Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:16




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

La fête du Cadoizo était enfin là : le moment que tous attendait dans l'année (probablement) et la raison pour laquelle l'emblématique place du centre ville d'Edenia avait été drastiquement redécorée ces derniers jours. Il y avait beaucoup de choses à voir, certes, mais ce n'était pas le moment pour Alexandre de s'éparpiller et courir partout, encore : c'est qu'il avait donné rendez-vous à Morgan pour visiter le festival ensemble, après tout ! Pourquoi ?... Bah, il savait pas trop, mais ça lui semblait un peu tristounet de s'y rendre seul, du coup il avait évidemment invitée sa personne préférée de tout Edenia. Il était de superbe humeur, en plus, puisqu'il avait pu constater ce matin même que son apparence était revenue à la normale : il en avait fini avec la malédiction de la St Pitrouille, une fois pour toute, et cela lui retirait quand même un certain poids des épaules. S'il aurait put remarquer qu'il était en retard en passant, aussi, ç'aurait été bien, mais bon chaque chose en son temps : le spécialiste des plantes devait de toute manière s'être habitué à sa notion inexistante du temps, à ce stade. Cela faisait quoi... Quelques mois qu'il se connaissait, non ? Bah, dans tout les cas ce n'était pas non plus raison pour le faire poireauter, ce pourquoi actuellement le coordinateur était occupé à sprinter tout en essayant de localiser son camarade parmi la foule de gens.

Alexandre lui avait donné rendez-vous devant le sapin géant parce que c'était plus simple et moins compliqué, il serait dur de le rater après tout. Avant de sortir le roux avait quand même eu l'intelligence de prendre une tenue adaptée à la météo, c'est-à-dire un long manteau rouge (peut-être un peu trop grand pour lui, certes, mais au moins c'était confortable) accompagné d'une courte écharpe et de gants : pas giga pratique pour utiliser son holokit, du coup, mais tant pis. Quand à ses Pokémon, ils étaient tous sagement dans leurs Pokéball si on exclut Glagla : à l'origine il avait pas prévu d'emmener le Békaglaçon avec lui, mais il semblerait que le pingouin ai apprit comment sortir de sa Pokéball de lui-même puisqu'il le fit dès la grille de l'académie franchie. Il aurait put le réprimander mais, franchement, il était juste impressionné du coup il l'a laissé le suivre sans se poser plus de question. Bref, il finit enfin par apercevoir près du sapin la personne qu'il cherchait, ce pourquoi il ne se gênait pas à la saluer avec de grands gestes pour être sûr qu'il le voit également.

" - Hé ! Morgan ! Je suis là !  Coucou ! "

Discrétion ? Connait pas, c'est un nom de Pokémon ? Le roux s'approcha rapidement du dresseur, Glagla le suivant bien sagement. Le Békaglaçon semblait trouver le sapin plus intéressant que Morgan, par contre, mais si le coordinateur avait déjà dû mal à lire les gens alors autant laisser tomber pour la tête de gel du pingouin hein... Puis il y avait quelque chose de plus intéressant à faire qu'analyser les pensées de son pingouin de compagnie là, c'est-à-dire présenter ledit pingouin :

" - T'as vu, j'ai récupéré un Pokémon trop bien au centre d'adoption la dernière fois ! Bon, il veut pas rester dans sa Pokéball, mais il devrait pas gêner... Je crois ? "

Ouais, c'était juste Glagla quoi. Il aurait été plus habituel de voir Chu-Chu avec lui mais la diva n'allait pas sortir alors qu'il fait si froid, donc tant pis Békaglaçon fera l'affaire. Dans tout les cas le coordinateur n'avait pas l'air motivé à laisser Morgan placer plus d'une phrase vu la vitesse à laquelle il reprit la parole :

" - Bref, déso du retard au fait j'ai un peu oublié l'heure ! Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère ? "

Question qu'il posait en attendant vraiment une réponse, cette fois : ça l'embêterait d'avoir fait attendre son bro de Balignon dans le froid trop longtemps, quoi, ce serait pas trop sympa de sa part... Même s'il ne savait plus vraiment depuis quand il en avait quelque chose à faire, de ça. Alexandre n'était jamais en retard car la bonne heure, c'était l'heure à laquelle il arrivait et puis c'est tout. C'était la philosophie de sa vie et que ça change l'embête un peu.

artemis | www


Dernière édition par Alexandre de Neys le Mar 26 Jan 2021 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 3:16



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre

C’était les festivité d’hiver. Le temps était à la fête.
Ma nervosité aussi, était à la fête.
Pour une fois, je n’étais pas à Volu-Cité pour les fêtes.
Non, je restait à Eternia.
Et j’avais un rendez-vous. En toute amitié bien sûr, mais…
C’était avec Alexandre.
Enfin… ''toute amitié''.. c’était un festival, quand même. Mais bon, je me faisait sûrement des idées… ou pas ?
Argh. Mon cerveau fonctionnait déjà trop vite. Ça ne servait à rien de m’angoisser tout seul.
Enfin… ça m’arrivait plutôt souvent, ces derniers temps.
J’étais quelqu’un de plutôt détendu, à la base. Dormant bien, n’étais jamais vraiment stressé.
Mais là, j’enchainai les insomnies depuis quelques jours. Je devais avoir un air de cadavre.
C’était l’occasion parfaite, de toute évidence.

Je m’étais bien rendu à l’évidence, ces derniers temps : j’étais tombé amoureux du petit roux. Et je n’aimais que les hommes, aussi.
Ça faisait beaucoup d’un coup. Et bien sûr, j’avais pris du temps pour m’en rendre compte.
Déni, quand tu nous tiens…
Mais… maintenant que je me l’étais avouer… je voulais faire part de mes sentiments le plus tôt possible.

J’attendai sous le sapin géant, le visage un peu crispé à cause du stress… ce qui intimidait probablement les autres gens présent. Je faisait peur quand j’étais nerveux, oui. Mais je pouvais pas y faire grand-chose.
Je serrait Batavia dans mes bras pour essayer de me calmer un peu. Alexandre allait arrivé d’un moment à l’autre. Il était en retard, probablement. Et moi j’étais arrivé bien en avance, vêtu d’un long manteau beige et d’une écharpe blanche.
Depuis quand j’étais comme ça, d’ailleurs ? On aurait dit une collégienne niaise.
Argh.
Comment paraître naturel devant lui, en même temps ? C’était vraiment bizarre, comme situation.
Je caressait le petit Doudouvet en faisant sans doute une tête épouvantable, quand une voix me sortit de mes pensées.

Mon cœur s'accéléra.
Alexandre. Accompagné d’un Pokémon que je n’avais jamais vu auparavant, mais… Alexandre, surtout. Mon expression passa d’anxieux à gêné, mais tout de même rassuré. Un peu timide, aussi ?
Je rougit légèrement, le fixant quelques instant avant de finalement lui rendre son salut d’un geste de la main.
J’avais un peu du mal à le regarder dans les yeux… je pensais déjà à mon annonce… enfin… ma déclaration… qui aurait lieux un peu plus tard, probablement.
Je ne comptait pas me dégonfler, de toute façon. Autant lui dire tout de suite, ce n’était pas mon genre de passer par quatre chemins. De toute façon... pas sûr qu'il comprenne les sous-entendu.
Et puis… je serait fixé.

Le roux était toujours survolté et me présenta rapidement son nouveau Pokémon… le petit pingouin qui était à ses côtés. Il avait une tête plutôt étrange, à vrai dire. C’était drôle, comme Pokémon.
Ça collait bien à Alexandre, même si je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi.
Je lui souriait, un peu timidement. Prenant une voix bien plus calme que la sienne, je répondit avec quelques instant de latence, lorsqu'il semblait enfin avoir fini.

- ...Ah ? Non, tu peux le garder à tes côtés. Et euh… Non. Je viens d’arriver.

‘'Viens d’arriver’', hein.. Ça faisait bien 20 min que j’étais là, parce que j’avais peur d’arrivé en retard… même si je savais très bien que le roux n’étais jamais à l’heure.

Je le regardait doucement:

-Marchons un peu.

Ouais. Je n'avais pas envie de rester planter là. J'essayai de ne pas laisser un blanc s'installer, aussi. Même si c'était probablement difficile avec Alexandre dans les parages.
Enfin. Je ne devais pas oublié le plus important.
Je passai une main sur ma nuque, gêné.

-Et puis... j'ai a te parler. Enfin... rien de très important, hein ! ...Un peu, mais... bref!

Argh. Je m'enfonçait tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 23:52




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

Morgan avait l'air gêné, mais en même temps il avait souvent l'air de l'être, du moins lorsqu'ils trainaient ensemble en tout cas. Pourquoi, va savoir : si Alexandre s'est posé la question, ce n'était pas plus de quelques instants car au final peu importe. Le dresseur était juste comme ça, c'est tout. Ce n'était pas un détail bien important d'autant que ce qui préoccupait le coordinateur, actuellement, c'était de lui présenter son fabuleux pingouin : visiblement le dresseur n'avait pas l'air d'être dérangé du fait qu'il soit là, donc tout était parfait dans le meilleur des mondes. De son côté il remarqua la présence du Doudouvet dans les bras de son camarade, qu'il ne se gêna pas d'approcher pour caresser : après tout c'était malpoli de saluer l'humain sans penser à son Pokémon, non ? Même si Batavia ne lui avait pas dit bonjour... En même temps elle ne savait pas parler. Bref le roux était d'excellente humeur, s'il était humainement possible d'exprimer un taux de positivité supérieur à celui qu'il démontrait habituellement : il accepta volontiers l'offre de marcher un peu puisqu'il détestait resté sur place bien longtemps, ne perdant que quelques instants pour faire comprendre à Glagla qu'il devrait les suivre au lieu de se tordre le cou en cherchant l'étoile de ce sapin géant. Joli sapin, d'ailleurs, très esthétique, peut-être lui aussi aurait dû l'observer... Mais ce que disait son bro était bien plus important à ses yeux.

" - Et puis... j'ai a te parler. Enfin... rien de très important, hein ! ...Un peu, mais... bref!
- Ah ? Vas-y, dis, j'suis curieux maintenant ! "

N'aurait-il pas été plus simple pour Morgan d'aller droit au but, au lieu d'attiser sa curiosité comme ça ?! Il aurait bien pensé qu'il le faisait exprès et se préparait à annoncer un truc incroyable !... Mais bon, son pauvre camarade avait l'air plus embarrassé que sûr de lui : Alexandre ne savait pas trop ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider dans ce genre de situation, malheureusement. Si son meilleur ami était là au lieu d'être resté à Kalos, peut-être aurait-il trouvé les bons mots... D'ailleurs, qui de lui ou de Morgan était véritablement le meilleur de ses amis, maintenant ? On ne pouvait avoir qu'un meilleur ami, non ? Mmh, pourtant il lui semblait difficile de départager entre les deux, ils n'entraient pas dans les mêmes catégories. Bref, ses pensées partaient comme d'habitude dans tout les sens mais il se reprit rapidement : s'il disait un truc que son pote serait capable de sortir, peut-être que ça fera l'affaire ! Une théorie peu probable, certes, mais il n'avait rien de mieux à essayer il faut dire.

" - Tu sais, Morgan, tu es et resteras mon bro de Balignon pour toute la vie, aussi quoi que tu aies à dire je ne jugerais pas... Enfin, ça dépend, en fait. "

Parce que s'il avouait qu'il aimait pas les Balignon, Alexandre ne lui pardonnerait jamais. Mais son camarade avait l'air assez gêné comme ça, donc il décida de garder cette pointe d'humour (ou pas, c'était des menaces) pour lui. Finalement laissons à César ce qui est à César, ce genre de phrase ne correspondait pas trop au coordinateur et il reprit la parole de manière bien plus naturelle :

" - Maiiis dans tout les cas ne t'en fais pas, je t'écoutes ! Et si tu veux pas en parler tout de suite bah j'attendrai, même si ça se fait pas trop de m'intriguer comme ça quoi ! "

Combien de temps il attendrait, ça, par contre, il ne pouvait le dire : parce qu'Alexandre et la patience, ça fait deux, et rien que de discuter du fait de discuter ou non d'un sujet qu'il ne connaissait pas encore ne pouvait qu'à vouloir en savoir plus le plus tôt possible quoi. En plus il lui fallait faire de véritables efforts surhumains afin de ne pas craquer et chercher à  combler le silence avec le premier truc lui passant en tête ou une quelconque remarque sur le nombre de choses autour d'eux, qui pourraient aisément attirer son attention si cette dernière n'était pas déjà fixée sur son ami. Morgan devrait franchement être reconnaissant d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné et gentil que lui-même dans ses proches ! Genre, de ce qu'il avait comprit son camarade passait son anniversaire seul, donc peut-être en serait-il de même pour le festival du Cadoizo si ce n'était pour lui... ? Ouais, non, il n'avait pas pousser la réflexion aussi loin. Il aimait juste passer du temps avec Morgan et les festivités actuelles était l'excuse parfaite pour varier de leurs sorties en forêt, voilà tout. Il ne se serait pas vu y aller avec quelqu'un d'autre tout simplement car le dresseur était la personne la plus importante dans sa vie, actuellement. Il n'avait pas besoin d'autres raisons et ce n'était pas son genre que de penser à l'amusement de quelqu'un d'autre que lui-même, quoi.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 1:03



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre


Batavia appréciait les caresses du petit roux, même si elle avait tendance à être vraiment timide avec les inconnus. Mais… elle sentait probablement que j’avais confiance en Alexandre et qu’il ne lui ferais aucun mal. Et puis elle restait dans mes bras, ça devait la rassurer face au bruits et au monde présents.
Alexandre était… toujours de si bonne humeur. Toujours aussi rayonnant.
Argh. Trop éblouissant ce garçon.

- Ah ? Vas-y, dis, j'suis curieux maintenant ! "

Forcément. Aucune patience, toujours.
Ça me mettait un peu la pression. J’avais peur de sa réaction, à vrai dire.
Même si je savais qu’il n’allais pas s’énerver juste… j’avais peur que ça casse tout, entre nous.
J’avais définitivement besoin de lui dans ma vie.
… Ouais. Ça paraissait niais, dit comme ça.
Mais c’était plus ou moins le cas.

J’avais l’habitude d’aller droit au buts, mais … là, c’était compliqué, bizarrement.
Je n’avais aucune expérience pour ce genre de chose… Probablement parce que j’avais renié beaucoup de truc un bon moment.
Mais bref, c’était pas le moment là. Je devais le faire, de toute façon.

Le roux reprit la parole...Resté son bro de Balignon, hein ?
Je ne me serait pas douté que cette appellation sorti de nul part lui plairait autant, mais peu-importe.
Alexandre ne me pressait pas, me laissant le choix de prendre mon temps, mais… j’avais déjà trop pris mon temps. Pour l’accepter, déjà.
Ça avait été dur. Ce serait sûrement dur à assumer, tout ça, plus tard.
Avec ma famille et… le reste.
Mais là, je ne voulais pas y penser.
Alexandre était à mes côtés, c’était le plus important pour le moment.

- Nan… c’est bon. Le plus tôt sera le mieux.

Je ne devais pas y aller par quatre chemins, surtout pas avec lui.
Je m’arrêtai dans mes pas, me tournant vers lui.
Fixant ses yeux émeraude.
Je souffla un coup, avant de finalement me lancer.
C’était pas grand-chose, au final.

- Alexandre… je….

Quoique, c’était un peu difficile, en faîtes.
Je cherchais un peu mes mots, regardant mon petit type plante qui reposait entre mes mains.
Batavia semblait doucement m’encourageait de son regard affectueux.

-Depuis … que je suis arrivé à Edenia. Non…. Depuis que je t’ai rencontré, plutôt… je me suis rendu comptes de plusieurs choses.

Hm… Droit au but. C’était mieux avec lui. Allez… je pouvais le faire. Mes joues prirent quelques teintes de plus… comme si je rougissait déjà pas assez.

-Je… Déjà…. J’aime les hommes, voilà.

C’était déjà une partie importante.
Je revint timidement regardait le visage du garçon… Quelques instants ou je ne disait rien. Juste… le regardant. Mon cœur battait si vite.
Je voulait pas de sous-entendu, là.
Je devais lui dire clairement.
Ma voix était aussi sérieuse qu’hésitante.

-Et je… Je ...Je suis tombé amoureux de toi.

Ça y est. C’était fait. Je me sentait libéré. Même si je craignait sa réaction. Et le potentiel rejet.
Mais c’était fait, au moins.
Je reprit, un peu plus confiant.

- Je t’aime. C’est ça que j’avais à te dire. Depuis un moment, je pense. Peu-importe si c’est pas ton cas, je… voulait juste que tu le saches.

Je détournais mon regard du sien, qui était un peu dur à soutenir, pour le moment.
J’attendais sa réaction avec nervosité.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 16:02




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

" - Nan… c’est bon. Le plus tôt sera le mieux. "

Alexandre ne voyait pas ce qui pouvait être si urgent, néanmoins il pouvait bien attendre avant d'en faire la remarque : Morgan semblait décidé à parler et il allait l'écouter... Même s'il mentirait en disant que voir son camarade galérer n'était pas légèrement frustrant. Parce qu'il n'y avait que très peu de sujets qui susciterait une mauvaise réaction chez le coordinateur et il ne voyait donc pas pourquoi son interlocuteur hésiterait autant : si sa formulation d'acceptation n'était certes pas des plus naturelle plus tôt, reste qu'il n'avait pas mentit. Dans tout les cas, le fait que le dresseur soit aussi nerveux n'aidait pas, il faut dire, à contenir son impatience. Rester immobiles, en ce temps enneigé, non plus remarque. Néanmoins il semblerait qu'après un début laborieux le dresseur ai finit par réussir à se lancer, aussi pourra t-il le critiquer lorsqu'il aura comprit où il souhait en venir, en fait.

" - Je… Déjà…. J’aime les hommes, voilà. "

Oh.
D'accord. Et ?
Ce n'est pas qu'Alexandre essayait de contenir une quelconque réaction -parce que c'était bien quelque chose qui ne savait pas faire- mais plutôt qu'il n'avait aucune idée de quoi faire de cette information. Certes, il était plus commun que les gens finissent avec quelqu'un du genre opposé, mais ça ne voulait pas dire que c'était particulièrement bizarre qu'il en soit autrement, quoi. Il n'aurait eu aucun soucis à le lui dire directement, si ce n'était que ça, ceci dit cela ne semblait pas être la seule chose qu'avait à lui confier son camarade ce pourquoi Alexandre décida de se taire encore un peu.

" -Et je… Je ...Je suis tombé amoureux de toi. "

Oh.
D'acc-attendez une seconde, quoi ?
C'était encore une information dont il ne savait pas trop quoi faire, mais pour une raison totalement différente : Morgan avait beau en rajouter sur ce point et sous-entendre que ce n'était pas nouveau, il était prit de court. Le fait est qu'il n'y avait pas de place pour un moindre malentendu, il le savait, mais pourtant c'était difficile à... Croire ? Non, vraiment, peut-être que d'un point de vue extérieur les sentiments de Morgan à son égard avaient été évidents, mais le roux avait la sensation que ça sortait de nulle part. Puis il y avait un autre soucis, peut-être un peu plus gênant... C'est qu'il ne savait pas vraiment s'ils étaient réciproque ou non, n'ayant jamais eu l'occasion d'y réfléchir. Comment était-il sensé le savoir de toute manière, il n'était jamais sortit avec quelqu'un de sa vie ! Pas qu'il n'aurait pas pu, hein, juste qu'il n'y avait personne digne d'être sa petite amie... Ou son petit ami, pour le coup.
Bref, Alexandre.exe cessa de fonctionner quelques (longues) secondes.

" - A-ah bon ? " était tout ce qu'il trouva à répliquer en premier temps.

Parce qu'ils ne pouvaient pas juste faire comme si de rien n'était et continuer sans rien dire, si ? Il doutait franchement que sa réponse importe si peu que ça à son ami... Mais est-ce qu'il pouvait encore utilisé ce terme, en fait ? Maintenant qu'il y pensait, il avait bien déjà réfléchit au sujet de leur amitié... Juste il n'a jamais poussé la réflexion plus loin, quoi. Que ça aille au-delà ne lui avait traversé l'esprit, même s'il avait toujours fait une légère distinction entre "Morgan" et "le reste" : il était content d'avoir une façon spéciale de le désigner, même s'il ne savait pas d'où elle sortait. En ce sens, que les choses restent comme elles ont toujours été ne l'aurait pas dérangé... Mais il ne pouvait pas dire que ce serait une conclusion satisfaisante, si même elle était possible : Morgan avait prit la peine de lui déclarer ses sentiments, le minimum était de faire l'effort de lui répondre. Alors pourquoi les mots refusaient de venir ? Etait-ce pour ça que Morgan galérait autant, quelques instants plus tôt ?

" - Je... "

Sais pas ? Est-ce que c'était une réponse valable, au moins ?
Mais en même temps, ce n'est pas comme s'il en avait une meilleure. Et ce n'était pas son genre de se casser la tête là-dessus, ce pourquoi il finit par déclarer peut-être un peu rapidement :

" - Je-sais-pas-si-je-t'aime m-mais je veux bien sortir avec toi ! "

Il réalisa vite comment sa phrase pouvait être interprété, ce pourquoi il ajouta aussitôt :

" - Enfin, je veux dire, c'est pas juste quoi, tu dis ça comme ça et tu m'laisses même pas le temps d'y réfléchir ! En plus j'y connais rien dans ce genre de trucs ! Mais, si c'est toi, ça ne me dérange pas... E-en fait, ça pourrait même être vraiment bien...? "

Parce que Morgan restait Morgan et, s'ils sortaient ensemble, ils pourraient passer plus de temps ensemble non ? Donc ce serait cool. Puis ce n'est pas comme si les trucs de couples ça différait tant que ça de leurs activités habituelles, si ? Et même si différence il y a, ce ne serait pas forcément négatif... Enfin, il commençait à se perdre un peu dans sa phrase, là, et perdre sa confiance habituelle était déstabilisant. Est-ce qu'il rougissait ? Il en avait la sensation mais bon, il n'avait pas vraiment envie de le vérifier : la situation était déjà assez embarrassante comme ça, il n'avait pas envie de savoir à quel point il devait avoir l'air ridicule. Lui qui avait cru que cette histoire d'abonné serait son pique en terme d'embarras, il allait devoir revenir sur cette opinion... Plus tard. Pour l'instant, il se contenta d'essayer de ne pas détourner le regard histoire de voir si ses mots avaient bien eu l'effet escompté ou s'il s'était foiré sur toute la ligne. Car ça l'embêterait sincèrement de blesser les sentiments de Morgan. Et c'était bien parce qu'il en avait quelque chose à faire que sa réponse ne pouvait lui paraître que juste, au final.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:05



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre


J'avais réussi.. à lui en parler.
Mais les secondes étaient longues.
Je ne voulais pas briser notre amitié.
J'avais définitivement besoin du petit roux dans ma vie. Il m'étais trop précieux.

Il prenait du temps à répondre. Il...ne s'y attendait pas, probablement.
Je le regardais, toujours aussi rouge mais attendant patiemment ma réponse. Que ce soit ...un refus ou pas.
J'avais juste besoin... qu'il soit honnête.
Et Alexandre l'étais naturellement.

" - A-ah bon ? "

Oui. Il étais surpris, évidemment.
Je hochais la tête doucement, pour bien lui confirmer ... l'ampleur de mes sentiments.
Je ne savais pas bien géré tout ça. C'était la première fois que ça m'arrivait...parce que je n'acceptait mas certaines choses, avant.

Je détournais le regard. J'étais nerveux. Mais je ne voulais bien-sûr pas le presser, comme il ne m'avais pas pressé auparavant.
Mon cœur battait vite.
Finalement, il tenta de reprendre la parole....avant de finir une phrase a un débit élevé.

Mes yeux s'éclairèrent.
Je... J'avais bien entendu?
Certes...il n'étais pas sur...ce que je comprenait.
J'avais pris du temps avant d'être sur de moi, et surtout avant d'accepter mes sentiments.
Mais...il...il voulait bien.
Je souriait.
J'avais presque envie de pleurer, c'était inespéré.
J'étais rassuré. Et heureux.
Vraiment.
Une douce chaleur m'envahissait.
Le garçon reprit la parole.
C'était...une nouveauté pour lui aussi, bien-sûr.
Ma voix se faisait plus douce et détendu que précédemment :

-Je... C'est nouveau pour moi aussi, en faites.

Il était tout rouge. C'était...mignon?
Ça me rappelait un peu l'incident de la chaîne PokéTube.
Alexandre et moi...
On était donc...ensemble.
Beaucoup de sentiment étaient mêler en moi: l'excitation, le soulagement, la joie.
Je regardait timidement le roux.
J'étais vraiment heureux.
Je me sentait un peu niais, là.
Mais c'était ma première relation. Je n'avais aucune expérience, tout comme lui.
Mais peu-importe.

Serrant mon Doudouvet contre moi d'une main, je... saisit la main d'Alexandre de l'autre.
C'était bizarre. Enfin... différent.
Notre relation ne serait plus la même. Et j'en étais heureux. J'aurai été... sûrement frustré dans le cas contraire.

Je tira le garçon vers moi, passant mon bras dans son dos et le serrant contre moi doucement (histoire de pas étouffer Batavia qui n'avais rien demandé).
Posant ma tête sur son épaule, je profita de sa chaleur quelques instants.
Pour me calmer et réalisé... qu'on était bien ensemble, désormais.
Puis...je le lâcha, reprenant tout de même sa main dans la mienne.

Je me demandais...si ça allait le gêner.
Je détournais le regard, timidement (encore).

- On...continue la visite du Festival? Enfin...si tu veux.

Je saisit 2 de mes pokeballs...mes Pokemons avaient surement envie de se dépenser un peu.
Céleri sorti d'abord de sa ball...
Elle était vraiment belle, je n'étais pas encore complètement habitué à sa nouvelle forme.

- Elle a évolué très récemment....elle est belle, hein?

La Fragilady émit un petit cri de fierté. Elle semblait un peu plus... tolérer Alexandre.
Au moins, la présence de mes Pokémons aidait un peu a dissiper la gène.
Après Céleri, c'est Salade que je fit sortir de sa Ball.

Je... J'avais oublié ça.
Salade était toute joyeuse, s'approchant d'Alexandre avec son entrain habituelle. (Elle avait fini par apprendre a ne pas sauter contre les gens).

Mais surtout...dans son ...buisson (?) se trouvais quelques boules et guirlande de Noël.
Je prit rapidement la parole pour éviter au maximum que Alexandre se moque de moi.

-Ça...Ça l'amusait donc...Ouais. Elle aime beaucoup les sapins de Noël, apparemment.

J'avais un peu honte. Ça devais paraître ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 20:10




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

Il.. Morgan était content ? Evidemment qu'il l'était, après tout Alexandre daignait bien vouloir sortir avec lui, le dresseur avait de quoi se sentir honoré !... Même si le roux était bien content de ne pas se faire rejeté, quoi que ç'aurait en vérité été peu probable vu que c'était son interlocuteur qui avait déclaré ses sentiments en premier. Bref, ils étaient au moins au même niveau concernant la romance et c'était bien la seule chose l'empêchant d'être plus embarrassé qu'il ne l'était déjà : s'il aurait su, il aurait prit la peine de s'intéresser un peu plus au film à l'eau de rose caractéristiques de sa région, tiens. Peut-être que quelque chose d'aussi simple que prendre la main de l'autre dans la sienne ne lui aurait alors pas paru aussi étrange, alors, bien que cela ne voulait pas dire que la sensation était désagréable, plutôt le contraire en fait. De même la proximité physique ne le dérangeait pas, même si bon il fallait bien qu'il mesure son enthousiasme s'il ne voulait pas écrabouiller accidentellement Batavia sous un câlin en passant.

" - On...continue la visite du Festival? Enfin...si tu veux. "

Hmm ? Ah, oui, le festival. Il aurait presque oublié.
Franchement, se poser dans les bras de Morgan et passer le restant de la journée comme ça ne l'aurait absolument pas gêné, mais il est vrai que ce n'était pas son programme à la base ça. Puis s'ils avaient du temps, après... Oui mais non, le festival ! Alexandre hocha la tête peut-être un peu rapidement, espérant que ses pensées cessent de partir n'importe où. D'un côté passer la journée à deux -en amoureux, c'était le cas de le dire- aurait été thématiquement plutôt cohérent mais bon, Glagla et Batavia étaient déjà là donc ils n'étaient pas à deux Pokémon de plus ou de moins. Puis... Tiens, depuis quand Morgan avait un Fragilady ? A moins que ce soit...

" - Elle a évolué très récemment....elle est belle, hein ?
- J'avoue, je l'avais même pas reconnue ! "

Pas que Celeri était moche auparavant, hein, juste que son attitude ne semblait pas la même... Bien qu'il ne savait pas trop en quoi elle était si différente exactement, non plus. Puis fut le tour de Salade qui, visiblement, s'était vêtue en considération de la saison : alors oui il était surprit et, si Morgan n'avait pas reprit la parole pour s'expliquer, il serait probablement mort de rire. Il faut dire que ça sortait un  peu de nulle part, quoi !... Enfin, au moins l'occasion de faire des papouilles de sa main libre au type plante (qui ne failli pas l'écraser, cette fois, heureusement) eu l'avantage de dissiper entièrement son embarras, c'était déjà ça, et c'est à peine s'il se retenait de rire. Il ne se moquait pas, il respectait parfaitement le choix de Salade d'être un sapin de Noel... Enfin, d'autres gens auraient appeler le PPS pour moins que ça à sa place. Quoique serait-il pertinent de les appeler quand Morgan en faisait parti ?... Bref, il valait mieux lui aussi changer de sujet s'il ne voulait pas finir par vexer son petit-ami dresseur. Nouvelle appellation auquel il pourrait vite s'habituer, ça, tiens.

" - Attend, je vais faire sortir ce flemmard de Chu-Chu aussi ! "

Oui, s'il fallait appeler le PPS, ce serait plus pour lui et sa façon de sortir ses Pokémon de leur nid douillet sans leur consentement : ce serait certainement l'opinion du Raichu d'Alola, s'il avait néanmoins comprit comment ses pouvoirs psychiques marchaient et comment communiquer avec. Pour l'instant en tout cas le rongeur était juste content de savoir flotter car, au moins, il n'avait pas besoin de mettre ses pattes sur la neige... Bien que franchement, son regard retranscrivait clairement qu'il n'était pas particulièrement heureux d'être là. Surprenamment il ne fit pas particulièrement attention au fait que les mains des deux jeunes hommes soient connectés : disons que le plus gênant, actuellement, c'était la température ambiante. Il avait beau ne pas particulièrement porter Morgan dans son coeur, contrairement à son dresseur, il pouvait bien le tolérer lorsqu'il y avait pire à côté. Dresseur qui ne sembla pas remarquer son inconfort puisqu'il reprit fièrement la parole :

" - Tu as vu comment il a grandit depuis son évolution ? Haha, ça fait bizarre de plus l'avoir sur les épaules ! "

Hé ouais, Morgan n'était pas le seul à faire évoluer des Pokémon !
Il en profita également pour sortir Riri, la souris électrique se rapprochant aussitôt du Pokémon feu pour avoir un peu de chaleur... Avant de se rappeler que cet Héricendre n'était pas très productif niveau flamme. De toute manière elle n'en aurait pas produit vu toutes les plantes à côté. Bref, une fois tout le monde -ou presque- présent, il ne restait plus qu'à avancer et voir ce que le festival leur réservait !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 0:48



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre


- J'avoue, je l'avais même pas reconnue ! "

En même temps… Le Pokémon s’était largement calmé. Enfin. Elle était au moins un minimum obéissante. J’en était vraiment heureux. Mon équipe était beaucoup plus harmonieuse maintenant que tout mes Pokémons y mettait un minimum du leurs.

Au moins… Alexandre ne s’était pas moqué du Sapin-Salade. Je passait une main sur mon visage, un peu gêné.
Vraiment, ça devait paraître ridicule. Et je voyais très bien que ça faisait beaucoup rire le petit roux intérieurement.

" - Attend, je vais faire sortir ce flemmard de Chu-Chu aussi ! "

Mais bien sûr, je n’étais pas le seul a avoir fait évolué un de mes Pokémons.
Chu-Chu avait également changé de forme. La souris prétentieuse avait évolué en Raichu… de forme Alola. Ça m’avait un peu surpris, d’ailleurs. Enfin… Chu-Chu viens d’un élevage d’Alola mais… je pensait qu’il évoluerait normalement ici. Bref, je n’étais pas très renseigné sur les formes régionales (ce serait bien de mettre à jour mes connaissance dessus dans les jours suivant, d’ailleurs.)
La Raichu flottant n’avais d’ailleurs pas l’air très à l’aise parmi le froid.

- Oui, normal. J’avais l’habitude d’avoir Salade sur ma tête, pour ma part.

Je concluait ma phrase d’un léger rire. Salade en Tortipouss remontait un peu à loin, maintenant. Je m’étais bien adapté à sa nouvelle forme.
Je ne tenta pas de saluer Chu-Chu. Le rongeur me tolérait c’était… déjà pas mal, je suppose.
Et donc… une fois nos équipe plus ou moins à l’air libre… il était temps de découvrir le festival.
Serrant la main de … mon copain ? (oui ça faisait toujours bizarre, en faîte), je marchait tranquillement, regardant les diffèrent stand autour de moi.
L’ambiance de fin d’années était agréable. Et ma compagnie l’était encore plus. Oui, j’étais un peu niais. Ça me gênait tout seul.
Je me demandait si Alexandre était aussi perdu que moi à ce niveau… mais il me semblait qu’il était aussi très peu inexpérimenté. Il était plus jeune, aussi….
Bref. Je lui jetais parfois quelques regard, juste pour espérais voire son regard s’éclairait de bonheur,-comme ça lui arrivait parfois- à la vue de touts les stands et autres décorations.
Le garçon était… très expressif. J’appréciait beaucoup ça, en tout cas.
Ce n’était pas vraiment mon cas… je rougissait juste plus facilement, ces dernier temps (bizarrement).

Quelques choses attira mon attention (enfin, quelques choses d’autre qu’Alexandre).
C’était… la patinoire.
Je… n’en avait jamais fait. Ouais. Ce serait une expérience. Même si Alexandre ne se gênerait pas pour se moquer mais… c’était pas très grave.

-Ça te tente la patinoire ?

En tout cas… à ce que je voyais… ça tentait beaucoup Salade, qui regardait la glace avec entrain. Céleri, à ses côtés, ne semblait pas en avoir grand-chose à faire.
J’attendais donc la réaction du coordinateur, le regardant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:58




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

" - Oui, normal. J’avais l’habitude d’avoir Salade sur ma tête, pour ma part. "

Ah, oui, ça datait ça ! Vu la taille du type plante maintenant, pas sûr que ça passe, puis le jour où elle évoluerait une dernière fois... Ouais, autant abandonner l'idée de l'avoir sur la tête. Le Boskara de Noel semblait content de gambader à pied avec eux, en tout cas, et Alexandre lui-même était pressé de découvrir le festival, même s'il... Bugga un peu en se rappelant tenir la main du dresseur dans la sienne ? Ouais, il allait mettre du temps pour s'y habitué, à ça. Il espérait qu'il y réussirait un jour, ne serait-ce que pour son pauvre petit coeur : après tout ce sera gênant d'être encore embarrassé alors qu'ils sont ensemble maintenant, non ? Ouais, probablement. En fait, rien qu'y penser était gênant en soi : il comprenait peut-être mieux pourquoi Morgan rougissait aussi souvent, maintenant... Enfin, en attendant il se cala sur la vitesse de marche de son camarade, essayant de prêter autant d'attention que possible aux différents stand et décorations et- mais tiens, ne serait-ce pas une patinoire par ici ? Visiblement Morgan (et Salade) étaient sur la même longueur d'onde que lui puisqu'eux aussi la remarquèrent.

" - Ça te tente la patinoire ?
- Ouais, carrément ! Pourquoi pas ! "

Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de patiner auparavant, pas plus qu'il n'avait surfer avant sa mission à Alola, mais il y a bien une première pour tout ! Il put d'ailleurs constater en approchant que cette dernière acceptait de louer des patins aux Pokémon tout comme aux humains, pour peu que ces derniers fassent moins de 100kg... Ce qui aurait été cool si, en jetant un coup d'oeil à ses Pokémon, il n'avait pas constaté qu'aucun d'entre eux n'avait l'air particulièrement intéressé : en fait, Glagla n'avait pas du tout suivit, ayant préféré regarder ce qui se passait du côté d'un stand de calligraphie spécial Noel. Il soupira, brièvement exaspéré par le manque d'attention de son Pokémon, avant de simplement demander à Chu-Chu de le surveiller, chose que le rongeur électrique accepta faute d'avoir mieux à faire. Se casser la figure sur cette surface glacée, merci mais non merci. Bref, il se retourna vers Morgan, souriant :

" - C'est la première fois que je patine moi, par contre, mais tu vas voir je vais gérer !  "

Riri était resté avec eux, l'enthousiasme de son dresseur ayant probablement déteint sur le type feu à un moment donné : elle était curieuse de voir ce qui intéressait tant que ça les deux humains, puis... Elle était un peu inquiète pour eux, à vrai dire, elle avait un mauvais présentiment concernant cette activité et préférait donc rester les surveiller. Dans tout les cas enfiler les patins semblait suffisamment facile aux yeux du PokéTubeur pour qu'il ne se pose pas plus de questions... A voir au moment voulu pour le reste. Le gérant du stand était plutôt sympathique, ceci dit aussi proposa t-il aux deux nouveaux arrivants de leur expliquer les bases : Alexandre ne considérait pas en avoir besoin, aussi laissa t-il le loisir à son maintenant-petit-ami-ça-fait-toujours-bizarre-de-le-penser-et-peut-être-que-ça-le-faisait-toujours-rougir-un-peu-mais-pas-grave le soin de prendre cette décision à sa place. Alàlà, quel gentleman il était, vraiment.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 23:12



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre


Il était enthousiaste pour cette activité. Il était toujours enthousiaste, en même temps.

Je lui souriait gentiment, ne répondant pas plus et le tirant vers la patinoire.
Je me demandait si il avait déjà patiné avant. Parce que moi, je savais pas du tout.
J’espérai, au moins, ne pas trop me ridiculiser devant lui.
Ce serait pas mal pour… un premier rendez-vous ? Argh. C’était toujours un poil gênant.
Lui, par contre, semblait s’être vite habitué à ça.
Comme d’habitude, en faîte.

Ah … Les Pokémons pouvais aussi patiner, je m’attendait pas vraiment à ça. Je jetai un coup d’œil à ceux qui était de sortie.

Céleri ne semblait pas très emballée. Elle était devenue plus obéissante, mais ce n’est pas pourtant qu’elle était plus agréable. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était dans son caractère, et elle faisait un minimum d’effort, depuis son évolution. Elle m’avais acceptée en tant que dresseur et ça, c’était déjà pas mal.
Quant à Salade… c’était tout le contraire. Elle paraissait excitée à l’idée d’essayer cette nouvelle activité.
Selon la descriptions pokédex… un Boskara pesait environ 97 KG…. Bon. Ça devrait passer.
J’espère, en tout cas. Je ne voulait pas décevoir la tortue de plante, qui s’approchait déjà près de la patinoire à grande enjambée. Sans doute pour observer la glace, dans un premier temps.
Elle ne connaissais pas ça, ayant vécu dans la forêt de Vestigion puis a Volucité, avant qu’on vienne à Edenia.
Bref. Il ne me restait que Batavia qui… n’avais même pas les membres pour patiner. Ça réglait vite le problème.
J’espérai que Céleri… allait pouvoir géré un minimum le petit Pokémon.
Je posa la Doudouvet sur la Fragilady, qui semblait avoir compris mes intentions.
Je lui souriait gentiment ;

- Fait juste un minimum attention à elle, d’accord ?

Elle semblait râlait un peu, mais gardait tout de même le double-type à ses côtés. Céleri semblait respectait un peu plus les Pokémons que les humains, c’était déjà ça. Elle avait donc la notion de ''respect''.

Alexandre reprit la parole après ça.
C’était donc lui aussi sa première fois. J’étais un peu rassuré. Au moins… on allait être nul tout les deux.

- Moi aussi. Tu va géré, ouais… j’attends de voir !

Je concluais ma phrase d’un petit rire. J’aimais bien le charrier, parfois. Tout en restant un minimum gentil.
Il était toujours très confiant, en même temps.
Bref. On parti rapidement vers les patins. J’étais entrain d’en enfiler –spécial Pokémon– à Salade lorsque le gérant s’approcha de nous. Je saisis l’occasion pour demander quelques explications... sommaire. Je me doutait bien que le petit roux serait vite ennuyé, sinon. Je.. me demandait si ça ce voyais, qu'on était ensemble. Argh. Je ferais mieux de passer à autre choses, c'était pas le moment. Enfin, je restait quand même plutôt pudique à ce niveau.

-On… aimerait bien les bases, sil-vous plait.

Histoire de pas chuter à peine un pied posé sur la glace.
Une fois fait et bien… il était temps de se lancé. Enfin, pas au sens propre. Allez sur la piste- bref, je m’enfonce.

Salade y alla rapidement, toute heureuse.
Et elle avait un certain équilibre, normale quant on avait 4 membres.
Moi et bien…
J’y allait plus doucement. Genre, vraiment doucement. J’étais pas du tout en confiance.
Mettant trèèèès lentement un pied après l’autre sur la piste, je me tenait à la rampe pour commencer.
Je grimaçais un peu.
J’étais pas du tout dans mon élément, là.
Alala… J’imaginais déjà Alexandre me charrier. Mais bon, c’était de bonne guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: