour rejoindre le Ranger, n'ayant pas envie de finir électrocutés, mais Choupette fut une diversion suffisante pour qu'ils puissent échapper à l'attention de la créature électrique et rejoindre l'humain en tout sécurité... Sauf Lixy, qui resta aussi éloigné du petit groupe d'humain que possible dans cette situation. C'est qu'il craignait plus les deux jeunes filles que l'alien, en fait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:40


[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] 13

Les Ultra-Chimères attaquent !

SI JE MEURS, JE VOUS TUE !


Sonnée par les éclats de lumière qui flashaient devant tes yeux, tu n'arrivais plus à faire la différence entre les attaques électriques de votre ennemi commun et le reste-- tout se confondait, dans ton esprit, en un même feu d'artifice aussi terrifiant qu'irréel. Pendant quelques fractions de secondes, ton toi profond reprit le dessus, et peu s'en est fallu que tu fasses volte-face, abandonnant derrière toi tes coéquipiers dans le mal, ainsi que Mauna, pour sauver ta propre peau.
Mais aussi stupide que soit l'altruisme de ton Chapignon, tu ne pouvais pas le laisser là ; ta raison te rappela soudainement à l'ordre, et tu te résignais à rester.
Quant aux deux autres... tu n'y tenais pas particulièrement. Au pire, ils divertiraient bien cette bestiole le temps que tu prennes la fuite avec Mauna-- même s'ils s'étaient avérés bien utiles, surtout le garçon : il avait protégé ton Chapignon courageusement.

Mais pourquoi se dirigeait-il maintenant vers toi ?!
C'est pas tout : il amenait avec lui la fille, que tu aurais bien laissée sur place, personnellement, et était talonné par Mauna, qui avait eu l'air d'apprécier son sauvetage héroïque.
Oh non. À tous les coups il va vouloir que--

« Faut qu'on s'entraide ! On peut pas juste se barrer et laisser ce truc se balader dans la nature ! On est sûrement trop loin des centres de toute façon ! »

Tu laissais échapper un rire nerveux. Complètement taré lui. Habituellement, tu aurais fait un effort pour sembler polie-- mais là, tu risquais de te faire électrocuter d'une minute à l'autre, et Mauna refusait de te suivre malgré tes signes subtils... tu ne retrouvais d'ailleurs pas sa luxe-ball.

« Figure-toi que je suis tout à fait pour « se barrer et laisser ce truc se balader dans la nature », comme tu dis ! C'est pas mon but de mou- », tentais-tu d'argumenter, avant d'entendre le ciel gronder ; deux secondes plus tard, un éclair s'abattait sur la clairière, tandis que la créature se tournait à nouveau vers vous.

Tu laissais échapper un cri, tout en fouillant ta sacoche frénétiquement ; tu lançais une de tes copain-balls avec espoir : un instant plus tard, te voilà sous l'ombre d'un Tropius massif.
Oh. Arceus, merci. Merci. Merci. « M-Minerva ! Le truc là-bas, repousse-le, fait quelque chose ! »

Bon, tu n'excellais pas vraiment en dressage, mais pour ta défense, tu n'avais pas encore commencé à t'y mettre sérieusement, et tu ne t'attendais pas à ce que ton premier véritable combat soit contre une menace inconnue tombée du ciel.
Mais Minerva ne se laissa pas abattre, comme à son habitude, et commença à agiter ses larges ailes sans ménagement pour tout ce qui se trouvait devant elles-- sans te soucier des autres, tu t'emparais de Mauna pour te glisser derrière le mastodonte avant de te faire balayer comme sable au vent.
Un cyclone se forma bientôt dans la clairière-- il se dirigea rapidement vers la mystérieuse créature, et l'entraîna dans son sillage, jusqu'à la plaquer contre un arbre avec force, la forêt dense stoppant la progression du tourbillon aussi net.

Mais tu n'avais pas attendu la fin du cyclone pour agir : sachant que Mauna, dans son entêtement, ne te suivrais pas tant que tout le monde n'était pas en sécurité avec toi, tu t'emparais tant bien que mal de la jeune femme que le ranger portait, avant de la poser sur le dos de ton Tropius, tes cheveux entraînés par le vent gênant ta vision.
Ensuite, tu t'emparais du bras du jeune homme fermement, n'acceptant aucune excuse.

« On se casse ! », criais-tu avec autorité.

Honnêtement, c'était le choix le plus cohérent, actuellement. La bête était sonnée, mais quand bien même, elle continuerait à vous poursuivre-- en outre, tu estimais que si combat il y avait, alors vos Pokémon, en majorité plutôt petits, auraient l'avantage sur un terrain plus boisé où ils pourraient se faufiler, au détriment de la bête, à la carrure plutôt encombrante.

Alors tu te mis à courir.
Et Minerva, son précieux invité sur le dos, t'emboîta le pas, ralentie néanmoins par la végétation-- mais elle ne s'envolerait pas au dessus des arbres sans que tu le lui demandes.
Et c'est ce que tu comptais faire, aussitôt que aurais réussi à convaincre Mauna de privilégier sa vie (et la tienne) plutôt que celle des autres, quitte à abandonner tes compagnons d'infortune dans cet affreux labyrinthe de végétation luxuriante.
Mais pour l'instant, tu étais obligée de coopérer.

Résumé : L'UC utilise Tonnerre.
Niamh sort Minerva, Minerva utilise Cyclone sur l'UC, et parvient à la faire reculer et à la sonner.
Elle place Stella sur Minerva, et tente de fuir avec Nolan, talonnée par ses Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 16:36

Event


La Ratentif, enfin Miradar, nous sauvas in extremis des attaques de la créature. Elle n'aurais pas tenu une autre attaque mais la créature n'en préparais pas d'autres. Heureusement d'ailleurs.
Malgré tout, le geste de la Miradar m'avais… rassuré? Enfin j'était plus calme. Un peu. Autant qu'on puisse l'être dans une tel situation. Ouais non pas autant en fais.

-Merci Miradar…

C'est mots était sorti naturellement et avec une grande sincérité. Elle nous avait sauvé, la remercier était la moindre des choses, non?
Nolan me portas en sac à patate. En temps normal je l'aurais frappé à la virilité mais la… c'était exceptionnel. J'était paralysé et face au danger donc je me suis laissé docilement faire en me tenant à lui pour ne pas tomber. Enfin vue ma force musculaire… Oui ça m'aurais pas empêché de tomber. Genre pas du tout. Je me serais scratcher lamentablement. Mais heureusement je suis pas tombé.
On rejoint la jeune femme caché dans les buissons.

Une fois à terre, ma main frôlas une chose. Une… Ball. Avec le recule c'était surement à la jeune femme. Mais sur le coup… à réflexion limité action stupide. Je l'ai rangé avec les miennes vite fait en mode "on verras plus tard quand on seras moins en danger de mort".
Faut dire que j'était plus concentré sur le fait que la chose utilisait racine. Si elle peut se soigner on est mal barré. Déjà qu'elle résiste à toutes les attaques de statu qu'on lui a lancé.

-Faut qu'on s'entraide ! On peut pas juste se barrer et laisser ce truc se balader dans la nature ! On est sûrement trop loin des centres de toute façon !
-Figure-toi que je suis tout à fait pour « se barrer et laisser ce truc se balader dans la nature », comme tu dis ! C'est pas mon but de mou-

La foudre retentis. Une attaque éclaire. Je crois? En tout cas la femme a vachement flippé.
Je me tournas vers Nolan pour lui répondre avec plus de tact que la femme. Oui il y a, en ce monde, et des gens avec moins de tact que moi et des situation ou je sais avoir du tact.

-Ce genre de penser c'est bien mais, on est pas des héros. On peut même pas garder notre sang froid face à cette chose. Si toi tu te sent capable de te battre, c'est admirable mais moi, actuellement, je lute déjà juste pour rester consciente.

La femme fit sortir un Tropius de sa ball. Il était assez massif pour nous plonger dans l'ombre. Enfin il faisait déjà sombre mais l'idée est là.

-M-Minerva ! Le truc là-bas, repousse-le, fait quelque chose !

La dénommé Minerva utilisas Cyclone sur la créature. Ça eu le mérite de faire reculer la chose et de la sonner contre un arbre.
Et deuxième fois que je me faisais balader. Génial… Mais bon mes jambes n'était pas en état de me permettre de me peindre. Au moins on me laissais pas derrière en appât pour mutant électrique venu d'une autre dimension.

-On se casse !

Je voulais être d'accord. Je voulais juste dire oui et rester bien gentiment sur le dos de la Tropius mais… j'y arrivais pas. J'avais un gout amère dans la bouche. Cette désagréable sensation que tout ne pouvais pas aller comme ça. Je sentais que s'y je me laissais faire j'allais avoir des regret.

C'est l'occasion parfaite.
Je peut enfin être celle dont j'ai rêvé.
Mais pourquoi?
Pourquoi je fais rien?
Pourquoi je fuis?
Pourquoi je suis si lâche?
Si banal?
Les gens normaux sont voué à être oublié.
Pourquoi?…

-Pourquoi je suis incapable de m'en tenir à ce que je raconte?! Minerva c'est ça? Merci de ton aide mais je doit descendre. Excuse moi de rendre ton acte inutile.

Réunissant mes force, et grâce à je ne sais quel deus ex machina, je réussi à bouger pour descendre du pokemon et je parviens à tenir debout.

-Moon! Prépare toi à utiliser tunnel des que le truc reviens. Je sais pas si c'est un pokemon mais si c'est le cas il est électrique donc faut bourrer les attaques sol!

Je sortis quelques ball. Il y avait des étiquettes avec un nom sur toutes sauf une. Les noms était "Shad", "Luna", "Zack" et "Shai".

-Désolé de vous mettre dans une sale situation mais j'ai besoin de vous!

Je lança quatre de mes cinq pokeball. On pouvais voir un Absol, une Rocabot, un Malosse et un Mascaïman. Je gardais Zack de coté car une de ses capacités était une solution de derniers recoure qui serais surement très importante.
C'est mes meilleurs pokemons mais je suis pas sur que ça suffise. Cela dit Shai est un atout très important.

-Shai! T'es de type sol alors je compte sur toi pour protéger les autres! T'es le seul sur qui je peux compter pour ça! Bloque toutes les attaques électrique!

La flatterie semblas marcher car Shai était prêt à agir en saint sauveur.
Pas besoin de dire quoi faire à Louky, il le savais déjà vue son grognement. Il était prêt à réduire en lambeaux le bidule comme si c'était le bras de sa dresseuse.

-Shad! Des qu'il approche, Regard Noir! Il doit pas s'en aller pour attaquer qui que ce soit d'autre! Luna! Prépare toi à lancer Tomberoche! Shai! Tu enchaineras en avec Coud'Boue.

Il me restait… Espérons qu'il réalise la gravité de la situation…

-Malosse. Tu lanceras Coup Bas après Shai.

Le moment de vérité…

Il continuas de fixer vers la chose en grognant. Il semblais coopérer. Enfin pas sur qu'il écoute mon ordre mais au moins c'était pas moi qui sert de cible. Espérons que ça dure.

La chose revint vers nous.
Moon s'enfonças sous terre, Shad bloquas la créature dans ce combat, Luna envoyas des roches sur le monstre et Shai enchainas avec de la boue. Le type sol avait surement amplifier la puissance.

Il ne restait plus que Louky. Il utilisas une attaque coup bas plutôt violant, se souciant peu de l'électricité autour du monstre.

Le câble électrique mutant s'enracinas de nouveau, n'attendant que de récupérer pour contrattaquer.
Shai se tenait près à barrer toutes attaques électriques.

On vas voir si mon entrainement à porté ses fruits.

Résumé:
  • Stella est touché par un Deus Ex Macina et descend de Tropius pour se battre.
  • Elle envoie Absol, Rocabot, Mascaïman et Malosse (qui est en fait Zorua, elle garde le vrai malosse de coté au cas ou).
  • Elle prépare une stratégie en usant du type sol de Shai.
  • Noctali prépare Tunnel.
  • Absol utilise Regard Noir.
  • Rocabot utilise Tomberoche.
  • Mascaïman utilise Coud'Boue (super efficace).
  • Malosse (Zorua) utilise Coup bas (coup critique)
  • UC-03 utilise racine, prêt à lancer une attaque.
  • Mascaïman est prêt à encaisser les attaques électriques.
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat21[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat12[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat18[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat17[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat19[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat15[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat16
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:03

[Event] Les Ultra-Chimères attaquent !Qu'est-ce que...
AKELA
Stella
MAFOXY
Niamh
" -Figure-toi que je suis tout à fait pour « se barrer et laisser ce truc se balader dans la nature », comme tu dis ! C'est pas mon but de mou- "

Même si l'inconnue avait été interrompue par un éclair - qui surprit également le Ranger, le faisant sursauté - Nolan se doutait de la fin de sa phrase. C'était un refus catégorique, ayant pour effet de remettre immédiatement le jeune homme à sa place : Stella argumenta également en faveur de la fuite, un peu plus calme, et le Ranger n'eut d'autre choix que de reconnaître qu'elles avaient raison. Des professionnels se chargeraient de ça, ils n'avaient aucune raison de se mettre en danger : il ramena la majorité de ses Pokémon dans leur Pokéball, réalisant l'ampleur de la situation, avant de suivre la fille au chapeau sans plus de commentaire. Après tout, il n'était pas difficile à convaincre. Il se sentirait presque mal de la facilité que les autres ont de changer son avis, mais pour le coup dans une situation de vie ou de mort...

Déçue du manque d'effet de ses attaques, Choupette s'inquiéta des prochaines action de l'adversaire ne sachant pas si elle serait en mesure de résister une prochaine offensive, mais heureusement l'intervention d'un Tropius permis de sonner la créature et d'éloigner cette préoccupation... Pour l'instant du moins. Nolan s'apprêta à la faire elle aussi revenir dans sa Pokéball, puisque combattre n'était plus une option, mais... Stella descendit du Tropius, sortit son équipe et se prépara à affronter l'ennemi.... ?
Est-ce qu'elle venait pas de totalement se contredire ?!
Le Ranger lui aurait bien fait remarqué mais ne trouva rien à dire puisque la jeune fille avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. En fait, il était même trop impressionné pour dire quoi que ce soit pendant quelques instants. Choupette décida de rester en retrait, curieuse de voir ce que la petite équipe pouvait bien faire, son heure de gloire était déjà passée de toute façon, tandis que Nolan lui fut forcé de s'arrêter brusquement.

" - M- mais qu'est-ce que tu fais, Stella ?! "

Maintenant il fallait qu'il fasse un choix : fuir avec la fille dont il ne connaissait toujours pas le nom, l'option la plus rationnelle... Ou rester avec Stella à affronter ce bidule. Et concrètement, il n'avait aucune idée de ce qu'il était sensé faire. Il voulait fuir tant qu'il en avait l'occasion, il avait déjà assez "joué le héros" comme ça... Mais en même temps, il ne pouvait pas partir en sachant que Stella resterait en arrière. Il ne se pardonnerait jamais après s'il lui arrivait quelque chose, c'était plus fort que lui. L'autre jeune fille n'aurait sûrement aucun mal à fuir toute seule il pensait... Mais s'il y avait d'autre créature dans le genre dans les environs ? Bref, laisser filer l'autre demoiselle toute seule l'inquiéterait tout autant. Dans les deux cas il finirait inquiet, alors.... Nolan était tout simplement incapable de prendre une décision. Il était hors de question pour lui d'abandonner l'une de ces deux personnes.

Pendant ce temps, après avoir récupéré un peu grâce aux Racines, la chose reprit ses attaques : elle lança une Onde Etrange sur le Mascaiman, ayant visiblement compris suite au Coup D'boue de ce dernier le danger qu'il représentait, avant d'enchaîner avec une attaque Tonnerre... Ce qui n'eut aucun effet sur le Pokémon Sol. Elle se mit à agiter ses câbles violemment, dans un geste qui ne pouvait être interprété que comme de la frustration, avant qu'un de ses câbles se mettent à briller, ce qui sembla le calmer un petit peu. Puis soudain... Elle dégagea une grande quantité d'électricité dans le sol grâce à ses racines, brûlant l'herbe et faisant apparaître de petites étincelles sur le terrain, ces dernières couvrant toute la carrière voir un peu au-delà. Nolan ne savait même pas qu'une telle attaque existait et Choupette fut elle-même surprise, courant rejoindre son dresseur, bien que le terrain ne semblait pas infliger de dégâts. Enfin, l'UC prépara une nouvelle attaque, comptant bien cette fois-ci se débarrasser du petit crocodile.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 18:46

HRP:

Event


-M- mais qu'est-ce que tu fais, Stella ?!

La question était légitime mais, il faut bien l'avouer, je n'avait pas la moindre idée de la réponse!

-J'en sais rien!

C’était la réponse la plus clair et honnête que je pouvais donner. Je m’étais surement un peut trop emballé fasse à la situation et maintenant il fallait que j'assume mes actes. La femme, elle, avait visiblement un arrêt cérébrale face à la tournure des événements. Et dire que j’étais en possession du seul objet qui la poussait à pas nous abandonner lâchement. Mais sur le coup je pouvais pas le deviner. J'avais même complètement oublié cette ball!

Dans tout les cas, je pensais que je me débrouillais bien face à la chose. La bourrinner d'attaque semblais marcher. Moon la fit même reculer après son attaque tunnel. Bien entendu, elle replongeas sous terre dès que possible.
Shai bloquait les attaques électrique sans problème. Onde Etrange et Tonnerre n'eurent aucun effet.
Je me sentait pousser des ailles, réussissant même à sourire en me disant qu'on allait y arriver!
J’étais idiote et naïve? Ho mon Arceus, oui! Et pas qu'un peu!

J'ai perdu mon sourire quand la chose à commencer à se booster avec Lumiqueue avant d'utiliser Champ Electrique. Je sentait doucement la situation tourner en ma défaveur.

Puis, Rayon Signal.
J'aurais bien dit à Shai d'esquiver mais je n'eu pas le temps de réaliser qu'il s’était déjà pris l'attaque de plein fouet.
J’étais de nouveau pétrifié. Je tournas doucement la tête pour constaté que Shai ne pouvait plus se battre.
J’étais stupide de penser qu'une stratégie aussi facile pourrait marcher. J'avais juste réussi à blesser Shai.

Je le fit rapidement rentrer dans sa ball. J’étais prêt à rappeler les quartes autres mais je fur surprise de voir un autre mascaïman. Il... n'y avait plus de malosse. Donc l'identité du pokemon était... Louky. Il voulait attirer l'attention de la chose. Je ne savait pas trop pourquoi.
Il se mit à courir, pris en chasse pas la créature qui semblait se méffier de lui.
Luna en profitas pour utiliser Tomberoche et Shad lanças Danse-Lames pour se booster avant d’enchaîner avec Tranche-Nuit.

Les dégâts était minime mais ils avait compris le but de Louky. Il faisait diversion pour laisser le champ libre aux autres.
C’était mon premier combat et la situation m’échappait déjà.

Résumé:
  • Noctali utilise Tunnel (super efficace).
  • Noctali prépare une autre attaque Tunnel.
  • Mascaïman est touché par Rayon Signal, K.O. en un coup.
  • Mascaïman retourne dans sa ball.
  • Zorua prend l'apparence de Mascaïman et attire l'attention de l'UC.
  • Rocabot utilise Tomberoche.
  • Absol utilise Danse-Lames puis Tranche-Nuit.
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat21[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat12[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat18[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat17[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat19[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat15[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Miniat23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Niamh/Stella/Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: