Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 0:08




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

" - Moi aussi. Tu va géré, ouais… j’attends de voir ! "

Ok, là Alexandre était vexé : Morgan n'a qu'à rire, en attendant il fera moins le malin quand il verra à quel point le coordinateur peut être doué quand il le veut !... Quoi que le talent n'est pas une question de volonté, techniquement, mais on est là pour faire du patinage pas des cours de français, non ? Le roux douta un peu de ce dernier point avec les explications du gérant, ceci dit : parce qu'évidemment Morgan avait accepté de l'écouter raconter sa vie ou parler de patin ou va savoir, ce n'est pas comme si Alexandre écoutait les tutos lui. Notamment parce qu'il avait oublié depuis un moment de suivre ce qu'il se disait et jugeait donc plus simple de faire genre il avait comprit : même qu'il hocha la tête deux trois fois pour faire genre il écoutait son interlocuteur, n'est-il pas quelqu'un de giga gentil ? Après peut-être qu'il était un peu trop enthousiaste à l'idée de le chasser à coup de "oui, c'est bon, on a comprit", mais il avait vraiment hâte d'aller faire du patin et prouver à son désormais-petit-ami quelle erreur il avait commit en le sous-estimant !... Enfin, dans tout ça, ce fut bien le dernier à finir d'enfiler ses patins, aussi laissa t-il l'honneur au Salade de se jeter à l'eau. Ou sur la glace. Enfin, l'eau est de la glace mais vous m'avez compris.

" - Wah, Salade est douée ! " finit-il par déclarer, très impressionné.

Franchement, le roux n'avait pas trop eu d'espoir pour le type plante : déjà que c'était un miracle qu'elle passe la limite de poids, il se demandait si elle pouvait vraiment s'en sortir... Et apparemment oui. En tout cas elle se débrouillait mieux que son dresseur, qui restait cramponné à la rampe comme l'escargaume adhère au rocher. Heh, il avait de quoi charrier Morgan, effectivement : s'il avait été moins mature peut-être même lui aurait-il donner un petit coup de main et poussé hors de sa zone de confort/rampe, mais même lui savait que ce n'était pas très très gentil aussi garderait-il ça comme dernière option. C'était son petit ami, après tout, maintenant, aussi allait-il se montrer exceptionnellement clément. Il mit à son tour le pied sur la glace et glissa lentement en direction de son camarade, en partie parce qu'il se serait probablement ramassé s'il avait tenté d'arriver plus vite : c'est que la glace, ça glissait plus que ce qu'il aurait pensait... Mais là, c'était l'heure de rassembler toute sa confiance en soi et toute sa classe !

" - Ça va aller, Morgan, ne t'en fais pas, je vais te montrer comment les pros font, admire ! "

En arrière plan Riri tenta l'aventure... Et échoua lamentablement. Pour essayer de se relever et glisser encore un peu plus loin. Alexandre jugea donc que c'était le moment parfait pour aller la ramasser et montrer au dresseur ce qu'il savait faire. Il s'élança donc en direction du type feu en difficulté... Mais n'avança que de quelques centimètres avant de perdre équilibre.
Et chuter.
Face contre sol.
Ou contre glace, dans le cas présent.
Aie.
Après quelques instants pour enregistrer l'information, le coordinateur ne déclara pas forfait ceci dit : il se releva, se tourna vers Morgan et fit son plus beau sourire de PokéTubeur avant de balancer la première excuse lui venant en tête :

" - Haha, je t'ai bien eu mais je l'ai fais exprès ! Prank ! "

Il était très fier de lui, oui. Y avait-il un moment où il ne l'était pas, non, mais ce n'était pas la question. Dans tout les cas ce n'était pas l'heure de faire une nouvelle vidéo pour sa chaîne PokéTube, surtout qu'il filmait pas (malheureusement), il avait une Riri à secourir... Qui avait réussi à glisser plus loin entre deux, parce que sinon ce serait pas drôle. Heureusement il parvint à récupérer le petit type feu sans plus de dégâts, bien que niveau équilibre il y avait mieux clairement : un miracle qu'il ai pas trébuché une ou deux fois en chemin, vraiment. Bref, il aida le petit hérisson à tenir de nouveau sur ses deux pattes-patins et lui laissa le temps de s'habituer un peu parce que bon, il allait vite avoir la flemme de la ramasser si elle tombait toute les deux secondes. Heureusement, elle capta le truc assez vite et alla s'amuser en rejoignant la Salade. Alexandre, lui, mit un certain à se remettre de ses émotions et des incroyables efforts qu'il avait fait pour traverser ces quelques mètres de glace. Certainement Morgan devait être très impressionné et avoir conscience d'à quel point il était chanceux de sortir avec lui, maintenant !

" - T'as vu Morgan ! Je gère, hein ! Tu veux de l'aide ? "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 18:16



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre

Alexandre n’écoutait qu’a moitié le gérant. Il allait le regretter probablement. Je haussais un sourcil, un peu blasé. C’était du Alexandre tout craché, ça.
M’ enfin… il s’en sortait mieux que moi au final.

" - Wah, Salade est douée ! "

En effet, mais toujours, elle avait 4 membres. En tout cas, elle vivait sa meilleur vie sur la glace. Les plantes n’aimaient pas ça en général, mais bon. Salade était d’un naturel enthousiaste.

Elle glissait joyeusement...et elle avait raison d’en profiter. Qui-sait quand elle évoluera de nouveau. C’est un peu triste, mais c’est probablement sa seule opportunité de jouir de cette activité. Heureusement que les Pokémons sont aussi autorisés, tiens…
Moi par contre, je n’étais pas si enthousiaste.
Après quelques instants, je répondit finalement à Alexandre.

- Ouais. Elle s’en sort bien… mieux que son dresseur, en tout cas.

Un peu d’autodérision, ouais. Je pensais que c’était plus simple, pourtant ! Je n’étais pas fait pour ce genre de choses, je pense. Niveau sport je préférais des truc…. Moins artistique, je suppose ?
Bref.
Alexandre s’en sortait aussi bien mieux que moi. C’était pas vraiment compliqué, en même temps.
Comment les pros font ? Il avait pas genre… zéro expérience ?
Je haussais un sourcil, dubitatif. Je lui faisais pas trop confiance, sur ce coup.
Et son visage rencontra le sol. Forcément, c’était évident.

J’eus un petit pouffement de rire, recouvrant ma bouche d’une main. Pour le respecter… un minimum.
Bon, au moins je n’avais plus qu’une main qui ne me retenait sur la barrière.

- Un pro, hein…

Un Prank ? Je savais vite fait ce que ça voulait dire, de loin au moins. J’avais pas le choix, en même temps. Je devais bien un minimum décoder Alexandre quand il me parlait de sa chaîne Pokétude, même si ce n’étais pas du tout mon univers.

- Ouais ouais, bien-sûr…

Je souriait doucement, amusé. Au moins, je me sentait un peu plus détendu. De toute façon, j’étais débutant aussi. J’espérais que mon visage ne rencontre pas le sol, par contre. Ça avait pas l’air très agréable, bizarrement.

Le petit roux réussit finalement à aider son petit Pokémon, qui rejoignit le mien.
Je jetai un coup d’œil rapide aux autres membres de mon équipe laissés en liberté. Céleri paraissait ennuyée, mais au moins elle faisait ce que je lui avait dit et qui gardait un œil sur le Doudouvet timide.
De l’aide ? J’allais… y arriver seul. J’avais pas besoin de lui pour ça ! (Oui, c’était de la fierté mal placé).

- Non…Ça va, je gère.

Avec un peu d’hésitation, je lâcha finalement la barrière.
Mon équilibre fut… très peu stable. Mais, au moins, je ne chuta pas.
C’était … pas si dure. Même si je galérais beaucoup, sur le moment.
Je rejoignit trèèèès lentement Alexandre, un peu fier de ne pas avoir finit face contre glace (c’était déjà pas mal).
- Regarde ! Ça va, je m’en sort !
Salade s’approcha de moi avec entrain, toute heureuse de me voir enfin quitté ma très cher barrière.

- Salade ! … Doucement !

Forcément, ça ne suffit pas à arrêter le type plante bien trop heureux de patiner.
Même si elle se fit plus douce qu’habituellement, le contact entre sa tête et ma jambe suivit a déstabiliser mon équilibre précaire. C’est mes fesses qui rencontrèrent la glace, finalement.

Je soupira doucement, passant une main sur la tête du type plante. Je géré plus ou moins. Avant l'arrivée de Salade.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 0:41




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

" - Un pro, hein… Ouais ouais, bien-sûr… "

Héhé, en attendant Morgan avait lâcher la rembarde -d'une main, en tout cas- donc cela voulait bien dire que son petit discours avait eu l'effet escompté, non ? Enfin, tant que son petit ami était plus détendu cela suffisait à Alexandre, au final. Ce ne serait pas drôle s'il ne profitait pas de la patinoire, lui aussi, aussi le roux était là pour encourager son camarade lorsque ce dernier lui assura ne pas avoir besoin d'aide, curieux de voir comment il allait se débrouiller. Certainement le voir tomber à son tour serait satisfaisant, néanmoins Alexandre préférerait quand même le voir réussir. Même qu'il se permit d'applaudir légèrement en voyant le dresseur s'approcher, sincèrement fier de lui : il était sacrément lent, certes, mais au moins il n'était même pas tombé alors de quoi s'inquiétait-il alors, plus tôt ? Néanmoins, peut-être que les choses se passaient un peu trop parfaitement...

" - Regarde ! Ça va, je m’en sort ! Salade ! … Doucement ! "

... C'était prévisible. Alexandre se souvenait bien que Salade avait l'habitude de foncer vers lui, avant (après tout il craignait fort de finir écrabouiller lorsqu'elle faisait ça), aussi qu'elle se dirige vers son dresseur gaiement n'était pas plus surprenant. Il observa la chute, silencieux. Il n'y avait pas grand chose à dire, après tout, et faute de savoir comment réagir autant ne pas le faire. Il lui fallut quelques secondes avant de retrouver son sourire habituel et s'approcher de son camarade à terre (enfin, sur glace, mais vous me comprenez) lentement, lui tendant gaiement la main avec son meilleur air de love interest d'otome game :

" - Très impressionnant, tout ça, mais ça te dis de te relever ? "

Bah oui, il allait pas rester par terre quoi, il risquerait d'avoir froid au fesses sinon le pauvre. Quoi que la proposition du roux n'était peut-être pas l'idée du siècle, étant donner qu'il risquait probablement de rejoindre son camarade au sol plus que de l'aider... Quoi que, avec sa légendaire chance, peut-être allait-il réussir à rester debout lui aussi ? Dans tout les cas il ne risquait pas d'avoir de soucis avec son Héricendre puisque cette dernière était actuellement occupée à tracer des cercles autour d'eux, trop contente d'avoir compris comment le patinage marchait pour se soucier de ce que les humains pouvaient bien fabriquer. Reste qu'outre le côté rigolo de la situation... Ben Alexandre savait pas trop quoi faire. Il était un parfait débutant -aussi talentueux soit-il- et c'était également le cas de Morgan, donc bon, il ne put s'empêcher d'ajouter doucement :

" - Hmm, n'empêche c'est rigolo la patinoire mais c'est pas si ouf que ça, en vrai. Ca avait l'air beaucoup plus rigolo sur les vidéos... "

La magie du montage, très probablement. C'est que la vraie vie était vraiment décevante, des fois... M'enfin, tant qu'il était avec Morgan il n'avait pas trop à se plaindre.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 20:34



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre

" - Très impressionnant, tout ça, mais ça te dis de te relever ? "

Je soupirai doucement. Enfin, c’était de bonne guerres, toujours. On aimait bien s’embêter mutuellement.

Je levais les yeux vers lui. Il était… adorable, avec son sourire, là. A croire qu’il le faisait exprès.
Argh. Mes joues prenaient déjà quelques couleurs.

Mais je me reprit vite. Si je m’aidait de sa main pour me relever… il allez aussi finir au sol. Enfin, ça il avait pas du y penser.

Salade, encore prêt de moi et se sentant un minimum désolé (l’espace de quelques secondes, avant qu’elle ne se rende compte que je n’avais rien) frotta sa tête contre ma main. Elle voulait m’aider à me relever, a priori.
Et j’avais plus confiance dans l’équilibre de mon Pokémon que de celui de mon… petit-ami. Qui avait chuter il y a à peine quelques minutes, je le rappelle.

M’appuyant doucement sur le Boskara, je réussit finalement à me relever. Toujours aussi peu stable, mais debout, au moins.
Alexandre ne paraissait plus si amusé que ça.

-Ouais. Les chutes c’est pas très drôle en même temps. Enfin, pour ceux qui tombent en tout cas.

Je souriait gentiment. Le soleil déclinait déjà et le temps se faisait plus froid. Il commençait même à neiger, tout doucement. Je jetait un coup d’œil vers mes Pokémons ne profitant pas de la patinoire. La neige ça allait pas trop leurs plaire. J’imaginai déjà Céleri râlait. Je commençais à la connaître maintenant.
Mon regard retourna sur Alexandre.
Le temps passait vite, en sa compagnie.

- De toute façon, la nuit va bientôt tomber. On devrait rentrer avant qu’il ne fasse trop froid.

Je n’étais pas vraiment habitué au température négatif. Je me demandais si c’était aussi son cas. Enfin, Kalos n’étais pas si froid, non ?

Bref, patinant encore lentement, je quitta finalement la patinoire.
Salade fit encore quelques cercles joyeux et plein de bonne humeur avant d’en faire de même.
J’enlevai rapidement mes patins et ceux de mon Pokémons.
Ça avait été une bonne journée et … un poids m’avais quitté, aussi.
Je lançait un regard doux vers le roux. J’étais vraiment content d’être avec lui, même si parfois il était exubérant et trop plein d’énergie et bien… je l’aimais vraiment. Enfin, son caractère ne me dérangeait pas. Il était juste parfois un peu… fatiguant ?
Mais c’était ainsi et je comptait pas le changer.

Mes deux autres Pokémons attendait aussi, tranquillement.
Je rentra les deux plantes dans leurs Balls, de toute façon on allait bientôt être de retour à l’Académie. Je les laisserai sortir dans la chambre, bien au chaud.
Salade restait néanmoins près de nous, trottinant joyeusement. Je me demandais comment j’allais faire pour la trimballer partout, après son évolution.

Bref, timidement je saisit la main du roux dans la mienne, toujours assez hésitant. C’était nouveau, en même temps. Je regardais ailleurs, un peu gêné. C’était simple, pourtant. Mais je n’avais pas eu vraiment d’espoir, à vrai dire.

Je commençait à marcher tranquillement, profitant du silence et de l’ambiance festive.
La neige ajoutait un côté paisible à la scène.
Une fois un peu plus tranquille, je regarda le garçon doucement. Dire… que je sortait avec, maintenant.

- Alexandre, je…

Qu’est-ce que je voulait dire, en faites ?
Là… je n’avais qu’une envie, mais bon… c’était un peu tôt, non ?
Hm…
Je me rapprocha un peu de lui, regardant ses yeux émeraudes et sentant mon visage se réchauffait.
Je me baissa un peu et… posa doucement mes lèvre sur les siennes.
C’était doux et chaleureux.
J’éloignai ensuite doucement mon visage, détournant le regard en passant un bras sur ma nuque, gêné.

- On… Devrait se dépêcher avant qu’il...qu’il fasse nuit.

Est-ce que j’essayai de détourner l’attention pour cacher ma gêne ?
Absolument.
J’espérai juste que ce contact ne l’avais pas dérangé. Peut-être que c’était trop tôt ? Ou que j’aurai du le prévenir avant ?
Argh. Pourquoi je réfléchissais autant en faîtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 0:03




icon du personnage
Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN
Event ft Morgan Miller

Au final, malgré l'incroyable charisme d'Alexandre, le dresseur préféra plutôt s'appuyer sur son Boskara pour se relever. Meh, ça marchait aussi, il suppose. En tout cas, s'il était vrai qu'il était plus drôle de voir les autres chuter que tomber soi-même, le niveau de fun reste relativement limité dans les deux cas : s'il voulait des fails, il n(avait qu'à ouvrir PokéTube en fait. C'est ce qui traversait son esprit, avant qu'il ne sente un flocon de neige atterrir sur sa tête : il oublia momentanément Morgan pour regarder le ciel et observer que, effectivement, il commençait bel et bien à neiger. C'était cool, la neige : ils pourraient faire des batailles de boule de neige, des bonhommes de neige, des igloo peut-être même !... Enfin, c'était peut-être un peu tôt pour les igloos mais la neige de Sinnoh devait bien être assez épaisse. Puis il avait déjà aperçu des vidéos challenge igloo aussi était-il assez confiant en ses connaissances en igloo. Néanmoins lever la tête lui permis aussi de s'apercevoir qu'il commençait à être tard : bientôt les décorations festives seraient la seule source de lumière de la ville et, bien que ce serait sûrement joli à voir, restait qu'ils devraient rentrer à l'académie.

" - De toute façon, la nuit va bientôt tomber. On devrait rentrer avant qu’il ne fasse trop froid.
- Ouais, t'as raison.  "

Tant pis, ils pouvaient remettre ces supers projets à plus tard. Le coordinateur fila de la patinoire, accompagné de Riri -non pas sans frôler un énième aplat une ou deux fois- et se délesta de ses patins pour rejoindre Chu-Chu et Glagla, qui l'attendait sagement sur le côté. Le type électrique avait visiblement peiner à garder le pingouin en place, s'il en jugeait son air agacé... Ou alors il avait juste froid, ce qui ne serait pas surprenant pour un Pokémon habitué aux températures d'Alola. A part à Auffrac-les-Congères -où il n'allait évidemment pas, vous l'avez pris pour quoi, un campagnard ?- les températures à Kalos étaient plutôt douces il faut dire. En voyant Morgan rentrer certain de ses Pokémon, le roux se dit que l'imiter ne serait pas une mauvaise idée : la souris électrique regagna bientôt sa Luxe Ball. En tant que type feu Riri ne ressentait pas le froid, et en tant que type glace la température ne dérangerait pas Glagla -au contraire- aussi les deux restèrent à ses côtés. Puisque le Héricendre avait était fatiguée après cette séance de patinage et aurait probablement du mal à les suivre, Alexandre avait fini par la poser sur Salade (après s'être assuré du consentement du taxi plante, bien entendu).

Tenant la main de Morgan dans la sienne, le coordinateur ne pouvait pas s'empêcher de penser... Oui, non, ça paraît bizarre venant de quelqu'un comme lui ! Mais sérieusement, après ce qu'il s'était passé, ce serait plus bizarre de ne pas réfléchir un minimum là-dessus non ? Car après tout, si se tenir la main c'était déjà cool, ben... Les couples, ça faisaient d'autres trucs aussi, non ? Ou alors peut-être qu'il allait peut-être un peu vite : après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, techniquement, et étaient ensemble depuis même pas une journée... Argh, il aurait vraiment dû se renseigner sur la romance, au moins une fois dans sa vie : parce qu'il était plus ou moins sûr que son entourage et leurs histoires de mariages arrangés était loin de démontrer ce qu'un vrai couple était sensé être. Sur quoi était-il sensé prendre exemple, au juste, du coup ? D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, sa famille avait peut-être déjà des plans pour lui. Ils allaient être sacrément déçu, le jour où ils verront Morgan... Mais bon ça, à la rigueur, c'était le cadet de ses soucis actuellement. Il devait regarder le dresseur assez fixement depuis un moment, en tout cas : mais il ne s'en était pas aperçu avant que ce dernier ne tourne de nouveau son regard vers lui.

" - Alexandre, je…
- Tu ? "

Il, elle, on- Oui, non, inutile de lister les pronoms sujets.
Il pouvait sentir son coeur faire n'importe quoi et, franchement, ça l'agaçait. Où était sa confiance en soi lorsqu''il en avait besoin, hein ? S'ils étaient deux à hésiter ils n'allaient jamais s'en sortir, vraiment... Enfin bon, le coordinateur n'était pas sûr qu'il soit sur la même longueur d'onde. Même lorsque le dresseur s'approcha et qu'il eu le réflexe de faire de même, sans vraiment réfléchir, il n'arrivait vraiment pas à croire que ce à quoi il pensait être sur le point d'arriver arriverait. Je veux dire, c'était un truc qu'il n'avait connu qu'en film, quoi, aussi il était difficile de faire le lien avec leur situation actuelle mais pourtant...
Tout ça pour une action bien brève, en vérité.
S'il avait eu réellement l'impression que le temps s'était ralenti -sinon complètement arrêté- force était de constater que Morgan restait Morgan, c'était déjà un miracle qu'il ait osé. Enfin, dur de le critiqué lorsque la couleur du visage d'Alexandre n'avait rien à envier à une tomate actuellement. C'était qu'un baiser, certes, rien de bien folichon en soi... Mais c'était son premier, quand même ! Gênant tout ça. Assez pour que son cerveau court-circuite quelques instants.

" - On… Devrait se dépêcher avant qu’il...qu’il fasse nuit.
- T-tu l'as déjà dis, ça, non ? "

Il sentait son rythme cardiaque toujours trop rapide, vraiment, ça ne pouvait pas être bon pour la santé ça non ? Et cette sensation... Argh, il avait l'impression d'être un Magicarpe hors de l'eau, il n'aimait pas ça ! Enfin... Morgan devait certainement être dans le même cas que lui aussi, d'une certaine manière, et il était content que ce soit lui le premier. Ce n'était pas tant désagréable, juste embarrassant, mais ça l'était un peu moins lorsqu'il n'était pas le seul nouveau à tout ça. Le plus gênant étant que son cerveau avait évidemment décidé de rester fixer là-dessus -ce serait pas drôle sinon- mais ça va, il pouvait vivre avec... Puis, c'était leur premier baiser mais pas le dernier. Enfin, il espérait pas. Il aurait largement le temps de se rattraper donc. Quand il trouvera le courage de le faire, bien sûr, car s'il était tenter de le faire sur un coup de tête reste qu'il fallait vraiment qu'ils rentrent, donc ce n'était vraiment pas le moment de s'attarder sur ce genre de pensées. Oui. Ils allaient où, déjà... ? Ah, oui, l'académie. C'est vrai que ça existe.
.
.
.
Depuis quand il était si timide, lui, déjà ?
Le coordinateur avait juste envie de cacher son visage cramoisi derrière ses mains mais cela risquait d'être compliqué, lorsqu'une tenait celle de son petit ami. Enfin, il lui restait toujours l'autre pour ça.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 20:57



Le festival du Cadoizo
FT Alexandre

Alexandre  paraissait aussi gêné… c’était rare de le voir ainsi. Il n’était pas si confiant dans ce domaine, tout comme moi… Mon cœur battait vite, et je n’arrivais plus à croiser son regard.
C’était nouveaux pour nous deux. Et même si j’étais très heureux, c’était un peu trop… nouveau, justement.
Mais ça allait bien se passer. Je ferrai tout pour en tout cas, tout pour qu’il se sente bien.

Quelques angoisses résidaient en moi… en particulier face à ma famille. Ce n’était pas forcément le moment, mais j’allais bien devoir m’y confronter.

Mes pensées divaguait pendant la durée du trajet. Peut-être pour ne pas trop me gêner en passant à ce contact.

Il y avait déjà mes parents, cette angoisse toujours un peu présente … et le contact chaleureux de Alexandre. Le futur, ce que je souhaitait faire… tout ça remplissait mon esprit. Je n’avais pas l’habitude d’être aussi pensif.

Je pensais à beaucoup de choses en même temps, sur le moment. Mais ressentait toujours une excitation. De savoir qu’on était ensemble. Même si forcément, ça allait être compliqué par la suite. Autant pour lui que pour moi, sans aucun doute.

Et puis zut, je verrai ça plus tard. Je voulais profiter de lui, c’était plus important que le reste.
Cette main chaleureuse me rassurait, et c’était suffisant.

Néanmoins, même si j’aurai voulu que ça dure plus longtemps, on s’approchait dangereusement de l’école.

Je raccompagna le roux jusqu’à sa chambre, tranquillement. Et gardant ma main dans les siennes, même si s’assumer était un peu dure.

Je le dit ensuite au revoir, devant la porte de sa chambre. Je le regardait doucement, lui souriant.
Je n’oublia bien sûr pas de faire descendre son Pokémon du mien.  Salade semblait satisfaite.
Peut-être avait t-elle senti que notre relation allait tourner dans ce sens depuis le début ? Aucune idée. Reste qu’elle était visiblement contente. Elle appréciait Alexandre. Mais bon… elle appréciait à peu près tout le monde, en même temps.

Mes joues étaient un peu rouge, mais je lâcha finalement le garçon, le regardant quelques instant avant de m’en aller.
Et de retourner me reposer, après cette journée…. Riche en émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]   [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête du Cadoizo commence ! [Event]
» [Event fête Cadoizo] Chaleureuse compagnie au ice bar [Dliver]
» Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI
» The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]
» LE FESTIVAL DU CADOIZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: