Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 15:47

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



     La fête du Cadoizo était de loin (avec la fête de la Sainte Pitrouille, bien sûr) ma fête préférée de l'année. En effet, la neige tombait ces derniers jours sur Edenia, et la Grand-Place était très animée. Même si je n'aimais pas la foule, l'ambiance générale me plaisait. Cela avait quelque chose familier. Je venais d'une ville ensevelie sous la neige, en même temps.

     Animé d'une euphorie toute naturelle pour un habitant d'une région au climat polaire, j'avais proposé à Naos de me rejoindre au centre-ville, devant la patinoire. Bien que je ne sois pas très sportif, je savais très bien patiner, et j'adorais ça. Ainsi que les batailles de boules de neige, la luge, le ski... J'étais définitivement dans mon élément.

     Kleis, mon fidèle camarade de sports d'hiver, ainsi que le tout nouveau Glucose m'accompagnaient. Les autres avaient préféré rester bien au chaud sous la couette. Ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient. L'épaisse fourrure de mon Pokémon Fée lui permettait de ne pas être dérangé par le froid, et Kleis... je ne pense pas qu'il ressentait VRAIMENT le froid, depuis qu'il s'était tapé sa meilleure sieste dans la neige, le jour où je l'ai rencontré.

     J'étais vêtu de mon habituel manteau polaire bleu pastel. En fait, j'avais la même tenue qu'habituellement. Sauf que je portais une écharpe plus chaude, un pull par dessus ma chemise, et un bonnet avec des oreilles de Skitty.

     Je me demandais par quoi on allait commencer. J'étais venu bien trop en avance, tellement j'étais... hypé ? C'était comme ça que parlaient les gens de mon âge, je crois. Toutes les activités m'attiraient. On pourrait commencer par boire un bon chocolat chaud, puis ensuite passer à l'atelier maquillage ? Je ne savais pas du tout me maquiller, et les seules fois où j'avais expérimenté... cela s'était soldé par un échec cuisant m'ayant attiré de nombreuses railleries de la part de cette saleté de Kleis. Je comptais aussi entraîner Naos à la patinoire. J'avais un petit don ! Puis, il ne devait pas y avoir de quoi patiner sur la glace à Alola. Et l'ice-bar... je dois dire qu'il me faisait sacrément de l'œil. Il ne faisait pas assez froid à mon goût, à Edenia. La fraîcheur de Frimapic me manquait.

     L'heure était enfin venue, Naos arriverait normalement bientôt. Je ne savais pas si elle était ponctuelle, mais j'étais plutôt patient. Le Sucroquin posé sur mon épaule me réchauffait. Même si... je n'avais pas vraiment froid.




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Ven 22 Jan 2021 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:17


The Cold Never Bothered Me
Anyway

FT Niko

The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] 65fbb610

Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous. Non pas romantique, mais complètement amical.
Le Festival du Cadoizo. A vrai dire, ça m’intriguait un peu. Je n’osais pas y aller seule, ça aurait été déprimant !

Heureusement, Niko m’avais invitée. On était devenu étrangement proche, et ce n’étais pas pour me déplaire.
J’avais pris du temps à me préparer avant de venir, tout en faisant attention attention à l’heure.

Moi, j’étais soignée, mais pas en retard !
En tout cas, je n’étais absolument pas habitué à ses températures. A Alola il faisait chaud. Il faisait aussi plutôt sec.
Et là, de la neige.
Je n’avais pas l’habitude d’en voir, même si j’en avait déjà vu. Un beau manteaux blanc qui recouvrait tout.

Dans ma région natale, ce n’étais que dans les hauteurs que l’on voyait de la neige. Pas a Malié, par exemple.
Donc… j’étais un peu impressionnée. Mais surtout, je ne savais pas trop comment m’habiller.
J’avais bien un ou deux pulls… mais rien de vraiment très chaud. Ouais. J’avais pas prévu ça, même si Edenia était située près de Sinnoh, une région froide.
Argh. J’avais bien quelques chose .. ?….

Miracle, après avoir fouiller au plus profond de mon armoire -même si elle était bien rangée, elle commençait à manqué d’espace- une écharpe.
Ce serait… déjà pas mal.
En espérant juste ne pas faire une hypothermie. Ce serait un peu nul, comme mort.

Bref. Avec une chemise blanche comme neige, j’enfilai un pull vert et rose pâle. Pour finir, pantalon rose foncé et chaussures dépareillé.
Je n’oublia pas quelques bijoux au doigt, et bien sûr, de refaire mon vernis. J’avais bien compris que Niko l’aimait bien. Je devrais lui apprendre, tiens.

Je me regarda quelques instants dans la glace, une fois l’écharpe émeraude enfilée.
Ça… n’avais pas du tout l’air du tenue d’hiver. Enfin… j’espérais que ça irait. Faudrait que je pense à faire les boutiques pour la saison, quand même…

Mais pas aujourd’hui. Je regardait l’heure rapidement. Je n’étais pas en retard, heureusement. J’étais quelqu’un de naturellement ponctuel, n’aimant pas faire attendre.

Mes Pokémons ne semblait pas trop motiver à sortir. Sparkle dormais en boule sur le lit. Pour une fois, il semblait manqué un peu d’énergie.
Je décida de le laisser tranquille, en espérant juste qu’il ne fasse pas de dégâts dans ma chambre. Chantilly n’étais pas trop motivée non plus, tout comme Turquoise. Elles seraient mieux a rester aussi dans la chambre. Au moins, elles pourraient limiter la casse sir Sparkle fait des bêtises.

Ne me restait donc que mes deux adorables types poisons, ainsi que Zircon.
Améthyste reposait sur une des mes épaules. Sur l’autre, Wisteria, qui s’enroulait aussi un peu autour de mon bras avec douceur. J’avais l’impression de faire taxi, mais peu-importe.
Dans mes bras, le petit type dragon. Et j’étais partie.
Heureusement, mon rôle de taxi fut un peu compromis.

A peine un pied dehors, Améthyste ne supporta plus le froid. Elle fut donc rapidement rapatriée dans sa ball. Ce qui arrivait rarement, en soit.

Bref, Niko.
J’arrivai à l’heure convenue, bien heureusement.
J’avais super froid, contrairement à lui qui avait l’air d’apprécié le temps. Il venait de Sinnoh en même temps, à quoi je m’attendais ?
Je le salua d’un ton qui se voulait joyeux, même si je n’étais pas trop à l’aise par ces températures :

- Salut, Niko !

Je me demandait ce qu’il avait prévu de faire. Il y avait des trucs plutôt sympathique, à ce Festival.
On avait de quoi s’occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 23:11

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



     J'adorais Naos pour une multitude de raisons. Déjà, elle m'aidait à sortir de ma bulle et de ma zone de confort. Ensuite, elle était vraiment sympa. Son style vestimentaire était original ! Mais j'appréciais un tout petit détail tout particulier : elle était ponctuelle. Pas que je connaisse des élèves toujours en retard mais... j'avais toujours peur que les gens soient en retard. J'étais stressé avec le retard. Vraiment. Même un peu psychorigide, mais juste sur ce point-

     Je répondis à sa salutation par un bref signe de main discret. Elle avait l'air de mourir de froid. Je fis signe à mon Pokémon tout duveteux d'aller réchauffer Naos comme il le pouvait. Son épaisse fourrure était très efficace, en général ! Je devrais lui acheter une bonne écharpe, en fin d'après-midi. Avec l'argent de poche qu'il me restait. J'avais dépensé une bonne partie de mon budget en livres... et en vernis.

     Je commençai à lui faire part de mon programme pour la journée, vraiment euphorique de sortir en ville pour la première fois avec une amie :

     "Alors dans un premier temps, on va boire une boisson chaude au marché ! Tu as pas l'air habituée au froid, et boire chaud c'est le seul remède contre ça !"

     Je l'emmenais donc sans plus attendre devant les cabanons qui préparaient toutes sortes de breuvages chauds : des jus de pommes, du vin, des chocolats... Et mon attention se porta très vite sur le Chocolat Skitty. Un des meilleurs chocolats chauds du monde entier. Et j'exagérais à peine. Il était blanc et rose, ça devait forcément être bon. Mon addiction au sucre me fit en commander un. Deux, même. L'autre pour mon Sucroquin qui avait la même passion que moi pour le sucre. Puis à cela, j'ajoutai un crêpe. Parce qu'il fallait manger, avant de continuer notre escapade !

     "Ensuite, on ira au stand... là-bas ! Ils proposent de faire des maquillages gratuitement."

     J'étais encore un peu gêné à l'idée de me faire maquiller CORRECTEMENT pour la première fois, mais il fallait bien que ça arrive un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 13:44


The Cold Never Bothered Me
Anyway

FT Niko

The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] 65fbb610


Son nouveau Pokémon...Aah… c’était agréable, un peu de chaleur. C’était… un type fée, je crois ?
Il ressemblait à Niko, avec sa fourrure rose duveteuse. C’était...un Mini-Niko. Ouais. Comme quoi son apparence rose bonbon allait bien avec son type de prédilection.
Le garçon au fée m’annonça rapidement son emploi du temps.

- Ouais… Je suis pas habituée, effectivement! Je viens d’Alola, quand même.

C’est dans ce genre de moment que je sentait vraiment le dépaysement que la région m’apportait.
Je n’avais jamais quitté Alola, avant. C’était un choc, de voir autant de neige. Surtout que c’était pas en montagne.

Je suivit donc mon camarade, qui semblait déjà avoir fait un peu de repérage.
Je regardait autour de moi… il y avait nombre de stands intéressant, ainsi qu’une patinoire. Ce serait drôle, tiens, ça. Même si je n’en avait jamais fait, ça ne devait pas être si difficile, non ?

Niko commanda rapidement une boisson...Non, deux boisson. Et une crêpe.
Le breuvage était… tout rose, et contenait probablement une dose de sucre pas très bonne pour la santé. Comme quoi, son addiction au sucre ne s’améliorait pas trop. Je regardait le menu des boissons et gourmandises disponible, pas vraiment décidé.
Je ne savais pas trop quoi prendre alors… j’utilisai la tactique Moumouton.

-Je vais prendre la même boisson que lui !  

Cette technique marchait toujours, je fit donc un minimum confiance au goût de mon ami.
J’étais pas particulièrement fan de truc sucré, mais bon… ça devrait aller. Et être un minimum buvable. Je l’espérais en tout cas.

Niko m’annonça la suite des événement.
Je regardait dans la direction du Stand qu’il m’indiqua.
Un… stand de maquillage ? C’était plutôt diversifié, en effet. Mais ce serait plutôt des maquillage en rapport avec la saison, je pense. Genre… un sapin de Noël sur le visage.
Ouais. C’est ridicule, en faite. Mais on pouvait pas passer à côté de ça.

- Des maquillage gratuit ? ...Tu sais, je peux aussi t’en faire, haha !

Je conclut ma phrase d’un petit clin d’œil en direction de mon cadet. Ce serait amusant de lui apprendre, un jour.

C’était bien quelque chose que je savais faire, ça. Même si en soi, je ne me maquillait pas tellement pour sortir. Mais j’adorai m’entraîner dans ma chambre. Et en aucun cas ça ne me dérangerait de partager mes connaissance en la matière.
Niko maquillé… il serait probablement adorable, en plus.
Bref. Ce serait quelques choses de sympa à faire, une après-midi.

Ne rajoutant rien de plus, je commença à siroter ma boisson. Le sucre… ouais. Pas trop à mon goût, mais c’était buvable, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:14

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



      "Ouais… Je suis pas habituée, effectivement! Je viens d’Alola, quand même."

     "En parlant d'Alola..."

     Oui, la région montagneuse et enneigée d'Alola me faisait vraiment de l'œil. Pour un Pokémon en particulier. Le magnifique et indomptable Feunard d'Alola. De type Glace ET de type Fée. Il était majestueux et avait l'air tellement doux ! J'étais un habitué des Pokémon de type Glace, car il y en avait à foison dans ma ville natale. Puis le type Fée, je n'avais pas vraiment besoin de développer pourquoi il me plaisait.

     "Il y a un Pokémon qui m'intéresse et qui ne vit qu'au Mont Lanakila. Je me demandais si tu pourrais faire la guide, si un jour, je viens à Alola."

     Et puis, je ne connaissais pas du tout les régions tropicales, en général. J'avais hâte de découvrir les différents Pokémon qui vivaient à Ula-Ula, par exemple.

     "C'est le Feunard d'Alola. Je pense que je le capturerai sous sa forme pré-évoluée, ça devrait être moins rare."

     Je sirotais mon chocolat chaud de la même manière que Glucose, qui avait les mêmes mimiques que moi.

     Nous changions de sujets pour parler maquillage désormais :

     "Des maquillages gratuits ? ...Tu sais, je peux aussi t’en faire, haha !"

     "Oui mais... C'est pour l'ambiance ! Tu m'apprendras comment faire une prochaine fois. Je veux juste faire des choses légères, pour ne pas être trop gêné, je pense."

     Je ne voulais pas devenir un pot de peinture ambulant. Ni ressembler à un Lippoutou. Juste un peu d'eye-liner et de bleu pastel sur les yeux, ça serait pas mal ? Et de temps en temps, peut-être faire des maquillages à thème. Je devrais me faire un maquillage Giratina. C'est une bonne idée, ça.

     Nous nous dirigions donc vers le stand de maquillage. Je laissais naturellement Naos communiquer, d'un naturel timide, je n'allais pas faire le premier pas. Même si j'aimerais bien. Mais ça me gênait trop ? Encore une fois je n'assumais rien.


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 0:31


The Cold Never Bothered Me
Anyway

FT Niko

The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] 65fbb610

Hm ?...Niko était donc intéressé par ma superbe région d’origine? Peut-être qu’il avait envie de changer un peu d’air, après avoir vécu dans le froid mordant de Sinnoh. Ou peut-être que c’était tout simplement autre chose que je ne pouvait pas deviner au préalable. Parce qu’il avait l’air de bien l’aimer, quand même, son froid mordant. Il devait y avoir une autre raison. Un Pokémon qu’il voulait étudier, peut-être ? Ça ne m’étonnerait pas, ça. Je le verrai pas non plus venir à Alola pour profiter de la plage ou des boutiques, aussi.

- Oui ?

Un Pokémon qui l’intéressait, je l’avais donc bien cerné, ce petit Niko. Le Mont Lanakila… je le connaissais un peu, en plus de ça ! Normal, vu où j’habitais. Ça devait lui faire un peu penser à son Sinnoh gelé, tiens.

- Bien-sûr ! J’habite à Ula-Ula, en plus. L’ile ou se situe ce Mont. Le seul endroit enneigé de la région !

Feunard… De type Fée. Ouais, ça m’étonnais pas. Mais c’est vrai que c’était un Pokémon magnifique et très gracieux. Je reviendrai bien de Alola avec un Goupix aussi, tiens. Même si ça me faisait penser à une certaine Zoé, en faites.
Mais Niko avait raison sur un points : c’était pratiquement impossible de tomber sur un Feunard sauvage.

- Effectivement, les Goupix sont pas si rares !

Je réfléchit quelques instants. Puis le regarda avec des yeux lumineux d'excitation.

- Je vais bientôt passer quelques temps chez moi… Si ça t’intéresse, tu peux venir ! Je suis sûre que mes parents seront d’accord.

Ils seraient rassurer de voir que j’ai réussit à me faire des amis, déjà. Même si j’étais bien plus sociable que la plupart des adolescents de mon âge, ils s’inquiétaient toujours un peu trop. Peut-être parce que je n’avais été pas forcément très aimée à l’école, auparavant. Mais ici, ça allait !
Il n’avais pas de souci à se faire.

A part ça, j’étais contente de pouvoir faire découvrir la région à quelqu’un, même si ce n’est que genre… un week-end. C’était déjà pas mal.
Alola me manquait un peu, surtout pendant ses périodes froides. C’était la première fois que je passait les fêtes hors de ma famille.
Même si je m’habituais doucement, j’avais un peu le mal du pays.

Parlons maquillage, maintenant. Niko… allait passer tôt ou tard sous ma main experte, de toute façon. Qu’il soit d’accord ou pas.

- Ne t’inquiète pas, je vais pas te transformer en pot de peinture ! Bref, allons au stand, du coup.

Je dirigea la suite des opérations. J’avais un petit côté autoritaire, probablement.

- Bonjour ! Mon ami voudrait un maquillage à thème ! Je vous laisse faire.

Je souriait, étant d’un naturelle sociable. Ce qui n’était pas forcément le cas de Niko, j’en avais conscience.
Mais prendre l’initiative ne me dérangeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 0:56

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



     J'étais déjà euphorique à l'idée d'aller - peut-être - un jour sur le Mont Lanakila. Il ne devait pas être si différent du Mont Couronné ! Enfin, même si la chaîne de montagnes de ma région natale était tout de même la plus intéressante du monde. Pour la simple et bonne raison que l'univers à été créé depuis le sommet du Mont Couronné. Selon les mythes. Mais j'y croyais, personnellement. Puis c'était également le meilleur endroit du monde, car c'est à cet endroit précis que Giratina et la Team Galaxy se sont rencontrés. Si j'avais été en âge d'être un membre de cette célèbre Team, j'aurais pu voir tant de Pokémon Légendaires d'un coup... Et peut-être même aller dans le monde Distorsion avec Helio et Cynthia ? Enfin... J'ai toujours su que je n'étais pas né à la bonne époque, de toute façon !

     "Je vais bientôt passer quelques temps chez moi… Si ça t’intéresse, tu peux venir ! Je suis sûre que mes parents seront d’accord."

     "...Ah ? Si tes parents sont d'accord, je pense que mes pères seront ravis que je voyage aussi loin ! A part Sinnoh et un peu Edenia, je ne connais rien du tout. Enfin, à part ce qu'on voit dans les livres ou sur Internet. J'ai toujours voulu voyager !"

     J'étais un peu un sauvage souvent cloîtré dans sa chambre, mais j'adorais également explorer de nouveaux horizons. Il faudrait que je m'achète des vêtements estivaux, à l'occasion. Je n'avais même pas un seul T-shirt. Ni de short. Même en été, j'étais en pull. Pull léger, certes, mais je pense qu'à Alola, je vais mourir de chaud si je ne suis pas au minimum en T-shirt. Assez peu pratique pour cacher mon corps de lâche.

     Naos et moi avions très vite divagué sur ce qui nous intéressait aujourd'hui : nous amuser. Et plus précisément : le stand de maquillage. J'avais également hâte que Naos tente quelque chose sur moi. Je lui faisais confiance. Et pourtant, on ne se connaissait pas depuis longtemps. Mais... Elle était... Ma première amie. Cela pouvait paraître bizarre que je n'ai jamais eu d'amis avant, mais la timidité faisait que j'étais seulement proche de ma sœur aînée et de mes... multiples cousins.

     Naos, qui était bien plus entreprenante que moi, pris en charge la suite des opérations et s'exclama à la responsable du stand d'un air enjoué :

     "Bonjour ! Mon ami voudrait un maquillage à thème ! Je vous laisse faire."

     Eh ? Bon, c'était direct. A l'aide. Le femme qui tenait le stand m'invita à m'installer dans le mini-salon aménagé et observa mon visage avec attention en faisant des petits commentaires :

     "Mh... Les couleurs vives et traditionnelles de la fête du Cadoizo n'iront pas avec la couleur de tes yeux et les tons pastels de tes vêtements. Et puis, avec ton visage d'ange très enfantin, il faudrait privilégier la douceur des teintes pastel... Oui, oui. Ce sera parfait."

     Je la laissais monologuer tandis qu'elle m'observait sous tous les angles. J'étais encore considéré comme un gamin... C'était très gênant, et je regardais Naos avec détresse. Naos qui me souriait en ayant l'air de dire : "Tout va bien, c'est normal !". Je ne pensais pas que les gens étaient aussi tactiles par ici...

     Plusieurs looongues minutes plus tard (en vrai, dix minutes, j'exagère), la maquilleuse ayant achevé son travail, elle me tendit un miroir pour que je puisse observer le résultat.

     Je m'attendais à avoir un maquillage de Noël ridicule à base de rouge écarlate et de vert sapin avec des paillettes dorées. Mais c'est tout l'inverse.

     J'avais du vert pastel sur les yeux, avec un léger trait d'eye-liner bleu pastel également. Et sur une joue, un sucre d'orge dans les mêmes tons pastels. C'était très simple et doux. J'aimais beaucoup.

     Nous remerciâmes la responsable du stand et nous nous dirigions inconsciemment vers la patinoire.

     "Alors, qu'est-ce que tu en penses ?"

     J'étais curieux d'avoir son avis. Content du résultat, j'avais l'air lumineux et resplendissant, je suppose.


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:11


The Cold Never Bothered Me
Anyway

FT Niko

The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] 65fbb610

Parfait, Niko était d’accord. Ça aurait été un peu gênant, de lui avoir proposé si c’était pas son truc. J’étais toute excitée, d’un coup ! J’avais vraiment hâte de lui montrer ma régions… Aaah… douce Alola… tes plages et ta chaleur me manquait.

En guise de réponse, je n’adressa qu’un sourire satisfait à Niko. J’étais sûre qu’il adorait le voyage, surtout si c’était une première pour lui.
Alola était bien diffèrent de Sinnoh.

Bref, là c’était maquillage time pour Niko. Ça aussi, c’était probablement une première pour lui. Surtout si il savais pas se maquiller. Déjà, j’avais remarqué qu’il mettait du vernis maintenant !
Ça allait bien. Niko était adorable, il avait vraiment du potentielle.

La femme du stand semblait avoir le même avis que moi, d’ailleurs. Et avait probablement des meilleurs compétences en maquillage, probablement. Même si c’était un peu dur à avoir, Niko était vraiment entre les mains d’une pro.
Niko appréciait pas trop qu’on le tripote d’ailleurs (normal, j'ai envie de dire).
Je lui envoya un sourire d’encouragement, levant un pouce vers lui avec motivation. Même si il était asociale, il pouvait bien supporter ça.

De mon côté, j’observai tranquillement la scène, un peu amusée par tout ça. Niko était adulte sur de nombreux points, mais il avait l’air à ce moment, d’un enfant perdu. M’enfin, il était quand même un peu plus jeune que moi, même si ce n’étais que d’un an.
Patiente, je buvait ma boisson bien trop sucrée tranquillement.

Mais ce n’étais pas si long. Enfin, ça avait du paraître ultra long, du point de vue de Niko. Surtout si il n’étais pas habituée.

En tout cas, Niko était adorable. Tout doux, comme un ange. Du potentielle, vraiment !
Je marcha tranquillement jusqu’à la patinoire, un petit sourire en coin sur le visage.
Adorable.
J’avais envie de le charrier un peu, ça se voyait que c’était pas dans son habitude.

- Tu es adorable ! Tu va attirer les regard, haha. Je suis jalouse.

Il devait avoir l’habitude que je le charrie, à force. Reste qu’il était resplendissant, donc ça devait aussi lui plaire.

Bref.
La patinoire nous attendait.
Je mit calmement des patins, ne prenant pas la peine de demander des informations pour débutant. J’étais assez confiante, oui. C’était un peu comme du Surf, non ?
Vite fait. Rapidement. Ouais.
Bref,

- Tu en a déjà fait, toi ?

Probablement, vu qu’il était de Sinnoh. Mais j’avais hâte d’essayer, en tout cas.
Je ne prit même pas la peine de rentrer Wisteria dans sa Ball. Même si elle était un peu lourde, je me sentait capable de garder un minimum d’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 23:06

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



      "Tu es adorable ! Tu va attirer les regard, haha. Je suis jalouse."

     Eh, mais je n'aimais pas du tout attirer l'attention. J'aimais ma réputation de fantôme.

     "Ahahah, si tu le dis... Mais toi aussi, tu dois attirer l'attention, avec ton style."

     J'étais tout embarrassé et j'avais certainement les joues cramoisies. Mais nous nous hâtions vers la patinoire. Il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui, ce qui m'arrangeait bien. J'enfilais les patins à glace tout naturellement, comme j'enfilais de simples bottes de neige, et je me mis debout sans effort. J'avais un meilleur équilibre sur glace que sur mes propres pattes. Je me demandais si Naos en avait déjà fait. Et justement, elle me posa la question :

     "T'en as déjà fait, toi ?"

     "J'habite à Frimapic, donc comme le Lac Savoir est souvent gelé en hiver, j'ai tendance à en profiter ! Mais sinon, la luge c'est pas mal, aussi. Oh, et le ski, également !"

     J'adorais les sports d'hiver. Mais à petite dose. D'où mon absence de muscles.

     Sans rien dire de plus, je m'élançai sur la glace avec aise. J'avais été dans un club de patinage artistique avec ma sœur aînée, dans mon enfance. Ce club n'était réservé qu'aux femmes adolescentes, à la base. Mais comme ma sœur devait m'emmener partout quand nos parents travaillaient jusqu'à tard le soir, elle m'y emmenait souvent. Sa professeur m'avait donc appris à patiner. Pour la simple et bonne raison qu'elle pensait que j'étais la petite sœur du Lia... Niko était un prénom féminin à Sinnoh. Alors qu'à Galar, il était plutôt masculin. Ce quiproquo était courant avant ma puberté. Car oui, j'avais commencé ma puberté, au cas où vous vous demanderiez !

     "Tu viens ? Elle glisse super bien !"

     Je tournoyais et commençais avec des figures assez simples. Ma maladresse habituelle n'existait plus, sur la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 16:05


The Cold Never Bothered Me
Anyway

FT Niko

The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] 65fbb610
Niko répondit par un compliments en ma faveur. Il ne devais pas être habitué, en même temps. Je lui souriait aimablement. Il était vraiment mignon.
Et encore enfantin, à vrai dire. Il était tout rouge à cause d’une simple compliment !
J’avais presque envie de continuer de l’embêter. Ça se sentait qu’il n’étais pas du tout dans son élément. Contrairement à moi.


Et forcément, vu d’ou Niko venait, c’était un habitué des sports d’hiver. C’était drôle, encore quelques choses sur lequel nous étions opposés. Mais malgré tout ça, j’étais déjà beaucoup attachés à Niko. On avait des points communs, dans le fond. Mais nos centre d’intérêt et parcours de vie diffèrent n’étaient pas quelques chose de négatif, au contraire !  C’était une relations enrichissante.

Reste que à ce moment, c’était moi, la débutante. Contrairement à la session maquillage qui a eu lieu un peu plus tôt.

-Ah… Tu t’y connaît, en faite. Moi je suis une totale débutante !  A vrai dire, c’est même rare de voire de la neige, à Alola. Sauf en allant en montagne, bien sûr.

Et effectivement, il était à l’aise, le garçon. J’espérai juste ne pas me ridiculiser.
Enfin… ça devais pas être si compliqué. Je l’espérai très fort, en tout cas.

J’avais quelques instants d’hésitation. Ça paraissait simple, en voyant Niko patiné ainsi. Mais ce n’étais peut-être qu’une impression.
Vraiment, je n’avais pas envie que mon visage connaissent la glace, mais ce n’étais plus le moment de reculer.

- Ouais...J’arrive !

Un pieds se posa timidement sur la glace… puis l’autre.
Bon.
C’était pas ultra stable. Mais c’était gérable… je pense ?
Je prit quelques instants pour me stabiliser un maximum, avant de glisser lentement vers Niko.
Vraiment lentement.
Un rien pourrait me faire chuter, mais pour le moment, ça aller.

-C’est pas si dur que ça, en faîtes.

Je devais pas m’en sortir trop mal, pour une novice. Surtout que j’avais un Pokémon sur moi, quand même ! Ça n’aidait pas beaucoup à garder l’équilibre.
Niko était méconnaissable, en tout cas. Ça, c’était vraiment son élément. Je me demande comment il s’en sortira à Alola, si on fait du surf, par exemple…
Il s’en sortirai probablement pas aussi bien. M’enfin. C’était sympa aussi, le patinage.
Même si vraiment, je n’aimais pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event fête Cadoizo] Chaleureuse compagnie au ice bar [Dliver]
» Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI
» Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]
» [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]
» La fête du Cadoizo commence ! [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: